Auteur | Message |
---|
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: le cheikh egyptien donne des conseilles ...... Mer 24 Fév 2010, 4:20 am | |
| - arnica a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Vous allez dire que je jette de l'huile sur le feu, mais mon mari ne m'a jamais frappé et pour sa santé, il ne vaut mieux pas qu'il s'y essaye.
Mon mari ne ma jamais frapper non plus ! Et moi je n'ai jamais levé la main sur ma femme ! |
|
| |
elmakoudi .
| Sujet: Re: le cheikh egyptien donne des conseilles ...... Mer 24 Fév 2010, 5:00 am | |
| avant de continuer une question s'impose -vous jugez et critiquez l'islam ou les Musulmans? je pense que vous faites difference non? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: le cheikh egyptien donne des conseilles ...... Mer 24 Fév 2010, 5:23 am | |
| - elmakoudi a écrit:
- avant de continuer une question s'impose
-vous jugez et critiquez l'islam ou les Musulmans? je pense que vous faites difference non? Et toi, la fais-tu ? |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: le cheikh egyptien donne des conseilles ...... Mer 24 Fév 2010, 6:19 am | |
| - elmakoudi a écrit:
- avant de continuer une question s'impose
-vous jugez et critiquez l'islam ou les Musulmans? je pense que vous faites difference non? Pour la 5eme fois au moins je demande la différence et a quoi on les reconnais ? C'est vrai je ne voit pas bien ! Alors elmakoudi tu m'explique ? Parce que pour moi pays Islamiques = musulmans comme l'Asie = bouddhiste ou Europe =christianisme Ne le prend pas mal ! |
|
| |
elmakoudi .
Date d'inscription : 02/08/2009 Messages : 335 Pays : maroc R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: le cheikh egyptien donne des conseilles ...... Mer 24 Fév 2010, 11:18 am | |
| - arnica a écrit:
Pour la 5eme fois au moins je demande la différence et a quoi on les reconnais ? C'est vrai je ne voit pas bien ! Alors elmakoudi tu m'explique ? Parce que pour moi pays Islamiques = musulmans comme l'Asie = bouddhiste ou Europe =christianisme Ne le prend pas mal ! salam ,au moins on a fait le point et prenons ta logique et suivant la Dans les foyers en Europe la violence est aujourd'hui la première cause de mortalité ou d'invalidité. Ainsi, les accidents, le cancer, le diabète…ont des conséquences moins dévastatrices.[b] De nos jours, chere Arnica la violence exercée par les hommes sur les femmes a atteint son paroxysme en Europe. Les chiffres montrent que plus de 25% des femmes européennes souffrent de brutalités conjugales. {et je vais pas citer les pays} mais pour nous on ne dit pas que c'est le christianisme et ce n'est pas les chretiens. arnica il ya des bons et des mauvais PARTOUT et pourquoi blâmer la religion |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: le cheikh egyptien donne des conseilles ...... Mer 24 Fév 2010, 11:32 am | |
| - elmakoudi a écrit:
- arnica a écrit:
Pour la 5eme fois au moins je demande la différence et a quoi on les reconnais ? C'est vrai je ne voit pas bien ! Alors elmakoudi tu m'explique ? Parce que pour moi pays Islamiques = musulmans comme l'Asie = bouddhiste ou Europe =christianisme Ne le prend pas mal ! salam ,au moins on a fait le point et prenons ta logique et suivant la Dans les foyers en Europe la violence est aujourd'hui la première cause de mortalité ou d'invalidité.Ainsi, les accidents, le cancer, le diabète…ont des conséquences moins dévastatrices. [b] De nos jours, chere Arnica la violence exercée par les hommes sur les femmes a atteint son paroxysme en Europe. Les chiffres montrent que plus de 25% des femmes européennes souffrent de brutalités conjugales. {et je vais pas citer les pays} mais pour nous on ne dit pas que c'est le christianisme et ce n'est pas les chretiens. arnica il ya des bons et des mauvais PARTOUT et pourquoi blâmer la religion BONSOIR IL SERAIT BIEN ET CORRECT, CHER ELMAKOUDI, DE NOUS AUSSI DONNER LES CHIFFRES DES PAYS DU MAGHREB ET DU MACHREB, DISONS A VALEUR EGALE DE LA POPULATION EUROPEENE PAR EXEMPLE. Merci |
|
| |
elmakoudi .
