Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Lun 15 Sep 2008, 7:12 pm
Rappel du premier message :
Chaque années, des milliers EX musulmans ce convertissent aux Christianismes, allant chez nos frères bien aimés : évangéliques mais aussi chez les catholiques, protestants, témoins de Jéhovah, anglicans...
Nicodème a écrit:
Blog JESUS est le DIEU des dieux : http://jesusvraidieu.skyrock.com/
Pourquoi Ahmed a quitté l'islam pour JESUS? www.dailymotion.com/video/x2g4mp
Docteur Mohamed Said ex muslim nous parle : www.dailymotion.com/video/x27618
Zachariah Anani, un Libanais ex-musulman converti : www.dailymotion.com/video/x49j58
Ex-musulman devenu Prêtre explique sa conversion : www.dailymotion.com/video/x24t5h
Ali est chrétien : www.dailymotion.com/video/x244br
Seul l'islam impose comme un devoir à ses adeptes de TUER ceux qui se convertissent :
UN EGYPTIEN EX MUSULMAN MENACE DE MORT EN EGYPTE POUR S ETRE CONVERTI Mohamed Hijazi : www.dailymotion.com/video/x3d5x5
IDEM POUR UN ANCIEN PROFESSEUR D AL AZHAR QUE SA FAMILLE A VOULU METTRE A MORT : Professeur d’Al Azhar converti à la religion d’Allah : www.dailymotion.com/video/x27ws8
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
Dernière édition par Nicodème le Mer 15 Sep 2021, 7:00 pm, édité 5 fois
Auteur
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Ven 24 Déc 2010, 7:02 am
karail38 Membre Actif
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Mar 28 Déc 2010, 11:17 pm
je vous invite tous à regarder cette vidéo de SAID OUJIBOU et n'en déplaise à certains musulmans, qui est une personne instruite et qui s'est converti au christianisme. son témoingnage est trés touchant. On sent dans ses propos qu'il a rencontré le Christ. Lui le dit haut et fort mais on sait tous qu'il est plus facile de se convertir du christianisme vers l'islam que l'inverse. Les ex musulmans qui se convertissent au christianisme risquent suivant les pays, le rejet de leur famille et la mort dans certains pays. A mettre entre toutes les mains.
https://www.youtube.com/watch?v=y1DdEYyxzPw
Dernière édition par karail38 le Mer 29 Déc 2010, 1:06 am, édité 1 fois
yacoub MODERATION
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Mer 29 Déc 2010, 1:02 am
Il est d'origine Marocaine et c'est par sa soeur qu'il est venu au christianisme. Les Marocains ont toutes les audaces. Le premier musulman converti au judaïsme est aussi Marocain.
Il y a aussi le témoignage d'un converti au christianisme d'origine Marocaine, le père Mohamed, auteur d'un livre L'islam et nous qui explique la repulsion de certains musulmans à l'égard du christianisme.
L'Algérie a subi 132 années de civilisation Française mais la greffe n'a pas pris. Le Maroc a connu deux colonisateurs en même temps, la France et l'Espagne et il s'est plus acclimaté à la civilisation occidentale que l'Algérie.
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : FranceR E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Mer 29 Déc 2010, 1:11 am
yacoub a écrit:
Il est d'origine Marocaine et c'est par sa soeur qu'il est venu au christianisme. Les Marocains ont toutes les audaces. Le premier musulman converti au judaïsme est aussi Marocain.
Il y a aussi le témoignage d'un converti au christianisme d'origine Marocaine, le père Mohamed, auteur d'un livre L'islam et nous qui explique la repulsion de certains musulmans à l'égard du christianisme.
L'Algérie a subi 132 années de civilisation Française mais la greffe n'a pas pris. Le Maroc a connu deux colonisateurs en même temps, la France et l'Espagne et il s'est plus acclimaté à la civilisation occidentale que l'Algérie.
Pourquoi y voir autre chose que la rencontre d'un homme quel que soit sa nationalité avec le Christ ! Sa soeur lui a simplement ouvert les yeux et le Saint Esprit a fait le reste. J'ai un ami musulman qui m'a donné un coran traduit en français , il disait qu'il allait m'ouvrir les yeux, et je l'ai pratiquement lu en entier et rien dans ce livre ne m'a convaincu et ne m'a touché comme a pu me touché le nouveau testament. bien au contraire, en lisant le coran, cela m'a conforté dans ma foi en DIEU à travers le Christ.
