Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Sam 27 Mar 2010, 7:56 am
Rappel du premier message :
c'est le Cheikh Khalid al-Madjid, membre du personnel enseignant de la Faculté du Droit musulman de l’Université Islamique Imam Muhammad ibn Saoud qui repond:
"Pour répondre à cette question, il faut expliquer deux choses : La première est de savoir s’il est permis de résider dans un pays mécréant.
La deuxième porte sur la pertinence de l’adoption d’une nationalité (étrangère).
S’agissant du premier point, nous expliquons que la résidence par un musulman dans un pays mécréant n’est permise qu’à la réunion des conditions suivantes :
1/ Existence d’un besoin légitime dont la satisfaction nécessite un séjour dans leur pays, besoin qui ne peut pas être satisfait en pays musulman. C’est comme le commerce, l’appel à l’Islam, la représentation officielle d’un pays musulman, l’acquisition d’un savoir indisponible dans un pays musulman soit parce qu’on ne l’y trouve pas, soit pas parce qu’il y est d’une qualité inférieure, la recherche d’un abri contre l’assassinat, l’emprisonnement ou la torture… Les nuisances et les tracasseries à elles seules ne justifient pas la fuite – la préservation de la sécurité de la famille et des biens.
2/ La résidence dans un pays de mécréants doit être provisoire non permanente ; le résident ne doit pas nourrir l’intention de se fixer définitivement, mais de séjourner temporairement. Car l’installation définitive revient à abandonner une terre d’Islam pour une terre de mécréance. Ce qui constitue une flagrante violation de la disposition légale qui impose l’émigration des pays de mécréance vers la terre de l’Islam. Le caractère temporaire du séjour est réel si l’on a l’intention de quitter le pays d’accueil dès la satisfaction du besoin pour lequel on y était venu.
3/ Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner.
4/ L’existence d’une liberté religieuse dans le pays d’accueil, qui permet au musulman d’y célébrer les rites de sa religion publiquement ;
5/ La possibilité pour le musulman d’apprendre les enseignements de la religion dans le pays d’accueil. Si cela lui est difficile, il ne lui est pas permis d’y résider parce que son séjour l’amène à se détourner de l’apprentissage de la religion d’Allah.
6/ Etre en mesure de préserver sa foi et celle des membres de sa famille. Si tel n’est pas le cas, il n’est pas permis de résider en pays mécréant. Car la préservation de la foi est plus importante que la sauvegarde de la vie, de la famille, et des biens.
Si ces conditions sont réunies – combien il est difficile de les réunir ! – il est permis au musulman de résider dans les pays des mécréants. Autrement, il lui est interdit sur la base des textes clairs qui prohibent la résidence dans ces pays et font obligation au musulman de les quitter. Ces textes sont bien connus. Le séjour permanent comporte un énorme risque pour la foi et la moralité que ne conteste que celui qui nie l’évidence.
Deuxièmement, l’existence d’un besoin légitime de prendre la nationalité. Ceci suppose que les intérêts pour lesquels le musulman séjourne dans le pays des mécréants ne puissent être réalisés sans l’acquisition de la nationalité. Sans cela, la neutralisation reste illégale parce qu’elle entraîne l’apparente loyauté à l’égard des mécréants et la proclamation de principes auxquelles il n’est pas permis de croire ni d’adhérer comme l’acceptation de la mécréance ou l’adoption de la loi positive. En outre, l’acquisition de la nationalité constitue un prétexte pour se fixer définitivement en pays mécréant. Ce qui n’est pas permis.
