*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 3:35 am

Rappel du premier message :

ils dénoncent les fausses religion comme on fait savoir un piège pour que personne ne tombe dedans, car ils sont conscient que Jésus a dit :

(Matthieu 15:14) [...] Or, si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans une fosse [...]

la chrétienté guide en aveugle le peuple et ceux qui les suivent subiront aussi leur sort... les TJ dénoncent ces faux enseignant qui par leurs œuvres montrent ce qu'ils sont

Jésus a dit a ce sujet :

(Luc 6:43-45) 43 “ Car il n’y a pas de bel arbre qui produise du fruit pourri ; d’autre part, il n’y a pas d’arbre pourri qui produise du beau fruit. 44 Car chaque arbre se connaît à son propre fruit. Par exemple, on ne récolte pas des figues sur des épines, on ne vendange pas non plus des raisins sur un buisson d’épines. 45 Un homme bon, du bon trésor de son cœur, produit du bon, mais un homme mauvais, de son mauvais [trésor], produit ce qui est mauvais ; car c’est de l’abondance du cœur que sa bouche parle [...]

il est notoire que les fruits de la chrétienté sont pourri, pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , adultère , homosexualité , mensonge , hypocrisie , ils haïssent leurs frères pendant les guerres comme Cain qui a tué son frère ,et il y a beaucoup a dire sur les fruits que produit la chrétienté

d'ailleurs la bible dit bien :
(Révélation 18:4-5) 4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 2:54 am

salutation en christ,

Citation :
perceneige :
faux, il accepte le sacrifice de Jésus ça c'est sur a 100/100.
j'ai de la famille TJ .d'ailleurs ils " fêtent" le mémorial et en plus la TG du mois d'avril parle de lui , lecture trés interressante.
par contre qu"est ce que tu entends par oeuvre de rédemption .?
A mon tour de déclarer "FAUX", ce que perceneige déclare "faux" !

Comment peut-on prétendre avoir reçu Jésus-Christ comme sacrifice pour le rachat de notre être tout entier lorsque l'on a pas accepté d'être identifier avec LUI comme l'enseignent tous les apôtres du N.T ! (Actes 2.38 / 19.5/ Rom 6.3)
Car ne pas être identifié avec LUI avant de devenir une nouvelle création, c'est simplement ne pas être justifié et avoir accés à l'oeuvre de rédemption !

Et j'espère sincèrement pour toi que tu sais qu'elle est la nécessité de notre "RÉDEMPTION" acquis par son sang à Golgotha ! (Eph 1.7 / Hb 9.12)

Déjà dans l'A.T, bien qu'il n'y avait encore aucune alliance Job a pu dire :
" Mais je sais que mon rédempteur est vivant, Et qu’il se lèvera le dernier sur la terre.
Quand ma peau sera détruite, il se lèvera ; Quand je n’aurai plus de chair, je verrai Dieu.
Je le verrai, et il me sera favorable ; Mes yeux le verront, et non ceux d’un autre ;
Mon âme languit d’attente au dedans de moi.
" Job 19.25-27

Tous les croyants de l'A.T et du N.T ont cette espérance d'être transformé en la même image que leur Dieu, et c'est pour cela que Jésus-Christ EST l'image du Dieu invisible qui nous rendra semblable à LUI et que les élus le verront tel qu'Il EST (1 Jn 3.2) !


C’est aux véritables croyants d’Ephèse que Paul adresse cette parole qui est encore valable pour les véritables croyants d'aujourd'hui :
“… en qui vous aussi vous avez espéré, ayant entendu la parole de la vérité, l’évangile de votre salut;
auquel aussi ayant cru, vous avez été scellés du Saint-Esprit de la promesse, qui est les arrhes de notre héritage,
pour la rédemption de la possession acquise, à la louange de sa gloire
” (Eph. 1.13,14).

Cela n'est pas acte qui peut être appliqué ou reconnu d'une manière religieuse, c'est véritablement là où la Parole est reçue comme "Au commencement" que les même effets et actions de l'Esprit se font voir comme "Au commencement" !

Paul donne même cet avertissement aux élus qui ont expérimenté Christ en eux comme étant l'espérance de la gloire :
Et n’attristez pas le Saint Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés pour le jour de la rédemption” (Eph. 4.30).

Cela est dit pour nous rappeler que malheureusement les élus sont encore sur terre et que "zéro faute" est impossible à cause de notre chair, mais que nous devons lutter (Jacq 4.7 / 1 Pie 5.9) jusqu'à ce jour glorieuxles élus qui attendent son retour expérimenteront la transmutation de leur corps ! (1 corin 15.53)

Il y a encore beaucoup de chose à dire sur ce point biblique mais tout est déjà écrit dans la Parole de Dieu !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 3:14 am

Pourquoi faire des mystères????
Simple;;; Dieu est invisible ..incorporel.... ila du se créer un ange a son image.. lui donnant toutes ses ttribus.... pour se faire connaitre a l'homme...
Jésus premier créé.. Col 1; 15.... devint le moteur créateur...
Il représente Dieu le suprême....
Il créa lea anges etc...
Des anges devenu sages vinrent contester sa sagesse...
Jésus les a alors établi créateur de l'homme sachant que l'échek était inévitable...et (( Nécessaire )))
Dans sa sagesse Jésus comme Dieu savait qu'un jour lui ilramènerait l'homme debout...
Il a racheté 144.000 membres qui formeront le royaume céleste.. Rév. 14; 3... Rév. 5; 10...
Les autres il leur apprendra a marcher debout.. sur terre,,,
ou sont les mystères il y en a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 3:55 am

Salutation en Christ,

Relis bien ta Bible Bertrand !