Date d'inscription : 02/08/2009 Messages : 335 Pays : maroc R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: le cheikh egyptien donne des conseilles ...... Jeu 25 Fév 2010, 6:17 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- elmakoudi a écrit:
- arnica a écrit:
Pour la 5eme fois au moins je demande la différence et a quoi on les reconnais ? C'est vrai je ne voit pas bien ! Alors elmakoudi tu m'explique ? Parce que pour moi pays Islamiques = musulmans comme l'Asie = bouddhiste ou Europe =christianisme Ne le prend pas mal ! salam ,au moins on a fait le point et prenons ta logique et suivant la Dans les foyers en Europe la violence est aujourd'hui la première cause de mortalité ou d'invalidité.Ainsi, les accidents, le cancer, le diabète…ont des conséquences moins dévastatrices. [b] De nos jours, chere Arnica la violence exercée par les hommes sur les femmes a atteint son paroxysme en Europe. Les chiffres montrent que plus de 25% des femmes européennes souffrent de brutalités conjugales. {et je vais pas citer les pays} mais pour nous on ne dit pas que c'est le christianisme et ce n'est pas les chretiens. arnica il ya des bons et des mauvais PARTOUT et pourquoi blâmer la religion BONSOIR IL SERAIT BIEN ET CORRECT, CHER ELMAKOUDI, DE NOUS AUSSI DONNER LES CHIFFRES DES PAYS DU MAGHREB ET DU MACHREB, DISONS A VALEUR EGALE DE LA POPULATION EUROPEENE PAR EXEMPLE.
Merci salam benjoseph si tu me suivait tout au long de mes commentaires j'ai dis qu'il ya le bon et mauvais partout si j'ai donné quelques indices sur l'europe c'est pour te montrer que ce phénoméne existe même chez vous mais je vais pas blâmer la religion mais mon cher benjoseph la liste est longue mais si tu veux qu'on parle sur la femme a travers le temps et la religion si tu permet je vais ouvrir post sur le sujet a dit : « La vie terrestre se compose de trois jours : un hier sur lequel tu n’as aucun contrôle, un demain dont tu ne sais pas si tu l’atteindras, et un aujourd’hui dont tu devrais faire le meilleur usage. » |
|
| |
Khristodoulos Catholique
Date d'inscription : 08/02/2010 Messages : 581 Pays : france R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: le cheikh egyptien donne des conseilles ...... Jeu 25 Fév 2010, 6:34 am | |
| |
|
| |
elmakoudi .
| Sujet: Re: le cheikh egyptien donne des conseilles ...... Ven 26 Fév 2010, 5:17 am | |
| ça existe les perroquets sur le forum |
|
| |
Khristodoulos Catholique
Date d'inscription : 08/02/2010 Messages : 581 Pays : france R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: le cheikh egyptien donne des conseilles ...... Ven 26 Fév 2010, 5:49 am | |
| - elmakoudi a écrit:
- ça existe les perroquets sur le forum
Oui effetivement, il y a plein de mahometans. Priant pour votre conversion. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: le cheikh egyptien donne des conseilles ...... Ven 26 Fév 2010, 5:57 am | |
| - elmakoudi a écrit:
- arnica a écrit:
Pour la 5eme fois au moins je demande la différence et a quoi on les reconnais ? C'est vrai je ne voit pas bien ! Alors elmakoudi tu m'explique ? Parce que pour moi pays Islamiques = musulmans comme l'Asie = bouddhiste ou Europe =christianisme Ne le prend pas mal ! salam ,au moins on a fait le point et prenons ta logique et suivant la Dans les foyers en Europe la violence est aujourd'hui la première cause de mortalité ou d'invalidité.Ainsi, les accidents, le cancer, le diabète…ont des conséquences moins dévastatrices. [b] De nos jours, chere Arnica la violence exercée par les hommes sur les femmes a atteint son paroxysme en Europe. Les chiffres montrent que plus de 25% des femmes européennes souffrent de brutalités conjugales. {et je vais pas citer les pays} mais pour nous on ne dit pas que c'est le christianisme et ce n'est pas les chretiens. arnica il ya des bons et des mauvais PARTOUT et pourquoi blâmer la religion Bonjour Elmakoudi Les chiffres on encore augmenter plus de 30% en France c'est effroyable .il y a deux morts par semaine epouvantable ! Incompréhensible aussi . Je sait bien qu'il y a des bon et des mauvais partout hélas mais le contraire serait-il le monde ? Parce que peut-être que la religions est en cause pas forcement l'islam !! A+ |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: le cheikh egyptien donne des conseilles ...... Ven 26 Fév 2010, 5:58 am | |
| - Khristodoulos a écrit:
- elmakoudi a écrit:
Oui effetivement, il y a plein de mahometans.
