*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon histoire et l'injustice que je ressent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cam-Omillou
nouveau membre


Date d'inscription : 10/12/2009
Féminin
Messages : 25
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Déc 2009, 8:41 am

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je m'appelle Camille j'ai 14 ans et demi et je voudrais vous raconter mon "histoire". Mais d'abord je voudrais preciser que j'ai eu une éducation tout à fait banale et deux parents présent.

Il y a 3 ans je suis rentrée aux scouts , j'ai rencontré pleins de nouvelles personnes dont une jeune femme de 20 ans , tres tres sympas,tres jolie et qui etait chef (animatrice si vous preferez).
Au debut je la trouvais juste vraiment sympas , puis j'ai eu envie d'être tout le temps pres d'elle , j'ai commencé à penser tout le temp à elle et même à ressentir un peu d'attirance physique envers elle.Il m'a fallu des mois et des mois pour me l'avouer mais j'ai compris que j'etais tombée amoureuse d'elle.

C'est plus qu'une simple attirance , quelquechose chez elle m'a touchée au plus profond de moi.Elle est différente des autres c'est une femme extraordinaire ! Je l'aime hyper fort et je veux qu'elle soit heureuse meme si c'est pas avec moi . Mais je suis quand meme amoureuse d'elle.

Aujourd'hui ca fait 3 ans que je l'aime , je la voit rarement environ une fois par mois et toujours dans le cadre des activitées scoutes. Je lui ai parlé de mes sentiments elle m'a dit que rien n'etait possible entre nous. Primo elle est trop agée pour moi , secondo elle à un petit copain avec qui elle habite et tertio elle est hetero . Mais à quand meme bien réagi , m'a bcp aidé et discuté avec elle m'a fait bcp de bien . I love you .

La je ne vous parle que des sentiments mais pendant tout ce temps je me suis aussi rendue compte que je ressentais du desir sexuel pour des filles (meme a part elle). Et il m'est arrivé d'avoir des fantasmes homos.Et j'ai sympathiser avec une fille de mon ecole on a eu des contacts et on va s'embrasser (pour que je voit si j'aime).

Apres je ne peut pas etre sure d'etre homo vu mon jeune age mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas 100% hetero.

Mais j'ai mal , mal et vous ne pouvez pas immaginer les litres de larmes que je verses en lisant vos propos homophobes.Pourquoi l'eglise trouve que c'est mal des gens qui sont amoureux et/ou se donne du plaisir entre gens consentant.

Trouver qu'aimer qq du meme sexe c'est ridicule ! L'amour c'est beau !
Et trouver que avoir du desir ou des relations sexuelle avec qq du meme sexe c'est mal c'est debile aussi ! Car les heteros ont le droit alors !

Sur ce , bon soir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 5:38 am




---- REPLIQUE :



Arlequin a écrit:
Je n'oserais jamais utiliser des
propos dégradés.Non pas parce que je ne sais pas le faire,
mais par respect à ma personne en premier chef.


1 - ET MOI je cite les propos degrades des autres Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 631461

2 - Pour leur montrer a qui ils ont affaire Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 307887

3 - C`est mon devoir de les aider a s`enfuir des gens

4 - Qui enseignent de tes propos degrades Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Messages : 407

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 5:52 am

Arlequin a écrit:
Un garçon de 10 ans,qui habite tout près de chez moi,a été sodomisé de force par un célibataire âgé de plus de 30 ans!

Il faudrait peut-être veiller à ne pas tout mélanger, homosexualité et pédophilie sont deux notions qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Parce que si on marche sur ce terrain-là, on trouve facilement des dizaines d'exemples d'enfants violés par de bons pères de familles croyants de surcroît (toutes confessions confondues), et plus d'une fois la victime est l'un de leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Messages : 407

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 6:05 am

Gilles a écrit:
tahine2005 a écrit:


Voici le texte complet :MAÎTRE, quel est le plus grand commandement de la loi ?
JÉSUS lui répondit : Tu aimeras LE SEIGNEUR, Ton DIEU, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
C’est le premier et le plus grand commandement.
Et voici le second qui lui est semblable :
Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Matthieu 22:36-39

pour saint Augustin _ Aimer et faites ce que vous voulez na point été écrit dans un sens d'ouverture a tout l'enseignement contraire a l'Évangile .

