*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat | |
| |
Auteur | Message |
---|
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Ven 19 Mar 2010, 1:50 am | |
| Rappel du premier message :
L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Le vice-ministre du Waqf du Hamas : les juifs sont des bactéries, pas des êtres humains Voici quelques extraits d´une interview d´Abdallah Jarbu ´, vice-ministre du Waqf du Hamas, diffusée sur Al-Aqsa TV le 28 février 2010. Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/2415.htm Ces extraits sont suivis d´autres propos d´Abdallah Jarbu´ tenus lors d´un sermon du vendredi diffusé le 7 novembre 2008 sur la télévision Al-Aqsa du Hamas. Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memritv.org/clip/en/1904.htm
Abdallah Jarbu´ le 28 février 2010 : Les Juifs sont des bactéries ; le Coran lui-même dit qu´ils n´ont pas d´équivalent Abdallah Jarbu´ : [Les Juifs] souffrent d´un trouble mental, parce que ce sont des voleurs et des agresseurs. Un voleur ou un agresseur, qui a usurpé la propriété ou la terre d´autrui, développe un problème psychologique et des remords, parce qu´il a pris quelque chose qui ne lui appartenait pas.
Ils veulent faire croire au monde qu´ils ont des droits, alors qu´ils sont des bactéries étrangères – un microbe sans équivalent dans le monde. Ce n´est pas moi qui le dis. [size=18]Le Coran lui-même dit qu´ils n´ont pas d´équivalent : "Ils verront que les hommes les plus fermement hostiles aux croyants sont les Juifs".[/size] [C'est moi qui souligne]
Puisse-t-il anéantir ce peuple immonde démuni de religion et de conscience. Je condamne quiconque croit en la normalisation des relations avec eux, quiconque encourage de s´asseoir avec eux et quiconque les considère comme des êtres humains. Ce ne sont pas des êtres humains. Ce ne sont pas des personnes. Ils n´ont ni religion, ni conscience, ni valeurs morales. Abdallah Jarbu´ le 7 novembre 2008 : nous devons vérifier si le cœur d´Obama est blanc ou noir
Abdallah Jarbu ´ : Barack Obama a gagné. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose pour les Arabes ? Avant de parler de ceci ou de cela, sachez qu´aucun dirigeant américain n´a jamais remporté les élections sans avoir au préalable fait vœu de loyauté aux Juifs. Obama est allé au Mur des lamentations, a mis leur calotte, a versé des larmes comme eux et a compati à leur chagrin, mais il n´a rien dit du peuple palestinien. Il a parlé des souffrances des Juifs et de l´Holocauste, mais il n´a dit mot des gens de Beit Hanoun, qui ont été abattus pendant qu´ils dormaient chez eux. (…) Avant de parler du fait qu´un leader noir soit parvenu à une aussi haute fonction, vérifiez si son cœur est noir ou blanc. Son coeur a pleuré les souffrances des Juifs, mais pas les nôtres." MEMRI Middle East Media Research Institute Dépêche spéciale n° 2858 |
| | |
Auteur | Message |
---|
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Mer 21 Avr 2010, 2:06 am | |
| MR. GABRIEL : [rassure toi que lorceque je repond je ne suis pas fachè , juste que jai du mal a repeter ou aexpliquer ce qu'il ne peut etre plus explicite qu'il ne la etait fait. j'aimerai bien lire un jours un article ou tu etale tes points de vue et que tu nous donne l'occasion de decortiquer tes propos comme toi tu le fait. je sait que ca te fait marrer et ca te procure un grand plaisir de noter et donner tes remarques sur nos dires. mais essayon de changer les roles juste une fois , pour que nous profiterions de ce plaisir. ] 1 – Je vais te donner raison SIMPLEMENT parce que je n’y ai rien compris - et que ca ne me tentes pas de decortiquer tout ca. [mais esque tu t'es dit une fois seulement , et si LE CORAN etait veridique ? esque ta essayer une fois de te retirer dans un coin isoler dans la nature , et fait le vide autour de toi , et reflichir et remettre tout en question ? sincerment essayer de rentrer en communication avec DIEU , reflichir calement loin de toute influence ou prejugè. si tu la deja fait je te suggere de recommencer encore une fois. ] 2 – NON ……….et pour la MEME RAISON…..que j’ai donne aux chretiens… - qu’il faut commencer par y croire avant tout - tu ne demandes pas a Dieu de te convaincre d’un livre Et tu sais pourquoi ? Parce que il faudrait alors que je fasse la meme chose avec …LA BIBLE, LE BAGAVAD-GITA ET LES LIVRES SACRES DE TOUTES LES AUTRES RELIGIONS sur la planete ? Il faut que tu donnes la chance a courrir a tous NON ? Alors imagine toi en train de demander la meme chose a Dieu pour chaque livre ? Ensuite …SI tu en oublis un et que c’est justement celui-la qui est le bon que fais-tu ? En plus tu me demandes de demander a DIEU de me donner la FOI ? Tu sais tres bien que c’est DIEU qui decide a qui et quand il va le donner Ne penses-tu pas que mon père et moi n’avons pas déjà essaye cela a plusieurs reprises ? C’est la premiere chose que l’on m’a enseigne dans mon instruction religieuse Et durant toute ma jeunesse aussi, toute personne avec en peu D’INTELLEGENCE SAIT CELA. - NON.. comme je l’ai déjà mentionne, je cherche a MA FACON. - Et si cela ne fonctionne pas,,, - Ehh, bien DIEU n’a qu’a m’envoyer en ENFER pour y bruler ETERNELLEMENT. - POINT A LA LIGNE. [si tu la deja fait je te suggere de recommencer encore une fois. moi je l'ai fait deja , et cest la que je trouve la serinite et des reponses a mes questions. oublie tout ce que tu connait sur les musulmans , dit toi comme si LE CORAN vient juste d'etre reveleè . et que tu fait partie des premiers qui on entendus parler de lui. regarde le monde et pense au CORAN . ] 3 – LES CHRETIENS m’ont dis cela bien bien avant toi mon cher. 4 – Enfin pour ce qui est de ton epilogue, ca revient toujour au meme - LA FOI 5 – Et pour te faire plaisir , je ne repondrai plus a tes commentaires pour ne pas te mettre dans l’emberras, comme je le fais pour d’autres - on se comprend a ce sujet n’est-ce pas ? FINALEMENT : SPIRITANGEL |
| | | gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Mer 21 Avr 2010, 2:25 am | |
| SPIRITANGEL 1-je ne suis pas dans l'embarras puiceque si jai pas des reponses a tes question je vait donner mon point de vue personnel ou faire des recherches ou bien declarer que je n'es pas de reponses tout simplement et je laisserai le soin a d'autres de te repondre. 2- celui qui croit que cest DIEU qui te donne la FOI , a raison et tort a la fois . puiceque il faut le lui demander pour qu'il nous la donne. des fois on fait perdre un stylo, et on cherche dans la chambre de fond en comble , a la fin on se dira tant pis jai chercher tout les recoins mais jai pas trouver. le probleme cest que le stylo est poser bien en evidence sur le bureau , mais tellemnt on pense qu'il a disparu on cherche pas la ou est sa place de prediliction. des fois des details nous echappes , et on pense qu'il faut changer la maniere de chercher on se dit maintenant je vait chercher a ma maniere. mais le resultat final est le meme. l'erreur cest que nous preniont pas le temps de bien regarder , on est hatifs .
MR SPIRITANGEL , tu peut repondre a mes commentaires le plus normalement du monde , mais sans ironie et dans le respect , cest tout , ca ne me derange pas , car lorceque tu ironise et que tu me manque de respect , tu me met dans un dilemme , esque je doit repondre de la meme facon que tu me parle ? ou je doit ecraser ma fierte et faire comme si de rien n'etait , et tu comprendera bien que cest difficile de choisir la deuxieme option surtout pour un jeune.
UN TI COQ comme dit ma soeur PETITE FLEUR |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | meluccio *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Mer 21 Avr 2010, 2:30 am | |
| spirit angel a dit ; - - Citation :
- MAINTENANT, tu vas chercher sur GOOGLE …OU …aller dans une bibliotheque
- comme tu le desires - et tu vas OUVRIR le tome I [un] de la TORAH JUIVE - ET TU VAS LIRES qu’en bas de chaque page, - Qu’il y a des commentaires en bas de pages - Sur toutes les pages - Et dans les cinq [5] volumes de la TORAH - les commentaires de RASHI,exegete juif - Mon absulu n'est pas les commentaires intélectuel d'un savant de la tora et du talmund,mon absolu est l'auteur de celui qui a inspiré la bible. J'ai regardé dans google sur la signification de Elohim,et il y a 36 signification diférente,la quel choisir ?http://fr.wikipedia.org/wiki/Elohim Dire que Elohim est ceux qui sont descendu du ciel,annule la confession de foi juives de Detéronome 6-4; SHEMA ISRAEL ! ADONAÏ ELOHEINOU,ADONAÏ EHAD ECOUTE ISRAËL !L'ETERNEL NOTRE DIEU,EST LE SEUL ETERNELAVANT DE VOULOIR CONNAITRE LA BIBLE ,IL FAUT CONNAITRE L'AUTEUR DE LA BIBLE !!!! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Mer 21 Avr 2010, 2:44 am | |
| HUMMM [ AVANT DE VOULOIR CONNAITRE LA BIBLE , IL FAUT CONNAITREL'AUTEUR DE LA BIBLE !!!! ] 1 - Je te comprend mon cher - Car j'en ai plus de soixante copies de la bible et tous d'auteurs differents - J'ai deja mentionne cela quelque part ALORS, TU VOIS DANS QUELLE GALERE NOUS SOMMES ?:mdr: AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
| | | meluccio *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Mer 21 Avr 2010, 2:55 am | |
| Spiritangel; - Citation :
- ALORS, TU VOIS DANS QUELLE GALERE NOUS SOMMES ?
Que tu es ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Mer 21 Avr 2010, 3:05 am | |
| AHHHH 1 - MOI, je disais , cela a cause qu'il y a tant de traductions de traducteurs differents [ Que tu es ] 2 - reponse : OUI 3 - MAINTENANT : PARCE QUE TU AS TROUVE LA BONNE TRADUCTION TOI ? CHANCEUX VA :mdr: 4 - NON, C'est beaucoup complique que ca mon cher. logiquement : SPIRITANGEL |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Mer 21 Avr 2010, 3:33 am | |
| spiritangel - Citation :
- 3 - MAINTENANT :
PARCE QUE TU AS TROUVE LA BONNE TRADUCTION TOI ? CHANCEUX VA 4 - NON, C'est beaucoup complique que ca mon cher. Je ne cherche pas la bonne traduction de la bible,car j'ai trouvé le Dieu qu'il a inspiré ! |
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Mer 21 Avr 2010, 4:03 am | |
| HUMM EHH BIEN.....MOI.....NON JE NE L'AI PAS ENCORE TROUVE MON DIEU PARFAIT A MOI DONC, JE CHERCHE ENCORE LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Jeu 22 Avr 2010, 9:04 am | |
| Donc retour au sujet, svp |
| | | brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1003 Pays : Occidentistan R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Jeu 22 Avr 2010, 4:14 pm | |
| - Citation :
- Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat
rappelons a nos amis musulmans l alliance lugubre entre le mufti de palestine al husseini, et Hitler... l armee nazi avait une division SS musulmane dans les balkans et le mufti avait ses quartiers a berlin pour ordonner le massacre d e juif en palestine... bref une belle pourriture |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Jeu 22 Avr 2010, 9:21 pm | |
| Ile rétorqueront que le mufti n'était pas un bon musulman |
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Ven 23 Avr 2010, 12:06 am | |
| Question au musulmans svp;
Ou est il écrit dans le coran que l'ange Gabriel se présente à Mohammed,et lui dit "Je suis Gabriel "?
