*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedJeu 6 Aoû - 5:48

Rappel du premier message :

Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???

Nous connaissons tous, dans notre entourage des conversions à l’Islam , chez de jeunes ex-catho en particulier ... Et souvent par conviction ! Leurs amis Musulmans leur ont fait croire que la Vérité était dans l’Islam, puisque Mouhammad , leur affirment-ils, est un vrai Prophète et qu’il est le dernier Envoyé de DIEU.

Le problème est là : le Texte coranique est-il divin ?

Permettez-moi de faire de la pub. pour un essai que j’ai publié sur le Web et qui a pour titre :

" Le texte coranique est-il divin? ", réponse chrétienne
écrite à l’intention de ceux qui seraient
tentés par l’Islam
http://evangileetcoran.unblog.fr/files/2009/07/essai.pdf

Vos commentaires sur le blog :

http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretienne-ecrite-a-lintention-des-jeunes-catholiques-tentes-par-lislam/#comments


Fraternellement.


Dernière édition par mario le Jeu 26 Nov - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 266

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 15:03

à propos d'agreer ou pas cierge, tu connais le passage de la bible lorsque Elie est confronté aux adorateurs de baal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 17/08/2009
Messages : 178

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 15:03

Hors du sujet
Revenir en haut Aller en bas
cierge
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 17/08/2009
Messages : 178

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 15:05

SoubhanAllah a écrit:
à propos d'agreer ou pas cierge, tu connais le passage de la bible lorsque Elie est confronté aux adorateurs de baal ?
Je n'aime pas l'ancien testament car je n'y retrouve pas le même Dieu que celui de Jésus. Je l'ai lu une fois il y a dix ans et ça m'a saoulée. Je préfère la version 2.0 de Dieu.
Je suppose que les adorateurs impies ont été tués ?
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 15:06

modération


Dernière édition par SoubhanAllah le Dim 27 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 15:07

cierge a écrit:
SoubhanAllah a écrit:
à propos d'agreer ou pas cierge, tu connais le passage de la bible lorsque Elie est confronté aux adorateurs de baal ?
Je n'aime pas l'ancien testament car je n'y retrouve pas le même Dieu que celui de Jésus. Je l'ai lu une fois il y a dix ans et ça m'a saoulée. Je préfère la version 2.0 de Dieu.
Je suppose que les adorateurs impies ont été tués ?

seulement les pretres de baal qui etaient au nombre de 400 env, c'est Elie qui les a egorgés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 15:14

SoubhanAllah a écrit:
cierge a écrit:
SoubhanAllah a écrit:
à propos d'agreer ou pas cierge, tu connais le passage de la bible lorsque Elie est confronté aux adorateurs de baal ?
Je n'aime pas l'ancien testament car je n'y retrouve pas le même Dieu que celui de Jésus. Je l'ai lu une fois il y a dix ans et ça m'a saoulée. Je préfère la version 2.0 de Dieu.
Je suppose que les adorateurs impies ont été tués ?

seulement les pretres de baal qui etaient au nombre de 400 env, c'est Elie qui les a egorgés
En fait j'ai ma théorie de la descendance caïnite subsistante (à l'image des moaïs) ou encore les nephilim/géants qui n'ont pas tous été dégagés par le déluge : dans ce cas, la vengeance de Dieu me parait presque normale.
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 15:18

pour sodome et gomorrhe c'est le chatiment reservé à tous ceux qui outre passent tous les interdits, un exemple pour les generations à venir, comme pour le deluge.
Il y a beaucoup d'autres exemples que les chretiens ne connaissent pas car cités seulement dans le coran, en plus du rappel de ce que les chretiens connaissent, c'est la juste retribution des injustes ki depassent toutes les limites
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 15:24

Citation :
UN MUSULMAN IL VEND PAS SES FRERES POUR PLAIRE AUX JUIFS

AVEC TES SOPHISMES JE TE SIGNALE QUE LES JUIFS ET LES CHRETIENS CROIENT AUSSI EN ALLAH (DIEU) C PAS POUR CA QUE CEST DES MUSULMANS
VOUS REPANDEZ QUE DES AMBIGUITES

sophismes???,
je ne croi pas que mes savants font partie de cette branche, et puis le coran ne nous ordonne pas de suivre la sunna?????
et puisque je t'ai ecrit les preuves qu'il faut obeir au gouverneur, meme s'il est pervers, et dans le cas ou il est mecréant, on ne doit l'enlevé que si on a la capacité sans commettre des meurtres.

