Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: Quelques Miracles Ven 12 Fév 2010, 2:03 am | |
| - Khristodoulos a écrit:
-
- Citation :
- Bien sur que j'aime Jesus plus que tout
Très bien, alors tu rentres bien dans la définition donnée par le dico:
- Citation :
- groupe de personnes étroitement attachées à une doctrine
Ce dico stigmatise les Chrétiens, et je dirai toute personne croyante.
Tu ne le vois pas ? Dans ce cas, tous les gens qui croient en quelque chose sont catholiques. Moi, je crois que demain, il fera jour, alors, je suis catholique. |
|
| |
Khristodoulos Catholique
| Sujet: Re: Quelques Miracles Ven 12 Fév 2010, 3:19 am | |
| Non.
Le simple bon sens suffit pour répondre à votre affirmation, en effet comment quelqu'un qui adhère à quelque doctrine opposée au Catholicisme(et qui plus est condamnée) pourrait-il etre(ou resté) en meme temps Catholique?
Je sais bien que l'heure est au syncrétisme, mais tout de meme. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Miracles Ven 12 Fév 2010, 4:13 am | |
- Non.
Le simple bon sens suffit pour répondre à votre affirmation, en effet comment quelqu'un qui adhère à quelque doctrine opposée au Catholicisme(et qui plus est condamnée) pourrait-il etre(ou resté) en meme temps Catholique?
Je sais bien que l'heure est au syncrétisme, mais tout de meme. En quoi le fait de croire que demain, il fera jour est-il opposé à la doctrine catholique ? |
|
| |
Khristodoulos Catholique
Date d'inscription : 08/02/2010 Messages : 581 Pays : france R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: Quelques Miracles Ven 12 Fév 2010, 5:07 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Khristodoulos a écrit:
- Non.
Je sais bien que l'heure est au syncrétisme, mais tout de meme. En quoi le fait de croire que demain, il fera jour est-il opposé à la doctrine catholique ? Cette discussion s'arrete là, ayant dépassé le niveau maternel, en ce qui me concerne. |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Quelques Miracles Ven 12 Fév 2010, 6:00 am | |
- florence_yvonne a écrit:
- Khristodoulos a écrit:
- Non.
Je sais bien que l'heure est au syncrétisme, mais tout de meme. En quoi le fait de croire que demain, il fera jour est-il opposé à la doctrine catholique ? Cette discussion s'arrete là, ayant dépassé le niveau maternel, en ce qui me concerne. Expliques-toi svp |
|
| |
Khristodoulos Catholique
Date d'inscription : 08/02/2010 Messages : 581 Pays : france R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: Quelques Miracles Ven 12 Fév 2010, 6:16 am | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Quelques Miracles Ven 12 Fév 2010, 6:26 am | |
- Relisez la discussion.
Expliques-toi |
|
| |
Khristodoulos Catholique
| Sujet: Re: Quelques Miracles Ven 12 Fév 2010, 8:49 am | |
| Raconte-moi ce qui ne va pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Miracles Sam 13 Fév 2010, 3:51 am | |
- Raconte-moi ce qui ne va pas.
Ceci - Citation :
- Cette discussion s'arrete là, ayant dépassé le niveau maternel, en ce qui me concerne.
|
|
| |
Khristodoulos Catholique
| Sujet: Re: Quelques Miracles Sam 13 Fév 2010, 6:36 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques Miracles | |
| |
|
| |
|