| Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique | |
|
Auteur | Message |
---|
benjaminvende nouveau membre
Date d'inscription : 17/01/2010 Messages : 1 Pays : Brésil R E L I G I O N : toutes les religions
| Sujet: Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Lun 18 Jan 2010, 2:22 am | |
| |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Lun 18 Jan 2010, 2:28 am | |
| Je serais curieuse savoir dans combien de forums différents tu as posté ce message. |
|
| |
la reponse .
Date d'inscription : 04/12/2009 Messages : 561 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Lun 18 Jan 2010, 4:17 am | |
| Ménage le YVONNE sois gentille.La liste des prétendants comprend quelques aventuriers se comportant comme des gourous de sectes (Jean-Grégoire XVII, Pierre II de St Chabrel), quelques cas relevant de la psychiatrie (Léon XIV), quelques exotismes (Légio Maria) les autres ont presque tous en commun un traditionaliste exacerbé, des références politiques inquiétantes (ah ! avoir raison à quelques uns contre la foule qui n'y comprend rien... que voilà un plaisir qui n'est pas à la portée de n'importe qui, surtout quand on se prend pour le Pape). Mais en quoi çà peut nous gêner quand le pape lui même se prend pour le CHRIST. C'EST SÉRIEUX occupez vous de vos malades et laissez nous les nôtres. |
|
| |
BAIN2JASMIN nouveau membre
Date d'inscription : 31/03/2011 Messages : 1 Pays : Le Petit-Paris R E L I G I O N : Gaïa
| Sujet: Re: Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Ven 01 Avr 2011, 3:20 am | |
| |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Ven 01 Avr 2011, 3:47 am | |
| holàlà encore un illuminé pppfff !!!!! |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Ven 01 Avr 2011, 7:46 am | |
| WOW t'avais vraiment besoin de prendre un bon bain. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Ven 01 Avr 2011, 8:05 am | |
| qui ? bain2jasmin ou moi ? |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Ven 01 Avr 2011, 8:39 am | |
| voyons, Arnica, je parlais pour ben2jasmin bien sure, je suis un peu vieille et confuse mais pas à ce point. Je suis une de tes admiratrices, je lis tous tes posts, je trouve que vous êtes une belle ame. Amicalement Mick. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Ven 01 Avr 2011, 8:42 am | |
| Je me disait aussi Merci mjck |
|
| |
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Ven 01 Avr 2011, 8:55 pm | |
| Ce que je ne comprends pas c'est qu'on laisse s'exprimer de tels énergumènes qui discréditent complètement un forum , lequel forum se rend complice des blasphèmes du-dit énergumène !
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique | |
| |
|
| |
| Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique | |
|