mais pense tu réelement qu'on est capable de le fair??? et pense tu réelement que nos gouverneur sont mécreant malgré la preuve tiré de nos source qui t'a prouvé le contraire?????


selon albani :
Puis, il (Ibn Djarir) rapporte (12048-12051) d’après Ata Ibn Abi Rabah à propos des trois versets :

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont des mécréants (kafiroun) », « ceux-là sont des injustes (dhalimoun) », « ceux-là sont des pervers (fasiqoun). »

« Koufr douna koufr, fisq douna fisq, dhoulm douna dhoulm. »
« Une mécréance en dessous de la mécréance (majeure), une injustice en dessous de l’injustice (majeure), une perversité en dessous de la perversité (majeure). » Et son chainon est authentique.

et voici la parole du celebre imam abdelawahab :
Cheikh Al islam Mouhammad Abdel Wahab -Qu’Allah lui fasse miséricorde- a dit après qu'on l'ait accusé de rendre mécréant injustement tous les musulmans :

« Comment ?! Alors que nous ne rendons pas mécréant celui qui adore l'idole placée au dessus de la tombe de 'AbdelQader ainsi que celle placée sur la tombe de Ahmad Al Badawi et autres que ces deux, à cause de l'ignorance, et du fait qu'il n'y ait personne pour leur montrer (que cela est du koufr) !?
Alors comment rendrions-nous mécréant celui qui n'attribue pas d'associé à Allah et n'a pas immigré vers nous ou qui n'a pas mécru et combattu !?
« Gloire à Toi, ceci est un grand mensonge » (sourate An-Nour, verset 16) »


je vais maintenant te fair voir comment tes semblables voit les choses en lisant ces hadiths:

« Deux choses si elles sont faites sont une mécreance : abuser de la généalogie et gémir sur les morts. » (Rapporté par Mouslim)
« Discuter sur le Coran est une mécreance. » « Insulter un musulman est une injustice et le tuer est une mécreance. » (Rapporté par Mouslim)
« Parler des faveurs d’Allah est un remerciement (shoukr) et le laisser est une mécreance. » « Ne redevenez pas mécreant après moi, en vous frappant les cous les uns des autres. » (Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim)

il est claire que tout ces hadiths ne montrent pas la vrai mécreance, et aucun des compagnons du prophete ou des generations suivantes ne considéré de tel gens comme veritablement mécreant, mais parceque les ACTES sont terribles que notre prophete nous décrit comme mécreant, parceque nous ressemblant a eux dans ces ACTES, et c'est pour pas que nous connaissons 2 type de mécreance:
la grande mécreance ( mécreance par le coeur) et c'est cette mécreance qui nous rend non musulman.
la petite mécreance (mécreance par les ACTES) et cette mécreance ne nous fait pas sortir de l'islam, nous somme toujours musulmans mais on a agit comme un mécreant


pour tes semblable comme BENLADEN, il n y'a pas de petites mécreance, il n y'a que la grande, et donc on est tous ainsi, bien que le coran et la sunna desaprouve ceci, sais tu pourquoi tes semblable agissent ainsi???
notre prophete lorsqu'il vous a predit , il a dit :
Il dit : « Certes, il apparaîtra de sa progéniture, des gens qui récitent le Coran sans qu’il ne dépasse leurs gosiers"
et il a dit a votre sujet :
l’Envoyé (sallallahu ’alayhi wa sallam) les a décrit à ses compagnons(radhiallahu ’anhum) de la manière suivante : que les Compagnons regarderont leurs propres prières et adorations avec humilité à côté des leurs. Puis il leur dit : « Ils sortiront de la religion comme la flèche de l’arc»
et donc oui, vous prié sans cesse, au point que vous le faites plus que le prophete et ses compagnons, et dans l'apperence vous etes les plus pieux, alors que vous ne comprenaient pas le coran, et OMAR IBN AL KHATAB A DIT :
Omar (Qu'Allah l'agrée) a dit : « Je vous mets en garde contre les gens qui émettent leurs propre avis ! Car ils se sont fatigués à vouloir apprendre les Hadiths du Prophète, puis ils ont finalement émis leurs propres avis, se sont égarés et ont égarés autrui ! ».

et puisque pour vous la majorité des musulmans sont mécreant, alors notre prophete a predit a votre sujet :
« Ils combattent les musulmans et délaissent les idolâtres. »
et c'est se qu'on vie actuellement, combien de musulmans avaient vous tué???????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 15:25

modération
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 15:26

chrisredfeild a écrit:
Citation :
UN MUSULMAN IL VEND PAS SES FRERES POUR PLAIRE AUX JUIFS

AVEC TES SOPHISMES JE TE SIGNALE QUE LES JUIFS ET LES CHRETIENS CROIENT AUSSI EN ALLAH (DIEU) C PAS POUR CA QUE CEST DES MUSULMANS
VOUS REPANDEZ QUE DES AMBIGUITES

sophismes???,
je ne croi pas que mes savants font partie de cette branche, et puis le coran ne nous ordonne pas de suivre la sunna?????
et puisque je t'ai ecrit les preuves qu'il faut obeir au gouverneur, meme s'il est pervers, et dans le cas ou il est mecréant, on ne doit l'enlevé que si on a la capacité sans commettre des meurtres.

mais pense tu réelement qu'on est capable de le fair??? et pense tu réelement que nos gouverneur sont mécreant malgré la preuve tiré de nos source qui t'a prouvé le contraire?????


selon albani :
Puis, il (Ibn Djarir) rapporte (12048-12051) d’après Ata Ibn Abi Rabah à propos des trois versets :

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont des mécréants (kafiroun) », « ceux-là sont des injustes (dhalimoun) », « ceux-là sont des pervers (fasiqoun). »

« Koufr douna koufr, fisq douna fisq, dhoulm douna dhoulm. »
« Une mécréance en dessous de la mécréance (majeure), une injustice en dessous de l’injustice (majeure), une perversité en dessous de la perversité (majeure). » Et son chainon est authentique.

et voici la parole du celebre imam abdelawahab :
Cheikh Al islam Mouhammad Abdel Wahab -Qu’Allah lui fasse miséricorde- a dit après qu'on l'ait accusé de rendre mécréant injustement tous les musulmans :

« Comment ?! Alors que nous ne rendons pas mécréant celui qui adore l'idole placée au dessus de la tombe de 'AbdelQader ainsi que celle placée sur la tombe de Ahmad Al Badawi et autres que ces deux, à cause de l'ignorance, et du fait qu'il n'y ait personne pour leur montrer (que cela est du koufr) !?
Alors comment rendrions-nous mécréant celui qui n'attribue pas d'associé à Allah et n'a pas immigré vers nous ou qui n'a pas mécru et combattu !?
« Gloire à Toi, ceci est un grand mensonge » (sourate An-Nour, verset 16) »


je vais maintenant te fair voir comment tes semblables voit les choses en lisant ces hadiths:

« Deux choses si elles sont faites sont une mécreance : abuser de la généalogie et gémir sur les morts. » (Rapporté par Mouslim)
« Discuter sur le Coran est une mécreance. » « Insulter un musulman est une injustice et le tuer est une mécreance. » (Rapporté par Mouslim)
« Parler des faveurs d’Allah est un remerciement (shoukr) et le laisser est une mécreance. » « Ne redevenez pas mécreant après moi, en vous frappant les cous les uns des autres. » (Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim)

il est claire que tout ces hadiths ne montrent pas la vrai mécreance, et aucun des compagnons du prophete ou des generations suivantes ne considéré de tel gens comme veritablement mécreant, mais parceque les ACTES sont terribles que notre prophete nous décrit comme mécreant, parceque nous ressemblant a eux dans ces ACTES, et c'est pour pas que nous connaissons 2 type de mécreance:
la grande mécreance ( mécreance par le coeur) et c'est cette mécreance qui nous rend non musulman.
la petite mécreance (mécreance par les ACTES) et cette mécreance ne nous fait pas sortir de l'islam, nous somme toujours musulmans mais on a agit comme un mécreant


