Auteur | Message |
---|
Toni777 nouveau membre
| Sujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Mar 02 Déc 2014, 10:35 am | |
| Ce n'est pas grave, si on ne répond pas beaucoup mais il y a quelques-uns qui ont quand même vu ma réponses et que tous les évangéliques ne sont pas comme elle. Elle est dans une grave erreur, il faut prier pour elle. C'est sûr qu'elle aura des comptes à rendre à Dieu si elle ne se repent pas. Elle enseigne des fausse doctrine et c'est grave. |
|
| |
RAMOSI Co-Admin
| Sujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Mar 02 Déc 2014, 8:26 pm | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- nougat-blanc a écrit:
Bonsoir Ramosi , durant près de 30 ans j'ai fréquenté les Eglises Evangéliques et c'est bien vrai , certaine de ses églises vouent une réelle haine , envers l'Eglise catholique moi aussi sa été mon cas et il a fallu , que je tombe très bas dans ma vie de tous les jours au bord du suicide même , pour que je me rende compte de mes erreurs envers les catholiques , c'est à genou en pleurant durant de longs jours que le Seiugneur est venu me relevé après lui avoir confessé mes erreurs , ensuite ce sont des catholiques qui ne mon pas jugés mais avec grande bontés ont eu les mots d'amour , pour me faire comprendre que même si j'étais protestante le Seigneur m'aimait tel que j'étais . Tous les chrétiens sont frères. Et au delà nous pouvons même dire que nous sommes tous Frères et Sœurs, Mais les Humains ne le savent pas, Sauf quelques exceptions minoritaires d'entre eux ! |
|
| |
Toni777 nouveau membre
| Sujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Mer 03 Déc 2014, 12:09 am | |
| Dieu nous béni chacuns L'important n'est pas la dénomination à laquelle nous appartenons L'important est de, comme dit la Bible : "Fais de l'Eternel tes délices, et il te donnera ce que ton coeur désire". Scusez, j'ai oublié la référence. |
|
| |
nougat-blanc .
Date d'inscription : 09/05/2014 Messages : 563 Pays : Belgique-France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Mer 03 Déc 2014, 12:22 am | |
| - Toni777 a écrit:
- Dieu nous béni chacuns
L'important n'est pas la dénomination à laquelle nous appartenons L'important est de, comme dit la Bible : "Fais de l'Eternel tes délices, et il te donnera ce que ton coeur désire". Scusez, j'ai oublié la référence. Je sui bien d'accord , avec ce que vous dite cependant il faut dénoncer les dérives et il y en a beaucoups mon but , donc tournons nos regards vers le Seigneur , et comme le dit si bien le verset qui dit que celui qui est debout prenne garde à ne pas chuter demain , au plaisir de te lire avec bonheur . |
|
| |
Toni777 nouveau membre
Date d'inscription : 05/05/2012 Messages : 13 Pays : Belgique R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Mer 03 Déc 2014, 12:59 am | |
| |
|
| |
nougat-blanc .
Date d'inscription : 09/05/2014 Messages : 563 Pays : Belgique-France R E L I G I O N : Chrétienne
| |
| |
Toni777 nouveau membre
Date d'inscription : 05/05/2012 Messages : 13 Pays : Belgique R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Mer 03 Déc 2014, 9:03 am | |
| Oui, je sais merci. Faut que je trouve le sujet. |
|
| |
nougat-blanc .
| Sujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Mer 03 Déc 2014, 9:40 am | |
| - Toni777 a écrit:
- Oui, je sais merci.
Faut que je trouve le sujet. Fait à ton aise , rien ne urge tu trouveras si tu cherc hes de tout ton coeur |
|
| |
Toni777 nouveau membre
| Sujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Mer 03 Déc 2014, 10:36 am | |
| T'inquiète, il y a bien des sujets qui m'intéressent plus que Michelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! | |
| |
|
| |
| MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! | |
|