L'extrême droite qui dénonce ce projet depuis son lancement, a déposé plusieurs recours devant les tribunaux pour s'opposer à ce qu'elle appelle la "cathédrale-mosquée", en raison de la taille du monument.
Auteur
Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Ven 17 Oct 2014, 3:48 am
Arlequin a écrit:
claudem_1 a écrit:
Et Ils suivaient le Coran.
Ils suivaient plutôt les culs ronds!
Eux en tous cas suivent le Coran:
Sharia4Belgium: 2 ans de prison pour incitation à la haine à l'égard des non-musulmans Le porte-parole de Sharia4Belgium a été condamné à deux ans de prison par le tribunal correctionnel d'Anvers.
10 Février 2012 11h51
Agrandir Diminuer Imprimer
Le tribunal correctionnel d'Anvers a condamné vendredi Fouad Belkacem (29 ans), porte-parole du mouvement islamique radical Sharia4Belgium, poursuivi pour incitation à la violence et à la haine à l'égard des non-musulmans, à deux ans de prison ferme et 550 euros d'amende. Fouad Belkacem peut encore interjeter appel de sa condamnation.
Présent lors du jugement
Le prévenu était absent durant l'étude de l'affaire, mais a finalement souhaité être présent lors du jugement. Il a été interpellé vendredi matin sur la Sint-Jansplein lors d'un contrôle de police, mais a finalement pu se rendre au palais de justice pour assister à l'audience.
L'intéressé a diffusé régulièrement ces dernières années des vidéos sur internet dans lesquelles il incitait à la haine et à la violence contre les non-musulmans, réclamant en outre la fin de la démocratie. Il s'en prenait également aux homosexuels.
Harcèlement
Il était également poursuivi pour avoir harcelé les proches d'un femme politique flamande, Marie-Rose Morel, après son décès. Il avait d'ailleurs qualifié sa mort de punition divine.
Déjà 14 condamnations
L'individu a déjà écopé de quatorze condamnations devant le tribunal de police et de plusieurs condamnations correctionnelles pour vol avec violence, rébellion, diffamation, menaces et infraction à la loi contre le racisme.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Ven 17 Oct 2014, 4:29 am
Arlequin a écrit:
Ils suivaient plutôt les culs ronds!
Le corps enseignant enseigne le coran saignant
Hisse la lame de l'islam
morpheus .
Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Ven 17 Oct 2014, 7:37 am
L'islam arrive a sa fin. Amen !!!!!!!!
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Sam 18 Oct 2014, 12:07 am
morpheus a écrit:
Salut Morphéus
Sami Aldeeb prévoit l'implosion de l'islam en ce siècle
claudem_1 Membre Actif
Date d'inscription : 04/06/2014 Messages : 2644 Pays : CanadaR E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.
Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Sam 18 Oct 2014, 12:29 am
yacoub a écrit:
morpheus a écrit:
Salut Morphéus
Sami Aldeeb prévoit l'implosion de l'islam en ce siècle
Très bon. Merci yacoub.
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : ---R E L I G I O N : ---
Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Sam 18 Oct 2014, 7:14 am
salut yacoub
je t avais dit que la prophetie biblique s accomplirait
et j avais signer il y a plusieurs annees sur la renaissance d un califat... califat qui va encore et encore s agrandir avant de se faire "exploser" par la venue du Messie
tu as toujours des doutes?
morpheus .
Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Sam 18 Oct 2014, 7:17 am
debut avril 2015 a surveiller de tres pret.... peut etre le debut d une guerre mondiale et d une enorme attaque contre israel http://www.islam-Bible-prophecy.com/apocalypse/livre/6ieme-sceau-proche.php
la prophetie biblique va devenir de plus en plus forte ses derniers temps
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Dim 19 Oct 2014, 1:24 am
morpheus a écrit:
salut yacoub
je t avais dit que la prophétie biblique s accomplirait
et j avais signer il y a plusieurs années sur la renaissance d un califat... califat qui va encore et encore s agrandir avant de se faire "exploser" par la venue du Messie
tu as toujours des doutes?
Salut Morphéus, mon ami.
Le califat a toujours été le rêve de tous les vrais mahométans.
Il a été aboli en 1924 par Mustafa Kemal car celui ci avait compris que "l'islam était une théologie absurde d'un bédouin immoral".
Mustafa Kémal a été traité de juif et d'homosexuel pour avoir voulu arracher la Turquie aux griffes sanguinaires de Mahomet
Dès 1928, un obscur instituteur égyptien nommé Hassan Al Banna s'est fixé comme but de restaurer le califat en recourant aux moyens qui ont réussi à Mahomet PBSL c'est à dire le terrorisme al irhab
Hassan Al Banna et ses frères musulmans ont semé la terreur au point que l'Armée a du intervenir et faire un coup d'état Le roi Farouk a été chassé en 1952 mais aussi avec lui tous les juifs bien avant la crise de Suez par le colonel Nasser qui a inspiré le colonel Boumediene le colonel Kadhafi le colonel Ben Ali
Le monde arabe était gouverné par des colonels à l'exception de trois monarchies.
morpheus .
Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Dim 19 Oct 2014, 1:53 am
c est ce que la Bible predit, la "bete" est la renaissance du claiat ottoman, ca fait 5 ans que je le dis.....
regarde la turquie elle soutient l EI et le moment opportun, reinstaurera le califat ottoman
morpheus .
Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Dim 19 Oct 2014, 2:04 am
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canadaR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Dim 19 Oct 2014, 2:16 am
morpheus a écrit:
c est ce que la Bible predit, la "bete" est la renaissance du claiat ottoman, ca fait 5 ans que je le dis.....
regarde la turquie elle soutient l EI et le moment opportun, reinstaurera le califat ottoman
non ,c'est que la Turquie est prévoyant ,elle ne veux point armer des gens qui un jour se retrouverons contre elle.En sommes , elle ne veux point commettre l erreur des u.s.a et de ses disant alliés ,qui sont aller là pour des intérêt financiers ...
