Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: que représente la bête de l'apocalypse ? Sam 31 Oct 2009, 10:32 pm
Rappel du premier message :
Spoiler:
[b]Apocalypse 12:1-5 Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement. Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté. Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône...
Nous voyons dans ce passage que la femme représente Israel, les 12 étoiles représentent les 12 tribus d'Israel et Israel donna naissance à Jésus Le Messie d'Israel, puis nous voyons la résurection du Seigneur Jésus. Il est interessant de constater que la bête qui monte de la mer arrive après que le Seigneur Jésus soit monté au ciel auprès de Dieu Le Père. Nous savons que l'islam est né bien après la mort et la résurection du Seigneur Jésus, l'islam est né après le christianisme en l'an 610.
Apocalypse 13:1-3 Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort...
Voici le trone de l'islam en Arabie Saoudite à la mecque :
"Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort"
Puis soudain, l'expansion de l'islam en Europe fut arrêté, une des têtes de l'islam qui était en Europe fut blessée à mort à Poitiers lorsque les musulmans furent arrêtés par Charles Martel, maire du palais du royaume franc. Cette défaite marque une suspension de l’expansion musulmane médiévale en Occident.
Suite du verset : ...mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.
Et en effet nous voyons de nos jours, un retour de l'islam et notamment en Europe, où il y a de plus en plus de musulmans qui revendiquent leur droits islamiques et la terre constate cette résurgence qui admire ce retour en disant que l'islam est en réalité une bonne religion qui est détournée et non comprise par les terroristes.
Apocalypse 13:4 Et ils se prosternèrent devant le dragon, parce qu'il avait donné le pouvoir à la bête; ils se prosternèrent devant la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut la combattre?
Nous savons que le dragon est satan et satan a donné l'autorité à l'islam et les gens qui ne se tournent pas vers Jésus se prosternent devant satan même s'ils ne le savent pas eux-même. Combien de gens voyons-nous se prosterner devant l'islam même lorsque ceux-ci ne sont pas musulmans lorsqu'il disent : Qui est semblable à l'islam et qui peut le combattre ??? Bien sûr il faut tenir compte de l'esprit dans lequel cette phrase est dite, car la prosternation est un état d'esprit. Combien de non-musulmans entendons-nous dire que l'islam est une religion de paix, ceci est aussi de la prosternation face à l'islam et combien de non-musulmans entendons-nous dire qu'il faut respecter l'islam car l'islam serait une bonne religion ???? Ceci aussi est de la prosternation face à l'islam. Voici comment les masses non-musulmanes se prosternent devant l'islam, ils se prosternent en prenant la défense de la bête islamique. Vous remarquerez qu'il n'est pas précisé que tous les habitants de la terre prennent la marque et en effet tous ceux qui se prosternent devant l'islam, n'ont pas forcemment la marque de l'islam sur leur front, c'est à dire que l'islam n'est pas gravé dans leur esprit et qu'ils n'ont pas non plus sa marque sur leur main car ils ne mettent pas en application l'islam mais ils se prosternent devant l'islam, devant une image de l'islam qui serait un islam modéré.
Apocalypse 13:7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre.
Nous voyons bien aussi que l'islam fait la guerre aux saints sur toute la terre. Et nous voyons aussi que l'islam s'attaque à l'occident
Apocalypse 19:20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de sa bête
Cette bête a un faux prophète mais quelle religion aujourd'hui nous répète sans cesse agir au nom de son prophète, quel est le prophète qui déclenche la colère de ceux qui adhèrent à sa doctrine ? l'islam a un prophète et ce prophète est mahomet. Si on lis bien le verset on se rends bien compte que ce prophète a séduit ceux qui ont pris la marque de la bête et qui se prosternaient devant son image, le prophète mahomet a séduit des masses pour qu'ils se tournent vers l'islam. Et si nous lisons bien, nous lisons "la marque de sa bête" car l'islam est la bête de mahomet, c'est lui qui en est le fondateur.
1 Jean 2:22-26 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père. Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle. Je vous ai écrit ces choses au sujet de ceux qui vous égarent.
Auteur
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 3:51 am
c'est quand meme bizare que la civilisation musulmane qui se disait remplit de savant et de scientifique se sois arréte a l'epoque du 14 eme siecles!!!!!
ont ils soudain tous disparus? ou bien les archives des scientifiques et savants preislamiques etait epuisé , donc difficile a repomper???
je penche pour la 2eme solution
cité moi une invention arabe de ces 300 dernieres années?????
