Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19261 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762 Dim 05 Déc 2021, 11:51 pm
revole a écrit,
Citation :
Mohamed est une suite logique de l'AT alors que JC tel qu'on nous le rapportent les chrétiens (sauf les TJ) est un autres qui n'a rien a voir les anciennes croyances
Justement cher revole,
JESUS, le Fils de DIEU incarné,
Est venu pour nous sortir du barbarisme,
Et nous montrer ce que sont la Paix, l'Amour, la Fraternité et la véritable Justice...
Par sa Vie et ses Paroles, il a démontré sa Divinité,
Alors que Muhammad a été certes un Prophète,
Mais aussi un chef de guerre qui a tué et fait tuer en abondance,
Contrevenant ainsi aux Volontés de DIEU !
revole .
Date d'inscription : 27/01/2020 Messages : 818 Pays : EgypteR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762 Lun 06 Déc 2021, 7:23 am
Parce que Dieu ne change pas, comme le dit la Bible
Mais Dieu ne se transforme pas en être humain
La Trinité est une construction humaine complète et ne se trouve dans aucune écriture au sens littéral. Les chrétiens prétendent qu'à la naissance de JESUS, s'est produit le miracle de l'incarnation de Dieu sous la forme d'un être humain. Dire que Dieu est devenu vraiment un être humain soulève un certain nombre de questions. Posons la question suivante au sujet de l'homme-Dieu JESUS. Qu'est-il arrivé à son prépuce après sa circoncision (Luc 2:21) ?
Est-il monté au ciel ou s'est-il décomposé comme n'importe quel morceau de chair humaine ? Au cours de sa vie, qu'est-il arrivé à ses cheveux, à ses ongles et au sang versé par ses blessures ? Les cellules de son corps sont-elles mortes comme chez les êtres humains ordinaires ? Si son corps ne fonctionnait pas d'une manière vraiment humaine, il ne pourrait pas être vraiment humain aussi bien que vraiment Dieu. Pourtant, si son corps fonctionnait exactement de manière humaine, cela annulerait toute prétention à la divinité. Il serait impossible pour une partie de Dieu, même incarnée, de se décomposer de quelque manière que ce soit et d'être toujours considérée comme Dieu. Le Dieu éternel et unique, en tout ou en partie, ne meurt pas, ne se désintègre pas ou ne se décompose pas : (Malachie 3:6)
La chair de JESUS a-t-elle habité en sécurité après sa mort ? À moins que le corps de JESUS n'ait jamais subi de « décomposition » au cours de sa vie, il ne pouvait pas être Dieu, mais s'il ne subissait pas de « décomposition », alors il n'était pas vraiment humain.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Le criminel sanguinaire et le brigand était plutôt votre JESUS version biblique (pas de l'Islam), qui ordonnait d'aller délibérément massacrer femme, enfants et nourrissons.
Si nous examinons l'histoire du christianisme, nous voyons que les paroles de JESUS ont été promulguées dans une réalité sanglante à plusieurs reprises - à partir du moment où une importante rébellion politique contre l'Église catholique romaine a pris une tournure religieuse - conduisant à la scission de la chrétienté européenne entre les catholiques et protestante. Cette scission a déclenché une série de guerres de religion qui devaient finalement être responsables de la mort de près d'un tiers de l'ensemble de la race blanche.
pour massacrer les non-chrétiens. Chaque fois qu'une bombe chrétienne déchire les membres d'un homme, d'une femme ou d'un enfant irakien à Bagdad ou à Falloujah, l'enseignement du Christ s'avère nul et non avenu. C'est drôle d'entendre les chrétiens accuser les musulmans d'avoir pris les armes alors qu'eux-mêmes avaient fait exploser deux bombes atomiques chrétiennes qui ont tué des millions de personnes ; et le leur est le monopole de la fabrication, de la distribution et de l'utilisation des armes les plus horribles jamais fabriquées par la main de l'homme - les disciples du Prince de la Paix en effet !
Le Coran a dit ce que signifie :
{4. Quand vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-les à mort, d’estoc et de taille. Une fois que vous aurez pris le dessus sur eux, enchaînez-en solidement les captifs. Après, ce sera soit la libération gracieuse, soit la réclamation d’une rançon, jusqu’à ce que la guerre soit terminée.Cela, et si Allah le voulait, c’est Lui-même Qui Se vengerait d’eux, mais (s’Il ne le fait pas) c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Ceux qui seront tués pour la cause d’Allah, (Allah) ne rendra pas vaines leurs œuvres. [ Littéralement : jusqu’à ce que la guerre ait déposé ses fardeaux. } (Muhammad 47:4)
Le contexte de ce verset était lorsque les musulmans devaient combattre leurs ennemis pour leur existence même. Après treize ans d'endurance et de patience, le prophète et ses compagnons ont dû quitter leur ville natale de La Mecque et émigrer à Médine. Lorsque les habitants de Médine l'y ont accueilli et qu'il y a été accepté comme chef, les Mecquois sont devenus mécontents. Ils voulaient éliminer Muhammad et sa religion ; et ainsi ils ont envoyé leur armée pour extirper l'Islam. Et la bataille cruciale a eu lieu à Badr. C'est juste avant cela que Muhammad a reçu la révélation de Dieu de combattre :
{190. Combattez pour la cause d’Allah (dans le chemin d’Allah) ceux qui vous combattent et ne transgressez point, car Allah n’aime pas les transgresseurs..} (Al-Baqarah 2:190)
Cela signifiait que le Prophète et ses compagnons ne devaient pas commencer le combat ; mais pour se défendre contre les agresseurs. C'est ainsi que le combat était ordonné ; mais nous devons savoir qu'une fois que nous nous battons, nous nous battons pour vaincre les agresseurs, afin que nous puissions vivre sans craindre d'être molestés et envahis ; pour que nous puissions vivre en paix ; pour que justice soit faite. Rappelez-vous que Dieu ne commande à personne de commencer à se battre ; Il permet plutôt aux gens de se battre en légitime défense ou pour la défense de ceux qui sont attaqués injustement.
