*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1003 Pays : Occidentistan R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mer 03 Mar 2010, 6:48 am | |
| Rappel du premier message :Actuellement au Pakistan, Egypte, Kabylie, Iran, Somalie, Nigéria, Soudan, Arabie Saoudite, Palestine, .... nombreux chretiens sont persécutés ou massacrés [par milliers selon le pays] en terre d'islam [guerre "sainte"]. - Spoiler:
Le Pape semble ne pas dénoncer vivement tous ces actes ET reste tres silencieux sur ce sujet, Pourquoi à votre avis ?Les chretiens persecutes par les musulmans en Palestinehttp://www.metacafe.com/watch/1691473/les_chretiens_pers_cut_s_dans_les_territoires_palestiniens/ Irak : crucifixion de chretienshttp://pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve626 http://www.canada.com/ottawaci...2c64449c41 Egypte : Persecution des copteshttps://www.forum-religions.com/les-persecutions-politico-religieuses-f103/legypte-opprime-les-coptes-dune-main-et-fait-la-lecon-a-la-suisse-de-lautre-t3192.htmhttp://www.oeuvre-orient.fr/article.php3?id_article=105 http://www.lepost.fr/article/2009/12/12/1838022_pogrom-anti-chretien-ou-anti-juif-en-terre-d-islam.html Soudan : crucifixion de chretienshttp://www.corriere.it/esteri/09_ottobre_16/cristiani-crociffissi-sudan-vecchi_9440c646-ba15-11de-9645-00144f02aabc.shtml http://www.bivouac-id.com/2009/10/18/soudan-crucifixion-de-chretiens/ Turquiehttp://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2009/05/23/01006-20090523ARTFIG00129--qui-en-veut-aux-chretiens-de-turquie-.php Pakistan : des chretien brules vifshttp://www.bivouac-id.com/2009/08/02/pakistan-la-barbarie-musulmane-frappe-a-nouveau-six-chretiens-dont-un-enfant-brules-vifs-pour-avoir-profane-le-coran/ Arabie sadoudite : tortures de chretiens philippins dans les prisonshttp://www.avraidire.eu/2009/12/chretiens-philippins-persecutes-en-arabie-saoudite/ Indonesie : 1 milliers de musulmans prennent d assaut une eglisehttps://www.forum-religions.com/les-persecutions-politico-religieuses-f103/indonesie-un-millier-de-musulmans-dont-femmes-et-enfants-prennent-dassaut-une-eglise-pres-de-djakarta-t3202.htmhttp://www.blogdei.com/index.php/2008/03/19/urgent-prions-des-terroristes-islamiques-s-appreteraient-a-frapper-la-communaute-chretienne-d-indonesie-a-paques http://christianisme.skynetblogs.be/post/6834198/la-persecution-des-chretiens-aujourdhui-dans- Algerie : radicalisation de l'islam et augmentation des persecutions chretienneshttp://www.journaldekabylie.com/spip.php?mot479 http://www.pointdebasculecanada.ca/breve/505-algerie-la-persecution-des-chretiens-se-poursuit.php http://www.bivouac-id.com/2009/12/30/tolerance-religieuse-en-algerie-des-chretiens-empeches-de-celebrer-une-messe-par-une-foule-musulmane/ Malaisie : Eglises brulées pour avoir utilisé la nom d'Allah à la place de Dieuhttp://fr.news.yahoo.com/3/20100103/twl-malaisie-allah-chretiens-1be00ca.html http://www.lematin.ch/actu/monde/malaisie-trois-eglises-attaquees-215831 Les chretiens martyrs de l islamhttp://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-14951-132-6-chretiens-martyrs-islam-etienne-peleant.html - Citation :
- Irak
Anciennement Sadam Hussein a fait tué plus de 200000 kurdes (qui n'ont pas les memes origines ethniques que les irakiens arabes et comprend de nombreux groupes chrétiens) Récemment, plusieurs milliers de kurdes irakiens chretiens ont du fuire leur pays sous la menace chiites et sunnites.
Iran Régime islamique totalitaire répressif. Tous ceux qui ne suivent pas l'islam rigoriste du coran sont persécutés, punis par la charia. Les homosexuels sont condamnés à mort, la lapidation de la femme adultère se pratique encore dans certains villages iraniens
Arabie Saoudite La conversion d’un musulman à une autre religion est passible de mort. La Bible est illégale. Les célébrations de Pâques sont illégales. Entrer dans les villes « saintes » de Médine ou de la Mecque est passible de mort pour un non musulman.
