|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Docteur en Islam Dim 28 Fév 2010, 1:44 am | |
| Connaitriez-vous un docteur en Islam qui accepterait de répondre à des questions relatives au Coran, ou à la sunna ?
Merci |
|
| |
ISAAC .
Date d'inscription : 26/02/2010 Messages : 412 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Docteur en Islam Dim 28 Fév 2010, 8:41 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Connaitriez-vous un docteur en Islam qui accepterait de répondre à des questions relatives au Coran, ou à la sunna ?
Merci salut florence. tu veut dire en france? j'aimerais que tu précise, mais je te répond honnettement , ceux que je connais sont soit mort, soit ne maitrisant pas le français, mais en france je ne sais pas. mais je pourrais te dournir un bon conseil. si tu veut des réponses sur le coran, rien de mieu qu'un livre d'exegese, le meilleur est celui d'ibn kathir. il est en vente partout en france en 4 volume aux alentours de 50 ou 70 euro. et j'ai aussi plusieur bouquins en français que je te pourrais t'envoyer par MP si tu le désire. c'est la meilleur aide que je puisse te fournir, puisque hélas , a ta question je ne peut que te répondre par : NON |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Docteur en Islam Lun 01 Mar 2010, 1:49 am | |
| Je cherche des savants qui accepteraient de répondre à mes questions |
|
| |
ISAAC .
Date d'inscription : 26/02/2010 Messages : 412 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Docteur en Islam Lun 01 Mar 2010, 3:57 am | |
- Je cherche des savants qui accepteraient de répondre à mes questions
tu peut m'envoyer par MP qq questions, car je connais des liens de vrai savants, des que je trouve les réponses, je t'envérrai les liens |
|
| |
| Sujet: Re: Docteur en Islam Lun 01 Mar 2010, 4:12 am | |
| Je préférerais que tu me donnes les liens, ce serait plus crédible pour les personnes qui me posent les questions. |
|
| |
ISAAC .
| Sujet: Re: Docteur en Islam Lun 01 Mar 2010, 4:33 am | |
- Je préférerais que tu me donnes les liens, ce serait plus crédible pour les personnes qui me posent les questions.
daccord, je te chercherais les meilleurs liens des plus grands savants de l'histoire de l'islam. seulement, je te conseil vivement d'acheter le livre : l'exegese du coran d'ibn kathir. c'est la reference dans le monde islamique |
|
| |
| Sujet: Re: Docteur en Islam Lun 01 Mar 2010, 4:54 am | |
| - ISAAC a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Je préférerais que tu me donnes les liens, ce serait plus crédible pour les personnes qui me posent les questions.
daccord, je te chercherais les meilleurs liens des plus grands savants de l'histoire de l'islam.
seulement, je te conseil vivement d'acheter le livre : l'exegese du coran d'ibn kathir.
c'est la reference dans le monde islamique Si je cite ce livre, je n'aurais pas de problème avec les droits d'auteur ? |
|
| |
ISAAC .
| Sujet: Re: Docteur en Islam Lun 01 Mar 2010, 5:03 am | |
- ISAAC a écrit:
daccord, je te chercherais les meilleurs liens des plus grands savants de l'histoire de l'islam.
seulement, je te conseil vivement d'acheter le livre : l'exegese du coran d'ibn kathir.
c'est la reference dans le monde islamique Si je cite ce livre, je n'aurais pas de problème avec les droits d'auteur ? et bien justement, je ne le trouve pas en français dans le net, car je le cherche partout pour le télécharger (je l'ai seulement en arabe); parcontre il est en vente partout. comme je te l'ai dit , c'est la référence de l'exegese coranique, il est en 4 volume et coute en 50 et 70 euros. pour ta question, je t'avoue que je ne connais pas la réponse, ce que je te propose est que tu l'achette, tu pose ta question a au magazin ou tu l'achetera, et meme si tu ne peut citer son contenu, tu pourra toujours reformuler suivant ta compréhension ce qui est écrit. ce livre comme je l'ai dit est la référence de 'lexegese, il n'explique le coran que par le coran et les hadiths authentique, et je t'envoi ce lien ou tu pourra lire l'introduction de ce livre, ou l'auteur (ibn kathir) montre comme il fait pour expliquer le Coran : http://www.dialogueislam-chretien.com/spiritualite-musulmane-f1/la-methode-de-l-exegese-coranique-d-apres-ibn-kathir-t63.htm voici un autre lien, ou tu pourra télécharger le livre : le récits des prophetes d'IBN KATHIR. ce livre explique le Coran, mais traite uniquement les versets qui parlent des prophetes : télécharge le ici : http://www.dialogueislam-chretien.com/spiritualite-musulmane-f1/la-methode-de-l-exegese-coranique-d-apres-ibn-kathir-t63.htm |
|
| |
| Sujet: Re: Docteur en Islam Lun 01 Mar 2010, 5:29 am | |
| J'ai peu de moyen financier, je prends mes sources sur le net et sur le livre comprendre l'islam écrit par Quentin Ludwig |
|
| |
ISAAC .