Comme nous avons l'exemple dans la bible ,dans Luc 1-19;
19 Et l’ange, répondant, lui dit : Moi, je suis Gabriel, qui me tiens devant Dieu, et j’ai été envoyé pour te parler et pour t’annoncer ces bonnes nouvelles*. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Ven 23 Avr 2010, 3:33 am | |
| - paix-sur-terre a écrit:
- les etres humains doivent s'aimer, musulmans,juifs,chrétiens, boudhiste etc...... revisitez l'histoire de l'andalousie ou une harmonie regnait entre le sultan musulman et son conseiller juif.....et la paix est revenue
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
| | | Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Ven 23 Avr 2010, 10:54 am | |
| Meluccio a écrit: Question au musulmans svp; Ou est il écrit dans le coran que l'ange Gabriel se présente à Mohammed,et lui dit "Je suis Gabriel "? Comme nous avons l'exemple dans la bible ,dans Luc 1-19; 19 Et l’ange, répondant, lui dit : Moi, je suis Gabriel, qui me tiens devant Dieu, et j’ai été envoyé pour te parler et pour t’annoncer ces bonnes nouvelles* Réponse: Le Coran est la parole de Dieu et non de Gabriel ! vous trouverez dans le Coran par exemple : Moi Dieu.... Par contre dans la Sunna il y a plusieurs conversations entre le prophète et Gabriel. Comment pensez vous que le prophète a su que c'est Gabriel qui parle avec lui sans se présenter! C'est une bonne occasion pour vous de remettre en question le contenu de vos livres saint! Un livre saint ne contient que les paroles de Dieu!!! |
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Ven 23 Avr 2010, 11:41 am | |
| boutchir a dit; - Citation :
- Meluccio a écrit:
Question au musulmans svp; Ou est il écrit dans le coran que l'ange Gabriel se présente à Mohammed,et lui dit "Je suis Gabriel "?
Comme nous avons l'exemple dans la bible ,dans Luc 1-19; 19 Et l’ange, répondant, lui dit : Moi, je suis Gabriel, qui me tiens devant Dieu, et j’ai été envoyé pour te parler et pour t’annoncer ces bonnes nouvelles* Réponse: Le Coran est la parole de Dieu et non de Gabriel ! vous trouverez dans le Coran par exemple : Moi Dieu.... Par contre dans la Sunna il y a plusieurs conversations entre le prophète et Gabriel. Comment pensez vous que le prophète a su que c'est Gabriel qui parle avec lui sans se présenter! C'est une bonne occasion pour vous de remettre en question le contenu de vos livres saint! Un livre saint ne contient que les paroles de Dieu!!! Cela est la preuve que votre prophète est faux,car si le coran ne parle pas que sais Gabriel qui la visité,alors il a été visité par un démon ! Nous dans la bible nous savons quand Dieu parle et quand l'homme parle,car Dieu nous a donné des instruction pour éprouver qui parle de la par de Dieu et celui qui parle de lui même. Par certaine source qui ce trouve sur internet( si tu veux le lien je te l'envoi) dit que quand mohammed a été visité d'un ange (ou démon) il ne savait pas qui il était. Sais un membre de sa famille qui était chrétien a suposé que s'était l'ange Gabriel . Dans la bible a chaque fois que cet ange se présentait il disait "JE SUIS L'ANGE GABRIEL QUI VIRENT DE LA PRESENCE DE DIEU" J'ai remarqué aussi que vous vénérer la sainte Marie comme les catho,et vous faites la même chose avec mohammed,chose que nous les véritable chrétiens ne fesons pas,car le seul que nous adorons sais le Dieu tout puissant et personne à coté de lui ! ( je ne suis pas trinitaire) Suivre la sunnah n'est pas suivre Allah,mais sais suivre un Homme avec l'excuse de dire qu'il est prophète il mais tout le monde dans sa poche (sais ce que font les sectes chrétiennes qui disent être des envoyers et séduisent les personnes simple) cela est le signe d'une secte ps: a propos,pourquoi dans le coran il est écrit" nous avons donné se livre " Qui est se nous ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Ven 23 Avr 2010, 11:50 am | |
| - brizzio777 a écrit:
-
- Citation :
- Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat
rappelons a nos amis musulmans l alliance lugubre entre le mufti de palestine al husseini, et Hitler...
l armee nazi avait une division SS musulmane dans les balkans
et le mufti avait ses quartiers a berlin pour ordonner le massacre d e juif en palestine... bref une belle pourriture Salam, Et rappelez à vos amis Chrétiens pourquoi ils ne vous ont pas protégés pendant les 2 guerres mondiales! Dites-leurs pourquoi vous avaient montré ou ont habitaient la GESTAPO!Car vous étiez les complices passifs du nazisme. |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Ven 23 Avr 2010, 12:01 pm | |
| - meluccio a écrit:
- boutchir a dit;
- Citation :
- Meluccio a écrit:
Question au musulmans svp; Ou est il écrit dans le coran que l'ange Gabriel se présente à Mohammed,et lui dit "Je suis Gabriel "?