pour tes semblable comme BENLADEN, il n y'a pas de petites mécreance, il n y'a que la grande, et donc on est tous ainsi, bien que le coran et la sunna desaprouve ceci, sais tu pourquoi tes semblable agissent ainsi???
notre prophete lorsqu'il vous a predit , il a dit :
Il dit : « Certes, il apparaîtra de sa progéniture, des gens qui récitent le Coran sans qu’il ne dépasse leurs gosiers"
et il a dit a votre sujet :
l’Envoyé (sallallahu ’alayhi wa sallam) les a décrit à ses compagnons(radhiallahu ’anhum) de la manière suivante : que les Compagnons regarderont leurs propres prières et adorations avec humilité à côté des leurs. Puis il leur dit : « Ils sortiront de la religion comme la flèche de l’arc»
et donc oui, vous prié sans cesse, au point que vous le faites plus que le prophete et ses compagnons, et dans l'apperence vous etes les plus pieux, alors que vous ne comprenaient pas le coran, et OMAR IBN AL KHATAB A DIT :
Omar (Qu'Allah l'agrée) a dit : « Je vous mets en garde contre les gens qui émettent leurs propre avis ! Car ils se sont fatigués à vouloir apprendre les Hadiths du Prophète, puis ils ont finalement émis leurs propres avis, se sont égarés et ont égarés autrui ! ».

et puisque pour vous la majorité des musulmans sont mécreant, alors notre prophete a predit a votre sujet :
« Ils combattent les musulmans et délaissent les idolâtres. »
et c'est se qu'on vie actuellement, combien de musulmans avaient vous tué???????

modération
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 15:31

SoubhanAllah a écrit:
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


remarque que depuis plusieur page deja, tu n'a pu contredir mes argument, et les seul verset qye tu me donne sont bien expliqué par mes arguement, et puisque tu t'es piegé, il ne te reste que l'insulte
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 15:33

Les exemples du coran ne sont pas une référence car pour moi, c'est un livre révélé par un ange déchu, mélant donc la vérité et l'erreur.
C'est comme si je citais ceci pour dire que Jésus est Dieu:

5 Car voici, le temps vient, et n'est pas très éloigné, où le Seigneur Omnipotent qui règne, qui était et est de toute éternité à toute éternité, descendra du ciel avec puissance parmi les enfants des hommes, et demeurera dans un tabernacle d'argile, et s'en ira parmi les hommes, accomplissant de grands miracles, tels que guérir les malades, ressusciter les morts, faire marcher les boiteux, rendre la vue aux aveugles et l'ouïe aux sourds, et guérir toutes sortes de maladies.
6 Et il chassera les démons, ou les esprits malins qui demeurent dans le cœur des enfants des hommes.
7 Et voici, il souffrira les tentations, et la souffrance du corps, la faim, la soif et la fatigue, plus encore que l'homme ne peut en souffrir sans en mourir; car voici, du sang lui sort de chaque pore, si grande sera son angoisse pour la méchanceté et les abominations de son peuple.
8 Et il sera appelé Jésus-Christ, le Fils de Dieu, le Père du ciel et de la terre, le Créateur de tout depuis le commencement; et sa mère sera appelée Marie.
9 Et voici, il vient parmi les siens afin que le salut parvienne aux enfants des hommes par la foi en son nom; et même après tout cela, on le considérera comme un homme, et on dira qu'il a un démon, et on le flagellera, et on le crucifiera.
10 Et le troisième jour, il se lèvera d'entre les morts; et voici, il se tient pour juger le monde; et voici, toutes ces choses se font pour qu'un jugement juste vienne sur les enfants des hommes.
11 Car voici, son sang expie aussi les péchés de ceux qui sont tombés par la transgression d'Adam, qui sont morts sans connaître la volonté de Dieu à leur sujet, ou qui ont péché par ignorance.
12 Mais malheur, malheur à celui qui sait qu'il se rebelle contre Dieu! Car le salut ne parvient à aucun de ceux-là, si ce n'est par le repentir et la foi au Seigneur Jésus-Christ.


Tu peux voir là-dedans Jésus Dieu, le péché originel, la redemption, la résurrection, le jugement remis au Fils, et le Père uniquement par le Fils... Et pourtant je ne peux me baser là-dessus.

Je pourrais aussi te citer d'autres "révélations" qui promeuvent quant à elles l'islam.