Je m'exprimes en disant simplement ceci ,celui qui marche avec le Divin JESUS _ n’iras point vers des modes d' emploie d’un bonheur qu’IL n’enseigne point !
La, je pense que tu fait fort //lorsque tu lis "Il n'est pas bon que l'homme reste seul". cela n'est point écrit pour une ouverture a l'homosexualité ou a des unions contraire a celle des valeurs du mariage ,ou du célibat .Pour ce qui est des actes de pédophilies nous savons que le % de ceux qui agissent ainsi ne sont point nécessairement célibataire et avec les arguments que tu fait ont pourrais plutôt conclure que le mariage conduit a la pédophilies étant donner que ceux qui pratiques de tels actes sont des personnes mariés dans l'ensemble (sic...) !

(J'ai volontairement dit qu'interdire à un être humain d'aimer pouvait mener à la pédophilie en faisant référence aux nombreux cas au sein de la Sainte Eglise Catholique, ça me semblait assez évident que pour ne pas avoir à être souligné)

Si l'homosexualité ne concernait que quelques dizaines de personnes dans le monde, il y a aurait peut-être, je dis bien peut-être, de quoi se demander s'il ne s'agit pas d'une maladie orpheline. Mais c'est loin d'être le cas. Les pourcentages que l'on peut trouver par rapport à la population mondiale varient de 5 à 10%. Or, suivant ta logique de bigot, tout est oeuvre de dieu, y compris ces 5 ou 10% là. Si son but était qu'ils soient malheureux comme la pierre et n'aient pas le droit d'aimer, cela reviendrait à dire soit que ton dieu est un sale type qui ne mérite pas un atôme de respect, soit qu'il n'a absolument pas été capable de gérer correctement son oeuvre. Quelle option choisis-tu ?
Et puis, au-delà de ça, réponds à cette question que je pose systématiquement aux croyants coincés. Si un de tes enfants, élevés dans la foi de JESUS-Christ, t'avoue un jour qu'il est homo, que feras-tu ? Le regarderas-tu dans le blanc des yeux en lui disant qu'il n'est pas digne de l'amour de ton seigneur, ou bien alors le prendras-tu dans tes bras en lui assurant que tu l'aimes plus que toute autre chose au monde et que si ta religion le rejette à cause de sa sexualité qu'ul n'a pas choisi c'est que cette religion n'est pas bonne et ne le mérite pas ?

Grandir ne fait de mal à personne, Gilles, et vivre aujourd'hui plutôt qu'hier fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 6:10 am

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 6:46 am

tahine2005 a écrit:
Gilles a écrit:

La, je pense que tu fait fort //lorsque tu lis "Il n'est pas bon que l'homme reste seul". cela n'est point écrit pour une ouverture a l'homosexualité ou a des unions contraire a celle des valeurs du mariage ,ou du célibat .Pour ce qui est des actes de pédophilies nous savons que le % de ceux qui agissent ainsi ne sont point nécessairement célibataire et avec les arguments que tu fait ont pourrais plutôt conclure que le mariage conduit a la pédophilies étant donner que ceux qui pratiques de tels actes sont des personnes mariés dans l'ensemble (sic...) !

(J'ai volontairement dit qu'interdire à un être humain d'aimer pouvait mener à la pédophilie en faisant référence aux nombreux cas au sein de la Sainte Eglise Catholique, ça me semblait assez évident que pour ne pas avoir à être souligné)

Si l'homosexualité ne concernait que quelques dizaines de personnes dans le monde, il y a aurait peut-être, je dis bien peut-être, de quoi se demander s'il ne s'agit pas d'une maladie orpheline. Mais c'est loin d'être le cas. Les pourcentages que l'on peut trouver par rapport à la population mondiale varient de 5 à 10%. Or, suivant ta logique de bigot, tout est oeuvre de dieu, y compris ces 5 ou 10% là. Si son but était qu'ils soient malheureux comme la pierre et n'aient pas le droit d'aimer, cela reviendrait à dire soit que ton dieu est un sale type qui ne mérite pas un atôme de respect, soit qu'il n'a absolument pas été capable de gérer correctement son oeuvre. Quelle option choisis-tu ?
Et puis, au-delà de ça, réponds à cette question que je pose systématiquement aux croyants coincés. Si un de tes enfants, élevés dans la foi de JESUS-Christ, t'avoue un jour qu'il est homo, que feras-tu ? Le regarderas-tu dans le blanc des yeux en lui disant qu'il n'est pas digne de l'amour de ton seigneur, ou bien alors le prendras-tu dans tes bras en lui assurant que tu l'aimes plus que toute autre chose au monde et que si ta religion le rejette à cause de sa sexualité qu'ul n'a pas choisi c'est que cette religion n'est pas bonne et ne le mérite pas ?

