Date d'inscription : 26/02/2010 Messages : 412 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 04 Mar 2010, 10:17 am
Rappel du premier message :
http://www.afrik.com/article15976.html
Citation :
L‘incendie d’une mosquée, dans la banlieue de Lyon, soulève la colère des musulmans
Les actes racistes à l’encontre des musulmans défrayent la chronique. Après la profanation des tombes dans le cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette, dans le Nord de la France, c’est au tour de la mosquée de Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon, d’être prise pour cible. Samedi, ce lieu de culte a été partiellement endommagé à la suite d’un incendie d’origine criminelle. Cet acte qualifié d’ « odieux » révèle les problèmes d’une société française en proie à la montée de l’islamophobie.
Auteur
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 10 Jan 2012, 9:17 am
Les musulmans sont les premiers à avoir instrumentalisé l'islamophobie qu'ils ont inventé, ce mot n'a aucun sens.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 10 Jan 2012, 12:21 pm
Citation :
L‘incendie d’une mosquée, dans la banlieue de Lyon, soulève la colère des musulmans
Les actes racistes à l’encontre des musulmans défrayent la chronique. Après la profanation des tombes dans le cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette, dans le Nord de la France, c’est au tour de la mosquée de Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon, d’être prise pour cible. Samedi, ce lieu de culte a été partiellement endommagé à la suite d’un incendie d’origine criminelle. Cet acte qualifié d’ « odieux » révèle les problèmes d’une société française en proie à la montée de l’islamophobie.
Ceux qui ont fait ca ne sont pas des chrétiens,mais des....ce croyant encore sous le régime de Vichy (sans commentaires) Ils sont maniés par la haine de l'étrangé,la religion n'est qu'un prétexte pour perpétrer leurs ignominies.
Je suis chrétien,et l'Islam doit se mettre daccord:un musulmant dit "modéré" est il un bon musulmant?
La liberté consite à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui. Je suis pas loin d'ètre aussi mélangé que kortkiller avec la suisse en moins et je suis contre tout les faschismes,toutes les dictatures,et ce quelque soit la couleurs,ce n'est pas le religion l'important,c'est le degré d'intéligence du croyant,celui qui appliquera les souraths de l'épée et celui qui n'en tiendra pas compte.
Ce sont ces sourath qui alimentent cette peur,cette haine de l'infidèle à médine,et beaucoup de nostalgiques du 3 reich qui fait ch...,jubilent en s'en servant comme excuse pour lever la main en l'air et justifier leur idéologie nazi.
Ceux qui ramassent dans cette histoire,ce sont les gens comme moi,bien basané,faisant face aux sirènes des extrémistes fachoracisant de tout poils,et pourquoi?Parce que Mahomet vous dit de traquer l'infidèle ou qu'il soit,résultat,les nazilons se lèchent les babines et répondent que c'est la guerre.
Refaitent ce Coran qui n'apporte que la haine,cessez de donner des excuses à ceux qui profanent vos tombes et incendies vos mosqués,cessez de leur donner raison quand ils comparent les minarets à des missiles,supprimés toutes Souraths,tout hadits contraire à la paix avec l'infidèle,appliquez la Loi et les prophètes ou ca ne fera qu'empirer.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 10 Jan 2012, 1:23 pm
Il faut ètre réaliste et ne pas se voiler la face,on ne peux défendre ce qui n'est pas défendable,l'origine du racisme c'est la peur et la plupart du Coran ne fait que ca,alimenter cette peur,comment voulez vous que ca amène la paix et la fraternité,le Coran est la cause direct de cette Islamophobie,comment voulez vous,moi le premier que l'on puissent accepter de se mettre sous la coupe de la charia une dictature qui n'a rien à envier aux pires que nous ayons connues? Comment voulez vous,vous qui refusez d'appliquer la Loi de Christ et de tendre l'autre joue que ceux à qui vous voulez appliquer vos principes l'acceptent?? Accepteriez vous,acceuilleriez vous dans la joie ce joug que l'on voudrai vous imposer? Matthieu 7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
La majorités des musulmants condamnent ces souraths et ne demandent qu'a vivrent en paix dans leur foi sur le sol francais mais regardé les pays qui appliquent la charia,les pays ou sont persécutés les chrétiens,comment voulez vous que la majorités des gens ne fassent pas l'amalgame,souvent,quand j'ai affaire à des personnes ayant peur de l'étrangé,racistes,en apprenant que je ne suis pas musulmants,bizzarement ce détendent et les rapport deviennent plus cordiaux,ils ont peur,peur de ce qu'ils voient à la tv,de ces malades qui se font sauter aux nom de Dieu,peur de cette charia qui à peine le pays libéré remplace la dictature qui y était,et pour changer celà,alors il faut abandonner le Coran,car j'imagine mal les fous d'Allah l'accepter et instaurer partout une vraie démocratie avec des vrais droit de l'homme,et à part une conversion de tout les soumis j'imagine mal.