Comme nous avons l'exemple dans la bible ,dans Luc 1-19; 19 Et l’ange, répondant, lui dit : Moi, je suis Gabriel, qui me tiens devant Dieu, et j’ai été envoyé pour te parler et pour t’annoncer ces bonnes nouvelles* Réponse: Le Coran est la parole de Dieu et non de Gabriel ! vous trouverez dans le Coran par exemple : Moi Dieu.... Par contre dans la Sunna il y a plusieurs conversations entre le prophète et Gabriel. Comment pensez vous que le prophète a su que c'est Gabriel qui parle avec lui sans se présenter! C'est une bonne occasion pour vous de remettre en question le contenu de vos livres saint! Un livre saint ne contient que les paroles de Dieu!!! Cela est la preuve que votre prophète est faux,car si le coran ne parle pas que sais Gabriel qui la visité,alors il a été visité par un démon !
Nous dans la bible nous savons quand Dieu parle et quand l'homme parle,car Dieu nous a donné des instruction pour éprouver qui parle de la par de Dieu et celui qui parle de lui même. Par certaine source qui ce trouve sur internet( si tu veux le lien je te l'envoi) dit que quand mohammed a été visité d'un ange (ou démon) il ne savait pas qui il était. Sais un membre de sa famille qui était chrétien a suposé que s'était l'ange Gabriel .
Dans la bible a chaque fois que cet ange se présentait il disait "JE SUIS L'ANGE GABRIEL QUI VIRENT DE LA PRESENCE DE DIEU"
J'ai remarqué aussi que vous vénérer la sainte Marie comme les catho,et vous faites la même chose avec mohammed,chose que nous les véritable chrétiens ne fesons pas,car le seul que nous adorons sais le Dieu tout puissant et personne à coté de lui ! ( je ne suis pas trinitaire) Suivre la sunnah n'est pas suivre Allah,mais sais suivre un Homme avec l'excuse de dire qu'il est prophète il mais tout le monde dans sa poche (sais ce que font les sectes chrétiennes qui disent être des envoyers et séduisent les personnes simple) cela est le signe d'une secte
ps: a propos,pourquoi dans le coran il est écrit" nous avons donné se livre " Qui est se nous ? Bonjour Meluccio, Voilà ce que vous cherchez. A/ « Ô Prophète ! Fais connaître ce qui t’a été révélé par ton Seigneur. Si tu ne le fais pas, tu n’auras pas fait connaître son message. […] Ô vous qui croyez ! […] Obéissez à Dieu ! Obéissez au Prophète ! Prenez garde ! […] Sachez qu’il incombe seulement à Notre Prophète de transmettre le message prophétique en toute clarté ». Coran, mis par écrit après 653, sourate 5, verset 67-92 « C’est [Gabriel] qui a fait descendre sur ton coeur avec la permission de Dieu le Livre pour confirmer les précédentes, pour guider les croyants et leur annoncer la bonne nouvelle ». Idem, sourate 2, verset 97.[b] |
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Ven 23 Avr 2010, 12:28 pm | |
| C'est une nuit, pendant qu'il est en retraite dans la grotte de Hirâ, non loin de sa ville, qu'un mecquois qurayshite du nom de Muhammad reçoit la visite d'un ange. Celui-ci lui récite une parole qui débute par : "Lis au nom de ton Seigneur…" (classée désormais en Coran 96/1-5) ; l'Ange le serre contre lui en trois fois. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, Muhammad rentre précipitamment chez lui ; son épouse Khadija doit l'envelopper dans un vêtement pour arrêter ses tremblements. Elle l'emmène le lendemain auprès de Waraqa, qurayshite cousin de Khadidja et converti au christianisme ; celui-ci, après avoir écouté le récit, confirme qu'il s'agit bien de l'ange Gabriel (SB 4). Muhammad est alors âgé de quarante ans.
Puis elle partit avec le Prophète voir son cousin Waraqa Ibn Nawfal. C'était un homme âgé, non-voyant, douée d'une connaissance des Anciens Livres. Khadîja lui dit : " ô mon cousin, écoute les propos de ton neveu". Alors le Messager de Dieu, paix et bénédiction de Dieu sur lui, lui relata ce qu'il vit. Waraqa lui dit : "Cet Ange, c'est le Confident (Gabriel) qu'Allah a envoyé autrefois à Moïse. Plût à Allah que je soit vivant à l'époque où tes concitoyens te banniront !" - "Ils me chasseront donc ?", s'exclama le Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui. - "Oui, reprit Waraqa . Jamais un homme n'a apporté ce que tu apportes sans être persécuté ! Si je vis encore ce jour-là, je t'aiderai de toutes mes forces". Peu de temps après, Waraqa décéda et la révélation fut interrompue pendant un certain temps |
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Ven 23 Avr 2010, 12:36 pm | |
| AVE CESAR J'ai verifie avec le coran de notre site et voici ce que j'ai trouve : 5.67. Ô Prophète ! Communique ce que ton Seigneur t'a révélé ! Si tu négliges de le faire, tu auras failli à ta mission ! Dieu te protégera des hommes, mais Dieu ne guidera jamais les négateurs. 5.92. Obéissez donc à Dieu ! Obéissez au Prophète ! Prenez garde ! Mais si vous vous détournez du Seigneur, sachez que Notre Prophète n'a d'autre mission que de vous transmettre clairement le Messagemission ! Dieu te protégera des hommes, mais Dieu ne guidera jamais les négateurs. 2.97. Dis à qui se déclare ennemi de Gabriel que c'est lui qui, sur ordre de Dieu, a déposé progressivement dans ton cœur le Coran qui confirme les Écritures antérieures et qui constitue en même temps un guide et une bonne nouvelle pour les fidèles. ----- TROUVER UN MOT : AUCUN MOT TROUVE DE " GABRIEL " -------pourtant on le retrouve inscrit une fois dans : 2.97 [ bizzarre ] VOILA AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Ven 23 Avr 2010, 12:54 pm | |
| Il est vrai que je fait beaucoup de faute d'ortographe,mais c'est quand même pas chinois de me donner un seul passage du coran qui dit textuellement que l'ange Gabriel sais présenté devant mohammed en lui disant "JE SUIS L'ANGE GABRIEL" le jour ou il a rencontré dans la grotte.