Tous les passages du Coran se référant aux combats ont été révélés dans le contexte des menaces de batailles des ennemis de la Vérité et de la Justice. Et quand on vous dit de combattre, il vous est commandé de continuer jusqu'à ce que la justice soit établie ; jusqu'à ce que les criminels soient traduits en justice, jusqu'à ce que la paix puisse prévaloir.
Lorsque des bombes à l'UA sont larguées d'une hauteur de 30 000 pieds, comment pouvez-vous tendre l'autre joue ? Par leurs invasions et occupations, les personnes que les musulmans considèrent comme représentant les chrétiens ont prouvé que le message de paix de JESUS n'était pas pertinent et dénué de sens dans le monde de la réalité. Et puis ils citent JESUS et demandent aux musulmans de ne pas leur résister alors qu'ils continuent de mutiler et de massacrer brutalement les gens et de démolir leurs mosquées !
revole .
Date d'inscription : 27/01/2020 Messages : 818 Pays : EgypteR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762 Lun 06 Déc 2021, 7:29 am
Fils de Dieu, fils de David ou fils de l’Homme? JESUS est appelé « fils de David » quatorze fois dans le Nouveau Testament, entre autres dans Matthieu 1:1. L’évangile selon Luc mentionne 41 générations entre JESUS et David, tandis que Matthieu en mentionne 26. Comme JESUS n’est qu’un lointain descendant, on ne peut donc l’appeler « fils de David » que de façon métaphorique. Mais comment sommes-nous censés comprendre le titre de « fils de Dieu »?
Le « trilemme », une approche fréquemment utilisée par les missionnaires chrétiens, propose que « JESUS était soit un lunatique, soit un menteur, ou alors fils de Dieu, comme il l’affirmait ». Pour le bien fondé de l’argument, admettons que JESUS n’était ni un lunatique ni un menteur. Admettons également qu’il était exactement ce qu’il affirmait être. Mais qu’était-ce, au juste? JESUS s’est lui-même appelé « fils de l’Homme » de façon régulière, en insistant parfois sur ce terme; mais où s’est-il attribué le nom de « fils de Dieu »?
Faisons marche arrière une minute. Quel sens doit-on donner, tout d’abord, à l’expression « fils de Dieu »? Aucune secte chrétienne ne serait prête à affirmer que Dieu a pris épouse et qu’Il a eu un enfant. De plus, laisser sous-entendre que Dieu se serait accouplé avec un des éléments de Sa création dépasse tellement les limites de la tolérance religieuse que cela équivaut à dégringoler la pente escarpée du blasphème.
Les principes de la doctrine chrétienne ne nous offrent aucune explication acceptable à ce sujet et la seule façon qu’ils aient trouvée de clore le débat est en faisant allusion, une fois de plus, au grand mystère de la foi. Mais les musulmans leur rappellent alors la question posée par Dieu Lui-même, dans le Coran :
« … comment aurait-Il un enfant alors qu’Il n’a pas de compagne ? » (Coran 6:101)
… et certains leur répondent : « Mais Dieu est capable de tout! ». La position islamique, cependant, est que Dieu ne fait rien que l’on pourrait juger inconvenable et qu’Il ne fait que des choses qui siéent à Sa majesté. Du point de vue islamique, le caractère de Dieu fait partie de la totalité de Son Être et il est en harmonie avec Sa majesté.