Égypte L’islam est religion d’État et la source législative principale. En conséquence, les pratiques religieuses qui entrent en conflit avec la loi islamique sont interdites. Les musulmans peuvent faire face à des problèmes judiciaires s’ils se convertissent à une autre foi. Les non musulmans doivent obtenir un décret présidentiel pour pouvoir construire un lieu de culte. De nombreuses familles chretiennes sont persécut&s pr des musulmans radicaux. Des eglises coptes sont brulés
Jordanie La peine de mort est prévue pour un musulman vendant des terres à un juif.
Koweït L’enregistrement et [nécessité d’] agrément [par l’État] de groupes religieux. Les membres des religions non autorisées dans le Coran ne peuvent pas construire de lieu de culte. Interdiction de l’enseignement religieux organisé pour d’autres religions que l’islam.
Malaisie Selon la loi malaisienne, les convertis au christianisme doivent enregistrer au tribunal leur renoncement à l’islam. Beaucoup de chrétiens convertis préfèrent garder le silence plutôt que de passer devant les tribunaux de la charia, où l’apostasie ou la conversion hors de l’islam est passible d’une peine de flagellation, d’amendes, d’emprisonnement, jusqu’à l’application la plus extrême, celle de la peine de mort. Dans ce pays où les musulmans représentent plus de la moitié de la population, la conversion hors de l’islam est punie d’un à cinq ans de prison et à une amende 3000 $. Un malaisien musulman qui épouse une non-musulmane [NDT Le mariage entre une musulmane et un non musulman est interdit par la sharia] et qui convertit des non-musulmans à l’islam est récompensé avec un appartement, une voiture, un paiement de 2700 $, et une allocation mensuelle de 270 $.
Maldives Dans cette île paradisiaque visitée chaque année par des dizaines de milliers de touristes, le christianisme est à peine toléré. Quand les chrétiens locaux (approximativement 300 sur une population de 300.000 habitants) pratiquent leur culte, ils le font au risque de se faire emprisonner ou pire s’ils sont découverts par les autorités musulmanes. Les Bibles sont bannies et les touristes peuvent être arrêtés s’ils essaient d’en importer dans ce pays.
Pakistan La conversion d’un musulman à une autre religion est passible de la peine de mort. Le prosélytisme par des non musulman est interdit. Des chrétiens sont régulièrement mis en prison pour blasphème. L’islam est religion d’État, et devant une cours le témoignage d’un chrétien a moins de poids que celui d’un musulman. La section 295c du Code Pénal prévoit la peine de mort pour quiconque souille le nom du prophète Mahomet, le témoignage de quatre musulmans y suffit. Cela favorise un environnement dans lequel les musulmans peuvent se sentir libres d’utiliser l’intimidation et la violence contre les minorités religieuses pour des gains personnels. De même si un criminel musulman viole une femme chrétienne et plaide ensuite qu’elle a accepté l’islam et l’a épousé ; ce musulman n’est pas coupable selon la loi criminelle pakistanaise.
Qatar L’instruction islamique est obligatoire dans les écoles. Le gouvernement régule la publication, l’importation et la distribution de la littérature religieuse non-musulmane. Le gouvernement interdit le prosélytisme non-musulman.
Soudan La conversion d’un musulman à une autre foi est passible de la peine de mort.
Syrie La question requière que le président soit musulman et spécifie que la jurisprudence islamique est la source législative principale. Partager la foi chrétienne est découragée [puisque] posant une menace aux relations entre les groupes religieux, le risque pénal encouru étant l’emprisonnement à vie. Un chrétien n’est jamais autorisé à faire du prosélytisme. Les églises qui veulent effectuer un service supplémentaire doivent obtenir un permis gouvernemental. Les sermons sont régulièrement surveillés, de même que les levées de fonds.
Yémen Le pays interdit le prosélytisme par des non musulmans ainsi que les conversions. Le gouvernement ne permet pas la construction de nouveaux lieux de culte s’ils ne sont pas musulmans.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Dim 24 Oct 2010, 11:46 am | |
| - petite fleur a écrit:
- LES JUIFS SONT ADMIRABLE..les vrais la......pas JUDAS ISCARIOTE LE VENDU...YÉ D ANS LE MERDIER..... LE TRAITRE .PAS LA MÊME TRIBUT MAIS PAS PENTOUTE! IL Y A 2 jUDAS... CÉSARS TU POURRAIS NOUS DONNER LA DIFFÉRENCE ENTRE LES 2.?
Que la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu soient sur toi,et sur tous les gens que tu aimes! Bien-sur ma Soeur!Il y a Juda fils de Jacques,qui lui était un Apôtre.Et le traitre,c'est Juda Iscariote. |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Dim 24 Oct 2010, 11:53 am | |
| - Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
D'abord,ce qui c'est passé en Algérie,est l'œuvre de vos amis Saoudiens!Les wahabites esclaves fidèles du Sionisme et de l'impérialisme!Ensuite,je te rappelle encore une fois,que tu es très mal placé pour parler de mon pays.Ya sidi parles du tiens!Au fait!tu es d'où? Les Juifs toujours boucs émissaires! Et toi, toujours fidèle esclave de la tromperie
Non Monsieur!je parles des sionistes pas des Juifs! Pour moi,les Juifs adorent un seul Dieu,et les sionistes sont des soldat de l'Anthé Christ. C'est comme si vous dites,Musulmans et wahabites!Les Musulmans,comme les Juifs,adorent un seul Dieu,alors que les Wahabites sont des adorateurs de la corne du diable,et par voie de conséquence,des soldats de satan. Oui c'est la nouvelle vague: pour ne pas être accusé d'antisémitisme, vous avez trouvé le terme d'antisionisme. Mais ça ne change en rien le mépris, la haine et les calomnies que vous vouez envers ce peuple. La Bible utilise 160 fois le nom de Sion dont 153 fois dans l'Ancien Testament. Et c'est l'Eternel qui en parle le plus de sa Sion . Tandis que tous les peuples marchent, chacun au nom de son dieu, Nous marcherons, nous, au nom de l`Éternel, notre Dieu, A toujours et à perpétuité. En ce jour-là, dit l`Éternel, je recueillerai les boiteux, Je rassemblerai ceux qui étaient chassés, Ceux que j`avais maltraités. Des boiteux je ferai un reste, De ceux qui étaient chassés une nation puissante; Et l`Éternel régnera sur eux, à la montagne de Sion, Dès lors et pour toujours. Et toi, tour du troupeau, colline de la fille de Sion, A toi viendra, à toi arrivera l`ancienne domination, Le royaume de la fille de Jérusalem. Michée 4:7-8 |
| | | petite fleur *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Dim 24 Oct 2010, 12:02 pm | |
|
Dernière édition par petite fleur le Dim 24 Oct 2010, 12:59 pm, édité 1 fois |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Dim 24 Oct 2010, 12:03 pm | |
| - BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Les Juifs toujours boucs émissaires! Et toi, toujours fidèle esclave de la tromperie
Non Monsieur!je parles des sionistes pas des Juifs! Pour moi,les Juifs adorent un seul Dieu,et les sionistes sont des soldat de l'Anthé Christ. C'est comme si vous dites,Musulmans et wahabites!Les Musulmans,comme les Juifs,adorent un seul Dieu,alors que les Wahabites sont des adorateurs de la corne du diable,et par voie de conséquence,des soldats de satan. Oui c'est la nouvelle vague: pour ne pas être accusé d'antisémitisme, vous avez trouvé le terme d'antisionisme. Mais ça ne change en rien le mépris, la haine et les calomnies que vous vouez envers ce peuple.
La Bible utilise 160 fois le nom de Sion dont 153 fois dans l'Ancien Testament.
Et c'est l'Eternel qui en parle le plus de sa Sion .
Tandis que tous les peuples marchent, chacun au nom de son dieu, Nous marcherons, nous, au nom de l`Éternel, notre Dieu, A toujours et à perpétuité. En ce jour-là, dit l`Éternel, je recueillerai les boiteux, Je rassemblerai ceux qui étaient chassés, Ceux que j`avais maltraités. Des boiteux je ferai un reste, De ceux qui étaient chassés une nation puissante; Et l`Éternel régnera sur eux, à la montagne de Sion, Dès lors et pour toujours. Et toi, tour du troupeau, colline de la fille de Sion, A toi viendra, à toi arrivera l`ancienne domination, Le royaume de la fille de Jérusalem. Michée 4:7-8
Mon cher ben,voyons!Vous croyez vraiment que je suis anti-sémites?Je vous jure que vous êtes dans l'erreur la plus obscure!Comment l'être alors que moi aussi je suis sémite!Et que si Hitler avait réussit à exterminer les Juifs,il allait le faire aussi pour nous? Si je le suis,je crois que j'ai toute la latitude de le dire sans aucune hésitation. Enfin,tout comme les sionistes,les wahabites disent aussi qu'ils sont le groupe des sauvés. |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Dim 24 Oct 2010, 1:02 pm | |
| - Citation :
- Vous croyez vraiment que je suis anti-sémites?Je vous jure que vous êtes dans l'erreur la plus obscure
le plus absolut obscur je suis anti-injustice!..est-ce anti-garde jmen fou du comment ils appelent cela..mais... l'obscur un OSTY ...de menteur vous êtes appelé tous a la table ronde..doit être du ROI ARTHUR..un fidèle DU VATICAN.. NOUS REVIENDRONT OUI ..NOUS REVIENDRONT..A TRAVERS LES MONTAGNES MAIS DITES AU GRAND SEIGNEUR DE CE MONDE ..................QUE SA DETTE EST....EXTRÊMEMENT GRANDE.... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Dim 24 Oct 2010, 9:17 pm | |
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Lun 25 Oct 2010, 2:50 am | |
| a cause du mensonge du départ..l'ère industriel... ils ont tuer mon frère au milieu du désert.... sont entrer dans le pain bénit et on mangé tout le $$$$$ rendant l'air ambiant irrespirable,poluant l'eau des rivières..
