*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedLun 15 Sep 2008, 7:12 pm

Rappel du premier message :



Chaque années, des milliers EX musulmans ce convertissent aux Christianismes, allant chez nos frères bien aimés : évangéliques mais aussi chez les catholiques, protestants, témoins de Jéhovah, anglicans...

Nicodème a écrit:
Blog JESUS est le DIEU des dieux : http://jesusvraidieu.skyrock.com/

KABYLE CHRÉTIEN CATHO TÉMOIGNE: https://www.dailymotion.com/video/x41lin

Ahmed Christophe kabyle chretien catholique: www.dailymotion.com/vidéo/x41l93

kabyles se convertissent au christianisme ?: www.dailymotion.com/video/x41krd

SEIGNEUR PROTEGE L ALGERIE-chanson kabyle : www.dailymotion.com/video/x41lhu

Tunisiennes nouvelles chrétiennes : www.dailymotion.com/video/x2xqsz

Ex terroriste converti à JESUS : www.dailymotion.com/video/x2a0qr

SAOUDIEN CHRETIEN : www.dailymotion.com/video/x3vzdx

Syrien et nouveau Chrétien : www.dailymotion.com/video/x46r4e

un converti égyptien : www.dailymotion.com/video/x2zoay

Dialogue de kabyles chrétiens en amazigh : www.dailymotion.com/video/x315pt

JESUS et M. Sadek ex musulman égyptien : www.dailymotion.com/video/x2txbt

femme musulmane libérée de l’islam : www.dailymotion.com/video/x2ngsd

JESUS et les Jordaniens : www.dailymotion.com/video/x2mywx

2 Marocains chrétiens discutent : www.dailymotion.com/video/x2h2h8

Pourquoi Ahmed a quitté l'islam pour JESUS? www.dailymotion.com/video/x2g4mp

Docteur Mohamed Said ex muslim nous parle : www.dailymotion.com/video/x27618

Zachariah Anani, un Libanais ex-musulman converti : www.dailymotion.com/video/x49j58

Ex-musulman devenu Prêtre explique sa conversion : www.dailymotion.com/video/x24t5h

Ali est chrétien : www.dailymotion.com/video/x244br

Seul l'islam impose comme un devoir à ses adeptes de TUER ceux qui se convertissent :

UN EGYPTIEN EX MUSULMAN MENACE DE MORT EN EGYPTE POUR S ETRE CONVERTI Mohamed Hijazi : www.dailymotion.com/video/x3d5x5

IDEM POUR UN ANCIEN PROFESSEUR D AL AZHAR QUE SA FAMILLE A VOULU METTRE A MORT : Professeur d’Al Azhar converti à la religion d’Allah : www.dailymotion.com/video/x27ws8


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Faire_11


Dernière édition par Nicodème le Mer 15 Sep 2021, 7:00 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
gabriel
.
.


Date d'inscription : 27/08/2009
Messages : 459

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 8:52 am

non je sais pas loin de la citer sahraoui tout prés du parc
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 8:58 am

le S DE SAHRAOUI, le tronçon d'autoroute réputé pour les accident?????
en fait vous etes juste entre benknoun et al-achour, juste a coté du l'entré du par zoologique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.


Date d'inscription : 27/08/2009
Messages : 459

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 9:00 am

oui en peut dire mais c'est pas une autoroute pas loin cités sahraoui pas loin il y'a un centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 9:07 am

centre commercial??? je ne connais pas? mais bon sa faisait longtemps que j'ai frequenter cette place , peut etre 5 ans??????? et j'ai un tres bon ami qui habitte a el-achour qui etait avec moi a l'université, mais on s'est trop éloigné du sujet!!!!!!!!!!!!!

dit moi la vérité, qu'elle est le motif qui t'a fait changé de religion?
il y'a bien une raison, laquelle?