Dans les passage que vous donnez il ne le dit pas. Alors cela n'est pas une preuve que S'était l'ange Gabriel. Dans la bible Dieu agit toujours de la même manière parce que il est Eternel il sais tout avant que les choses ce réalise,et sais comme cela que nous savons ,nous les chrétiens ce qui vient de Dieu et ce qui ne vient pas de Dieu,parce que il agit toujours de la même manière. Dans la bible A chaque fois que l'ange Gabriel a parlé a une personne,il avait la politesse de se présenter "JE SUIS GABRIEL QSUI VIENT DE LA PRESENCE DE DIEU "mais mohammed ne savait pas qui était cet ange,c'est un de ses parents qui était chrétien qui a suposé que cet ange ou démon était Gabriel |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Ven 23 Avr 2010, 1:28 pm | |
| - meluccio a écrit:
- Il est vrai que je fait beaucoup de faute d'ortographe,mais c'est quand même pas chinois de me donner un seul passage du coran
qui dit textuellement que l'ange Gabriel sais présenté devant mohammed en lui disant "JE SUIS L'ANGE GABRIEL" le jour ou il a rencontré dans la grotte.
Dans les passage que vous donnez il ne le dit pas. Alors cela n'est pas une preuve que S'était l'ange Gabriel. Dans la bible Dieu agit toujours de la même manière parce que il est Eternel il sais tout avant que les choses ce réalise,et sais comme cela que nous savons ,nous les chrétiens ce qui vient de Dieu et ce qui ne vient pas de Dieu,parce que il agit toujours de la même manière. Dans la bible A chaque fois que l'ange Gabriel a parlé a une personne,il avait la politesse de se présenter "JE SUIS GABRIEL QSUI VIENT DE LA PRESENCE DE DIEU "mais mohammed ne savait pas qui était cet ange,c'est un de ses parents qui était chrétien qui a suposé que cet ange ou démon était Gabriel Salam Mellucio, Ne vous inquiétez pas!Vos phrases sont bien construites,et on les comprends très bien!Donc pas de souci de ce coté.Ensuite,les fautes d'orthographes,ont peut les imputées au clavier,à l'oubli.. etc...etc...Et ont n'est pas à l'École,pour faire attention aux fautes. Ensuite,c'est Boukhari qui a raconté ce hadith,pas Mahomet.Comme vous le savez mon frère,la révélation a deux sens,un à la portée de tout le monde et l'autre caché. |
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Ven 23 Avr 2010, 1:43 pm | |
| Cesar - Citation :
- Ensuite,c'est Boukhari qui a raconté ce hadith,pas Mahomet.Comme vous le savez mon frère,la révélation a deux sens,un à la portée de tout le monde et l'autre caché.
. Donne moi des explication du Hadith,quesque cela signifie ? Et qui est BOUKHARI pour avoir pris se droit de racconter cet histoire si elle est fausse. Car alors vous êtes dans le même cas des chrétiens qui on des fauts témoins. Donne moi des preuves de tout ce que tu dis . |
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Ven 23 Avr 2010, 1:53 pm | |
| - meluccio a écrit:
- Cesar
- Citation :
- Ensuite,c'est Boukhari qui a raconté ce hadith,pas Mahomet.Comme vous le savez mon frère,la révélation a deux sens,un à la portée de tout le monde et l'autre caché.
.
Donne moi des explication du Hadith,quesque cela signifie ? Et qui est BOUKHARI pour avoir pris se droit de racconter cet histoire si elle est fausse. Car alors vous êtes dans le même cas des chrétiens qui on des fauts témoins. Donne moi des preuves de tout ce que tu dis . Salam mellucio, A la différence des Chrétiens,nos narrateurs n'ont jamais dit:"Nous sommes infaillibles". Mon ami meluccio,sachez que je vous aime bien. |
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1003 Pays : Occidentistan R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Ven 23 Avr 2010, 7:34 pm | |
| Comment toi Cesar, tu remet en cause les hadiths de bukari, muslim alors qu'ils sont reconnus dans le monde sunites et par les theologiens islamiques....
c'est trop facile de nier ces récits.... meme chose concernant les guerres et razzias de Mahomet, tu les nies.
sache que la base de tout dialogue, c'est l'honêteté. |
| | | darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Ven 23 Avr 2010, 8:07 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- AVE CESAR
J'ai verifie avec le coran de notre site et voici ce que j'ai trouve :
5.67. Ô Prophète ! Communique ce que ton Seigneur t'a révélé ! Si tu négliges de le faire, tu auras failli à ta mission ! Dieu te protégera des hommes, mais Dieu ne guidera jamais les négateurs.