mais au bout de 100 ans des gens ce sont levé et leurs ont dit de tout stopper.mais ils n'ont point écouter ces sages vennue nous dire d'y remédier...
mais ces petit dieu ne reculant devant rien ont continuer ...ne pensant que en termes de profits on abuser des ressources, laissant derière eux... des gens affamés ,assoiffés, sans ce souciés des échos-systêmes ..ca ne sera que dans cette dernière décénie qu'ils ont déclarer l'alerte climatique.l'état d'urgence...car innondation a l'horizon les engloutiront .
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Lun 25 Oct 2010, 11:45 am | |
- a cause du mensonge du départ..l'ère industriel... ils ont tuer mon frère au milieu du désert.... sont entrer dans le pain bénit et on mangé tout le $$$$$ rendant l'air ambiant irrespirable,poluant l'eau des rivières..
mais au bout de 100 ans des gens ce sont levé et leurs ont dit de tout stopper.mais ils n'ont point écouter ces sages vennue nous dire d'y remédier...
mais ces petit dieu ne reculant devant rien ont continuer ...ne pensant que en termes de profits on abuser des ressources, laissant derière eux... des gens affamés ,assoiffés, sans ce souciés des échos-systêmes ..ca ne sera que dans cette dernière décénie qu'ils ont déclarer l'alerte climatique.l'état d'urgence...car innondation a l'horizon les engloutiront .
Et après,les gens du bien hériteront de la terre,après que Dieu lui redonnera tout sa beauté. |
| | | Ren' Catholique
Date d'inscription : 21/10/2010 Messages : 238 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Lun 25 Oct 2010, 8:17 pm | |
| - BenJoseph a écrit:
- Oui c'est la nouvelle vague: pour ne pas être accusé d'antisémitisme, vous avez trouvé le terme d'antisionisme
Le sionisme est une idéologie politique issue de la vague de mouvements nationalo-gauchistes du XIXe. Chacun a le droit d'être en désaccord avec cette idéologie. |
| | | BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Lun 25 Oct 2010, 9:41 pm | |
| - Ren' a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Oui c'est la nouvelle vague: pour ne pas être accusé d'antisémitisme, vous avez trouvé le terme d'antisionisme
Le sionisme est une idéologie politique issue de la vague de mouvements nationalo-gauchistes du XIXe. Chacun a le droit d'être en désaccord avec cette idéologie. Pas d'accord Le Sionisme existe depuis la dispersion du peuple Juif aux quatre coins de la terre au premier siècle (voire même avant). Et l'Eternel a promis par la bouche des prophètes (Moïse, Esaïe, Ezéchiel, Zacharie etc.) qu'il retournera dans Sa terre. Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Et l`on t`appellera d`un nom nouveau, Que la bouche de l`Éternel déterminera. .... Voici ce que l`Éternel proclame aux extrémités de la terre: Dites à la fille de Sion: Voici, ton sauveur arrive; Voici, le salaire est avec lui, Et les rétributions le précèdent. On les appellera peuple saint, rachetés de l`Éternel; Et toi, on t`appellera recherchée, ville non délaissée. Es.62:1,2,11-12 |
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Lun 25 Oct 2010, 11:33 pm | |
| question aux moines et compagnie.