Dernière édition par chrisredfeild le Jeu 10 Sep 2009, 9:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 9:14 am

je te les dis jais rêver de la bible depuis se jour la je veux me convertir pour moi c'est important d'ailleurs je partirais en France bientôt se sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 9:18 am

mais generalement, lorsqu'on fait un réve c'est qu'avant on a beaucoup reflechi sur la question, et donc tu te posais des questions bien avant, et j'aimerais connaitre les causes qui t'on poussé a se posé plein de question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 9:25 am

alors avant je men foutais de tous je suis jeune et généralement en ne pense pas trop a sa après je connus mon ex fiancé et la je voulais porter le voile et tout tu vois lui faire Plaisir mais jamais j'ai penser a devenir chrétienne et pourtant la famille de ma mère sans tous des chrétiens donc je rêver d'un livre y'avait de la lumière c'était écris bible le lendemain je lavais lus pour la première fois et depuis se jour je veux me convertir et je suis sur personne peut faire changer d'avis d'ailleurs je eu des problèmes a cause de sa même mois j'ai était entonner
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 9:30 am

mais quel est le passage qui t'a plus dans la bible? car honnettement je lis le coran et la bible et je voi bien des differences,
question la femme, grande difference.
la guerre saintes, prescrites dans les 2 livres et je te montrerais les versets biblique en question.

alors quel est le verset biblique qui t'a plu?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 9:36 am

tu peut pas me comprendre c'est la sagesse de jésus je ne c'est pas quand je l'est lus je me suis senti bien la seule choses que j'ai hâte d'être baptisé jamais quelqu'un pourras me faire changer d'avis jamais
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 9:39 am

mais j'ai lu l'évangile, et j'ai vu la sagesse de jesus, mais j'ai vu aussi la prophetie de jesus concernant un autre prophete qui viendra apres lui, et donc si la sagesse de jesus a predit un autre prophete qui est aussi predit par d'autre prophete, pourquoi ne pas le suivre?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 9:51 am

il a aussi dit quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! " et méfiez vous des faux proféte
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 9:55 am

non, il n'a pas dit ceci, n'est paul, mais bon seul la parole de jesus compte, et celle de paul ne compte.
jesus anonce un prophete.
paul denonce un prophete.

que suivre alors jesus ou paul?

moise a predit un prophete comme lui, et on a bien vu qu'il ne sera pas israelites, et jesus a montré que ce n'est pas lui, donc qui est ce prophete?
d'apres votre raisonnement, cette prophetie ne s'est donc pas accomplie, et donc jesus dans les actes a dit qu'il reviendra jusqu'a ce que cette prophetie s'accomplira.
mais quand va t-elle s'accomplir pour que jesus reviendra apres?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 9:58 am

conais tu l'histoire de notre prophete lorsqu'il retourna a la meque avec 10000 hommes?
la celebre scene de la fin dans le film arrissala.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
asmae0001
.
.


Date d'inscription : 07/09/2009
Féminin
Messages : 137
Pays : Maroc
R E L I G I O N : musulmane

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Sep 2009, 2:34 pm

Bonsoir Gabriel,
Je dois te dire que je respecte le droit de toute personne de se diriger vers le chemin où son coeur s'épanouit car rien ni personne ne peut forcer la guidance. L'esprit et le coeur doivent trouver la vérité de leur propre volonté.
Cependant, mon expérience est que la plupart des musulmans sont ignorants de leur propre religion. On est aussi bien touchés par l'effet négatif des médias que les non musulmans. Mon conseil à toi de soeur à soeur est que tu essaies d'oublier ton milieu, d'être objective, d'ouvrir ton esprit et ton coeur en toute bonne foi et d'apprendre le plus possible sur les deux religions avant de finaliser ta décision.
Une autre chose est que la plus mauvaise raison qu'il soit de changer sa religion ou sa pratique religieuse est de le faire pour quelqu'un et non pas parce qu'on est convaincus de nous mêmes. Parce qu'en ce moment là, ce n'est pas Dieu que nous glorifions mais la personne à qui on veut faire plaisir. D'abors on est malheureux, et puis quand la relation avec cette personne est perturbée, malheureusement cela déteint sur notre relation avec Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Sep 2009, 4:08 pm

chrisredfeild a écrit:
non, il n'a pas dit ceci, n'est paul, mais bon seul la parole de jesus compte, et celle de paul ne compte.
jesus anonce un prophete.
paul denonce un prophete.

que suivre alors jesus ou paul?

moise a predit un prophete comme lui, et on a bien vu qu'il ne sera pas israelites, et jesus a montré que ce n'est pas lui, donc qui est ce prophete?
d'apres votre raisonnement, cette prophetie ne s'est donc pas accomplie, et donc jesus dans les actes a dit qu'il reviendra jusqu'a ce que cette prophetie s'accomplira.
mais quand va t-elle s'accomplir pour que jesus reviendra apres?