Priant pour votre conversion. C'est une nouvelle religion les mahometans ? Et des les gens comme toi Dieu merci ça court pas les rue ! |
|
| |
elmakoudi .
| Sujet: Re: le cheikh egyptien donne des conseilles ...... Ven 26 Fév 2010, 6:10 am | |
| - arnica a écrit:
- elmakoudi a écrit:
- arnica a écrit:
Pour la 5eme fois au moins je demande la différence et a quoi on les reconnais ? C'est vrai je ne voit pas bien ! Alors elmakoudi tu m'explique ? Parce que pour moi pays Islamiques = musulmans comme l'Asie = bouddhiste ou Europe =christianisme Ne le prend pas mal ! salam ,au moins on a fait le point et prenons ta logique et suivant la Dans les foyers en Europe la violence est aujourd'hui la première cause de mortalité ou d'invalidité.Ainsi, les accidents, le cancer, le diabète…ont des conséquences moins dévastatrices. [b] De nos jours, chere Arnica la violence exercée par les hommes sur les femmes a atteint son paroxysme en Europe. Les chiffres montrent que plus de 25% des femmes européennes souffrent de brutalités conjugales. {et je vais pas citer les pays} mais pour nous on ne dit pas que c'est le christianisme et ce n'est pas les chretiens. arnica il ya des bons et des mauvais PARTOUT et pourquoi blâmer la religion Bonjour Elmakoudi Les chiffres on encore augmenter plus de 30% en France c'est effroyable .il y a deux morts par semaine epouvantable ! Incompréhensible aussi . Je sait bien qu'il y a des bon et des mauvais partout hélas mais le contraire serait-il le monde ? Parce que peut-être que la religions est en cause pas forcement l'islam !! A+ salam sagesse dieu merci que vous etes là sur ce forum sinon c'est la derive,bon et si on retourne a nos moutonson a fait trop de HS SIvous voulez merci |
|
| |
Khristodoulos Catholique
| Sujet: Re: le cheikh egyptien donne des conseilles ...... Ven 26 Fév 2010, 6:22 am | |
| - arnica a écrit:
- Khristodoulos a écrit:
- elmakoudi a écrit:
Oui effetivement, il y a plein de mahometans.
Priant pour votre conversion. C'est une nouvelle religion les mahometans ?
Non, juste le judaisme préché aux arabes, la négation du saint Evangile, et donc la répudiation de l'Adorable Trinité, Le seul Vrai Dieu. Rien de nouveau dans le mahometisme(aucune révélation). Priant pour votre conversion. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: le cheikh egyptien donne des conseilles ...... Ven 26 Fév 2010, 6:27 am | |
| |
|
| |
elmakoudi .
| Sujet: Re: le cheikh egyptien donne des conseilles ...... Sam 27 Fév 2010, 10:03 am | |
| - arnica a écrit:
Oui revenons a nos salam et Merci bon poursuivons: Il est aussi bien important de noter que la correction mentionnée au verset 4:34 est une correction symbolique. Si l'on étudie la tradition musulmane, on peut se rendre compte qu'elle équivaut à un petit coup pour signifier le mécontentement (Le prophète Muhammad"bpsl" a spécifié que c'est une tape qui ne laisse pas de marque). Si le mari choisit de l'appliquer, c'est pour sa femme un signe claire que les choses vont mal et qu'elle doit changer sa façon d'agir. Frapper son épouse pour la blesser est certes un péché manifeste. En effet, lorsque des femmes vinrent se plaindre au prophète Muhammad"bpsl" de violence de la part de leur mari, le prophète répondit que ceux-ci n'étaient pas de bons croyants : Hadith Sunan Abu Dawud Livre 11, No 2141 : Ne battez pas les servantes de Dieu ! [...] plusieurs femmes sont venus près de la famille de Muhammad"bpsl" en se plaignant de leur mari. Ceux-ci ne sont pas les meilleurs d'entre-vous. Le prophète Muhammad"bpsl" a exhorté les hommes à se comporter convenablement envers les femmes à plusieurs reprises. Si le mari bat sa femme pour la blesser, celle-ci peut le poursuivre dans un tribunal islamique. Quant au reste du verset [4:34] ... Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Cette partie fait référence aux voeux de mariage et tout ce que cela implique. Le Coran [30:21] Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cheikh egyptien donne des conseilles ...... | |
| |
|
| |
| le cheikh egyptien donne des conseilles ...... | |
|