est-ce que le Seigneur nous a demander d'aller voir les prisoniers? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Ren' Catholique
Date d'inscription : 21/10/2010 Messages : 238 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mar 26 Oct 2010, 12:10 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Pas d'accord
Je m'en doute. Mais il n'en demeure pas moins que le mot "sionisme" a historiquement un sens précis lié à son fondateur, Theodor Herzl, et que dans ce cadre historique précis, il s'agit bien d'une idéologie laïque née en pleine vague nationaliste européenne. Et le sionisme actuel, qui a récupéré l'argument religieux, est en réalité un néo-sionisme. A partir du moment où on emploi le terme "sionisme" dans ce sens historique, confondre "anti-sionisme" et "anti-sémitisme" est un abus de langage mensonger. |
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mar 26 Oct 2010, 12:17 am | |
| autrement dit pas une religion pentoute.. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mar 26 Oct 2010, 1:23 am | |
| Beaucoup de juifs comme Maxime Rodinson le reconnaissent Israël est un fait colonial. Israël est né d'un viol mais maintenant cette nation a sept millions d'habitants dont 20% sont musulmans alors que les juifs ont presque disparu de Dar El Islam. En 1948, trompé par la propagande Arabe, les Palestinens n'ont pas accepté l'état Palestinien espérant d'avoir l'intégralité de la Palestine. En 1948, ils avaient en théorie 48% du territoire. Maintenant ce territoire s'est réduit à un bantoustan de même pas 20%. Il vaut mieux pour les Palestiniens renonçaient à cet état Palestinien invivable et demander leur intégration dans un Israël laïque et démocratique sans discrimination sur le sexe, la religion ou la race. |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mar 26 Oct 2010, 1:25 am | |
| Ren - BenJoseph a écrit:
- Pas d'accord
- Citation :
- Ren écrit: Je m'en doute. Mais il n'en demeure pas moins que le mot "sionisme" a historiquement un sens précis lié à son fondateur, Theodor Herzl, et que dans ce cadre historique précis, il s'agit bien d'une idéologie laïque née en pleine vague nationaliste européenne.
Et le sionisme actuel, qui a récupéré l'argument religieux, est en réalité un néo-sionisme. Bien entendu je ne partage pas ce point de vue, car c'est une détournement de l'enseignement de la Bible. De toute façon un jour ou l'autre il a bien fallut un début; eh bien ce début n'à pas commencé avec T.H mais bien avant!
"L'an prochain à Jérusalem", aspiration voeux des Juifs de toute époque ! Ésaïe 35:10 Les rachetés de l`Éternel retourneront, Ils iront à Sion avec chants de triomphe, Et une joie éternelle couronnera leur tête; L`allégresse et la joie s`approcheront, La douleur et les gémissements s`enfuiront. Ésaïe 46:10-13 J`annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d`avance ce qui n`est pas encore accompli; Je dis: Mes arrêts subsisteront, Et j`exécuterai toute ma volonté. C`est moi qui appelle de l`orient un oiseau de proie, D`une terre lointaine un homme pour accomplir mes desseins, Je l`ai dit, et je le réaliserai; Je l`ai conçu, et je l`exécuterai. Écoutez-moi, gens endurcis de coeur, Ennemis de la droiture! Je fais approcher ma justice: elle n`est pas loin; Et mon salut: il ne tardera pas. Je mettrai le salut en Sion, Et ma gloire sur Israël. Ésaïe 49:14-16 Sion disait: L`Éternel m`abandonne, Le Seigneur m`oublie! - 15 Une femme oublie-t-elle l`enfant qu`elle allaite? N`a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles? Quand elle l`oublierait, Moi je ne t`oublierai point. 16 Voici, je t`ai gravée sur mes mains; Tes murs sont toujours devant mes yeux. - Citation :
- Ren écrit:A partir du moment où on emploi le terme "sionisme" dans ce sens historique, confondre "anti-sionisme" et "anti-sémitisme" est un abus de langage mensonger.
C'est-ce qu'on appelle faire un contournement devant un obstacle afin de ne pas être taxé d'antisémitisme ! |
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mar 26 Oct 2010, 1:40 am | |
| - yacoub a écrit:
- Beaucoup de juifs comme Maxime Rodinson le reconnaissent Israël est un fait colonial.
Israël est né d'un viol mais maintenant cette nation a sept millions d'habitants dont 20% sont musulmans alors que les juifs ont presque disparu de Dar El Islam. En 1948, trompé par la propagande Arabe, les Palestinens n'ont pas accepté l'état Palestinien espérant d'avoir l'intégralité de la Palestine. En 1948, ils avaient en théorie 48% du territoire. Maintenant ce territoire s'est réduit à un bantoustan de même pas 20%. Il vaut mieux pour les Palestiniens renonçaient à cet état Palestinien invivable et demander leur intégration dans un Israël laïque et démocratique sans discrimination sur le sexe, la religion ou la race. oui mais fait bien plus longtemps que cela que le mensonge est entrer dans ce monde quand même..sa date de Adam et Eve..il y a eu tromperie ....sa ont le sait ont connait le diable quand même!!! il y a pas plus menteur que lui...ne pas sous-estimé mammon.. ,un beau parleur petit faiseur....mais Christ les rachettent tous ..terre de Cain ...le sang coule depuis trop longtemps sur tes terres.....alors a eux de voir vers quel navire ils vont..la redemption ou le packboat de la mort.pas jolie ce que nous voyons.ils devront malgré tout devoir passé a la confession il y a pas de pardon sans confession...sa aucun bon sens..leurs amours est sanglant ..la jalousie,le pouvoir la suprêmatie ect..la vanité des hommes pas possible ou le mensonge conduit les hommes.....ils sont que poussière en bout de ligne.une prophéties ont pourra rien contre le temps. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mar 26 Oct 2010, 1:46 am | |
- yacoub a écrit:
- Beaucoup de juifs comme Maxime Rodinson le reconnaissent Israël est un fait colonial.