Grandir ne fait de mal à personne, Gilles, et vivre aujourd'hui plutôt qu'hier fait beaucoup de bien.
Oui pour moi la création est œuvre de Dieu étant donner que je suis point athée .Le premier amour est celui ci pour le croyant `:Tu aimeras LE SEIGNEUR, Ton DIEU, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.C’est le premier et le plus grand commandement. Pour ce qui est de ceci :
Citation :
Si un de tes enfants, élevés dans la foi de JESUS-Christ, t'avoue un jour qu'il est homo, que feras-tu ? Le regarderas-tu dans le blanc des yeux en lui disant qu'il n'est pas digne de l'amour de ton seigneur, ou bien alors le prendras-tu dans tes bras en lui assurant que tu l'aimes plus que toute autre chose au monde et que si ta religion le rejette à cause de sa sexualité qu'ul n'a pas choisi c'est que cette religion n'est pas bonne et ne le mérite pas ?
Je vais te répondre et je me sens nullement coincé ,tais drôle de dires cela .Pour moi ça rien a voir avec qu'il ne sois point digne de l'amour de mon Seigneur _ c'est lui qui a choisit de suivre une autre chemin, un autre vérité !Déjà la , depuis qu'il est avec moi _il devrais savoir malgré ses refus parfois de l'amour de Dieu qu'il est aimer part moi en sommes quand l'un mes fils faits une conneries non conformes a la volonté de Dieu _ ils savent très bien que leurs conneries ne supprime point les liens effectifs entre un père et un fils (lis l'enfant prodigue ). De plus la religion catholique accueille dans son sein les pécheurs de tout acabits _(homo, pédo, voleurs,putains ,tueurs etc...etc..) mais elle ne fait point la promotion de ces valeurs dans ses enseignements _mais de la conversion en JESUS .

)Ont dirais que tu ne sais point ce que sais d’être convertie en JESUS ....En premier ça remets en valeurs ce qu'ont était ,pensait ,croyais avant notre conversion .
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 6:52 am

"c'est lui qui a choisit de suivre une autre chemin,"

Bravo!Le fils de Noé ne l'avait pas suivi.Cela ne l'a pas empêché de lui dire,en l'appelant:"O!Mon Fils!"
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 6:58 am

Arlequin a écrit:
"c'est lui qui a choisit de suivre une autre chemin,"

Bravo!Le fils de Noé ne l'avait pas suivi.Cela ne l'a pas empêché de lui dire,en l'appelant:"O!Mon Fils!"

Il suffit donc de cesser de considérer les homosexuels comme des dégénérés et/ou des pervers, ce serait un bon début et ça éviterait à pas mal d'ado d'être rejetés par la sociétés pour quelque chose qu'ils n'ont pas choisi et ne peuvent en aucun cas réprimer. Et j'insiste, l'homosexualité ne se choisit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 7:19 am

tahine2005 a écrit:
Arlequin a écrit:
"c'est lui qui a choisit de suivre une autre chemin,"

Bravo!Le fils de Noé ne l'avait pas suivi.Cela ne l'a pas empêché de lui dire,en l'appelant:"O!Mon Fils!"

Il suffit donc de cesser de considérer les homosexuels comme des dégénérés et/ou des pervers, ce serait un bon début et ça éviterait à pas mal d'ado d'être rejetés par la sociétés pour quelque chose qu'ils n'ont pas choisi et ne peuvent en aucun cas réprimer. Et j'insiste, l'homosexualité ne se choisit pas !

Tu veux dire quelle est génétique?
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 7:49 am

[/quote]Tu veux dire quelle est génétique?[/quote]

Bien entendu, l'homosexualité est présente depuis la plus tendre enfance, et elle s'exprime plus ou moins tôt en fonction du milieu familial, religieux, et social. On ne se réveille pas un matin en se disant "Tiens, j'ai envie d'être homosexuel dans un monde qui globalement va me juger et me rejeter à cause de ma vie sexuelle", ça n'aurait pas de sens. Il suffit de se poser la question inverse, choisit-on d'être hétéro ? Et la réponse est non !

