Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
verbe nouveau membre
| Sujet: Re: La Falsification Lun 12 Avr 2010, 10:26 am | |
| Salut à tous, Je crois et cela n'engage que moi, que tous les Livres Saint ont été altéré par un ennemi qu'on a tous en commun; satan. Alors se prétendre mieux que l'autre je pense que ce n'est que de l'orgueuil mal placé. Et rentrer dans le jeux du qui veut égarer tous les hommes... |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: La Falsification Mar 13 Avr 2010, 2:33 am | |
| Le Coran n'est pas falsifié, il est œuvre d'homme |
|
| |
elmakoudi .
| Sujet: Re: La Falsification Mar 13 Avr 2010, 7:28 am | |
| - verbe a écrit:
- Salut à tous,
Je crois et cela n'engage que moi, que tous les Livres Saint ont été altéré par un ennemi qu'on a tous en commun; satan.
Alors se prétendre mieux que l'autre je pense que ce n'est que de l'orgueuil mal placé. Et rentrer dans le jeux du qui veut égarer tous les hommes... salam verbe pour tes info ici on egare pas que ça soit chretien ou Musulman chacun defend sa religion mais l'égaré est égaré on ne peux que l'eclairer |
|
| |
elmakoudi .
Date d'inscription : 02/08/2009 Messages : 335 Pays : maroc R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: La Falsification Mar 13 Avr 2010, 7:36 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Le Coran n'est pas falsifié, il est œuvre d'homme
vous faite erreur Mme on a pas LES corans,on a un seul qui se lit a travers le monde et qui est ecrit en langue l'arabe |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: La Falsification Mer 14 Avr 2010, 1:07 am | |
| - elmakoudi a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
vous faite erreur Mme on a pas LES corans,on a un seul qui se lit a travers le monde et qui est ecrit en langue l'arabe Cela change quoi ? |
|
| |
elmakoudi .
Date d'inscription : 02/08/2009 Messages : 335 Pays : maroc R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: La Falsification Mer 14 Avr 2010, 4:59 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- elmakoudi a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
vous faite erreur Mme on a pas LES corans,on a un seul qui se lit a travers le monde et qui est ecrit en langue l'arabe Cela change quoi ? salam Tout d’abord, il existe une distinction claire entre le Coran et sa traduction car une traduction n’est pas la parole de Dieu, car le véritable Coran, c’est le texte en arabe contenant les paroles exactes de Dieu, -Une traduction n’est qu’une explication du sens des mots ne prétend pas reproduire la forme du Livre Saint. Le texte traduit perd l’inimitable qualité de l’original et c’est pourquoi il faut savoir que le degré de fidélité de la traduction au message original peut varier, de même que son respect des différents niveaux de compréhension. La traduction n’égalera donc jamais l’original. C’est pour cette raison que toute récitation du Coran ne peut être faite qu’en langue arabe, donc pour conclure -le coran n'est comprehensible que par les arabophones, -c'est pour ça que les bibles sont altéreés ei il ya des rajouts a la suite des traductions la faute aux traducteurs |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: La Falsification Mer 14 Avr 2010, 5:08 am | |
| sais-tu cher ami elmakoudi que la révélation faite a Mauhammad fut détruite. puis recopier . fait des recherches . |
|
| |
elmakoudi .
| Sujet: Re: La Falsification Mer 14 Avr 2010, 5:47 am | |
| - perceneige a écrit:
- sais-tu cher ami elmakoudi que la révélation faite a Mauhammad
fut détruite. puis recopier . fait des recherches . salam perceneige merci pour ta question mais mon ange de quelle revelation tu parle si tu veux savoir c'est quoi l'islam clique sur ce lien http://comprendrelecoran.forumactif.com/forum.htm ou si tu veux parler sur le coran je peux ouvrir un topic pour parler si tu veux bien sure chere perceneige |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: La Falsification Mer 14 Avr 2010, 5:57 am | |
| - elmakoudi a écrit:
- perceneige a écrit:
fut détruite. puis recopier . fait des recherches . salam perceneige merci pour ta question mais mon ange de quelle revelation tu parle si tu veux savoir c'est quoi l'islam clique sur ce lien http://comprendrelecoran.forumactif.com/forum.htm ou si tu veux parler sur le coran je peux ouvrir un topic pour parler si tu veux bien sure chere perceneige Je pense qu'il y a assez de topics comme ça. Celui-ci est suffisant pour expliquer comme chacun veut sur les falsifications. Faut arrêter l'invasion de topics, qui en fait ne font que tourner en rond, rond, ronron zzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
elmakoudi .