Israël est né d'un viol mais maintenant cette nation a sept millions d'habitants dont 20% sont musulmans alors que les juifs ont presque disparu de Dar El Islam. En 1948, trompé par la propagande Arabe, les Palestinens n'ont pas accepté l'état Palestinien espérant d'avoir l'intégralité de la Palestine. En 1948, ils avaient en théorie 48% du territoire. Maintenant ce territoire s'est réduit à un bantoustan de même pas 20%. Il vaut mieux pour les Palestiniens renonçaient à cet état Palestinien invivable et demander leur intégration dans un Israël laïque et démocratique sans discrimination sur le sexe, la religion ou la race. oui mais fait bien plus longtemps que cela que le mensonge est entrer dans ce monde quand même..sa date de Adam et Eve..il y a eu tromperie ....sa ont le sait ont connait le diable quand même!!! il y a pas plus menteur que lui...ne pas sous-estimé mammon.. ,un beau parleur petit faiseur....mais Christ les rachettent tous ..terre de Cain ...le sang coule depuis trop longtemps sur tes terres.....alors a eux de voir vers quel navire ils vont..la redemption ou le packboat de la mort.pas jolie ce que nous voyons.ils devront malgré tout devoir passé a la confession il y a pas de pardon sans confession...sa aucun bon sens..leurs amours est sanglant ..la jalousie,le pouvoir la suprêmatie ect..la vanité des hommes pas possible ou le mensonge conduit les hommes.....ils sont que poussière en bout de ligne.une prophéties ont pourra rien contre le temps. Biensûr, il faut toujours que tu ramène ta fraise pour ne rien dire. Sois un plus objective au lieu de nous rabâcher sans arrêt tes "mammons". A se demander si tu n'as pas un problème pécunier ! |
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mar 26 Oct 2010, 1:57 am | |
| mais oui je vais dire les vrais affaires certains avec ou sans ton consentement..le vatican nous demande de tenir tête aux mafieux au menteurs.... ont va le faire son conseil est bon.criminel en prison mammon.pluie prévue.enfin la délivrance du peuple.gloire a toi au plus haut des cieux... donne nous force et courage pour affronté celui qui aimes pas la vérité..il est un persécuteur de tout les temps.le peuple peut bien être en colère .pas des emeutes dans les rues pour rien.il faut visité les prisoniers.questions de voir si les droits humains sont appliquer.ont resterais surprit des traitements affligés a certains prisoniers.alors change le topic pour le vatican nous conseil de dénoncé les crimes. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mar 26 Oct 2010, 2:25 am | |
| @Petitefleur
Il y a un pays qui pratique ouvertement l'apartheid à l'égard de la moitié de sa population qui sont traités de mineurs qui ne peuvent sortir de chez eux sans un tuteur qui ne peuvent travailler sans autorisation qui ne peuvent conduire des voitures qui ne peuvent se marier selon leur coeur
ce pays est l'Arabie Saoudite |
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mar 26 Oct 2010, 2:45 am | |
| oui mais ce marié sans le coeur sa pas fort... concerne également la royauté .. le prince Charles et la princesse Diana ..mariage d'obligation des droits de je ne sais quoi.. anyway..mais sa fait pas long feu par exemple on le sais alors pour ce sujet je crois que ils ne sont pas les seul.conduire des voitures on pourrait retourné au cheval sa aiderait l'écho systême a regénéré plus vite..qui ne peuvent sortir de chez eux sans tuteur sa dépend l'age, et puis avec ce qui ce passe rester a maison..pour les tout petits non ils ont bien raison aussi de ne pas les laisser sortir sans protection. pour ce qui est de la discrimination parlons en donc! |
