*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| Auteur | Message |
---|
Gaétan .
Date d'inscription : 23/01/2010 Messages : 522 Pays : Canada R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Le vrai messie Sam 23 Jan 2010, 7:26 am | |
| Le vrai messie
Voici un passage de la première épitre de Jean, 1 Jean 4.1-3 1 Jean 4 4.1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. 4.2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu; 4.3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. Voilà de bons conseils que devraient suivre les médiums, et en particulier celui qui m’anime, Moïse. Lorsque je suis devenu réceptif aux esprits, j'ai rapidement appris qu'il ne faut pas mettre de foi sur ce que disent les esprits même s'il y a parmi eux de bons esprits. Le problème c'est que Moïse accordait foi à tout ce que disait cet esprit, que j'assimile au diable, sans discernement, sans l'éprouver, c'est l'esprit d'un antéchrist principalement parce qu'en bien des points, il professait le contraire du Christ. Un esprit de Dieu vous dira toujours de faire le bien, le diable lui, vous dira de faire le bien pour vous tromper, puis de faire le mal, lapidations, amputations, guerres, vengeances, sacrifices.
Gaétan |
| | | arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Le vrai messie Ven 05 Fév 2010, 11:01 am | |
| Eh ben ! Que Dieu lui pardonne |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Le vrai messie Mar 06 Avr 2010, 1:05 pm | |
| - arnica a écrit:
- Eh ben ! Que Dieu lui pardonne
Bonjour, Que Dieu pardonne à qui?à Moise?Moise est devenu infaillible après la révélation,et Dieu lui a pardonné tous ses péchés antérieurs! satan,est impuissant devant les prophètes!il ne peut rien faire Un jour,alors que Mahomet priait,satan est venu pour l'en détourner.Dès qu'il a terminé sa prière,il la ligoté et mis dans un coin de la chambre jusqu'au soir,puis le libéra en lui disant ceci:"Si ce n'est Par respect à mon frère Salomon,a qui Dieu a donné ce pouvoir,tu serait resté ainsi ligoté jusqu'à ce que Dieu m'ordonnera de te libérer". |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Le vrai messie Mar 06 Avr 2010, 1:19 pm | |
| - Gaétan a écrit:
- Le vrai messie
Voici un passage de la première épitre de Jean, 1 Jean 4.1-3 1 Jean 4 4.1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. 4.2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu; 4.3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. Voilà de bons conseils que devraient suivre les médiums, et en particulier celui qui m’anime, Moïse. Lorsque je suis devenu réceptif aux esprits, j'ai rapidement appris qu'il ne faut pas mettre de foi sur ce que disent les esprits même s'il y a parmi eux de bons esprits. Le problème c'est que Moïse accordait foi à tout ce que disait cet esprit, que j'assimile au diable, sans discernement, sans l'éprouver, c'est l'esprit d'un antéchrist principalement parce qu'en bien des points, il professait le contraire du Christ. Un esprit de Dieu vous dira toujours de faire le bien, le diable lui, vous dira de faire le bien pour vous tromper, puis de faire le mal, lapidations, amputations, guerres, vengeances, sacrifices.
Gaétan Bonjour Gaétan, Pensez-vous vraiment que vous connaissez mieux que Le Prophète Moise qui sont les esprits et bien et ceux du mal? |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le vrai messie Jeu 08 Avr 2010, 10:32 am | |
| - Cesar a écrit:
- Gaétan a écrit:
- Le vrai messie
Gaétan Bonjour Gaétan,
Pensez-vous vraiment que vous connaissez mieux que Le Prophète Moise qui sont les esprits du bien et ceux du mal? |
| | | petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Le vrai messie Jeu 08 Avr 2010, 11:35 am | |
| c'est pas Moise qui apporta la loi au nom de Dieu.??? .césars laisse les irreligieux a leurs besognes car ils ne savent pas. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le vrai messie Jeu 08 Avr 2010, 11:50 am | |
| - petite fleur a écrit:
- c'est pas Moise qui apporta la loi au nom de Dieu.??? .césars laisse les irreligieux a leurs besognes car ils ne savent pas.
Bonsoir, Trouvez-vous normal,qu'un médium se met au dessus de Moise? Aucun Esprit saint n'informe les médiums de quoi que ce soit!Tous les médiums travaillent avec des esprits malsains,qui ne leurs filent que des mensonges.Parce-qu'ils ne savent rien du tout! Un seul,connait le passé le présent et l'avenir,c'est Dieu! |
| | | gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : univers R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Le vrai messie Jeu 08 Avr 2010, 12:11 pm | |
| hallucinant ! moise prophete de dieu , dire de lui qu'il a ecouter le diable ? dieu vous pardonne . ce medium la ne pretend pas etre le messie par hasard ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | meluccio *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: Le vrai messie Mar 27 Avr 2010, 11:38 am | |
| Gaétan est possedé de puissance ténébreuse !!!!
Il est animé de l'esprit antichrist !!!!!
Je lui souhaite que Dieu puisse le liberé comme celui qui disait qu'il avaient en lui une légion de démons ,et jésus le libera . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vrai messie | |
| |
| | | |