*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les hindouistes persécutent aussi les chétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 1:56 am

Rappel du premier message :

Bonjour les amis,
Je vous transmet une requête de prière...

*S.V.P. priez pour les églises chrétiennes en Inde, les boudddhistes
Extrémistes en Inde ont brulés 20 églises hier soir. Ce soir ils planifient
de détruire 200 églises dans la province de Olisabang. Ils planifient de
tuer 200 missionnaires dans les prochains 24 heures. Présentement tous les
chrétiens se cachent dans les villages.
S.V.P. priez pour eux et envoyer ce
message à tous les chrétiens que vous connaissez. S.V.P. demandez à Dieu de
faire grâce aux frères et soeurs en Inde. Quand vous allez recevoir ce
message S.V.P. envoyez cette requête de prière urgente. S.V.P. priez pour
eux et soumettez cette requête devant notre tout puissant et victorieux
Seigneur. Merci de votre collaboration!*
* *
*SVP. Priez que nos frères et soeurs soient épargnés. *

BenJoseph


Dernière édition par BenJoseph le Dim 04 Juil 2010, 2:21 am, édité 2 fois (Raison : titre conflictuel)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daoudien
.
.


Date d'inscription : 21/05/2010
Messages : 179

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 8:52 pm

les hindouistes doivent malgré tout porter le poids de leur erreurs..

nous refusons de porter leur responsabilité...

http://papepierre.over-blog.net/article-canulard-chretien-47188461.html

http://www.portail-humanitaire.org/news/actu/2008-10-24-Silence-des-medias-sur-les-massacres-en-Orissa-Inde

http://fr.groups.yahoo.com/group/udpspeupleuni/message/5231

http://marieesperance.bm.over-blog.com/pages/Intentions_de_prieres-914643.html

http://alslg.org/?p=535


d'autre part...

(copié collé)
Le Bajrang Dal est la branche jeune du mouvement extrémiste hindou Vishwa Hindu Parishad (VHP). Le VHP est lui-même une émanation du Rashtriya Swayamsevak Sangh, organisation nationaliste hindoue dont faisaient partie les meurtriers de Gandhi.


le texte que tu à posté comportait une simple erreur de rédaction et de traduction..
il a été marqué bouddhiste au lieu d'hindouistes...

comment veux tu que des bouddhistes aient quelque chose à voir avec les nationalistes hindous.

le communiqué aurait pu parler de bouddhisme brûlant des églises en Algérie que cela aurait été tout aussi saugrenu..

pourquoi ne pas avoir vérifier tes sources?
pourquoi un tel empressement devant des accusations si graves?


Dernière édition par Daoudien le Mer 26 Mai 2010, 11:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 11:38 pm

HUMMM.....

Daoudien a écrit:
les hindouistes doivent malgré tout porter le poids de leur erreurs..

nous refusons de porter leur responsabilité...

http://papepierre.over-blog.net/article-canulard-chretien-47188461.html

http://www.portail-humanitaire.org/news/actu/2008-10-24-Silence-des-medias-sur-les-massacres-en-Orissa-Inde


d'autre part...

(copié collé)
Le Bajrang Dal est la branche jeune du mouvement extrémiste hindou Vishwa Hindu Parishad (VHP). Le VHP est lui-même une émanation du Rashtriya Swayamsevak Sangh, organisation nationaliste hindoue dont faisaient partie les meurtriers de Gandhi.


le texte que tu à posté comportait une simple erreur de rédaction et de traduction..
il a été marqué bouddhiste au lieu d'hindouistes...

comment veux tu que des bouddhistes aient quelque chose à voir avec les nationalistes hindous.

le communiqué aurait pu parler de bouddhisme brûlant des églises en Algérie que cela aurait été tout aussi saugrenu..

1 - A MOINS QUE CE SOIT UNE " ERREUR " ....DITES... " VOLONTAIRE " ?

LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.


Date d'inscription : 21/05/2010
Messages : 179

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 11:46 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

1 - A MOINS QUE CE SOIT UNE " ERREUR " ....DITES... " VOLONTAIRE " ?

LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 22447



Je me refuse de croire que BenJoseph ait pu faire cela volontairement...

c'est tout simplement une erreur...

et j'attends qu'elle soit corrigée...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 12:15 am

HUMMM.....

Daoudien a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....
1 - A MOINS QUE CE SOIT UNE " ERREUR " ....DITES... " VOLONTAIRE " ?
LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 22447
Je me refuse de croire que BenJoseph ait pu faire cela volontairement...
c'est tout simplement une erreur...
et j'attends qu'elle soit corrigée...