Alors encore une fois, quel sens doit-on donner à l’expression « fils de Dieu »? Et d’abord, si JESUS avait un droit exclusif au titre, pourquoi trouve-t-on dans la Bible des versets tels que : « Car Je suis un père pour Israël, et Éphraïm est Mon premier-né. » (Jérémie 31:9) et « Ainsi parle l'Éternel : « Israël est Mon fils, Mon premier-né. » (Exode 4:22) Dans le contexte de Romains 8:14, qui dit : «… car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu », plusieurs érudits concluent que « fils de Dieu » est une expression métaphorique et que, comme christos, elle ne sous-entend pas une exclusivité. Après tout, le Oxford Dictionary of the Jewish Religion confirme qu’en langue juive, l’expression « fils de Dieu » est clairement utilisée de façon métaphorique. Quant à lui, le Hasting’s Bible Dictionary, au sujet de la citation suivante : « L’expression « fils de Dieu », que l’on retrouve de façon occasionnelle dans la littérature juive, biblique et post-biblique, ne signifie en aucun cas la descente physique, [sur terre], de Dieu Lui-même » commente comme suit :
En langue sémitique, « fils de Dieu » est utilisé au sens large pour indiquer une relation morale plutôt que physique ou métaphysique. Ainsi, les « fils de Bélial » (Juges 19:22, etc) sont des hommes mauvais et non pas des descendants de Bélial. Alors un « fils de Dieu » est un homme, ou même un peuple, qui reflète le caractère de Dieu. Il n’existe pratiquement aucune preuve voulant que l’expression ait été utilisée dans les cercles juifs du Messie, et son utilisation dans un sens allant au-delà de la relation morale aurait été contraire au monothéisme juif.[1]
Quoi qu’il en soit, la liste des candidats au titre de « fils de Dieu » commence avec Adam, si l’on se fie à Luc 3:38 : « …Adam, qui était lui-même fils de Dieu… »
Ceux qui réfutent cela en citant Matthieu 3:17 (« En même temps, une voix venant du ciel fit entendre ces paroles: « Celui-ci est Mon Fils bien-aimé, celui qui fait toute Ma joie. ») oublient que la Bible accorde à plusieurs personnes le titre de « fils de Dieu », dont Israël et Adam. II Samuel 7:13-14 et I Chroniques 22:10 vont tous deux comme suit : « C'est lui qui construira un temple en Mon honneur et Je maintiendrai à toujours son trône royal. Je serai pour lui un père, et il sera pour Moi un fils. »
Des nations entières sont appelées « fils » ou « enfants » de Dieu. Par exemple :
Genèse 6:2 – « les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles… »
Genèse 6:4 – « À cette époque-là, il y avait des géants sur la terre, et aussi après que les fils de Dieu se furent unis aux filles des hommes… »
Deutéronome 14:1 – « Vous êtes les enfants de l'Eternel votre Dieu. »
Job 1:6 – « Or, un jour, les fils de Dieu se rendirent au conseil de l'Éternel… »
Job 2:1 – « Un autre jour, où les fils de Dieu se rendirent au conseil de l'Éternel… »
Job 38:7 – « … quand les étoiles du matin éclataient, unanimes, dans des chants d'allégresse, et que tous les fils de Dieu poussaient des cris de joie? »
Philippiens 2:15 – « …pour être irréprochables et purs, des enfants de Dieu sans tache au sein d'une humanité corrompue et perverse. »
1 Jean 3:1-2 – « Voyez combien le Père nous a aimés pour que nous puissions être appelés enfants de Dieu! (…) Mes chers amis, dès à présent nous sommes enfants de Dieu. »
Dans Matthieu 5:9, JESUS dit : « Heureux ceux qui répandent autour d'eux la paix, car Dieu les reconnaîtra pour ses fils. » Plus loin, dans Matthieu 5:45, JESUS explique à ses disciples la façon d’acquérir de nobles qualités et ajoute : « Ainsi vous vous comporterez vraiment comme des enfants de votre Père céleste. » Notez qu’il ne dit pas mon Père (de façon exclusive), mais votre Père… JESUS est-il le Fils de Dieu ? / Reponse du Docteur Zakir ...
https://www.youtube.com/watch?v=Jyd-3NkPTPI
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19261 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762 Lun 06 Déc 2021, 9:54 pm
revole a écrit,
Citation :
Faisons marche arrière une minute. Quel sens doit-on donner, tout d’abord, à l’expression « fils de Dieu »? Aucune secte chrétienne ne serait prête à affirmer que Dieu a pris épouse et qu’Il a eu un enfant. De plus, laisser sous-entendre que Dieu se serait accouplé avec un des éléments de Sa création dépasse tellement les limites de la tolérance religieuse que cela équivaut à dégringoler la pente escarpée du blasphème.
« … comment aurait-Il un enfant alors qu’Il n’a pas de compagne ? » (Coran 6:101)
C'est parce que DIEU est Esprit et qu'il est Divin,
Ainsi ce qu'il engendre par l'Esprit est Divin !
De plus il s'agit de l'Incarnation de l'Esprit dans la chair,
Et plus précisément de l'Incarnation du Fils de DIEU dans le cas de JESUS !
C'est cela que le Coran et donc les Musulmans, ne comprennent pas,
Ce qui met franchement en doute,
Les véritables qualités de Prophète de Muhammad...
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19261 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762 Lun 06 Déc 2021, 10:03 pm
revole a écrit,
Citation :
Le criminel sanguinaire et le brigand était plutôt votre JESUS version biblique (pas de l'Islam), qui ordonnait d'aller délibérément massacrer femme, enfants et nourrissons.
Relis donc les Evangiles du début jusqu'à la fin,
Et tu constateras toi même que ton affirmation ci dessus est erronée et diffamatoire...
En outre sur ce forum, nous n'acceptons pas la diffamation,
Et plus particulièrement nous n'acceptons pas que JESUS soit diffamé !
Ainsi et si tu persistes ou récidives, tu seras banni !
revole .