Bonjour,


La Parole de Jésus est celle de Paul est à prendre avec le plus grand respect. Jésus indique qu'Il nous laisse pas seul, et qu'Il enverra le Saint Esprit ( le même qui était présent lors du Baptême de Jésus, donc ce n'est pas Mahomet !) :
Citation :

Jean 14-15 :

«…. Si vous m’aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et Il vous donnera un autre consolateur, afin qu’il demeure éternellement avec vous ».

JESUS leur déclare alors : « Je vous enverrai un autre consolateur, le Saint Esprit »

Ils n’allaient pas connaitre Christ plus longtemps dans son apparence corporelle, mais le Saint Esprit allait rester et demeurer avec eux, aussi Jésus leur dit, dans les versets 12 à 14 :

«En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce-que je m’en vais au Père ; et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le fils. Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. » Quoique ce soit que les disciples demandent en son nom, le Seigneur Jésus va l’accomplir.

Philippiens 2 : 9-11 déclare :

« C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé ( sur terre ), et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus, tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père ».*

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-f9/dieu-nous-envoi-le-consolateur-le-saint-esprit-ou-mahomet-t48-40.htm

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Sep 2009, 5:28 pm

Citation :
Bonjour,


La Parole de Jésus est celle de Paul est à prendre avec le plus grand respect. Jésus indique qu'Il nous laisse pas seul, et qu'Il enverra le Saint Esprit ( le même qui était présent lors du Baptême de Jésus, donc ce n'est pas Mahomet !) :

et meme si c'est vrai, on le dit a chaque foi, que sa ne va pas annulé le fait qu'un prophete viendra apres jesus:

ACTES
3.19 Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés,
3.20 afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ,
3.21 que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
3.22 Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,
3.23 et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.
3.24 Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.


ici , la prophetie de moise du deuteronome est reprise, et elle est lié au temps du retablissement de toutes choses.
ces temps de retablissement concerne un prophete, c'est pour sa qu'on lit : jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes, et juste apres l'annonce d'un prophete par moise est reprise, et donc ces temps c'est un prophete.
jesus reviendra jusqu'au temps du retablissement , et donc jusqu'a l'accomplissement de cette prophetie, puisque la prophetie veut que c'est le prophete qui va rétablir ces temps, donc, jesus reviendra jusqu'a ce que le prophete retablira les temps.
si ces temps qui sont l'accomplissement de cette prophetie veulent que sa soit jesus, donc le verset des ACTES serais : que le ciel doit recevoir (jesus) jusqu'a ce qu'il (jesus) retourne, comment trouvez vous cette phrase? est-elle juste? le ciel reçoit jesus jusqu'a ce qu'il retourne? une phrase qui n'a aucun sens.
mais lorsque on lit : que le ciel doit recevoir jusqu'a l'acomplissement de la prophetie de moise et des prophetes , de qui il est question? surment d'un autre

allez vous encor nous dir que cette prophetie du deuteronome concerne jesus?
vos pretres vous disent oui, ils se cassent la tete a mettre les similitudes entre jesus et moise , pourquoi ignorent-ils ces verset des ACTES?, mais ils les connaissent , mais ils vous expliquent en alterans le sens , ainsi ils vous presentent que : jesus reviendra pour les temps du retablissement , alors qu'en réalité, jesus reviendra jusqu'a l'accomplissement de cette prophetie, ce qui est une grande difference et une alteration evidentes, et elle l'es surtout evidente pour nous qui peuvent lire la bible en français et en ARABE qui utilise le mot حتى qui montre que jesus viendra apres l'accomplissement de cette prophetie.

qq'un va nous dir qu'il y'a un verset dans JEAN : 1.45 Philippe rencontra Nathanaël, et lui dit: Nous avons trouvé celui de qui Moïse a écrit dans la loi et dont les prophètes ont parlé, Jésus de Nazareth, fils de Joseph.
dabord , allons nous pretendre que l'évangile se contredit lorsqu'on est chretiens?
en plus jesus ne l'a pas confirmé un peu en bas, au contraire il a dit ceci : 1.50 Jésus lui répondit: Parce que je t'ai dit que je t'ai vu sous le figuier, tu crois?; tu verras de plus grandes choses que celles-ci.
et surtout le plus important , et j'insiste sur ceci, meme si jesus aurait confirmé ceci, il y'a réelement au moins un verset dans le deuteronome qui annonce jesus :
33.2 Il dit: L'Éternel est venu du Sinaï, Il s'est levé sur eux de Séir, Il a resplendi de la montagne de Paran, Et il est sorti du milieu des saintes myriades: Il leur a de sa droite envoyé le feu de la loi.

