L’islam est une religion suprématiste qui établit une hiérarchie de la «pureté» entre musulmans et non musulmans. À chaque fois que des musulmans en Occident réclament des salles de prière séparées, des toilettes séparées, des heures réservées dans les piscines ou autres services collectifs, c’est un apartheid religieux qu’ils recherchent. Hitler était également obsédé par la notion de «pureté». Le système de castes dans l’hindouisme est aussi fondé sur une hiérarchie de la «pureté». Gandhi a eu la sagesse de réformer l’hindouisme et a lutté toute sa vie contre les odieuses pratiques liées à l’intouchabilité. L’islam n’a pas encore trouvé son Gandhi.
WASHINGTON, 14 juin 2009 - International Christian Concern (ICC) a appris que des musulmans radicaux exploitant un stand de thé ont battu un chrétien à mort le 9 mai parce qu’il avait utilisé une tasse réservée aux musulmans. Le jeune homme, Ishtiaq Masih, avait commandé un thé dans une échoppe située en bordure de la route dans le village de Machharkay dans le Punjab au Pakistan après que le bus dans lequel il voyageait se soit arrêté pour permettre aux passagers de se rafraîchir.
Lorsque Ishtiaq est venu pour payer son thé, le propriétaire a remarqué qu’il portait une croix autour du cou. Il s’est emparé d’ishtiaq et a demandé à ses employés d’apporter tout ce qu’ils pouvaient trouver pour le battre. Ishtiaq avait passé outre à l’avis affiché sur le stand informant les non musulmans qu’ils devaient déclarer leur religion avant d’être servis. Ishtiaq n’avait pas remarqué l’avis avant de commander son thé, ayant passé sa commande avec un groupe de passagers du bus.
Le propriétaire et 14 de ses employés ont battu Ishtiaq avec des pierres, des barres de fer et des battes, et ils l’ont poignardé à plusieurs reprises avec des couteaux de cuisine pendant qu’il implorait miséricorde.
Les autres passagers du bus et des passants sont finalement intervenus et l’ont transporté au Centre de santé rural du village. Ishtiaq est décédé des suites de blessures à la colonne vertébrale, à la tête et à la poitrine. Le médecin qui a reçu Ishtiaq a dit à ICC qu’il avait des hémorragies internes et externes massives, une fracture du crâne et des lésions cérébrales.
Le Makah Tea Stall est situé sur l’autoroute Sukheki-Lahore et appartient à Mubarak Ali, un musulman radical âgé de 42 ans. Le correspondant d’ICC a visité le stand de thé et observé un grand panneau d’avertissement en rouge avec un symbole de tête de mort qui se lit comme suit : « Tous les non-musulmans doivent déclarer leur religion avant de passer une commande. Ce stand de thé sert uniquement les musulmans ». L’avis menace ceux qui enfreignent la règle de « terribles conséquences ».
Un commerçant voisin a dit à ICC sous condition d’anonymat qu’Ali est un fondamentaliste musulman et que tous ses employés sont d’anciens étudiants de madrasas (séminaires) musulmanes radicales. Ali utilisait de la vaisselle séparée pour les musulmans et les non musulmans dans son commerce.
La famille d’Ishtiaq a dit qu’ils ont immédiatement signalé l’incident à la police et déposé une plainte contre Ali. Bien que la police ait enregistré leur plainte, aucune mesure n’a été prise en vue d’arrêter Ali ou ses employés.
Quand ICC a voulu obtenir des renseignements sur le meurtre à la station de police de Pindi Bhatian Saddar, le chef de la police a déclaré que des enquêtes étaient en cours et qu’ils traitaient l’affaire comme un meurtre motivé par la religion commis par des musulmans biaisés. Interrogé sur le panneau d’avertissement dans le commerce d’Ali, le chef de police Muhammad Iftikhar Bajwa a affirmé qu’il ne pouvait pas l’ôter.
Toutefois, la constitution du Pakistan interdit explicitement ce type de discrimination et la police peut prendre des mesures énergiques contre l’enseigne. Mais comme les policiers sont également musulmans, le père d’Ishtar affirme qu’ils manquent à leur devoir professionnel de poursuivre les assassins, qui continuent d’exploiter librement le stand de thé.
Source : Poste de Veille