Si les conditions requises sont réunies, j’espère qu’Allah pardonnera au musulman résident en pays mécréant le choix grave pour lequel il a opté. C’est parce que soit-il est contraint d’y rester – et la contrainte permet de faire ce qui est en principe appréhendé – soit il y poursuit un intérêt qui l’emporte sur le préjudice craint). Allah le sait mieux."
revenons sur ce point:
"Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner."
etant donné que la plupart des pays europeens sont engagé dans un conflit avec un pays musulman ( soit en irak soit en afganistan) qu'attente les "vrai" musulmans pour quitter l'europe et retourner dans "l'espace musulman"?????
source: http://islamqa.com/fr/ref/14235
Auteur
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Mar 23 Nov 2010, 11:23 am
yacoub a écrit:
On enseigne en Angleterre la Noble Loi Divine à appliquer aux voleurs, aux adultères, aux apostats
1 - A FORCE DE MARTELLER CA DANS LA TETE DES JEUNES
2 - ON LES PREPARENT AU FUTUR JIHAD.....
3 - Ces jeunes vont se faire sauter la cervelle pour l'AMOUR D'ALLAH
4 - C'est ce que VEUT L'ISLAM
5 - TOUT comme les jeunes qui sortent du cinema apres avoir vu un film de kun-fu
6 - Ils se mettent a tout briser sur leur chemin se pensant un surhomme NINJA
7 - Ces jeunes musulmans vont faire de meme en sortant de leurs cours..ils vont cibler les non musulmans et leur faire la passe....comme cela se fait deja partout dans le monde....
8 - Il est temps que les gouvernements se reveillent et prennent les choses en mains et ne se laissent pas borner par les supposees AGISSEMENTS racistes.... DECLARES par les musulmans....
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Mar 23 Nov 2010, 1:43 pm
SPIRITANGEL a écrit:
yacoub a écrit:
On enseigne en Angleterre la Noble Loi Divine à appliquer aux voleurs, aux adultères, aux apostats
1 - A FORCE DE MARTELLER CA DANS LA TETE DES JEUNES
INCOMPRÉHENSIBLE!!!
2 - ON LES PREPARENT AU FUTUR JIHAD.....
3 - Ces jeunes vont se faire sauter la cervelle pour l'AMOUR D'ALLAH
4 - C'est ce que VEUT L'ISLAM
5 - TOUT comme les jeunes qui sortent du cinema apres avoir vu un film de kun-fu
6 - Ils se mettent a tout briser sur leur chemin se pensant un surhomme NINJA
7 - Ces jeunes musulmans vont faire de meme en sortant de leurs cours..ils vont cibler les non musulmans et leur faire la passe....comme cela se fait deja partout dans le monde....
8 - Il est temps que les gouvernements se reveillent et prennent les choses en mains et ne se laissent pas borner par les supposees AGISSEMENTS racistes.... DECLARES par les musulmans....
yacoub MODERATION
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Jeu 25 Nov 2010, 4:17 am
Cesar a écrit:
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Jeu 25 Nov 2010, 11:01 am
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
BJLP Catholique
Date d'inscription : 29/12/2008 Messages : 388 Pays : FRANCE - BOURGOGNER E L I G I O N : Catholique Romain
Sujet: avis Jeu 25 Nov 2010, 6:45 pm
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Le mot mécréant est-il un mot dogmatique chez les musulmans? Si on vous traitez de mécréant nous les chrétiens que penseriez-vous d'une telle insulte? Le monde n'est pas peuplé uniquement d'arabes à ce que je sache. Et de plus vous les arabes vous êtes minoritaire dans le monde musulman. Ne l'oubliez jamais.
Celui qui traite de mécréant une personne dont la religions est issue du livre est un blasphémateur.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Ven 26 Nov 2010, 3:24 am
Tout ce qui n'est pas musulman est mécréant Et le blasphémateur restera toujours le mécréant En attendant que la France applique la Loi Divine, on peut regarder cette vidéo qui rappèle que Néron ressemblait à Mahomet narcissique mégalomaniaque haïssant les chrétiens.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Ven 26 Nov 2010, 10:55 am
BJLP a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Le mot mécréant est-il un mot dogmatique chez les musulmans? Si on vous traitez de mécréant nous les chrétiens que penseriez-vous d'une telle insulte? Le monde n'est pas peuplé uniquement d'arabes à ce que je sache. Et de plus vous les arabes vous êtes minoritaire dans le monde musulman. Ne l'oubliez jamais.
