*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| En cette fête de l'Assomption de Marie | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En cette fête de l'Assomption de Marie Ven 14 Aoû 2009, 9:21 pm | |
| Chers Amis, Chères Amies,
en cette fête de la célébration de l'Assomption de Notre-Dame, j'attire votre attention sur toutes les victimes des catastrophes naturelles, des accidents, de la violence et de la folie des hommes, dans le monde entier : meurtres épouvantables, attentats, terrorisme, accidents de la route, tremblements de terre et typhons... Ayons à coeur de prendre toutes ces personnes dans notre prière pour les confier au Coeur miséricordieux de notre Dieu par l'intercession de la Très Sainte Vierge Marie. Nous célébrons dans la joie sa "sortie" de ce monde et sa glorification auprès de Jésus : demandons lui d'intercéder pour tous NOS défunts (tous ceux de nos familles, tous nos amis décédés) et pour tous LES défunts de la pauvre humanité - spécialement ceux pour lesquels personne ne prie - : qu'elle leur obtienne le pardon et la purification de leurs fautes pour qu'ils entrent avec elle dans la gloire et la paix de Dieu. |
| | | Samira Membre Actif
Date d'inscription : 06/09/2008 Messages : 3701 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: En cette fête de l'Assomption de Marie Sam 15 Aoû 2009, 1:17 am | |
| - Julienne a écrit:
- Chers Amis, Chères Amies,
en cette fête de la célébration de l'Assomption de Notre-Dame, j'attire votre attention sur toutes les victimes des catastrophes naturelles, des accidents, de la violence et de la folie des hommes, dans le monde entier : meurtres épouvantables, attentats, terrorisme, accidents de la route, tremblements de terre et typhons... Ayons à coeur de prendre toutes ces personnes dans notre prière pour les confier au Coeur miséricordieux de notre Dieu par l'intercession de la Très Sainte Vierge Marie. Nous célébrons dans la joie sa "sortie" de ce monde et sa glorification auprès de Jésus : demandons lui d'intercéder pour tous NOS défunts (tous ceux de nos familles, tous nos amis décédés) et pour tous LES défunts de la pauvre humanité - spécialement ceux pour lesquels personne ne prie - : qu'elle leur obtienne le pardon et la purification de leurs fautes pour qu'ils entrent avec elle dans la gloire et la paix de Dieu. Nous prions avec toi, chère Julienne, la mère de Jésus et notre mère du Ciel ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En cette fête de l'Assomption de Marie Sam 15 Aoû 2009, 1:51 am | |
| |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: En cette fête de l'Assomption de Marie Sam 15 Aoû 2009, 2:36 am | |
| J'ai toujours aimé la vierge Marie, que Dieu lui rende gloire, j'ai donné son prénom à ma fille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En cette fête de l'Assomption de Marie Sam 15 Aoû 2009, 2:41 am | |
| |
| | | saufi .
Date d'inscription : 16/11/2008 Messages : 1235 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: En cette fête de l'Assomption de Marie Dim 16 Aoû 2009, 11:19 pm | |
| Merci de prier pour les habitants du nord de l'arc antillais ( le nord de la guadeloupe, la désirade,HAÏTI), ils attende la dépression tropicale ANA. Prions pour u'il n'y ait pas de dêgat, de mort! union de prière! il y a l'ouraagn Bill qui se rapproche des antilles en se renforçant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En cette fête de l'Assomption de Marie Lun 17 Aoû 2009, 2:44 am | |
| - saufi a écrit:
- Merci de prier pour les habitants du nord de l'arc antillais ( le nord de la guadeloupe, la désirade,HAÏTI), ils attende la dépression tropicale ANA. Prions pour u'il n'y ait pas de dêgat, de mort!
union de prière! il y a l'ouraagn Bill qui se rapproche des antilles en se renforçant. Ma Chère soeur Saufi Bien-Aimée, je suis en union de prières avec toi, Je prie avec toi de tout mon coeur, de tout mon esprit de toutes mes forces, Jésus Mon Amour Bien-Aimé, Jésus Notre Bien-Aimé, regarde ce qui se prépare... je n'ai pas de doutes ... nous crions vers toi avec foi et force , tu entendras nos prières, Non tu ne pourras résister à nos cris, nos supplications Mon Bien-Aimé, Nous t'aimons tant et toi tu nous aimes plus que nous ne pouvons t'aimer nous tes frêles créatures, C'est Ta Force qui nous donne la force, sans toi nous ne sommes rien... Oh Amour.... Notre Amour..... NOUS AVONS CONFIANCE EN TOI ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En cette fête de l'Assomption de Marie | |
| |
| | | | En cette fête de l'Assomption de Marie | |
|