*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Ven 30 Mai 2008, 6:57 pm | |
| Rappel du premier message : - drif a écrit:
- La grande illusion de Sarkozy c’est de croire qu’il a réussi à créer un islam de France et la grande malhonnêteté de certains musulmans c’est de l’ancrer dans cette idée.. C’est ainsi qu’on entend ce discours, devenu classique, " le vrai islam c’est une religion de paix, d’amour et de tolérance. L’intégrisme (islamisme) est la maladie de l’islam.".
Quelquefois certains intellectuels musulmans sont pris de remords et osent dire, comme Abdelwahab Meddeb, dans son livre « Face à l’islam »(Editions textuel, 2004) , p 145 « Le Coran porte dans sa lettre la violence, l’appel à la guerre. La recommandation de tuer les ennemis et les récalcitrants n’est pas une invention malveillante , elle est dans le texte même du Coran » . Mais pour un élan de sincérité vite réprimé, que de mensonges et de dissimulations de la vérité..Oui l'islam donne à la LOI une importance que les hommes politiques se refusent obstinément à prendre en considération.. L’islam est une religion d’interdits et d’autre part l’islam est une religion qui cherche à convertir.. Ces deux particularités font que logiquement il ne peut pas y avoir d’islam de France, même si l’islam est présent en France. En d’autres termes l’islam peut difficilement s’intégrer et de plus il ne veut pas s’intégrer mais il veut intégrer les autres.
PREMIERE PARTIE : LES INTERDITS RENDENT L’ISLAM NON INTEGRABLE DANS LA REPUBLIQUE.
L’islam est une religion d’interdits.. Le livre le plus lu à ce sujet est le livre du Docteur Yusûf Al-Qardhawi « Le licite et l’illicite en islam » … « Halâl » est le terme qui signifie « permis » et « haram » le mot qui désigne ce qui est défendu par la loi..
1) Les interdits alimentaires.
Pour que la consommation d’un produit soit permise (halal), tous ses ingrédients doivent être permis.. Les aliments interdits ( l’alcool, le sang, le porc , l’animal non égorgé rituellement ) sont connus. Mais ce qui est moins connu c’est que l’interdiction s’étend à tous les dérivés du porc, et en particulier à la gélatine de porc. Or les produits contenant de la gélatine de porc sont nombreux : riz au lait, yaourt, mousse au chocolat noir, bonbons gélifiés, chantilly, glace, pain de mie.mais aussi en pharmacie les gélules . Un guide pour la sélection des ingrédients halal circule dans les milieux musulmans. On connaît par cœur les numéros des ingrédient comme le E 471 , émulsifiant, texturant d’origine porcine, le E 120, 124, 127 , colorant à base de cochenille , insecte du Népal qui fournit un colorant carmin.. On assiste à une accentuation de la pratique religieuse chez les musulmans vivant en occident et on imagine le calvaire des cantines devant des jeunes , véritables inquisiteurs pour juger de la composition des aliments. "y'a de la gélatine de porc, dans ces bonbons ? Alors j'en bouffe pas !"
2) L’interdit de la mixité.
Il est écrit dans la Sounna (Récit du comportement du Prophète) « Quand un homme et une femme sont en présence , Satan est au milieu des deux. »
De cet interdit de la mixité vont découler de nombreux problèmes . -Dans les hôpitaux , lors de la visite médicale , la femme musulmane refusera de se faire examiner par un homme.
-Dans le sport la promiscuité est dénoncée par les religieux musulmans…En plus le sport féminin enfreint plusieurs interdits : la promiscuité et les normes vestimentaires. En apparence , disent ces religieux , le club sportif féminin est innocent, mais en réalité et dans son résultat , il conduit au vice et donne prétexte à la promiscuité entre les deux sexes en allant ou en retournant au club. On constate ce mal déjà autour des écoles et des universités mais comme l’enseignement est obligatoire, ils conseillent de supporter si on ne peut faire autrement.. Le sport par contre n’est pas nécessaire pour les filles et celles-ci peuvent le pratiquer chez elles.
Or ce qui désole ces pieux musulmans c’est que dans les pays occidentaux , le sport est perçu comme un moyen d’intégration. Ainsi en France , notamment pour résoudre le problème des banlieues, les pouvoirs publics ont investi des sommes relativement importantes pour parrainer des projets pivotant autour de cet axe :sport et insertion/intégration.. Et l’intégration ne peut se faire à travers les garçons uniquement ..