1 - NON PAS UNE ERREUR DE BEN JOSEPH
2 - IL N'A PAS BESOIN DE TRICHER POUR DEFENDRE SON POINT DE VUE...LUI
3 - NI UNE ERREUR DU FRERE QUEBECOIS
4 - L'ERREUR REMONTE PLUS LOIN QUE CA
5 - LE FRERE ET BEN N'ONT FAIT QUE ...." TRANSMETTRE " L'ERREUR
6 - ILS NE SONT PAS LES...." AUTEURS " DE L'ERREUR
7 - JE NE VOUS COMPRENDS PAS.....POURTANT C'EST SIMPLE A LIRE
8 - IL FAUT LIRE LES DEUX ATTACHES POUR Y " TROUVER " L'ERREUR
9 - PLUS SIMPLE QUE CA...TU MEURS....!!!!!!!
10 - IL FAUT ETRE VRAIMENT " AVEUGLE " POUR NE PAS VOIR
- D'OU...VIENT L'ERREUR...
11 - LOGIQUE SIMPLE ...COURS # 101......


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 12:38 am

Daoudien a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

1 - A MOINS QUE CE SOIT UNE " ERREUR " ....DITES... " VOLONTAIRE " ?

LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 22447



Je me refuse de croire que BenJoseph ait pu faire cela volontairement...

c'est tout simplement une erreur...

et j'attends qu'elle soit corrigée...
En effet ce n'est pas une erreur volontaire. Je ne retrouve plus sur mon pc le point de départ de cette information.
Alors je veux bien accepter qu'il y ait eu une erreur de la part de ceux qui ont donné cette requête de prière.
Je n'ai fait que de recopier le message.
Cela ne change rien à la réalité, que nos frères sont persécutés pour le nom de Jésus-Christ
Bhoutan: La Constitution de 2008 garantit la liberté religieuse, mais interdit toute conversion « au moyen de la force ou de l’intimidation ». Bien qu’ils ne partagent pas l’Evangile au moyen de la force ou de l’intimidation, les chrétiens risquent de telles accusations quand ils parlent de leur foi. La persécution a surtout lieu dans des zones reculées où les moines bouddhistes s’opposent au christianisme. Les chrétiens sont forcés de se réunir dans le secret. Ceux qui se convertissent au christianisme affrontent l’opposition de leur famille et de la communauté. En juillet 2009, des jeunes ont lancé des pierres contre une église de maison, menaçant de l’incendier si le culte n’était pas interrompu.

Cependant cela n'enlève en rien que des chrétiens sont vraiment persécutés sous toutes ses formes par des bouddhistes (et je ne dis pas "tous les bouddhistes") dans les pays où ils sont majoritaires, que ces pays soient communistes ou pas, ils sont néanmoins hostiles aux chrétiens et à l'évangélisation:
Vietnam; Corée du Nord; Chine etc...

Au Laos: Même si la Loi n’impose que peu de restrictions sur la religion, l’attitude du gouvernement vis-à-vis des chrétiens est très négative. Tous les chrétiens sont surveillés de près et les activités des églises sont limitées. La communauté locale est hostile aux chrétiens qui refusent de rendre un culte aux mauvais esprits. En 2009, deux chrétiens ont été tués et deux autres ont été emprisonnés sans procès. Les chrétiens sont harcelés et les églises sont souvent saccagées ou détruites.
Religion majoritaire :
Bouddhisme


Informations: Portes Ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 1:05 am

BenJoseph a écrit:

En effet ce n'est pas une erreur volontaire. Je ne retrouve plus sur mon pc le point de départ de cette information.
Alors je veux bien accepter qu'il y ait eu une erreur de la part de ceux qui ont donné cette requête de prière.
Je n'ai fait que de recopier le message.

Tu n'a toujours pas corriger ton titre pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 1:07 am

HUMMM.