.
Dernière édition par karail38 le Mer 29 Déc 2010, 1:31 am, édité 1 fois
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Mer 29 Déc 2010, 1:30 am
A cause de l'histoire du Maroc Au XIX siècle par exemple, le Maroc n'admettait aucun chrétien au séjour dans le pays Celui qui le faisait risquer la mort. L'église d'Espagne a envoyé des évangelisateurs qui furent lapidés. Le père Foucauld pour faire son exploration du Maroc s'est fait passer pour juif.
Ce père a été assassiné par des islamistes à Tamanrasset.
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : FranceR E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Mer 29 Déc 2010, 1:33 am
yacoub a écrit:
A cause de l'histoire du Maroc Au XIX siècle par exemple, le Maroc n'admettait aucun chrétien au séjour dans le pays Celui qui le faisait risquer la mort. L'église d'Espagne a envoyé des évangelisateurs qui furent lapidés. Le père Foucauld pour faire son exploration du Maroc s'est fait passer pour juif.
Ce père a été assassiné par des islamistes à Tamanrasset.
Ce que tu dis est peut étre vrai mais il a rencontré le Christ en France alors que toute sa famille était musulmane et vivait en France depuis des années. je ne vois pas ce que vient faire l'histoire du Maroc là dedans !
.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Mer 29 Déc 2010, 2:00 am
Doublon
Dernière édition par yacoub le Mer 29 Déc 2010, 2:02 am, édité 1 fois
yacoub MODERATION
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Mer 29 Déc 2010, 2:01 am
Oui mais maintenant des Marocains rencontrent le christ au Maroc même
Il y a des conversions qui se font malgré les risques car l'apostasie en islam est punie de mort.
Ce phénomène se produit aussi en Algérie.
Même en France, le musulman qui se convertit doit se faire discret Si la liberté religieuse existait vraiment dans Dar El Islam, il n y aurait pas 6 millions de musulmans qui se libéreront de l'islam mais davantage.
karail38 Membre Actif
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Mer 29 Déc 2010, 2:34 am
yacoub a écrit:
Oui mais maintenant des Marocains rencontrent le christ au Maroc même
Il y a des conversions qui se font malgré les risques car l'apostasie en islam est punie de mort.
Même en France, le musulman qui se convertit doit se faire discret Si la liberté religieuse existait vraiment dans Dar El Islam, il n y aurait pas 6 millions de musulmans qui se libéreront de l'islam mais davantage.
Entiérement d'accord !
.
salim .
Date d'inscription : 25/12/2010 Messages : 237 Pays : algerieR E L I G I O N : musulman
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Mer 29 Déc 2010, 7:17 am
Citation :
yacoub a écrit : Oui mais maintenant des Marocains rencontrent le christ au Maroc même
Même en France, le musulman qui se convertit doit se faire discret Si la liberté religieuse existait vraiment dans Dar El Islam, il n y aurait pas 6 millions de musulmans qui se libéreront de l'islam mais davantag
e.
C'est vrai qu'il y a quelques musulmans dans les pays pauvres qui se détournent de l'Islam, grâce aux mouvements évangélistes qui font leur travail avec un grand zèle. L'argent ne se refuse pas lorsqu'on est pauvre! Personnellement ce que je trouve magnifique, c'est que: Pour dix musulmans ignorants qui se convertissent au Christianisme - car les adeptes de cette religion sont les seuls au monde à s'acharner pour convertir les musulmans!- la communauté musulmane gagne un occidental instruit et cultivé qui choisit librement ce que certains appellent l'obscurantisme! Cherchez l'erreur!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Mer 29 Déc 2010, 2:18 pm
salim a écrit:
Citation :
yacoub a écrit : Oui mais maintenant des Marocains rencontrent le christ au Maroc même
Même en France, le musulman qui se convertit doit se faire discret Si la liberté religieuse existait vraiment dans Dar El Islam, il n y aurait pas 6 millions de musulmans qui se libéreront de l'islam mais davantag
e.