5.92. Obéissez donc à Dieu ! Obéissez au Prophète ! Prenez garde ! Mais si vous vous détournez du Seigneur, sachez que Notre Prophète n'a d'autre mission que de vous transmettre clairement le Messagemission ! Dieu te protégera des hommes, mais Dieu ne guidera jamais les négateurs.
2.97. Dis à qui se déclare ennemi de Gabriel que c'est lui qui, sur ordre de Dieu, a déposé progressivement dans ton cœur le Coran qui confirme les Écritures antérieures et qui constitue en même temps un guide et une bonne nouvelle pour les fidèles.
----- TROUVER UN MOT : AUCUN MOT TROUVE DE " GABRIEL " -------pourtant on le retrouve inscrit une fois dans : 2.97 [ bizzarre ]
VOILA
AMICALEMENT : SPIRITANGEL de meme que nul part dans le coran il est dit que c'est ismael que dieu a demandé en sacrifice a abraham avant de le remplacer par un belier contrairement a ce que les musulmans disent: 37:101,102 Nous lui fîmes donc la bonne annonce d'un garçon( ismael) longanime. Puis quand celui-ci fut en âge de l'accompagner, [Abraham] dit: ‹Ô mon fils, je me vois en songe en train de t'immoler. Vois donc ce que tu en penses›. (ismael) dit: ‹Ô mon cher père, fais ce qui t'es commandé: tu me trouveras, s'il plaît à Allah, du nombre des endurants›. Les traductions rajoutent entre parenthèse "Ismaël" alors que ce nom ne figure pas dans le texte arabe. Le Coran ne mentionne pas l'identité du fils qu'Abraham a sacrifié. Cependant, nous avons un indice capital: Nous lui fîmes donc la bonne annonce d'un garçon longanime Il suffit de savoir quel est le nom de ce garçon qu'Allah a annoncé à Abraham. Lorsque que les anges ont rendu visite à Abraham, ils lui ont annoncé la naissance d'Isaac: 11:71 Sa femme était debout, et elle rit alors; Nous lui annonçâmes donc Isaac, et après Isaac, Jacob. 15:53 Ils dirent: ‹N'aie pas peur! Nous t'annonçons une bonne nouvelle, d'un garçon plein de savoir›. 51:28 Il ressentit alors de la peur vis-à-vis d'eux. Ils dirent: ‹N'aie pas peur›. Et ils lui annoncèrent un garçon plein de savoir. Nous trouvons aussi ce verset: 37:112 Nous lui fîmes la bonne annonce d'Isaac comme prophète d'entre les gens vertueux Allah n'annonce pas la naissance d'Ismaël à Abraham. Le Coran n'en parle pas. Le récit de la naissance du frère d'Isaac se trouve dans les Chroniques de Tabari: Tabari, Histoire des Prophètes et des Rois Sara dit alors à Abraham : Tu n’auras point d’enfant de moi : si tu veux, je te donnerai Agar, peut-être auras-tu d’elle un enfant. Abraham répondit : J’y consens. Sara lui donna ensuite Agar et peu de temps après, il eut d’elle un fils qu’il nomma Ismaël. Nous voyons ici qu'Allah n'intervient pas et n'annonce pas la venue d'Ismaël. On peut logiquement conclure que c'est Isaac l'enfant sacrifié car c'est lui qu'Allah a annoncé.Regardons maintenant ce que disent les savants. Tabari, toujours dans le même ouvrage, dit: Tabari, Histoire des Prophètes et des Rois Quant à l’argument pour l’immolation d’Isaac, on trouve les paroles suivantes : « Nous lui avons annoncé un jeune homme d’un bon naturel. Et lorsque ce jeune homme eut atteint l’âge de raison, et qu’il put se joindre à Abraham pour faire des actes religieux, celui-ci lui dit : Ô mon fils, certes j’ai vu en songe que je devais t’offrir en sacrifice, etc… » (Coran, 37/101). Or, tous les savants conviennent que ce fut Isaac que Dieu annonça à Abraham. Ne voit-on pas d’ailleurs que Dieu a dit : « Nous lui annonçâmes donc Isaac, et après Isaac, Jacob ». (Coran 11/71). Et dans un autre endroit : « Nous lui avons annoncé Isaac, excellent prophète ». (Coran 37/112). Dans le tafsir de Kortobi de 37:102: Les savants divergent à propos de l'enfant qu'Allah a ordonné d'égorger, la plupart ont dit : C'est Isaac. Ceux qui ont dit cela sont Al Abbas ibn Abd al Motaleb, et son fils Abdallah et cela est vrai d'après lui. Thouri et Ibn Jarir (Tabari) ont rapporté d’après Ibn Abbas qu'il sagit bien d’Isaac. On raconte aussi qu’Abou Azoubeir d'après Jabir a dit : C'est Isaac. Cela est raconté aussi par Ali ibn Abi Taleb, et Abdallah ibn Omar, et c'est aussi la parole d’Omar. Alkama, Achabi, Moujahid, Saiid ben Jabir, Kaab al Ahbar, Koudet, Masrouk, Akrama, Al Kasam, Ataa, Moukatel, Abd al-Rahman ben Sabit, Azzahri, Assidi, Abdelalah ibn Abi al Hadhil, Malak ibn Ouns, toutes ces personnes ont dit qu'il s'agissait bien de Isaac. http://quran.al-islam.com/Tafseer/DispTafsser.asp?l=arb&taf=KORTOBY&nType=1&nSora=37&nAya=102 La très grande majorité des savants disent qu'il s'agit d'Isaac. mais Ibn Kathir dit que c'est Ismaël: "Nous lui fîmes donc la bonne annonce d'un garçon longanime" Cet enfant était Ismaël, que la paix soit sur lui, car il était le premier enfant dont la bonne nouvelle a été annoncé à Abraham, que la paix soit sur lui, et il était plus vieux qu'Isaac. Les