Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: le prophéte attendu de pentateuque Jeu 21 Jan 2010, 6:23 am | |
| Sin tu veux le lien, je te le donne en MP, car la publicité n'est pas admise par la charte. |
|
| |
la reponse .
| Sujet: Re: le prophéte attendu de pentateuque Jeu 21 Jan 2010, 7:01 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Sin tu veux le lien, je te le donne en MP, car la publicité n'est pas admise par la charte.
Mais bien sur que oui,tu as bien compris mon intention. |
|
| |
la reponse .
| Sujet: Re: le prophéte attendu de pentateuque Jeu 21 Jan 2010, 8:04 am | |
| Non mais quelle beauté!!!!! tu es irrésistible. c'est a ne pas croire mes yeux. je viens enfin de savoir que j'ai un grand besoin d'humilité et qu'il me reste beaucoup de chose a apprendre. |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: le prophéte attendu de pentateuque Jeu 21 Jan 2010, 11:52 pm | |
| - la reponse a écrit:
- Non mais quelle beauté!!!!! tu es irrésistible. c'est a ne pas croire mes yeux. je viens enfin de savoir que j'ai un grand besoin d'humilité et qu'il me reste beaucoup de chose a apprendre.
C'est de l'humour ? |
|
| |
la reponse .
Date d'inscription : 04/12/2009 Messages : 561 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: le prophéte attendu de pentateuque Ven 22 Jan 2010, 1:31 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- la reponse a écrit:
- Non mais quelle beauté!!!!! tu es irrésistible. c'est a ne pas croire mes yeux. je viens enfin de savoir que j'ai un grand besoin d'humilité et qu'il me reste beaucoup de chose a apprendre.
C'est de l'humour ? L'humour veut dire beaucoup de choses :dérision esprit fantaisie gaieté humeur ironie plaisanterie raillerie sarcasme satire sel verve , légèreté, malice.A laquelle tu fesais allusion ??? MOI JE PARLAIS PLUTÔT D'AMOUR !!! |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: le prophéte attendu de pentateuque Ven 22 Jan 2010, 1:47 am | |
| - la reponse a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- la reponse a écrit:
C'est de l'humour ? L'humour veut dire beaucoup de choses :dérision esprit fantaisie gaieté humeur ironie plaisanterie raillerie sarcasme satire sel verve , légèreté, malice.A laquelle tu fesais allusion ??? MOI JE PARLAIS PLUTÔT D'AMOUR !!! Alors, c'est bien. |
|
| |
la reponse .
Date d'inscription : 04/12/2009 Messages : 561 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: le prophéte attendu de pentateuque Ven 22 Jan 2010, 7:36 am | |
| À travers ces mots d'amour et d'humour, j'ai choisi de persévérer pour comprendre, et me libérer. j'ouvre mon âme a tes conseils qui vont droit au coeur. C'est l'amour... Je médite Puis je sourit. mon humour suivi de tes paroles touchantes,Pures, m'enchante,et m'inspire l'AMOUR. |
|
| |
a .
Date d'inscription : 07/02/2010 Messages : 467 Pays : france R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH
| Sujet: Re: le prophéte attendu de pentateuque Sam 13 Fév 2010, 11:58 pm | |
| - Christas a écrit:
- ahmedjebli a écrit:
- je tien a dire que j'ai discuter ce sijet dans le forum docteur angelique et ils croient kel s'agit de j baptiste et non pas de jésus,je vois que les chrétiens se sont divisées entre eux mm a propos de ce sujet!!!!
Il s'agit de compréhension de textes. Etant donné que le nom du Prophète n'est pas donné on pourrait penser qu'il s'agit de Jean Baptiste aussi qui est effectivemeent comme Moise sur bien des points mais il doit être comme Dieu donc c'est le Messie. MOÏSE à fait des miracles pas JEAN BAPTISTE donc cela ne s'applique pas à lui mais à JESUS. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prophéte attendu de pentateuque | |
| |
|
| |
| le prophéte attendu de pentateuque | |
|