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mar 26 Oct 2010, 2:54 am | |
| Une princesse célibataire Saoudièenne était tombée amoureuse d'un beau Libanais musulman célibataire, ils ont eu des relations sexuelles. L'homme et la femme ont été décapités L'Angleterre en a fait un film "Mort d'une princesse", l'Arabie a menacé de rompre les relations diplômatiques si le film est diffusé. |
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mar 26 Oct 2010, 3:06 am | |
| mais des fêlés il y en a même au mexique, en chine a coup de pierre sur le crâne.les soldats colectionnent leurs cadavres et ce prennent même en photos a côtés des détenues .assez spécial man....ils ne sont pas les seuls qui agissent ainsi....mais c'est ce genre de choses qu'il faut arrêter..c'est violent et Obama il est pas mieux.... il supporte cela...aussi coupable.alors je crois que c'est purement politique depuis le début.il y a pas d'amour la dedans eux ils fabriquent des bombes et de plus en plus de bombes qui a la plus grosse armée?qui est au pouvoir?qui subventionne ces armes destructeurs? 30 millions ou millards qu'ils s'apprêtent a investir encore? pendant que des MILLIONS DE SINISTRÉS CRÊVE DE FAIM..NOUS ONT FABRIQUE DES BOMBES???????? quel intelligence! il faut quand même avoué qu'ils savent prendre soin de leurs peuple.vraiment félicitation quel médaille ont leurs donne? oui vraiment leurs peuples est vraiment en sécurité il y a aucun doute la dessus. |
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mar 26 Oct 2010, 12:24 pm | |
| - yacoub a écrit:
- @Petitefleur
Il y a un pays qui pratique ouvertement l'apartheid à l'égard de la moitié de sa population qui sont traités de mineurs qui ne peuvent sortir de chez eux sans un tuteur qui ne peuvent travailler sans autorisation qui ne peuvent conduire des voitures qui ne peuvent se marier selon leur coeur
ce pays est l'Arabie Saoudite Mais ce pays,représente le 53 eme état Américain!Il est le seul pays au monde,ou il n'y a pas d'élection,même pour un comité de quartier!Et il se trouve,que le Président de la République de la Liberté,de l'Égalité et de la Fraternité,le qualifie de pays "Modéré"Qui pourra comprendre!!! |
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mar 26 Oct 2010, 1:42 pm | |
| les dossiers secrets du vatican.
La collection "Les dossiers secrets du Vatican" retrace l'histoire et l'accomplissement des papes depuis la Seconde Guerre mondiale. Elle révèle comment l'Église cherche à s'adapter à la société moderne et se trouve ainsi déchirée entre modernisme et tradition.L'année durant laquelle Hitler déclencha la Deuxième Guerre mondiale, Eugenio Pacelli, évêque de Padoue, fût élu pape. Sous le nom de Pie XII, il s'engagea énergiquement, mais en vain, à maintenir la paix en Europe. Il maudit le national-socialisme qu'il considère comme l'ulcère cancéreux des nations. L'énigme demeure toujours entière à savoir pourquoi, pendant le IIIè Reich, il ne s'est pas dressé plus ouvertement et irréductiblement contre la persécution des Juifs sous le régime d'Hitler. Etait-ce par peur pour l'Eglise face au fascisme et au national-socialisme? Pourquoi certains cardinaux de la curie se sont-ils affairés à aider des personnalités nazies à s'enfuir?Pie XII était un fervent opposant à toute dictature totalitaire. Après la guerre, il s'est rangé aux côtés des victimes du stalinisme et a mené la lutte de l'Eglise face à la terreur "rouge" en Europe de l'Est. Il menaça d'ex-communion les catholiques qui se tournaient vers le communisme... Le film réunit des documents d'époque et de nombreux témoignages
interessant! doccumentaire qui dure environ 50 minutes.
