*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Fistorito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fistorito
.
.
Fistorito

Date d'inscription : 07/12/2011
Masculin
Messages : 500
Pays : Canada, Québec
R E L I G I O N : Catholique

Fistorito Empty
MessageSujet: Fistorito   Fistorito Icon_minipostedDim 18 Aoû 2024, 1:07 pm

Allo, je suis un ancien membre ici.. Je suis du Québec.. Je suis devenu papa d'une petite fille qu'après avoir été super papa, ils me l'ont pris sous pretexte que mon ex était trop intoxiqué.. Ils m'ont proposé de garder la garde si je ne laissais plus cette femme hors de ma vie. J'ai refusé... aujourd'hui elle est chez mon frère.. Parcequ'au début je voulais avoir ma fille elle non.

Je suis dans la rue aujourd'hui, plus de maison tous est parties avec elle quand la violence venait d'elle. Je vois ma fille au 14jours.. de 16h a 19h00 .. ils veulent me faire signer pour donner la tutelle.. m'emmène en court.. comment je peux ravoir ma fille en ayant rien.. pas le temps dans ma tête pour régler tous les problèmes... je suis prisonnier a chercher des sous sans cesse sans emploie. Je n'ai pas vraiement de linge je me change à la buandrie. J'encourage tout le monde à rester heureux car ce n'est pas un dráme, s'aurait pût être pire... je suis débrouillard.. pour l'instant je suis capable rester heureux. Pensez à ce que vous avez de plus beau.

Fistorito
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19099
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Fistorito Empty
MessageSujet: Re: Fistorito   Fistorito Icon_minipostedDim 18 Aoû 2024, 7:21 pm




Fistorito a écrit:
Allo, je suis un ancien membre ici.. Je suis du Québec.. Je suis devenu papa d'une petite fille qu'après avoir été super papa, ils me l'ont pris sous pretexte que mon ex était trop intoxiqué.. Ils m'ont proposé de garder la garde si je ne laissais plus cette femme hors de ma vie. J'ai refusé... aujourd'hui elle est chez mon frère.. Parcequ'au début je voulais avoir ma fille elle non.

Je suis dans la rue aujourd'hui, plus de maison tous est parties avec elle quand la violence venait d'elle. Je vois ma fille au 14jours.. de 16h a 19h00 .. ils veulent me faire signer pour donner la tutelle.. m'emmène en court.. comment je peux ravoir ma fille en ayant rien.. pas le temps dans ma tête pour régler tous les problèmes... je suis prisonnier a chercher des sous sans cesse sans emploie. Je n'ai pas vraiement de linge je me change à la buandrie. J'encourage tout le monde à rester heureux car ce n'est pas un dráme, s'aurait pût être pire... je suis débrouillard.. pour l'instant je suis capable rester heureux. Pensez à ce que vous avez de plus beau.

Fistorito

Oui je me souviens de toi.


Mon conseil est le suivant,

Tournes toi vers DIEU et demande lui son aide.

Rapproches toi de lui en lisant et étudiant les Evangiles.

Rapproches toi d'une Communauté Catholique, Protestante ou Evangélique,

Tu y trouveras toutes sortes de personnes mais parmi elles des personnes prêtes à t'aider.


Il ne faut pas te laisser aller,

N'oublies pas non plus qu'il est dit : "Aides toi et le ciel t'aidera".



Revenir en haut Aller en bas
 

Fistorito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de Fistorito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Famille-