Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1003 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mer 03 Mar 2010, 6:48 am
Rappel du premier message :
Actuellement au Pakistan, Egypte, Kabylie, Iran, Somalie, Nigéria, Soudan, Arabie Saoudite, Palestine, .... nombreux chretiens sont persécutés ou massacrés [par milliers selon le pays] en terre d'islam [guerre "sainte"].
Spoiler:
Le Pape semble ne pas dénoncer vivement tous ces actes ET reste tres silencieux sur ce sujet, Pourquoi à votre avis ?
Les chretiens persecutes par les musulmans en Palestine http://www.metacafe.com/watch/1691473/les_chretiens_pers_cut_s_dans_les_territoires_palestiniens/
Irak : crucifixion de chretiens http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve626 http://www.canada.com/ottawaci...2c64449c41
Pakistan : des chretien brules vifs http://www.bivouac-id.com/2009/08/02/pakistan-la-barbarie-musulmane-frappe-a-nouveau-six-chretiens-dont-un-enfant-brules-vifs-pour-avoir-profane-le-coran/
Arabie sadoudite : tortures de chretiens philippins dans les prisons http://www.avraidire.eu/2009/12/chretiens-philippins-persecutes-en-arabie-saoudite/
Algerie : radicalisation de l'islam et augmentation des persecutions chretiennes http://www.journaldekabylie.com/spip.php?mot479 http://www.pointdebasculecanada.ca/breve/505-algerie-la-persecution-des-chretiens-se-poursuit.php http://www.bivouac-id.com/2009/12/30/tolerance-religieuse-en-algerie-des-chretiens-empeches-de-celebrer-une-messe-par-une-foule-musulmane/
Malaisie : Eglises brulées pour avoir utilisé la nom d'Allah à la place de Dieu http://fr.news.yahoo.com/3/20100103/twl-malaisie-allah-chretiens-1be00ca.html http://www.lematin.ch/actu/monde/malaisie-trois-eglises-attaquees-215831
Les chretiens martyrs de l islam http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-14951-132-6-chretiens-martyrs-islam-etienne-peleant.html
Citation :
Irak Anciennement Sadam Hussein a fait tué plus de 200000 kurdes (qui n'ont pas les memes origines ethniques que les irakiens arabes et comprend de nombreux groupes chrétiens) Récemment, plusieurs milliers de kurdes irakiens chretiens ont du fuire leur pays sous la menace chiites et sunnites.
Iran Régime islamique totalitaire répressif. Tous ceux qui ne suivent pas l'islam rigoriste du coran sont persécutés, punis par la charia. Les homosexuels sont condamnés à mort, la lapidation de la femme adultère se pratique encore dans certains villages iraniens
Arabie Saoudite La conversion d’un musulman à une autre religion est passible de mort. La Bible est illégale. Les célébrations de Pâques sont illégales. Entrer dans les villes « saintes » de Médine ou de la Mecque est passible de mort pour un non musulman.
Égypte L’islam est religion d’État et la source législative principale. En conséquence, les pratiques religieuses qui entrent en conflit avec la loi islamique sont interdites. Les musulmans peuvent faire face à des problèmes judiciaires s’ils se convertissent à une autre foi. Les non musulmans doivent obtenir un décret présidentiel pour pouvoir construire un lieu de culte. De nombreuses familles chretiennes sont persécut&s pr des musulmans radicaux. Des eglises coptes sont brulés
Jordanie La peine de mort est prévue pour un musulman vendant des terres à un juif.
Koweït L’enregistrement et [nécessité d’] agrément [par l’État] de groupes religieux. Les membres des religions non autorisées dans le Coran ne peuvent pas construire de lieu de culte. Interdiction de l’enseignement religieux organisé pour d’autres religions que l’islam.
Malaisie Selon la loi malaisienne, les convertis au christianisme doivent enregistrer au tribunal leur renoncement à l’islam. Beaucoup de chrétiens convertis préfèrent garder le silence plutôt que de passer devant les tribunaux de la charia, où l’apostasie ou la conversion hors de l’islam est passible d’une peine de flagellation, d’amendes, d’emprisonnement, jusqu’à l’application la plus extrême, celle de la peine de mort. Dans ce pays où les musulmans représentent plus de la moitié de la population, la conversion hors de l’islam est punie d’un à cinq ans de prison et à une amende 3000 $. Un malaisien musulman qui épouse une non-musulmane [NDT Le mariage entre une musulmane et un non musulman est interdit par la sharia] et qui convertit des non-musulmans à l’islam est récompensé avec un appartement, une voiture, un paiement de 2700 $, et une allocation mensuelle de 270 $.
