|
Auteur | Message |
---|
endocrine *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 447 Pays : france R E L I G I O N : néan
| Sujet: Le corbeau Mer 10 Mar 2010, 6:04 am | |
| je ne suis pas vraiment un guerrier de la lumière je n'appartient a aucune religion j'ai des frères et des soeur dans toute les confessions ya une entité qui me protège des méchants lol Et une conscience a toute épreuve impossible de me manipuler.............. |
|
| |
anng09 .
Date d'inscription : 27/12/2009 Messages : 183 Pays : FRANCE R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: Le corbeau Mer 10 Mar 2010, 6:10 am | |
| Je respecte ton point de vue et ta conscience qu'on appel DIEU; |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Le corbeau Mer 10 Mar 2010, 6:15 am | |
| - endocrine a écrit:
- je ne suis pas vraiment un guerrier de la lumière
je n'appartient a aucune religion j'ai des frères et des soeur dans toute les confessions
ya une entité qui me protège des méchants lol
Et une conscience a toute épreuve impossible de me manipuler.............. Et alors ? |
|
| |
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 447 Pays : france R E L I G I O N : néan
| Sujet: Re: Le corbeau Mer 10 Mar 2010, 2:03 pm | |
| j'ai passé au moins une dizaine de passage dépressif et j'ai en plus de ça une maladie rare qui en ferai jaunir plus d'un Censuré par florence_yvonne |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Le corbeau Mer 10 Mar 2010, 11:54 pm | |
| Toi aussi t'es mal viré ,c'est toujours agréable du matin de lire des postes comme celui-ci ! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Le corbeau Jeu 11 Mar 2010, 12:07 am | |
| bonjours;
mais comme Jesus a dit; il faut savoir pardonner et aimer son prochain. |
|
| |
| Sujet: Re: Le corbeau Dim 14 Mar 2010, 10:53 pm | |
| Si un jour je dois mourrir je partirai de cette terre fier de mon passage |
|
| |
| Sujet: Re: Le corbeau Ven 26 Mar 2010, 4:20 am | |
| apparament j'ai été élevé par une entité démoniaque une ombre au yeux rouge bien si quelqu'un peu m'aider a ce sujet ça serait super car des ondes néfaste et l'environnement me plombe vers le bas je ne fais que résister et lutter contre ce cercle négatif |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Le corbeau Ven 26 Mar 2010, 5:17 am | |
| - endocrine a écrit:
- apparament j'ai été élevé par une entité démoniaque une ombre au yeux rouge bien si quelqu'un peu m'aider a ce sujet ça serait super car des ondes néfaste et l'environnement me plombe vers le bas je ne fais que résister et lutter contre ce cercle négatif
Dis-donc, tu n'aurais pas touché à l'occultisme? Ou alors tu jous au chat et la souris en même temps |
|
| |
| Sujet: Re: Le corbeau Ven 26 Mar 2010, 6:19 am | |
| BenJoseph
Dis-donc, tu n'aurais pas touché à l'occultisme?
j'étais en maternelle et en primaire voir même a la crèche a cette age la je ne pense pas faire cela |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Le corbeau Ven 26 Mar 2010, 6:26 am | |
| ben quelqu'un de ta famille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le corbeau Ven 26 Mar 2010, 6:29 am | |
| arnicaIl ya grave des secrets de famille mais la communication est limité et j'ai aucune preuve |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Le corbeau Ven 26 Mar 2010, 6:32 am | |
| - endocrine a écrit:
- arnica
Il ya grave des secrets de famille mais la communication est limité et j'ai aucune preuve Si tu n'as pas de preuves, alors tais-toi. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Le corbeau Ven 26 Mar 2010, 6:49 am | |
| - endocrine a écrit:
- arnica
Il ya grave des secrets de famille mais la communication est limité et j'ai aucune preuve Mon pauvre dans toutes les familles il y a des secrets . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le corbeau | |
| |
|
| |
|