Réalisez,le Coran est la cause de cette Islamophobie,je penserai à vous la prochaine foi que j'irai aux toilettes dans un avion :lol!:
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 10 Jan 2012, 2:15 pm
Ou tout simplement au prochain controle de la maréchaussé,d'un coté je me fait traiter de mécréant pendant le ramadan,de l'autre,je devrai porter une croix autour du coup pour ne pas ètre regardé de travers,oui,merci!
Et ètre Islamophobe ce n'est pas ètre raciste,il est là l'amalgame ou comment faire passer un refus de se soumettre à une religion pour du racisme!
Ne pas ètre daccord avec vous est Islamophobe? Ce faschime là ou un autre,NADA!!!Et c'est un italien franco tunisien qui le dit,je suis contre le Coran,contre la charia,contre la dictature Islamiste,contre la violation des droits de l'homme et la condition de la femme,et si un humaniste est pour vous un raciste,alors,il y a vraiment du mal de fait!!
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 10 Jan 2012, 9:52 pm
HOSANNA a écrit:
Ou tout simplement au prochain controle de la maréchaussé,d'un coté je me fait traiter de mécréant pendant le ramadan,de l'autre,je devrai porter une croix autour du coup pour ne pas ètre regardé de travers,oui,merci!
Et ètre Islamophobe ce n'est pas ètre raciste,il est là l'amalgame ou comment faire passer un refus de se soumettre à une religion pour du racisme!
Ne pas ètre daccord avec vous est Islamophobe? Ce faschime là ou un autre,NADA!!!Et c'est un italien franco tunisien qui le dit,je suis contre le Coran,contre la charia,contre la dictature Islamiste,contre la violation des droits de l'homme et la condition de la femme,et si un humaniste est pour vous un raciste,alors,il y a vraiment du mal de fait!!
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 11 Jan 2012, 2:41 am
BenJoseph a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pas daccord,donc Islamophobe,donc raciste et donc profanation de cimetière,incendie de mosqué......en résumé,tout ceux qui ne veulent pas se convertir font celà,je sais pas ce qui est le plus vexant,ètre assimilé à ces profanations ou ètre pris pour un c..,les 2
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 11 Jan 2012, 2:53 am
Je n'avais pas regardé le lien,pourquoi ne pas en avoir tenu compte avant de nommer le topic? Pourquoi ne pas avoir intitulé ce topic,"la monté de l'extéme droite,ou du racisme"?
Pourquoi assimiler le combat contre vos dogmes sur ce forum qui comme le précise le lien le fait de combattre vos dogmes est Islamophobe au pays alors qu'il s'agit d'actes racistes?
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 13 Jan 2012, 3:47 am
Extrait du lien de ce topic:
La France n’est pas raciste » A la ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA), on ne parle pas d’islamophobie mais plutôt d’actes racistes contre les musulmans. « Islamophobe désigne celui qui s’attaque aux dogmes. Or, pour le cas de l’incendie de la mosquée, ce sont les personnes, les musulmans qui sont pris pour cibles », précise, Richard Ferrero, le président de la LICRA. Pour lui, ces actes seraient perpétrés par des gens issus des mouvances d’extrême-droite.
L'intégrisme racial répond à l'intégrisme religieux,la haine de l'étranger répond à la haine de l'infidèle,et tous revendiquent le monopole de la con...ie relatif au pays ou on se trouve!
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 13 Jan 2012, 3:54 am
Je me pose une question, pourquoi en France, les humoriste s'en prennent-ils aux christianisme et n'osent pas s'en prendre à l'islam ?
Que se passera t-il si je poste une image (pas une caricature) de Mohammed sur ce forum ? les musulmans vont le faire exploser ?
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 13 Jan 2012, 4:03 am
florence_yvonne a écrit:
Je me pose une question, pourquoi en France, les humoriste s'en prennent-ils aux christianisme et n'osent pas s'en prendre à l'islam ?
