| Bientôt nous fêtreons 2 anniversaires Humble-Avis, Emilie | |
|
Auteur | Message |
---|
saufi .
Date d'inscription : 16/11/2008 Messages : 1235 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Bientôt nous fêtreons 2 anniversaires Humble-Avis, Emilie Ven 10 Juil 2009, 12:51 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt nous fêtreons 2 anniversaires Humble-Avis, Emilie Ven 10 Juil 2009, 7:19 am | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE A HUMBLE AVIS !
Que Paix, Bonheur, Prospérité soient avec toi mon Frère.
Je te souhaite une très belle journée d'anniversaire de tout mon coeur.
(je ne mets pas de smileys ni d'images conformément à ta demande que je respecte)
Ta Soeur Julienne
Dernière édition par Julienne le Ven 10 Juil 2009, 7:28 am, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt nous fêtreons 2 anniversaires Humble-Avis, Emilie Ven 10 Juil 2009, 7:26 am | |
| |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Bientôt nous fêtreons 2 anniversaires Humble-Avis, Emilie Ven 10 Juil 2009, 9:18 am | |
| Joyeux anniversaire à nos deux membres |
|
| |
Gilbert Membre Actif
| Sujet: Re: Bientôt nous fêtreons 2 anniversaires Humble-Avis, Emilie Ven 10 Juil 2009, 9:27 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt nous fêtreons 2 anniversaires Humble-Avis, Emilie Ven 10 Juil 2009, 9:29 am | |
| Gilbert,
Notre soeur Emilie c'est le 12/07
et notre Frère humble avis c'est le 17/07 ! |
|
| |
Gilbert Membre Actif
| Sujet: Re: Bientôt nous fêtreons 2 anniversaires Humble-Avis, Emilie Ven 10 Juil 2009, 9:31 am | |
| Merci ma Soeur Julienne cela est noté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt nous fêtreons 2 anniversaires Humble-Avis, Emilie Ven 10 Juil 2009, 9:35 am | |
| - Gilbert a écrit:
- Merci ma Soeur Julienne cela est noté
De rien mon Frère Gilbert, tu avais droit à une réponse tout de même et comment ne pas te répondre ? |
|
| |
humble avis .
Date d'inscription : 03/05/2009 Messages : 1368 Pays : Maroc R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Bientôt nous fêtreons 2 anniversaires Humble-Avis, Emilie Sam 11 Juil 2009, 4:05 am | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
humble avis .
Date d'inscription : 03/05/2009 Messages : 1368 Pays : Maroc R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Bientôt nous fêtreons 2 anniversaires Humble-Avis, Emilie Sam 11 Juil 2009, 4:44 am | |
| - Julienne a écrit:
- JOYEUX ANNIVERSAIRE A HUMBLE AVIS !
Que Paix, Bonheur, Prospérité soient avec toi mon Frère.
Je te souhaite une très belle journée d'anniversaire de tout mon coeur.
(je ne mets pas de smileys ni d'images conformément à ta demande que je respecte)
Ta Soeur Julienne Salam Julienne, Sans smilieys, sans images.. même sans aucun mot.. juste votre signature.. "Ta soeur Julienne".. sur une page blanche.. et toute une tendresse mielleuse s'en dégagera.. en encens.. en douce brise.. Vous m'en voyez envoûté chère soeur..
J'ai lu dans plusieurs de vos messages.. que vous vous empressez d'aller apporter assistance à autrui, dans le cadre de vos activités religieuses.. il est évident que vous n'en cherchez aucun gain lucratif.. il est clair que vous n'en cherchez que la grâce divine..
Acceptez, chère soeur, d'un humble frère musulman.. une prière, pour vous, à Dieu.. Puisse Allah vous combler de ses bontés.. dont Il a comblé la Sainte Marie.. Qu'Il vous assiste.. Qu'Il vous nourrisse de sain et de lumière.. Qu'Il vous guide dans son chemin.. |
|
| |
Gilbert Membre Actif
| Sujet: Re: Bientôt nous fêtreons 2 anniversaires Humble-Avis, Emilie Sam 11 Juil 2009, 4:47 am | |
| ET BIEN MON AMI JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE
Et que ce Jour te rempliras la Joie de Vivre avec sa Familles cette Anniversaire.
Que la Joie Règne dans ta maison Mon Frère et Ami
GILBERT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt nous fêtreons 2 anniversaires Humble-Avis, Emilie Sam 11 Juil 2009, 4:55 am | |
| Salam Humble Avis,
Permettez-moi de vous dire que je suis surprise que l'on me fasse un tel éloge mais je vous en remercie car je pense que je ne fais que mon petit possible et que tant que le Seigneur me donne la santé, je puis le servir bien que je ne me sente pas digne et ne suis qu'une servante quelconque qui fait son travail, je n'attends aucun remerciement la joie de servir est déjà en soi un remerciement.. et je vois que vous l'avez bien compris.
Bien sûr mon cher frère que j'accepte votre prière pour moi et même j'en suis très honorée et vous en suis infiniment reconnaissante....
C'est une très belle prière qui correspond bien à ce dont j'ai besoin,
Je vous renouvelle encore tous mes voeux sincères de joyeux anniversaire,
Votre Soeur Julienne.
ps : excusez moi pour le tutoiement il me vient toujours en premier ... |
|
| |
humble avis .
| Sujet: Re: Bientôt nous fêtreons 2 anniversaires Humble-Avis, Emilie Sam 11 Juil 2009, 11:49 am | |
| - Gilbert a écrit:
- ET BIEN MON AMI JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE
Et que ce Jour te rempliras la Joie de Vivre avec sa Familles cette Anniversaire.