Musulmans et les Gens du Livre sont d'accord, et en effet, il est exposé dans leur Livre, qu'Ismaël, que la paix soit sur lui, est né quand Abraham, que la paix soit sur lui, avait quatre-vingt-six ans, et Isaac est né quand Abraham avait quatre-vingt-dix-neuf ans. Selon leur Livre, Allah a ordonné à Abraham de sacrifier son fils unique et dans un autre texte, il est dit son premier fils né. Mais ici ils ont faussement inséré le nom d'Isaac. Cela n'est pas exact car cela va à l'encontre de ce que dit leurs propres Ecritures saintes. Ils ont inséré le nom d'Isaac parce qu'il est leur ancêtre, tandis qu'Ismaël est l'ancêtre des Arabes. Ils étaient jaloux d'eux, donc ils ont ajouté cette idée et changé la signification de l'expression "fils unique" pour signifier "le fils unique qui est avec toi" parce qu'Ismaël avait été pris avec sa mère pour la Mecque. Mais ceci est un cas de falsification et d'altération, parce que les mots "fils unique" ne peuvent pas être dit sauf dans le cas de celui qui n'a aucun autre fils. En outre, le premier fils né a un statut spécial qui n'est pas partagé par des enfants suivants, donc l'ordre de le sacrifier est un test plus exquis. http://www.tafsir.com/default.asp?sid=37&tid=44263 On voit ici toute la malhonnêteté d'Ibn Kathir. Il abandonne le Coran et la Sounna pour s'appuyer sur une soit-disante falsification de la Bible afin de démontrer qu'il s'agit d'Ismaël. mais Admettons qu'il ait raison: les juifs ont ajouté Isaac. En quoi cela résoud le problème de l'annonce de la naissance du garçon ? Car ni dans la Bible ni dans le Coran, Allah n'annonce la venue d'Ismaël. C'est toujours Isaac qui est annoncé!!!!!!!Il est évident que l'enfant sacrifié est Isaac et ceci l'avis de la majorité des savants. Ceux qui prétendent qu'il s'agit d'Ismaël devront répondre à cette question: Où Allah annonce-t-il la naissance d'Ismaël à Abraham ????? |
| | | Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Sam 24 Avr 2010, 10:12 am | |
| - meluccio a écrit:
- Il est vrai que je fait beaucoup de faute d'ortographe,mais c'est quand même pas chinois de me donner un seul passage du coran
qui dit textuellement que l'ange Gabriel sais présenté devant mohammed en lui disant "JE SUIS L'ANGE GABRIEL" le jour ou il a rencontré dans la grotte.
Dans les passage que vous donnez il ne le dit pas. Alors cela n'est pas une preuve que S'était l'ange Gabriel. Dans la bible Dieu agit toujours de la même manière parce que il est Eternel il sais tout avant que les choses ce réalise,et sais comme cela que nous savons ,nous les chrétiens ce qui vient de Dieu et ce qui ne vient pas de Dieu,parce que il agit toujours de la même manière. Dans la bible A chaque fois que l'ange Gabriel a parlé a une personne,il avait la politesse de se présenter "JE SUIS GABRIEL QSUI VIENT DE LA PRESENCE DE DIEU "mais mohammed ne savait pas qui était cet ange,c'est un de ses parents qui était chrétien qui a suposé que cet ange ou démon était Gabriel Réponse: Mohamed se retira à son habitude sur la Montagne, plus précisément à la grotte de Hira lorsqu’ il fit la rencontre avec l’Ange Jibril (as). C’ est à ce moment que se fera la révélation des cinq premiers versets du Qoran (sourate Alaq n° 96 du Qoran). L ’Ange lui dira alors"Je suis Jibril envoyé par Ton Seigneur et tu es le Prophète qu’ il a choisi". Après avoir reçu la révélation, le Prophète (saw) rentra chez lui, effrayé, apeuré et demanda à sa femme Khadidja de le couvrir. Dans le Coran on ceci: Allah Le Très-Haut dit : { Celui qui est ennemi de Jibril, c’est Jibril qui l’a fait descendre sur ton cœur, avec la permission d'Allah } [ Sourate 2 - Verset 97 ] Allah dit aussi : { Celui qui est ennemi d'Allah, de Ses Anges, de Ses Messagers, de Jibril et de Mikaël, Allah est certainement un ennemi pour les Négateurs. } [ Sourate 2 - Verset 98 ] On trouve également dans le Saint Coran : { Si vous revenez toutes deux (Aïcha et Hafsa) au droit chemin, c’est que vos cœurs ont entendu raison et si vous vous coalisez contre lui, Allah est alors son protecteur ainsi que Jibril, les vertueux parmi les Croyants de même que les Anges, tous sont là pour le soutenir } [ Sourate 66 - Verset 4 ] Allah a qualifié Jibril de « Saint-Esprit » pour signifier l’essence même et le secret de la pureté. Ainsi, Allah dit : { Nous avons donné à Jésus, fils de Marie, les preuves évidentes et Nous l’avons appuyé par le Saint-Esprit } [ Sourate 2 - Verset 97 ] AMICALEMENT |
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Sam 24 Avr 2010, 10:37 am | |