C'est vrai qu'il y a quelques musulmans dans les pays pauvres qui se détournent de l'Islam, grâce aux mouvements évangélistes qui font leur travail avec un grand zèle. L'argent ne se refuse pas lorsqu'on est pauvre! Personnellement ce que je trouve magnifique, c'est que: Pour dix musulmans ignorants qui se convertissent au Christianisme - car les adeptes de cette religion sont les seuls au monde à s'acharner pour convertir les musulmans!- la communauté musulmane gagne un occidental instruit et cultivé qui choisit librement ce que certains appellent l'obscurantisme! Cherchez l'erreur!
Tu veux l'erreur ? En France beaucoup n'ont pas de religion ou même ceux qui ont ne la pratiquent pas et on besoin de repère. Là arrive la propagande islamique bien conçu. Je discute avec des convertis chaque semaine, ils sont plus attaché à leur nouvelle religion que ceux qui sont né dedans mais ils n'y connaissent rien.
karail38 Membre Actif
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Jeu 30 Déc 2010, 12:35 am
Comment expliquer qu'en France (je parle de là ou je vis) , les convertis à l'islam qui sont d'origine ou de culture chrétienne connaissent le coran et choisisse l'islam mais quand vous leur demandez "tu as lu la Bible et ensuite tu as lu le coran et tu as choisi le coran pour X raisons". presque tous vous disent la même chose. "non je n'ai jamais lu la Bible". Ils vont vers l'islam sans n'avoir jamais lu la Bible. comment peuvent ils étre objectif. c'est là qu'interviennent les musulmans qui endorment ces personnes toujours avec le même discours. la Bible est falsifiée, Jésus n'est qu'un prophéte, ect.......! mais ces convertis n'ont jamais pris la peine de faire des études, des recherches pour savoir si réelement la Bible a été falsifiée. Ils écoutent aveuglement les musulmans. Pire ils n'ont jamais fait de recherches pour savoir d'ou vient réelement l'islam et ils ne veulent pas en entendre parler. Un musulman qui se convertit en France au christianisme connait les deux livres et se convertit avec toutes les informations nécessaires. Chercher l'erreur !
.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Jeu 30 Déc 2010, 1:55 am
La France a pourtant d'excellents islamologues comme Anne Marie Delcambre , Marie Thérèse Urvoy, Rémi Braque. Si les livres d'Anne Marie Delcambre n'étaient pas censurés en Dar el islam, ils se vendraient comme des petits pains.
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Jeu 30 Déc 2010, 6:44 am
karail38 a écrit:
Comment expliquer qu'en France (je parle de là ou je vis) , les convertis à l'islam qui sont d'origine ou de culture chrétienne connaissent le coran et choisisse l'islam mais quand vous leur demandez "tu as lu la Bible et ensuite tu as lu le coran et tu as choisi le coran pour X raisons". presque tous vous disent la même chose. "non je n'ai jamais lu la Bible". Ils vont vers l'islam sans n'avoir jamais lu la Bible. comment peuvent ils étre objectif. c'est là qu'interviennent les musulmans qui endorment ces personnes toujours avec le même discours. la Bible est falsifiée, Jésus n'est qu'un prophéte, ect.......! mais ces convertis n'ont jamais pris la peine de faire des études, des recherches pour savoir si réelement la Bible a été falsifiée. Ils écoutent aveuglement les musulmans. Pire ils n'ont jamais fait de recherches pour savoir d'ou vient réelement l'islam et ils ne veulent pas en entendre parler. Un musulman qui se convertit en France au christianisme connait les deux livres et se convertit avec toutes les informations nécessaires. Chercher l'erreur !
.
Personnellement j'ai étudié le Coran et la Bible et sans avoir étudié la Bible je n'aurai peut-être jamais ouvert les yeux sur l'Islam.
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Dim 05 Juin 2011, 1:02 pm
Et c'est sur quoi Man que tes yeux ce sont ouvert à propos de l'islam ?
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Dim 05 Juin 2011, 7:18 pm
yacoub a écrit:
La France a pourtant d'excellents islamologues comme Anne Marie Delcambre , Marie Thérèse Urvoy, Rémi Braque. Si les livres d'Anne Marie Delcambre n'étaient pas censurés en Dar el islam, ils se vendraient comme des petits pains.
islamologue, mais comment ça ?