il s'est levé a SEIR: tout les savants sont unanyme que sa concerne JESUS, et donc lorsqu'on dit que moise annonce jesus, nous avons ce verset, mais lorsqu'on dit que moise annonce un autre prophete qui vient apres jesus, nous avons le verset qui decrit ce prophete comme moise, et les versets des ACTES on confirmé ceci, et surtout le verset que je vient a l'instant de donné :
33.2 Il dit: L'Éternel est venu du Sinaï, Il s'est levé sur eux de Séir, Il a resplendi de la montagne de Paran, Et il est sorti du milieu des saintes myriades: Il leur a de sa droite envoyé le feu de la loi.
il annonce jesus et notre prophete a la foi, puisque le desert de PARAN s'etend jusqu'a l'arabie, et bien que les juifs actuels et les chretiens actuel pretendent qu'il se situe a jeruzalem , les archéologue ne sont pas sur de son emplacement et sont divergent ,mais au moins nous avons les sources hitoriques musulmanes (contrairement au juifs et chretien qui pensent sans donné de preuve) car nos anciens savant des premiers siecles le situerent en arabie, en plus le verset decrit la venue de 10000 saint (myriade) , et qui a accompli cette prophetie?
jesus? NON, notre prophete qui vient de paran l'a acompli lorsqu'il retourna a la meque avec 10000 fideles pour la reconquerir.

et donc allons nous encor ignoré tout ceci?


Dernière édition par chrisredfeild le Ven 11 Sep 2009, 6:15 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Sep 2009, 5:35 pm

sait tu ou se trouve le desert de PARAN (en arabe FARAN, le P n'existe pas en arabe).
les juifs et chretiens ACTUEL veulent qu'il soit du coté de jeruzalem.
les musulmans par le passé le voyaient comme toute l'etendu de l'arabie.
les archéologue et les scientifiques n'ont pas une conclusion exacte, ils sont divergent.
ceci, revien a utilisé d'ancien texte qui prouverent que le desert de PARAN, s'tendais jusqu'a l'arabie actuel.
dans ce lien: http://mouslim.over-blog.org/article-26712755.html

vous pouvez telechargé un livre du celebre théologien musulman ibn taymiya (1263-1328), a cet époque, il citait des versets biblique parfois different ce ceux qui sont present maintenant, et parfois se raproche des manuscrit de la mer morte que je l'est prouvé ici :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/information-troublante-concernant-hmd-dans-les-manuscrit-de-la-mere-morte-t1980.htm

il a cité au debut ce verset : 33.2 Il dit: L'Éternel est venu du Sinaï, Il s'est levé sur eux de Séir, Il a resplendi de la montagne de Paran, Et il est sorti du milieu des saintes myriades: Il leur a de sa droite envoyé le feu de la loi.

il a donné cette explication :La Thora mentionne dans sa version traduite en arabe : « Le SEIGNEUR est venu du Sinaï, pour eux il s’est levé à l’horizon, du côté de Seïr, il a resplendi du côté de Parân. » Bon nombre de savants affirment (les termes appartiennent à Mohammed ibn Qutaïba) : « Il n’y a aucun doute et aucune confusion, après considération, que la venue de Dieu au mont Sinaï correspond à la révélation de la Thora à Moïse au mont Sinaï, comme nous pouvons le constater dans les écritures des gens du Livre et dans les nôtres. Ainsi, sa splendeur étalée à Seïr doit indubitablement correspondre à la révélation de l’Évangile au Christ, en sachant qu’il est né dans la région de Seïr, sur les terres de l’Ami d’Allah Ibrahim, dans un village intitulé Nazareth, à l’origine de Nazaréen ; nom donné à ses adeptes. De la même façon qu’Il devait resplendir à Seïr par l’intermédiaire du Christ, il devait également faire Son apparition sur les montagnes de Parân (Farân) ; cela correspond à la révélation du Coran à Mohammed (). Les montagnes de Parân se situent dans la région de Mekka. Personne parmi les musulmans ni d’ailleurs parmi les gens du Livre ne conteste que Farân n’est autre que la ville de la Mecque. Bien qu’ils prétendent autre chose, les détenteurs des anciennes écritures n’ont pas réussi à cacher cette réalité à travers leurs mensonges et leurs textes falsifiés. »