Il y a tellement de faux prophètes manipulés par des puissances extérieures. Neutral Et Mohammed en est un, même s'il a pu être de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 15:35

modération
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 15:40

cierge a écrit:
Les exemples du coran ne sont pas une référence car pour moi, c'est un livre révélé par un ange déchu, mélant donc la vérité et l'erreur.
C'est comme si je citais ceci pour dire que Jésus est Dieu:


Je pourrais aussi te citer d'autres "révélations" qui promeuvent quant à elles l'islam.

Il y a tellement de faux prophètes manipulés par des puissances extérieures. Neutral Et Mohammed en est un, même s'il a pu être de bonne foi.

ce n'est pas notre debat actuel, bien qu'il y'a qqchose predites apres Jésus, et on l'a bien montré, mais je vais donné un verset claire a notre amigo

le Très Haut dit: « Non!... Par ton Seigneur! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu' ils ne t' auront demandé dejuger de leurs disputes et qu' ils n' auront éprouvé nulle angoisse (d'autre traductiuon donne : GENE) pour ce que tu auras décidé, et qu' ils se soumettent complètement (à ta sentence).»(Coran,4.64)

il est claire aussi que ce verset ne désigne pas la mécreance qui fait sortir de l'islam, mais il dit clairement qu'un vrai croyant n'ai géne par aucun jujement émit par le coran et la sunna, et toi soubhannalah, tout ce que je t'ai donné comme preuve te géne,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 15:43

chrisredfeild a écrit:
cierge a écrit:
Les exemples du coran ne sont pas une référence car pour moi, c'est un livre révélé par un ange déchu, mélant donc la vérité et l'erreur.
C'est comme si je citais ceci pour dire que Jésus est Dieu:


Je pourrais aussi te citer d'autres "révélations" qui promeuvent quant à elles l'islam.

Il y a tellement de faux prophètes manipulés par des puissances extérieures. Neutral Et Mohammed en est un, même s'il a pu être de bonne foi.

ce n'est pas notre debat actuel, bien qu'il y'a qqchose predites apres Jésus, et on l'a bien montré, mais je vais donné un verset claire a notre amigo

le Très Haut dit: « Non!... Par ton Seigneur! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu' ils ne t' auront demandé dejuger de leurs disputes et qu' ils n' auront éprouvé nulle angoisse (d'autre traductiuon donne : GENE) pour ce que tu auras décidé, et qu' ils se soumettent complètement (à ta sentence).»(Coran,4.64)

il est claire aussi que ce verset ne désigne pas la mécreance qui fait sortir de l'islam, mais il dit clairement qu'un vrai croyant n'ai géne par aucun jujement émit par le coran et la sunna, et toi soubhannalah, tout ce que je t'ai donné comme preuve te géne,

Donc quand tes potes Momo 6, boutef , ben ali & co jugeront avec ce que le prophete aura transmis, ils seront croyants
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 15:47

SoubhanAllah a écrit:
je te donne mon lien c'est mon compte dailymotion jy ai fait des videos de sourates jai choisi les recitateurs j'ai mis le tout en image et jai sous titré les paroles, jettes-y un oeil et une oreille tu verras à quoi le coran appelle et tu me diras ensuite si ce sont des paroles de diables :
https://www.dailymotion.com/azcri
C'est forcément plus pernicieux: il y a toujours de la vérité à 99% (d'ailleurs c'est le plus souvent du remix de la bible ou de la simple logique) et le reste c'est du poison. Comme par exemple, le mensonge autorisé sous certaines circonstances.

Et que dire des symboles comme le ramadan où les gens peuvent forniquer ou s'éclater la panse la nuit 'les oeuvres qui se font dans les ténèbres afin que personne ne les voit". Quelle belle hypocrisie.