| Sujet: Re: Docteur en Islam Lun 01 Mar 2010, 5:42 am | |
- J'ai peu de moyen financier, je prends mes sources sur le net et sur le livre comprendre l'islam écrit par Quentin Ludwig
si tu veut comprendre une religion, ne doit tu pas aller chez les adeptes de cette religion? tu veut comprendre l'islam, je ne peut que te conseillé les vrai savants musulmans. je vais t'envoyé un MP dans l'autre forum |
|
| |
| Sujet: Re: Docteur en Islam Mer 03 Mar 2010, 1:11 am | |
| Moi , je veux bien rendre visite à un savant, il doit bien y en avoir a la Paillade, mais serais-je bien reçue ? |
|
| |
ISAAC .
| Sujet: Re: Docteur en Islam Mer 03 Mar 2010, 3:18 am | |
- Moi , je veux bien rendre visite à un savant, il doit bien y en avoir a la Paillade, mais serais-je bien reçue ?
en france, je pense qu'il n'y a pas de savant. tu trouvera des imams, des docteurs, mais un savant je ne le pense pas. tu faira avec le temps la différence entre les docteurs que tu consulte dans le net, et les vrais savants, et tu vérra alors la différence. |
|
| |
| Sujet: Re: Docteur en Islam Mer 03 Mar 2010, 6:35 am | |
| |
|
| |
azdine77580 .
Date d'inscription : 06/06/2009 Messages : 276 Pays : France R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Docteur en Islam Dim 07 Mar 2010, 8:00 am | |
- Moi , je veux bien rendre visite à un savant, il doit bien y en avoir a la Paillade, mais serais-je bien reçue ?
Bonsoir Florence_Yvonne que la paix soit sur toi La Paillade c'est Montpellier non? |
|
| |
| Sujet: Re: Docteur en Islam Dim 07 Mar 2010, 11:52 pm | |
| - azdine77580 a écrit:
Bonsoir Florence_Yvonne que la paix soit sur toi
La Paillade c'est Montpellier non? Oui |
|
| |
endocrine *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 447 Pays : france R E L I G I O N : néan
| Sujet: Re: Docteur en Islam Lun 15 Mar 2010, 6:57 am | |
| Vous avez si souvent réclamé une justice « divine » dans le secret de votre coeur ! Vous vous trompez de question aujourd'hui.
Inutile de vous demander si le Destin va vous sourire : pour quelques semaines vous faites partie des personnes les plus gâtées, les plus aimées par votre Ciel Astral ! Tous les rêves sont à votre portée ! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Docteur en Islam Mer 17 Mar 2010, 11:11 am | |
| - endocrine a écrit:
- Vous avez si souvent réclamé une justice « divine » dans le secret de votre coeur !
Vous vous trompez de question aujourd'hui.
Inutile de vous demander si le Destin va vous sourire : pour quelques semaines vous faites partie des personnes les plus gâtées, les plus aimées par votre Ciel Astral ! Tous les rêves sont à votre portée ! Parce que tu y crois aux "astres"? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Docteur en Islam Mer 17 Mar 2010, 11:59 am | |
| BONJOURS:
MR.ENDOCRINE: COMME VOUS DITES CA NE REGARDE QUE VOUS , alors pourquoi dialoguez-vous ? Vous ne pouvez pas dialoguer sans vous identifier a quelque chose, que ce soit religion ou atheisme, il faut vous identifier, sinon, nous parlons a un MUR DE BRIQUES, UN FANTOME, Ou avez vous oublie la lettre " T " quelque part ? |
|
| |
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 447 Pays : france R E L I G I O N : néan
| Sujet: Re: Docteur en Islam Mer 17 Mar 2010, 4:46 pm | |
| MR endocrine te salut toi spirit devils je suis un créature makiabélique mon univers c'est la luxure je voyage de ville en ville je me déplace pas pour moin de 50 000euros |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Docteur en Islam Mer 17 Mar 2010, 9:26 pm | |
| - endocrine a écrit:
- MR endocrine te salut toi spirit devils
je suis un créature makiabélique mon univers c'est la luxure je voyage de ville en ville je me déplace pas pour moin de 50 000euros Eh bien, passe ton chemin alors, il y a assez (de trop) de machiavéliques sur terre. |
|
| |
DEFFDIAM nouveau membre
Date d'inscription : 17/03/2010 Messages : 9 Pays : sénégal R E L I G I O N : musulman
| Sujet: Re: Docteur en Islam Mer 17 Mar 2010, 10:34 pm | |
| tu veux juste comprendre ou bien tu a o6 besoin de citer tes sources ? |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Docteur en Islam Mer 17 Mar 2010, 11:21 pm | |
| Bonjour deffdiam As qui est adresser la question ? |
|
| |
| Sujet: Re: Docteur en Islam Jeu 18 Mar 2010, 2:06 am | |
| BenJoseph écrire c'est mentir vous les ***** endocrine un peu de respect svp Arnica vous commencez sérieusement a m'énervez vous êtes avec CAIN et vous vous foutez de sa **** s'en le savoir il y a une pars de dieu en chacun de nous nous sommes ses enfants les scientifique possèdent tout vos mystères le vatican les cache bien et israel elle a pris la mauvaise direction un train qui va droit dans le mur BenJoseph ton dieu qui ne surveille que les tiens n'est pas le mien |
|
| |
Samha .