n'oubliait pas que ce théologien a vaicu de 1263 jusqu'a 1368, et a cette époque, il parlait comme en decrivant exactement ce lieu, et montrant que tout le monde a cet epoque le connaissait comme etant le desert qui s'étend jusqu'a l'arabie.
suivant ceci, qui est ce prophete qui sera :
comme moise.
guerrier (d'apres plusieur verset biblique y compris celui des ACTES puisqu'il exterminera tout ceux qui ne le suivent pas)
non israelites (on l'a démontré dans plusieur sections)
parmi leur freres donc parmi les freres des israélites (puisque dans le deuteronome moise s'adressa a tout israel)
viendra du desert de PARAN


qui a encor rassemblé toutes ces descritions?
le meilleurs viendra ici :
33.2 Il dit: L'Éternel est venu du Sinaï, Il s'est levé sur eux de Séir, Il a resplendi de la montagne de Paran, Et il est sorti du milieu des saintes myriades: Il leur a de sa droite envoyé le feu de la loi.
qui a accompli la prophetie en rouge?
c'est celui qui vient du desert de PARAN , lorsqu'il retourna a la meque avec 10 000 fideles.
et cette description, personne ne l'a accompli sauf notre prophete.
l'auteur a ainsi dit dans son livre :
Le désert entre le mont Sinaï et la Mecque se nomme le désert de Farân. Personne ne peut prétendre qu’après Jésus, un livre soit révélé quelque part dans ce pays ou qu’un prophète y soit venu. Par conséquent, il n’est pas possible d’expliquer l’apparition d’Allah sur les montagnes de Farân, si ce n’est par l’avènement de Mohammed (). Le Seigneur () a énuméré dans la Thora ces révélations selon l’ordre chronologique : la Thora, l’Évangile, et le Coran. Ces Livres Saints représentent la lumière d’Allah et ils mènent à Sa voie.

les chretiens et juifs atribut actuellement le nom de paran a une region a jeruzalem, pourtant on voit bien que dans le passé cette région etait tout l'étendu du desert, et la montagne de faran etait considere a la meque a cette époque, non comme aujourdhui lorsqu'on veut qu'elle soit situé non loin de jeruzalem.
et puisqu'on sais que la bible donne des noms suivant se qu'ils etaient a cet epoque, la montagne de faran ne peut que designé un endroit dans l'arabie.
d'ailleurs les archéologue actuellement ne l'ont pas defini avec certitude, et n'ont pas certifié qu'elle soit réelement a jeruzalem.
seul les juifs actuel et chretiens veulent imposé ceci, sans preuve, peut etre et surment afin que cette prophetie ne s'appliquera pas a notre prophete.
DIEU est témoin contre eux


Dernière édition par chrisredfeild le Ven 11 Sep 2009, 6:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Sep 2009, 6:09 pm

certains vont dir qu'ibn taymiya ne connais pas les lieus, soyez sur cepandant qu'il a vaicu pres de jeruzalem plus qu'a l'arabie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ibn_Taymiyya

vous pouvez lire dans ce lien ceci :
Citation :
suite à l'invasion des Mongols il a émigré avec son père, à l'âge de six ans, à Damas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
selam13
nouveau membre
selam13

Date d'inscription : 14/04/2009
Masculin
Messages : 52
Pays : Turquie Istanbul
R E L I G I O N : Musulman

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Sep 2009, 12:38 pm

Bonsoir des musulmans y'en a qui se convertise au christianisme y'en a des deux coté sa mais je met en défie a toute les personnes de se forum de me trouvé un seul savant musulman qui c'est convertit au chrisitianisme ne chercher pas y'en a pas ce qui se convertise il on choisis sois la facilité ou par ignorance de l'islam l'islam propage la paix bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irf.net
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Sep 2009, 5:14 pm

selam13 a écrit:
Bonsoir des musulmans y'en a qui se convertise au christianisme y'en a des deux coté sa mais je met en défie a toute les personnes de se forum de me trouvé un seul savant musulman qui c'est convertit au chrisitianisme ne chercher pas y'en a pas ce qui se convertise il on choisis sois la facilité ou par ignorance de l'islam l'islam propage la paix bonne soirée


Bonjour à tous,


cela te conviens ? :




Un ancien professeur à l'université Al Azhar découvre Jésus et devient Docteur Marc Gabriel !
Rachid ex muslim aussi dialogue avec Docteur Marc Gabriel les livres de dr Marc Gabriel sur amazon
http://www.amazon.com/Islam-Terrorism-Teaches-Christianity-Violence/dp/0884198847
Mark A.Gabriel (c'est son nom de baptême) est né dans une famille musulmane.
Il devient maitre de conférences à l'université d'Al Azhar. Il est choqué par l'enseignement belliqueux du cheikh non voyant Omar Abdel Rahman, théoricien du groupe (al jihad).Lorsqu'il se convertit au christianisme, il faillit être tué par son père, puis emprisonné et torturé.
Il doit prendre la fuite et, après un séjour en Afrique du Sud, il s'établit aux USA. Lors d'une visite qu'il fait à Washington en 2000, il assiste à une conférence organisée par une société islamique à l'université de Georgetown dont le conférencier était un ex-baptiste converti à l'islam.Au cours du débat, il prend la parole et interroge ce dernier :
- Depuis combien de temps êtes vous converti à l’islam ?Depuis 8 ans.
- Bien, avez-vous senti une quelconque persécution aux USA depuis que vous avez pris la décision de vous convertir ?- Pas du tout.J'ai immédiatement perdu mon emploi à l’université.J'ai été incarcéré par la police secrète qui m'a torturé dans le but de me tuer.Le groupe islamique (Jamaa islamyya) en Egypte et ma propre famille m’ont persécuté et essayé de me tuer. 8 ans, cela fait exactement comme vous.Mais la différence entre vous et moi, c'est que, j ai tout perdu, famille,emploi et pays et mon droit à la vie.Je suis constamment sur le qui vive.Je n'ai plus de patrie et l'épée de l'islam sur ma nuque tout le temps parce que le....
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Sep 2009, 6:32 pm

bien que je n'aime pas posté enormément de vidéo, je fait exception cette fois-ci et au passage je dit que les conversions entre les 2 religions, existent, et touche tout les categories des hommes y compris les imams, pasteurs, pretres, ....cepandant j'aimerais signalé que l'egyption de la vidéo que nico a posté n'est pas un imam, c'est un professeur d'histoire et civilisation musulmane, alors que l'imam est un connaisseur du coran, sunna.....

voici l'histoire d'un pretres américains vers l'islam:

premiere partie :





deuxieme partie :



troisieme partie:






quatrieme partie :



cinquieme partie :






et DIEU a dit dans le coran :

sourate AL-MAIDA

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: ‹Nous sommes chrétiens.› C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

83. Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muhammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. Ils disent: ‹Ô notre Seigneur! Nous croyons: inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du Coran).

84. Pourquoi ne croirions-nous pas en Allah et à ce qui nous est parvenu de la vérité. Pourquoi ne convoitions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en la compagnie des gens vertueux?›.

85. Allah donc les récompense pour ce qu'ils disent par des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Telle est la récompense des bienfaisants.

86. Et quant à ceux qui ne croient pas et qui traitent de mensonges Nos versets, ce sont les gens de la Fournaise.


pourquoi ces prétres lorsqu'ils enentdaient ce que notre prophete prechait, leurs yeux debordaient de larmes?
parcequ'ils ont reconnu la verité, la prophetie de notre prophete dans leur livre, et ils ont dit : 84. Pourquoi ne croirions-nous pas en Allah et à ce qui nous est parvenu de la vérité. Pourquoi ne convoitions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en la compagnie des gens vertueux?›.
car ces pretres : ".......et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil"" comme la montré le verset coranique que j'ai cité, ils n'ont pas agit comme les négateur qui ont reconnu la vérité mais par orgueille l'ont rejeté, et parmi eux les juifs qui ont agit a leur habitude envers les prophetes et notre prophetes a subit la meme chose de leur part :
77. Dis: ‹Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit.

78. Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient.

79. Ils ne s'interdisaient pas les uns aux autres ce qu'ils faisaient de blâmable. Comme est mauvais, certes, ce qu'ils faisaient!
SOURATE AL-MAIDA

donc jesus a maudit les juifs qui se sont egaré, on trouve ceci dans pratiquement tout le chapitre 23 de mathieu, et je vais cité une partie :
MATHIEU
23.29 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes,
23.30 et que vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes.
23.31 Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.
23.32 Comblez donc la mesure de vos pères.
23.33 Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?
23.34 C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,


et parceque DIEU a promis une alliance eternelle avec isaac a condition que les israélites respectent le commendement de DIEU :
le deuteronome : 7.11 Ainsi, observe les commandements, les lois et les ordonnances que je te prescris aujourd'hui, et mets-les en pratique.
7.12 Si vous écoutez ces ordonnances, SI vous les observez et les mettez en pratique, l'Éternel, ton Dieu, gardera envers toi l'alliance et la miséricorde qu'il a jurées à tes pères.