Mais les milieux immigrés musulmans sont très réticents quand il s’agit de permettre à leurs filles de faire du sport. En pratiquant le sport ou l’éducation physique à l’école, pensent-il, la fille apprend à découvrir son corps et à faire une gestuelle indécente : elle va écarter les jambes , se rouler par terre. et tout ceci en présence des garçons, ce qui est la honte. De plus en faisant le grand écart elle risque de déchirer l’hymen et elle ne sera plus vierge pour le mariage. Si elle se marie au village au pays, elle ne pourra pas montrer le mouchoir taché de sang. En plus le sport se fait dans des tenues légères où la femme découvre ses formes , les met en valeur.. Certains parents trouvent honteux qu’une fille se mette en maillot de bain en présence des garçons. , lorsque la natation est pratiquée à la piscine.
Faire du sport en short contredit totalement la sourate 24, verset 31 : « Dis au croyantes de baisser leurs regard, d’être chastes, de ne montrer que l’extérieur de leurs vêtements, de rabattre leurs voiles En plus le Coran , sourate 7, verset 26, 27 , interdit la nudité en public.
Tout le corps de la femme constitue une partie honteuse.On ne doit pas regarder Or la présence, en sport, des entraîneurs mâles face aux filles est grave . C’est une violation des ordres de Dieu.
D’ailleurs la sourate 24 , verset 31 ajoute « Dis aux femmes de ne pas frapper le sol de leurs pieds pour montrer leurs atours cachés. ». Alors les filles dénudées qui font du sport sont en contradiction totale avec la loi du Coran. Un sheikh égyptien s’est emporté contre cette nudité des femmes dans le sport ou à la plage en disant « l’oiseau a des plumes, l’animal a des poils, comment donc ces hommes et ces femmes s’abaissent-ils au-dessous du niveau des animaux ». (qui eux n’enlèvent pas une partie de leurs plumes ou de leurs poils).
En fait ce que l’islam demande c’est que soit sauvegardé la PUDEUR pour la femme.°. L’obligation du voile est dans la suite logique de ce raisonnement.
3) L’interdiction du mariage de.la musulmane avec un non-musulman.
Rappelons que si l’islam permet le mariage d’un musulman avec une juive ou une chrétienne, en revanche il interdit le mariage de la musulmane avec un non musulman.. Or ces mariages de Français avec des « beurettes » sont de plus en plus fréquents et certains pieux musulmans se sentent perturbés. Alors ils demandent conseil à ceux qui dirigent les mosquées pour avoir leur avis
.[* Le personnel de la mosquée comprend trois personnages principaux : l’imâm qui dirige la prière.( Il se met devant les fidèles et tout le monde imite ses gestes .), le laveur de morts et le mufti.. Le mufti est celui qui connaît le droit religieux et qui peut donner des avis autorisés. La fatwa est l’expression d’un avis religieux musulman par une autorité compétente qu’on désigne par le nom de mufti . ]
Or Soheib Bencheikh est le mufti de la mosquée de Marseille et il est considéré comme pouvant adapter l’islam à un contexte français.. Dans une interview à l’hebdomadaire algérien « Al-khabar al-ousbou’î » , hebdomadaire algérien en arabe, n°61, du 03 -09 mai 2000 , p19 , le mufti répond aux questions du journaliste algérien
Question du journaliste algérien: quel est le rôle d’un mufti dans une société occidentale comme la France ? Est-ce que les sujets sur lesquels on vous consulte sont différents de ce que l’on demande habituellement au mufti dans un milieu purement islamique ?