Les plus chanceux d'entre nous, dont je fait partie (je n'ai jamais eu aucun problème avec mes proches), sont confrontrés au quotidien à des problèmes d'une absurdité sans nom dans des situations banales (comme louer un appartement en couple ou réserver une chambre d'hôtel avec un lit double) sous prétexte d'une prétendue abomination décrite dans des livres dont le plus récent a été écrit il y a presque 1500 ans. Les croyants (pas tous, mais une partie d'entre eux) ne se rendent pas compte que quelques mots, qui ont certainement eu leur raison d'être à une époque, peuvent faire plus de mal que des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 7:53 am

Citation :
tahine2005 a écrit:


Il suffit donc de cesser de considérer les homosexuels comme des dégénérés et/ou des pervers, ce serait un bon début et ça éviterait à pas mal d'ado d'être rejetés par la sociétés pour quelque chose qu'ils n'ont pas choisi et ne peuvent en aucun cas réprimer. Et j'insiste, l'homosexualité ne se choisit pas !

C'est de la spéculation _autant dires la même chose pour la pédo et toutes les oeuvres de la chair : l'impudicité, l'impureté, la dissolution, l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.
C'est point nos cellules qui nous contrôle dans nos choix de vies , c'est nous en temps que êtres libre qui faisons des choix .En sommes le choix que tu as fait d’être athée n'est point le choix de tes cellules .
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 8:03 am

refuser des chambres d’hôtel à des homos relève tout simplement de la débilité.De toutes façons,je trouve que les Homosexuels ne cause de tord à personne!tout le monde doit se comporter avec eux comme on le fait avec n'importe qui.Qu'ont-ils fait?Ils ont assassinés des innocents?Non!Ils ont volés les biens des autres?Non!Alors de grâce qu'on les laissent tranquilles.
Dieu,nous a crées libres,on doit le rester jusqu'à la fin de nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 8:09 am

Citation :
Citation :
Tu veux dire quelle est génétique?

Bien entendu, l'homosexualité est présente depuis la plus tendre enfance, et elle s'exprime plus ou moins tôt en fonction du milieu familial, religieux, et social. On ne se réveille pas un matin en se disant "Tiens, j'ai envie d'être homosexuel dans un monde qui globalement va me juger et me rejeter à cause de ma vie sexuelle", ça n'aurait pas de sens. Il suffit de se poser la question inverse, choisit-on d'être hétéro ? Et la réponse est non !

Les plus chanceux d'entre nous, dont je fait partie (je n'ai jamais eu aucun problème avec mes proches), sont confrontrés au quotidien à des problèmes d'une absurdité sans nom dans des situations banales (comme louer un appartement en couple ou réserver une chambre d'hôtel avec un lit double) sous prétexte d'une prétendue abomination décrite dans des livres dont le plus récent a été écrit il y a presque 1500 ans. Les croyants (pas tous, mais une partie d'entre eux) ne se rendent pas compte que quelques mots, qui ont certainement eu leur raison d'être à une époque, peuvent faire plus de mal que des armes.
[/quote][/quote]
Ben pour moi _ça été très simple quand j'aie pris conscience de ma nature et que j'aie découvert comment j'étais nés :ça fait :clic,clic ! En passant ses livres que tu rejettes sont considérez pour les chrétiens comme Parole de Dieu _ et c'est faux de prétendre que la Parole de Dieu fond plus de mal que conduire au bien .Ont a juste a lire l'histoire humaine avant la révélation en JESUS ( cannibalise etc,..etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 8:14 am

Citation :
Arlequin a écrit:
refuser des chambres d’hôtel à des homos relève tout simplement de la débilité.De toutes façons,je trouve que les Homosexuels ne cause de tord à personne!tout le monde doit se comporter avec eux comme on le fait avec n'importe qui.Qu'ont-ils fait?Ils ont assassinés des innocents?Non!Ils ont volés les biens des autres?Non!Alors de grâce qu'on les laissent tranquilles.
Dieu,nous a crées libres,on doit le rester jusqu'à la fin de nos vies.
Hors nous (les chrétiens _)sommes la _pour transmettre le message évangéliste dans tout les milieux _même si cela déplait a certains et préfére ne point le recevoir .
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 8:26 am

Gilles a écrit:
Citation :

C'est de la spéculation _autant dires la même chose pour la pédo et toutes les oeuvres de la chair : l'impudicité, l'impureté, la dissolution, l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.
C'est point nos cellules qui nous contrôle dans nos choix de vies , c'est nous en temps que êtres libre qui faisons des choix .En sommes le choix que tu as fait d’être athée n'est point le choix de tes cellules .