D'autre part, je crois au pouvoir du Son, ce qui ne me donne guère envie d'écouter des sourates : je n'ai pas envie de me faire contaminer ou entrer dans une transe inconsciente. J'assimile ça à du lavage de cerveau fomenté par les puissances obscures.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 15:48

eu suivant ton raisonnement meme toi n'est pas croyant, et pourtant j'ai bien pris soin d'ajouté ceci :
Citation :
il est claire aussi que ce verset ne désigne pas la mécreance qui fait sortir de l'islam
et donc meme par ce verset, ce n'est pas une preuve que nos gouverneur soit mécreant,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 15:50

cierge a écrit:
SoubhanAllah a écrit:
je te donne mon lien c'est mon compte dailymotion jy ai fait des videos de sourates jai choisi les recitateurs j'ai mis le tout en image et jai sous titré les paroles, jettes-y un oeil et une oreille tu verras à quoi le coran appelle et tu me diras ensuite si ce sont des paroles de diables :
https://www.dailymotion.com/azcri
C'est forcément plus pernicieux: il y a toujours de la vérité à 99% (d'ailleurs c'est le plus souvent du remix de la bible ou de la simple logique) et le reste c'est du poison. Comme par exemple, le mensonge autorisé sous certaines circonstances.

Et que dire des symboles comme le ramadan où les gens peuvent forniquer ou s'éclater la panse la nuit 'les oeuvres qui se font dans les ténèbres afin que personne ne les voit". Quelle belle hypocrisie.

D'autre part, je crois au pouvoir du Son, ce qui ne me donne guère envie d'écouter des sourates : je n'ai pas envie de me faire contaminer ou entrer dans une transe inconsciente. J'assimile ça à du lavage de cerveau fomenté par les puissances obscures.

s'eclater la panse et forniquer la nuit pendant ramadan ??? dune part je dors après la derniere priere, je bosse la journée le ventre vide et le soir je suis claqué (ca se voit que tu l'as jamais fait), et la fornication est un grd peché, pour ce qui est de faire dans les tenebres pour que personne ne voit, Allah voit tout Lui
quant aux hypocrites il y en a partout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 15:54

SoubhanAllah a écrit:
cierge a écrit:
SoubhanAllah a écrit:
je te donne mon lien c'est mon compte dailymotion jy ai fait des videos de sourates jai choisi les recitateurs j'ai mis le tout en image et jai sous titré les paroles, jettes-y un oeil et une oreille tu verras à quoi le coran appelle et tu me diras ensuite si ce sont des paroles de diables :
https://www.dailymotion.com/azcri
C'est forcément plus pernicieux: il y a toujours de la vérité à 99% (d'ailleurs c'est le plus souvent du remix de la bible ou de la simple logique) et le reste c'est du poison. Comme par exemple, le mensonge autorisé sous certaines circonstances.

Et que dire des symboles comme le ramadan où les gens peuvent forniquer ou s'éclater la panse la nuit 'les oeuvres qui se font dans les ténèbres afin que personne ne les voit". Quelle belle hypocrisie.

D'autre part, je crois au pouvoir du Son, ce qui ne me donne guère envie d'écouter des sourates : je n'ai pas envie de me faire contaminer ou entrer dans une transe inconsciente. J'assimile ça à du lavage de cerveau fomenté par les puissances obscures.

s'eclater la panse et forniquer la nuit pendant ramadan ??? dune part je dors après la derniere priere, je bosse la journée le ventre vide et le soir je suis claqué (ca se voit que tu l'as jamais fait), et la fornication est un grd peché, pour ce qui est de faire dans les tenebres pour que personne ne voit, Allah voit tout Lui
quant aux hypocrites il y en a partout
Je ne dis pas que tout le monde se gave de nourriture le soir ou couche avec son epoux/se chaque soir, je dis juste que le fait que TOUT soit autorisé la nuit nuit à l'esprit de pénitence. Ca annule les efforts de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 15:57

cierge a écrit:
SoubhanAllah a écrit:
cierge a écrit:
SoubhanAllah a écrit:
je te donne mon lien c'est mon compte dailymotion jy ai fait des videos de sourates jai choisi les recitateurs j'ai mis le tout en image et jai sous titré les paroles, jettes-y un oeil et une oreille tu verras à quoi le coran appelle et tu me diras ensuite si ce sont des paroles de diables :
https://www.dailymotion.com/azcri
C'est forcément plus pernicieux: il y a toujours de la vérité à 99% (d'ailleurs c'est le plus souvent du remix de la bible ou de la simple logique) et le reste c'est du poison. Comme par exemple, le mensonge autorisé sous certaines circonstances.