Réponse du mufti français : Ces sujets concernent essentiellement les problèmes de la famille musulmane. Des lettres me parviennent de toutes les régions de France et la majorité tourne autour du mariage et de la femme.. En effet , le tiers des musulmanes venues dans leur jeune âge en France ou qui y sont nées, sont unies à des non-musulmans, soit par le mariage, soit par la vie commune hors mariage . Ce problème trouble les familles musulmanes. Ce qui accroît leur perplexité c’est que les imâms traditionnels refusent mêmre simplement d’écouter ce qu’elles endurent ..parce qu’ils jugent que cela est interdit et ne se discute pas. J’ai, quant à moi, une opinion différente. Je ne me reconnais pas le droit de désagréger une famille qui a des enfants avec une fatwa exigeant le divorce de la musulmane parce que son compagnon ou mari n’est pas musulman. Dans le même hebdomadaire , n° 63 du 17-23 mai 2000 , un imam d’Algérie , qui signe Chamseddine, conteste cette position du mufti de France , en termes virulents : « Notre imam ne se permet pas de désintégrer une famille fondée sur une base malsaine , mais il se donne le droit de détruire toute une religion et de saper la confiance que l’immigration musulmane a mise en lui. Si la personne qui le questionne n’avait pas le sentiment d’une faute , elle ne serait pas venue le trouver.Il prétend qu’il n’y a pas de texte religieux clair et pas de dire du prophète qui tranchent le problème. S’il ne les connaît pas c’est un malheur et, s’il les connaît et feint de les ignorer , c’est un malheur deux fois plus grand. Que fait-il donc , le très ouvert imam de Marseille de la Parole de Dieu. « N’épousez pas des femmes polythéistes jusqu’à ce qu’elles croient. Une esclave croyante vaut mieux qu’une femme libre polythéiste même si celle-ci vous plaït »(Sourate 2 , la vache, verset 221/220)
(…) L’interdiction de ce type de mariage est plus connue que la tour Eiffel et je mets au défi notre imâm autoproclamé de trouver dans le Livre de Dieu , la Tradition du Prophète (..) un seul argument valable qui légitime le mariage d’une musulmane avec un non-musulman. Peut-on imaginer qu’une musulmane mariée à un chrétien trouve dans son frigidaire en Ramadan une tête de porc et des bouteilles de champagne sous prétexte que c’est pour son mari. Le lecteur peut admirer ce genre de fatwas et de réflexion mais son admiration vcessera quand il saura que les fatwas de Soheib Bencheikh entrent dans un plan nouveau pour atteindre l’islam de l’intérieur (…) Pour finir , au nom de la religion, je te conseille ,M.l’imam de laisser les fatwas à ceux que cela regarde . Dieu n’aime pas qu’on se moque de ses lois. »
4)L'interdiction pour la musulmane de se rebeller contre son mari c'est-à-dire en fait l’autorisation donnée par le Coran lui-même aux hommes de frapper leurs femmes .
Sourate 4, verset 34 . En dernier recours , si elles n’obéissent pas, frappez-les ! (idribûhunna)
5) l’interdiction de fréquenter les juifs et les chrétiens..
Dans une fatwa du 12 janvier 2003 , (http://www.ribaat.org ) la question suivante était posée à un responsable religieux :
Question d'un internaute musulman : « Un des prédicateurs d’une des mosquées d’Europe a déclaré qu’il n’est pas permis de considérer les juifs et les chrétiens comme des mécréants. Vous savez que la majeure partie des gens qui s’occupent des mosquées en Europe ont très peu de connaissances (sic). Nous craignons que de telles déclarations se répandent. Par conséquent , nous vous demandons d’apporter à cette question une réponse complète et claire.