Affirmer que l'homosexualité ne se choisit pas est de la spéculation ? Ca t'arrive de réfléchir un tout petit peu avant de parler ? D'une part, on ne fait aucun mal à qui que ce soit en aimant, au contraire, aimer rend n'importe quel être humain meilleur. D'une autre part, personne ne choisit la personne qu'il aime, c'est un sentiment qui vient directement des tripes et qu'on ne domine pas.
A partir du moment où tu t'épanouis sexuellement avec des personnes consentantes, je me fiche de savoir ce que tu fais dans ta chambre (ou ailleurs), avec qui, et comment, parce que ça ne regarde que toi, et personne ne pourra jamais me convraincre que je doive me sentir concerné par ta vie intime.

A ta place, j'aurais honte de comparer la pédophilie et l'homosexualité, toi qui pourtant est un si "bon catholique". Et je te signale au passage qu'il y beaucoup plus de petites filles que de petits garçons qui sont victimes de ce crime abject perpétrés par des hommes dont la seule vue me fait personnellement gerber.

Je peux t'affirmer que chaque cellule de mon corps et en particulier celles de mon cerveau me poussent à être athée et lorsque je vois à quelle bêtise peut mener la religion j'en suis vraiment ravi. De toi à moi, je me fiche complètement de ne pas hériter d'une place au royaume de dieu, d'une part parce que je n'y crois pas, et d'une autre parce que je n'aurai pas eu besoin durant ma vie de faire preuve de l'hypocrisie dont font preuve la majorité des croyants. Peu importe que je me bourre la gueule un soir de fête, que je m'envoie en l'air avec un mec différent chaque soir si ça me chante, que je m'engueule avec mon voisin, ou que je porte des vêtements trop voyants si j'en ai envie. Ce sont mes choix et c'est très bien comme ça !

A te lire, Gilles, il est très clair qu'à une certaine époque peu glorieuse tu aurais pris beaucoup de plaisir à voir les hérétiques menés au bûcher. Seulement voilà, depuis le monde a évolué tandis que toi tu as stagné, et j'en suis navré pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 8:27 am

Pour moi en tout cas,l'essentiel est que tout les humains se trouvent bien dans leurs peaux.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 8:35 am

Citation :
Ben pour moi _ça été très simple quand j'aie pris conscience de ma nature et que j'aie découvert comment j'étais nés :ça fait :clic,clic ! En passant ses livres que tu rejettes sont considérez pour les chrétiens comme Parole de Dieu _ et c'est faux de prétendre que la Parole de Dieu fond plus de mal que conduire au bien .Ont a juste a lire l'histoire humaine avant la révélation en JESUS ( cannibalise etc,..etc....)

Ce sont les Juifs qui seront ravis d'apprendre qu'avant l'arrivée de JESUS-Christ ils étaient cannibales... Non, mais je rêve !!!

Il y a eu beaucoup d'autres dieux avant celui que tu vénères et il y en aura encore beaucoup d'autres après. JESUS-Christ un jour ou l'autre ira rejoindre Zeus, et ta descendance en parlera avec un sourire aux livres en se demandant comment il a été possible de croire en une telle fable.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 8:37 am

Arlequin a écrit:
Pour moi en tout cas,l'essentiel est que tout les humains se trouvent bien dans leurs peaux.

Voilà une parole intelligente, Gilles devrait en prendre de la graine !
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 8:48 am

Gilles a écrit:
Citation :
Hors nous (les chrétiens _)sommes la _pour transmettre le message évangéliste dans tout les milieux _même si cela déplait a certains et préfére ne point le recevoir .

Les faux Chrétiens que tu représentes si bien feraient beaucoup mieux de s'occuper de leurs vies plutôt que de tout faire pour empoisonner celles des autres. Et je dis bien faux Chrétiens, parce qu'un vrai Chrétien ne juge pas son prochain comme vous le faites !