Et que dire des symboles comme le ramadan où les gens peuvent forniquer ou s'éclater la panse la nuit 'les oeuvres qui se font dans les ténèbres afin que personne ne les voit". Quelle belle hypocrisie.

D'autre part, je crois au pouvoir du Son, ce qui ne me donne guère envie d'écouter des sourates : je n'ai pas envie de me faire contaminer ou entrer dans une transe inconsciente. J'assimile ça à du lavage de cerveau fomenté par les puissances obscures.

s'eclater la panse et forniquer la nuit pendant ramadan ??? dune part je dors après la derniere priere, je bosse la journée le ventre vide et le soir je suis claqué (ca se voit que tu l'as jamais fait), et la fornication est un grd peché, pour ce qui est de faire dans les tenebres pour que personne ne voit, Allah voit tout Lui
quant aux hypocrites il y en a partout
Je ne dis pas que tout le monde se gave de nourriture le soir ou couche avec son epoux/se chaque soir, je dis juste que le fait que TOUT soit autorisé la nuit nuit à l'esprit de pénitence.

dejà, on fornique pas avec son epouse, la fornication c'est hors cadre du mariage entre deux celibataires, l'adultere c'est une relation extra conjugale entre 1 homme et 1 femme ki trompent leurs conjoints
fais le le ramadan tu vas voir si c'est pas eprouvant, de plus la journée ça nous rapproche de Dieu davantage qu'en temps normal car c'est pour Lui qu'on jeûne, et le soir ce sont des veillées à la mosquée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 15:58

Citation :
je dis juste que le fait que TOUT soit autorisé la nuit nuit à l'esprit de pénitence.

mais si ce TOUT est licite evidement, donc commetre des relations sexuelles hors mariage, n'est pas licites que sa soit durant le ramadhan ou hors ramadhan, mais on ne dira jamais qu'ils sont mécreant, mais les relations sexuelles durant la nuit du ramadhan entre l'homme et son épouse , sont licite, et il est interdit en islam d'éxagéré dans sa religion, et d'inventé des lois nons religieuse, comme dir :

durant le ramadhan j'arrete de fair des relation avec ma femme durant la nuit


ce genre d'exagération sont interdite
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 16:00

ah je parlais juste des relations conjugales en disant fornication. Bien évidemment que les non conjugales restent un péché que ce soit durant ou en dehors du ramadan.
Revenir en haut Aller en bas
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 16:02

SoubhanAllah a écrit:
Tu sais cierge, qu'en islam faire l'amour à sa femme est une bonne action, et sais tu pkoi, car le faire hors cadre du mariage est un peché, l'un est le contraire de l'autre, et que si tu recois un chatiment pour un peché, il est normal de recevoir une recompense pour une bonne action
si tu etais ma femme tu serais comblée lol
Sauf que la femme n'a pas trop son mot à dire, elle est juste bonne à "labourer" Laughing

Et si le mec est nul au pieu hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 16:03

HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 16:05



HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 16:07



HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 16:13

il te rendrais mécreante
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 16:14



HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 16:26

[


HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 16:30



HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 16:31

Citation :
je suis censé ... ? n'oublie pas que j'etais chretien lol

mais pourquoi tu a suivie le chemin de ces tueur lors de ta conversion????

tu a les hadiths claire entre tes mains, et ils sont explixite, pourquoi ne pas les appliqué????

rendre mécreant n'est pas une chose aisé et facile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 16:38



HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Sep - 16:43

SoubhanAllah a écrit:
al-baqara 2.223. Vos femmes sont pour vous comme un champ de culture. Allez à vos champs comme vous l’entendez.

qu'est ce que ça signifie, ça signifie qu'il ny aura aucun grief contre celui qui touche cette femme qui est Sa Femme, c'est une image un champs on le cultive, on y seme la petite graine lol mais c'est dans le cadre legal, un champs on en recolte du bon si on l'entretien bien, voilà l'image comme il faut la comprendre
Si tu crois vraiment que tes co-religionnaires l'interpretent comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» 10 bonnes raisons de ne pas se convertir a l islam
» Kadhafi => 50€ pour ce convertir à l'islam !
» Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam
» POUR CEUX QUI VEULENT SE CONVERTIR A L'ISLAM
» Miracle coranique, meme les chats se convertissent a l'islam!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-