Celui qui traite de mécréant une personne dont la religions est issue du livre est un blasphémateur.
Mais les vrais Chrétiens ne sont pas Mécréants! Les Mécréants,ce sont ceux qui renient Dieu!Et les associateurs,sont ceux qui disent qu'ils est 3!
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Ven 26 Nov 2010, 10:58 am
yacoub a écrit:
Tout ce qui n'est pas musulman est mécréant Et le blasphémateur restera toujours le mécréant En attendant que la France applique la Loi Divine, on peut regarder cette vidéo qui rappèle que Néron ressemblait à Mahomet narcissique mégalomaniaque haïssant les chrétiens.
Ah quand même!Tu hisse le Prophète Mohammed au niveau de Néron?!Je vois que tu progresse dans la vérité.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Ven 26 Nov 2010, 4:24 pm
[ Ah quand même!Tu hisse le Prophète Mohammed au niveau de Néron?!Je vois que tu progresse dans la vérité ]
1 - Il est dingue ce cesar.....
2 - Il pense qu'elever mohamet au niveau de NERON....est tout a son honneur
3 - Plus con que ca et tu meurs
4 - PS : personne lui a dit que NEZ ROND....ETAIT UN SADIQUE ?
BJLP Catholique
Date d'inscription : 29/12/2008 Messages : 388 Pays : FRANCE - BOURGOGNER E L I G I O N : Catholique Romain
Sujet: dialogue Ven 26 Nov 2010, 7:24 pm
SPIRITANGEL a écrit:
[ Ah quand même!Tu hisse le Prophète Mohammed au niveau de Néron?!Je vois que tu progresse dans la vérité ]
Je croyais que les mots grossiers étaient mals venus dans ce forum ?
BJLP Catholique
Sujet: avis Ven 26 Nov 2010, 7:30 pm
Cesar a écrit:
BJLP a écrit:
Cesar a écrit:
Mais les vrais Chrétiens ne sont pas Mécréants! Les Mécréants,ce sont ceux qui renient Dieu!Et les associateurs,sont ceux qui disent qu'ils est 3!
Jamais les chrétien n'ont dit qu'il y avait trois Dieux Il faut se mettre cela dans la cervelle. honorer Jésus en niant farouchement ses propos "Qui me vois vois celui qui m'a envoyé" Cette phrase gêne les musulmans et surtout Mohamed. C'est pour cela que je dit avec fermeté que JESUS est plus grand que Mohamed. Jésus pardonne guérrit, réssucite, Mohamed en à t-il fait autant ?
cette avis a permis de condamner à mort une femme pakistanaise pour l'avoir dit. Oui JESUS dérange Mohamed
bad04 ..
Date d'inscription : 26/11/2010 Messages : 105 Pays : le soleilR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Ven 26 Nov 2010, 7:39 pm
MOHAMED n'a jamais renié JESUS et les musulman non plus ils sont tous des serviteur de DIEU car DIEU est unique et sans associé il n'a ni été enfanté et il nenfante pas le statut de JESUS est celui de prophète et non de fils de dieu
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Ven 26 Nov 2010, 8:00 pm
bad04 a écrit:
MOHAMED n'a jamais renié JESUS et les musulman non plus ils sont tous des serviteur de DIEU car DIEU est unique et sans associé il n'a ni été enfanté et il nenfante pas le statut de JESUS est celui de prophète et non de fils de dieu
mahomet preche le contraire des enseignements de Jesus!!
BNZ .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 707 Pays : CaucaseR E L I G I O N : étranger
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Ven 26 Nov 2010, 11:52 pm
BJLP a écrit:
Cesar a écrit:
BJLP a écrit:
Jamais les chrétien n'ont dit qu'il y avait trois Dieux Il faut se mettre cela dans la cervelle. honorer Jésus en niant farouchement ses propos "Qui me vois vois celui qui m'a envoyé" Cette phrase gêne les musulmans et surtout Mohamed.
c'est exactement ce que disent les musulmans, Jesus à été envoyé par Dieu... ces fidéles voyaient Dieu à travers les enseignement de Jesus, car tout ce que fait , tout ce que disait Jesus venait de Dieu... Mohamed(saws) les fidéles disait de lui, quant il marchait ,il voyait le Coran marchait, ce qui ne voulait par dire qu'un Coran marchait pour de vrai, mais ses enseignements...
ce qui est dans jean 14-9 " Celui qui m'a vu a vu le Père" Dire que ceci soit un argument de la divinité du christ est avancer des contradictions avec le dogme chrétiens, en effetes les chrétiens sont d'accords avec nous qu'il 'est nullement possible de voir Dieu, car Dieu n'est pas un corps, l'idée n'est que parabolique, ceci est un exemple semblable:
10.16 Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé .(LUC).
ce qui est dans jean 8-23 aussi dans 3-13 " Vous êtes d'en bas; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde. " On dit que ceci est loin d'être une preuve de divinité ce qui est facile a démontrer par la parole même du christ:
-Jésus dit aussi aux apôtres qu'ils ne sont pas de ce monde: 15.19 Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait. (jean) les apôtres seraient donc aussi des Dieu ??...il n'est qu'un Dieu unique. Le dire du christ qu'il n'est pas de ce monde veut simplement dire qu'il n'est pas parmi ceux qui espèrent que cette vie d'ici bas et que ce qui l'intéresse c'est l'au-delà.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Sam 27 Nov 2010, 12:55 am
bad04 a écrit:
Mohammad renie Jésus puisqu'il reni la mort de Jésus et l'Enseignement de Jésus. Après, évidemment, pour tromper et attirer les incroyants, Mohammad s'appui sur un vrai personnage, sur une "religion qui a réussi", d'où le fait que l'on peut trouver le nom de Jésus dans le Coran. C'est un peu comme sortir d'une école de cinéma, vouloir rentrer dans le monde du cinéma et dire je connais Steven Spielberg.
BNZ .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 707 Pays : CaucaseR E L I G I O N : étranger
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Sam 27 Nov 2010, 1:53 am
T'es pas crédible Man, le nom de Jesus est mentionné dans le Coran pluss que celui de Mohamed, alors écoute ton ton coeur mais débarasse toi de l'association, Dieu aime ceux qui reviennent à Lui repentant... Dieu ne férme pas la porte de la repentence Man...
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Sam 27 Nov 2010, 5:35 am
Cesar a écrit:
Ah quand même!Tu hisse le Prophète Mohammed au niveau de Néron?!Je vois que tu progresse dans la vérité.
Le Prophète est le Plus Grand Malfaiteur de l'humanité Il dépasse Hitler et Staline qui sont deuxième et troisième.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Sam 27 Nov 2010, 6:57 am
BNZ a écrit:
T'es pas crédible Man, le nom de Jesus est mentionné dans le Coran pluss que celui de Mohamed, alors écoute ton ton coeur mais débarasse toi de l'association, Dieu aime ceux qui reviennent à Lui repentant... Dieu ne férme pas la porte de la repentence Man...
---------------------------------PARTIE DE LA CITATION----------------------------
[ le nom de Jesus est mentionné dans le Coran pluss que celui de Mohamed, ]
1 - Ceci est un jeu de mots seulement mon cher
2 - Tout juste pour emerveiller les IGNARES
3 - Parce que Mohamet est mentionne dans le tres saint coran plus de 100 fois en d'autres langues et 51 fois en anglais
4 - DONC...ce n'est que de la poudre aux yeux que tu lances devant toi
5 - Et tu penses que nous sommes assez " CON " POUR GOBER CETTE SUBTILITE ?
6 - Arretez de nous prendre pour des ANES....
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Sam 27 Nov 2010, 11:19 am
[quote="BJLP"]
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Sam 27 Nov 2010, 11:34 am
BJLP a écrit:
Cesar a écrit:
BJLP a écrit:
Jamais les chrétien n'ont dit qu'il y avait trois Dieux Il faut se mettre cela dans la cervelle. honorer Jésus en niant farouchement ses propos "Qui me vois vois celui qui m'a envoyé" Cette phrase gêne les musulmans et surtout Mohamed. C'est pour cela que je dit avec fermeté que JESUS est plus grand que Mohamed. Jésus pardonne guérrit, réssucite, Mohamed en à t-il fait autant ?
cette avis a permis de condamner à mort une femme pakistanaise pour l'avoir dit. Oui JESUS dérange Mohamed
Salut,
Alors,expliquez-moi la Trinité! Ensuite pourquoi vous voulez créer une compétition entre Jésus et Mohammed? Le Prophète Mohammed,nous a appris que les Prophètes sont des frères,et qu'il est le plus proche de Jésus dans ce monde et dans le haut delà.
Pour l'avis de la pakistanaise,le Prophète Mohammed avait dit:
Le Prophète Mohammed avait lui aussi dit:
"Je suis Ahmed sans le "M",(c'est à dire Ahad;qui veut dire l'Unité)je suis un Arabe sans le "A",(ce qui signifie seigneur);Celui qui m'a vu,celui-là a vu la Vérité!"
Cela n'empêche qu'aucun musulman ne croit qu'il est Dieu! à travers ces paroles,le prophète Mohammed,ne faisait qu'allusion à son aspect intérieur.
Vous savez qu'en Islam,celui qui différencie entre les Prophètes,n'est pas Musulman?Le seul fait de le penser,fait sortir de l'Islam!
Votre problème,est avec les supposés Apôtres,qui ont fait dire au Christ des paroles qu'il n'avait jamais dites!
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Sam 27 Nov 2010, 2:44 pm
Citation :
Ensuite pourquoi vous voulez créer une compétition entre Jésus et Mohammed?
J'espère que c'est une blague. Les chrétiens s'en contrefichent de Mohammad, ce sont les musulmans qui veulent jouer la compétition tout en disant que pour eux tous les Prophètes sont égaux. Les musulmans ont besoin de la Bible et de Jésus pour soutenir leur propos sinon la religion islamique ne tiens sur rien.
Citation :
"Je suis Ahmed sans le "M",(c'est à dire Ahad;qui veut dire l'Unité)je suis un Arabe sans le "A",(ce qui signifie seigneur);Celui qui m'a vu,celui-là a vu la Vérité!"
Mohammad connaissais bien le verset où Jésus disait "Celui qui m'a vu à vu le Père".
BJLP Catholique
Sujet: avis Sam 27 Nov 2010, 7:00 pm
querelles , querelles la, joie de ce dialogue infructueux.
La Terre n'est propriété de personne . Il n'y a pas plus de terres musulmanes que de terres chrétiennes ou juive , qu'on se mette cela dans la cervelle. La terre a été créé par Dieu , elle est donc à Dieu . Et si elle est à Dieu on a le droit partout dans le monde de vivre en toute liberté sa religion. Cela veut dire: La vivre sans provocation Être chrétien en Arabie Être musulman en Europe Mais surtout respecter la liberté des autres, ne pas faire de provocation, accepter de vivre ensemble. Cette liberté est-elle si gênante que cela? Un chrétien qui lit la bible dans sa chambre d'hôtel à Riyad gêne-t-il tant que cela le roi d'Arabie?Et surtout la police religieuse du pays? Car pour vivre sa foi dans ce pays il lui faut une police religieuse , larabe de lui même n'est pas capable d'assumer tout seul sa foi musulmane. On vit dans la dénonciation, la peur du voisin, la religion de la trouille. On aime Dieu en ayant peur de lui. Quant-à vivre dans un pays non musulman pour un musulman si il n'est pas contant libre à lui de vivre dans un pays musulmans ou il serra à l'aise de vivre comme il l'entend. Un musulman qui vit en France et qui lit le Coran ne risque pas la prison ou la peine de mort. C'est quand même pas mal cette liberté, il faut en convenir. Si j'invite chez moi un musulman "ce que j'ai déjà fait" il n'a pas à m'imposer sa manière de vivre mais je me dois de respecter autant que faire ce peut ses interdits sur la nourriture. Je gère un accueil de nuit les musulmans qui y viennent sont respecté dans leur nourritures. Seul un fois l'un d'entre eux à fait un scandale par ce que nous n'avions pas de viande halal et qu'un de ses compagnons d'infortunes (SDF comme lui) Mangeait du patté devant lui. L'accueillant c'est fait insulté comme c'est pas permis. Et pourtant il avait toute les viandes permise pour manger. C'est ce genre de réaction qui passe mal en France. ""Qui encaisse la différence de prix de la viande Hallal?""dans les grande surface.
BJLP Catholique
Sujet: avis Sam 27 Nov 2010, 7:27 pm
Man a écrit:
Citation :
J'espère que c'est une blague. Les chrétiens s'en contrefichent de Mohammed, ce sont les musulmans qui veulent jouer la compétition tout en disant que pour eux tous les Prophètes sont égaux. Les musulmans ont besoin de la Bible et de Jésus pour soutenir leur propos sinon la religion islamique ne tiens sur rien.
Citation :
Mohammed connaissais bien le verset où Jésus disait "Celui qui m'a vu à vu le Père".
Mais voila il voulait remplacer le Maitre.
Man Membre Actif
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Dim 28 Nov 2010, 1:53 am
BJLP a écrit:
Man a écrit:
Citation :
J'espère que c'est une blague. Les chrétiens s'en contrefichent de Mohammed, ce sont les musulmans qui veulent jouer la compétition tout en disant que pour eux tous les Prophètes sont égaux. Les musulmans ont besoin de la Bible et de Jésus pour soutenir leur propos sinon la religion islamique ne tiens sur rien.
Citation :
Mohammed connaissais bien le verset où Jésus disait "Celui qui m'a vu à vu le Père".
Tout à fait. Voici un hadith de Mohammad ressemblant fortement à certains passages de la Bible que beaucoup ici reconnaitrons.
Des gens vinrent un jour demander au Prophète: "Quand as-tu assumé ta charge de prophète? -Alors qu'Adam était encore entre l'esprit et le corps".répondit-il. D'après Ibn 'Abba: "Je [Mahomet] suis le premier des hommes dans la création et le dernier dans la mission [prophétique].J'étais le serviteur de Dieu et le sceau des envoyés alors qu'Adam était encore dans son argile.[...].Lorsque Dieu créa Adam, je fus transféré à sa descendance et je descendis sur terre.Puis j'appartins à la descendance de Noé et je fus placé dans l'Arche.Je ne cessai de passer dans les matrices les plus pures jusqu'à ce ce que je vienne au monde engendré par mes deux parents". Tirmidhi, LA SOMME AUTHENTIQUE
yacoub MODERATION
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Dim 28 Nov 2010, 2:32 am
Cesar a écrit:
Vous savez qu'en Islam,celui qui différencie entre les Prophètes,n'est pas Musulman?Le seul fait de le penser,fait sortir de l'Islam!
Votre problème,est avec les supposés Apôtres,qui ont fait dire au Christ des paroles qu'il n'avait jamais dites!
Le simple fait de penser par soi même fait sortir de l'islam Pourquoi la philosophie a été la première chose à laquelle l'état arabo-islamique né en 1962 s'est attaqué Descartes, Voltaire, Diderot, la langue Française sont les ennemis d'Allah et de son Prophète.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Dim 28 Nov 2010, 1:14 pm
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Le simple fait de penser par soi même fait sortir de l'islam
C'est celle-là Wafa Sultan?....................O!P....!Je l'ai entendu parler dans une chaine de télévision Us! O!Mon Dieu!Elle déteste les Musulmans,bien plus que les Banu Qoraydha! Pourquoi la philosophie a été la première chose à laquelle l'état arabo-islamique né en 1962 s'est attaqué Descartes, Voltaire, Diderot, la langue Française sont les ennemis d'Allah et de son Prophète.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Dim 28 Nov 2010, 1:18 pm
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Le simple fait de penser par soi même fait sortir de l'islam Pourquoi la philosophie a été la première chose à laquelle l'état arabo-islamique né en 1962 s'est attaqué Descartes, Voltaire, Diderot, la langue Française sont les ennemis d'Allah et de son Prophète.
C'est celle-là Wafa Sultan?....................O!P....!Je l'ai entendu parler dans une chaine de télévision Us! O!Mon Dieu!Elle déteste les Musulmans,bien plus que les Banu Qoraydha!
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Dim 28 Nov 2010, 1:22 pm
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Le Prophète est le Plus Grand Malfaiteur de l'humanité Il dépasse Hitler et Staline qui sont deuxième et troisième.
Et GWB et TB tu les mets où?Avant ou après?! Et BG? Et......Et........?
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Dim 28 Nov 2010, 1:26 pm
Man a écrit:
BJLP a écrit:
Man a écrit:
Tout à fait. Voici un hadith de Mohammad ressemblant fortement à certains passages de la Bible que beaucoup ici reconnaitrons.
Des gens vinrent un jour demander au Prophète: "Quand as-tu assumé ta charge de prophète? -Alors qu'Adam était encore entre l'esprit et le corps".répondit-il. D'après Ibn 'Abba: "Je [Mahomet] suis le premier des hommes dans la création et le dernier dans la mission [prophétique].J'étais le serviteur de Dieu et le sceau des envoyés alors qu'Adam était encore dans son argile.[...].Lorsque Dieu créa Adam, je fus transféré à sa descendance et je descendis sur terre.Puis j'appartins à la descendance de Noé et je fus placé dans l'Arche.Je ne cessai de passer dans les matrices les plus pures jusqu'à ce ce que je vienne au monde engendré par mes deux parents". Tirmidhi, LA SOMME AUTHENTIQUE
Et que pense tu de ce Hadith?Il est vrai ou faux?! Pourtant,toi,tu n'hésite jamais à croire aux faux Hadiths,que tu utilises pour dénigrer l'Islam!Aya Sidi!Dis le nous!
Man Membre Actif
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Dim 28 Nov 2010, 3:05 pm
Citation :
Et que pense tu de ce Hadith?Il est vrai ou faux?! Pourtant,toi,tu n'hésite jamais à croire aux faux Hadiths,que tu utilises pour dénigrer l'Islam!Aya Sidi!Dis le nous!
Ce hadith est authentique de chez Tirmidhi
BNZ .
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Dim 28 Nov 2010, 9:59 pm
Comprends ce verset et tu comprendra le pourquoi...
"59. C'est Lui qui détient les clefs de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et pas une feuille ne tombe qu'Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre explicite."
yacoub MODERATION
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Lun 29 Nov 2010, 1:30 am
Cesar a écrit:
Par la lune fendue, par le soleil quand il se couche dans une eau boueuse Mahomet est le premier des hommes créé par Allah et le dernier des Prophètes. Celui qui ne croit pas ça ne peut être qu'un vil mécréant.
Dernière édition par yacoub le Lun 29 Nov 2010, 3:25 am, édité 1 fois
Man Membre Actif
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Lun 29 Nov 2010, 1:42 am
Quel rapport entre ce verset et le hadith ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?
d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?