Juste pour le plaisir, es-tu au courant que l'ordinateur (ou la tablette ou l'I-Phone) que tu emplois ainsi que tous les systèmes d'exploitation sont le fruit du génie d'athéés et fiers de l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 9:00 am

ne juge pas son prochain comme vous le faites !

Celui qui juge son prochain sera jugé!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 11:49 am

Citation :
tahine2005 a écrit:


Affirmer que l'homosexualité ne se choisit pas est de la spéculation ? Ca t'arrive de réfléchir un tout petit peu avant de parler ? D'une part, on ne fait aucun mal à qui que ce soit en aimant, au contraire, aimer rend n'importe quel être humain meilleur. D'une autre part, personne ne choisit la personne qu'il aime, c'est un sentiment qui vient directement des tripes et qu'on ne domine pas.
A partir du moment où tu t'épanouis sexuellement avec des personnes consentantes, je me fiche de savoir ce que tu fais dans ta chambre (ou ailleurs), avec qui, et comment, parce que ça ne regarde que toi, et personne ne pourra jamais me convraincre que je doive me sentir concerné par ta vie intime.

A ta place, j'aurais honte de comparer la pédophilie et l'homosexualité, toi qui pourtant est un si "bon catholique". Et je te signale au passage qu'il y beaucoup plus de petites filles que de petits garçons qui sont victimes de ce crime abject perpétrés par des hommes dont la seule vue me fait personnellement gerber.

Je peux t'affirmer que chaque cellule de mon corps et en particulier celles de mon cerveau me poussent à être athée et lorsque je vois à quelle bêtise peut mener la religion j'en suis vraiment ravi. De toi à moi, je me fiche complètement de ne pas hériter d'une place au royaume de dieu, d'une part parce que je n'y crois pas, et d'une autre parce que je n'aurai pas eu besoin durant ma vie de faire preuve de l'hypocrisie dont font preuve la majorité des croyants. Peu importe que je me bourre la gueule un soir de fête, que je m'envoie en l'air avec un mec différent chaque soir si ça me chante, que je m'engueule avec mon voisin, ou que je porte des vêtements trop voyants si j'en ai envie. Ce sont mes choix et c'est très bien comme ça !

A te lire, Gilles, il est très clair qu'à une certaine époque peu glorieuse tu aurais pris beaucoup de plaisir à voir les hérétiques menés au bûcher. Seulement voilà, depuis le monde a évolué tandis que toi tu as stagné, et j'en suis navré pour toi.
Je suis point la pour parler des buchers ,nies des champs de concentrations d'athées /mais plutôt de donner au meilleur de ma connaissance le message de l'Évangile et celui-ci est un appel a la conversion a JESUS et ce message ne prône point la pédo et toutes les œuvres de la chair : l'impudicité, l'impureté, la dissolution, l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu. le reste que tu sois fier de d'habiller en grande fofolle ou de courir après des trous de m....et que tu n'est aucune honte ! Pour moi c'est point mon trip de vie .
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 12:07 pm

Citation :
"Je suis point la pour parler des buchers ,nies des champs de concentrations d'athées /mais plutôt de donner au meilleur de ma connaissance le message de l'Évangile et celui-ci est un appel a la conversion a JESUS et ce message ne prône point la pédo et toutes les œuvres de la chair : l'impudicité, l'impureté, la dissolution, l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu. le reste que tu sois fier de d'habiller en grande fofolle ou de courir après des trous de m....et que tu n'est aucune honte ! Pour moi c'est point mon trip de vie .

Et il dit quelque chose par rapport à la connerie et au manque d'éducation, JESUS, ou de ce côté-là tu t'en sors tout seul ? Et que pense-t-il de l'obsession sexuelle, ou pour ça non plus tu n'as pas besoin de son aide ? Parce qu'il ne faut pas être diplômé en psychologie pour se rendre compte que tu ne penses qu'au sexe, ce qui est d'ailleurs le cas de tous les bigots que j'ai rencontré dans ma vie.
Crois-moi, Gilles, si tu grimpais au rideau de temps en temps plutôt que de te contenter de remplir ton devoir conjugal tous les samedis soir de 22h à 22h15, tu te sentirais beaucoup mieux dans ta peau, tu serais largement plus heureux et équilibré, et tu comprendrais enfin qu'il n'y a rien de plus beau sur cette planète que l'amour sous toutes ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 11:16 pm

Je suis persuadée que la pratique homosexuelle est un péché comme les autres. Ca fait mal à dire mais c'est ainsi c'est la volonté de Dieu et qui sommes-nous pour la remettre en question ?

