|
Auteur | Message |
---|
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: le voila Lun 05 Avr 2010, 4:15 am | |
| ici une question qui me tracasse pour vopus frère musulmans...le voile je comprends la signification en seulement le visage completement caché..comment je peux voir si mes souers sont heureuse..ici leurs visage n'est pas voilé ont voie leurs sourires..alors de toute facon je me demande comment elles font pour voir doit etre fatiguant.. regarde ce que je veux dire... et ceci je veux comprendre pourquoi? je saisie pas je préfère celle du haut.. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
petitpas .
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 417 Pays : france R E L I G I O N : chretienne
| Sujet: Re: le voila Lun 05 Avr 2010, 4:59 am | |
| oui moi aussi en plus elle est jolie |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: le voila Lun 05 Avr 2010, 5:51 am | |
| On en a discuter plusieurs fois sur la section Islam ! je ne voit pas l'utilitée d'ouvrir trop de fil car on se perd a force |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: le voila Lun 05 Avr 2010, 6:26 am | |
| bonjours a tous ARNICA A RAISON. Il faut toujours faire le tour et verifie s'il n'existe pas deja un fil deja ouvert sur un sujet. |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: le voila Lun 05 Avr 2010, 6:46 am | |
| ok j'ai compris le message dsl j'espere trouvé ma réponse ... mais juste comme sa...le savez-vous au moin vous autres? sa irais plus vite que de tout lire les réponses? tout d'un coup que après 56 pages je trouves pas? y aviez-vous pensez? moi j'y penses |
|
| |
endocrine *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 447 Pays : france R E L I G I O N : néan
| Sujet: Re: le voila Lun 05 Avr 2010, 7:26 am | |
| petite fleurLes femmes du dernier prophète le respecté tellement qu'il ne voulais pas attiré le mauvaise oeil |
|
| |
endocrine *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 447 Pays : france R E L I G I O N : néan
| Sujet: Re: le voila Lun 05 Avr 2010, 7:45 am | |
| si vous ne respecté pas ses femmes malheure sur vous car le retour de flamme va faire très mal |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: le voila Lun 05 Avr 2010, 9:31 am | |
| Bonjours Petite Fleur de mon coeur : Tu n'as qu'a commencer une nouvelle discution dans la section chretien-islam |
|
| |
| Sujet: Re: le voila Lun 05 Avr 2010, 10:04 am | |
| peut... peut-etre faire comme toi et demander au staf si il y a moyen de déplacez-celui-ci ainsi..j'aurais pas besoin de refaire images shack. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: le voila Lun 05 Avr 2010, 10:08 am | |
| tu n'as qu'a te " citer " a la nouvelle place :regret: |
|
| |
| Sujet: Re: le voila Lun 05 Avr 2010, 10:42 am | |
| tu ris de moi la hein? tu me veux que je me cite.. ou? comment ? je dois etre pas vite vite sur ce coup la ...mais, je sais pas pentoute comment déplacé sa moi! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: le voila Lun 05 Avr 2010, 11:47 am | |
| LORSQUE TU UTILISE LE BOUTON EN HAUT DE TA PAGE INTITULE " CITER", C'EST COMME COPIER COLLER TOUTE LA PAGE |
|
| |
| Sujet: Re: le voila Lun 05 Avr 2010, 1:33 pm | |
| hey mon petit futé sa je sais en seulement tu me demande de prendre le sujet et l'emmener dans... chrétiens islam..et sa je sais pas ..c'est comme déplacé le sujet..je sais pas faire sa..un modo pourrais peut etre arranger sa sa irait plus vite |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: le voila Lun 05 Avr 2010, 1:38 pm | |
| Ma Petite Fleur Cheri, Je n'oserait JAMAIS ME MOQUER DE TOI CAR J'AI TOMBE EN AMOUR AVEC TON AVATAR. ET J'EN SUIS TOUT ETOURDIS MAIS TU AS RAISON POUR LE TITRE quoique tu pourrais toujour l'ecrire sans le transferer melancoliquement : spiritangel |
|
| |
| Sujet: Re: le voila Lun 05 Avr 2010, 2:12 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- Ma Petite Fleur Cheri,
Je n'oserait JAMAIS ME MOQUER DE TOI CAR J'AI TOMBE EN AMOUR AVEC TON AVATAR. ET J'EN SUIS TOUT ETOURDIS MAIS TU AS RAISON POUR LE TITRE quoique tu pourrais toujour l'ecrire sans le transferer
melancoliquement : spiritangel ne sois pas mélacolique tu es tout pardonné..je mne trouves juste un peu nouille...euhm mais je vais essayez quelques chose..pas sur que sa va marché je vais faire un copier coller du topic et on feras une prévisualisation question de voir si cela va fonctionné..dans le cas contraire je ferais image shack encore.pas plus grave que sa et je copirais ma question..bonne idée ? qu'es ce que tu en penses? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: le voila Lun 05 Avr 2010, 2:46 pm | |
| TU N'AVAIS BESOIN DE PERSONNE HEIN ? TU VOULAIS JUSTE ME JASER LOL TU ES PLUS INTELLIGENTE QUE TU NE LE PENSES, TU AS TROUVE TOUTE SEULE LA SOLUTION. AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voila | |
| |
|
| |
|