Auteur | Message |
---|
musliima59 ..
| Sujet: Re: Sociologie : Europe musulmane avant 2060 Sam 20 Fév 2010, 4:06 am | |
| Non merci Aissa n'est pas le fils de Dieu |
|
| |
Khristodoulos Catholique
| Sujet: Re: Sociologie : Europe musulmane avant 2060 Sam 20 Fév 2010, 4:09 am | |
| - musliima59 a écrit:
- Non merci Aissa n'est pas le fils de Dieu
Aissa(faux christ) ou Yasou(vrai Dieu)? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Sociologie : Europe musulmane avant 2060 Sam 20 Fév 2010, 4:52 am | |
| - Samha a écrit:
- musliima59 a écrit:
- Quand je vois certaine personne nous traiter de menteur ... Ou voir plus grave de terroristes et que ont a pas la parole pour se défendre sinon a 50000 pers sur son dos
Ecoute, ici, faire la victime ne marche plus... Va sur Meljiss, là, se sont les chrétiens qui se font lincher (d'ailleur si Khris y allait, je suis sur qu'il se ferai plaisir a remettre en place tes freres et soeurs ) Quand vous avez le pouvoir vous etes racistes et intolérent Quand vous etes en minorité vous jouez les victimes et les incompris La taquia ne marche pas tout le temps, ici, ca fonctionne plus ;-) T'as 18ans... tu t'es convertie à l'islam et tu veux jouer les heros =D
voilà ce qu'est ta religion:
http://www.des-tenebres-vers-la-lumiere.com/
Si vous aviez le pouvoir en europe, vous remplaceriez la democratie par un etat totalitaire sous la charia et toi... tu dis qu'on a tord de vous refuser? xD nan mais sans dec. tu crois que les chrétiens laisseront faire? C'est ce que des imams anglais voudraient faire chez eux et en France aussi. |
|
| |
Khristodoulos Catholique
Date d'inscription : 08/02/2010 Messages : 581 Pays : france R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: Sociologie : Europe musulmane avant 2060 Sam 20 Fév 2010, 4:55 am | |
| Le pacte d'omar(pour les dhimmis), à lire:
http://sites.google.com/site/catholicismedefieislam/le-pacte-d-omar |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Sociologie : Europe musulmane avant 2060 Sam 20 Fév 2010, 4:57 am | |
| - Khristodoulos a écrit:
- Je suis parfaitement d'accord avec ce que dit Samha.
- Citation :
- (d'ailleur si Khris y allait, je suis sur qu'il se ferai plaisir a remettre en place tes freres et soeurs )
Allez sur ce genre de forums est de la pure perte, puisque La Vérité serait censurée, et moi banni.
J'ai des amis ex-mahometans qui ont éssayé. Je suis allé sur "forum-islam" et j'ai été banni rien qu'en confirmant par un article de journal, que les chrétiens palestiniens étaient persécutés par le Fatah et le Hamas. Belle tolérance: il interdit de critiquer des musulmans quel qu'ils soient |
|
| |
Khristodoulos Catholique
Date d'inscription : 08/02/2010 Messages : 581 Pays : france R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: Sociologie : Europe musulmane avant 2060 Sam 20 Fév 2010, 5:07 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Khristodoulos a écrit:
- Citation :
- (d'ailleur si Khris y allait, je suis sur qu'il se ferai plaisir a remettre en place tes freres et soeurs )
Allez sur ce genre de forums est de la pure perte, puisque La Vérité serait censurée, et moi banni.
J'ai des amis ex-mahometans qui ont éssayé. Je suis allé sur "forum-islam" et j'ai été banni rien qu'en confirmant par un article de journal, que les chrétiens palestiniens étaient persécutés par le Fatah et le Hamas. Belle tolérance: il interdit de critiquer des musulmans quel qu'ils soient L'on constate donc que sur ce genre de forums on couvre non seulement les terroristes, mais aussi et surtout leurs actes ignobles(assassinat de chrétiens innocents)! Ignoble! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Sociologie : Europe musulmane avant 2060 Sam 20 Fév 2010, 5:11 am | |
| - Khristodoulos a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Khristodoulos a écrit:
- Citation :
J'ai des amis ex-mahometans qui ont éssayé. Je suis allé sur "forum-islam" et j'ai été banni rien qu'en confirmant par un article de journal, que les chrétiens palestiniens étaient persécutés par le Fatah et le Hamas. Belle tolérance: il interdit de critiquer des musulmans quel qu'ils soient L'on constate donc que sur ce genre de forums on couvre non seulement les terroristes, mais aussi et surtout leurs actes ignobles(assassinat de chrétiens innocents)!
Ignoble! Combien de musulmans persécutés, assassinés en Europe pour leur convictions religieuse ? |
|
| |
Khristodoulos Catholique
| Sujet: Re: Sociologie : Europe musulmane avant 2060 Sam 20 Fév 2010, 5:35 am | |
| Je n'en connais aucun, ni en europe ni ailleurs. |
|
| |
musliima59 ..
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 116 Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH R E L I G I O N : Musliima Suniite
| Sujet: Re: Sociologie : Europe musulmane avant 2060 Sam 20 Fév 2010, 5:38 am | |
| Tant mieu pour nous hamdoulilah |
|
| |
Samha .
Date d'inscription : 03/01/2010 Messages : 312 Pays : Belgique R E L I G I O N : Chrétien Laïque
| Sujet: Re: Sociologie : Europe musulmane avant 2060 Sam 20 Fév 2010, 5:57 am | |
| - musliima59 a écrit:
- Tant mieu pour nous hamdoulilah
Ouai enfin... la tolérence envers l'intolérence ammene l'intolérence =) Quand les chrétiens en auront marre, se sera le sang des musulmans qui fertilisera les terres d'europe =) |
|
| |
musliima59 ..
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 116 Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH R E L I G I O N : Musliima Suniite
| Sujet: Re: Sociologie : Europe musulmane avant 2060 Sam 20 Fév 2010, 5:59 am | |
| |
|
| |
Khristodoulos Catholique
| Sujet: Re: Sociologie : Europe musulmane avant 2060 Sam 20 Fév 2010, 6:12 am | |
| - musliima59 a écrit:
- ces des menaces ?? hmara
Il semble bien que notre chère musliima soit endoctrinée... En effet, elle n'a aucun argument, ce qui prouve que sa "conversion" ne fut pas le fruit de la recherche de Dieu, et de ce fait son argumentation est pauvre, sinon nulle.. Priant pour sa conversion, afin qu'elle connaisse le seul vrai Dieu Yasou3 al Masi7. |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Sociologie : Europe musulmane avant 2060 Sam 20 Fév 2010, 6:19 am | |
| - Samha a écrit:
- musliima59 a écrit:
- Tant mieu pour nous hamdoulilah
Ouai enfin... la tolérence envers l'intolérence ammene l'intolérence =)
Quand les chrétiens en auront marre, se sera le sang des musulmans qui fertilisera les terres d'europe =) 1 avertissement pour tes propos.- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sociologie : Europe musulmane avant 2060 | |
| |
|
| |
| Sociologie : Europe musulmane avant 2060 | |
|