*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Empty
MessageSujet: Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route....   Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Icon_minipostedLun 02 Nov 2009, 5:34 am

[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Empty
MessageSujet: Re: Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route....   Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Icon_minipostedMar 03 Nov 2009, 2:34 am

Tu n'as pas tort...

Cet individu était très bien préparé, avait son plan de bataille clairement défini, maitrisait très bien ses théories. Il utilisait aussi le sophisme qui est très efficace pour berner ceux qui ne connaissent pas ce mode de "pensée" frauduleux au niveau de la logique.

Mais quand on gratte un peu, on se rend compte que ses arguments ne tiennent pas longtemps quand on remet les choses dans le contexte de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Empty
MessageSujet: Re: Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route....   Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Icon_minipostedMar 03 Nov 2009, 5:03 am

Salam,
darkviking,
Vous pouvez mettre sur ce fil.. tout ce que vous voulez..
Si possible modifier le titre de votre sujet..
Je pense que quant on nous parle amour.. il est à l'égard des vivants comme celui des morts..!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Empty
MessageSujet: Re: Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route....   Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Icon_minipostedMar 03 Nov 2009, 5:11 am

humble avis a écrit:
Salam,
darkviking,
Vous pouvez mettre sur ce fil.. tout ce que vous voulez..
Si possible modifier le titre de votre sujet..
Je pense que quant on nous parle amour.. il est à l'égard des vivants comme celui des morts..!


le respect n'est pas un du !!!!
il se merite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Empty
MessageSujet: Re: Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route....   Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Icon_minipostedMar 03 Nov 2009, 6:07 am

humble avis a écrit:
Salam,
darkviking,
Vous pouvez mettre sur ce fil.. tout ce que vous voulez..
Si possible modifier le titre de votre sujet..
Je pense que quant on nous parle amour.. il est à l'égard des vivants comme celui des morts..!

Salam,

Humble Avis pourquoi pensez vous qu'il faut modifier le titre de ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Empty
MessageSujet: Re: Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route....   Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Icon_minipostedMar 03 Nov 2009, 8:19 am

Julienne a écrit:
humble avis a écrit:
Salam,
darkviking,
Vous pouvez mettre sur ce fil.. tout ce que vous voulez..
Si possible modifier le titre de votre sujet..
Je pense que quant on nous parle amour.. il est à l'égard des vivants comme celui des morts..!

Salam,

Humble Avis pourquoi pensez vous qu'il faut modifier le titre de ce sujet ?


Parce qu'on peut se tromper, sans pour cela mentir !


Pour nous, les Chrétiens tous les Musulmans se trompent, ce n'est pas pour cela qu'ils sont des menteurs .


Je proposerais comme titre : les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route ...

OK ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Empty
MessageSujet: Re: Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route....   Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Icon_minipostedMar 03 Nov 2009, 8:21 am

mario a écrit:
Julienne a écrit:
humble avis a écrit:
Salam,
darkviking,
Vous pouvez mettre sur ce fil.. tout ce que vous voulez..
Si possible modifier le titre de votre sujet..
Je pense que quant on nous parle amour.. il est à l'égard des vivants comme celui des morts..!

Salam,

Humble Avis pourquoi pensez vous qu'il faut modifier le titre de ce sujet ?


Parce qu'on peut se tromper, sans pour cela mentir !


Pour nous, les Chrétiens tous les Musulmans se trompent, ce n'est pas pour cela qu'ils sont des menteurs .


Je proposerais comme titre : les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route ...

OK ???

Tu veux que je change le titre ? pour moi ce titre me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Empty
MessageSujet: Re: Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route....   Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Icon_minipostedMar 03 Nov 2009, 8:24 am

Voilà c'est fait Mario !
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Empty
MessageSujet: Re: Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route....   Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Icon_minipostedMar 03 Nov 2009, 8:48 am

Julienne a écrit:
Voilà c'est fait Mario !


Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... 91590

Tu es la meilleure sur ce forum... Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... 588983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Empty
MessageSujet: Re: Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route....   Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Icon_minipostedMar 03 Nov 2009, 8:51 am

mario a écrit:
Julienne a écrit:
Voilà c'est fait Mario !


Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... 91590

Tu es la meilleure sur ce forum... Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... 588983

MERCI mais c'était pas grand chose à faire tu sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Empty
MessageSujet: Re: Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route....   Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Icon_minipostedMar 03 Nov 2009, 11:45 am

Bonsoir,


voici un lien vers des réponses contre la position de Deedat :

http://facealislam.free.fr/reponsesauxmusulmans.html

Et un débat entre Deedat et un pasteur :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/la-divinite-de-Jésus-ahmed-deedat-et-le-pasteur-stanley-t1427.htm?highlight=deedat

Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Report11.
- Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Empty
MessageSujet: Re: Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route....   Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Icon_minipostedMar 03 Nov 2009, 8:51 pm

Nicodème a écrit:
Bonsoir,


voici un lien vers des réponses contre la position de Deedat :

http://facealislam.free.fr/reponsesauxmusulmans.html

Et un débat entre Deedat et un pasteur :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/la-divinite-de-Jésus-ahmed-deedat-et-le-pasteur-stanley-t1427.htm?highlight=deedat

Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... 307887


MERCI, cher Nicodème, pour ces liens très intéressants .
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Empty
MessageSujet: Re: Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route....   Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Icon_minipostedMer 04 Nov 2009, 10:57 pm

Julienne a écrit:
humble avis a écrit:
Salam,
darkviking,
Vous pouvez mettre sur ce fil.. tout ce que vous voulez..
Si possible modifier le titre de votre sujet..
Je pense que quant on nous parle amour.. il est à l'égard des vivants comme celui des morts..!

Salam,

Humble Avis pourquoi pensez vous qu'il faut modifier le titre de ce sujet ?
Salam Soeur,
Désolé de ma réponse tardive..
Juste qu'il serait irrespect et atteinte d'accuser une personne gratuitement de menteuse..

Merci de votre intervention..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Empty
MessageSujet: Re: Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route....   Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Icon_minipostedMer 04 Nov 2009, 11:19 pm

mario a écrit:
Julienne a écrit:
humble avis a écrit:
Salam,
darkviking,
Vous pouvez mettre sur ce fil.. tout ce que vous voulez..
Si possible modifier le titre de votre sujet..
Je pense que quant on nous parle amour.. il est à l'égard des vivants comme celui des morts..!

Salam,

Humble Avis pourquoi pensez vous qu'il faut modifier le titre de ce sujet ?


Parce qu'on peut se tromper, sans pour cela mentir !


Pour nous, les Chrétiens tous les Musulmans se trompent, ce n'est pas pour cela qu'ils sont des menteurs .


Je proposerais comme titre : les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route ...

OK ???
Salam mario,
Parfois vous faites preuve d'un jeu de phrases.. non innocent..!!

Que l'on se trompe sans mentir.. n'est rien comparativement à ceux qui se trompent et mentent en plus..!
Les musulmans ne se trompent point à votre égard.. et ne vous mentent pas..
Tout ce qu'ils vous avancent comme preuves et arguments.. le confirme.
Ma question maintenant est si vous les chrétiens.. vous vous trompiez.. et vous vous mentiez.. Je m'abstiens d'y répondre.

Pour l'histoire,
Depuis la mort du Cheikh.. plusieurs se sont mis à falsifier ses écrits, ses débats..
Il y a eu même tout un tas de réponses à ses écrits..
J'en ai lu quelques un.. comme j'ai eu l'honneur de répondre à l'un.. il en est sorti que se sont justement ces pseudo réponses à Deedate.. qui ne tenaient pas la route..

Pseudo réponse, je dis.
Tout comme les pseudo réponses des intervenants face à Deedate.. ne l'avez vous pas remarqué..!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Empty
MessageSujet: Re: Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route....   Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Icon_minipostedMer 04 Nov 2009, 11:55 pm

mario a écrit:



Parce qu'on peut se tromper, sans pour cela mentir !