[ En effet ce n'est pas une erreur volontaire. Je ne retrouve plus sur mon pc le point de départ de cette information. ]

1 - OUI..JE SAVAIS QUE L'ERREUR NE VENAIT PAS DE TOI
2 - MAIS...LES PERSECUTIONS DES CHRETIENS
dans les pays asiatiques ou le boudhisme est majoritaire
3 - Moi je considere cela comme une minorite extremiste
parce que ce ne serait pas logique de la part d'un VRAI boudiste
qui prone la liberte de l'individu....comme les VRAIS MUSULMANS
qui eux rejettent le " JIHAD " MAIS NOUS AVONS LA MAUVAISE HABITUDE DE METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME PANIER
4 - ET il faut avoir l'esprit assez large pour y voir la difference
5 - Meme moi lorsque je pense musulman...je pense terroriste
6 - Il faut que je me raisonne moi-meme pour penser a ce que les musulmans ne sont pas tous des terroristes
7 - Donc meme raisonnement avec les autres religions et ideologies
8 - C'est ce que l'on appelle la liberte religieuse
9 - Libre de croire a qui ils veulent et de la facon dont ils veulent pratiquer leur FOI.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 1:40 am

BenJoseph a écrit:

Au Laos: Même si la Loi n’impose que peu de restrictions sur la religion, l’attitude du gouvernement vis-à-vis des chrétiens est très négative. Tous les chrétiens sont surveillés de près et les activités des églises sont limitées. La communauté locale est hostile aux chrétiens qui refusent de rendre un culte aux mauvais esprits. En 2009, deux chrétiens ont été tués et deux autres ont été emprisonnés sans procès. Les chrétiens sont harcelés et les églises sont souvent saccagées ou détruites.
Religion majoritaire :
Bouddhisme

Informations: Portes Ouvertes
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
D'après le rapport de la branche italienne de l'Aide à l'Église en Détresse sur la liberté religieuse dans le monde, « même si la Constitution du Laos garantit la liberté religieuse, le gouvernement ne respecte pas ce droit ». En l'an 2000, une soixantaine de chrétiens et des bouddhistes ont été victimes de persécutions. Le niveau de tolérance varie d'une région à l'autre. Le gouvernement interdit aux étrangers d'exercer un ministère missionnaire, mais il accepte des activités à caractère social...
Selon l'association Human Rights, le gouvernement du Laos aurait commencé à réaliser, à partir de l'an 2000, un programme d'élimination du christianisme dans le pays. Sur une population de cinq millions cinq cent mille habitants, il y a environ cent vingt-deux mille chrétiens au Laos, dont près de quarante mille catholiques, le nombre des chrétiens représentant environ 2 % de la population.

L'année précédente, il avait déclaré le christianisme « ennemi numéro un ». Le régime communiste laotien considère la foi protestante comme une « religion impérialiste étrangère » soutenue par des intérêts politiques occidentaux, et spécialement par les États-Unis. De plus, beaucoup de chrétiens appartiennent à la tribu hmong, également représentée et persécutée au Vietnam, et qui soutient un mouvement de résistance actif à l'encontre des troupes gouvernementales tant laotiennes que vietnamiennes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

encore une foi...
nous refusons de porter la responsabilité du régime communiste laotien....

j'ai ma famille au vietnam, les églises sont remplies de fidèles, ils débordent jusque dans les rues et tout cela dans la paix.

aurait-tu oublié ce qu'il se passe au tibet?
nous sommes tous ensemble unis, chrétiens et bouddhistes, devant le régime communiste...
comment peut-tu imaginer une seule seconde que des bouddhistes puissent prêter main forte à ce régime...

te rends tu compte de l'énormité de tes paroles?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 1:45 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.

[ En effet ce n'est pas une erreur volontaire. Je ne retrouve plus sur mon pc le point de départ de cette information. ]

1 - OUI..JE SAVAIS QUE L'ERREUR NE VENAIT PAS DE TOI
2 - MAIS...LES PERSECUTIONS DES CHRETIENS
dans les pays asiatiques ou le boudhisme est majoritaire
3 - Moi je considere cela comme une minorite extremiste
parce que ce ne serait pas logique de la part d'un VRAI boudiste
qui prone la liberte de l'individu....comme les VRAIS MUSULMANS
qui eux rejettent le " JIHAD " MAIS NOUS AVONS LA MAUVAISE HABITUDE DE METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME PANIER
4 - ET il faut avoir l'esprit assez large pour y voir la difference
5 - Meme moi lorsque je pense musulman...je pense terroriste
6 - Il faut que je me raisonne moi-meme pour penser a ce que les musulmans ne sont pas tous des terroristes
7 - Donc meme raisonnement avec les autres religions et ideologies
8 - C'est ce que l'on appelle la liberte religieuse
9 - Libre de croire a qui ils veulent et de la facon dont ils veulent pratiquer leur FOI.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 22447
Que les persécuteurs soient "minoritaires" ne change en rien qu'il y a des chrétiens qui sont toujours persécutés, soit physiquement, moralement par des membres de la famille, par des autorités religieuses ou politiques, parce qu'ils se réclament de Christ!
Les exemples cités ne suffisent-ils pas ?
Personnellement je suis pour la liberté religieuse à partir du moment qu'il n'y a pas de contrainte physique ou morale.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 1:55 am