| BOUDCHIR quote]Réponse: Mohamed se retira à son habitude sur la Montagne, plus précisément à la grotte de Hira lorsqu’ il fit la rencontre avec l’Ange Jibril (as). C’ est à ce moment que se fera la révélation des cinq premiers versets du Qoran (sourate Alaq n° 96 du Qoran). L ’Ange lui dira alors"Je suis Jibril envoyé par Ton Seigneur et tu es le Prophète qu’ il a choisi". Après avoir reçu la révélation, le Prophète (saw) rentra chez lui, effrayé, apeuré et demanda à sa femme Khadidja de le couvrir. Dans le Coran on ceci: Allah Le Très-Haut dit : { Celui qui est ennemi de Jibril, c’est Jibril qui l’a fait descendre sur ton cœur, avec la permission d'Allah } [ Sourate 2 - Verset 97 ] Allah dit aussi : { Celui qui est ennemi d'Allah, de Ses Anges, de Ses Messagers, de Jibril et de Mikaël, Allah est certainement un ennemi pour les Négateurs. } [ Sourate 2 - Verset 98 ] On trouve également dans le Saint Coran : { Si vous revenez toutes deux (Aïcha et Hafsa) au droit chemin, c’est que vos cœurs ont entendu raison et si vous vous coalisez contre lui, Allah est alors son protecteur ainsi que Jibril, les vertueux parmi les Croyants de même que les Anges, tous sont là pour le soutenir } [ Sourate 66 - Verset 4 ] Allah a qualifié Jibril de « Saint-Esprit » pour signifier l’essence même et le secret de la pureté. Ainsi, Allah dit : { Nous avons donné à Jésus, fils de Marie, les preuves évidentes et Nous l’avons appuyé par le Saint-Esprit } [ Sourate 2 - Verset 97 ][/quote] Je ne vois pas le rapport avec l'ange Gabriel |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Boubchir005 .
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Sam 24 Avr 2010, 10:41 am | |
| ange Gabriel = Jibril en arabe |
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Sam 24 Avr 2010, 11:28 am | |
| |
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Sam 24 Avr 2010, 8:40 pm | |
| BOUCHIR a dit ; - Citation :
- ange Gabriel = Jibril en arabe
Tout vrai musulmans connaient cet histoire; Mohammed n’a jamais vue l’ange Gabriel ! C'est une nuit, pendant qu'il est en retraite dans la grotte de Hirâ, non loin de sa ville, qu'un mecquois qurayshite du nom de Muhammad reçoit la visite d'un ange. Celui-ci lui récite une parole qui débute par : "Lis au nom de ton Seigneur…" (classée désormais en Coran 96/1-5) ; l'Ange le serre contre lui en trois fois. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, Muhammad rentre précipitamment chez lui ; son épouse Khadija doit l'envelopper dans un vêtement pour arrêter ses tremblements. Elle l'emmène le lendemain auprès de Waraqa, qurayshite cousin de Khadidja et converti au christianisme ; celui-ci, après avoir écouté le récit, confirme qu'il s'agit bien de l'ange Gabriel (SB 4). Muhammad est alors âgé de quarante ans. Puis elle partit avec le Prophète voir son cousin Waraqa Ibn Nawfal. C'était un homme âgé, non-voyant, douée d'une connaissance des Anciens Livres. Khadîja lui dit : " ô mon cousin, écoute les propos de ton neveu". Alors le Messager de Dieu, paix et bénédiction de Dieu sur lui, lui relata ce qu'il vit. Waraqa lui dit : "Cet Ange, c'est le Confident (Gabriel) qu'Allah a envoyé autrefois à Moïse. Plût à Allah que je soit vivant à l'époque où tes concitoyens te banniront !" - "Ils me chasseront donc ?", s'exclama le Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui. - "Oui, reprit Waraqa . Jamais un homme n'a apporté ce que tu apportes sans être persécuté ! Si je vis encore ce jour-là, je t'aiderai de toutes mes forces". Peu de temps après, Waraqa décéda et la révélation fut interrompue pendant un certain temps Si tu veux le lien je te l'envoi |
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Dim 25 Avr 2010, 7:35 am | |
| - brizzio777 a écrit:
- Comment toi Cesar, tu remet en cause les hadiths de bukari, muslim alors qu'ils sont reconnus dans le monde sunites et par les theologiens islamiques....
c'est trop facile de nier ces récits.... meme chose concernant les guerres et razzias de Mahomet, tu les nies.
sache que la base de tout dialogue, c'est l'honêteté. Salam Brizzio777, Moi je ne reconnais que les Hadiths qui ne contredisent pas le Coran,ou qui vont avec.Qu'ils viennent de Boukhari,de Muslim ou d'un autre. Pour les prétendues Razzias de Mahomet,reprenez-les une par une et discutons sur chacune d'elles.Et à la fin,vous serez convaincu,que tout ce qui a été dit n'est que mensonges et diffamations. |
| | | Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Dim 25 Avr 2010, 7:39 am | |
| salam 3amou César anta 9ari al chari3a wala culture général ?sans vouloir te véxé....Répond par mp stp |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | meluccio *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat Dim 25 Avr 2010, 10:04 pm | |
| goldenlegend a dit ; - Citation :
- salam 3amou César anta 9ari al chari3a wala culture général ?sans vouloir te véxé....Répond par mp stp
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat | |
| |
| | | | L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat | |
|