Pour nous, les Chrétiens tous les Musulmans se trompent, ce n'est pas pour cela qu'ils sont des menteurs .


Je proposerais comme titre : les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route ...

OK ???
Après avoir lu ce qu'a mis darkviking il est à remarquer que ce ahmed deedat mentait sciemment en truquant les écrits évangéliques par ex, en tronquant ou en ajoutant. Il n'était pas honnête. Pour faire passer son message contre Jésus, il mentait.
Ceci dit, les musulmans de ce forum se trompent mais pour la majorité ne mentent pas car ils se réfèrent à l'islam pour faire leurs affirmations.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Empty
MessageSujet: Re: Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route....   Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Icon_minipostedJeu 05 Nov 2009, 12:00 am

humble avis a écrit:


Les musulmans ne se trompent point à votre égard.. et ne vous mentent pas..
Tout ce qu'ils vous avancent comme preuves et arguments.. le confirme.
Ma question maintenant est si vous les chrétiens.. vous vous trompiez.. et vous vous mentiez.. Je m'abstiens d'y répondre.
Les musulmans ne peuvent que se tromper puisqu'ils ne détiennent pas la vérité.
Le coran n'est pas divin, mais 100% humain basé sur la vie de mahomet qui a pris comme alter ego une divinité paienne arabe, allah.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Empty
MessageSujet: Re: Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route....   Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Icon_minipostedJeu 05 Nov 2009, 8:30 am

HumbleAvis a écrit:
Salam mario,
Parfois vous faites preuve d'un jeu de phrases.. non innocent..!!

Que l'on se trompe sans mentir.. n'est rien comparativement à ceux qui se trompent et mentent en plus..!
spas..
Tout ce qu'ils vous avancent comme preuves et arguments.. le confirme.
Ma question maintenant est si vous les chrétiens.. vous vous trompiez.. et vous vous mentiez.. Je m'abstiens d'y répondre.

Pour l'histoire,
Depuis la mort du Cheikh.. plusieurs se sont mis à falsifier ses écrits, ses débats..
Il y a eu même tout un tas de réponses à ses écrits..
J'en ai lu quelques un.. comme j'ai eu l'honneur de répondre à l'un.. il en est sorti que se sont justement ces pseudo réponses à Deedate.. qui ne tenaient pas la route..

Pseudo réponse, je dis.
Tout comme les pseudo réponses des intervenants face à Deedate.. ne l'avez vous pas remarqué..!!


Wa s-salamou `aleykoum, sahabi …

Tour ceci n’est qu’affirmations non argumentées.

Quels exemples as-tu de mensonges volontaires et conscients de la part de moi-même….. puisque c’est à moi que tu t’adresses ici ???

Quant à se tromper et à se mentir, certes, l'erreur peut exister, mais dans ce cas, où est le mensonge volontaire et conscient , car c'est de ce mensonge dont il s'agit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Empty
MessageSujet: Re: Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route....   Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Icon_minipostedJeu 05 Nov 2009, 8:34 am

eowyn a écrit:
mario a écrit:



Parce qu'on peut se tromper, sans pour cela mentir !


Pour nous, les Chrétiens tous les Musulmans se trompent, ce n'est pas pour cela qu'ils sont des menteurs .

Je proposerais comme titre : les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route ...
OK ???


Après avoir lu ce qu'a mis darkviking il est à remarquer que ce ahmed deedat mentait sciemment en truquant les écrits évangéliques par ex, en tronquant ou en ajoutant. Il n'était pas honnête. Pour faire passer son message contre Jésus, il mentait.
Ceci dit, les musulmans de ce forum se trompent mais pour la majorité ne mentent pas car ils se réfèrent à l'islam pour faire leurs affirmations.

Pour la bonne marche de ce fil, il me semble nécessaire de donner par écrit des exemples de ces mensonges que tu dénonces, Eowyn ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Empty
MessageSujet: Re: Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route....   Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route.... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley )
» Ahmed Deedat " La Trinité "
» Ahmed Deedat puni par DIEU ?
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» L'Esprit de Vérité ( Ahmed Deedat )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-