http://www.tagtele.com/videos/voir/45582 |
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mer 27 Oct 2010, 1:08 am | |
| - Cesar a écrit:
Mais ce pays,représente le 53 eme état Américain!Il est le seul pays au monde,ou il n'y a pas d'élection,même pour un comité de quartier!Et il se trouve,que le Président de la République de la Liberté,de l'Égalité et de la Fraternité,le qualifie de pays "Modéré"Qui pourra comprendre!!! Il y a eu le pacte de Quincy conclu entre le roi Saoud et Eisenhover Protection garantie du royaume par les USA sans ingérence dans les affaires intérieures contre pétrole et gaz garantis et pas cher. Même pendant la guerre de 1973, l'Arabie n'a pas respecté l'embargo contre les USA. Maintenant que les USA ont vu que ce pays est en train de gangrener toute la planète avec sa misogynie délirante et sa vue au ras du sol de l'islam, il y a des Américains qui réclament la fin de cette monarchie féodale. |
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mer 27 Oct 2010, 7:48 am | |
| mais les hommes ont pactisé avec le diable..tous été égarés..il nous reste a revenir sur le droit chemin hein!!! tous égaré par le royaume des apparences de L'or depapier..communément appel Mammon dans les saintes écritures ...alors tous fautif devant le très haut!il y en a qui ont commit des fautes plus ou moin grave et pardonnable en seulement, il y en est aussi dont leurs fautes restera a jamais impardonables.celui de pêcher contre l'esprit Saint! |
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mer 27 Oct 2010, 8:06 am | |
| Les jihadistes attaquent les sites internet qui critiquent la meilleure des religions |
| | | BenJoseph Co-Admin
| | | | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mer 27 Oct 2010, 10:30 am | |
| - yacoub a écrit:
- Les jihadistes attaquent les sites internet qui critiquent la meilleure des religions
1 - EVIDEMMENT........l'ISLAM a tout a perdre en ne les combattant PAS... 2 - ILS en ont TELLEMENT A CACHER......... 3 - SINON.....ils ne prendraient meme pas la peine de repliquer.... 4 - C'EST L'EVIDENCE MEME LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mer 27 Oct 2010, 11:39 am | |
| - yacoub a écrit:
- Cesar a écrit:
Mais ce pays,représente le 53 eme état Américain!Il est le seul pays au monde,ou il n'y a pas d'élection,même pour un comité de quartier!Et il se trouve,que le Président de la République de la Liberté,de l'Égalité et de la Fraternité,le qualifie de pays "Modéré"Qui pourra comprendre!!! Il y a eu le pacte de Quincy conclu entre le roi Saoud et Eisenhover Protection garantie du royaume par les USA sans ingérence dans les affaires intérieures contre pétrole et gaz garantis et pas cher. Même pendant la guerre de 1973, l'Arabie n'a pas respecté l'embargo contre les USA. Maintenant que les USA ont vu que ce pays est en train de gangrener toute la planète avec sa misogynie délirante et sa vue au ras du sol de l'islam, il y a des Américains qui réclament la fin de cette monarchie féodale. L'Amérique réclame la fin de la monarchie Saoudienne?Je pari mes deux yeux,que les USA,lâcheront Israël est pas cette monarchie! |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mer 27 Oct 2010, 7:55 pm | |
| - Cesar a écrit:
- yacoub a écrit:
- Cesar a écrit:
Mais ce pays,représente le 53 eme état Américain!Il est le seul pays au monde,ou il n'y a pas d'élection,même pour un comité de quartier!Et il se trouve,que le Président de la République de la Liberté,de l'Égalité et de la Fraternité,le qualifie de pays "Modéré"Qui pourra comprendre!!! Il y a eu le pacte de Quincy conclu entre le roi Saoud et Eisenhover Protection garantie du royaume par les USA sans ingérence dans les affaires intérieures contre pétrole et gaz garantis et pas cher. Même pendant la guerre de 1973, l'Arabie n'a pas respecté l'embargo contre les USA. Maintenant que les USA ont vu que ce pays est en train de gangrener toute la planète avec sa misogynie délirante et sa vue au ras du sol de l'islam, il y a des Américains qui réclament la fin de cette monarchie féodale. T'as lu ça dans la Bible ?
L'Amérique réclame la fin de la monarchie Saoudienne?Je pari mes deux yeux,que les USA,lâcheront Israël est pas cette monarchie! |
| | | yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Jeu 28 Oct 2010, 2:25 am | |
| - Cesar a écrit:
L'Amérique réclame la fin de la monarchie Saoudienne?Je pari mes deux yeux,que les USA,lâcheront Israël est pas cette monarchie! J'ai écrit il y a des Américains qui encouragent l'opposition Saoudienne Ce n'est pas le cas d'Obama qui s'est bêtement incliné devant le roi S...te. Il y a un livre écrit par Un Franco-Americain qui envisageait une guerre contre l'Arabie S....te. Ce livre s'intitule La guerre d'après |
| | | Anùmdor nouveau membre
Date d'inscription : 19/10/2010 Messages : 47 Pays : france R E L I G I O N : Le Christ
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Jeu 28 Oct 2010, 6:32 am | |
| - Citation :
- yacoub
Ce n'est pas le cas d'Obama qui s'est bêtement incliné devant le roi S Je crois que les mots "bêtement incliné" n'est pas bon, c'est plutot les Saoudiens qui n'ont pas le choix, il faut qu'ils continuent leurs affaires avec les puissances internationale sinon ils pourraient un jour finire comme l'irak ... Ou alors faudrait aussi dire que Bush c'était "bêtement incliné" devant les rois saoudiens.... Non, ce sont de bon copain, d'ont l'un n'a pas interet (pour l'instant) à briser l'amitié . (le jours ou les pays musulmans deviendront plus puissant alors là on pourra parler "'de président occidentaux qui s'incline"' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? | |
| |
| | | | Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? | |
|