| PRIERES A REPETER SOUVENT | |
|
Auteur | Message |
---|
saufi .
Date d'inscription : 16/11/2008 Messages : 1235 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: PRIERES A REPETER SOUVENT Mer 15 Juil 2009, 6:29 am | |
| Répète souvent ces prières:
"JESUS vient à notre secours" "SEIGNEUR que ta VOLONTE soit faite" "LE VERBE s'est fait CHAIR et il a DEMEURE parmi nous." OU "LE VERBE s'est fait CHAIR et il a HABITE parmi nous." "PERE ETERNEL pitié et pardon pour tous ceux qui s'éloignent de ton AMOUR." Pour les mérites INFINIS de ton DIVIN FILS ramène-les au BERCAIL." C'est une manière d'appeler le PERE au secours. |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: PRIERES A REPETER SOUVENT Mer 15 Juil 2009, 6:34 am | |
| Bonsoir ma soeur, merci pour cette belle prière. - saufi a écrit:
- Répète souvent ces prières:
"JESUS vient à notre secours" "SEIGNEUR que ta VOLONTE soit faite" "LE VERBE s'est fait CHAIR et il a DEMEURE parmi nous." OU "LE VERBE s'est fait CHAIR et il a HABITE parmi nous." "PERE ETERNEL pitié et pardon pour tous ceux qui s'éloignent de ton AMOUR." Pour les mérites INFINIS de ton DIVIN FILS ramène-les au BERCAIL." C'est une manière d'appeler le PERE au secours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIERES A REPETER SOUVENT Mer 15 Juil 2009, 6:38 am | |
| "JESUS vient à notre secours" "SEIGNEUR que ta VOLONTE soit faite" "LE VERBE s'est fait CHAIR et il a DEMEURE parmi nous." OU "LE VERBE s'est fait CHAIR et il a HABITE parmi nous." "PERE ETERNEL pitié et pardon pour tous ceux qui s'éloignent de ton AMOUR." Pour les mérites INFINIS de ton DIVIN FILS ramène-les au BERCAIL."Vraiment très belle prière ma soeur Saufi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIERES A REPETER SOUVENT Dim 26 Juil 2009, 7:01 pm | |
| "JESUS vient à notre secours" "SEIGNEUR que ta VOLONTE soit faite" "LE VERBE s'est fait CHAIR et il a DEMEURE parmi nous." OU "LE VERBE s'est fait CHAIR et il a HABITE parmi nous." "PERE ETERNEL pitié et pardon pour tous ceux qui s'éloignent de ton AMOUR." Pour les mérites INFINIS de ton DIVIN FILS ramène-les au BERCAIL." |
|
| |
saufi .
Date d'inscription : 16/11/2008 Messages : 1235 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: PRIERES A REPETER SOUVENT Lun 27 Juil 2009, 12:49 am | |
| - saufi a écrit:
"JESUS vient à notre secours" "SEIGNEUR que ta VOLONTE soit faite" "LE VERBE s'est fait CHAIR et il a DEMEURE parmi nous." OU "LE VERBE s'est fait CHAIR et il a HABITE parmi nous." "PERE ETERNEL pitié et pardon pour tous ceux qui s'éloignent de ton AMOUR." Pour les mérites INFINIS de ton DIVIN FILS ramène-les au BERCAIL." C'est une manière d'appeler le PERE au secours. Je t'aime Seigneur, tu es ma raison de vivre. Alléluia, gloire à JESUS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIERES A REPETER SOUVENT Lun 27 Juil 2009, 1:29 am | |
| Le Seigneur est Mon Berger, Je ne crains rien tant qu'Il me conduit,
Même si je traverse un ravin de ténèbres je sais qu'Il est auprès de moi. |
|
| |
saufi .
| Sujet: Re: PRIERES A REPETER SOUVENT Lun 27 Juil 2009, 1:43 am | |
| - Julienne a écrit:
- Le Seigneur est Mon Berger,
Je ne crains rien tant qu'Il me conduit,
Même si je traverse un ravin de ténèbres je sais qu'Il est auprès de moi. Seigneur, vers qui irions- nous, tu as les paroles de la vie éternelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIERES A REPETER SOUVENT Lun 27 Juil 2009, 1:49 am | |
| Seigneur Tu es le Chemin, la Vérité et la Vie,
Tu nous conduis aux torrents de la Vie,
Que le repos en Toi est doux et suave ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIERES A REPETER SOUVENT Sam 01 Aoû 2009, 9:29 pm | |
| "JESUS vient à notre secours" "SEIGNEUR que ta VOLONTE soit faite" "LE VERBE s'est fait CHAIR et il a DEMEURE parmi nous." OU "LE VERBE s'est fait CHAIR et il a HABITE parmi nous." "PERE ETERNEL pitié et pardon pour tous ceux qui s'éloignent de ton AMOUR." Pour les mérites INFINIS de ton DIVIN FILS ramène-les au BERCAIL." C'est une manière d'appeler le PERE au secours. |
|
| |
saufi .
| Sujet: Re: PRIERES A REPETER SOUVENT Dim 02 Aoû 2009, 1:21 pm | |
| - saufi a écrit:
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIERES A REPETER SOUVENT Dim 02 Aoû 2009, 8:20 pm | |
| Bonjour Saufi, J'aime beaucoup cette belle prière et je la récite avec toi : "JESUS vient à notre secours" "SEIGNEUR que ta VOLONTE soit faite" "LE VERBE s'est fait CHAIR et il a DEMEURE parmi nous." OU "LE VERBE s'est fait CHAIR et il a HABITE parmi nous." "PERE ETERNEL pitié et pardon pour tous ceux qui s'éloignent de ton AMOUR." Pour les mérites INFINIS de ton DIVIN FILS ramène-les au BERCAIL." C'est une manière d'appeler le PERE au secours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIERES A REPETER SOUVENT Mar 04 Aoû 2009, 9:15 pm | |
| "JESUS vient à notre secours" "SEIGNEUR que ta VOLONTE soit faite" "LE VERBE s'est fait CHAIR et il a DEMEURE parmi nous." OU "LE VERBE s'est fait CHAIR et il a HABITE parmi nous." "PERE ETERNEL pitié et pardon pour tous ceux qui s'éloignent de ton AMOUR." Pour les mérites INFINIS de ton DIVIN FILS ramène-les au BERCAIL." |
|
| |
saufi .
| Sujet: Re: PRIERES A REPETER SOUVENT Mer 05 Aoû 2009, 12:43 am | |
| - saufi a écrit:
"JESUS vient à notre secours" "SEIGNEUR que ta VOLONTE soit faite" "LE VERBE s'est fait CHAIR et il a DEMEURE parmi nous." OU "LE VERBE s'est fait CHAIR et il a HABITE parmi nous." "PERE ETERNEL pitié et pardon pour tous ceux qui s'éloignent de ton AMOUR." Pour les mérites INFINIS de ton DIVIN FILS ramène-les au BERCAIL." C'est une manière d'appeler le PERE au secours. amen!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIERES A REPETER SOUVENT Jeu 06 Aoû 2009, 7:31 pm | |
|
| |
saufi .
| Sujet: Re: PRIERES A REPETER SOUVENT Mer 12 Aoû 2009, 6:17 am | |
| - saufi a écrit:
"JESUS vient à notre secours" "SEIGNEUR que ta VOLONTE soit faite" "LE VERBE s'est fait CHAIR et il a DEMEURE parmi nous." OU "LE VERBE s'est fait CHAIR et il a HABITE parmi nous." "PERE ETERNEL pitié et pardon pour tous ceux qui s'éloignent de ton AMOUR." Pour les mérites INFINIS de ton DIVIN FILS ramène-les au BERCAIL." C'est une manière d'appeler le PERE au secours. amen! |
|
| |
saufi .
| Sujet: Re: PRIERES A REPETER SOUVENT Ven 14 Aoû 2009, 1:28 am | |
| - saufi a écrit:
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIERES A REPETER SOUVENT Ven 14 Aoû 2009, 7:21 am | |
| saufi a écrit: Répète souvent ces prières: "JESUS vient à notre secours" "SEIGNEUR que ta VOLONTE soit faite" "LE VERBE s'est fait CHAIR et il a DEMEURE parmi nous." OU "LE VERBE s'est fait CHAIR et il a HABITE parmi nous." "PERE ETERNEL pitié et pardon pour tous ceux qui s'éloignent de ton AMOUR." Pour les mérites INFINIS de ton DIVIN FILS ramène-les au BERCAIL." C'est une manière d'appeler le PERE au secours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIERES A REPETER SOUVENT | |
| |
|
| |
| PRIERES A REPETER SOUVENT | |
|