GILBERT Salam ami, Je ne vous cache pas que j'ai changé, à maintes reprises, ma réponse à votre message.. Difficilement, j'en trouve une phrase, et puis je la suprime.. elle ne traduisait point le fond de ma pensée ni la profondeur de mon sentiment.. Je vais réesseyer demain.. |
|
| |
humble avis .
| Sujet: Re: Bientôt nous fêtreons 2 anniversaires Humble-Avis, Emilie Sam 11 Juil 2009, 11:09 pm | |
| - humble avis a écrit:
- Gilbert a écrit:
- ET BIEN MON AMI JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE
GILBERT Salam ami, Je ne vous cache pas que j'ai changé, à maintes reprises, ma réponse à votre message.. Difficilement, j'en trouve une phrase, et puis je la suprime.. elle ne traduisait point le fond de ma pensée ni la profondeur de mon sentiment..
Je vais réesseyer demain.. Salam Frère, Votre message ma fait revenir vers des versets Coraniques: "1. Par le ciel et par l'astre nocturne 2. Et qui te dira ce qu'est l'astre nocturne ? 3. C'est l'étoile vivement brillante. 4. Il n'est pas d'âme qui n'ait sur elle un gardien. 5. Que l'homme considère donc de quoi il a été créé. 6. Il a été créé d'une giclée d'eau 7. sortie d'entre les lombes et les còtes. 8. Dieu est certes capable de le ressusciter. 9. Le jour où les coeurs dévoileront leurs secrets, 10. Il n'aura alors ni force ne secoureur. 11. Par le ciel qui fait revenir la pluie ! 12. et par la terre qui se fend ! 13. Ceci [le Coran] est certes, une parole décisive [qui tranche entre le vrai et le faux], 14. et non point une plaisanterie frivole ! 15. Ils se servent d'une ruse, 16. et Moi aussi Je me sers de Mon plan. 17. Accorde (ò Prophète) donc un délai aux infidèles : accorde-leur un court délai." (Sourate 86 : L'astre nocturne (At-Tariq)) "12. ..."Ô Yahya, tiens fermement au Livre (la Thora) !" Nous lui donnâmes la sagesse alors qu'il était enfant, 13. ainsi que la tendresse de Notre part et la pureté. Il était pieux, 14. et dévoué envers ses père et mère; et ne fut ni violent ni désobéissant. 15. Que la paix soit sur lui le jour où il naquit, le jour où il mourra, et le jour où il sera ressuscité vivant !" (Sourate 19 : Marie (Maryam)) "36. Et Pharaon dit : "Ô Haman, bâtis-moi une tour : peut- être atteindrai-je les voies, 37. les voies des cieux, et apercevrai-je le Dieu de Moïse; mais je pense que celui-ci est menteur". Ainsi la mauvaise action de Pharaon lui parut enjolivée; et il fut détourné du droit chemin; et le stratagème de Pharaon n'est voué qu'à la destruction 38. Et celui qui avait-cru dit : "Ô mon peuple, suivez-moi. Je vous guiderai au sentier de la droiture. 39. Ô mon peuple, cette vie n'est que jouissance temporaire, alors que l'au- delà est vraiment la demeure de la stabilité. 40. Quiconque fait une mauvaise action ne sera rétribué que par son pareil; et quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne action tout en étant croyant, alors ceux-là entreront au Paradis pour y recevoir leur subsistance sans compter." (Sourate 40 : Le pardonneur (Gafir)) Cher ami et frère, Une seule profonde prière, je fais à Dieu, à votre égard et à ceux de vos respectueux mère, épouse et fils.. Que la paix soit sur vous depuis les jours de vos naissances jusqu'au jour de la rencontre avec Dieu. |
|
| |
humble avis .
| Sujet: Re: Bientôt nous fêtreons 2 anniversaires Humble-Avis, Emilie Sam 11 Juil 2009, 11:13 pm | |
| - Nicodème a écrit:
Joyeux anniversaire à nos deux membres Salam nicodème, Je vous remercie pour votre pensée.. Comme je vous remercie du cadeau que vous m'avez fait: changer ce titre irrespectueux.. de ce fil concerné. |
|
| |
saufi .
Date d'inscription : 16/11/2008 Messages : 1235 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Bientôt nous fêtreons 2 anniversaires Humble-Avis, Emilie Dim 12 Juil 2009, 12:58 am | |
| |
|
| |
Gilbert Membre Actif
| Sujet: Re: Bientôt nous fêtreons 2 anniversaires Humble-Avis, Emilie Dim 12 Juil 2009, 1:00 am | |
| Bonjour EMILIE
Je Te Souhaite un Bon Anniversaire |
|
| |
saufi .
| Sujet: Re: Bientôt nous fêtreons 2 anniversaires Humble-Avis, Emilie Dim 12 Juil 2009, 1:04 am | |
| Merci cher Humble avis pour votre message qui me touche, merci pour votre prière profonde , elle est aussi d'une richesse. Que Dieu vous comble de son amour. Il EST 8H00 chez moi, vous êtes surement encore à table je vous souhaite une bonne fin de journée. Salutations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt nous fêtreons 2 anniversaires Humble-Avis, Emilie | |
| |
|
| |
| Bientôt nous fêtreons 2 anniversaires Humble-Avis, Emilie | |
|