Maldives Dans cette île paradisiaque visitée chaque année par des dizaines de milliers de touristes, le christianisme est à peine toléré. Quand les chrétiens locaux (approximativement 300 sur une population de 300.000 habitants) pratiquent leur culte, ils le font au risque de se faire emprisonner ou pire s’ils sont découverts par les autorités musulmanes. Les Bibles sont bannies et les touristes peuvent être arrêtés s’ils essaient d’en importer dans ce pays.
Pakistan La conversion d’un musulman à une autre religion est passible de la peine de mort. Le prosélytisme par des non musulman est interdit. Des chrétiens sont régulièrement mis en prison pour blasphème. L’islam est religion d’État, et devant une cours le témoignage d’un chrétien a moins de poids que celui d’un musulman. La section 295c du Code Pénal prévoit la peine de mort pour quiconque souille le nom du prophète Mahomet, le témoignage de quatre musulmans y suffit. Cela favorise un environnement dans lequel les musulmans peuvent se sentir libres d’utiliser l’intimidation et la violence contre les minorités religieuses pour des gains personnels. De même si un criminel musulman viole une femme chrétienne et plaide ensuite qu’elle a accepté l’islam et l’a épousé ; ce musulman n’est pas coupable selon la loi criminelle pakistanaise.
Qatar L’instruction islamique est obligatoire dans les écoles. Le gouvernement régule la publication, l’importation et la distribution de la littérature religieuse non-musulmane. Le gouvernement interdit le prosélytisme non-musulman.
Soudan La conversion d’un musulman à une autre foi est passible de la peine de mort.
Syrie La question requière que le président soit musulman et spécifie que la jurisprudence islamique est la source législative principale. Partager la foi chrétienne est découragée [puisque] posant une menace aux relations entre les groupes religieux, le risque pénal encouru étant l’emprisonnement à vie. Un chrétien n’est jamais autorisé à faire du prosélytisme. Les églises qui veulent effectuer un service supplémentaire doivent obtenir un permis gouvernemental. Les sermons sont régulièrement surveillés, de même que les levées de fonds.
Yémen Le pays interdit le prosélytisme par des non musulmans ainsi que les conversions. Le gouvernement ne permet pas la construction de nouveaux lieux de culte s’ils ne sont pas musulmans.
Auteur
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mer 03 Nov 2010, 1:14 pm
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Vous ? Personellement, je n'étais soit pas né, soit en train de jouer au vélo, soit à l'école. Et je n'ai jamais tué.
Maintenant, dans l'ancien forum, tu avais était plus perspicace que cela en dénonçant à un moment donné les franc-maçons, et je t'avais répondu que cette réponse était plus approprié car oui, les franc-maçons se sont appropriés des "symboles chrétiens" et on tué sous la joute du Christianisme. Mais ce ne sont pas des chrétiens, puisqu'ils ont tués. Quelqu'un qui dit être chrétien, et tue, l'est-il vraiment ?
Lorsque quelqu'un rentre dans une religion, il ne dit pas : je suis chrétien ou musulman, et sa y est, je vais commencer à pratiquer. Normalement, c'est ca pratique qui définie sa religion. Pas l'inverse.
Quelqu'un qui tue se détache automatiquement du Christianisme, et vice-versa. Il n'est écrit nulle part dans la Bible que nous chrétiens devons tuer ou même avons le droit de tuer, dans n'importe laquel des situations possible ou imaginable.
Et vous avez le droit de tuer pour vous défendre?Oui ou non?
Les véritables chrétiens ne tuent pas. Parcontre ils se font tuer à cause de leur Foi en Jésus:
Il y a plus de 26 millions de gens martyrisés pour la foi qui sont documentés pour la période du 20ème siècle seulement.
Près de 165000 chrétiens sont martyrisés à chaque année…. Un chrétien est martyrisé toutes les 3 minutes.
Plus de 250 millions de Chrétiens de 60 nations vivent présentement sous la menace de persécutions…. 60% de ceux-ci sont des enfants.
Heureux serez-vous, lorsque les hommes vous haïront, lorsqu`on vous chassera, vous outragera, et qu`on rejettera votre nom comme infâme, à cause du Fils de l`homme!
Quand des Serbes s'en sont pris aux musulmans de Yougoslavie, le monde occidental a manifesté et réagi.
Salut Ben!
Vous savez que je vous respecte!Convenez que si un chrétien est persécuté toutes les trois minutes,100 Musulmans sont déchiquetés toutes les 3 secondes!
Ensuite,pour la Serbie,nous savons tous,que l'occident,avait pris comme alibi la défense des Musulmans de Bosnie,mais dans la réalité il (l'Occident),voulait détruire le dernier bastion du communiste.Cela dit,moi en tous cas,je sais que la défense des Musulmans,est le dernier des soucis de l'occident,sinon,qu'il le fait ailleurs!
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Jeu 04 Nov 2010, 3:53 am
Ne pas se défendre contre l'islam conquérant revient à accepter l'islamisation. Et l'islam n'a aucun scrupule à utiliser la violence comme toute son histoire le prouve contre les récalcitrants.
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Jeu 04 Nov 2010, 6:59 am
Citation :
Cesar écrit:
Salut Ben!
Vous savez que je vous respecte!Convenez que si un chrétien est persécuté toutes les trois minutes,100 Musulmans sont déchiquetés toutes les 3 secondes!
Ensuite,pour la Serbie,nous savons tous,que l'occident,avait pris comme alibi la défense des Musulmans de Bosnie,mais dans la réalité il (l'Occident),voulait détruire le dernier bastion du communiste.Cela dit,moi en tous cas,je sais que la défense des Musulmans,est le dernier des soucis de l'occident,sinon,qu'il le fait ailleurs!
Bonsoir César Je m'attendais à une réponse de ce style ! Cependant, pourrais-tu me dire qui sont ces "100 Musulmans sont déchiquetés toutes les 3 secondes!" ?
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Jeu 04 Nov 2010, 7:49 am
en tk mon petit papos tu n'as pas été payer pour rêver! l'heure sonne ou tu dois te levé arrive! figure toi donc!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Jeu 04 Nov 2010, 9:50 am
@Petitefleur S'il y a une cause qui réclame toute ton energie, c'est la cause des femmes en Dar El Islam où elles sont traitées comme de la viande et où elles n'ont aucun droit au point que certaines rêvent d'être des animaux domestique en Occident.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Jeu 04 Nov 2010, 10:02 am
yacoub a écrit:
@Petitefleur S'il y a une cause qui réclame toute ton energie, c'est la cause des femmes en Dar El Islam où elles sont traitées comme de la viande et où elles n'ont aucun droit au point que certaines rêvent d'être des animaux domestique en Occident.
On dirait P'tite Fleur ! C'est po elle ?
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Jeu 04 Nov 2010, 10:13 am
et voila les loups!
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Jeu 04 Nov 2010, 10:30 am
petite fleur a écrit:
et voila les loups!
On ne t'entendait plus. Qu'est-ce que c'était CALME SANS TOI !
Mais bon, il est écrit: "supportez-vous les uns les autres"
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Jeu 04 Nov 2010, 10:49 am
BenJoseph a écrit:
petite fleur a écrit:
et voila les loups!
On ne t'entendait plus. Qu'est-ce que c'était CALME SANS TOI !
Mais bon, il est écrit: "supportez-vous les uns les autres"
voila! mais pour savoir supporter les uns faut d'abords ce supporter sois-même you know modo? et puis, tu serais immédiatement mit sur ma liste des ignorés, si, il en était point de lui. ..
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Jeu 11 Nov 2010, 7:51 am
petite fleur a écrit:
voila! mais pour savoir supporter les uns faut d'abords ce supporter sois-même you know modo? et puis, tu serais immédiatement mit sur ma liste des ignorés, si, il en était point de lui. ..
Même Madelin ne supporte plus l'hypocrisie islamique
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Jeu 11 Nov 2010, 7:58 am
yacoub a écrit:
petite fleur a écrit:
Il va risquer une noble fatwa notre Madelin !
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Jeu 11 Nov 2010, 11:27 am
BenJoseph a écrit:
yacoub a écrit:
petite fleur a écrit:
Il va risquer une noble fatwa notre Madelin !