Réponse du mufti internaute : je dis « ce qu’a dit cet homme induit en erreur son auditoire. En fait on peut considérer cela comme un blasphème car Allah a déclaré les juifs et les chrétiens infidèles (kouffar). Les chrétiens disent que le christ est le fils de Dieu « Qu’Allah les tue » , (sourate 9, verset 30-31) mais aussi sourate 5 , verset 72-73 « Ce sont les mécréants qui disent « Allah , c’est le Messie , fils de Marie ». Ils sont des mécréants et ils seront des habitants du feu de l’Enfer . Et « quiconque prétend qu’il y a une religion sur terre autre que l’islam qui semble acceptable à Allah est un mécréant » Ibn Taymiyya , un juriste syrien , très célèbre en islam (1263-1328) dit « Quiconque croit que les églises sont les maisons de Dieu , quiconque pense que les juifs et les chrétiens font des actes valables d’adoration est un mécréant .Quiconque croit que rendre visite aux juifs et aux chrétiens dans leur lieu de culte est un acte qui le rapproche de Dieu est un apostat (murtad)"
De cette fatwa il faut rapprocher une fatwa du 5 février 1993 , empruntée à Bat Ye’or qui la cite dans son livre « Juifs et chrétiens sous l’islam. Les dhimmis face au défi intégriste ». Le cheikh Qubtan , professeur de droit musulman à Riyad avait répondu à la question « Est’il permis à un chrétien, dans une société appartenant à un musulman, d’avoir autorité sur des musulmans ..et d'être directeur?" La réponse du mufti est claire : « l’autorité d’un non-musulman sur un musulman n’est pas permise, selon la parole d’Allah « Dieu ne donnera pas aux infidèles l’avantage sur les croyants (musulmans) (Coran , sourate 4, verset 141, fin du verset). L’autorité d’un non –musulman est par conséquent en contradiction avec le texte des versets. Car le musulman qui doit obéir à celui qui le commande devient son inférieur . « Une telle situation est inacceptable pour un musulman » (…) . Notre conseil à ce directeur d’entreprise est de remplacer ce directeur infidèle ( chrétien) par un musulman »
Dans l’interview de Ayaan Hirsi Ali , née en Somalie, jeune députée à la Haye- coauteur avec Théo Van Gogh de « Soumission » , interrogée à propos de l’assassinat de ce dernier , le 2 novembre 2004 et sur l’islam en général. elle dira « le problème c’est le prophète et le Coran ». On lui rétorquera « Mais il existe des islams différents , plus ou moins stricts selon les pays ». « C’est une supposition erronée. En Hollande , nous aurions ainsi l’islam des polders, plus consensuel , en Amérique latine, l’islam salsa , en France un islam .. du vin. Ce n’est pas vrai. C’est ce que nous souhaiterions , mais ce n’est pas la réalité. |
| | |
Auteur | Message |
---|
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mar 17 Aoû 2010, 4:43 am | |
| La mante religieuse mange son mâle juste après l'étreinte. Comme l'homme n'est pas un animal il y a eu des sociétés patriarcales mais aussi des sociétés matriarcales Les sociétés patriarcales sont les sociétés les plus dures et les plus violentes Pourquoi tout le monde veut fuir les sociétés islamiques même les hommes pourtant privilégiés Israël a compris que la misogynie est stupide et contre productive Les femmes s y épanouissent Les femmes Palestiniennes envient leur sort |
| | | Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mar 17 Aoû 2010, 4:51 am | |
| - Citation :
- Dans la nature, il y a des femelles qui mangent leurs mâles, tu ne savais pas ?
Oui et c'est en train d'arriver même a l'espece humaine je crois. |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mar 17 Aoû 2010, 6:25 am | |
| - Nuisance a écrit:
- Si, le mâle domine sur la femelle dans la nature
Renseignes-toi avant de dire n'importe quoi |
| | | Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mar 17 Aoû 2010, 6:40 am | |
| - Citation :
- Renseignes-toi avant de dire n'importe quoi
Je dirais la même chose pour toi quand tu juge l'islam. |
| | | Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mar 17 Aoû 2010, 6:41 am | |
| Ou quand elle fait des copier/coller des liens de wikipedia alors qu'elle ne l'ai a meme pas lut ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mar 17 Aoû 2010, 6:43 am | |
| |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mar 17 Aoû 2010, 6:58 am | |
| - Nuisance a écrit:
-
- Citation :
- Renseignes-toi avant de dire n'importe quoi
Je dirais la même chose pour toi quand tu juge l'islam. Je juge car c'est ma liberté |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mar 17 Aoû 2010, 6:59 am | |
| - Nuisance a écrit:
- florence est une femme?
Non je suis une mite en Pull-over |
| | | Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mar 17 Aoû 2010, 7:01 am | |
| Oui, moi aussi je peut frappé et volé et tué les gens, et c'est ma libérté, juste qu'il y a des choses ou la libérté fait mal a l'autre, la libérté a des limites, l'homme est matérialiste, c'est pour sa qu'il dit : libérté d'expression, et qu'il ne dit pas : libérté dans les gestes, quand tu es libre, tu fait se que tu veux avec ta langue, il faut que tu sache que tu fait mal a d'autre gens dans leur coeur, et sa s'apelle de l'égoïsme, tu veux te libéré, mais tu t'en fou de ta libérté, si on crois un peu ta logique, donc tout les gens emprisonné dans la prison, sont des gens kidnappé; |
| | | Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mar 17 Aoû 2010, 7:02 am | |
| - Citation :
- Non je suis une mite en Pull-over
|
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mar 17 Aoû 2010, 7:03 am | |
| - Nuisance a écrit:
- Oui, moi aussi je peut frappé et volé et tué les gens, et c'est ma libérté, juste qu'il y a des choses ou la libérté fait mal a l'autre, la libérté a des limites, l'homme est matérialiste, c'est pour sa qu'il dit : libérté d'expression, et qu'il ne dit pas : libérté dans les gestes, quand tu es libre, tu fait se que tu veux avec ta langue, il faut que tu sache que tu fait mal a d'autre gens dans leur coeur, et sa s'apelle de l'égoïsme, tu veux te libéré, mais tu t'en fou de ta libérté, si on crois un peu ta logique, donc tout les gens emprisonné dans la prison, sont des gens kidnappé;
Oui tu seras pardonné, car seuls les malades mentaux se comportent ainsi.Quand aux gens en prison, ils y sont car ils n'ont pas respecté la loi des hommes. |
| | | Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mar 17 Aoû 2010, 7:05 am | |
| - Citation :
- Oui tu seras pardonné, car seuls les malades mentaux se comportent ainsi
Non sa c'est autre chose, les malades mentaux en islam sont pardonné dé leur naissance, moi je te parle a ceux qui font du mal au gens, au hypocrite, aux menteurs, aux égoïstes, par exemple : imagine le pire prof de ta vie que tu a rencontré, je parle de se genre de gens. |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mar 17 Aoû 2010, 7:05 am | |
| - Nuisance a écrit:
-
- Citation :
- Oui tu seras pardonné, car seuls les malades mentaux se comportent ainsi
Non sa c'est autre chose, les malades mentaux en islam sont pardonné dé leur naissance, moi je te parle a ceux qui font du mal au gens, au hypocrite, aux menteurs, aux égoïstes, par exemple : imagine le pire prof de ta vie que tu a rencontré, je parle de se genre de gens. Oui, moi aussi |
| | | Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mar 17 Aoû 2010, 7:06 am | |
| Dieu pardonne, mais juste a ceux qui demande le pardon, et qui veulent se repentir, par exemple même si tu vole, si tu vole parceque tu meurt de fin, si tu vole les gens riches, tu sera pardonné. |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mar 17 Aoû 2010, 7:07 am | |
| - Nuisance a écrit:
- Dieu pardonne, mais juste a ceux qui demande le pardon, et qui veulent se repentir, par exemple même si tu vole, si tu vole parceque tu meurt de fin, si tu vole les gens riches, tu sera pardonné.
Dieu n'a pas besoin de pardonner, car il n'y a rien qui peut l'offenser. |
| | | Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mar 17 Aoû 2010, 7:09 am | |
| Il pardonne les péché, et non pas parcequ'il a été offensé, si quelqu'un a toi, fait du mal a une personne qui t'ai chère, il ne t'a pas offensé, mais il faut que tu sois prête a lui pardonné, si il demande le pardon. |
| | | Citrouille ..
Date d'inscription : 15/08/2010 Messages : 118 Pays : Suisse R E L I G I O N : Anarcho-branleur
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mar 17 Aoû 2010, 8:54 am | |
| Bah des Musulmans habitent en France depuis des siècles, ils font chier personne et personne leur a fait chier... Les frangins ont leurs places en France depuis si longtemps dans ces conditions, il est juste à la mode de vouloir tous les foutre dehors. |
| | | Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mar 17 Aoû 2010, 9:35 am | |
| |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mer 18 Aoû 2010, 2:02 am | |
| - Citrouille a écrit:
- Bah des Musulmans habitent en France depuis des siècles, ils font chier personne et personne leur a fait chier... Les frangins ont leurs places en France depuis si longtemps dans ces conditions, il est juste à la mode de vouloir tous les foutre dehors.
Pas tous non mais ceux qui veulent la catastrophique islamisation qui a rendu l'Algérie invivable n'ont rien à faire ici ils seraient plus heureux en Arabie |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mer 18 Aoû 2010, 3:13 am | |
| - Nuisance a écrit:
- Il pardonne les péché, et non pas parcequ'il a été offensé, si quelqu'un a toi, fait du mal a une personne qui t'ai chère, il ne t'a pas offensé, mais il faut que tu sois prête a lui pardonné, si il demande le pardon.
Les fautes d'orthographes, c'est délibéré ? |
| | | Citrouille ..
Date d'inscription : 15/08/2010 Messages : 118 Pays : Suisse R E L I G I O N : Anarcho-branleur
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mer 18 Aoû 2010, 3:14 am | |
| - yacoub a écrit:
- Citrouille a écrit:
- Bah des Musulmans habitent en France depuis des siècles, ils font chier personne et personne leur a fait chier... Les frangins ont leurs places en France depuis si longtemps dans ces conditions, il est juste à la mode de vouloir tous les foutre dehors.
Pas tous non mais ceux qui veulent la catastrophique islamisation qui a rendu l'Algérie invivable n'ont rien à faire ici ils seraient plus heureux en Arabie Oui c'est bien ce que je dis. |
| | | Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mer 18 Aoû 2010, 3:16 am | |
| Parceque vous croyez qu'on n'aime voir ce genre de musulmans chez vous ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mer 18 Aoû 2010, 3:22 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Parceque vous croyez qu'on n'aime voir ce genre de musulmans chez vous ?
Votre indignation face à ce genre d'individu n'est pas parvenu jusqu'à mes oreilles. |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mer 18 Aoû 2010, 4:03 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
Votre indignation face à ce genre d'individu n'est pas parvenu jusqu'à mes oreilles. Jamais un musulman ne condamnera un autre musulman sauf si celui ci est devenu apostat Idi amine Dada a été soutenu jusqu'au bout par l'islam car il était converti au mahométisme même s'il envoyait ses opposants nourir les crocodiles Bokassa converti à l'islam puis il s'est rétracté s'est fait l'ennemi de tout dar el islam. Et on a applaudi à son éviction. La différence entre islam et islamisme n'existe pas. - Citation :
- [...] dans la langue française, islam et islamisme étaient synonymes, et cela depuis 1697, quand Barthélémy d'Herbelot de Molainville, professeur au Collège de France, ajouta le suffixe "isme" au mot arabe islam pour en faire un nom désignant une religion. En effet,de tous les noms désignant des religions, "islam" était le seul qui ne fût pas terminé par "isme". Or, dans l'édition de 1992 du Dictionnaire Le petit Larousse,on constate que le mot "islamisme" pour désigner la religion est considéré comme "vieilli". En revanche, la définition de l'islamisme est devenue politique :"Mouvement politico-religieux préconisant l'islamisation complète, radicale, du droit, des institutions, du gouvernement dans les pays islamiques. [...] une acception est dite "vieillie" quand elle n'est plus attestée depuis plus d'un siècle. Un sens qui vieillit en moins de dix ans, cela ne s'est vu dans aucun pays au monde. Et c'est ainsi que "islam" et "islamisme" ne sont plus synonymes. On ne s'étonnera pas de lire que, pour le professeur Khaled Dourane de l'université de Philadelphie, "l'islamisme est un genre de totalitarisme qui s'est répandu dans le monde à la fin du XXe siècle. Il est identique aux régimes fascistes ou communistes et aspire à dominer le monde." En fait, cette distinction est en partie due au juriste égyptien Al-Achmâwi qui avait lancé : "Dieu voulait que l'islam fût une religion, mais les hommes ont voulu en faire une politique." Désavoué par ses coreligionnaires, considéré comme hétérodoxe, Achmâwi allait fournir à l'Occident la plus belle porte de sortie qu'on puisse imaginer. Désormais, il serait interdit de faire un amalgame entre l'islam et l'islamisme. D'un commun accord, religieux, politiques, journalistes se mirent à répéter que l'islam, ce n'était pas l'islamisme ; que les deux réalités étaient bien distinctes ; que l'islam ne pouvait être tenu pour responsable des crimes commis par les islamistes, assimilés à des terroristes.
|
| | | Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mer 18 Aoû 2010, 4:05 am | |
| Tu te trompe mon gars, jamais un criminel ne condamnera un criminel, le mot musulman ne s'adresse qu'a ceux qui sont digne d'être appelé ainsi. |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mer 18 Aoû 2010, 4:28 am | |
| Cest pourquoi des musulmans ont fait de Hitler un musulman post mortem et Hadj de surcroit
Islam et nazisme même combat
Voici ce qu'en dit Michel Onfray:
Hitler - Abu Ali en arabe - aime beaucoup la religion musulmane, virile, guerrière, conquérante et militaire par essence. Et de nombreux fidèles lui rendent sa politesse dans l'histoire : jadis le grand mufti de Jérusalem, mais aussi les militants antisémites et antisionistes de toujours qui recyclent d'anciens nazis aux places les plus élevés des états-majors et des services secrets proche-orientaux après la guerre, qui protègent, dissimulent et entretiennent de nombreux criminels de guerre du IIIe Reich sur leurs territoires - Syrie, Egypte, Arabie Saoudite, Palestine. Sans parler d'un nombre incroyable de conversion d'anciens dignitaires du Reich à la religion du Coran
|
| | | eowyn .
Date d'inscription : 29/09/2008 Messages : 1067 Pays : France R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mer 18 Aoû 2010, 4:33 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Nuisance a écrit:
- Dieu pardonne, mais juste a ceux qui demande le pardon, et qui veulent se repentir, par exemple même si tu vole, si tu vole parceque tu meurt de fin, si tu vole les gens riches, tu sera pardonné.
Dieu n'a pas besoin de pardonner, car il n'y a rien qui peut l'offenser. Ce qui offense Dieu est le péché et le péché c'est nuire à autrui, nuire à autrui c'est un manque d'amour et Dieu est Amour. On nuit à autrui lorsqu'on vole donc il y a donc lieu de demander pardon à Dieu. |
| | | Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mer 18 Aoû 2010, 4:49 am | |
| - Citation :
- Hitler - Abu Ali en arabe - aime beaucoup la religion musulmane
Whoua le mensonge, Hitler aimer la religion musulmane ? il détéster les juifs du fond du coeur, et l'islam était pour lui classé la derniere de la liste, alors arete de dire des mensonges, tu vis dans du mensonge et tu dit des mensonges pfff - Citation :
Islam et nazisme même combat Si tu avez un atome d'inteligence, tu comprendra que le nazisme a échoué, mais l'islam a rencontré un succés, ce qui differe l'islam du nazisme. |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mer 18 Aoû 2010, 5:01 am | |
| - Nuisance a écrit:
-
- Citation :
- Hitler - Abu Ali en arabe - aime beaucoup la religion musulmane
Whoua le mensonge, Hitler aimer la religion musulmane ? il détéster les juifs du fond du coeur, et l'islam était pour lui classé la derniere de la liste, alors arete de dire des mensonges, tu vis dans du mensonge et tu dit des mensonges pfff - Citation :
Islam et nazisme même combat Si tu avez un atome d'inteligence, tu comprendra que le nazisme a échoué, mais l'islam a rencontré un succés, ce qui differe l'islam du nazisme. C'est la seule chose qui diffère ? |
| | | Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mer 18 Aoû 2010, 5:03 am | |
| - Citation :
- C'est la seule chose qui diffère ?
Si t'a envie de debattre, bienvenue, mais si c'est pour dire n'importe quoi, vaut mieux ne rien dire. |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mer 18 Aoû 2010, 5:23 am | |
| - eowyn a écrit:
Ce qui offense Dieu est le péché et le péché c'est nuire à autrui, nuire à autrui c'est un manque d'amour et Dieu est Amour. On nuit à autrui lorsqu'on vole donc il y a donc lieu de demander pardon à Dieu. Dieu est Amour fait rigoler tout bon musulman C'est comme le pacifisme de Jésus Donner sa joue gauche quand on vous frappe sur la droite c'est de la folie de la stupidité En islam c'est la loi du talion majorée Pour un oeil les deux yeux Pour une dent toute la machoire |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mer 18 Aoû 2010, 6:18 am | |
| - Nuisance a écrit:
-
- Citation :
- C'est la seule chose qui diffère ?
Si t'a envie de debattre, bienvenue, mais si c'est pour dire n'importe quoi, vaut mieux ne rien dire. Je ne fais que demander des précisions |
| | | Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) Mer 18 Aoû 2010, 6:20 am | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) | |
| |
| | | | Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|