Daoudien a écrit:
BenJoseph a écrit:

Au Laos: Même si la Loi n’impose que peu de restrictions sur la religion, l’attitude du gouvernement vis-à-vis des chrétiens est très négative. Tous les chrétiens sont surveillés de près et les activités des églises sont limitées. La communauté locale est hostile aux chrétiens qui refusent de rendre un culte aux mauvais esprits. En 2009, deux chrétiens ont été tués et deux autres ont été emprisonnés sans procès. Les chrétiens sont harcelés et les églises sont souvent saccagées ou détruites.
Religion majoritaire :
Bouddhisme

Informations: Portes Ouvertes
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
D'après le rapport de la branche italienne de l'Aide à l'Église en Détresse sur la liberté religieuse dans le monde, « même si la Constitution du Laos garantit la liberté religieuse, le gouvernement ne respecte pas ce droit ». En l'an 2000, une soixantaine de chrétiens et des bouddhistes ont été victimes de persécutions. Le niveau de tolérance varie d'une région à l'autre. Le gouvernement interdit aux étrangers d'exercer un ministère missionnaire, mais il accepte des activités à caractère social...
Selon l'association Human Rights, le gouvernement du Laos aurait commencé à réaliser, à partir de l'an 2000, un programme d'élimination du christianisme dans le pays. Sur une population de cinq millions cinq cent mille habitants, il y a environ cent vingt-deux mille chrétiens au Laos, dont près de quarante mille catholiques, le nombre des chrétiens représentant environ 2 % de la population.

L'année précédente, il avait déclaré le christianisme « ennemi numéro un ». Le régime communiste laotien considère la foi protestante comme une « religion impérialiste étrangère » soutenue par des intérêts politiques occidentaux, et spécialement par les États-Unis. De plus, beaucoup de chrétiens appartiennent à la tribu hmong, également représentée et persécutée au Vietnam, et qui soutient un mouvement de résistance actif à l'encontre des troupes gouvernementales tant laotiennes que vietnamiennes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

encore une foi...
nous refusons de porter la responsabilité du régime communiste laotien....

j'ai ma famille au vietnam, les églises sont remplies de fidèles, ils débordent jusque dans les rues et tout cela dans la paix.

aurait-tu oublié ce qu'il se passe au tibet?
nous sommes tous ensemble unis, chrétiens et bouddhistes, devant le régime communiste...
comment peut-tu imaginer une seule seconde que des bouddhistes puissent prêter main forte à ce régime...

te rends tu compte de l'énormité de tes paroles?
je vois de par tes réponses que tu n'accepte pas que des bouddhistes puissent persécuter des chrétiens, c'est ton droit.
Ce que font les pouvoirs publics (cocos) est une chose et ce que font des individus en est une autre; le problème reste toujours le même.
Je n'ai jamais dit que des fidèles bouddhistes prêtent main-forte à ces régimes contre les chrétiens (quoi que, il y a quand même des "opportunistes" qui en profitent, soit par vengeance ou mépris).
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 2:16 am

SALUT BEN JOSEPH :

[ je vois de par tes réponses que tu n'accepte pas que des bouddhistes puissent persécuter des chrétiens, c'est ton droit.
Ce que font les pouvoirs publics (cocos) est une chose et ce que font des individus en est une autre; le problème reste toujours le même.
Je n'ai jamais dit que des fidèles bouddhistes prêtent main-forte à ces régimes contre les chrétiens (quoi que, il y a quand même des "opportunistes" qui en profitent, soit par vengeance ou mépris). ]

1 - Comme tu le mentionnes si bien BEN
2 - Que ce sont les " OPPORTUNISTES " qui en profitent
Ils profitent d'une situation de la meme maniere
que les extremistes MUSULMANS
3 - Ce qui donne mauvaise reputation a la majorite pacifique
4 - Mais tout ce que l'on entend parler et tout ce que l'on " lit "
5 - Ce sont les rapports journalistiques a SENSATIONS
6 - CE SONT DES SCOOPS QU'ILS NE VONT PAS RATER D'ECRIRE
7 - Quitte a mal interpreter
Quitte a mentir
Quitte a desinformer
Quitte a faire passer le bon pour le mechant
8 - Ce qui compte avant tout c'est le SCOOP
9 - Ensuite on se demande ...POURQUOI ??
les gens , la population pense en mal de nous......
10 - DONC....il faut toujours avoir une deuxieme
et meme une troisieme source pour confirmer
ou infirmer ce qui est dit