L'amour entre 2 personnes de même sexe existe, en effet, tout comme un frère pourrait tomber follement amoureux de sa soeur. Et alors, cela veut-il dire que ça entre dans la volonté de Dieu ? Seulement parce que l'amour est sincère ? Il y a des gens qui ont commis des crimes passionnels et pourtant leur amour était sincère. A un moment donné il faut se poser la question du référentiel. Je prends un exemple extrème exprès pour que chacun comprenne là que quand Dieu montre sa Volonté ce n'est pas l'intention qui compte.

Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013, 1:58 am

[quote="grace2dieu"]Je suis persuadée que la pratique homosexuelle est un péché comme les autres. Ca fait mal à dire mais c'est ainsi c'est la volonté de Dieu et qui sommes-nous pour la remettre en question ?
Citation :


L'amour entre 2 personnes de même sexe existe, en effet, tout comme un frère pourrait tomber follement amoureux de sa soeur. Et alors, cela veut-il dire que ça entre dans la volonté de Dieu ? Seulement parce que l'amour est sincère ? Il y a des gens qui ont commis des crimes passionnels et pourtant leur amour était sincère. A un moment donné il faut se poser la question du référentiel. Je prends un exemple extrème exprès pour que chacun comprenne là que quand Dieu montre sa Volonté ce n'est pas l'intention qui compte.

Partons du principe que Dieu existe ! Si tel est le cas, qui es-tu pour savoir ce qu'il pense ou ce qu'il dit ? Qui es-tu pour affirmer qu'à ses yeux l'homosexualité puisse être un péché ? En as-tu parlé avec lui ? Te l'a-t-il confié ? Non, tu te contentes de répéter ce qui t'a été enseigné depuis des années sans jamais t'être posé ces questions pourtant essentielles.

Le verbe aimer en français revêt plusieurs significations. Ca peut-être éprouver de l'affection, de l'attachement, de l'amour, prendre plaisir, trouver agréable, voire avoir un penchant pour quelque chose. C'est le contexte, la situation qui nous indique de quelle définition il s'agit.
Tu parles de l'affection qu'un frère et une soeur peuvent partager, affection tellement forte qu'elle peut parfois se transformer en amour pur. Le problème n'est pas de savoir si c'est bien ou si c'est mal, personne n'a à en juger, le problème est scientifique vu qu'il a été prouvé que les couples consanguins avaient plus de chance d'avoir des enfants atteints de maladies génétiques. C'est la raison qui explique qu'il y a eu législation.
Ceci étant dit, tu as choisis un très mauvais exemple, parce que s'il faut prendre la Bible comme référence, il est très clair que nous sommes tous descendants d'Adam et Eve et donc les fruits d'amour incestueux !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013, 4:47 am

s'il faut prendre la Bible comme référence, il est très clair que nous sommes tous descendants d'Adam et Eve et donc les fruits d'amour incestueux !

Je crois que la Bible ou le Coran,ne sont que des supports qui nous aident à avancer dans le temps.
Sinon,vivre avec des idées des 1er et 7ème siècles,alors que vivons au 21ème est inacceptable pour la raison.
Ce qui me fais dire,est suivant la science moderne,qu'on est très loin d’être le fruit d'un inceste commis par Adam et Ève.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013, 5:26 am

Arlequin a écrit:
Je crois que la Bible ou le Coran,ne sont que des supports qui nous aident à avancer dans le temps.
Sinon,vivre avec des idées des 1er et 7ème siècles,alors que vivons au 21ème est inacceptable pour la raison.
Ce qui me fais dire,est suivant la science moderne,qu'on est très loin d’être le fruit d'un inceste commis par Adam et Ève.

Je ne vois pas dans quelle mesure des bouquins d'un autre temps peuvent nous permettre d'avancer dans le temps vu que comme vous le dites très bien ils ne font que diffuser des idées datant de plusieurs siècles ?

Ca fait déjà pas mal de temps qu'on est au courant que nous ne descendons pas d'Adam et Eve, j'espère que tout le monde en est bien conscient. Mais dans la mesure où des millions de gens sur tous les continents restent persuadés que le créationnisme explique l'apparition de la vie sur terre, je me permets un gros doute !