Qui est ce Madeleine?Ce n'est pas celui,qui depuis des lustres,tente vainement d'être le président des Français?Ce type a tout essayé!De la Droite à son extrême!Et il n'a pas réussit à ce faire élire!Maintenant,et flairant l'Islamophobie,d'une partie des Français,il essayent vainement, de faire de l'Islam son cheval de bataille.Mais,le mauvais élève,restera mauvais élève,jusqu'à sa mort!Et comme il en a l'habitude,il sera encore une fois déçu.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Jeu 11 Nov 2010, 1:31 pm
[ Qui est ce Madeleine?Ce n'est pas celui,qui depuis des lustres,tente vainement d'être le président des Français?Ce type a tout essayé!De la Droite à son extrême!Et il n'a pas réussit à ce faire élire!Maintenant,et flairant l'Islamophobie,d'une partie des Français,il essayent vainement, de faire de l'Islam son cheval de bataille.Mais,le mauvais élève,restera mauvais élève,jusqu'à sa mort!Et comme il en a l'habitude,il sera encore une fois déçu.]
1 - ENCORE UN AUTRE NON SENS...BRAVO CESAR
2 - TU vas te meriter le trophe des c........
3 - QUATRIEME FOIS ET je continu a compter
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Ven 12 Nov 2010, 1:42 pm
SPIRITANGEL a écrit:
[ Qui est ce Madeleine?Ce n'est pas celui,qui depuis des lustres,tente vainement d'être le président des Français?Ce type a tout essayé!De la Droite à son extrême!Et il n'a pas réussit à ce faire élire!Maintenant,et flairant l'Islamophobie,d'une partie des Français,il essayent vainement, de faire de l'Islam son cheval de bataille.Mais,le mauvais élève,restera mauvais élève,jusqu'à sa mort!Et comme il en a l'habitude,il sera encore une fois déçu.]
Vous connaissez Alain Madelin?Bien-sur que non!Les français le connaissent.......et moi aussi!
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Ven 12 Nov 2010, 2:04 pm
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Vous connaissez Alain Madelin?Bien-sur que non!Les français le connaissent.......et moi aussi!
1 - Bravo....tu as une connaissance de plus que moi
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Sam 13 Nov 2010, 1:36 pm
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Uns seule connaissance de plus que vous?Dites plutôt,une éternité de connaissances de plus que vous!!! Revenez à l'évidence Père!Regardez vous dans une glace,et posez vous la question suivante:"Je connais quelque chose?" Et la glace vous répondra:"Laisse-moi tranquille ignare!Sinon,je vais me briser!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Sam 13 Nov 2010, 2:19 pm
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
Uns seule connaissance de plus que vous?Dites plutôt,une éternité de connaissances de plus que vous!!! Revenez à l'évidence Père!Regardez vous dans une glace,et posez vous la question suivante:"Je connais quelque chose?" Et la glace vous répondra:"Laisse-moi tranquille ignare!Sinon,je vais me briser!
1 - CETTE CITATION va a l'encontre de ce que tu prechais plustot
2 - En disant que les musulmans sont gentils avec les infideles
3 - Parcontre toi tu a decide de suivre les pas de ton prophete et d'ALLAH qui disait :
4 - Poursuivez les infideles et debusquez les et egorgez les tous.....
5 - CA ....c'est de la spiritualite coranique PURE
6 - CA.... c'est de l'enseignement divin d' ALLAH LE GRAND PARDONNEUR
7 - ALLAH va etre tres contant de toi cesar....tres tres contant de toi
8 - Je crois que tu viens de te meriter une autre douzaine d'hourris au paradis....
9 - PS : si j'etais toi je me prendrais une reserve de viagra pour le paradis
Frenchy nouveau membre
Date d'inscription : 14/11/2010 Messages : 30 Pays : France (Paris)R E L I G I O N : Catholicisme romain
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Dim 14 Nov 2010, 11:37 am
Parce que depuis la mort de Sa Sainteté Jean XXIII, le Vatican n'est plus ce qu'il était... (donc plus rien)
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Dim 14 Nov 2010, 12:02 pm
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
1 - CETTE CITATION va a l'encontre de ce que tu prechais plustot
2 - En disant que les musulmans sont gentils avec les infideles
3 - Parcontre toi tu a decide de suivre les pas de ton prophete et d'ALLAH qui disait :
4 - Poursuivez les infideles et debusquez les et egorgez les tous.....
5 - CA ....c'est de la spiritualite coranique PURE
6 - CA.... c'est de l'enseignement divin d' ALLAH LE GRAND PARDONNEUR
7 - ALLAH va etre tres contant de toi cesar....tres tres contant de toi
8 - Je crois que tu viens de te meriter une autre douzaine d'hourris au paradis....
9 - PS : si j'etais toi je me prendrais une reserve de viagra pour le paradis
Le Coran dit:
Les actions des incrédules sont semblables à un mirage dans une plaine. Celui qui est altéré croit voir de l'eau;mais quand il arrive il ne trouve rien; Il y trouve Dieu qui lui payera son compte. Dieu est prompt dans Ses compte!
Elles,(les actions des incrédules),sont comparable à des ténèbres sur une mer profonde: Une vague la recouvre,sur laquelle monte une autre vague;Des nuages sont au-dessus. Ce sont des ténèbres amoncelées les unes sur les autres.
Si quelqu'un étend sa main,il peut à peine la voir. Celui à qui Dieu ne donne pas de lumière,n'a pas de lumière.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Dim 14 Nov 2010, 12:11 pm
[ Dieu est prompt dans Ses compte! ]
1 - FAUX.....
2 - CAR JE SUIS TOUJOURS EN VIE
3 - ALLAH doit etre encore dans la lune
4 - A compter ses croissants
5 - oupppps......j'ai oublie....allah n'aime pas les femmes :regret:
6 - c'est quoi qu'il aime ?
7 - Il n'aime pas le porc - ni le chien - ni le serpent - ni la souris
8 - AHHHH oui les chamaux et les chevres
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Dim 14 Nov 2010, 12:18 pm
SPIRITANGEL a écrit:
1 - FAUX.....
SpiritDevil dit:"2 - CAR JE SUIS TOUJOURS EN VIE"
Pas pour longtemps père!Savez que sous terre,il y a plus 600 milliards d'humains?Alors que sur terre n'il y en a que 6 milliards?Patientez voyons!
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Dim 14 Nov 2010, 12:52 pm
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
1 - FAUX.....
Pas pour longtemps père!Savez que sous terre,il y a plus 600 milliards d'humains?Alors que sur terre n'il y en a que 6 milliards?Patientez voyons!
600 milliards de musulmans sous la terre ? Wouaouh ! Encore un miracle du Coran !
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Dim 14 Nov 2010, 12:58 pm
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
1 - FAUX.....
600 milliards de musulmans sous la terre ? Wouaouh ! Encore un miracle du Coran !
Salut Ben!
J'ai dis 600 milliards d'humains!Mais vous êtes mon ami,et à ce titre,vous avez le droit de déformer mes propos.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Dim 14 Nov 2010, 1:28 pm
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
1 - FAUX.....
1 - ET la promesse d' ALLAH qui est PROMPT ?
2 - JE veux qu'il tienne ses promesses moi et qu'il soit prompt la
3 - ET QUE CA SAUTE
4 - L'hiver s'en vient a grands pas...y fait FRETTE ICITTE BON
5 - TOI tu vas te meriter des hourris celestes
6 - ET MOI...toutes les femmes de la terre parce que MOMO les a toutes VUES en enfer
7 - EN PLUS.....ALLAH a promis de me donner une peau neuve a toutes les dix minutes
8 - Y EST MIEUX DE TENIR SES PROMESSE HEIN ?
IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Dim 14 Nov 2010, 1:37 pm
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
1 - FAUX.....
3 - ET QUE CA SAUTE
6 - ET MOI...toutes les femmes de la terre parce que MOMO les a toutes VUES en enfer
7 - EN PLUS.....ALLAH a promis de me donner une peau neuve a toutes les dix minutes
8 - Y EST MIEUX DE TENIR SES PROMESSES HEIN ?
Allons!Il a bien tenu sa promesse pour ton père,et pour plusieurs personnes que vous avez connues et aimées? Ou sont t-elles?!Il n'y a d'Éternel que la face de Dieu!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Dim 14 Nov 2010, 2:23 pm
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
3 - ET QUE CA SAUTE
Allons!Il a bien tenu sa promesse pour ton père,et pour plusieurs personnes que vous avez connues et aimées? Ou sont t-elles?!Il n'y a d'Éternel que la face de Dieu!
1 - Mais ce n'est pas un secret pour personne ca
2 - TOUT le monde sait qu'il n'y a QUE les musulmans qui sont au ciel a profiter des largesses d' ALLAH....AHHHH LES CHANCEUX....ILS FORNIQUENT DEPUIS LONGTEMPS EUX.....
3 - DIS DONT CESAR....T'attend quoi pour aller les rejoindre ?
4 - ET vos pauvres femmes preferent surement aller en enfer que de passer le restant de l'eternite a attendre leur maris dans une maison
5 - AU MOINS....elles vont etre libre de forniquer avec QUI elles le veulent bien 6 - PLUS d'obligations envers aucun homme LA SAINTE PAIX ELLES vont etre libre d'aller OU elles veulent et seules
7 - VIVE LA LIBERTE ....y fait peut-etre un peu tantinet chaud
8 - MAIS ca vaut la peine car nous sommes ENFIN LIBRES
9 - FINI l'esclavage , la soumission , un prophete qui ne desire que forniquer et nous envoyer en enfer , il ne veut meme pas nous voir la face.......juste celle des hommes
10 - ENFIN......au moins nous savons qu'il y en a une secte parmis toutes les sectes musulmanes qui EST LA VRAI.....
11 - C'est celle de CESAR
12 - Mais on en entend jamais parler parce qu'elle est parfaite
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Lun 15 Nov 2010, 12:59 pm
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
3 - ET QUE CA SAUTE
1 - Mais ce n'est pas un secret pour personne ca
2 - TOUT le monde sait qu'il n'y a QUE les musulmans qui sont au ciel a profiter des largesses d' ALLAH....AHHHH LES CHANCEUX....ILS FORNIQUENT DEPUIS LONGTEMPS EUX.....
3 - DIS DONT CESAR....T'attend quoi pour aller les rejoindre ?
4 - ET vos pauvres femmes preferent surement aller en enfer que de passer le restant de l'eternite a attendre leur maris dans une maison
5 - AU MOINS....elles vont etre libre de forniquer avec QUI elles le veulent bien 6 - PLUS d'obligations envers aucun homme LA SAINTE PAIX ELLES vont etre libre d'aller OU elles veulent et seules
7 - VIVE LA LIBERTE ....y fait peut-etre un peu tantinet chaud
8 - MAIS ca vaut la peine car nous sommes ENFIN LIBRES
9 - FINI l'esclavage , la soumission , un prophete qui ne desire que forniquer et nous envoyer en enfer , il ne veut meme pas nous voir la face.......juste celle des hommes
10 - ENFIN......au moins nous savons qu'il y en a une secte parmis toutes les sectes musulmanes qui EST LA VRAI.....
11 - C'est celle de CESAR
12 - Mais on en entend jamais parler parce qu'elle est parfaite
SpiritDevil dit:"5 - AU MOINS....elles vont etre libre de forniquer avec QUI elles le veulent bien cheers
Oui!Mais pas avec les idolâtres impurs!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Lun 15 Nov 2010, 3:21 pm
[ Oui!Mais pas avec les idolâtres impurs! ]
1 - HUMMMM " les idolatres impurs "
2 - HUMMMM , ca veut dire qu'il y a des idolatres purs ?
3 - Ca existe ca des idolatres PURS ?
4 - BOFF....ca doit etre une autre definition islamique ca
5 - PURS OU IMPURS...... ca ne change pas grand chose ca
6 - Parce que forniquer est une chose impur....donc que ce soit avec ou sans des idolatres.. vous etes impurs QUAND MEME
7 - PS : CESAR....n'y a pas pense a celle-la lui
8 - Pauvre lui...il ne sait plus ou donner de la tete de ces jours-ci
9 - Au moins il pourra se contenter du paradis d'ALLAH
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Jeu 18 Nov 2010, 2:06 pm
SPIRITANGEL a écrit:
[ Oui!Mais pas avec les idolâtres impurs! ]
1 - HUMMMM " les idolatres impurs "
2 - HUMMMM , ca veut dire qu'il y a des idolatres purs ?
3 - Ca existe ca des idolatres PURS ?
4 - BOFF....ca doit etre une autre definition islamique ca
5 - PURS OU IMPURS...... ca ne change pas grand chose ca
6 - Parce que forniquer est une chose impur....donc que ce soit avec ou sans des idolatres.. vous etes impurs QUAND MEME
7 - PS : CESAR....n'y a pas pense a celle-la lui
8 - Pauvre lui...il ne sait plus ou donner de la tete de ces jours-ci
9 - Au moins il pourra se contenter du paradis d'ALLAH
Incompréhensible!Vide!Dénudé de toute raison!Du Pipeau!