Man Membre Actif
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Dim 05 Juin 2011, 7:39 pm
Pour commencer la simple comparaison de la Bible et du Coran, de Jésus et Mohammed. Ensuite c'est principalement à cause d'un sujet en particulier que j'ai posté sur le forum, qui se nomme "comment le Coran altère la Bible - Partie 1" , où j'explique comment le Coran falsifie la Bible dans le but de faire sauter la prophétie biblique et de faire intervenir Mohammed.
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Lun 06 Juin 2011, 12:18 am
karail38 a écrit:
.
Si les gens se convertissent aussi a l'islam c'est parce qu’ils ont des repères que nous n'avons plus dans les religions dites chrétienne tous par a veau l'eau ,les prêtres font comme les autres , il n'y a plus de bon exemples ,les trois quart des chretiens sont tordus . Parce qu'il est vrai que l'on critique l'islam mais nous chretien que faisons nous de mieux qu'eux ? suivons nous a fond la caisse les preceptes de jesus ? je suis comme vous je ne pense pas le faire sinon je ne serait pas sur se forum mais dans la rue en train de convertire des gens comme Jesus la dit !
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Lun 06 Juin 2011, 12:45 am
Il est aussi possible ma chère Arnica d'apporter la Lumière à certain (s) ceci à travers ce modeste forum.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Lun 06 Juin 2011, 1:16 am
Nicodème a écrit:
yacoub a écrit:
Ces personnes connaissent l'arabe et ont étudié cette religion à fond. Anne Marie Delcambre est l'auteure de deux biographies de Mahomet et a fait au moins 5 livres sur l'islam. Il en est de même pour Urvoye et Brague
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Lun 06 Juin 2011, 3:55 am
Nicodème a écrit:
Il est aussi possible ma chère Arnica d'apporter la Lumière à certain (s) ceci à travers ce modeste forum.
oui mais c'est bien aussi quand tu as les gens en face de toi !
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Lun 06 Juin 2011, 9:45 am
exactement tu a raison c'est tellement bien mieux.
Je reçois temps en temps à mon domicile 2 femmes TJ il pensent pouvoir me convertir mais je leurs dit que c'est peine perdu mais j'aime beaucoup discuter avec elle.
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Lun 06 Juin 2011, 11:41 pm
Que pense nos amis musulmans des 6millions de conversions vers le christianisme ?
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Mar 07 Juin 2011, 12:28 am
Ah ! mais on connais la reponse Nicodème Ils disent tout simplement qu'on paie les musulmans pour qu'ils deviennent chretiens . :regret:
karail38 Membre Actif
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Mar 07 Juin 2011, 12:55 am
yacoub a écrit:
Nicodème a écrit:
yacoub a écrit:
Ces personnes connaissent l'arabe et ont étudié cette religion à fond. Anne Marie Delcambre est l'auteure de deux biographies de Mahomet et a fait au moins 5 livres sur l'islam. Il en est de même pour Urvoye et Brague
Sans oublier l'énorme étude de Édouard GALLEZ, "Le Messie et son prophète, Aux origines de l’Islam".
.
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Mar 07 Juin 2011, 12:59 am
arnica a écrit:
Ah ! mais on connais la reponse Nicodème Ils disent tout simplement qu'on paie les musulmans pour qu'ils deviennent chretiens . :regret:
Les églises non pas d'argent pour refaire les peintures..., et il faudrait pour le cas des millions et des millions d'euro pour acheter des conversions !!!
Man Membre Actif
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Mar 07 Juin 2011, 1:52 am
Pour un musulman il y a chaque seconde 200 millions de converti à l'Islam. Mais tout ceux qui quitte l'Islam n'ont jamais été vraiment musulman, ils mentent ou sont payés. Voilà la noble mentalité islamique.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Mar 07 Juin 2011, 4:05 am
L'islam a toujours raison et jamais tort la meilleure communauté c'est la communauté islamique elle ne s'accorde jamais sur une erreur
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Mar 07 Juin 2011, 9:30 pm
Man a écrit:
Pour un musulman il y a chaque seconde 200 millions de converti à l'Islam. Mais tout ceux qui quitte l'Islam n'ont jamais été vraiment musulman, ils mentent ou sont payés. Voilà la noble mentalité islamique.
man les 200 millions c'est une realité ou une probalité ? cela me parait enorme comme chiffres .