Date d'inscription : 27/01/2020 Messages : 818 Pays : EgypteR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762 Mar 07 Déc 2021, 3:58 am
Sauver sa famille des flammes de l'enfer - Hassan Iquioussen https://www.youtube.com/watch?v=uW5r6JAnlVY
J'ai dormi, j'ai rêvé... Quel est le sens ? - Hassan Iquioussen https://www.youtube.com/watch?v=5IuJOAVkU0k
Musulman, à la vie, à la mort... - Hassan Iquioussen
https://www.youtube.com/watch?v=OprzJyhaPqY
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19261 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762 Mar 07 Déc 2021, 9:39 pm
Jean 3
16Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
17Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
18Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.…
revole .
Date d'inscription : 27/01/2020 Messages : 818 Pays : EgypteR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762 Mer 08 Déc 2021, 12:09 am
Ainsi le texte de Jean (3:16) devient invalide parce qu'il est totalement incompatible avec
Deutéronome 24 :16 On ne fera point mourir les pères pour les enfants; on ne fera point aussi mourir les enfants pour les pères; mais on fera mourir chacun pour son péché.
Christ n'est qu'un prophète
tous ceux qui étaient vivants lorsque JESUS marchait le considéraient comme un prophète.
La foule répondait: C'est JESUS, le prophète, de Nazareth en Galilée. (Matthieu 21 :11)
19 Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète.
20 Nos pères ont adoré sur cette montagne; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem.
21 Femme, lui dit JESUS, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. . (Jean 4:19: 20:21 )
et ils cherchaient à se saisir de lui; mais ils craignaient la foule, parce qu'elle le tenait pour un prophète.
(Matthieu 21:46)
Ils dirent encore à l'aveugle: Toi, que dis-tu de lui, sur ce qu'il t'a ouvert les yeux? Il répondit: C'est un prophète. (Jean 9:17)
(note de bas de page intéressante, même ceux à qui il a donné la vision le considéraient comme un prophète)
Quoi? leur dit-il. Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de JESUS de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple, (Luc 24 :19)
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.Jean (17:3)
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
et Jean (5:24)
revole .
Date d'inscription : 27/01/2020 Messages : 818 Pays : EgypteR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762 Mer 08 Déc 2021, 12:29 am
Dr Zakir Naik - Qui est vraiment JESUS ? - VOSTFR - HD https://www.youtube.com/watch?v=SdJjrl9GMA0
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19261 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762 Mer 08 Déc 2021, 1:56 am
Citation :
Jean 14
…8Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
9Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?
10Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.…
Je te conseille de méditer ce qui suit,
Citation :
Jean 4,
4:21 Femme, lui dit JESUS, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.
4:22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
4:23 Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
4:24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.
4:25 La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ); quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.
4:26 JESUS lui dit: Je le suis, moi qui te parle.
revole .
Date d'inscription : 27/01/2020 Messages : 818 Pays : EgypteR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762 Jeu 09 Déc 2021, 4:32 am
Dans Jean 14 :9, JESUS (que la paix soit sur lui) est cité comme disant : « Celui qui m'a vu a vu le Père
» Ceci est souvent mal compris pour signifier que JESUS est Dieu. Mais JESUS a clairement et le Père qui m'a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez point vu sa face, (Jean 5:37).
Ceux qui disent que JESUS est Dieu sont en désaccord avec ce que JESUS lui-même a dit. Si JESUS était Dieu, pourquoi dirait-il aux gens qui le regardent qu'ils n'ont jamais vu Dieu ?
Et pourquoi l'auteur de la 1ère lettre de Jean dans la Bible, dirait-il que personne n'avait jamais vu Dieu (1 Jean 4:12)
alors qu'il savait que des multitudes avaient déjà vu JESUS ? Le sens de Jean 14:9 n'est pas que JESUS est Dieu, mais qu'en connaissant JESUS, on apprend à connaître Dieu, puisque JESUS enseigne à propos de Dieu.
Ce sens est confirmé par Jean 1:18 où l'auteur dit que personne n'avait jamais vu Dieu, mais JESUS avait fait connaître Dieu au peuple. Dans le chapitre 17 du même évangile, JESUS a déclaré que la vie éternelle signifie savoir que le Père que JESUS adorait est le seul vrai Dieu et que JESUS est le Messie qui a été envoyé par Dieu.
Jean 14 :6 prouve-t-il la divinité du Christ ?
JESUS répondit : « JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Le verset déclare que JESUS était le "CHEMIN". Qu'est-ce que nous attendrions d'autre d'un prophète de Dieu à part "Je suis le 'chemin' vers la miséricorde de Dieu" ? C'est son travail. C'est ce que fait un prophète. C'est pourquoi Dieu l'a choisi en premier lieu ; afin de guider vers la miséricorde de Dieu. Ainsi Jean 14 verset 6 ne prouve pas la divinité du Christ.
JESUS lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; Jean 11:25 ►
Je n'ai aucun problème à ce que JESUS dise que quiconque croit en lui, même s'il meurt, vivra toujours et que quiconque croit en lui ne mourra jamais.
Les musulmans seront d'accord avec cela, JESUS est un prophète, et tous les prophètes devraient être crus, et JESUS n'est pas différent. En effet, si vous croyez en JESUS en tant que prophète et messie, alors bien sûr, lorsque vous mourrez, vous vivrez toujours, Dieu vous récompensera avec le ciel, et si vous croyez en lui, vous ne mourrez jamais non plus dans le sens d'être voué à l'enfer.