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Lun 22 Nov 2010, 4:09 am
Islam "peace and love" au bout d'une corde
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mar 23 Nov 2010, 1:38 am
Le pape m'épate. L'an dernier, il était contre les capotes en Afrique, malgré la nécessité d'endiguer l'épidémie de sida. Cette année, il est pour, dans certaines circonstances «exceptionnelles», comme dans le cas des prostitués mâles qui essaient de se protéger justement, contre la maladie. Wow!
Tout un saut.
Tout un virage pour un dirigeant religieux qui n'est pas habitué à changer d'idée tous les jours. Tout un changement de cap pour une institution qui, il n'y a pas si longtemps, n'appelait même pas un préservatif un préservatif. Et n'est-ce pas de la compassion et de l'empathie envers les victimes et potentielles victimes du sida, maladie au nom généralement chuchoté, que l'on entend à travers les mots de cette entrevue accordée à un biographe allemand, révélés le week-end dernier...
Pour la cohérence avec tous les autres messages catholiques au sujet de la sexualité, il faudra repasser. Pourquoi, par exemple, s'inquiète-t-on des hommes prostitués et de leurs clients, alors que les femmes africaines, elles, n'auraient pas droit à la protection des préservatifs tel que stipulé par le pape lors de son voyage au printemps 2009? D'ailleurs, les femmes seront-elles nécessairement encore et toujours tenues loin à l'écart de toute ouverture face au préservatif, vu que la protection contre la maladie sera toujours, biologie oblige, liée à la possibilité de bloquer la procréation? Le pape continue-t-il donc, en choisissant cet exemple très précis d'ouverture aux préservatifs, à donner à l'éventualité d'une fécondation préséance absolue sur l'éventualité d'une contamination? Et pourquoi avoir combiné tant de gravissimes interdits religieux dans cette seule phrase: la prostitution, l'homosexualité, les préservatifs...
«Peu importe, la bonne nouvelle, c'est que le pape lance un message d'ouverture», confiait hier au téléphone le médecin Réjean Thomas, un de ceux qui ont éveillé le Québec aux ravages du sida, qui a le plus poussé pour des campagnes de prévention et qui s'est ensuite battu pour une prise en charge humaine et médicalement efficace des personnes atteintes de la maladie et contaminées par le virus.
«Il a prononcé le mot «préservatif». Ce n'est pas rien. Avant, il était beaucoup plus évasif. Pour les gens sur le terrain, tout cela a de l'importance.»
Le Québec, explique le Dr Thomas, n'est pas aussi catho que certains pays en voie de développement où le sida se propage trop vite - dans certaines régions de pays africains, la maladie touche jusqu'à 30% de la population.
Cela dit, le vieux fond religieux du Québec n'est jamais bien loin. Même si une grande partie de la population n'a pas grand-chose à faire de l'avis du pape, il y a bien des gens qui ne le clament peut-être pas, mais restent sensibles aux avis venus de Rome. De plus, le Québec n'est pas isolé du reste du monde. Ce qui se fait ailleurs pour la prévention du sida le touche lui aussi.
«J'ai rencontré des religieuses à Haïti qui devaient distribuer des préservatifs en cachette», relate le Dr Thomas. «Qu'on le veuille ou non, le pape est un leader spirituel, une institution morale...»
* **
Première chose à retenir, donc, c'est que le pape fait preuve d'ouverture, une bonne nouvelle à une semaine de la journée mondiale de lutte contre le sida. Maintenant, reste à comprendre les implications de cette ouverture. «Le pape considère qu'une situation est exceptionnelle quand l'exercice de la sexualité pose un réel danger à la vie de l'autre», a expliqué le père Federico Lombardi, son porte-parole officiel cité dans le Telegraph, en faisant référence à la citation précise de Benoît XVI qui a déclenché toute cette discussion, phrase prononcée lors d'une entrevue à un journaliste allemand qui écrit un livre sur Joseph Ratzinger.
Est-ce dire que l'utilisation des capotes entre mari et femme est permise si l'un des deux est atteint du virus ou de la maladie? Et est-ce dire que le pape commence à être possiblement prêt à considérer que l'acte sexuel peut être autre chose qu'un strict exercice de procréation potentielle? En d'autres mots, est-il prêt à assouplir, par exemple, les positions morales de l'Église sur les conséquences de viols? Si le préservatif est permis aux prostitués mâles car il s'agit de circonstances exceptionnelles, l'interruption volontaire de grossesse pourrait-elle être aussi acceptée lorsque la vie d'une victime d'inceste est indiscutablement mise en danger par une grossesse conséquence du crime? Vous vous rappelez ce cas au Brésil au printemps 2009, où des médecins ont été excommuniés après avoir avorté une enfant de 9 ans, enceinte de jumeaux à la suite des agressions de son beau-père, qui serait morte si elle avait eu à poursuivre sa grossesse...