Goldenlegend Membre_Actif
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 3:55 am
Citation :
cité moi une invention arabe de ces 300 dernieres années????
? RIEN RIEN RIEN ON A RIEN INVENTER.Et on ne pourra rien inventé vous savez pourquoi?Parceque a chaque fois qu'on essai de se develloppé ya l'occident qui vien mettre sont nez dans nos affaires vous payerai tous...Exmples: 1-L'iraq qui etais dans la voie de progresser voial cequ'on lui a fait 2-L'iran ...Vous ne voulez pas autorisé d'autres a par vous de possédé la bombe nuclèaire hein ?! 3-La turquie :Pourquoi ne pas vouloir l'ajouté a l'union europènne ? 4-Al-Qaida Ben Ladin c'est vous ca !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 5:08 am
vous êtes drole il y a un dictons qui dit la connaissance unifié a l'amour forme un sacré duo!
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 5:43 am
darkviking a écrit:
c'est quand meme bizare que la civilisation musulmane qui se disait remplit de savant et de scientifique se sois arréte a l'epoque du 14 eme siecles!!!!!
ont ils soudain tous disparus? ou bien les archives des scientifiques et savants preislamiques etait epuisé , donc difficile a repomper???
Les Musulmans,et non les Arabes comme vous dites,on été les victimes du mensonge de Matthieu,qui avait dit à ses coreligionnaires,de baptiser le monde au nom "du père du fils et du saint-esprit",par la force des armes!au même titre que les indiens d'Amérique,les noirs d'Afrique,et des jaunes,d'Asie qui ont subit les affres des bombes Atomiques"
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 6:19 am
c'est en effet l'histoire qui le révèle et lui qui nous unifie..les anciens disaient..nous danseront et chanteront au levé du jour!
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1004 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 6:27 am
naoufaloukoum a écrit:
brizzio777, c'est une vidéo trop nulle, pourquoi?, simplement parce quelle nie tout ce que les preuves des forumistes musulmans sur ce forum, et les réduit à néon. Ça ressemble a un appel au jihad chrétien...non?
Darky, je pense qu'il est temps pour le respect, fait toi même tes limites et fait en pour les autres.
Pour votre info, pour les musulmans aussi, il y a la bette, Satan, l'antéchrist, Hagog & Magog, Le Messie.....etc. Mais jamais aucun musulman à lié ces évènements ou personnages à une autre religion comme vous le faites.
Faites un effort, informez-vous avant de dire de telle choses.
cette video est le fruit d'un long travail de recherche inspirée des travaux d'un ex terroriste musulman walid shoebat.
aujourd'hui je n'ais nul doute de dire que l'empire islamique est la bête, l'islam est la doctrine qui sera utilisé par la bete pour asseoir sonr regne sur la terre, les banques et finance islamique qui arrivent en occident seront le systeme financier utilisé par la bete
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 6:40 am
tu sais le terroriste n'est pas que chez les musulmans ils sont aussi chez les américains catholiques..
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1004 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 6:52 am
petite fleur a écrit:
tu sais le terroriste n'est pas que chez les musulmans ils sont aussi chez les américains catholiques..
quel rapport, je te parle de la bete et de la video precedemment posté.
les americains ne sont pas un modele, mais l'iran, lirak, afghnaistan, pakistan, arabie saoudite et tout le reste de la ligue musulmane sont bien pire que les USA
autre point si les americains n'etaient pas venu versé leur sang lors de la seconde guerre, l'europe serait probalement nazi !
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 7:11 am
le rapport en est que tout le monde met tout le monde dans le même panier.....du monde corrompu en veux-tu en voila! des terroriste tu va en voir parmis n'importe lequel nation..voila ce ou moi je veux en venir..important de le dire sa aussi.
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 7:14 am
Citation :
e rapport en est que tout le monde met tout le monde dans le même panier.....du monde corrompu en veux-tu en voila! des terroriste tu va en voir parmis n'importe lequel nation..voila ce ou moi je veux en venir..important de le dire sa aussi.
Petitefleure vien dit
brizzio777 Membre_Actif
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 7:31 am
petite fleur a écrit:
le rapport en est que tout le monde met tout le monde dans le même panier.....du monde corrompu en veux-tu en voila! des terroriste tu va en voir parmis n'importe lequel nation..voila ce ou moi je veux en venir..important de le dire sa aussi.
tu peux egalement citer la russie, corée du nord, chinetc.......... plutot que tout ramner sur les amercains ou israel !
moi je te parle de la bete, de ceux qui véhiculent l'esprit le plus antichrist.
