*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 3:35 am

Rappel du premier message :

ils dénoncent les fausses religion comme on fait savoir un piège pour que personne ne tombe dedans, car ils sont conscient que Jésus a dit :

(Matthieu 15:14) [...] Or, si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans une fosse [...]

la chrétienté guide en aveugle le peuple et ceux qui les suivent subiront aussi leur sort... les TJ dénoncent ces faux enseignant qui par leurs œuvres montrent ce qu'ils sont

Jésus a dit a ce sujet :

(Luc 6:43-45) 43 “ Car il n’y a pas de bel arbre qui produise du fruit pourri ; d’autre part, il n’y a pas d’arbre pourri qui produise du beau fruit. 44 Car chaque arbre se connaît à son propre fruit. Par exemple, on ne récolte pas des figues sur des épines, on ne vendange pas non plus des raisins sur un buisson d’épines. 45 Un homme bon, du bon trésor de son cœur, produit du bon, mais un homme mauvais, de son mauvais [trésor], produit ce qui est mauvais ; car c’est de l’abondance du cœur que sa bouche parle [...]

il est notoire que les fruits de la chrétienté sont pourri, pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , adultère , homosexualité , mensonge , hypocrisie , ils haïssent leurs frères pendant les guerres comme Cain qui a tué son frère ,et il y a beaucoup a dire sur les fruits que produit la chrétienté

d'ailleurs la bible dit bien :
(Révélation 18:4-5) 4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 7:48 pm

Jean 1914

Citation :
Bonjour, meluccio qui es tu mon frère? comment tu es parvenu à cette connaissance?

Matth13-38 / 1 Pierre 1-23/ 1 Jean 3-9/ Luc 8-11/ Jac 1-16-18/

LUC 24-45 à lire avec Jean 20-22-23

Oui Jean 1914 tout cela est la grâce de notre Seigneur et Sauveur
Jésus Christ notre Dieu.
Comme il a dit a Moïse dans Exode 33-12-13-14;

12 Et Moïse dit à l’Éternel : Regarde tu me dis : Fais monter ce peuple ; et tu ne m’as pas fait connaître celui que tu enverras avec moi ; et tu as dit : Je te connais par nom, et tu as aussi trouvé grâce à mes yeux.
13 Et maintenant, je te prie, si j’ai trouvé grâce à tes yeux, fais-moi connaître, je te prie, ton chemin, et je te connaîtrai, afin que je trouve grâce à tes yeux ; et considère que cette nation est ton peuple.
14 Et l’Éternel dit : Ma face ira, et je te donnerai du repos.


Oui Jean 1914 la véritable grâce de Dieu est premièrement,est de recevoir le Salut pour le pardon des péchés par l'oeuvre accompli sur la croix et nous avons reçu la vie éternel et nous somme entré dans le repos de Dieu.

Mais ensuite nous devons encore recevoir de la grâce,comme Moïse qui a demandé à l'éternel de lui révélé le chemin .

Si j'ai trouvé grâce à tes yeux fait moi connaitre ton chemin,alors je connaitrai que j'ai trouvé grâce a tes yeux.

Jésus dit dans Jean 14-6-9;

6 Jésus lui dit : Moi, je suis le chemin, et la vérité, et la vie ; nul ne vient au Père que par moi.
7 Si vous m’aviez connu, vous auriez connu aussi mon Père ; et dès maintenant vous le connaissez et vous l’avez vu.
8 Philippe lui dit : Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
9 Jésus lui dit : Je suis depuis si longtemps avec vous, et tu ne m’as pas connu, Philippe ? Celui qui m’a vu, a vu le Père ; et comment toi, dis-tu : Montre-nous le Père ?


Tout ceux qui marche dans le chemin on reçu la vérité (qui est la parole semence don nous somme né)et pour avoir la la vie par le St Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 9:05 pm

Citation :
La bible nous enseigne Gen que celui qui n'a pas l'Esprit de Christ
il ne lui appartient pas Rom 8-9;

9 Or vous n’êtes pas dans [la] chair, mais dans [l’]Esprit*, si du moins [l’]Esprit de Dieu habite en vous ; mais si quelqu’un n’a pas [l’]Esprit de Christ, celui-là n’est pas de lui.

Celui qui n'est pas de Christ n'est pas mon frère,car Jésus dit dans les évangiles "Qui est ma mère mon frère ma soeur ? celui qui fait la volonté de mon père "
Actes 5-32;
32 et nous, nous lui sommes témoins de ces choses, ainsi que l’Esprit Saint que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent.

Vous seriez ceux qui obéisse ,vous au riez reçu la baptême du St Esprit comme le jour de pentecôte

en effet et c'est pour cela que seul les TJ ont l'esprit de Dieu
car le christ a dit :
(Matthieu 22:36-39) [...] " Enseignant, quel est le plus grand commandement dans la Loi ? " 37 Il lui dit : " ' Tu dois aimer Jéhovah ton Dieu de tout ton coeur, et de toute ton âme, et de toute ta pensée. ' 38 C'est là le plus grand et le premier commandement. 39 Le deuxième, qui lui est semblable, est celui-ci : ' Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. [...]

et encore :
(Jean 13:35) 35 Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour entre vous. "

seul les TJ montrent cet amour , aucun groupemment ne peut revendiquer ses paroles sauf les TJ, cela montre qu'ils ont l'esprit de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 9:09 pm

vous avez une mauvaise compréhension de ce qu'est l'esprit ....

si vos paroles ne sont pas en accord avec ce que dit lea bible c'est que vous êtes contre l'esprit or seul les TJ prêchent la bonne nouvelle sur toute la terre avant l'intervention du royaume

pour vous ce n'est pas important car pour comprendre l'importance de la prédication il faut avoir l'esprit de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 9:13 pm

Commence par changer de Bible,car alors il ne peut il y avoir une ....

comme avec les musulmans qui n'ont pas le même livre que nous .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 9:14 pm

Sans nouvelle naissance, nul ne peut entrer dans le royaume de Dieu (Jean 3:3,5).
Toute religion ou mouvance chrétienne qui ne professe cette parole (Jn.14:6) dite par Jésus, n'est pas de Christ mais du monde. Quant aux autres, elles ne sont que le fruit du dieu de ce siècle: Satan
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 9:18 pm

GEN,
Citation :
vous avez une mauvaise compréhension de ce qu'est l'esprit ....

Ok ,alors explique nous .

Citation :
si vos paroles ne sont pas en accord avec ce que dit lea bible c'est que vous êtes contre l'esprit or seul les TJ prêchent la bonne nouvelle sur toute la terre avant l'intervention du royaume

Sache que avant le Millenium,il y a beaucoup de promesse de Dieu qui doivent arriver !

Citation :
pour vous ce n'est pas important car pour comprendre l'importance de la prédication il faut avoir l'esprit de Dieu

Jean 3 nous dit que sans la nouvelle naissance,personne même les TJS ne peut voir et comprendre le royaume de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 9:20 pm

Bonjours BEN,nous avons eu la même conduite les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 9:37 pm

GEN écrit;

Citation :
il est notoire que les fruits de la chrétienté sont pourri, pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , adultère , homosexualité , mensonge , hypocrisie , ils haïssent leurs frères pendant les guerres comme Cain qui a tué son frère ,et il y a beaucoup a dire sur les fruits que produit la chrétienté
Dit Gen tu peux me dire de quel chrétienneté tu parle stp.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 10:04 pm

la chrétienté sont tout ceux qui se réclame du christ et qui font partie ou sont sortie de leur mère , c'est a dire l'église catholique

cela englobe les protestants , orthodoxe , évangéliste , pentecôtiste ,adventiste , mormons etc... qui ne sont autre que des contrefaçon de la vraie congrégation

j'aimerai aussi dire que la prédication des vrais chrétiens se voient dans le monde entier et que l'esprit est vérifiable parce que tout est écrit , donc si vous pensez avoir l'esprit sans âtre en accord avec ce qui est écrit vous vous trompez lourdement
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 10:22 pm

meluccio a écrit:
Bonjours BEN,nous avons eu la même conduite les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 307887
C'est une évidence même. Jésus a dit: nul ne vient au Père que par moi; et pour venir à Christ il faut naitre de nouveau: la boucle est bouclée.
Le tj ne peut comprendre cela: celui qui n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas; et comme Gen n'a pas reçu l'Esprit de Christ il ne lui appartient donc pas, et de ce fait il n'est pas chrétien et appartient de facto à la fausse religion tant décriée par les tj eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 10:24 pm

BenJoseph a écrit:
meluccio a écrit:
Bonjours BEN,nous avons eu la même conduite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une évidence même. Jésus a dit: nul ne vient au Père que par moi; et pour venir à Christ il faut naitre de nouveau: la boucle est bouclée.
Le tj ne peut comprendre cela: celui qui n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas; et comme Gen n'a pas reçu l'Esprit de Christ il ne lui appartient donc pas, et de ce fait il n'est pas chrétien et appartient de facto à la fausse religion tant décriée par les tj eux-mêmes.

ils ont au moin l'honneur de pas voté un homme mais voté Dieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 10:40 pm

GEN a dit;
Citation :
la chrétienté sont tout ceux qui se réclame du christ et qui font partie ou sont sortie de leur mère , c'est a dire l'église catholique

cela englobe les protestants , orthodoxe , évangéliste , pentecôtiste ,adventiste , mormons etc... qui ne sont autre que des contrefaçon de la vraie congrégation
avec cela je suis d'accord avec toi ,mais tu ne sais pas que ta religion fait partie de la liste !
Car seul les croyants du commencement son sortie de toute dénominations et sectes Chrétienne !
Avant les Tjs de 1600 ou 1700,qui était les véritable Chrétien ?????????


Citation :
Citation :
j'aimerai aussi dire que la prédication des vrais chrétiens se voient dans le monde entier et que l'esprit est vérifiable parce que tout est écrit , donc si vous pensez avoir l'esprit sans âtre en accord avec ce qui est écrit vous vous trompez lou
rdement

Matthieu 10-5-8;

5 Jésus envoya ces douze et leur donna des ordres, disant : Ne vous en allez pas sur le chemin des nations, et n’entrez dans aucune ville de Samaritains ;
6 mais allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d’Israël.
7 Et quand vous irez, prêchez, disant : Le royaume des cieux s’est approché.
8 Guérissez les infirmes ; [ressuscitez les morts] ; rendez nets les lépreux ; chassez les démons : vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.


J'AI JAMAIS VUE CELA CHEZ LES TJS !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 10:48 pm

Citation :
Guérissez les infirmes ; [ressuscitez les morts] ; rendez nets les lépreux ; chassez les démons : vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.


parce que tu connais tout les tjs tu scrute coeur et rein peut être ? ils donne beaucoup les tjs de leurs temps aussi ..tout cela a cause que le monde est tellement égaré..incroyablement égaré..ne touchez pas les tjs et avant de regarder dans la cour des autres voyez la souche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 10:49 pm

Bonjours petitefleur, tu sais ils se glorifient tous qu'ils ont l'esprist saint , mais leur propos démontre le contraire personellement je pense que ceux qui disent avoir cet esprist doivent faire montre d'une grande humilité comme Christ. matthieu 11:29 il dit qu'il est humble de coeur ,Dieu recherche les humbles et pas les gonflés d'orgueil daniel 4:34 Dieu les humiliera.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 10:49 pm

petite fleur a écrit:
BenJoseph a écrit:
meluccio a écrit:
Bonjours BEN,nous avons eu la même conduite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une évidence même. Jésus a dit: nul ne vient au Père que par moi; et pour venir à Christ il faut naitre de nouveau: la boucle est bouclée.
Le tj ne peut comprendre cela: celui qui n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas; et comme Gen n'a pas reçu l'Esprit de Christ il ne lui appartient donc pas, et de ce fait il n'est pas chrétien et appartient de facto à la fausse religion tant décriée par les tj eux-mêmes.

ils ont au moin l'honneur de pas voté un homme mais voté Dieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Honneur" qui mène au même résultat: perdition. puisqu'ils "votent" pour des hommes (leurs gourous) qui ne sont pas nés de nouveau; comme toi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 10:50 pm

Citation :
Honneur" qui mène au même résultat: perdition. puisqu'ils "votent" pour des hommes (leurs gourous) qui ne sont pas nés de nouveau; comme toi d'ailleurs !

revoyons la souce maitresse...qui vote pour un Pape? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 10:53 pm

perceneige a écrit:
Bonjours petitefleur, tu sais ils se glorifient tous qu'ils ont l'esprist saint , mais leur propos démontre le contraire personellement je pense que ceux qui disent avoir cet esprist doivent faire montre d'une grande humilité comme Christ. matthieu 11:29 il dit qu'il est humble de coeur ,Dieu recherche les humbles et pas les gonflés d'orgueil daniel 4:34 Dieu les humiliera.

pas tous pas mêler loup et brebis..je peut te le certifié qui en est qui sont très humble de coeur..parmis ce peuple au même titre que les évangélistes ou mormons et compagnie 2 clans les loups les têtes dirigeantes et les brebis ceux qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 11:52 pm

vous n'avez pas l'air de comprendre que l'esprit dont il est question c'est le même que celui qu'ont eu les rédacteur de la bible , donc ce qui est écrit correspond a l'esprit de Dieu et vous n'êtes pas en accord acvec cet esprit
c'est pourtant clair

par exemple on ne peut pas avoir l'esprit et être trinitaire ....
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 12:18 am

gen a écrit:
vous n'avez pas l'air de comprendre que l'esprit dont il est question c'est le même que celui qu'ont eu les rédacteur de la bible , donc ce qui est écrit correspond a l'esprit de Dieu et vous n'êtes pas en accord acvec cet esprit
c'est pourtant clair

par exemple on ne peut pas avoir l'esprit et être trinitaire ....
Eh ben dis donc, c'est grave ce que tu dis. Si c'est le même "esprit" que celui que Dieu a donné à ses rédacteurs, comment se fait-il qu'il y ait eu autant d'erreurs doctrinales et prophétiques des "oints-gourou" de la WatchTower? Et ne me sort sort pas la réponse toute idiote "la lumière va grandissante"; car les "tango" étaient une spécialité des dirigeants TJ.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 12:18 am

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 307887 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 307887 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 307887 au fait cher Gen j'ai la joie de te dire que prochainement je rentre dans la famille grande spirituelle grace a nos opposants leurs attaques m'a ouvert les yeux, et aussi mon mari non TJ qui m'a dit "alors qu'est -ce que tu attends pour servir ton Dieu " (jah a était longanime avec moi, j'ai mis 40 ans ) quelle honte a moi!!
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 2:06 am

@perceneige
bienvenue chez les TJ , peu importe le temps que l'on met l'important c'est de comprendre que c'est là la vérité
je te félicite car tu devient TJ par la conviction que tu t'est forgé

pour te rassurer le frère rutherford a mis 12 ans avant de prendre position mais il l'a fait en connaisance de cause comme toi

comme tu dis nos opposants ne se rendent pas compte comment ils renforcent notre foi , car ils doivent ignorer que ce qu'ils disent n'est pas ce que Jésus a dit, en fait ils sont aveuglé et ne peuvent voir
par contre si quelqu'un voit c'est qu'il reçoit l'aide de l'esprit de Dieu et il est façile pour lui de comprendre et même d'expliquer

bravo ma soeur , Jéhovah t'a déja béni les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 307887
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 5:36 am

Citation :
@perceneige
bienvenue chez les TJ , peu importe le temps que l'on met l'important c'est de comprendre que c'est là la vérité
je te félicite car tu devient TJ par la conviction que tu t'est forgé

pour te rassurer le frère rutherford a mis 12 ans avant de prendre position mais il l'a fait en connaisance de cause comme toi

comme tu dis nos opposants ne se rendent pas compte comment ils renforcent notre foi , car ils doivent ignorer que ce qu'ils disent n'est pas ce que Jésus a dit, en fait ils sont aveuglé et ne peuvent voir
par contre si quelqu'un voit c'est qu'il reçoit l'aide de l'esprit de Dieu et il est façile pour lui de comprendre et même d'expliquer

bravo ma soeur , Jéhovah t'a déja béni

[b]Perceneige ,tu quitte le monde pour entré en enfer,et le langage de Gen est mielleux mais les interprétations qu'il donne des écritures sont du poison ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 5:48 am

par gen Aujourd'hui à 2:06 pm

@perceneige
bienvenue chez les TJ , peu importe le temps que l'on met l'important c'est de comprendre que c'est là la vérité
je te félicite car tu devient TJ par la conviction que tu t'est forgé

pour te rassurer le frère rutherford a mis 12 ans avant de prendre position mais il l'a fait en connaisance de cause comme toi



Perceneige, tu a choisi la grande route plein de contradiction que de suivre le chemin du christ qui mène à la vie éternelle..du préfère suivre l'une des contrefaçons de l'église primitive
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 6:30 am

Perceneige tu n'a jamais remarqué que GEN ne répond jamais quand on lui posent des questions sur la pratique des apotres et du commencement de l'église qui est né à pentecôte ?

Tu sais pour quoi,parce que les TJs ne crois pas la parole prophétique
et les promesses de Dieu.

Celui qui ne croit pas les promesses de Dieu n'a pas de foi,Car Abraham croyait Dieu et il est devenu ami de Dieu.
Non qu'il croyait en Dieu,mais Dieu cela signifie qu'il croyait ce que Dieu disait !
Voilà pour quoi vous refusé l'Esprit de Dieu et la nouvelle naissance,
parce que vous ne croyer pas que toute c'est chose sont des promesses !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 6:41 am

pourquoi répondre quand on crois que tous le monde est incensé et sans jugement sans savoir et surtout sans connaissance du bien du malin..? que tous sont pareil alors ,que ,nul n'est pareil..vous juger vous ne savez que faire cela entre vous...mais chek ben le jugement pas sur les brebis qu'il ce fera.... mais sur les loups rapaces. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 8:09 am

PAUVRE MELLUCIO SI TU SAVAIS COMME TU M'AS JETER TOI ET LES AUTRES DANS LES BRAS DU CHRIST.
tous se que vous avez dit n'est que mensonge, démoniaque, vous essayez d'empécher les gens de prendre le chemin étroit car vous-même vous ne le prennez pas, les milieu c vous , merci a jah d'avoir était patient avec moi, je suis venue a Jéhovah par les bible CRAMPON,LE SEMEUR, SEGOND et j'ai constater que le message de l'évangile n'est pas dénaturé avec celle des TJ au contraire elle est si claire, si simple, il y a vraiment des hommes qui ont L'ESPRIST SAINT : merci a toi mon Dieu , merci a toi de nous avoir envoyé ton fils le bien aimé Jésus notre Roi du monde nouveau et pardon mon Seigneur Jéhovah d'avoir tant hésité dû a mon orgueil, ma fiertée de ne pas te reconnaitre comme le souverain de l'éternel . et comme dit Jérémie merci de m'avoir dupé.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 8:12 am

PS je voulais dire le souverain de l'univers Very Happy , ouf! comme je me sens bien d'un coup ! : :confession::
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 8:25 am

perceneige a écrit:
PS je voulais dire le souverain de l'univers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ouf! comme je me sens bien d'un coup ! : :confession::

tu sais ma soeur il y a une phrase que mama m'a dit un jour elle m,a dit tu sais ma fille nul n'est parfait sur terre.. surtout pas eux qui ce déguisent en brebis.mais qui au fond ne sont que des loups qui veulent mangé les moutons ..alors elle me disait ... prend garde, car, ils te joueront de vilains tours et trafiquants ils seront reconnu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci mama dans ton ciel ou l'autre a côté..car je me souviendrait toujours de tes paroles..et j'ai envie de les partager avec ma soeur spirituel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 8:39 am

tu as raison , moi c ma grand-mère qui me l'avait dit ""attention au loup en vêtement de brebis"."
et pour le bonheur avec un futur elle me disait ""ne perd pas ton temps a le regardez dans les yeux mais regarde dans la même direction que lui ""
ils étaient sages nos parents et grands parents . les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 9:07 am

A Perceneige
Tu veux entrer dans mouvement qui n'a eu cesse de mentir à ses adeptes .
Au début du mouvement, vers 1880, les TJ et "l'Organsation W.T" (anciennement "Etudiants de la Bible" adoraient Jésus jusqu"en 1980(Cliquer sur l'image 2fois pour aggandir)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais en 1986 elle changea complètement de point de vue pour d&éclarer que seul Jéhovah doit être adoré.
(Cliquer sur l'image 2fois pour aggandir)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est qu'une partie infime de la tromperie de cette "Organisation" sise à Broocklyn.
Veux-tu choisir d'entrer dans ce mouvement non chrétien, malgré qu'elle n'a fait que de changer de doctrines de décennies en décennies ?
Choisir cette secte pernicieuse c'est aller vers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Choisir véritablement Jésus-Christ selon la Parole de Dieu avec tout ce que cela implque (nouvelle naissance, adoption filiale, c'est avoir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Choisis la vie
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 9:49 am

merçi. Ben pour ces références.Il y a 3 semaine,j'ai fait le ménage dans la vie de ma femme,tous les livres tj et souvenir depuis son enfance ont été jeteé à la poubelle....antant que chef de famille et spirituel, l'enseignement du christ prédomine sur tout les enseignements des hommes. J'ai gouté l'agneau de Dieu,J'ai eu mon bain d'eau de la parole de Dieu,j'ai eu l'attestation de l'esprit que je suis née de nouveau enfant de Dieu..personne ne peut m'arracher cet espérance célestre..
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 5:04 pm

Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens
par perceneige Hier à 8:39 pm


Si j'étais à ta place ,je me poserai bien des quetions, pourquoi ton mari veux que tu rentres absolument dans ce mouvement?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 8:42 pm

Perceneige;
Citation :
PAUVRE MELLUCIO SI TU SAVAIS COMME TU M'AS JETER TOI ET LES AUTRES DANS LES BRAS DU CHRIST.
tous se que vous avez dit n'est que mensonge, démoniaque, vous essayez d'empécher les gens de prendre le chemin étroit car vous-même vous ne le prennez pas, les milieu c vous , merci a jah d'avoir était patient avec moi, je suis venue a Jéhovah par les bible CRAMPON,LE SEMEUR, SEGOND et j'ai constater que le message de l'évangile n'est pas dénaturé avec celle des TJ au contraire elle est si claire, si simple, il y a vraiment des hommes qui ont L'ESPRIST SAINT : merci a toi mon Dieu , merci a toi de nous avoir envoyé ton fils le bien aimé Jésus notre Roi du monde nouveau et pardon mon Seigneur Jéhovah d'avoir tant hésité dû a mon orgueil, ma fiertée de ne pas te reconnaitre comme le souverain de l'éternel . et comme dit Jérémie merci de m'avoir dupé.
Jean 14-6;

6 Jésus lui dit : Moi, je suis le chemin, et la vérité, et la vie ; nul ne vient au Père que par moi.


Pauvre perceneige qui vas à CRAMPON,LE SEMEUR, SEGOND ,au lieu d'aller au Seigneur Jésus Christ . Sad

Si tu ne reconnais pas qui est exactement qui Jésus,tu ne peux connaitre qui est Jéovah et Elohim !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 22 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Témoins de Jéhovah sont-ils chrétiens ?
» Témoins de Jehovah
» La foi des témoins de Jéhovah
» Les témoins de Jehovah et la haine
» Les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-