Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Bonjour tout le monde ==> TOKY Mar 16 Sep 2008, 7:51 pm | |
| Bonjour tout le monde, donc je m'appelle Toky, j'habite à Madagascar, je suis Chrétien (Catholique) depuis ma naissance, j'aimerai surtout à travers ce forum, encourager tout les membres a AIMER, a être SAINT avoir la CHARITÉ a être de véritable témoins de la pratique de la foi en toute HUMILITÉ a être pauvre dans l'esprit et plein d'autres vertus, car je pense que ce n'est pas celui qui prononce le nom du Divin qui sera son fils, son ami, plutôt celui qui fait ça Sainte Volonté. Père, toi qui est au ciel, aide nous a te rendre service, que ta volonté soi faite. Désolé si je parle un peu trop Amicalement - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
Samira Membre Actif
Date d'inscription : 06/09/2008 Messages : 3701 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ==> TOKY Mar 16 Sep 2008, 9:06 pm | |
| - Citation :
- Bonjour tout le monde, donc je m'appelle Toky, j'habite à Madagascar, je suis Chrétien (Catholique) depuis ma naissance, j'aimerai surtout à travers ce forum, encourager tout les membres a AIMER, a être SAINT avoir la CHARITÉ a être de véritable témoins de la pratique de la foi en toute HUMILITÉ a être pauvre dans l'esprit et plein d'autres vertus, car je pense que ce n'est pas celui qui prononce le nom du Divin qui sera son fils, son ami, plutôt celui qui fait ça Sainte Volonté. Père, toi qui est au ciel, aide nous a te rendre service, que ta volonté soi faite. Désolé si je parle un peu trop
Amicalement Sois le bienvenu parmi nous, cher Toky. Mais non, là, tu n'as pas trop parlé ! . Ceci dit, tu as raison, les posts trop longs , personne ne les lit, ....alors ? à quoi ça sert ??? Fraternellement. |
|