mais lorsqu'ils n'ont pas respécté ceci, et lorsque jesus les a maudit, alors ce pacte avec israél devrait etre rompu, et jesus a dit a ce sujet :
MATHIEU :
21.42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?
21.43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
21.44 Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.


et qui est cette nation?
puisque l'alliance de la prophetie etait avec israél, elle sera donné a un autre royaume, donc il apparaitra au moin un prophete, et quelle natio devrait etre ainsi?
les autres prophetie que j'ai cité sont claire, elles ne peuvent concerné aucune nation sauf l'arabie, et aucun grand prophete ressemblant a moise n'est apparu sauf le notre qui a fait naitre une grande nation comme le veut la bible, il a exterminé des ennemis comme le veut la bible, et il est venu du desert de paran comme le veut la bible, et il est retourné a la meque avec une myriade de saints comme le veut la bible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Sep 2009, 2:00 am

chrisredfeild a écrit:
bien que je n'aime pas posté enormément de vidéo, je fait exception cette fois-ci et au passage je dit que les conversions entre les 2 religions, existent, et touches des hommes y compris les imams, pasteurs, pretres, ....cepandant j'aimerais signalé que l'egyption de la vidéo que nico a posté n'est pas un imam, c'est un professeur d'histoire et civilisation musulmane, alors que l'imam est un connaisseur du coran, sunna.....

Salut Rachid,


tu indique (en rouge) que des imams ce convertisses aux christianismes puis (en bleu) tu cherche à faire comprendre que des imams ont une connaissance du coran.... donc il ne peuvent ce convertir....contradiction ou mauvaise compréhension de ma part ?

Tu nous indique que le monsieur dans ta vidéo est un vrai prêtre, pourrais tu nous dire quel est son nom et à quel endroit il a exercé son sacerdoce ?

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 91590
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Sep 2009, 2:11 am

Citation :
tu indique (en rouge) que des imams ce convertisses aux christianismes puis (en bleu) tu cherche à faire comprendre que des imams ont une connaissance du coran.... donc il ne peuvent ce convertir....contradiction ou mauvaise compréhension de ma part ?


soit je me suis mal exprimé ou peut etre tu ma mal compris.
un imam est celui qui a un connaissance du coran et sunna, et je ne suis pas entraine de parlé du imam qui preche dans la mosqué , car souvent ils ne connaissent pas vraiment le coran et la sunna.
sache nico que nous musulmans nous employons le mot imam en 2 façon, soit pour désigné celui qui preche dans les mosqué, et il n'est pas forcemment un connaisseur.
soit ce terme désigne un grand savant, tel que ibn taymiya, albani.....
mais un imam meme s'il est un grand connaisseur du coran et de la sunna peut se convertir au christianniseme (bien que c'est peu), et des pretres aussi qui connaissent les christianniseme peuvent se convertir.
c'est pourquoi j'ai dit :
Citation :
je dit que les conversions entre les 2 religions, existent, et touches des hommes y compris les imams, pasteurs, pretres
puis j'ai dit :
Citation :
alors que l'imam est un connaisseur du coran, sunna.....
mais lorsque j'ai dit cette dernier phrase, c'etait pas pour dir que les vrai imam ne se convertissent pas, mais pour dir que l'egyptien de la vidéo n'est pas un imam ni par sa science, ni par sa fonction, car c'est un proph d'histoire islamique comme il le confirme lui meme, alors qu'un imam doit avoir des connaissance dans le coran, la suna, l'exegetes.........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Sep 2009, 2:13 am

Citation :
Tu nous indique que le monsieur dans ta vidéo est un vrai prêtre, pourrais tu nous dire quel est son nom et à quel endroit il a exercé son sacerdoce ?

precisement un pasteur, puisque apperement il est protestant.
mais je dit suivant ce qu'il a dit, je ne connais son degres de connaissance, mais pour l'égyptien, il n'a pas dit qu'il est un imam, il est juste un proph d'histoire islamique.

mais je redit, que contrairement a qq'uns, les conversions touche toutes les categories, y compris les pretres, les imams.............
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Sep 2009, 3:07 am

Il dit qu'il est pasteur, mais il n'est pas pretre.