L'Église catholique a encore immensément de chemin à faire pour se rapprocher un tant soit peu de la réalité vécue sur le terrain, autant par les victimes du VIH que celles d'agressions sexuelles. Et on ne parle même pas des 36 000 femmes africaines - oui, en Afrique seulement, selon un rapport de l'ONU - qui meurent chaque année des suites d'un avortement raté. N'y a-t-il pas, dans ces cas-là aussi, un «réel danger à la vie» qui pourrait être évité avec de la contraception adéquate actuellement niée?
Mais bon, l'Église a fait preuve d'un début de premier pas de commencement d'ouverture. Bravo.
il est partie en peur de ce temps plus en forme que jamais il est dans son repenti laissez le allez il va nous en apprendre et probablement nous surprendre aussi...bravo certain vaut mieux prévenir que guérir..
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mar 23 Nov 2010, 3:00 am
Benoît XVI "savait" que le fait d'admettre l'usage du préservatif "dans certains cas" pour éviter la contagion "susciterait beaucoup de commentaires", a affirmé mardi 23 novembre le porte-parole du Vatican, en présentant le livre-entretien du pape, "Lumière du Monde".
"Le pape savait que cette position susciterait beaucoup de commentaires, mais il l'a fait car il a jugé que la question était importante aujourd'hui", a ajouté le père Federico Lombardi au cours d'une conférence de presse. La position du pape sur le préservatif a suscité une vague de réactions dans le monde entier. Dimanche, le Vatican avait insisté sur "le caractère exceptionnel" de l'usage du préservatif et jugé que "le raisonnement du pape ne peut pas être considéré comme un tournant révolutionnaire". A ce propos, le porte-parole a tenu à préciser que cette mise au point avait été visée au préalable par Benoît XVI en personne. Selon le père Lombardi, dans cet ouvrage de quelque 250 pages, le pape n'a fait que réexprimer la doctrine "en langage simple et non avec la langue de l'Eglise".
"Une intention pastorale"
Benoît XVI a voulu "répondre dans un langage simple et informel aux questions que les gens veulent lui poser", a-t-il ajouté. "Il a accepté d'affronter de nombreuses questions, même avec le risque de ne pas être complètement compris", a poursuivi le père Federico Lombardi, en saluant "le vrai courage de communication" de Benoît XVI. Pour lui, "le livre naît d'une intention pastorale, simple, de répondre aux demandes du monde". L'ouvrage est le fruit de six heures d'interviews réalisées entre le 26 et le 31 juillet dans la résidence de vacances pontificale de Castel Gandolfo avec le journaliste allemand Peter Seewald. Ce dernier est un ancien communiste reconverti au catholicisme après une rencontre avec le cardinal Ratzinger. "Lumière du monde" sera lancé à 50.000 exemplaires dans la version italienne et 70.000 dans la version allemande. L'ouvrage a déjà des éditeurs pour huit langues, dont le français, l'anglais et l'espagnol, et douze autres éditeurs se sont déclarés intéressés, selon la direction de la librairie vaticane.
pas nécéssairement négatives les réactions il faut quand même avoué et la prévention guérit mille maux. viendra ensuite l'éducation car, il semble que de ce côté la aussi nous avons du boulot.
mpialu sylvain nouveau membre
Date d'inscription : 20/10/2011 Messages : 1 Pays : République Démocratique du CongoR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? Mer 26 Oct 2011, 3:26 am
Jésus a prédit toutes ces choses. Lc 21, 16. Mais en tant que Chef de l'Eglise, le St Père ne cesse de désapprouver par messages les persécutions qui se commettent à travers le monde tout en invitant les Dirigeants de ce Monde à la sauvegarde de la dignité humaine. Vatican ne peut pas aller en guerre contre les Responsables de persécutions en terre d'islam. Mais Dieu Tout Puissant arrive à les sévir tant soit peu. Voyez-vous comment terminent-ils leurs jours ici sur cette terre des hommes? MPIALU Sylvain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?
Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?