Dernière édition par brizzio777 le Dim 02 Mai 2010, 7:36 am, édité 1 fois
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 7:35 am
la grosse bete qui fait dont trébucher plusieurs oui je le connais celui-la..il est bien malheureux..pour cela qu'il ce met en colère trop orgueuilleux pour même supplier Dieu!
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 7:38 am
Waaaaa l'islam est la bete et la doctrine de l'antichrist waaaa on va tous vous éradiqué de la planete ...Sauf si vous nous expliquez ca Leternel a incité Samuel a combattre les hommes disrael 2 Samuel 24: 1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda. Satan a incité Samuel a combattre les hommes disrael 1 chronicles 21 : 1 Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.
brizzio777 Membre_Actif
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 7:40 am
il faut eviter de donner des perles à manger aux cochons
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 7:43 am
oui un conseil que Christ nous donne a tous sa.excellent conseil aussi...toujours bon conseillez aussi..je note dans ma mémoire vive.
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 7:43 am
Citation :
il faut eviter de donner des perles à manger aux cochons Smile
Merci de ne pas changer de sujet
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 7:44 am
brizzio777 a écrit:
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 7:47 am
Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
On dit:"éviter de donner des perles à manger aux poules"
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 7:50 am
pourquoi changer de sujet ....il est toujours bien de donner conseils ..c'est sa la fraternité qui attendent qui pourra..
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 7:51 am
Leternel a incité Samuel a combattre les hommes disrael 2 Samuel 24: 1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda. Satan a incité Samuel a combattre les hommes disrael 1 chronicles 21 : 1 Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël. EXPLIQUEZ MOI CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'EN AI FINI !!!!!!!!!
REGARDEZ CETTE VIDEO SI VOUS AVEZ DU COURAGE ET CONFIANCE EN VOTRE FOI !!!!!
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 9:50 am
Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
Les Musulmans,et non les Arabes comme vous dites,on été les victimes du mensonge de Matthieu,qui avait dit à ses coreligionnaires,de baptiser le monde au nom "du père du fils et du saint-esprit",par la force des armes!au même titre que les indiens d'Amérique,les noirs d'Afrique,et des jaunes,d'Asie qui ont subit les affres des bombes Atomiques"
T'as oublié Marc L'islam a soumis des peuples au nom "d'Allah est seul et Muhammad est son prophète" par l'épée, épée qui est dans l'emblème du pays de la naissance de Muhammad: Arabie Saoudite; et de tous ceux qui arborent ce symbole sur le front des imbéciles qui ne demandent qu'à faire couler le sang des mécréants et des apostats !
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 10:10 am
Je vous suivrai partout ou vous allez !!! EXPLIQUEZ MOI CA !!! Leternel a incité Samuel a combattre les hommes disrael 2 Samuel 24: 1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda. Satan a incité Samuel a combattre les hommes disrael 1 chronicles 21 : 1 Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël. CA CA CA CA CA !!!!
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 10:21 am
satan ce dresse depuis la nuit des temps contre le peuple de Dieu..rien de nouveau sa non plus.c'est bien pour cela que nous l'appelons satan..ce mot signifie opposant a Dieu.
Dernière édition par petite fleur le Dim 02 Mai 2010, 10:24 am, édité 1 fois
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 10:22 am
revenont au sujet : l'antichrist et son instrument , satan ne detruit pas sa maison par ces propres mains ! donc l'islam ne peut etre son instrument , puicequ'il est l'oppose de ce que veut le diable ! vous ne voulez pas comprendre que cest le satanisme inavouè qui a infiltree les dogmes ? et qui manipule les hommes ? qui sont les maitres du monde ? les musulmans ? non ! cest les hommes les plus riches au monde , ceux qui detiennent 50/100 des ressource mondial , qui controlent les banques , les rockfeler , les rothschilds , les bush , la famille royale d'angleterre ....etc ! ceux qui detiennent les media lourd , la production cinematographique , le cartel international de la drogue ....etc nous sommes leur esclaves , et on est tellemnt hypnotisee ,qu'on ne peut regarder la realite en face ! ya ceux qui souhaite que la bete soit les musulmans , ceux qui veulent croire que cest le christianisme , des pantins et rien d'autre , on a meme pas le courage de reflichir par soit meme , tout un chacun croit avoir perce le mystere et reste bras croise on s'imaginant qu'il est sauvè et qu'il ne fait pas partie du complot ! on se met le doigt dans l'oeil , on est en plein dedan , et tout le monde s'y plait ! si cetait vraiment l'islam ca aurai ete trop facile ne croyai vous pas ? satan serai il finalement aussi previsible que ca ? je doute fort , on a encor rien vue , le pire est a venir , et je voit deja la tete des gens qu'ils auront d'ici quelque peu !
secouer vous ! reflichisser encore d'avantage , ne jeter pas la premiere pierre , le demon est peut etre sous votre lit !