Date d'inscription : 03/01/2010 Messages : 312 Pays : Belgique R E L I G I O N : Chrétien Laïque
| Sujet: Re: Docteur en Islam Jeu 18 Mar 2010, 3:25 am | |
| - endocrine a écrit:
- BenJoseph
écrire c'est mentir vous les ****** Arnica vous commencez sérieusement a m'énervez vous êtes avec CAIN et vous vous foutez de sa ***** s'en le savoir il y a une pars de dieu en chacun de nous nous sommes ses enfants les scientifique possèdent tout vos mystères le vatican les cache bien et israel elle a pris la mauvaise direction un train qui va droit dans le mur BenJoseph ton dieu qui ne surveille que les tiens n'est pas le mien Chrétin? j'espere que c'est une faute d'orthographe hein sinon je pourrai aussi dire, les muslim m'ennervent avec leur corranerie =) Quant à Caïn, par son meurtre, il révèle la haine qui, dès la Genèse, habite le cœur de l'homme ; il est le type du mauvais, celui qui hait le juste. Abel est le juste qui crut la promesse de Dieu qui s'accomplit par l'offrande de sang.Pour moi, ca ressemble comme deux gouttes d'eau a l'ideologie muslim donc... disons que c'est vous qui êtes aux cotés de cain |
|
| |
DEFFDIAM nouveau membre
Date d'inscription : 17/03/2010 Messages : 9 Pays : sénégal R E L I G I O N : musulman
| Sujet: Re: Docteur en Islam Jeu 18 Mar 2010, 3:35 am | |
| salut Arnica c'est a florence_yvonne le Dim 28 Fév 2010, 1:44 pm
.Rappel du message :
Connaitriez-vous un docteur en Islam qui accepterait de répondre à des questions relatives au Coran, ou à la sunna ?
merci encore comme tu le voit je suis un peu novice.. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Docteur en Islam Jeu 18 Mar 2010, 3:36 am | |
| Pas grave Deffdiam il faut un début a tout |
|
| |
petitpas .
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 417 Pays : france R E L I G I O N : chretienne
| Sujet: Re: Docteur en Islam Jeu 18 Mar 2010, 4:25 am | |
| Deffdiam , salut j'espere un bon moment pour toi sur ce forum bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Docteur en Islam Jeu 18 Mar 2010, 7:47 am | |
| [u]Samha[/u écoute DEFFDIAMou va prier ton père |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Docteur en Islam Jeu 18 Mar 2010, 10:43 am | |
| - endocrine a écrit:
- BenJoseph
écrire c'est mentir vous les ***** endocrine un peu de respect svp Arnica vous commencez sérieusement a m'énervez vous êtes avec CAIN et vous vous foutez de sa **** s'en le savoir il y a une pars de dieu en chacun de nous nous sommes ses enfants les scientifique possèdent tout vos mystères le vatican les cache bien et israel elle a pris la mauvaise direction un train qui va droit dans le mur BenJoseph ton dieu qui ne surveille que les tiens n'est pas le mien Pas besoin de le dire, je le savais déjà. Pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre. Ne t'inquiètes pas pour Israël, Dieu veille sur son peuple, selon ses promesses données à Abraham, Isaac et Jacob et à leur descendance. Inquiètes-toi plutôt pour ton avenir éternel, c'est plus que primordial. Et tu pourrais dispenser le forum de mots grossiers. Toi aussi tu crois au Da Vinci Code ? Incroyable cette obsession! |
|
| |
pinnoccio *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 18/03/2010 Messages : 77 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Docteur en Islam Jeu 18 Mar 2010, 12:32 pm | |
| moi meme je m'inquite pour ton avenir ténébreux que DIEU reserve au mécreant. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Docteur en Islam | |
| |
|
| |
|