Auteur | Message |
---|
a .
| Sujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah Mar 06 Avr 2010, 1:46 am | |
| tien le fiel de cesar recommence . ça du te manqué ses jours ? |
|
| |
cesar2 .
| Sujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah Mar 06 Avr 2010, 2:13 am | |
| En parlant de fiel, que viens-tu faire toi l'"exterminateur de pous"NB : pour ce sinistre individu Alain425-Medico les "pous" sont les non-tj. La difference entre nous, c'est que je m'attaque à une institution (tes gourous) et non pas aux personnes (sauf en reponse à ton attaque bien sûr ou à ta nomination de destructeur de messages ). Tu as été viré de ton rôle de destructeur de meessage(pretendument "moderateur") suite à tes malfaisances sur ce forum-ci. Mais rassures-toi, tu beneficieras certainement de la complicité de la casquette "staff" pour me faire taire. Regardes-toi dans une glace Medico-alian425 ! |
|
| |
a .
| Sujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah Mar 06 Avr 2010, 3:12 am | |
| alors explique nous les raisons de tes banisements a répétions ? |
|
| |
gen Membre Actif
Date d'inscription : 21/09/2008 Messages : 2735 Pays : france R E L I G I O N : témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah Mar 06 Avr 2010, 3:42 am | |
| cesar2 vous n'avez pas lu ce qui est dit a propos des vrais chrétiens :
(Marc 16:17-18) 17 De plus, les signes que voici accompagneront ceux qui croiront : En se servant de mon nom, ils expulseront des démons, ils parleront en langues, 18 et avec leurs mains ils prendront des serpents, et s’ils boivent quelque chose de mortel, cela ne leur fera aucun mal. Ils poseront les mains sur les malades, et ceux-ci se rétabliront. ”
alors vous pouvez mordre.....ça ne changera rien il y a aussi :
(Isaïe 54:17) 17 Toute arme qui sera formée contre toi n’aura pas de succès, et toute langue qui se dressera contre toi en jugement, tu la condamneras. Voilà la possession héréditaire des serviteurs de Jéhovah, et leur justice vient de moi ”, c’est là ce que déclare Jéhovah. |
|
| |
endocrine *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 447 Pays : france R E L I G I O N : néan
| Sujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah Mar 06 Avr 2010, 3:51 am | |
| gen
Pourquoi les témoins de jéhova ne s'attaque pas a satan? |
|
| |
cesar2 .
Date d'inscription : 28/12/2009 Messages : 1173 Pays : france R E L I G I O N : Chretien antireligion
| Sujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah Mar 06 Avr 2010, 3:54 am | |
| Gen, que tes gourous se soient appropriés les Paroles du Christ est à la porté de n'importe quel menteur y compris le menteur en chef, Satan !
Sachant tous les mensonges que repandent tes gourous et la haine qu'ils professent, ils sont plutôt du côté du démon. |
|
| |
LXX *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 04/02/2010 Messages : 2397 Pays : France R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah Mer 07 Avr 2010, 2:04 am | |
| - gen a écrit:
- cesar2
vous n'avez pas lu ce qui est dit a propos des vrais chrétiens :
(Marc 16:17-18) 17 De plus, les signes que voici accompagneront ceux qui croiront : En se servant de mon nom, ils expulseront des démons, ils parleront en langues, 18 et avec leurs mains ils prendront des serpents, et s’ils boivent quelque chose de mortel, cela ne leur fera aucun mal. Ils poseront les mains sur les malades, et ceux-ci se rétabliront. ”
alors vous pouvez mordre.....ça ne changera rien Je croyais que les tj pensaient que ces versets étaient apocryphes ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
a .
Date d'inscription : 07/02/2010 Messages : 467 Pays : france R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH
| Sujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah Mer 07 Avr 2010, 2:55 am | |
| - LXX a écrit:
- gen a écrit:
- cesar2
alors vous pouvez mordre.....ça ne changera rien Je croyais que les tj pensaient que ces versets étaient apocryphes ? tout a fait |
|
| |
petitpas .
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 417 Pays : france R E L I G I O N : chretienne
| Sujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah Mer 07 Avr 2010, 2:59 am | |
| je pense que les TJ s'attaquent a Satan par leur prédication en révélant le message du Royaume et le rétablissement du paradis sur Terre chose que Satan a détruit en détournant le premier couple |
|
| |
Date d'inscription : 04/02/2010 Messages : 2397 Pays : France R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah Mer 07 Avr 2010, 3:48 am | |
| - alain425 a écrit:
- LXX a écrit:
- gen a écrit:
- cesar2
alors vous pouvez mordre.....ça ne changera rien Je croyais que les tj pensaient que ces versets étaient apocryphes ? tout a fait Tu ne trouves pas surprenant que Gen les cite comme étant canoniques ? |
|
| |
a .
Date d'inscription : 07/02/2010 Messages : 467 Pays : france R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH
| Sujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah Mer 07 Avr 2010, 10:00 am | |
| - LXX a écrit:
- alain425 a écrit:
- LXX a écrit:
- gen a écrit:
- cesar2
alors vous pouvez mordre.....ça ne changera rien Je croyais que les tj pensaient que ces versets étaient apocryphes ? tout a fait Tu ne trouves pas surprenant que Gen les cite comme étant canoniques ? laissons lui répondre par lui même. |
|
| |
| Sujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah Mer 07 Avr 2010, 10:21 am | |
| - alain425 a écrit:
- LXX a écrit:
- alain425 a écrit:
- LXX a écrit:
- Je croyais que les tj pensaient que ces versets étaient apocryphes ?
tout a fait Tu ne trouves pas surprenant que Gen les cite comme étant canoniques ? laissons lui répondre par lui même. C'est ce que je souhaite, mais il ne semble pas vouloir répondre ! |
|
| |
cesar2 .
Date d'inscription : 28/12/2009 Messages : 1173 Pays : france R E L I G I O N : Chretien antireligion
| Sujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah Mer 07 Avr 2010, 8:36 pm | |
| Votre numero est pathetique. Pourtant, vous savez pertinnement que pour les TJ la vérité n'a aucune espece d'importance. Seul compte l'intérêt de la WT. Les TJ s'assoient sur la Bible (preuve en a été largement donnée sur les questions du Créateur par ex.), la falsifient au besoin. Donc exploiter des passages que par ailleurs les mêmes TJ considerent comme apocryphes n'est qu'une imposture de plus. Tant qu'ils ont des gogos prêts à gober sans discernement leurs lubies pourquoi s'en priveraient-ils ? Gen ou Medico-Alain lorsque ils sont en difficulté s'en sortent en insultant, provoquant, diabolisant, prêtant de la haine. Ca les rasssure sur leur idole TourdeGarde.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah | |
| |
|
| |
| L'idolatrie des Temoins de Jehovah | |
|