Auteur | Message |
---|
gabriel .
| Sujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ? Ven 28 Aoû - 18:56 | |
| je ne manque pas de respect ok la vidéo que je montré c'est selon les livres islamique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ? Ven 28 Aoû - 19:01 | |
| - gabriel a écrit:
- je ne manque pas de respect ok la vidéo que je montré c'est selon les livres islamique
Gabriel je n'ai rien contre toi, nous sommes en plein Ramadan et donc je demande que la Foi Musulmane soit respectée. Ce n'est pas par hostilité de ma part, je désire rester impartiale. J'ai pris la décision après un temps raisonnable d'enlever ces vidéos, elles peuvent être replacées par les responsables mais je crois avoir fait ce que je devais faire. Il est inutile à mon sens de provoquer davantage et je te le demande ! Bonne soirée. |
|
| |
gabriel .
| Sujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ? Ven 28 Aoû - 19:04 | |
| enlève sa ne me dérange pas du tout et je provoque pas c"est dans leur religions bonne soirée a toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ? Ven 28 Aoû - 19:12 | |
| - gabriel a écrit:
- enlève sa ne me dérange pas du tout et je provoque pas c"est dans leur religions bonne soirée a toi aussi
Merci Gabriel, je te souhaite encore une bonne soirée. |
|
| |
Samira Membre Actif
Date d'inscription : 06/09/2008 Messages : 3701 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ? Ven 28 Aoû - 19:34 | |
| - gabriel a écrit:
- Vidéo retirées dans l'attente de la décision de nos frères Nicodème et Mario !
Celles-ci sont soumises à leur approbation.
Julienne. Il y a des associations et des sites qui s'occupent de ces problèmes réels et douloureux. A mon sens ce n'est pas notre vocation, ici, à FORUM-RELIGION Notre vocation est de présenter notre foi et d'entendre ce que les Musulmans ont à dire sur leur foi.Il est certain que l'impossibilité de la conversion de l'Islam au Christianisme est chose anormale, et destinée à disparaître. Je n'ai pu personnellement passer de L'Islam au Catholicisme que parce que ma famille était islamo-chrétienne et maroco-française, et que j'habite présentement en France.... Ceci dit, il est malsain, dans le cadre de notre forum islamo-chrétien, qui se veut fraternel, de présenter ce genre de vidéo , et encore plus en période de Ramadan !!!J'approuve donc totalement la décision de notre soeur JULIENNE d'avoir retiré les vidéos, et je demande à notre soeur Gabriel de ne plus poster dorénavant aucune vidéo chez nous ...MERCI ... BONNE SOIREE A TOUTES ET A TOUS
Dernière édition par mario le Ven 28 Aoû - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
gabriel .
Date d'inscription : 27/08/2009 Messages : 459 Pays : paradis R E L I G I O N : jesus
| Sujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ? Ven 28 Aoû - 19:36 | |
| ok d'abord elle n'était pas hors sujet vu que c'est moi qui avait créer un nouveau sujet ceci dit je respecte je ne posterais plus de vidéos ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ? Ven 28 Aoû - 19:47 | |
| - mario a écrit:
- gabriel a écrit:
- Vidéo retirées dans l'attente de la décision de nos frères Nicodème et Mario !
Celles-ci sont soumises à leur approbation.
Julienne.
Il y a des associations et des sites qui s'occupent de ces problèmes réels et douloureux.
A mon sens ce n'est pas notre vocation, ici, à FORUM-RELIGION
Notre vocation est de présenter notre foi et d'entendre ce que les Musulmans ont à dire sur leur foi.
Il est certain que l'impossibilité de la conversion de l'Islam au Christianisme est chose anormale, et destinée à disparaître. Je n'ai pu personnellement passer de L'Islam au Catholicisme que parce que ma famille était islamo-chrétienne et maroco-française, et que j'habite présentement en France....
Ceci dit, il est malsain, dans le cadre de notre forum islamo-chrétien, qui se veut fraternel, de présenter ce genre de vidéo , et encore plus en période de Ramadan !!!
J'approuve donc totalement la décision de notre soeur JULIENNE d'avoir retiré les vidéos, et je demande à notre soeur Gabriel de ne plus poster dorénavant aucune vidéo chez nous ...
MERCI ...
BONNE SOIREE A TOUTES ET A TOUS MERCI MON FRERE MARIO, D'être intervenu et non parce que tu es d'accord avec ma décision, j'ai suivi la voix de ma conscience. Le vrai modérateur ici c'est toi. BONNE SOIREE ! A TOI TOUS ET TOUTES. |
|
| |
Samira Membre Actif
Date d'inscription : 06/09/2008 Messages : 3701 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ? Ven 28 Aoû - 19:55 | |
| - gabriel a écrit:
- ok d'abord elle n'était pas hors sujet vu que c'est moi qui avait créer un nouveau sujet ceci dit je respecte je ne posterais plus de vidéos ici
Sujet n'ayant pas pour thème les conversions de l'Islam au Christianisme, ni la situation des Chrétiens d'Iraq ... MERCI, chère Gabielle, d'accepter de ne plus poster de vidéos... Et que te donne la PAIX du coeur et de l'âme, wa s-salam `aleykoum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ? Ven 28 Aoû - 19:57 | |
| Chère Gabrielle de ta compréhension Que Jésus te protège |
|
| |
gabriel .
Date d'inscription : 27/08/2009 Messages : 459 Pays : paradis R E L I G I O N : jesus
| Sujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ? Ven 28 Aoû - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ? Ven 28 Aoû - 20:03 | |
| - gabriel a écrit:
- merci a toi aussi
Dieu te garde Gabriel |
|
| |
gabriel .
| Sujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ? Ven 28 Aoû - 20:05 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ? Ven 28 Aoû - 20:06 | |
| - gabriel a écrit:
- merci
A toi aussi Gabriel A bientôt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé