*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 1:50 am

Rappel du premier message :

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat
Le vice-ministre du Waqf du Hamas : les juifs sont des bactéries, pas des êtres humains

Voici quelques extraits d´une interview d´Abdallah Jarbu ´, vice-ministre du Waqf du Hamas, diffusée sur Al-Aqsa TV le 28 février 2010.

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/2415.htm

Ces extraits sont suivis d´autres propos d´Abdallah Jarbu´ tenus lors d´un sermon du vendredi diffusé le 7 novembre 2008 sur la télévision Al-Aqsa du Hamas.

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memritv.org/clip/en/1904.htm


Abdallah Jarbu´ le 28 février 2010 : Les Juifs sont des bactéries ; le Coran lui-même dit qu´ils n´ont pas d´équivalent

Abdallah Jarbu´ : [Les Juifs] souffrent d´un trouble mental, parce que ce sont des voleurs et des agresseurs. Un voleur ou un agresseur, qui a usurpé la propriété ou la terre d´autrui, développe un problème psychologique et des remords, parce qu´il a pris quelque chose qui ne lui appartenait pas.

Ils veulent faire croire au monde qu´ils ont des droits, alors qu´ils sont des bactéries étrangères – un microbe sans équivalent dans le monde.
Ce n´est pas moi qui le dis.

[size=18]Le Coran lui-même dit qu´ils n´ont pas d´équivalent : "Ils verront que les hommes les plus fermement hostiles aux croyants sont les Juifs".[/size] [C'est moi qui souligne]

Puisse-t-il anéantir ce peuple immonde démuni de religion et de conscience. Je condamne quiconque croit en la normalisation des relations avec eux, quiconque encourage de s´asseoir avec eux et quiconque les considère comme des êtres humains. Ce ne sont pas des êtres humains. Ce ne sont pas des personnes. Ils n´ont ni religion, ni conscience, ni valeurs morales.

Abdallah Jarbu´ le 7 novembre 2008 : nous devons vérifier si le cœur d´Obama est blanc ou noir

Abdallah Jarbu ´ : Barack Obama a gagné. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose pour les Arabes ? Avant de parler de ceci ou de cela, sachez qu´aucun dirigeant américain n´a jamais remporté les élections sans avoir au préalable fait vœu de loyauté aux Juifs.

Obama est allé au Mur des lamentations, a mis leur calotte, a versé des larmes comme eux et a compati à leur chagrin, mais il n´a rien dit du peuple palestinien. Il a parlé des souffrances des Juifs et de l´Holocauste, mais il n´a dit mot des gens de Beit Hanoun, qui ont été abattus pendant qu´ils dormaient chez eux.

(…)

Avant de parler du fait qu´un leader noir soit parvenu à une aussi haute fonction, vérifiez si son cœur est noir ou blanc. Son coeur a pleuré les souffrances des Juifs, mais pas les nôtres."

MEMRI Middle East Media Research Institute
Dépêche spéciale n° 2858
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 7:43 am

bon moi lorceque je te repond , cest numeroter , question par reponse , pour te prouver que lorceque tu ecrit ce n'est pas de ton propre effort , que tu ne fait que repeter ce que tu entend par ci par la !
mais je vait repondre a deux de tes questions , puiceque lorceque je pose moi des questions je ne recoit pas reponses ,
1_ la circoncision cest l'aliance faite entre abraham et dieu , nous musulmans on perpetue cette alliance ,remarque que meme jesus etait circonci .
2_ moi je ne parle pas de sacrifice , mais la facon dont on mange la viande , vous vous assomer le betail , nous on l'egorge , parck chez nous le sang est strictement defendu , donc lorce on egorge un mouton ou un poulet cest pour le vider de son sang , et on invoque le nom de dieu , pour que cette nouriture reste pure et ne soit pas approcher par le diable .
_pour le sacrifice de l'aid , cest une tradition d'abraham , qui allez sacrifier son fils ( ismael , et j'insiste sur ce point cest pas ISAAC) mais dieu la changer contre un mouton , donc cest un perpetuel rite abrahamique .

voila , moi je repond a tes questions , vous en majorite ,non !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 11:05 am

Gabriel

Citation :
bon moi lorceque je te repond , cest numeroter , question par reponse , pour te prouver que lorceque tu ecrit ce n'est pas de ton propre effort , que tu ne fait que repeter ce que tu entend par ci par la !
mais je vait repondre a deux de tes questions , puiceque lorceque je pose moi des questions je ne recoit pas reponses ,
1_ la circoncision cest l'aliance faite entre abraham et dieu , nous musulmans on perpetue cette alliance ,remarque que meme jesus etait circonci .
2_ moi je ne parle pas de sacrifice , mais la facon dont on mange la viande , vous vous assomer le betail , nous on l'egorge , parck chez nous le sang est strictement defendu , donc lorce on egorge un mouton ou un poulet cest pour le vider de son sang , et on invoque le nom de dieu , pour que cette nouriture reste pure et ne soit pas approcher par le diable .
_pour le sacrifice de l'aid , cest une tradition d'abraham , qui allez sacrifier son fils ( ismael , et j'insiste sur ce point cest pas ISAAC) mais dieu la changer contre un mouton , donc cest un perpetuel rite abrahamique .
voila , moi je repond a tes questions , vous en majorite ,non !

Je répond toujours a tes questions,mais tu n'est pas spirituel pour comprendre la parole de Dieu,car il faut naitre dans haut pour comprendre le royaume de Dieu.

La circoncision a été donné aux enfant d'Abraham ,Isaac et ismael.
Dire que tout les musulmans son fils d'ismael cela est faux! car si moi je me converti a l'islam et que je suis Portugais je ne deviendrait pas pour la cause enfant d'ismael,ok !!
Au sujet des animaux étouffé nous les chrétiens nous n'en mangeons pas .
Nous aussi nous vidons le sang animale (les catho je ne sais pas)car la bible nous l'interdit.

Tu ne ma pas racconté ton expérience avec allah !!
Tu ne ma pas racconté ce que mohammed a vue allah derière le voile !!!!
Toi aussi tu ne répond pas au question,elle te dérange !
Ne te tracace paas pour moi,je ne parle pas d'ici et parela,je sais de quoi je parle, mais domage tu ne comprend pas la profondeur de mes question,domage !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 11:42 am

1_ tu dit que je ne suis pas spirituel , encore un prejuge , dit plutot je ne suis pas chretien , car la spiritualite se trouve meme chez les hindous , donc ta remarque je lui donne 0 sur 20 !

2_ jai jamais dit que les musulmans etait fils d'ismael , cest les arabes qui le sont , donc 0 sur 20 , aussi !

3_ tu ne me dit pas comment vous abatter vos betes , vous les egorger ou vous les assomer avec un coup sur la tete ? soit plus claire !

4_ mon experience avec allah a etait destinee a moi personellement , cest pour ma propre foi qui etait ebranler ou dison lorceque j'etait de l'autre cote obscure ! donc je ne vait pas raconter des choses qui sont un secret entre moi et dieu , mais je vait te dire que jai eut des visions qui se realise le landemain meme , jai vue des choses inexplicable pour le commun des mortels , des signes emanant de dieu , voila des choses qui n'arrive pas tout les jours ni a n'importe le qui !

5_ dans le forum il est mentionner l'histoire ou MOHAMMAD (qsssl ) aurai vue dieu au septieme ciel , a cote du LOTUS ! l'histoire s'appel EL ISRA WA EL MIRAJ , tu peut chercher sur google tu aura une idee !

6_ si si non seulement je comprend tes questions (mais desole elles n'ont aucune profondeur), mais aussi je croit que tu est plutot trop jeune , meme si je ne connait pas ton age , mais a te lire je suis certain que tu est tres jeune , donc tu parle avec passion et fougue , chose que j'admire puiceque meme si tu est jeune tu pese tes mots et tu ne manque pas de respect ! mais ne te precipite pas apprend a bien comprendre les gens et le monde , je suis certain que tu en fera un bon chretien , dit toi qu'un musulman est un humain douè d'intelligence et que dieu peu bien lui montrer la lumiere , ne te ferme pas sur ta coquille , et croire que la chretiente est le centre de toute la creation , il se peut que ce n'est pas le cas , car nous tous quesqui est plus important ? la verite divine ou le camp dont on fait partie !
moi perso si je savait que les 1 milliard et demi de musulmans etait sur le mauvais sentier , je ne les suiverai pas , car mon salut est plus important que la foule , je choisirai l'eternel plutot le grand nombre vouè a la disparition !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 12:30 pm

Gabriel a dit

Citation :
1_ tu dit que je ne suis pas spirituel , encore un prejuge , dit plutot je ne suis pas chretien , car la spiritualite se trouve meme chez les hindous , donc ta remarque je lui donne 0 sur 20 !
2_ jai jamais dit que les musulmans etait fils d'ismael , cest les arabes qui le sont , donc 0 sur 20 , aussi !
3_ tu ne me dit pas comment vous abatter vos betes , vous les egorger ou vous les assomer avec un coup sur la tete ? soit plus claire !
4_ mon experience avec allah a etait destinee a moi personellement , cest pour ma propre foi qui etait ebranler ou dison lorceque j'etait de l'autre cote obscure ! donc je ne vait pas raconter des choses qui sont un secret entre moi et dieu , mais je vait te dire que jai eut des visions qui se realise le landemain meme , jai vue des choses inexplicable pour le commun des mortels , des signes emanant de dieu , voila des choses qui n'arrive pas tout les jours ni a n'importe le qui !
5_ dans le forum il est mentionner l'histoire ou MOHAMMAD (qsssl ) aurai vue dieu au septieme ciel , a cote du LOTUS ! l'histoire s'appel EL ISRA WA EL MIRAJ , tu peut chercher sur google tu aura une idee !
6_ si si non seulement je comprend tes questions (mais desole elles n'ont aucune profondeur), mais aussi je croit que tu est plutot trop jeune , meme si je ne connait pas ton age , mais a te lire je suis certain que tu est tres jeune , donc tu parle avec passion et fougue , chose que j'admire puiceque meme si tu est jeune tu pese tes mots et tu ne manque pas de respect ! mais ne te precipite pas apprend a bien comprendre les gens et le monde , je suis certain que tu en fera un bon chretien , dit toi qu'un musulman est un humain douè d'intelligence et que dieu peu bien lui montrer la lumiere , ne te ferme pas sur ta coquille , et croire que la chretiente est le centre de toute la creation , il se peut que ce n'est pas le cas , car nous tous quesqui est plus important ? la verite divine ou le camp dont on fait partie !
moi perso si je savait que les 1 milliard et demi de musulmans etait sur le mauvais sentier , je ne les suiverai pas , car mon salut est plus important que la foule , je choisirai l'eternel plutot le grand nombre vouè a la disparition !

1) Si tu connaitrais Dieu tu comprendrais de quel spiritualité je parle,mais cela te dépasse !

2)Tu ne dit pas que les musulmans son fils d'ismael,mais la plus part disent que ismael est la ligné de mohammed et que de cette ligné est venue l'islam,donc cela devrait être que les enfants d'ismael son les musulmans.
Comme les juifs son les décendant de isaac.
Cela veut dire que il ne peut pas il y avoire un francais juifs et ni un espagnole musulmans,car leurs pères viennent du moyen orient.
J'espère que cette fois si tu comprend de quoi je parle,ok!

3) les bêtes nous les égorgeons

4) avoir des visions même si il ce réalise cela ne veut pas dire que sa vient de Dieu,car même les grand
Sorcier satanique on des visions qui se réalise !

5) au sujet de mohammed qu'il aurait vue Allah,tu aurais pu me donné simplement un seul verset,ok!!!

6)Je crois que tu fait encore fausse route en me jugent de petit garçon suite a mes écrit,car si tu aurais comme tu dit de l'intéligence et de la lumière ,tu ne te baserais pas sur le nombre de convertis ,avec le pretexte que vous etes un milliard et un demi.
Et alors !!!les catho son plus que vous ils sont 2milliard et ils sont tous séduit comme vous les musulmans !

c'est pour cela que je suis convincu que c'est plutot toi qui est très jeune et très zellé pour sa religions ,car du fait que tu me prend pour un enfant je comprend directement que l'enfant c'est toi et que c'est tipiquement le langage de la rue que moi aussi j'ai fréquenté.
Ne juge pas sur l'ortographe car je ne suis pas français,et ni belge mais un imigré!!
Je ne sais peut être pas bien formuler les phrases,mais ce qui conte c'est de bien conaitre le créateur de toute chose!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 12:47 pm

en tous cas dans le coran viens poùr tout le monde , et dans le coran on trouve pas de verset qùi dis Mohammed fils d'Ismaël où le prophète a essayer de faire une pays qùi s'appelle Ismaël . où qùi dis les fils d'Ismaël sont les prefer de dieù ,
non le coran est bien clair a ce point la , les fils d'Israël est les preferer de dieù .
où tu trouve une verset qùi dis Mohammed a prêt la place de Jacob
tous ca existe pas

en plus Ismaël il étais pas arabe
son père est Abraham et sa mère viens d'Égypte .

on peùx pas dire a dieù poùrqùoi tù abondoner tous le monde et tù prefer les enfants d'Abraham .
alors avant de parler de mohammed il faùt dabord comprend poùr qùoi dieù a pas arreter d'envoyer des prophét qe poùr les peùple d'israel .

j'ai li qùe dans un époque il avais 400 prophète dans une seule période .

a votre avais poùrqùoi dieù a fais tellement de contacte avec ce peuple , et après tout ca a désparù?????? .

aùtre chose
dire jesùs est fils de dieù , poùr les jùif c'est rien ca , car ils se prend tous poùr fils de dieù .

mais les Christiane comme il sont jamais reçu un prophète , ils ont prêt au sirieùx cette phrase .
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 12:59 pm

nancy27 a écrit:
en tous cas dans le coran viens poùr tout le monde , et dans le coran on trouve pas de verset qùi dis Mohammed fils d'Ismaël où le prophète a essayer de faire une pays qùi s'appelle Ismaël . où qùi dis les fils d'Ismaël sont les prefer de dieù ,
non le coran est bien clair a ce point la , les fils d'Israël est les preferer de dieù .
où tu trouve une verset qùi dis Mohammed a prêt la place de Jacob
tous ca existe pas

en plus Ismaël il étais pas arabe
son père est Abraham et sa mère viens d'Égypte .

on peùx pas dire a dieù poùrqùoi tù abondoner tous le monde et tù prefer les enfants d'Abraham .
alors avant de parler de mohammed il faùt dabord comprend poùr qùoi dieù a pas arreter d'envoyer des prophét qe poùr les peùple d'israel .

j'ai li qùe dans un époque il avais 400 prophète dans une seule période .

a votre avais poùrqùoi dieù a fais tellement de contacte avec ce peuple , et après tout ca a désparù?????? .

Salam nancy,

Oui!Dieu avait élu les enfants d'Israël et les a préféré à tous les peuples....mais de leur époque seulement.
Exemple:Quand Dieu à dit au sujet de la Sainte-Marie,qu'elle est la préférée des dames du monde.
Et que l'Envoyé de Dieu a dit au sujet de la Sainte Fatima qu'elle estla dame des femmes du
Paradis.
Ceux qui ne savent pas diront:"Mais-là;Dieu se contredit!Des fois Il dit Marie et son prophète parle
Fatima".Il n'y a aucune contradiction.Marie est la dame des femmes du monde de son époque,et
Fatima,celle des femmes de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 1:08 pm

MELUCCIO
1_ oui des fois bcp de chose me depasse , et je ne pretend pas connaitre dieu en totalite , j'oeuvre pour le connaitre , et cela jusqu a ma mort ! jusqu a AL YAKINE !

2_ tu confond entre lien spirituel et lien du sang , donc si tu ne fait pas la difference entre ces deux concept , ne vient pas me raconter des choses qui sont plus compliquer , comme la verite divine , tu doit etudier les choses simple de tout les jours avant , et ca cest a l'ecole qu'on les apprend !

3_ tu te trompe enormement sur les visions , il nya pas de visions sataniques , car seule dieu connait le futur ! satan na aucune science sur le futur !

4_ pour le verset il est citer par mon frere CESAR dans un autre sujet , donc tu peut le trouver tres facilement !

5_ non je ne me base pas sur le nombre , je me base sur le sensè !

6_ non je ne fait pas mention des faute d'ortographe puiceque moi meme j'en fait ! et je n'utilise pas avec toi le language des rues , car je te respectai , et je sait faire la difference entre DARKVADOR et MELUCCIO ,

conclusion soit plus modeste , car lorceque tu ecrit en dirait que ta fait un stage dans le septieme ciel !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 1:19 pm

comme tu as dis a leùr époque , mais si je pose cette questionné , c'est poùr aller chercher des le début de l'histoire et essayer de comprendre poùr qùoi dieù a fais ca , comme dieù sais ce qùe il fais , mais il nous a jamais interdit de chercher a resolé c'est mystère , c'est ce qùe dieù a dis a les ange qùand il volais créer Adam . les humain sont milleùr qùe les ange ,
Citation :

Et que l'Envoyé de Dieu a dit au sujet de la Sainte Fatima qu'elle estla dame des femmes du


non marie il étais mentioner dans le coran
mais Fatima c'etais seulement par les hadith .
le coran parle ni mari de Fatima ni d descendent de Mohammed . le coran étais clair
dieù sais mieùx ,
il a pas donner de fils a le prophète sinon ca serra la geùre .

déjà avec les deùx fils de Fatima , ils ont prêt déjà poùr le mahdi , mais
ah ce Satan , il laisse rien au hasard .

comme jesùs a pas laissé de fils , Mohammed aùssi a pas laissé de fils , comme ca le cercle de prophétie est fermer sois la coté de Jacob où la coté de Ismaël .
c'est finiiiiii
la fin dù monde arrive.

et on comprend toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 10:21 pm

MELUCCIO
1
Citation :
_ oui des fois bcp de chose me depasse , et je ne pretend pas connaitre dieu en totalite , j'oeuvre pour le connaitre , et cela jusqu a ma mort ! jusqu a AL YAKINE !
2_ tu confond entre lien spirituel et lien du sang , donc si tu ne fait pas la difference entre ces deux concept , ne vient pas me raconter des choses qui sont plus compliquer , comme la verite divine , tu doit etudier les choses simple de tout les jours avant , et ca cest a l'ecole qu'on les apprend !
3_ tu te trompe enormement sur les visions , il nya pas de visions sataniques , car seule dieu connait le futur ! satan na aucune science sur le futur !
4_ pour le verset il est citer par mon frere CESAR dans un autre sujet , donc tu peut le trouver tres facilement !
5_ non je ne me base pas sur le nombre , je me base sur le sensè !
6_ non je ne fait pas mention des faute d'ortographe puiceque moi meme j'en fait ! et je n'utilise pas avec toi le language des rues , car je te respectai , et je sait faire la difference entre DARKVADOR et MELUCCIO ,
conclusion soit plus modeste , car lorceque tu ecrit en dirait que ta fait un stage dans le septieme ciel !

1)Admire ton umilité

2)Tu voie l'avantage avec notre Dieu (Elohim)ces que je n'ai pas besoin de l'étudier pour le connaitre.
Tu as pensé anos parent qui ne savent ni lire et écrire que ferait Dieu de c'est pauvres personnes ?
3)Au sujet des fausses vision ,tu veut des adresses de voyant qui court les rues,il te suffit de chercher dans gougle.
Et ceux qui lise les bonnes avantures tu ni crois pas ? et poutant ils anoncent des choses vrai,et avec des preuves.
4)Pour le verset que mohammed a vue Allah derière le voile,quel est ton problème que tu me demande de le chercher,alors que je sais pas !!
5)Oui tu de base sur le nombre,et tu insiste en plus de me dire que tu te base sur les sensés !! et les catho sont sensé ?
6) au sujet de la modestie je croi que tu es mal placé pour employé ce mot,puisque tout des discours son intélo,et non des faits et non réel que tu aurais des expériences cotidiènne avec ton dieu,si oui alors racconte au lieu de dire que ce son des choses secrte entre toi et ton dieu.
Moi je n'est pas peur de te racconter mes expérience pour justement glorifié Dieu.

PS:A oui,en cas ou tu ne le serai pas le "7 Ciel" est une invension de ton prophète mohammed.
Si cela est dans le coran,encore une fois je te demande de te donner la pène de me faire parvenir les versets où mohammed parle de ces 7 cieux pour voir au moin ce qu'il a vu avec des détail,mais si il site juste qu'il y a 7cieux et il ne l'explique pas les détail de chaque cieux ,qu'il se taise alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:02 am

1_ pour parler de dieu il faut connaitre le monde qu'il a cree et sur le quel on vit , lorceque tu parle a une personne et que cette personne s'apercoit que tu ignore les choses les plus simples de la vie , elle ne va pas te donner bcp de credit , elle ne te fera pas confiance , imagine un ignorant qui veut convertir un type qui est plus cultiver que lui ! IMPOSSIBLE !

2_ les visions cest des reves qui se realise , elles peuvent etre tres simple , cest des batteries que dieu envoie a ces serviteurs pour recharger leur foi ! pour les mediums il recoivent des infos fausses , sur 100 infos tu trouvera une vrais.

3_ je te donne le lien de la sourate qui parle du voyage du prophete au ciel , elle comporte 111 versets cest pour ca que je ne peut la copier en entier ici :
http://www.yabiladi.com/coran/display/17-2/al-isra.html

4_ a chaque fois tu veut me comparer avec les cathos , ils se basent sur le meme livre sacre que toi a ce que je sache ? donc tu leur ressemble plus que moi !

5_ oui ya aucun mal a ce que les discours soit intelo , il faut maitriser plusieur outils , pour les experiences je n'ai pas peur de les raconter , mais je m'abstientderai de le faire par sagesse , et croit moi dieu n'a pas besoin qu'on raconte ces signes pour le glorifier , ca gloire se trouve partout , sur des choses que nous concideron comme simple , si on veut bien regarder !


6_ la je m'apercoit que plus on parle plus tu commence a manquer de respect a mon prophete , chose que je deteste , des membres de ce forum on perdu mon respect juste a cause de ca , prck si on veut parler et se connaitre il n'est nul besoin de parler avec arrogance lorceque il est question de prophete ou de dieu !
TU A DIT :mais si il cite juste qu'il y a 7cieux et il ne l'explique pas les détail de chaque cieux ,qu'il se taise alors !!!
cest mal formulè !
je t'ai donner la sourate tu va la lire ! apres on discutera sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:05 am

Citation :
1_ pour parler de dieu il faut connaitre le monde qu'il a cree et sur le quel on vit , lorceque tu parle a une personne et que cette personne s'apercoit que tu ignore les choses les plus simples de la vie , elle ne va pas te donner bcp de credit , elle ne te fera pas confiance , imagine un ignorant qui veut convertir un type qui est plus cultiver que lui ! IMPOSSIBLE !
2_ les visions cest des reves qui se realise , elles peuvent etre tres simple , cest des batteries que dieu envoie a ces serviteurs pour recharger leur foi ! pour les mediums il recoivent des infos fausses , sur 100 infos tu trouvera une vrais.
3_ je te donne le lien de la sourate qui parle du voyage du prophete au ciel , elle comporte 111 versets cest pour ca que je ne peut la copier en entier ici :
http://www.yabiladi.com/coran/display/17-2/al-isra.html
4_ a chaque fois tu veut me comparer avec les cathos , ils se basent sur le meme livre sacre que toi a ce que je sache ? donc tu leur ressemble plus que moi !
5_ oui ya aucun mal a ce que les discours soit intelo , il faut maitriser plusieur outils , pour les experiences je n'ai pas peur de les raconter , mais je m'abstientderai de le faire par sagesse , et croit moi dieu n'a pas besoin qu'on raconte ces signes pour le glorifier , ca gloire se trouve partout , sur des choses que nous concideron comme simple , si on veut bien regarder !

6_ la je m'apercoit que plus on parle plus tu commence a manquer de respect a mon prophete , chose que je deteste , des membres de ce forum on perdu mon respect juste a cause de ca , prck si on veut parler et se connaitre il n'est nul besoin de parler avec arrogance lorceque il est question de prophete ou de dieu !
TU A DIT :mais si il cite juste qu'il y a 7cieux et il ne l'explique pas les détail de chaque cieux ,qu'il se taise alors !!!
cest mal formulè !
je t'ai donner la sourate tu va la lire ! apres on discutera sur le sujet !
.

tu ne me convetira pas a l'islam et moi je ne te convertirai pas au chritianisme.
Je voulai que au moin tu te donne la pène de répondre au question,
et non de me faire lire tout le coran .
Alors que moi je te pose des questions non pour être converti,car je suis déja converti depuis novembre 1993 ou j'ai fait une éxpérience sur naturel avec Dieu.
Attention je crois en Dieu depuis mon enfance,je lisai la bible,je priais,je lui parlai,je pensai toujour lui,mais je n'étais pas encore un chrétien car tout cela ne veut rien dire si tu n'a pas fait une rencontre réel avec lui .
Mais je te posai des question pour connaitre votre croyance et nos divergence.


M'enfin , tant pis !! L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:17 am

je te reponderai par quelques parole d'une chanson de MOBY "extrem ways "

Extreme songs that told me
They helped me down every night
I didn't have much to say
I didn't get above the light
I closed my eyes and closed myself
And closed my world and never opened
Up to anything
That could get me along

I had to close down everything
I had to close down my mind
Too many things to cover me
Too much can make me blind
I've seen so much in so many places
So many heartaches, so many faces
So many dirty things
You couldn't believe

I would stand in line for this
It's always good in life for this

Then it fell apart, fell apart
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:18 am

Gabriel connecte toi sur msn stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 5:17 am

Citation :
je te reponderai par quelques parole d'une chanson de MOBY "extrem ways "
Extreme songs that told me
They helped me down every night
I didn't have much to say
I didn't get above the light
I closed my eyes and closed myself
And closed my world and never opened
Up to anything
That could get me along
I had to close down everything
I had to close down my mind
Too many things to cover me
Too much can make me blind
I've seen so much in so many places
So many heartaches, so many faces
So many dirty things
You couldn't believe
I would stand in line for this
It's always good in life for this
Then it fell apart, fell apart


jE TE REPOND AVEC CET CHANSON

https://www.youtube.com/watch?v=UlIJOAZ1pak
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 3:06 am

[quote="meluccio"]
Citation :

je n'étais pas encore un chrétien car tout cela ne veut rien dire si tu n'a pas fait une rencontre réel avec lui .
Mais je te posai des question pour connaitre votre croyance et nos divergence.


Vous pouvez m'expliquer comment vous pouvez rencontrer Dieu!!


AMICALEMENT

confused
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 5:13 am

BoudChir a dit ;

Citation :
Vous pouvez m'expliquer comment vous pouvez rencontrer Dieu!!

AMICALEMENT
Meluccio a dit;
Citation :
1993 ou j'ai fait une éxpérience sur naturel avec Dieu.
Attention je crois en Dieu depuis mon enfance,je lisai la bible,je priais,je lui parlai,je pensai toujour lui,mais je n'étais pas encore un chrétien car tout cela ne veut rien dire si tu n'a pas fait une rencontre réel avec lui .

Comme tu peux le constater ,lire la bible, prier, parler de Dieu etc. .. ne veut rien dire puisque toute les religions de toute croyance font cela.
Mais faire une expérience de ce que tu crois, cela est différent.
Dans la bible il y a des promesses pour celui qui croit ;guerrison,libération,consolation,pardon,miracle,vision,songe,prophètie,etc….
Comme j’ai dit plus haut j’ai fait plusieurs expérience sur naturelle avec Dieu, la première est une libération du démon de cigarette.
En prient Dieu je lui est dit avec la foi en lui ;Seigneur si tu ne me libère pas toi-même de la cigarette, moi je ne serais jamais.
A l’instant même l’esprit puissant de Dieu descend sur moi et l’esprit de cigarette me quitte ,
Et mon âme a exalté le seigneur sans que je m’en rende conte.
Le lendemain j’avais oublié que dans ma vie j’avais fumé pendant 10 ans
Mais malgré cette expérience je n’étais pas encore un chrétien né de nouveau.
Pourquoi je n’étais pas encore chrétien ? parce que je continuai a m’enivré, a convoité les femmes des autres ,a haire mon prochain, j’avais des pensé de vouloir tué,mentire,volée drogue,etc…
Tout en croyant en Dieu !!!

En faite j’étais toujours le même, un pécheur perdu sans espoir de vie Eternel parce que malgré la libération du mauvais esprit de cigarette, l’esprit de Dieu ne demeurait pas encore avec moi.
Mais quand j’ai entendu un prédicateur prêcher sur la bible, Que Dieu est devenu un homme(Jésus) pour mourir a la croix pour me pardonner de tout mais péché et que mon salut était accompli par sa grâce et non par nos propre moyen de notre part ou des acte religieux ,là ce n’était plus une libération de cigarette seulement , je l’ait accepté dans mon cœur comme mon sauveur, et le st Esprit de Dieu est venu dans mon âme non pour me quitté mais pour demeurer avec moi pour l’éternité
J’ai loué Dieu de tout mon cœur et de toute mes force parce que je venais de recevoir le pardon de mes pêchers et la vie eternel, et une paix céleste est entré dans mon cœur et j’étais remplis de l’amour de Dieu pour mon prochain, j’ai été libéré de tout ce qui ne plais pas a Dieu :alcool, haine envie de meurtre, voler, convoitise, mensonge, drogue, etc.…..
Aujourd’hui je ne suis plus l’homme que j’étais, mon vielle homme est mort, ce n’est plus moi qui vie c’est Jésus christ qui vie en moi ,les chose ancienne son passé tout est devenu nouveau ,
Et la certitude du salut et la paix de Dieu inonde mon cœur.
Ceci son quelque expérience parmi tent d’autre que Dieu a fait dans ma vie.
J’ai vécu aussi des manifestations de guérison dans ma famille, j’ai un frère a l’âge de 4 ans il a eu accident de voiture il était déclaré mort par les médecins, mon père qui est chrétien depuis son enfance (lui aussi a fait des expériences surnaturelle pendant son enfance) a crié a Dieu de tout son cœur et Dieu a réveillé mon petit frère.
Mes propre enfants qui avait eu des maladies sans importance je leur imposais les mains comme il est promis dans la bible que en le faisant les malade sont guérrie, et mes enfant était guéries.
Dieu agit comme il veut quand il veut et de la manière qu’il veut.
Il n’est pas notre serviteur pour faire tout ce que lui demandons, mais si nous le respectons selon comme il est écrit, il est fidèle d’accomplir ses promesses a condition que nous mettions en pratique tous ce qu’il a commende dans sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 5:28 am

meluccio a écrit:
BoudChir a dit ;

Citation :
Vous pouvez m'expliquer comment vous pouvez rencontrer Dieu!!

AMICALEMENT
Meluccio a dit;
Citation :
1993 ou j'ai fait une éxpérience sur naturel avec Dieu.
Attention je crois en Dieu depuis mon enfance,je lisai la bible,je priais,je lui parlai,je pensai toujour lui,mais je n'étais pas encore un chrétien car tout cela ne veut rien dire si tu n'a pas fait une rencontre réel avec lui .

Comme tu peux le constater ,lire la bible, prier, parler de Dieu etc. .. ne veut rien dire puisque toute les religions de toute croyance font cela.
Mais faire une expérience de ce que tu crois, cela est différent.
Dans la bible il y a des promesses pour celui qui croit ;guerrison,libération,consolation,pardon,miracle,vision,songe,prophètie,etc….
Comme j’ai dit plus haut j’ai fait plusieurs expérience sur naturelle avec Dieu, la première est une libération du démon de cigarette.

Et les Athées qui ce sont débarrassé de la cigarette qui les a aidé?

En prient Dieu je lui est dit avec la foi en lui ;Seigneur si tu ne me libère pas toi-même de la cigarette, moi je ne serais jamais.
A l’instant même l’esprit puissant de Dieu descend sur moi et l’esprit de cigarette me quitte ,
Et mon âme a exalté le seigneur sans que je m’en rende conte.
Le lendemain j’avais oublié que dans ma vie j’avais fumé pendant 10 ans
Mais malgré cette expérience je n’étais pas encore un chrétien né de nouveau.
Pourquoi je n’étais pas encore chrétien ? parce que je continuai a m’enivré, a convoité les femmes des autres ,a haire mon prochain, j’avais des pensé de vouloir tué,mentire,volée drogue,etc…
Tout en croyant en Dieu !!!

En faite j’étais toujours le même, un pécheur perdu sans espoir de vie Eternel parce que malgré la libération du mauvais esprit de cigarette, l’esprit de Dieu ne demeurait pas encore avec moi.
Mais quand j’ai entendu un prédicateur prêcher sur la bible, Que Dieu est devenu un homme(Jésus) pour mourir a la croix pour me pardonner de tout mais péché et que mon salut était accompli par sa grâce et non par nos propre moyen de notre part ou des acte religieux ,là ce n’était plus une libération de cigarette seulement , je l’ait accepté dans mon cœur comme mon sauveur, et le st Esprit de Dieu est venu dans mon âme non pour me quitté mais pour demeurer avec moi pour l’éternité
J’ai loué Dieu de tout mon cœur et de toute mes force parce que je venais de recevoir le pardon de mes pêchers et la vie eternel, et une paix céleste est entré dans mon cœur et j’étais remplis de l’amour de Dieu pour mon prochain, j’ai été libéré de tout ce qui ne plais pas a Dieu :alcool, haine envie de meurtre, voler, convoitise, mensonge, drogue, etc.…..
Aujourd’hui je ne suis plus l’homme que j’étais, mon vielle homme est mort, ce n’est plus moi qui vie c’est Jésus christ qui vie en moi ,les chose ancienne son passé tout est devenu nouveau ,
Et la certitude du salut et la paix de Dieu inonde mon cœur.
Ceci son quelque expérience parmi tent d’autre que Dieu a fait dans ma vie.
J’ai vécu aussi des manifestations de guérison dans ma famille, j’ai un frère a l’âge de 4 ans il a eu accident de voiture il était déclaré mort par les médecins, mon père qui est chrétien depuis son enfance (lui aussi a fait des expériences surnaturelle pendant son enfance) a crié a Dieu de tout son cœur et Dieu a réveillé mon petit frère.
Mes propre enfants qui avait eu des maladies sans importance je leur imposais les mains comme il est promis dans la bible que en le faisant les malade sont guérrie, et mes enfant était guéries.
Dieu agit comme il veut quand il veut et de la manière qu’il veut.
Il n’est pas notre serviteur pour faire tout ce que lui demandons, mais si nous le respectons selon comme il est écrit, il est fidèle d’accomplir ses promesses a condition que nous mettions en pratique tous ce qu’il a commende dans sa parole.

Non mon frère!Ce n'est pas Jésus,qui vit à votre place!C'est vous qui vivez!Et vous serez pleinement responsable de vos actes devant votre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 5:33 am

Cesar a écrit:
meluccio a écrit:
BoudChir a dit ;

Citation :
Vous pouvez m'expliquer comment vous pouvez rencontrer Dieu!!

AMICALEMENT
Meluccio a dit;
Citation :
1993 ou j'ai fait une éxpérience sur naturel avec Dieu.
Attention je crois en Dieu depuis mon enfance,je lisai la bible,je priais,je lui parlai,je pensai toujour lui,mais je n'étais pas encore un chrétien car tout cela ne veut rien dire si tu n'a pas fait une rencontre réel avec lui .

Comme tu peux le constater ,lire la bible, prier, parler de Dieu etc. .. ne veut rien dire puisque toute les religions de toute croyance font cela.
Mais faire une expérience de ce que tu crois, cela est différent.
Dans la bible il y a des promesses pour celui qui croit ;guerrison,libération,consolation,pardon,miracle,vision,songe,prophètie,etc….
Comme j’ai dit plus haut j’ai fait plusieurs expérience sur naturelle avec Dieu, la première est une libération du démon de cigarette.

Et les Athées qui ce sont débarrassé de la cigarette qui les a aidé?

En prient Dieu je lui est dit avec la foi en lui ;Seigneur si tu ne me libère pas toi-même de la cigarette, moi je ne serais jamais.
A l’instant même l’esprit puissant de Dieu descend sur moi et l’esprit de cigarette me quitte ,
Et mon âme a exalté le seigneur sans que je m’en rende conte.
Le lendemain j’avais oublié que dans ma vie j’avais fumé pendant 10 ans
Mais malgré cette expérience je n’étais pas encore un chrétien né de nouveau.
Pourquoi je n’étais pas encore chrétien ? parce que je continuai a m’enivré, a convoité les femmes des autres ,a haire mon prochain, j’avais des pensé de vouloir tué,mentire,volée drogue,etc…
Tout en croyant en Dieu !!!

En faite j’étais toujours le même, un pécheur perdu sans espoir de vie Eternel parce que malgré la libération du mauvais esprit de cigarette, l’esprit de Dieu ne demeurait pas encore avec moi.
Mais quand j’ai entendu un prédicateur prêcher sur la bible, Que Dieu est devenu un homme(Jésus) pour mourir a la croix pour me pardonner de tout mais péché et que mon salut était accompli par sa grâce et non par nos propre moyen de notre part ou des acte religieux ,là ce n’était plus une libération de cigarette seulement , je l’ait accepté dans mon cœur comme mon sauveur, et le st Esprit de Dieu est venu dans mon âme non pour me quitté mais pour demeurer avec moi pour l’éternité
J’ai loué Dieu de tout mon cœur et de toute mes force parce que je venais de recevoir le pardon de mes pêchers et la vie eternel, et une paix céleste est entré dans mon cœur et j’étais remplis de l’amour de Dieu pour mon prochain, j’ai été libéré de tout ce qui ne plais pas a Dieu :alcool, haine envie de meurtre, voler, convoitise, mensonge, drogue, etc.…..
Aujourd’hui je ne suis plus l’homme que j’étais, mon vielle homme est mort, ce n’est plus moi qui vie c’est Jésus christ qui vie en moi ,les chose ancienne son passé tout est devenu nouveau ,
Et la certitude du salut et la paix de Dieu inonde mon cœur.
Ceci son quelque expérience parmi tent d’autre que Dieu a fait dans ma vie.
J’ai vécu aussi des manifestations de guérison dans ma famille, j’ai un frère a l’âge de 4 ans il a eu accident de voiture il était déclaré mort par les médecins, mon père qui est chrétien depuis son enfance (lui aussi a fait des expériences surnaturelle pendant son enfance) a crié a Dieu de tout son cœur et Dieu a réveillé mon petit frère.
Mes propre enfants qui avait eu des maladies sans importance je leur imposais les mains comme il est promis dans la bible que en le faisant les malade sont guérrie, et mes enfant était guéries.
Dieu agit comme il veut quand il veut et de la manière qu’il veut.
Il n’est pas notre serviteur pour faire tout ce que lui demandons, mais si nous le respectons selon comme il est écrit, il est fidèle d’accomplir ses promesses a condition que nous mettions en pratique tous ce qu’il a commende dans sa parole.

Non mon frère!Ce n'est pas Jésus,qui vit à votre place!C'est vous qui vivez!Et vous serez pleinement responsable de vos actes devant votre Seigneur.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 6:09 am

Cesar a dit;

Citation :
Non mon frère!Ce n'est pas Jésus,qui vit à votre place!C'est vous qui vivez!Et vous serez pleinement responsable de vos actes devant votre Seigneur.

Je te comprend Cesar,mais si vraiment ce serai moi qui vie et non lui en moi,tu crois pas que je m'amuserai à convoiter les jolie femmes,mentir ,voler,hair,etc...

Bien sur que je le ferai!!
comme certenement le font tout ceux qui n'on pas l'Esprit de Dieu !

J'ai grandi dans un cartier musulmans ou ils fesait le ramadan.
Il ne mangeait pas il fesait les saints jusqu'a l'heure fini,puis il allait voler,ils laissaient leurs femmes a la maison et ils allaient chez les prostitués,jouer aux cartes pour de l'argents etc...c'est normal puisque ils n'ont pas l'esprit de Dieu !!.
les plus sérieux, eux ne font peut être pas tout cela mais dans leur coeur il convoite ,il mente,il triche,etc..parce que ils n'ons pas Dieu en eux.
Tu peux dire tous ce que tu veux je ne te cois pas ,car sans l'Esprit Saint de Dieu tu ne peux absulument pas être saint.
Tu ne peux qu'être un religieux sincère, mais sans Dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 6:12 am

FLORENCE_YVONE ;

A qui ou pourquoi dis tu amen ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 6:20 am

meluccio a écrit:
FLORENCE_YVONE ;

A qui ou pourquoi dis tu amen ?

J'approuve ce que dit César
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 6:28 am

meluccio a écrit:
Cesar a dit;

Citation :
Non mon frère!Ce n'est pas Jésus,qui vit à votre place!C'est vous qui vivez!Et vous serez pleinement responsable de vos actes devant votre Seigneur.

Je te comprend Cesar,mais si vraiment ce serai moi qui vie et non lui en moi,tu crois pas que je m'amuserai à convoiter les jolie femmes,mentir ,voler,hair,etc...

Non mon frère!C'est vous!Et seulement vous qui avez fait les efforts nécessaires pour vous débarrasser de tous vos vice.Et Dieu,vous voyant venir vers lui,est venu vers vous.
Dieu dit:"Oh Ma créature!Si tu viens vers Moi en marchant,Je viendrais vers toi en courant".

Soyez certain,que si ce n'est pas qui etes allé vers Dieu le premier,Il ne viendra jamais vers vous.
Bien sur que je le ferai!![/b]comme certenement le font tout ceux qui n'on pas l'Esprit de Dieu !

J'ai grandi dans un cartier musulmans ou ils fesait le ramadan.
Il ne mangeait pas il fesait les saints jusqu'a l'heure fini,puis il allait voler,ils laissaient leurs femmes a la maison et ils allaient chez les prostitués,jouer aux cartes pour de l'argents etc...c'est normal puisque ils n'ont pas l'esprit de Dieu !!.

S.v.p,faites la différence entre l'Islam,et le comportement de certains Musulmans.Ce n'est pas parce-que,quelques Musulmans ont déraillé,qu'on prend cela comme preuve contre l'Islam.

les plus sérieux, eux ne font peut être pas tout cela mais dans leur coeur il convoite ,il mente,il triche,etc..parce que ils n'ons pas Dieu en eux.

Arrêtez s'il vous plait de porter des jugements sur la foi des autres.

Tu peux dire tous ce que tu veux je ne te cois pas ,car sans l'Esprit Saint de Dieu tu ne peux absulument pas être saint.
Tu ne peux qu'être un religieux sincère, mais sans Dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 6:38 am

quand je lis certains commentaires je constate que ya ceux qui veulent s'accaparer dieu , il veulent le rendre comme propriete priver ! alors que cest nous qui somme sa propriete !

MELUCCIO , tu peut avoire tout les prejuges du monde sur les musulmans , mais tu ne peut avoir dieu pour toi seulement !

salam !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 7:20 am

Gabriel

Citation :
quand je lis certains commentaires je constate que ya ceux qui veulent s'accaparer dieu , il veulent le rendre comme propriete priver ! alors que cest nous qui somme sa propriete !
MELUCCIO , tu peut avoire tout les prejuges du monde sur les musulmans , mais tu ne peut avoir dieu pour toi seulement !
salam !

Non ! je ne le veut pas pour moi tout seul,au contraire je témoigne sur se forum sa gloire et son amour et tout ce qu'il fait pour moi pour que les personnes qui n'on pas fait d'expérience avec Dieu,puisse crié a Dieu pour qu'il puisse l'expérimenter. Very Happy

Cesar,selon ma croyance,personne ne peut venir a Dieu comme il est écrit Jean 6-44;
44 Nul ne peut venir à moi, à moins que le Père qui m’a envoyé ne l' attire ; et moi, je le ressusciterai au dernier jour.
Cela est comme quand on tombe amoureux d'une jolie femme,ce n'est pas nous qui nous efforçons pour l'aimer,mais c'est elle qui nous attire,et puis nous fesons de tout pour l'obtenir Very Happy

Florence_yvone toi qui est chrétienne je ne comprend pas pourquoi tu n'est pas d'accord !tu peux t'expliquer et donner ton opinion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 7:43 am

meluccio a écrit:
Gabriel

Citation :
quand je lis certains commentaires je constate que ya ceux qui veulent s'accaparer dieu , il veulent le rendre comme propriete priver ! alors que cest nous qui somme sa propriete !
MELUCCIO , tu peut avoire tout les prejuges du monde sur les musulmans , mais tu ne peut avoir dieu pour toi seulement !
salam !

Non ! je ne le veut pas pour moi tout seul,au contraire je témoigne sur se forum sa gloire et son amour et tout ce qu'il fait pour moi pour que les personnes qui n'on pas fait d'expérience avec Dieu,puisse crié a Dieu pour qu'il puisse l'expérimenter. Very Happy

Cesar,selon ma croyance,personne ne peut venir a Dieu comme il est écrit Jean 6-44;
44 Nul ne peut venir à moi, à moins que le Père qui m’a envoyé ne l' attire ; et moi, je le ressusciterai au dernier jour.
cela est comme quand on tombe amoureux d'une jolie femme,ce n'est pas nous qui nous efforçons pour l'aimer,mais c'est elle qui nous attire,et puis nous fesons de tout pour l'obtenir :

(a)-Mais malgré tous vos efforts pour la séduire,vous ne pouvez vous marier avec elle sans son consentement.
Et c'est ce que je dis.

Florence_yvone toi qui est chrétienne je ne comprend pas pourquoi tu n'est pas d'accord !tu peux t'expliquer et donner ton opinion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 8:35 am

meluccio a écrit:
BoudChir a dit ;

Citation :
Vous pouvez m'expliquer comment vous pouvez rencontrer Dieu!!

AMICALEMENT
Meluccio a dit;
Citation :
1993 ou j'ai fait une éxpérience sur naturel avec Dieu.
Attention je crois en Dieu depuis mon enfance,je lisai la bible,je priais,je lui parlai,je pensai toujour lui,mais je n'étais pas encore un chrétien car tout cela ne veut rien dire si tu n'a pas fait une rencontre réel avec lui .

Comme tu peux le constater ,lire la bible, prier, parler de Dieu etc. .. ne veut rien dire puisque toute les religions de toute croyance font cela.
Mais faire une expérience de ce que tu crois, cela est différent.
Dans la bible il y a des promesses pour celui qui croit ;guerrison,libération,consolation,pardon,miracle,vision,songe,prophètie,etc….
Comme j’ai dit plus haut j’ai fait plusieurs expérience sur naturelle avec Dieu, la première est une libération du démon de cigarette.
En prient Dieu je lui est dit avec la foi en lui ;Seigneur si tu ne me libère pas toi-même de la cigarette, moi je ne serais jamais.
A l’instant même l’esprit puissant de Dieu descend sur moi et l’esprit de cigarette me quitte ,
Et mon âme a exalté le seigneur sans que je m’en rende conte.
Le lendemain j’avais oublié que dans ma vie j’avais fumé pendant 10 ans
Mais malgré cette expérience je n’étais pas encore un chrétien né de nouveau.
Pourquoi je n’étais pas encore chrétien ? parce que je continuai a m’enivré, a convoité les femmes des autres ,a haire mon prochain, j’avais des pensé de vouloir tué,mentire,volée drogue,etc…
Tout en croyant en Dieu !!!

En faite j’étais toujours le même, un pécheur perdu sans espoir de vie Eternel parce que malgré la libération du mauvais esprit de cigarette, l’esprit de Dieu ne demeurait pas encore avec moi.
Mais quand j’ai entendu un prédicateur prêcher sur la bible, Que Dieu est devenu un homme(Jésus) pour mourir a la croix pour me pardonner de tout mais péché et que mon salut était accompli par sa grâce et non par nos propre moyen de notre part ou des acte religieux ,là ce n’était plus une libération de cigarette seulement , je l’ait accepté dans mon cœur comme mon sauveur, et le st Esprit de Dieu est venu dans mon âme non pour me quitté mais pour demeurer avec moi pour l’éternité
J’ai loué Dieu de tout mon cœur et de toute mes force parce que je venais de recevoir le pardon de mes pêchers et la vie eternel, et une paix céleste est entré dans mon cœur et j’étais remplis de l’amour de Dieu pour mon prochain, j’ai été libéré de tout ce qui ne plais pas a Dieu :alcool, haine envie de meurtre, voler, convoitise, mensonge, drogue, etc.…..
Aujourd’hui je ne suis plus l’homme que j’étais, mon vielle homme est mort, ce n’est plus moi qui vie c’est Jésus christ qui vie en moi ,les chose ancienne son passé tout est devenu nouveau ,
Et la certitude du salut et la paix de Dieu inonde mon cœur.
Ceci son quelque expérience parmi tent d’autre que Dieu a fait dans ma vie.
J’ai vécu aussi des manifestations de guérison dans ma famille, j’ai un frère a l’âge de 4 ans il a eu accident de voiture il était déclaré mort par les médecins, mon père qui est chrétien depuis son enfance (lui aussi a fait des expériences surnaturelle pendant son enfance) a crié a Dieu de tout son cœur et Dieu a réveillé mon petit frère.
Mes propre enfants qui avait eu des maladies sans importance je leur imposais les mains comme il est promis dans la bible que en le faisant les malade sont guérrie, et mes enfant était guéries.
Dieu agit comme il veut quand il veut et de la manière qu’il veut.
Il n’est pas notre serviteur pour faire tout ce que lui demandons, mais si nous le respectons selon comme il est écrit, il est fidèle d’accomplir ses promesses a condition que nous mettions en pratique tous ce qu’il a commende dans sa parole.


Voila des choses que l’Islam refuse dans votre croyance :

1/ Dire que Dieu est Jésus !
_ Dieu est plus grand que toutes les créatures dont Jésus fait partie.
2/ Dire que Dieu fait la vie d’un homme !
_ Cela veut dire que Dieu ment, car Il sera obligé de prétendre des choses qui ne reflètent pas sa vérité Divine.
3/Dire que Dieu meurt !
_ Cela veut dire que Dieu n’est pas l’origine de toute vie.
4/Dire que Dieu se sacrifie !
_ Cela veut dire que Dieu est faible et qu’Il subit des contraintes l’obligeant à se sacrifié.
5/Dire que Dieu est crucifié !
_ Cela est un manque de respect dû à une ignorance de la réalité Divine.
6/Faire un intermédiaire (prêtre) pour demander le pardon !
_ Cela contrarie le fait que Dieu peut tout faire et donc tout voir et tout entendre.
7/Ne ne pas accepter le fait que votre Bible n’est pas authentique !
_ Cela n’est pas de la sagesse car cela est bien possible surtout vu la pluralité des versions et que personne ne sait ou est passée la version originale descendu du ciel.
8/Etre trop influencé par certains miracles qui sont arrivés à certains qui partagent votre croyance !
_ Il faut accepter que ces miracles ne soient pas une preuve de la vérité d’une croyance puisque presque toutes les religions du monde comportent des phénomènes pareils de guérison, etc.

C’est à vous de juger quelle croyance comporte un sens logique.


AMICALEMENT
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 9:31 am

Cesar

Citation :
(a)-Mais malgré tous vos efforts pour la séduire,vous ne pouvez vous marier avec elle sans son consentement.
Et c'est ce que je dis.

Sache que Dieu ma donné son consentement et il ma accepté .

Il vous attire,puis vous allez a lui, et lui vous reçois dans ses bras.
Et c'est bien ce que je disais !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 9:44 am

Boudchir

Citation :
Voila des choses que l’Islam refuse dans votre croyance :
1/ Dire que Dieu est Jésus !
_ Dieu est plus grand que toutes les créatures dont Jésus fait partie.
2/ Dire que Dieu fait la vie d’un homme !
_ Cela veut dire que Dieu ment, car Il sera obligé de prétendre des choses qui ne reflètent pas sa vérité Divine.
3/Dire que Dieu meurt !
_ Cela veut dire que Dieu n’est pas l’origine de toute vie.
4/Dire que Dieu se sacrifie !
_ Cela veut dire que Dieu est faible et qu’Il subit des contraintes l’obligeant à se sacrifié.
5/Dire que Dieu est crucifié !
_ Cela est un manque de respect dû à une ignorance de la réalité Divine.
6/Faire un intermédiaire (prêtre) pour demander le pardon !
_ Cela contrarie le fait que Dieu peut tout faire et donc tout voir et tout entendre.
7/Ne ne pas accepter le fait que votre Bible n’est pas authentique !
_ Cela n’est pas de la sagesse car cela est bien possible surtout vu la pluralité des versions et que personne ne sait ou est passée la version originale descendu du ciel.
8/Etre trop influencé par certains miracles qui sont arrivés à certains qui partagent votre croyance !
_ Il faut accepter que ces miracles ne soient pas une preuve de la vérité d’une croyance puisque presque toutes les religions du monde comportent des phénomènes pareils de guérison, etc.
C’est à vous de juger quelle croyance comporte un sens logique.

AMICALEMENT

Ce qui conte ,ce n'est pas ce que dit allah ou mohammed pour les chrétiens,mais bien ce que dit Elohim.

Racconte moi ton expérience avec allah,et tu verras la liste que je ferai de tous ce que la bible condanne .

Ne m'en veut pas ,mais je trouve un peut déplacé ta réponce puisque nous ne croyons pas le même Dieu,il ne fallait pas t'attendre a ce que mes expérience conresponde à l'islam.
Comme les tiennes ne conresponderons pas avec la bible,ok !

Dit moi qu'elle religion dans ce monde s'accomplice des prodiges et miracle sur naturelle,ou les jents réssucite des morts,ou les sourds entende,ou les aveugles voie,ou les muets parle,dit le moi et j'irai dans cette religion!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 9:58 am

meluccio a écrit:
Boudchir

Citation :
Voila des choses que l’Islam refuse dans votre croyance :
1/ Dire que Dieu est Jésus !
_ Dieu est plus grand que toutes les créatures dont Jésus fait partie.
2/ Dire que Dieu fait la vie d’un homme !
_ Cela veut dire que Dieu ment, car Il sera obligé de prétendre des choses qui ne reflètent pas sa vérité Divine.
3/Dire que Dieu meurt !
_ Cela veut dire que Dieu n’est pas l’origine de toute vie.
4/Dire que Dieu se sacrifie !
_ Cela veut dire que Dieu est faible et qu’Il subit des contraintes l’obligeant à se sacrifié.
5/Dire que Dieu est crucifié !
_ Cela est un manque de respect dû à une ignorance de la réalité Divine.
6/Faire un intermédiaire (prêtre) pour demander le pardon !
_ Cela contrarie le fait que Dieu peut tout faire et donc tout voir et tout entendre.
7/Ne ne pas accepter le fait que votre Bible n’est pas authentique !
_ Cela n’est pas de la sagesse car cela est bien possible surtout vu la pluralité des versions et que personne ne sait ou est passée la version originale descendu du ciel.
8/Etre trop influencé par certains miracles qui sont arrivés à certains qui partagent votre croyance !
_ Il faut accepter que ces miracles ne soient pas une preuve de la vérité d’une croyance puisque presque toutes les religions du monde comportent des phénomènes pareils de guérison, etc.
C’est à vous de juger quelle croyance comporte un sens logique.

AMICALEMENT

Ce qui conte ,ce n'est pas ce que dit allah ou mohammed pour les chrétiens,mais bien ce que dit Elohim.

Racconte moi ton expérience avec allah,et tu verras la liste que je ferai de tous ce que la bible condanne .

Ne m'en veut pas ,mais je trouve un peut déplacé ta réponce puisque nous ne croyons pas le même Dieu,il ne fallait pas t'attendre a ce que mes expérience conresponde à l'islam.
Comme les tiennes ne conresponderons pas avec la bible,ok !

Dit moi qu'elle religion dans ce monde s'accomplice des prodiges et miracle sur naturelle,ou les jents réssucite des morts,ou les sourds entende,ou les aveugles voie,ou les muets parle,dit le moi et j'irai dans cette religion!


Je vous rappelle que Allah = Créateur de l'univers.
Je vous rappelle que Moïse ne ressuscite pas les morts et pourtant il est le messager d'Allah


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 10:33 am

Boubchir

Citation :
Je vous rappelle que Allah = Créateur de l'univers.
Je vous rappelle que Moïse ne ressuscite pas les morts et pourtant il est le messager d'Allah

Que Moïse ne réssucite pas les morts sa je le sais,car il n'y a que Dieu qui le fait,mais qu'il soit serviteure d'allah sa je ne le crois pas
parce que si l'islam aurai existé a son époque ils auraient été détruis a l'interdit!
Allah créateur de l'univers,cela aussi est faux car la lune n'a jamais crée personnes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 10:44 am

Vous comparez Allah à la lune!!
Vous pouvez me dire que représente Allah pour vous?



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 10:48 am

meluccio a écrit:
Boubchir

Citation :
Je vous rappelle que Allah = Créateur de l'univers.
Je vous rappelle que Moïse ne ressuscite pas les morts et pourtant il est le messager d'Allah

Que Moïse ne réssucite pas les morts sa je le sais,car il n'y a que Dieu qui le fait,mais qu'il soit serviteure d'allah sa je ne le crois pas
parce que si l'islam aurai existé a son époque ils auraient été détruis a l'interdit!
Allah créateur de l'univers,cela aussi est faux car la lune n'a jamais crée personnes !

salam Mellucio,

Quoi!tout d'un coup,vous devenez extrémiste?Au lieu de sauter d'une discussion à l'autre,pour dire n'importe quoi,essayez de répondre à mes innombrables questions restées sans réponse.Moi par contre,j'ai répondu à toutes vos interrogations.Alors rendez-moi la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 10:49 am

Citation :
Vous comparez Allah à la lune!!
Vous pouvez me dire que représente Allah pour vous?
https://www.youtube.com/watch?v=7IPfO7H-gYo

https://www.youtube.com/watch?v=Me96Ty0X9sY
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» anti-sémitisme et anti-sionisme
» Elle pardonne son persecuteur nazi
» Lire le coran, c'est devenir anti juifs et anti chrétiens ?
» Propagandes nazi et islamique.... pas grande difference
» La Torah à propos de soi-même, de sa famille et du prochain (Loi de Moïse, 10 commandements, 613 Mitzvot ...) - "Tu aimeras ton prochain comme toi-même"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-