*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petite Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Petite Pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite Pause   Petite Pause - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009, 9:07 am

Rappel du premier message :

[b]Ce forum est teint d'un air sérieux.
les discussions s'enchainent et se déchainent à un rythme qui descend et qui remonte.
Que diriez-vous d'un répit , d'une halte , d'une pause.
Chacub va nous suggérer une petite activité :
je vous propose que chacun nous explique le sens deson nom d'utilisateur, c-a-d son username.
je commence:
campagnard:un gars de la compagne, j'aime les grands espaces , la verdure , les végétations et l'agriculture.
C'est pouquoi j'adore la campagne.
On vous attend.
A vos usernames.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Petite Pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 9:41 am

j'ai pris pas mal de coup dans ma vie des physique et des moraux ,les deux peuvent faire très mal et de bel ecchymose !
et l'arnica sert a ça !
bonne nuit a tous !!!
perceneige je l'ai eu sur un forum handi c'est une très belle fleur
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 417

Petite Pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 12:06 am

pauvre Arnica je compathie. c vrais que la vie nous donne des bleues. j'ai eu mon lot aussi. mais Dieu soutient par son esprit a celui qui le lui demande .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Petite Pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 6:51 am

Ne soit pas triste pour moi petitpas merci Wink ,je suis très optimiste et Dieu a cicatriser pas mal de mes bleus la vie est trop belle pour se morfondre Very Happy n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Petite Pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 1:00 am

la plus grand liberté de l'homme : choisir son attitude face aux circonstances.

lutter contre la perte de la foi et contre l'abaissement de l'esprit, tel était notre souci principal : pelagia Lewinska.

il n'y a de paix qu'au-dessus des serpents de la terre : Max Jacob.

rude est la vie pour tous les soldats de Dieu.ils ne cherchent pas la faveur de l'orgueilleux. ils veulent rester purs et à Dieu plaire, pour garder toujours l'amour de leur Père : eric Frost

tiré du livre "les bibelforscher et le nazisme (1933-1945) "ces oubliés de l'histoire de Silvie Graffard et Léo tristan .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Petite Pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 2:18 am

La plus grande liberté de l'homme est la liberté de pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Petite Pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le monde marque une pause
» Petite question .
» Ma petite soeur
» une petite nouvelle!
» La petite NDE/EMI du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Bistrot-