JESUS va plus loin en prouvant qu'il est un prophète lorsqu'il demande : croyez-vous cela ? La dame répond par l'affirmative, comme tout vrai croyant à l'époque devrait le faire. Tout vrai croyant à l'époque devait avoir cru en JESUS parce qu'il était un prophète, et si vous ne le croyiez pas, alors la colère de Dieu serait sur vous.
Vous prétendez que JESUS est Dieu. Vous ne pouvez pas produire une seule affirmation et clarification de la part de JESUS lui-même où il a dit : « Je suis Dieu », vous ne le pouvez pas.
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19261 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762 Ven 10 Déc 2021, 12:01 am
L'Antéchrist ne pourra être éliminé physiquement que par Îsâ — JESUS — qui descendra au minaret blanc à l’est de DamasNote 5. Pour la tradition sunnite, c'est Îsâ lui-même qui combat al-Dajjâl.
Si JESUS (Issâ) revient à la fin des temps pour vaincre al-Dajjâl (l'Antéchrist),
C'est qu'il est bien plus qu'un simple Prophète,
Ne crois tu pas ?
Et pour nous Chrétiens, il est le Fils de DIEU incarné, deuxième personne de la Trinité,
La Trinité qui est le DIEU unique !
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19261 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762 Ven 10 Déc 2021, 12:11 am
revole a écrit,
Citation :
Vous prétendez que JESUS est Dieu. Vous ne pouvez pas produire une seule affirmation et clarification de la part de JESUS lui-même où il a dit : « Je suis Dieu », vous ne le pouvez pas.
Mais si il nous le dit,
Mais pour l'assimiler il faut avoir une conscience spirituelle !
Citation :
Jean 14 …8Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. 9Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père? 10Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.…
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
Jean 8:19 Ils lui dirent donc: Où est ton Père? JESUS répondit: Vous ne connaissez ni moi, ni mon Père. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.
revole .
Date d'inscription : 27/01/2020 Messages : 818 Pays : EgypteR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762 Ven 10 Déc 2021, 3:01 am
Dans Jean 14 ,
JESUS (que la paix soit sur lui) est cité comme disant : « Celui qui m'a vu a vu le Père
» Ceci est souvent mal compris pour signifier que JESUS est Dieu. Mais JESUS a clairement et le Père qui m'a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez point vu sa face, (Jean 5:37).
Ceux qui disent que JESUS est Dieu sont en désaccord avec ce que JESUS lui-même a dit. Si JESUS était Dieu, pourquoi dirait-il aux gens qui le regardent qu'ils n'ont jamais vu Dieu ?
Et pourquoi l'auteur de la 1ère lettre de Jean dans la Bible, dirait-il que personne n'avait jamais vu Dieu (1 Jean 4:12)
alors qu'il savait que des multitudes avaient déjà vu JESUS ? Le sens de Jean 14:9 n'est pas que JESUS est Dieu, mais qu'en connaissant JESUS, on apprend à connaître Dieu, puisque JESUS enseigne à propos de Dieu.
Ce sens est confirmé par Jean 1:18 où l'auteur dit que personne n'avait jamais vu Dieu, mais JESUS avait fait connaître Dieu au peuple. Dans le chapitre 17 du même évangile, JESUS a déclaré que la vie éternelle signifie savoir que le Père que JESUS adorait est le seul vrai Dieu et que JESUS est le Messie qui a été envoyé par Dieu.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
Nous devons noter - tout d'abord - que ces mots mentionnés au début de l'Evangile de Jean ne sont pas des mots du "Christ" mais plutôt des mots de "Jean". Christ n'a pas du tout dit de telles paroles.
Ce sont les paroles d'un juif nommé Philon (20 avant JC - 40 après JC) a vécu à l'époque hellénistique à Alexandrie, un philosophe et un penseur qui a été influencé par la philosophie grecque
Alors si la Parole est Dieu et que la Parole est devenue chair, alors cela signifie que Dieu devient chair, et c'est un changement en Dieu, et leur livre dit que Dieu ne change pas [Malachie 3:6]
Jean 8:19 Ils lui dirent donc: Où est ton Père? JESUS répondit: Vous ne connaissez ni moi, ni mon Père. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.
Oui, parce que le Christ est le prophète de Dieu, envoyé par Dieu pour guider les gens, comme il est le chemin pour connaître Dieu
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Dernière édition par revole le Ven 10 Déc 2021, 3:16 am, édité 1 fois
revole .