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 10:25 am
2Samuel 24:1 Leternel excita David contre eux 1Chroniques 21:1 Satan escita David contre eux Satan sentend bien avec dieu lol
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 10:34 am
Citation :
secouer vous ! reflichisser encore d'avantage , ne jeter pas la premiere pierre , le demon est peut etre sous votre lit !
ou manipule t-il leurs esprits ??? il est appelé le roi de ce monde mauvais...voila pourquoi il est dit que.... l'obscurité caches le mépris de plusieurs et de leurs vis-a-vis.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 10:39 am
Goldenlegend a écrit:
Je vous suivrai partout ou vous allez !!! EXPLIQUEZ MOI CA !!! Leternel a incité Samuel a combattre les hommes disrael 2 Samuel 24: 1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda. Satan a incité Samuel a combattre les hommes disrael 1 chronicles 21 : 1 Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël. CA CA CA CA CA !!!!
3ème avertissement 1 jaune + 2 rouge = b a n n i s s e m e n t
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 12:54 pm
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
T'as oublié Marc L'islam a soumis des peuples au nom "d'Allah est seul et Muhammad est son prophète" par l'épée, épée qui est dans l'emblème du pays de la naissance de Muhammad: Arabie Saoudite; et de tous ceux qui arborent ce symbole sur le front des imbéciles qui ne demandent qu'à faire couler le sang des mécréants et des apostats !
Hélas!l'histoire et les chiffres,vous contredisent lourdement!Le Christianisme est à l'origine de la mort injuste de 2 milliards d'humains!comparé au chiffre insignifiant de mort dans l'Islam,qui à tout cassé ne dépasse les 500 milles,toutes périodes confondues......et le comble reste:Christianisme=tolérance+paix amour!Islam=Epée+terrorisme+intolérance!L'humanité est-elle vraiment idiote à ce point?
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 12:58 pm
eowyn a écrit:
Citation :
Quant à Mouhammad ? Est-il sorti des rangs de la Chrétienté pour être appelé anti-christ dans le sens johannique ???
mahomet nie le Fils, mahomet est antichrist
Ma sœur,ne me dites pas que vous avez reçu vous aussi l'esprit saint?
brizzio777 Membre_Actif
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Dim 02 Mai 2010, 2:52 pm
satan a toujours été contre le peuple juif, car c'est de là que viendra notre messie.
depuis l'empire egyptien au nazisme , les juifs sont persécutés.
aujourd'hui ils le sont encore par une doctrine les traitant de singes et de porcs, ils sont maudit par le coran, le livre du diable... une doctrine voulant les aneantir pour reprendre les mots d'Allah
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Lun 03 Mai 2010, 6:35 am
récapitulons Moise recu la loi ..... Moise recu la connaissance et le savoir égyptien..grande connaissance pourtant hébreux..Moise préfigure Jésus car Christ vient accomplir la loi de Moise. donc celle que Dieu donna a Moise.alors la grosse bibitte c'est bien les Élus ou pharaon.ici.même chose.rien ne change
brizzio777 Membre_Actif
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Lun 03 Mai 2010, 6:45 am
Cesar a écrit:
eowyn a écrit:
Citation :
Quant à Mouhammad ? Est-il sorti des rangs de la Chrétienté pour être appelé anti-christ dans le sens johannique ???
mahomet nie le Fils, mahomet est antichrist
Ma sœur,ne me dites pas que vous avez reçu vous aussi l'esprit saint?
en tout cas c'est pas gagné pour toi !
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ? Lun 03 Mai 2010, 6:52 am
malgré les malgrés je vous aimes bien tous pareil..mais sachez que césars est aussi un frère ..et vous n'avez pas l'attitude de porte parole en Christ ..alors as-tu la pierre d'angle en ton coeur? aimes tu Dieu de tout ton coeur de toute tes forces et de tout tout ton être? dans le cas contraire tassez-vous! parce que c'est bel et bien retour au first commandement! Jésus a pas juger qui que ce soit ici-bas qui êtes vous pour juger a sa place?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?