*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rendre visite au Saint Sacrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rendre visite au Saint Sacrement Empty
MessageSujet: Rendre visite au Saint Sacrement   Rendre visite au Saint Sacrement Icon_minipostedVen 05 Fév 2010, 10:49 am

Jésus nous attend. Si nous pouvions, nous-mêmes, attendre la visite que nous allons lui faire avec la même impatience !

C' est un rendez-vous d'amour ! Un si grand moment dans notre journée , dans notre semaine !
Prendre le temps d'aller voir Jésus tout simplement et établir tout aussi simplement le dialogue entre Lui et notre "moi" le plus profond : " Tu m'attendais Seigneur, me voici ! C' est pour toi que je viens.... Je veux te donner la joie de me redire ton Amour et de me transformer" Et, comme le disait Charles de Foucauld : " Fais de moi ce qu'Il te plaira".
La visite rendue à Jésus peut se passer de tant de manières différentes à partir du moment où elle est une visite d'amour.... Mais si souvent nous nous demandons que faire ??? que dire ????

Peut-être justement rien, tout d'abord ! Mais simplement prendre pleinement conscience du regard de Jésus posé sur nous !

Oui ! Dès notre entrée dans l'église, dans l'oratoire, dans la chapelle, avoir conscience de la joie que notre venue Lui fait : "Il est venu ! Elle est venue ! Il, Elle, a pris sur son temps pour me rendre une petite visite.... " Ne nous suit Il pas alors du regard avec amour et émotion avant même que nous n'ayons choisi notre place ? "

oui Jésus nous regarde, Il nous regarde avec ses yeux de Ressuscité, lumineux et pleins d'amour.......

"Jésus brûle d'amour pour nous" écrivait la petite Thérèse à sa soeur Céline " Regarde Sa face adorable ! Regarde Ses yeux éteints et baissés ! Regardes Ses plaies ! Regarde Jésus dans Sa face ! Là tu verras comme Il nous aime ".



[b]
Revenir en haut Aller en bas
anng09
.
.


Date d'inscription : 27/12/2009
Féminin
Messages : 183
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

Rendre visite au Saint Sacrement Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite au Saint Sacrement   Rendre visite au Saint Sacrement Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 10:30 am

Très bien dit. Je peux en témoigner cette vérité.
Mercredi des cendres j'allais m'asseoir à une place quand soudainement mon regard s'est porté sur le tabernacle et je suis tout de suite allée avant la messe. Et ce jour là, je me suis mise à genoux devant le tabernacle La Lumière s'est retentie soudainement en moi quel fut ma surprise. Vous, peut être vous expliquerez cela mieux que moi. C'était merveilleux ! J'ai fait un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rendre visite au Saint Sacrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'Adoration du Saint Sacrement
» LITANIES DU SAINT-SACREMENT
» Les Bénédictines du Saint-Sacrement
» Procession du Saint Sacrement ( Jésus ) à Paris.
» Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Prières quotidiennes-