Date d'inscription : 27/01/2020 Messages : 818 Pays : EgypteR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762 Ven 10 Déc 2021, 3:02 am
Il y a plusieurs versets-clés que les chrétiens utilisent pour tenter de prouver l’origine biblique de la trinité. Mais après une analyse sérieuse de ces versets, on se rend compte qu’ils ne constituent nullement une preuve de l’existence de la trinité mais plutôt du caractère monothéiste du message transmis par Dieu. Un des passages de la Bible les plus fréquemment cités est Ésaïe 9:6-7, passage à partir duquel les chrétiens concluent que le Messie est en fait Dieu incarné. Ce passage se lit comme suit :
« Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule. On l'appellera Admirable Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. Il étendra sans fin la souveraineté et donnera la paix, qui durera toujours, au trône de David et à son royaume. Sa royauté sera solidement fondée sur le droit et sur la justice, dès à présent et pour l'éternité. Voilà ce que fera le zèle du Seigneur des armées. »
Il est clair que le verset Ésaïe 9:6 a été mal interprété dès le départ parce que nulle part ailleurs, dans la Bible, JESUS n’est appelé le « Père éternel ». Puisque la doctrine trinitaire enseigne aux chrétiens qu’ils ne doivent « ni confondre les personnes ni diviser la substance » (credo athanasien), comment les trinitaires peuvent-ils concevoir JESUS comme le « Père éternel »? Considérons également quelques autres faits avec impartialité.
Premièrement, tous les verbes hébreux, dans Ésaïe 9:6, sont conjugués au passé. Par exemple, « On l'appellera » correspond à l’hébreu « vayikra shemo » qui, traduit correctement, signifie « on l’appelait ». Le mot vayikra est le premier mot qui apparaît au début du Lévitique (1:1), où il est correctement traduit au passé. De plus, le même mot se retrouve aussi dans Genèse 4:26, également traduit au passé. Seul dans Ésaïe 9:6-7 trouve-t-on ce verbe traduit au futur!
Remarquez qu’il est écrit : « Car un enfant nous EST né ». Il s’agit d’un événement qui vient de se produire et non d’une chose qui va se produire dans le futur. Ésaïe ne fait pas une prophétie, ici, mais relate une histoire, un fait qui s’est produit. Si l’événement avait été situé dans le futur, il aurait dit « un enfant nous naîtra », mais ce n’est PAS ce que dit le verset. Dans la traduction de ce verset, on écrit avec une majuscule les différents noms qu’on lui donne comme s’il s’agissait d’une véritable prophétie énumérant les noms du fils divin.
Deuxièmement, le mot « est » (du verbe être) est généralement omis en hébreu, car il est toujours sous-entendu. Par exemple, les mots « hakelev » (le chien) et « gadol » (gros), lorsqu’unis dans une phrase - hakelev gadol – signifient « le chien EST gros », même si aucun mot hébreu, dans cette phrase, ne représente le mot « est ». Alors une traduction plus juste d’un des noms que l’on attribue à l’enfant dans le verset d’Ésaïe serait « un Admirable Conseiller est le Dieu puissant, le Père éternel… ». Ce nom est en fait une description de Dieu et non d’une personne qui porterait ce nom. Le nom Ésaïe lui-même signifie « Dieu est le salut », mais personne ne va croire que ce prophète était lui-même Dieu incarné !
Troisièmement, « Dieu puissant » est une mauvaise traduction selon certains spécialistes de la Bible. Bien que le français fasse une distinction claire entre les mots « Dieu » et « dieu », l’hébreu, qui ne contient que des lettres majuscules, ne peut faire une telle distinction. Le mot hébreu « Dieu » a une portée beaucoup plus large que le même mot en français. Certains ont suggéré qu’une meilleure traduction, en français, aurait été « puissant héros » ou « héros divin ».
Quatrièmement, selon le Nouveau Testament, on n’a jamais attribué à JESUS aucun de ces noms de son vivant.
Cinquièmement, si Ésaïe 9:6 fait réellement référence à JESUS, alors JESUS est le Père! Mais cela va clairement à l’encontre de la doctrine trinitaire.
Sixièmement, le fait que le Nouveau Testament ne cite pas ce passage d’Ésaïe démontre que même ses auteurs n’ont pas jugé qu’il faisait référence à JESUS…
Septièmement, le passage fait référence aux merveilles accomplies par le Seigneur pour Ézéchias, 13e roi de Juda. Les versets précédant Ésaïe 9 parlent d’un grand triomphe militaire d’Israël sur ses ennemis. Au moment où Ésaïe aurait écrit ce passage, Dieu venait de libérer le roi Ézéchias et Jérusalem d’un siège imposé par les Assyriens sous le général Sennachérib. On raconte que cette libération fut accomplie de façon spectaculaire : un ange aurait plongé sur le camp assyrien et tué 185 000 soldats durant leur sommeil. Lorsque Sennachérib se réveilla et trouva son armée décimée, il s’enfuit avec quelques soldats ayant échappé au massacre, et des années plus tard, il fut assassiné par ses propres fils (Ésaïe 37:36-38).
Les chapitres 36 et 37 d’Ésaïe relatent comment Ézéchias tint tête à la puissante armée de Sennachérib et rapportent les paroles blasphématoires que ce dernier prononça contre Dieu. Alors que tout semblait perdu, Ézéchias garda espoir en son Seigneur et voilà pourquoi il fut rétribué par
cette victoire miraculeuse. Il est intéressant de noter que la déclaration « Voilà ce que fera le zèle du Seigneur des armées », à la fin d’Ésaïe 9:7, se trouve également à deux autres endroits dans la Bible : Ésaïe 37:32 et 2 Rois 19:31. Ces deux passages font également référence à la libération miraculeuse d’Ézéchias par Dieu. Ainsi, à la lumière de ce que l’on sait maintenant, Ésaïe relate comment Dieu a secouru Jérusalem lorsqu’elle était assiégée par les Assyriens. De plus, dans les commentaires orthodoxes juifs de la Bible (Soncino), on affirme que ce chapitre a trait à la chute de l’Assyrie et à l’annonciation de la naissance d’Ézéchias, fils d’Ahaz.
AHMED DEEDAT scandalise la trinité divine en plein publique - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=c0oW6o_b74c
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19261 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762 Ven 10 Déc 2021, 10:03 pm
Ton problème est que lorsque tu lis des versets de la Bible,
Tu sembles comprendre l'inverse de ce qui est écrit...
Et dans ces conditions là, il est difficile de discuter.
JESUS est venu pour toute l'Humanité,
Il est venu pour sauver le monde, inclus les Musulmans de bonne volonté,
Et cela de manière Spirituelle, par la compréhension Spirituelle,
Alors que Muhammad ne s'est adressé qu'à ses coreligionnaires Arabes,
Les autres ayant été convertis par la conquête et la force,
Car Muhammad était un chef de guerre,
Ce qui est bien décrit et dans le Coran et dans les Hadiths...
Citation :
Jean 12 …46Je suis venu comme une lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres.
47Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde point, ce n'est pas moi qui le juge; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde.
48Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour.…
revole .
Date d'inscription : 27/01/2020 Messages : 818 Pays : EgypteR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762 Sam 11 Déc 2021, 2:50 am
Le Prophète JESUS, que la paix soit sur lui, n'a été envoyé qu'aux Juifs et non au monde entier L'évangile de Matthieu (chapitre 15/24) :
24 Ce à quoi il répondit : Ma mission se limite aux brebis perdues du peuple d'Israël.
Ne vous fiez pas à votre livre car il est déformé et le message du Christ n'a pas été préservé et déformé
livre qui a été écrit par des faux scribes
Par conséquent, Dieu a envoyé le prophète Mahomet, que la paix soit sur lui, pour corriger cette distorsion
Le Coran est le seul message mémorisé, et il n'a pas changé depuis 1400 ans
Et le Prophète Muhammad, que la paix soit sur lui, est le Sceau des Prophètes
Et le Prophète Muhammad, que la paix soit sur lui, est son message universel à tous les peuples, pas seulement aux Arabes, car il est le Sceau des Prophètes
Il y avait beaucoup de prophètes qui ont combattu par ordre de Dieu
Comme les prophètes Moïse, David ou Salomon et le prophète Mahomet, que la paix soit sur eux
Le Prophète JESUS, que la paix soit sur lui, n'a pas nié l'usage de l'épée et de la force contre les méchants
Jean 12
44 Or, JESUS s'était écrié: Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé;
45 et celui qui me voit voit celui qui m'a envoyé.
46 Je suis venu comme une lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres.
47 Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde point, ce n'est pas moi qui le juge; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde.
48 Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour.
49 Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer.
50 Et je sais que son commandement est la vie éternelle. C'est pourquoi les choses que je dis, je les dis comme le Père me les a dites.
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19261 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762 Sam 11 Déc 2021, 9:28 pm
revole a écrit,
Citation :
Ne vous fiez pas à votre livre car il est déformé et le message du Christ n'a pas été préservé et déformé
livre qui a été écrit par des faux scribes
Par conséquent, Dieu a envoyé le prophète Mahomet, que la paix soit sur lui, pour corriger cette distorsion
Bien au contraire,
C'est le Coran qui n'est qu'un mauvais plagiat de l'Ancien Testament, dans ce qu'il a de moins bon,
Et qui a superbement ignoré le Message de JESUS contenu dans les Evangiles !
(Et j'invite chacun à s'informer lui même en prenant la peine de lire les Evangiles, le Coran et les Hadiths pour se faire leur opinion !)
C'est sans doute la raison pour laquelle Muhammad a été un chef de guerre qui a tué et fait tuer en abondance...
Et cela est une réalité historique décrite dans le Coran et les Hadiths !
Compte tenu que ce dialogue est un dialogue de sourd,
J'y met fin,
Mais je rappelle que toute diffamation à l'encontre de JESUS, comme tu l'as fait plus haut, sera sanctionnée !
revole .
Date d'inscription : 27/01/2020 Messages : 818 Pays : EgypteR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762 Sam 11 Déc 2021, 11:38 pm
la Bible en plus d’être à la base non-fiable en l’absence des originaux, le texte de la Bible, Ancien et Nouveau Testament, n’a jamais cessé d’être falsifié, altéré, modifié, réarrangé, retouché, volontairement et involontairement, par les copistes, les correcteurs, les ecclésiastiques et les traducteurs, depuis son existence jusqu’à nos jour.
Le Coran n'a pas été abrogé de la Torah ou de la Bible Parce que la vraie Bible était au temps de Moïse et de JESUS, que la paix soit sur eux, et c'est la parole de Dieu révélée à Moïse et à JESUS, que la paix soit sur eux, et c'est ce à quoi le Coran fait référence quand on parle de la Torah et des évangiles. Mais ton livre est maintenant déformé
la Bible Plus tard, elle fut traduite dans de nombreuses langues, mais c’est seulement mille ans après l’avènement du prophète qu’elle fut adaptée en arabe. Aussi en supposant même que celui-ci savait lire et écrire sa langue d’origine, on ne pouvait valablement exiger de lui qu’il soit bilingue ou polyglotte, qu’il manie l’hébreu, le grec, le latin, le syriaque, le copte ou le gothique et qu’il s’en cache avec une aussi grande dextérité aux yeux du monde entier.
le Coran n'est pas comme la Bible déformée écrite par des humains inconnus Par conséquent, vous trouvez des critiques et des analyses selon leur propre opinion dans les églises Par conséquent, cela ne pose aucun problème, car c'est le livre de l'humanité et non le livre de Dieu.
Vous pouvez modifier et changer la signification des versets avec facilité
Par conséquent, le Coran a été révélé par Dieu pour corriger les livres précédents
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19261 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762 Dim 12 Déc 2021, 1:27 am
revole a écrit,
Citation :
le Coran n'est pas comme la Bible déformée écrite par des humains inconnus
Effectivement, le coran est issu du cerveau d'un chef de guerre,
Imposant son Djihad permanent,
Et contrevenant ainsi gravement aux Volontés de DIEU !
L'on en voit encore les résultats aujourd'hui...
Chacun choisira donc ses sources,
La source de sa Spiritualité,
Et pour moi, c'est fait !
revole .
Date d'inscription : 27/01/2020 Messages : 818 Pays : EgypteR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762 Mar 14 Déc 2021, 12:12 am
les normes à respecter pour le jihad légal que le prophète Muhammad que lui-même à imposer c'est très important 1 ne pas attaquer l'ennemi s'ils ce rendent avant le combat où après un duel 2.ne pas tué les femmes les enfants les vieillards où les désarmés 3.ne pas détruit l'environnement naturel et habitation 4. Le combat doit être proportionnelle exemple soit par arme où débat où de convaincre l'islam et une religion de conquérant mais pas de guerre
Il y avait beaucoup de prophètes qui ont combattu par ordre de Dieu
Comme les prophètes Moïse, David ou Salomon et le prophète Mahomet, que la paix soit sur eux
Le Prophète JESUS, que la paix soit sur lui, n'a pas nié l'usage de l'épée et de la force contre les méchants
« Certains lecteurs seront peut-être étonnés de me voir placer Mohammad en tête des personnalités ayant exercé le plus d'influence en ce monde, et d'autres contesteront probablement mon choix. Cependant, Mohammad est le seul homme au monde qui ait réussi par excellence sur les plans: religieux et séculier. » Michael H. Hart, The 100: A Ranking of the Most Influential Persons in History (Un classement des plus influentes personnalités de l'Histoire), New-York: Hart Publishing Co. Inc. 1978 p. 33
« Je me demande si un homme, quel qu'il soit, ait jamais changé aussi peu face à des conditions extérieures aussi considérablement modifiées ». R.V.C. Bodley dans "The Messenger", Londres, 1946, p. 9
« Ils (les opposants de Muhammed(saws)) voient le feu et non la lumière, ta laideur et non la beauté. Ils déforment et présentent chaque belle qualité comme un défaut capital, donnant ainsi l'image de leur propre université... Ces opposants sont aveugles. Ils ne peuvent même pas voir que la "seule épée" que Mohammed(saws) brandissait était celle de la Miséricorde, de la compassion, de l'amitié et du pardon, l'épée qui vainc les ennemis et purifie les coeurs. Son épée était plus acérée qu'une épée sculptée dans l'acier ». Pandit Gyanandra Dev. Sharma Shastri, à la conférence de Gorakhpur (Inde), 1928.
« Il préféra partir que de combattre son propre peuple, mais lorsque l'oppression écrasa la tolérance, il s'arma de son épée pour se défendre. Ceux qui pensent que ta religion peut être imposée par la force sont des fous qui ne connaissent rien de la religion, ni du monde. Ils sont fiers de cette conviction par ce qu'ils vivent loin, bien loin de la vérité. » Un journaliste sikh dans "Nawan Hindustan", Delhi, 17/11/1947
« La ville qui l'avait traité si cruellement, l'avait poussé avec ses fidèles compagnons d se protéger des étrangers, qui avait ruiné sa vie et l'existence de ses dévoués disciples, était d ses pieds. Ses anciens persécuteurs acharnés et impitoya bles, ayant déshonoré l'humanité de par leurs actes cruels in fligés d des hommes et des femmes innocents et même aux mourants, étaient d présent totalement d sa merci. Mais, même d l'infant de son triomphe, il oubliait toutes les souf frances, les injures. lancées et pardonnait d toute la population de la Mecque... ». Sayed `Amir `Alî dans "L'esprit de l'Islam"
https://www.youtube.com/watch?v=A4K70KNG15s
https://www.youtube.com/watch?v=VAggsc5owak
https://www.youtube.com/watch?v=dUq-Almj0i0
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762
NON MUHAMMAD N'EST PAS LE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ. FRÈRE JÉRÉMIE CONTACT 00242057212762