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013, 6:03 am

[quote]
Citation :

Ca fait déjà pas mal de temps qu'on est au courant que nous ne descendons pas d'Adam et Eve, j'espère que tout le monde en est bien conscient.[/quote ?????
Moi, j'ignorais que l'homme et la femme _ ne viennes point d'un premier homme et d'une première femme . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013, 6:19 am

Gilles a écrit:

Moi, j'ignorais que l'homme et la femme _ ne viennes point d'un premier homme et d'une première femme . Shocked

Au même titre qu'à l'apparition de la vie sur terre il n'y a pas eu une seule malheureuse cellule perdue au milieu de nul part
Revenir en haut Aller en bas
famine
.
.
famine

Date d'inscription : 21/04/2013
Masculin
Messages : 741
Pays : france
R E L I G I O N : sans ! mais relation

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013, 6:30 am

hello tahine2005

tu écris:
Ca fait déjà pas mal de temps qu'on est au courant que nous ne descendons pas d'Adam et Eve,
j'espère que tout le monde en est bien conscient.
Mais dans la mesure où des millions de gens sur tous les continents restent persuadés
que le créationnisme explique l'apparition de la vie sur terre, je me permets un gros doute !

donc pour toi tes parents ce seraient king kong et chita . . . . c' est un point de vue

à moins que tu ne remontes encore plus dans le temps et ce serait alors

un parent de Némo le poisson

La théorie de l' évolution , avec le hasard comme moteur n' est pas bien fiable

Maintenant c' est à chacun de croire ce qu' il veut
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013, 6:36 am






---- REPLIQUE :


tahine2005 a écrit:
Gilles a écrit:

Moi, j'ignorais que l'homme et la femme _ ne viennes
point d'un premier homme et d'une première femme . Shocked

Au même titre qu'à l'apparition de la vie sur terre il n'y
a pas eu une seule malheureuse cellule perdue au milieu de nul part




1 - HEUREUSEMENT IL EXISTE D`autres theories sur l`apparition

2 - De l`homme sur la terre et MOI je suis persuade que nous avons

3 - Etes implantes ici par des extra-terrestres ce qui est tout a fait

4 - Logique avec la lecture de la Bible et autres livres anciens

5 - TOUT s`explique par eux et TOUS les mysteres disparaissent

6 - Comme par Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 65235 enchantement Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 65235 Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 65235

7 - Il suffit de savoir lire entre les lignes Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013, 6:40 am

famine a écrit:


donc pour toi tes parents ce seraient king kong et chita . . . . c' est un point de vue

à moins que tu ne remontes encore plus dans le temps et ce serait alors

un parent de Némo le poisson

La théorie de l' évolution , avec le hasard comme moteur n' est pas bien fiable

Maintenant c' est à chacun de croire ce qu' il veut

Que peut-on dire suite à un commentaire tel que celui-là ? Le seul mot qui me vienne à l'esprit est "pathétique" faute de mieux !

Il est aujourd'hui avéré que l'Homme est un animal parmi tant d'autres qui à un moment a développé plus de capacités cognitives que les autres sans que l'on sache très bien pourquoi. Il est très clair qu'il vaudrait sans doute mieux que je m'adresse à King-Kong ou à Chita, eux, avec un peu de chance, comprendraient de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013, 6:40 am

Il est aberrant de croire qu'il faut suivre la tradition de Moise de JESUS ou de Mohammed,et que pour le faire,je ferais le trajet Paris Moscou à cheval.Au temps des Airbus et des BMW.

Sinon,j'ai lu dans le Coran que Dieu a crée l'homme à partir d'une "Algue"ça donne à réfléchir,Non?
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013, 6:42 am

Arlequin a écrit:
Il est aberrant de croire qu'il faut suivre la tradition de Moise de JESUS ou de Mohammed,et que pour le faire,je ferais le trajet Paris Moscou à cheval.Au temps des Airbus et des BMW.

Sinon,j'ai lu dans le Coran que Dieu a crée l'homme à partir d'une "Algue"ça donne à réfléchir,Non?

La Bible prétend bien que la femme fut créée à partir d'une côte d'Adam, est-ce pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013, 6:44 am

Je n'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon histoire et l'injustice que je ressent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» fin de l'histoire
» La religion de Mahomet
» L'histoire du sanctuaire
» Histoire des Chrétiennes
» L'histoire de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-