Par contre il dit que son épouse, et qu'un grand ami a lui qui est pretre ce sont aussi convertis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Sep 2009, 3:38 am

au passage, on remarque que ceux qui se convertissent au christianniseme ne font que critiqué l'islam et traite notre prophete de differentes accusations, car ils n'ont jamais compris l'islam ni meme le christianniseme, et lorsqu'il se convertissent, c'est afin de vivre comme les occidentaux non comme les chretiens, donc au final, ils ne se convertissent pas au christianniseme, mais se convertissent a l'occidentaliseme (le mot existe-il?)
alors que les chretiens qui se convertissent a l'islam convertissent generalement par FOI, et sa se voit dans leur façon de parlé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
selam13
nouveau membre
selam13

Date d'inscription : 14/04/2009
Masculin
Messages : 52
Pays : Turquie Istanbul
R E L I G I O N : Musulman

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Sep 2009, 9:47 am

vraiment la je suis effondré nicodeme la prochaine fois trouve moi une video en Chinois il parle Arabe malheureusement je ne comprend pas assez l'Arabe c'est mon plus grand souhait de l'apprendre car je suis d'origine Turque et d'apré se que je comprend c'est un proffeseur et pas un savant c'est pas du tous pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irf.net
selam13
nouveau membre
selam13

Date d'inscription : 14/04/2009
Masculin
Messages : 52
Pays : Turquie Istanbul
R E L I G I O N : Musulman

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Sep 2009, 9:51 am

et vraiment machaAllah baraka Allahou fik au frère qui protège notre religion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irf.net
selam13
nouveau membre
selam13

Date d'inscription : 14/04/2009
Masculin
Messages : 52
Pays : Turquie Istanbul
R E L I G I O N : Musulman

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Sep 2009, 9:52 am

et juste une question si moi j'ai envie de me convertire au "Christianisme" je devrais faire quoi ? pour etre un vrais chretien je veu tous savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irf.net
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Sep 2009, 10:23 am

chrisredfeild a écrit:
au passage, on remarque que ceux qui se convertissent au christianniseme ne font que critiqué l'islam et traite notre prophete de differentes accusations, car ils n'ont jamais compris l'islam ni meme le christianniseme, et lorsqu'il se convertissent, c'est afin de vivre comme les occidentaux non comme les chretiens, donc au final, ils ne se convertissent pas au christianniseme, mais se convertissent a l'occidentaliseme (le mot existe-il?)
alors que les chretiens qui se convertissent a l'islam convertissent generalement par FOI, et sa se voit dans leur façon de parlé.

Reconnais quand même que ceux qui passent de l'islam au christianisme dans les pays musulmans ont souvent des fatwas aux fesses en tant qu'apostats, il est donc normal que la plupart aient la dent dure contre l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Sep 2009, 3:08 pm

chrisredfeild a écrit:
au passage, on remarque que ceux qui se convertissent au christianniseme ne font que critiqué l'islam et traite notre prophete de differentes accusations, car ils n'ont jamais compris l'islam ni meme le christianniseme, et lorsqu'il se convertissent, c'est afin de vivre comme les occidentaux non comme les chretiens, donc au final, ils ne se convertissent pas au christianniseme, mais se convertissent a l'occidentaliseme (le mot existe-il?)
alors que les chretiens qui se convertissent a l'islam convertissent generalement par FOI, et sa se voit dans leur façon de parlé.

:regret: tu généralise trop Rachid !



Voilà des personnes qui ont quittés l'islam pour le christianisme et ils mettent en pratiques leur foi et non leur " occidantanisme " !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Sep 2009, 3:08 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Sep 2009, 3:15 pm

selam13 a écrit:
vraiment la je suis effondré nicodeme la prochaine fois trouve moi une video en Chinois il parle Arabe malheureusement je ne comprend pas assez l'Arabe c'est mon plus grand souhait de l'apprendre car je suis d'origine Turque et d'apré se que je comprend c'est un proffeseur et pas un savant c'est pas du tous pareil

Bonjour,

et c'est quoi un savant pour l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Musulmans se convertissent au Christianisme par millions
» 3,6 millions d’Égyptiens et les frères musulmans
» + 01 millions d'Ex-musulmans ce convertissent et vont au tribunal !
» Quand les Musulmans se convertissent à JESUS
» Save Maryam, des millions de musulmans deviennent chrétien tous les ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-