Parce que Mahomet est suceptible Après on peux compter les points à celui qui sera le plus c.. intégrisme racial ou religieux,faire sauter les bureaux de Charlie Hebdo ou une mosqué,il y a une bonne concurence,avec en plus pour les néonazis un lieu de culte et un cimetières,du coups,ils ont un peu d'avance,du moins,en france,parce que là ou est appliqué la charia,ya pas photo,c'est Mahomet qui l'emporte.....il joue à domicile.
Dernière édition par HOSANNA le Ven 13 Jan 2012, 4:05 am, édité 1 fois
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 13 Jan 2012, 4:05 am
Charlie Hebdo l'a fait et vers une heure du matin, des fréroces ont jeté une bombe dans son local bousillant tous les ordinateurs.
Il n y a pas eu une manifestion des musulmans modérés pour dire halte à la violence.
Une actrice algérienne a fait une pièce de théatre contr l'oppression des femmes par l'islam, deux fréroces lui ont jeté du white spirit sur le visage et tenter de l'enflammer en plein Paris.
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 13 Jan 2012, 4:07 am
Depuis quand est-il interdit de dessiner Mohammed ? parce que d'anciennes reproductions on en trouve des tas et dessinées par des musulmans
Et la christiaphobie ? le mot n'existe pas, mais cela existe
Dernière édition par florence_yvonne le Ven 13 Jan 2012, 4:10 am, édité 1 fois
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 13 Jan 2012, 4:08 am
Doublon
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 13 Jan 2012, 4:14 am
Mahomet a rendu haram le dessin, la peinture, la sculpture des êtres vivants. Mahomet a dit que ces artistes essayent d'imiter Allah et que le jour de la resurrection Allah leur montrera leurs dessins et leur dira donnez leur la vie Comme ils ne pourront pas le faire Allah les enverra en enfer où Satan va les rôtir.
Ce sont les chiites qui font des dessins de Mahomet et de la sainte famille. Pas les sunnites.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 13 Jan 2012, 4:15 am
yacoub a écrit:
Charlie Hebdo l'a fait et vers une heure du matin, des fréroces ont jeté une bombe dans son local bousillant tous les ordinateurs.
Il n y a pas eu une manifestion des musulmans modérés pour dire halte à la violence.
Une actrice algérienne a fait une pièce de théatre contr l'oppression des femmes par l'islam, deux fréroces lui ont jeté du white spirit sur le visage et tenter de l'enflammer en plein Paris.
N'importe quel humain doué de raison a le devoir de rejeter de tels actes de barbarie,il n'est plus question de religion mais de la sauvegarde pure et simple des droits de l'homme et de la dignité de la femme,il n'est pas possible qu'au 21èm siècle que de tel actes aient encore lieu,faut il pas ètre lobotomisé du cerveau pour agir ainsi au mépris du plus élémentaire respect de l'homme,en agissant ainsi,ils renient l'humanité qui est en eux!
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 13 Jan 2012, 4:18 am
Qui osera poster une image ?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 13 Jan 2012, 4:27 am
C'est une image chiite
AMD le voit comme ça:
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 13 Jan 2012, 4:27 am
florence_yvonne a écrit:
Qui osera poster une image ?
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 13 Jan 2012, 7:13 am
yacoub a écrit:
C'est une image chiite
AMD le voit comme ça:
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 13 Jan 2012, 7:35 am
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 13 Jan 2012, 7:54 am
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 13 Jan 2012, 8:10 am
Charlie Hebdo font partis de ceux qui luttent contre l'extrème droite,cherchez l'erreur!!!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 13 Jan 2012, 12:30 pm
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 23 Fév 2012, 11:52 pm
Riposte Laïque se plaint des exigences toujours plus grandes des mahométans de France
dan 26 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : franceR E L I G I O N : athée de r
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 04 Mar 2012, 10:36 am
Tant que l'Islam ne considere pas les lois de Dieu au dessus de celle des hommes des pays où ils sont acceuillis , l'Islam ne pose strictement aucun problème .
Tant que l'Islam ne cherche pas à imposer sa religion aux autres il est le bien venu .
Tout le problème de fond est là . Pourquoi personne n'est agressifs contre les autres religions, mais seulement contre celle ci . La réponse naturelle devrait vous eclairer !!
Amicalement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 14 Mar 2012, 1:46 am
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : franceR E L I G I O N : athée de r
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 14 Mar 2012, 2:45 am
Alors personne n'ose répondre, pourquoi ?