| Sujet: Re: La Falsification Mer 14 Avr 2010, 6:30 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- elmakoudi a écrit:
- perceneige a écrit:
fut détruite. puis recopier . fait des recherches . salam perceneige merci pour ta question mais mon ange de quelle revelation tu parle si tu veux savoir c'est quoi l'islam clique sur ce lien http://comprendrelecoran.forumactif.com/forum.htm ou si tu veux parler sur le coran je peux ouvrir un topic pour parler si tu veux bien sure chere perceneige Je pense qu'il y a assez de topics comme ça. Celui-ci est suffisant pour expliquer comme chacun veut sur les falsifications. Faut arrêter l'invasion de topics, qui en fait ne font que tourner en rond, rond, ronron zzzzzzzzzzzzzzz salam benjozeph reveille c'est pas bien la sieste a 17h pour le topic dont je parle il faut le faire pour donner un aperçu sur notre coran a nos amies chretiennes afin de ne pas dans l'erreur comme ce fut le cas des hommes chretiens n'est ce pas mon cher mais si tu refuse c'est que tu a peur?! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La Falsification Mer 14 Avr 2010, 7:48 am | |
| SALUT A TOUS : J'ai quelques questions : Donc si l'on suit ton raisonnement , ca veut dire que LA BIBLE est non traductible elle NON PLUS ? CAR ORIGINALEMENT ELLE FUT ECRITE EN hebreux ? Donc les musulmans ne PREVENT PAS L' INTERPRETER? Aussi les musulmans n'ont PAS LE DROIT de l'interpreter ? Il n'y a que les JUIFS QUI peuvent en donner la VRAIE SIGNIFICATION . oui ou non ? faut etre LOGIQUE DANS TOUT oui ou non ? -------------------- POUR LE SAINT CORAN ------------- Il va falloir vous croire sur PAROLE ? car nous ne sommes pas " nes " arabe ? Il n'y a que la PENSEE ARABE qui peut etre vraie ? Et que nous ne pourrons JAMAIS POUVOIR VERIFIE de nous meme ? QUESTION QUI ME CHICOTTE ?????????? POURQUOI EST-CE QUE ALLAH prends la peine de dire dans PLUSIEURS AYATS que les SIGNES SONT TRES TRES TRES CLAIRS ???????? ET ALLAH repete cette phrase au moins a tous les 4 ou 5 ayats a travers le coran ? Est-ce que ALLAH voulait dire par la que ce n'est TRES CLAIR QUE POUR LES MUSULMANS ? CURIEUSEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: La Falsification Mer 14 Avr 2010, 7:53 am | |
| - elmakoudi a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- elmakoudi a écrit:
- perceneige a écrit:
fut détruite. puis recopier . fait des recherches . salam perceneige merci pour ta question mais mon ange de quelle revelation tu parle si tu veux savoir c'est quoi l'islam clique sur ce lien http://comprendrelecoran.forumactif.com/forum.htm ou si tu veux parler sur le coran je peux ouvrir un topic pour parler si tu veux bien sure chere perceneige Je pense qu'il y a assez de topics comme ça. Celui-ci est suffisant pour expliquer comme chacun veut sur les falsifications. Faut arrêter l'invasion de topics, qui en fait ne font que tourner en rond, rond, ronron zzzzzzzzzzzzzzz salam benjozeph reveille c'est pas bien la sieste a 17h pour le topic dont je parle il faut le faire pour donner un aperçu sur notre coran a nos amies chretiennes afin de ne pas dans l'erreur comme ce fut le cas des hommes chretiens n'est ce pas mon cher mais si tu refuse c'est que tu a peur?! Tu ne vas pas faire comme rachid, qui n'arrêtait pas de créer de nouveaux topics pour mieux expliquer ce qu'il a déjà expliqué auparavant. J'appelle ceci mener les gens en barque. Sinon, aucune crainte. Les gens préfèrent les ténèbres à la lumière; l'islam préfère les ténèbres : Et ce jugement c`est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises. Puisque l’islam et les musulmans rejettent Jésus-Christ qui est la LUMIERE DE MONDE, Celui qui éclaire tout homme: La vraie lumière était celle, qui, venant dans le monde, éclaire tout homme". "Moi je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie". " Je suis venu dans le monde comme lumière, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres". Je ne fais jamais de siestes |
|
| |
elmakoudi .
| Sujet: Re: La Falsification Mer 14 Avr 2010, 11:13 pm | |
| salam c'est mon dernier message sur ce forum et je dis Merci de tout coeur a la tolerante et la splendide arnica,les pieuses petitpas,petitefleur vous etes des Anges je n'oublierais pas votre methode de debatologie qui est sereine franche et loyale quand a Mrs darkviking et benjoseph c'est dommage et ecoeurant d'etre en Moderation car vous ne savez ce qu'est la moderation qui joue sur la neutralité et le respect |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: La Falsification Mer 14 Avr 2010, 11:24 pm | |
| - elmakoudi a écrit:
- salam
c'est mon dernier message sur ce forum et je dis Merci de tout coeur a la tolerante et la splendide arnica,les pieuses petitpas,petitefleur vous etes des Anges je n'oublierais pas votre methode de debatologie qui est sereine franche et loyale quand a Mrs darkviking et benjoseph c'est dommage et ecoeurant d'etre en Moderation car vous ne savez ce qu'est la moderation qui joue sur la neutralité et le respect Manquant d'arguments valables, on préfère prendre le large pour continuer de véhiculer la bible coranisée plutôt que d'approfondir la Bible, dernière révélation de Dieu pour l'Humanité A bientôt de se revoir et SHALOM |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: La Falsification Jeu 15 Avr 2010, 1:44 am | |
| Doit-on déduire de tous vos propos que Dieu ne parle que l'arabe ? pourquoi ne pas avoir donné sa parole dans toutes les langues puisque elle est intraduisible. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: La Falsification Jeu 15 Avr 2010, 2:17 am | |
| Ca c'est mystère et boule de gomme.
La b=Bible étant traduite en plus de 1500 langues, sans problèmes de compréhension, mais pour le Coran cela est impossible. Mais où est la puissance d'Allah pour se faire comprendre? Peut-être qu'avec le téléphone arabe ça fonctionnerait mieux? Allez savoir :lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Falsification | |
| |
|
| |
|