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 2:19 am

BenJoseph a écrit:

je vois de par tes réponses que tu n'accepte pas que des bouddhistes puissent persécuter des chrétiens, c'est ton droit.
Ce que font les pouvoirs publics (cocos) est une chose et ce que font des individus en est une autre; le problème reste toujours le même.
Je n'ai jamais dit que des fidèles bouddhistes prêtent main-forte à ces régimes contre les chrétiens (quoi que, il y a quand même des "opportunistes" qui en profitent, soit par vengeance ou mépris).

parce-qu'au Vietnam ou au Laos le bouddhisme vit en majorité cela les rendraient responsables des actions gouvernementales?

si je laissais plonger mon esprit dans le doute, je pourrait presque penser que tu nourris une antipathie envers le bouddhisme pour des raisons bien plus sombres..
ne serais tu pas quelque part agacé par leur pacifisme?
faisons nous une compétition... à savoir qui sera le plus pacifique?

le bien n'est t'il pas avant tout la meilleure des choses?

Les bouddhistes ne sont pas non plus des imbéciles, ils sont tout à fait au fait que leur attitude pacifique dérange...
que la paix puisse en agacer certain est certainement la plus grande catastrophe de notre humanité....

j'ai pu maintenant lire dans ton coeur et je me sens vraiment triste d'y voir une telle noirceure...

que la paix t'accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 3:13 am

Daoudien a écrit:
BenJoseph a écrit:

je vois de par tes réponses que tu n'accepte pas que des bouddhistes puissent persécuter des chrétiens, c'est ton droit.
Ce que font les pouvoirs publics (cocos) est une chose et ce que font des individus en est une autre; le problème reste toujours le même.
Je n'ai jamais dit que des fidèles bouddhistes prêtent main-forte à ces régimes contre les chrétiens (quoi que, il y a quand même des "opportunistes" qui en profitent, soit par vengeance ou mépris).

parce-qu'au Vietnam ou au Laos le bouddhisme vit en majorité cela les rendraient responsables des actions gouvernementales?

si je laissais plonger mon esprit dans le doute, je pourrait presque penser que tu nourris une antipathie envers le bouddhisme pour des raisons bien plus sombres..
ne serais tu pas quelque part agacé par leur pacifisme?
faisons nous une compétition... à savoir qui sera le plus pacifique?

le bien n'est t'il pas avant tout la meilleure des choses?

Les bouddhistes ne sont pas non plus des imbéciles, ils sont tout à fait au fait que leur attitude pacifique dérange...
que la paix puisse en agacer certain est certainement la plus grande catastrophe de notre humanité....

j'ai pu maintenant lire dans ton coeur et je me sens vraiment triste d'y voir une telle noirceure...

que la paix t'accompagne...
Non, je n'ai pas d'antipathie envers les bouddhistes et ne suis nullement agacé de leur pacifisme. Est-ce un mal que de dénoncer les violences des uns et les exactions des autres au nom de la Religion ou d'une Idéologie?

Si tu veux savoir je suis contre toute violence d'où qu'elle provienne.

Quant à mon cœur, il n'est pas du tout ce que tu crois; tu te trompes lourdement
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 8:12 am

BenJoseph a écrit:
Est-ce un mal que de dénoncer les violences des uns et les exactions des autres au nom de la Religion ou d'une Idéologie?

non.

BenJoseph a écrit:

Quant à mon cœur, il n'est pas du tout ce que tu crois; tu te trompes lourdement

tu as mes excuses...

que la paix t'accompagne....
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 8:15 am

Daoudien a écrit:
BenJoseph a écrit:
Est-ce un mal que de dénoncer les violences des uns et les exactions des autres au nom de la Religion ou d'une Idéologie?

non.

BenJoseph a écrit:

Quant à mon cœur, il n'est pas du tout ce que tu crois; tu te trompes lourdement

tu as mes excuses...

que la paix t'accompagne....
Que le Seigneur te bénisse
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mai 2010, 12:07 am

Je n'ai jamais entendu parler de bouddhiste violent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mai 2010, 12:14 am

florence_yvonne a écrit:
Je n'ai jamais entendu parler de bouddhiste violent

Cherches et tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mai 2010, 1:25 am

florence_yvonne a écrit:
Je n'ai jamais entendu parler de bouddhiste violent

j'ai contacter ma communauté autour de ces ont dis....

certain cherchent la violence bouddhistes partout, comme d'autre cherchent le saint graal..

Tout le monde a présentes à l’esprit les photos de ces
moines tibétains en train de casser les vitrines de commerçants
chinois de Lhasa, en mars 2008. Depuis, une
autre photo a circulé sur Internet, montrant des soldats
chinois auxquels on vient de distribuer des robes de
moines. Elle a très vite alimenté une flambée de commentaires
à la fois indignés et soulagés de la part des
amis du Tibet : ainsi donc, les fauteurs de troubles
n’étaient que des faux moines, de vrais soldats chinois
déguisés en religieux tibétains pour tromper une opinion
publique mondiale décidément trop crédule !


la malice humaine est sans limites....

observez ce qu'il se passe avec le port du niqab...
nous observons une immense majorité de français se mettre en colère.... certain vont peut-être même voter en conséquences..
A quel moulin ces femmes ont-elles apporter leur eau?

chaque évènement se doit d'être analysé dans le plus grand calme et la plus grande sénérité...
chaque religion peut être bien ou mal employée...
même des athées mal intentionnés prennent plaisir à monter les religions les une contre les autres..

par exemple j'ai des amis musulmans qui ne supportent pas des phrases comme "l'islam vaincra!"
ils sont terriblement gênés..
ils se sentent mal à l'aise...

le bouddhiste n'a pas de vérité sacrée ou de dieu a protéger... il est par la même beaucoup moins enclin à la colère, l'orgueil, et tout le reste...
le bouddhiste emprunte la foi et la raison dans un parfait équilibre..
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mai 2010, 1:54 am

Daoudien a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je n'ai jamais entendu parler de bouddhiste violent

j'ai contacter ma communauté autour de ces ont dis....

certain cherchent la violence bouddhistes partout, comme d'autre cherchent le saint graal..

Tout le monde a présentes à l’esprit les photos de ces
moines tibétains en train de casser les vitrines de commerçants
chinois de Lhasa, en mars 2008. Depuis, une
autre photo a circulé sur Internet, montrant des soldats
chinois auxquels on vient de distribuer des robes de
moines. Elle a très vite alimenté une flambée de commentaires
à la fois indignés et soulagés de la part des
amis du Tibet : ainsi donc, les fauteurs de troubles
n’étaient que des faux moines, de vrais soldats chinois
déguisés en religieux tibétains pour tromper une opinion
publique mondiale décidément trop crédule !


la malice humaine est sans limites....

observez ce qu'il se passe avec le port du niqab...
nous observons une immense majorité de français se mettre en colère.... certain vont peut-être même voter en conséquences..
A quel moulin ces femmes ont-elles apporter leur eau?

chaque évènement se doit d'être analysé dans le plus grand calme et la plus grande sénérité...
chaque religion peut être bien ou mal employée...
même des athées mal intentionnés prennent plaisir à monter les religions les une contre les autres..

par exemple j'ai des amis musulmans qui ne supportent pas des phrases comme "l'islam vaincra!"
ils sont terriblement gênés..
ils se sentent mal à l'aise...

le bouddhiste n'a pas de vérité sacrée ou de dieu a protéger... il est par la même beaucoup moins enclin à la colère, l'orgueil, et tout le reste...
le bouddhiste emprunte la foi et la raison dans un parfait équilibre..
C'est Zen tout ça, mais dans la réalité, je serai moins crédule à croire ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mai 2010, 2:07 am

bien sur, et c'est parfaitement ton droit...

le plus important est d'apprécier et de comprendre les choses par soi même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 11:46 am

dsl le titre a lui seul me frappe..comment même chez les boudistes?? abasourdies je suis! les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 8:33 pm

tout simplement parce-que ce communiqué est un faux...
Citation :
*S.V.P. priez pour les églises chrétiennes en Inde, les boudddhistes
Extrémistes en Inde ont brulés 20 églises hier soir. Ce soir ils planifient
de détruire 200 églises dans la province de Olisabang. Ils planifient de
tuer 200 missionnaires dans les prochains 24 heures. Présentement tous les
chrétiens se cachent dans les villages.
S.V.P. priez pour eux et envoyer ce
message à tous les chrétiens que vous connaissez. S.V.P. demandez à Dieu de
faire grâce aux frères et soeurs en Inde. Quand vous allez recevoir ce
message S.V.P. envoyez cette requête de prière urgente. S.V.P. priez pour
eux et soumettez cette requête devant notre tout puissant et victorieux
Seigneur. Merci de votre collaboration!*
* *
*SVP. Priez que nos frères et soeurs soient épargnés. *

voici le vrai...
Citation :
S.V.P. priez pour les églises chrétiennes en Inde, les hindouistes Extrémistes en Inde ont brûlés 20 églises hier soir. Ce soir ils planifient de détruire 200 églises dans la province de Olisabang. Ils planifient de tuer 200 missionnaires dans les prochaines 24 heures. Présentement tous les chrétiens se cachent dans les villages. S.V.P. priez pour eux et envoyer ce message à tous les chrétiens que vous connaissez. S.V.P. demandez à Dieu de faire grâce aux frères et sœurs en Inde. Quand vous allez recevoir ce message S.V.P. envoyez cette requête de prière urgente. S.V.P. priez pour eux et soumettez cette requête devant notre tout puissant et victorieux Seigneur. Merci de votre collaboration !

SVP. Priez que nos frères et sœurs soient épargnés.

Frère Germain Lacourcière

Une personne mal intentionnée a tout simplement remplacer hindouistes par Bouddhistes dans le texte...
A savoir qu'il ne s'agit même pas D'hindouistes mais de Nationalistes Hindous les mêmes qui ont assassiné Gandhi...

Mais je pense que tous connaissez ce genre de pratique ou désinformation...

J'avais fait remarquer cette arnaque à BenJoseph mais il ne se décide pas a corriger son Titre....
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 10:13 pm

merci pour cette récapitulation il faut avoué que, cela m'étonne que les boudistes agissent ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 10:27 pm

je vous en prie...

cela dit je pense qu'il est important que tous et toutes sachions faire la différence devant ce genre de chose...

nous somme tous un jour victime de ce genre d'allégations...

Je suis triste de voir qu'en ce moment les Musulmans en font Largement les frais...
beaucoup de gens s'empressent de mettre sur le dos des musulmans toutes les actions horribles de certains extremistes..
je trouve cela terriblement navrant...

Ce sont des gens comme Sara ou Goldenlegend qui doivent sans cesse répondre à ces accusations...

c'est injuste....

même si nous ne sommes pas tous d'accord sur les principes ou croyances des uns et des autres, nos pratiques ou religions sont avant tout là pour la paix de tous..

nous devons tous lutter ensemble contre ces méthodes douteuses et ne pas laisser nos amis de la paix être salit aussi injustement...

nous devons tous être capable de faire ce discernement...
Nous devons tous avoir avant tout une vue juste et objective....
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 10:40 pm

oui je sais ces choses..il faut faire aussi très attention car oui effectivement..nous avons des gens mal intentionnés sur terre qui ne cherche que a semmer.... trouble et confusion..faire attention! question de déstabilisé. voila pourquoi c'est bien de voir vraiment les vérités car, celle-ci ne peut nous trompé...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Juin 2010, 8:21 am

Daoudien a écrit:
je vous en prie...

cela dit je pense qu'il est important que tous et toutes sachions faire la différence devant ce genre de chose...

nous somme tous un jour victime de ce genre d'allégations...

Je suis triste de voir qu'en ce moment les Musulmans en font Largement les frais...
beaucoup de gens s'empressent de mettre sur le dos des musulmans toutes les actions horribles de certains extremistes..
je trouve cela terriblement navrant...

Ce sont des gens comme Sara ou Goldenlegend qui doivent sans cesse répondre à ces accusations...

c'est injuste....

même si nous ne sommes pas tous d'accord sur les principes ou croyances des uns et des autres, nos pratiques ou religions sont avant tout là pour la paix de tous..

nous devons tous lutter ensemble contre ces méthodes douteuses et ne pas laisser nos amis de la paix être salit aussi injustement...

nous devons tous être capable de faire ce discernement...
Nous devons tous avoir avant tout une vue juste et objective....
les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 1:02 pm

Boubchir005 a écrit:
Daoudien a écrit:
je vous en prie...

cela dit je pense qu'il est important que tous et toutes sachions faire la différence devant ce genre de chose...

nous somme tous un jour victime de ce genre d'allégations...

Je suis triste de voir qu'en ce moment les Musulmans en font Largement les frais...
beaucoup de gens s'empressent de mettre sur le dos des musulmans toutes les actions horribles de certains extremistes..
je trouve cela terriblement navrant...

Ce sont des gens comme Sara ou Goldenlegend qui doivent sans cesse répondre à ces accusations...

c'est injuste....

même si nous ne sommes pas tous d'accord sur les principes ou croyances des uns et des autres, nos pratiques ou religions sont avant tout là pour la paix de tous..

nous devons tous lutter ensemble contre ces méthodes douteuses et ne pas laisser nos amis de la paix être salit aussi injustement...

nous devons tous être capable de faire ce discernement...
Nous devons tous avoir avant tout une vue juste et objective....
les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 307887

tu pourrais dire quelques choses de constuctifs les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_rolleyes les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_sunny les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 1:14 pm

HUMMMM...

OUAISSSS.....


petite fleur a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Daoudien a écrit:
je vous en prie...

cela dit je pense qu'il est important que tous et toutes sachions faire la différence devant ce genre de chose...

nous somme tous un jour victime de ce genre d'allégations...

Je suis triste de voir qu'en ce moment les Musulmans en font Largement les frais...
beaucoup de gens s'empressent de mettre sur le dos des musulmans toutes les actions horribles de certains extremistes..
je trouve cela terriblement navrant...

Ce sont des gens comme Sara ou Goldenlegend qui doivent sans cesse répondre à ces accusations...

c'est injuste....

même si nous ne sommes pas tous d'accord sur les principes ou croyances des uns et des autres, nos pratiques ou religions sont avant tout là pour la paix de tous..

nous devons tous lutter ensemble contre ces méthodes douteuses et ne pas laisser nos amis de la paix être salit aussi injustement...

nous devons tous être capable de faire ce discernement...
Nous devons tous avoir avant tout une vue juste et objective....
les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 307887

tu pourrais dire quelques choses de constuctifs les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_rolleyes les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_sunny les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 307887

1 - MOI....je suis tres FIER....de MR.BEN JOSEPH ET DE MR. NICODEME

2 - D'AVOIR RECTIFIE LE TITRE DE CE TOPIC

3 - CELA...prouve a mes yeux que ce sont des personnes HONNETES
et avec de bonnes intentions

4 - BRAVO..... les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 307887 les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 588983


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 1:23 pm

C'est qui les induistes?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 1:42 pm

HUMMMM...



Boubchir005 a écrit:
C'est qui les induistes?

1 - DEMANDE CA A DAOUDIEN

2 - C'EST LUI LE SPECIALISTE DES INDOUS [ PAYS DE L'INDE ]


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 4:05 pm

je suis d'acords avec toi sur le fait que, oui , même chez les indouistes ,judaisme,mulsmans et compagnie ..tout comme chez ,les mormons,les catho et compagnies...le message reste le même.. un pour tous, tous pour un! les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 307887 sa c'est écrit dans mon livre les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_cool les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_cool les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_cool .alors guerre des mots pltutot que, la guerre contre les maux???? .alors la.... je crois , que,..Brebis sera réchapper.


le Seigneur te dit, que peut importe ...ou tu es!...... il te répachera!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 6:35 pm

petite fleur a écrit:
je suis d'acords avec toi sur le fait que, oui , même chez les indouistes ,judaisme,mulsmans et compagnie ..tout comme chez ,les mormons,les catho et compagnies...le message reste le même.. un pour tous, tous pour un! les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 307887 sa c'est écrit dans mon livre les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_cool les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_cool les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_cool .alors guerre des mots pltutot que, la guerre contre les maux???? .alors la.... je crois , que,..Brebis sera réchapper.


le Seigneur te dit, que peut importe ...ou tu es!...... il te répachera!

Faire la guerre est un mal quelque soit la façon.

Les problèmes dans les discussions sur les croyances sont trois;

1 / Percevoir la vérité comme menace.

2 / Si une personne se sente menacée, elle devient frustrée et peut insulter l'autre qui n'a penser que faire le bien en disant ce qui est vrai à ses yeux.

3 / Il y a certains qui veulent juste passer leur temps en provoquant les autres.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 6:52 pm

merci BenJoseph.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hindouistes persécutent aussi les chétiens   les hindouistes persécutent aussi les chétiens - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les hindouistes persécutent aussi les chétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» christianophobie en hausse du fait des extrémistes hindouistes
» les musulmans persecutent les palestiniens
» Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent
» Muhamad est aussi un Elu
» au Sinaï aussi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-