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canadaR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Dim 19 Oct 2014, 2:19 am
tu dois mal dormir le soir toi ,voir l'anti Christ part ci ,par la ! pourrais tu nous donner les textes biblique de saint Jean qui d'écrit les anti- Christ ?
morpheus .
Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Dim 19 Oct 2014, 2:24 am
t'es encore admnistrateur de ce forum gilles ? LOL
yacoub MODERATION
Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Dim 19 Oct 2014, 2:33 am
Gilles a écrit:
non ,c'est que la Turquie est prévoyant ,elle ne veux point armer des gens qui un jour se retrouverons contre elle.En sommes , elle ne veux point commettre l erreur des u.s.a et de ses disant alliés ,qui sont aller là pour des intérêt financiers ...
Erdogan qui est un vrai sunnite a plus peur des kurdes que des gens du califat islamique qui sont sunnites et croient au Saint Coran alors que les Kurdes ont tendance comme les Amazighen a douté de l'islam Si les jihadistes peuvent liquider le maximum de kurdes Erdogan ne pourra dire merci à Allah qui est Puissant et Sage.
Gilles Membre_Actif
Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Dim 19 Oct 2014, 2:35 am
morpheus a écrit:
t'es encore admnistrateur de ce forum gilles ? LOL
et oui que veux tu ,il y en as qui sont administrateur de forum et d'autres anti-islamique . j'aimerais bien cela avoir ton opinion sur les intérêts géo politiques des exploiteurs du pétrole colonial ?Ce que tu pense d'eux !!! Et comment saint Jean d' écrit les anti-Christ ?
Gilles Membre_Actif
Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Dim 19 Oct 2014, 2:39 am
yacoub a écrit:
Gilles a écrit:
Erdogan qui est un vrai sunnite a plus peur des kurdes que des gens du califat islamique qui sont sunnites et croient au Saint Coran alors que les Kurdes ont tendance comme les Amazighen a douté de l'islam Si les jihadistes peuvent liquider le maximum de kurdes Erdogan ne pourra dire merci à Allah qui est Puissant et Sage.
en effet .
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Lun 27 Oct 2014, 6:00 am
morpheus a écrit:
Tu crois qu'on peut faire du neuf avec du vieux?!Sinon,tout le monde sait que la Turquie n'est que le second Israël!
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Trinitaire
Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Mer 29 Oct 2014, 6:16 am
Arlequin a écrit:
morpheus a écrit:
Tu crois qu'on peut faire du neuf avec du vieux?!Sinon,tout le monde sait que la Turquie n'est que le second Israël!
Ouais. L'empire ottoman est mort avec la première guerre mondiale.
Aucun enjeu géostratégique mondial n'est lié à la Turquie avec ses islamistes en costume.
Tout au plus une enjeu régional et encore.
Trop extrémiste pour les modérés.
Trop mou pour les islamistes.
Dans l'UE, jamais.
Moyen-Age dans les campagnes.
Vernis de civilisation copiée à l'occidentale sur les côtes.
Rideau pour la Turquie.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Mer 17 Aoû 2016, 11:40 pm
Doit-on en rire ou en pleurer ?
Brève du CHU de Toulouse : Toute la région Toulousaine connait et apprécie depuis des générations la famille médicale THEVENOT. Si l'un d'entre eux, chirurgien obstétricien de grande renommée, ose s'exprimer ainsi, c'est que c'est sérieux, et grave .....!!!. Courrier du Dr Jean Thévenot, gynécologue obstétricien, responsable du réseau MATERMIP (région Midi-Pyrénées), administrateur au Collège Français des Gynécologues Obstétriciens Français, Clinique Ambroise Paré à Toulouse
Moment de grand bonheur en salle de naissance Accouchement de rêve. Refus de péridurale. Patiente voilée, le mari ne souhaite pas qu’"un homme" s’en occupe (bien que largement prévenu à l’avance…. Document en cours de grossesse, explications orales….) De garde, j’y vais quand même et m’impose. Accouchement dans les hurlements et les contorsions, dans la panique maternelle et le père barbu qui donne les ordres à tout le monde… L’enfant se prénomme joyeusement Oussama ; juste à sa sortie, le père s'est prosterné et a fait sur le sol de la salle de naissance la prière, en direction de la Mecque (direction qu’il avait préalablement repérée). Puis des chants religieux aux oreilles de l’enfant, à droite, à gauche. …Et la mère, il ne la regarde plus, elle a bien servi, et je suppose que le voile va vite être remis sur son visage tentateur… Ras le bol de cela. La tolérance a des limites, qui se franchissent chaque jour plus loin. Dans la ville de Mohamed Merah, je m’interroge sur le devenir de la société dans laquelle je vis et je suis inquiet. Mes propos ne sont ni racistes, ni discriminatoires ; ils sont ceux d’un praticien inquiet de voir la religion entrer en salle de naissance et dans mon cabinet médical, ceux d’un citoyen inquiet des incivilités qui se multiplient, ceux d’un homme qui a toujours récusé le racisme ordinaire mais qui est troublé par des dérives de plus en plus quotidiennes…. Même si mes propos ne sont sans doute pas politiquement corrects, je voulais vous faire partager ce moment, traumatisant pour toute notre équipe médicale, et mes craintes pour l’avenir de mes enfants dans un pays qui ne sait pas fixer de vraies limites.
(Être réaliste n'est pas être raciste)
Amicalement
Dr Jean Thévenot Gynécologue obstétricien Clinique Ambroise Paré 31082 Toulouse cedex