Autre interrogation, pourquoi diaboliser l'extrème droite, et pas l'extreme gauche qui a été la cause de 80 millions de morts et qui est encore la cause de nombreux morts dans certains pays .
Amicalement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 14 Mar 2012, 5:10 am
L'extrème gauche?C'est à dire? Quand au pourquoi,à moins que tu amènes des preuves pour ce qui est du sujet,je ne pense pas que la gauche ou ce qui pour toi est l'extrème gauche(?) profane des tombes et incendie des mosqués,curieux de voir ce que tu vas nous apporter.
DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : FranceR E L I G I O N : Croyant Abrahamique
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 14 Mar 2012, 5:15 am
dan 26 a écrit:
Alors personne n'ose répondre, pourquoi ?
Autre interrogation, pourquoi diaboliser l'extrème droite, et pas l'extreme gauche qui a été la cause de 80 millions de morts et qui est encore la cause de nombreux morts dans certains pays .
Amicalement
Ce n'est pas une question d'oser ou non... Allez j'ose ! C'est un parti pris culturel pour commencer.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 14 Mar 2012, 5:24 am
Je sens la Coré du Nord arrivé plein pot avec les Khmers rouge et tout le reste Un peu comme les chrétiens et l'inquisition,ca va pas bien loin quand mème
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 14 Mar 2012, 5:32 am
C'est quand même incroyable un pays où il est plus facile aux étrangers d'entrer qu'au habitants de sortir.
Et un tel isolement pourrait paraitre surprenant, tout comme la passivité des autochtones.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 14 Mar 2012, 5:45 am
florence_yvonne a écrit:
C'est quand même incroyable un pays où il est plus facile aux étrangers d'entrer qu'au habitants de sortir.
Et un tel isolement pourrait paraitre surprenant, tout comme la passivité des autochtones.
La crainte ou l'idolatrie du chef suprème http://www.ecrans.fr/Zoom-Google-Earth-nyctalope,1808.html
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 14 Mar 2012, 6:06 am
"Tant que l'Islam ne considere pas les lois de Dieu au dessus de celle des hommes des pays où ils sont acceuillis , l'Islam ne pose strictement aucun problème . [/color]
Tant que l'Islam ne cherche pas à imposer sa religion aux autres il est le bien venu .
Tout le problème de fond est là . Pourquoi personne n'est agressifs contre les autres religions, mais seulement contre celle ci . La réponse naturelle devrait vous eclairer !!
Amicalement[/quote]
Tant que l'Islam ne considere pas les lois de Dieu au dessus de celle des hommes des pays où ils sont acceuillis , l'Islam ne pose strictement aucun problème .
Et c'est cela le vrai Islam!
Le Musulmans doit être fidèle à ses engagements,et il doit le faire en commençant par respecter le contrat de travail qui le lie à son employeur!Et ce contrat,est tiré d'ou?Des lois de la république,et ces s lois sont inspirées d'ou?De la Constitution du pays dans lequel il vit!S'il ne fait pas,c'est à dire qu'il ne respecte pas son engagement,Dieu n'aime pas ce genre de personne musulman soit-il.maintenant,s'il veut que ses concitoyens prennent exemple sur lui,il doit être exemplaire en tout point de vue avec eux.
L'Islam prone le respect des religions?Chaque homme est libre de professer sa foi:"
"A vous votre religion;à moi ma religion." (S.CIX,6)
L'idée centrale de la tolérance en Islam est résumée par ce Verset:
"Il n'y a pas de contrainte en matière de religion."(S.II,257).
Cela veut dire simplement que ceux qui veulent imposer leur religion,vont à l'encontre du Verset cité ci-dessus,et par voie de conséquence ne sont pas Musulmans.
Pour ce qui est de l'islamophobie,je pense que ce n'est qu'un terme que l'on veut coller à ceux à qui ont désirent qu'ils quittent le pays!Car on n'a pas le courage de le leurs dire franchement!!!Et je trouve que si on le dit franchement ce serais mieux pour tout le monde.Sachant,que la majorité des musulmans qui vivent dans ce pays sont des descendants de ceux qui ont contribués au développement de la France,et la plupart d'entre eux ont donnés leurs vies pour ce pays,au moment ou le numéro français de l'époque collaborait avec les Nazis.Cela dit,et pour moi bien entendu;cela devrait s'appeler lâcheté!Trahison!Et pas islamophobie!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français