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerieR E L I G I O N : muslim
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Mer 08 Juin 2011, 12:11 am
yacob a ecrit L'islam a toujours raison et jamais tort la meilleure communauté c'est la communauté islamique elle ne s'accorde jamais sur une erreur
bonjour Pour la première fois menti tu n as pas Bogdan KOPANSKI Américain, d’origine polonaise. Docteur en Histoire Politique. A fait un parcours très intéressant vers l islam et a affronté de sévères épreuves; a été deux fois emprisonné par le régime Communiste polonais (1965, 1981-82). Converti à l islam en 1974
Islam et a affronté de sévères épreuves; a été deux fois emprisonné par le régime Communiste polonais (1965, 1981-82). Converti à l islam en 1974 Francophones - Nicolas Anelka (*1979), footballeur français - Domingo Badia y Leblich alias Ali Bey (1767-1818), orientaliste espagnol-français - Maurice Béjart (*1927), chorégraphe français - Omar Bongo Ondimba (*1935), président du Gabon - Claude Alexandre de Bonneval (1675-1747) alias Ahmed Pascha, général franco-turc - Bob Denard (*1929), mercenaire français et maître des Comores - Etienne Dinet, alias Hadchi Nasreddin (1861-1929), peintre français - Isabelle Eberhardt (1877-1904), écrivaine suisse d'origine russe - Roger Garaudy (*1913), écrivain français - Docteur Philippe Grenier (1865-1944), député de Pontarlier (1896-1898) - René Guénon alias Abdul Wahab Yahya (1869-1951), écrivain français - Mathieu Kérékou (*1933), président du Bénin - Yvette Labrousse, alias Begum Om Habibeh (1906-2000), - Miss France 1930 - Femme d'Aga Khan III, chef des Ismaéliens - Jacques-François Menou (1750-1810), général de la révolution française et gouverneur d'Égypte - Bruno Metsu (*1954), entraîneur de football, notamment du Sénégal pendant la coupe du monde 2002 - Vincent-Mansour Monteil (*1913), officier de l'ONU français - Franck Ribéry, alias Bilal, footballeur français - Olivier Saint-Jean, alias Tariq Abdul-Wahad (*1974), basketteur français - Maechel Chalhoub alias Omar Sharif (*1932), acteur égyptien d'origine libanaise - Joseph Anthelme Sève, alias Sulaiman Pascha (1788-1860), général franco-égyptien - Philippe Troussier (*1955), entraîneur de football - Kery James, chanteur de rap - Akhenaton, chanteur du groupe IAM. - Abd al malik, chanteur du groupe N.A.P. Autres
- Ferdinand Lewis Alcindor, alias Kareem Abdul-Jabbar (*1947), basketteur américain - Idi Awo-Ongo Angoo, alias Idi Amin Dada (1928-2003), chef d'État ougandais - Josef Bem, alias Murat Pacha (1795-1850), général de révolution polonais et gouverneur d'Alep - Art Blakey, alias Abdullah Ibn Buhaina (1919-1990), musicien de jazz américain - Adolf Dollar Brand, alias Abdullah Ibrahim (*1934), compositeur sud-afriacain - Sir Richard Francis Burton (1821-1890), diplomate britannique (la conversion n'est pas prouvée et pourrait être de la propagande musulmane) - Cecil Bustamante Campbell, alias Prince Buster (*1938), musicien de ska jamaicain - Torquato Cardeilli (* 1942?), ambassadeur italien en Arabie saoudite - David Chappelle (*1973), acteur américain - Cassius Clay, alias Muhammad Ali (1942), champion boxeur américain - John Coltrane (1926-1967), musicien de jazz américain - Ian Dallas, alias Abdalqadir as-Sufi, acteur britannique et fondateur de la secte soufi «al-Murabitun » - Karl Detroit, alias Mehmed Ali Pascha (1827-1878), feld-maréchal allemand-turc - Mansur Abdussalam Escudero, médecin et socialiste espagnol - Ghazan, alias Mahmud Ghazan Ilchan (1271-1304), ilkhan de Perse (suivi par d'autres convertis ) - Murad Wilfried Hofmann (1931), juriste et diplomate allemand - Knud Holmboe, alias Ali Ahmed (1902-1931), journaliste danois - William Emanuel Huddleston, alias Yusef Lateef (*1920), musicien de jazz américain - Jermaine Jackson (*1954), musicien américain, frère de Michael Jackson - O´Shea Jackson, alias Ice Cube (*1969), acteur et rappeur américain - Jesus V. (1897-1935), empereur d'Éthiopie (sa conversion pourrait être de la propagande anti-islamique) - Fritz Jones, alias Ahmad Jamal (*1930), musicien de jazz américain - David Benjamin Keldani, alias Abdu-l-Ahad Davoud (1867-1940), évêque persan - A.S. Dileep Kumar, alias Allah Rakha Rahman (*1967), compositeur indien - Jeffrey Lang, mathématicien et écrivain américain - Michael Latas, alias Omar Pascha (1806-1871), feld-maréchal croate et gouverneur - Malcolm Little, alias Malcolm X alias Malik Shabbazz (1925-1965), musulman noir américain - Tracey Morrow, alias Ice-T (*1959), rappeur américain - Peter Murphy (*1957), musicien britannique - Susanne Osthoff (*1962), archéologue allemande et otage à l'Iraq - Lorenzo Patterson, alias MC Ren (*1969), rappeur américain - Robin van Persie (*1983), footballeur néerlandais - St. John Philby (1885-1960), diplomate britannique (conseiller du fondateur de l'État saoudien) et père de Kim Philby - Robert Poole, alias Elijah Muhammad (1897-1975), fondateur de la Nation de l islam (Musulmans noirs américains) La liste et encore longues (je peux vous approvisionner encore) Voila ce que disait JOSEF DE MAISTRE a propos du christianisme <ALLAH nous dit dans le noble coran : "Une partie des gens du livres aurait bien voulu vous égarer, or ils n'égarent qu'eux même; et ils n'en sont pas conscients" Salem
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Mer 08 Juin 2011, 12:28 am
ouais mais on sans fiche qui c'est converti a l'islam d'autan que si le resultat est le même que RIBERI ben pas terrible comme temoignage
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerieR E L I G I O N : muslim
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Mer 08 Juin 2011, 1:58 am
ARNICA a ecrit ouais mais on sans fiche qui c'est converti a l'islam d'autan que si le resultat est le même que RIBERI ben pas terrible comme temoignage bonjour je vous montre la lune et vous regardez mon doigt.
- Yvonne Ridley (*1959), journaliste britannique à la BBC, arrêtée par les talibans en Afghanistan puis libérée - Eduard Schnitzer, alias Mehmed Emin Pascha (1840-1892), général allemand-égyptien et gouverneur au Soudan - Eric Schrody, alias Everlast (*1969), musicien de hip-hop américain - Rudolf Slatin Pascha, alias Abdal Qadir Saladin (1857-1932), général né en Autriche et gouverneur au Soudan (a révoqué sa conversion) - Wesley Snipes (*1962), acteur américain - Cat Stevens, alias Yusuf islam (*1948), musicien britannique - Sharmila Tagore (1946), actrice indienne - Joe Tex (1933-1982), musicien de soul américain - Richard Thompson (*1949), musicien et guitariste britannique - Mike Tyson, alias Malik Sabah (*1966), boxeur américain - Louis Eugene Walcott, alias Louis Farrakhan (1933), chef de la Nation de l islam (Musulmans noirs américains) - Leopold Weiss, alias Muhammad Asad (1900-1992), homme politique au Pakistan, de religion juive - Danny Williams (boxeur) (*1973), boxeur britannique - Sabbataï Tsevi (1626-1676), philosophe juif
Voila ce que disait JOSEF DE MAISTRE a propos du christianisme <
salem
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Mer 08 Juin 2011, 2:06 am
mais on s'en fiche de ses gens moi je préfère les gens inconnues du grand public parce que les autres sont beaucoup trop orgueilleux pour être vrai . Et puis cela change quoi dans ta foi en ton Dieu qu'il y es des gens chretiens catho , protestant,boudist , temoin de jehovah qu'ils croient shiva ou autre ? cela change t-il la face du monde ? Ce qui est important a mes yeux c'est ce que pense Dieu de moi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS
+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS