|
Auteur | Message |
---|
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Et Dieu crea la femme Sam 27 Fév 2010, 9:55 am | |
| Une légende raconte Qu’au commencement du monde Quand Dieu décida de créer la femme Il trouva qu’il avait épuisé Tous les matériaux solides dans l’homme Et qu’il ne disposait plus de rien
Devant ce dilemme Et après une profonde méditation Voilà ce qu’il fit :
Il prit la rondeur de la lune Les suaves courbes des vagues La tendre adhérence du liseron Le tremblant mouvement des feuilles La sveltesse du palmier La teinte délicate des fleurs L’amoureux regard du cerf La joie du rayon de soleil et , La timidité de la tourterelle La vanité du paon La suavité de la plume de cygne
Ainsi que la dureté du diamant La douceur de la colombe La cruauté du tigre L’ardeur du feu Et la froideur de la neige
Il mélangea ces ingrédients Si divers, forma la femme Et le donna à l’homme
Une semaine après l’homme vint et lui dit : "Seigneur, la créature que tu m’as donné Me rends malheureux Elle requière toute mon attention Me laisse jamais seul Bavarde intensément Pleur sans motif S’amuse à me faire souffrir Et je viens te la rendre car Je ne veux plus vivre avec elle"
"Bien" répondit Dieu et il prit la femme
Une semaine plus tard, l’homme revient et lui dit : "Seigneur, je me sens très seul Depuis que je t’ai rendu la créature Que tu as faite pour moi Elle chantait Et jouait à mon coté Elle me regardait Avec tendresse Et son regard était une caresse Elle riait et son rire était musique Elle était belle à voir Et douce au toucher Rends-la-moi car Je ne peux pas vivre sans elle" http://un-peu-damour-et-damitie.skynetblogs.be/post/4301428/et-dieu-crea-la-femme |
|
| |
*Jean* nouveau membre
Date d'inscription : 19/02/2010 Messages : 26 Pays : Belgique R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Et Dieu crea la femme Ven 05 Mar 2010, 10:41 am | |
| Encore avec humour : Vous savez tous bien sûr pourquoi Dieu Créa l'homme avant la femme ? . . . . . . . . . . Pour lui laisser le temps d'en placer une ! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Et Dieu crea la femme Ven 05 Mar 2010, 12:10 pm | |
| ET MOHAMMAD LA COUVRIT D'UN VOILE ET LA SERRA DANS UN PLACARD, LA GARDA POUR FUTURS BESOINS |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Et Dieu crea la femme Sam 06 Mar 2010, 1:14 am | |
| - *Jean* a écrit:
- Encore avec humour :
Vous savez tous bien sûr pourquoi Dieu Créa l'homme avant la femme ? . . . . . . . . . . Pour lui laisser le temps d'en placer une ! :mdr: olala c'est faux on ne parle pas tout le temps ! |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Et Dieu crea la femme Sam 06 Mar 2010, 1:15 am | |
| - SPIRITDEVIL a écrit:
- ET MOHAMMAD LA COUVRIT D'UN VOILE ET LA SERRA DANS UN PLACARD, LA GARDA POUR FUTURS BESOINS
C'est pas obliger ! tu généralise . |
|
| |
toutemamans34 .
Date d'inscription : 21/01/2010 Messages : 525 Pays : france R E L I G I O N : évangéliste
| Sujet: Re: Et Dieu crea la femme Sam 06 Mar 2010, 4:04 am | |
| - arnica a écrit:
- *Jean* a écrit:
- Encore avec humour :
Vous savez tous bien sûr pourquoi Dieu Créa l'homme avant la femme ? . . . . . . . . . . Pour lui laisser le temps d'en placer une ! :mdr: olala c'est faux on ne parle pas tout le temps ! Il y a méme certaines qui parle ,méme en dormant ! |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Et Dieu crea la femme Sam 06 Mar 2010, 6:24 am | |
| - *Jean* a écrit:
- Encore avec humour :
Vous savez tous bien sûr pourquoi Dieu Créa l'homme avant la femme ? . . . . . . . . . . Pour lui laisser le temps d'en placer une ! Je croyais qu'il avait fait un brouillon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et Dieu crea la femme Ven 23 Sep 2011, 10:22 pm | |
| - *Jean* a écrit:
- Encore avec humour :
Vous savez tous bien sûr pourquoi Dieu Créa l'homme avant la femme ? . . . . . . . . . . Pour lui laisser le temps d'en placer une ! M'rci. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Et Dieu crea la femme Jeu 23 Fév 2012, 9:06 am | |
| - toutemamans34 a écrit:
- arnica a écrit:
- *Jean* a écrit:
- Encore avec humour :
Vous savez tous bien sûr pourquoi Dieu Créa l'homme avant la femme ? . . . . . . . . . . Pour lui laisser le temps d'en placer une ! :mdr: olala c'est faux on ne parle pas tout le temps ! Il y a méme certaines qui parle ,méme en dormant ! même les hommes parlent en dormant :lol!: |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Et Dieu crea la femme Jeu 23 Fév 2012, 10:57 am | |
| - arnica a écrit:
- *Jean* a écrit:
- Encore avec humour :
Vous savez tous bien sûr pourquoi Dieu Créa l'homme avant la femme ? . . . . . . . . . . Pour lui laisser le temps d'en placer une ! :mdr: olala c'est faux on ne parle pas tout le temps ! Mais si, mais si, dans le ciel - nous révèle Apocalypse - il y aura une silence de 30 minutes !
Les femmes garderont le silence 30 minutes !Oh, quel céleste repos ........... Allez, .... |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Et Dieu crea la femme Jeu 23 Fév 2012, 1:01 pm | |
| |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Et Dieu crea la femme Jeu 23 Fév 2012, 8:51 pm | |
| hohohoho benjoseph :fourire: tu va pas nous faire ton teobible lol !!! |
|
| |
DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| Sujet: Re: Et Dieu crea la femme Jeu 23 Fév 2012, 9:59 pm | |
| Haha BenJoseph, le Sicilien que je suis te salue bien bas @Arnica, Joli poème et la conclusion est implacable... Quand dans nos différences on y voit incompréhension au lieu de complémentarité, ça peut hausser la voix mais au final l'un ne peut pas se passer de l'autre. @Florence, Je ne sais pas si nous sommes des brouillons mais je trouve que nous sommes plus brouillons que vous en règle générale |
|
| |
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : Belgique R E L I G I O N : Juif messianique
| Sujet: Re: Et Dieu crea la femme Jeu 23 Fév 2012, 11:11 pm | |
| |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Et Dieu crea la femme Ven 24 Fév 2012, 4:44 pm | |
| ---- BONJOUR A TOI MISTER BE : - Mister Be a écrit:
- D;ieu créa la femme
car il n'avait plus assez de poils pour faire
des singes... c'est bête et méchant...! 1 - CET HUMOUR N'EST PAS ALLAH BONNE SECTION LA HUMOURISTIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : Belgique R E L I G I O N : Juif messianique
| Sujet: Re: Et Dieu crea la femme Sam 25 Fév 2012, 6:50 am | |
| |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Et Dieu crea la femme Sam 25 Fév 2012, 1:10 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Dieu crea la femme | |
| |
|
| |
|