Adam a été créé à l'image de Dieu !

Jésus a été engendré pour être l'image de Dieu !

" Jésus lui dit : Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m’as pas connu, Philippe !
Celui qui m’a vu a vu le Père ; comment dis–tu : Montre–nous le Père ?
Ne crois–tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ?
Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi–même ; et le Père qui demeure en moi, c’est lui qui fait les œuvres.
Croyez–moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi ; croyez du moins à cause de ces œuvres
." Jn 14.9-11

Votre langage est tellement théorique que vous prouvez par là n'avoir jamais reconnus ses oeuvres !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 4:23 am

perceneige a écrit:
il accepte le sacrifice de Jésus ça c'est sur a 100/100.
jude a écrit:
A mon tour de déclarer "FAUX", ce que perceneige déclare "faux" !
A mon tour de m'opposer si perceneige dit qu'en tant que TJ, elle accepte le sacrifice de Jesus, de quel droit on lui dementirait ?

Apres, si elle l'accepte d'une maniere différente que celle de Jude, ou pas exactement la même chose, c'est un autre sujet.

Mais on ne lutte pas contre l'addiction TJ par un fanatisme non plus de type fondementaliste sur la quantité d'eau ou le formalisme liturgique.

C'est une affirmation qui lui revient, indiscutable.
Si d'autres TJ pensent differement, c'est à eux de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 4:33 am

salutation en Christ,

Est-ce que tu crois que Paul ne pourrait pas redire la même chose aujourd'hui, et que lui dirais-tu, toi cesar 2-3-4-5 et plus ?!

"Je m’étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ,
pour passer à un autre Evangile.
Non pas qu’il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent,
et qui veulent renverser l’Evangile de Christ.

Mais, quand nous–mêmes, quand un ange du ciel annoncerait
un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème !
Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure :
si quelqu’un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème !
Et maintenant, est–ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu ?
Est–ce que je cherche à plaire aux hommes ?
Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ
." Gal 1.6-10

Tu crois que j'ai aussi le temps de jouer avec toi cesar 5 ?
Tu t'ennuis au tant que cela que tu ne sais pas sur quel pieds danser ?!
Une fois tu est à droite une fois à gauche mais jamais dans le sujet !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 4:48 am

tu sais pour les numeros de cesar ... faut voir avec les bannisseurs protecteurs des TJ...

J'ai pour ma part l'humilité, mot qui t'es étranger de ne pas me prendre pour un apotre...

Il y a un seul évangile et des milliers de gens qui clament que c'est le leur le bon !
Tu fais partie d'un de ceux-là !
Et oui, je n'ai pas de position partisanne.
Si je suis, à part ton arrogance sans limite qui te masque le Saint Esprit, la plupart du temps en accord avec tes interprétaions, lorsque ce n'est pas le cas, je le dis. Pas question de me taire au nom d'un pacte entre nous contre les TJ.

Si je vois un TJ attaqué injustement, à mon avis, je réagis en sa faveur. Ce qui ne signifie pas approuver les TJ.

Et je n'ai pas peur de dire que les TJ m'ont aidé dans le sens où je me suis posé des questions sur ce qu'ils avancent : l'âme, la divinité de Jesus. Est-ce que ce que je croyais était juste. Et c'est suite à lecture de la Bible, analyse de leurs arguments que j'ai conclu que leurs affirmations n'etaient que foutaises.
Mais pas à priori, en les toisant.

Perceneige est devenue proie des TJ, malheureusement pour elle. Mais je crois que sa demarche etait certainement sincère, en réaction d'autres religions. Donc elle te ressort les morceaux de propagande TJ qu'ils lui ont inculqué. C'est pas tout à fait au point mais dans quelque temps elle te ressortira la propagande avec la même assurance qu'un Medico, un LXX.

Donc Jude, comportes-toi en chretien qui partage, oui, joue à essayer de t'enrichir.
Ne te comportes pas comme un TJ qui enseigne.
Ce forum est malheureusemen trempli de militants de leurs trucs : Muhammed, la piscine de bapteme, les lubies TJ. Tant que chacun ne sera pas prêt à accepter que sa croyance est peut être erronée, vous continuerez à vous envoyer à la figure vos certitudes !

En attendant le Christ vous attend ... en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 5:28 am

Bonsoir,

Dis-moi cesar5 j'aime bien tes discours moralisateur mais en ce qui te concerne, as-tu reçu l'Esprit Saint après avoir cru?

Car a quoi bon faire des compromis avec les hommes si on n'a pas reçu Christ!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 11:59 am

dan Hel, je n'ai aucune volonté de moraliser qui que ce soit...
et je me garderai aussi de ce genre de pretention orgueilleuse et vide de sens d'avoir "reçu l'esprit saint" . Peut être ! a toi d'apprecier ... mais surtout à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 8:38 pm

Bonjour,

Désolé Mr cesar5 mais je croyais naïvement que Jean 16.8 était encore une vérité a expérimenter afin d'être conduit a la repentance suivie du baptême, comme nous l'enseigne l'écriture inspirée.
Encore faut-il croire que le témoignage que nous avons appelé Bible soit Parole de Dieu.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 8:54 pm

Jude a écrit:

Citation :
LXX :
Donné par qui ?
Ou tu sais lire la Bible et tu reçois le Dieu Tout-puissant de la Bible !
Ou alors lis une réponse complète que je t'adresse !
Mais de poser encore et toujours la même question comme si il y avait deux "Tout-puissant" c'est assez révélateur !

Dieu - "Esprit" - était en Christ - "La Parole faite chair" !

Ce n'est pas plus compliqué que cela !
Tu te défiles. La réponse tu la refuses, alors tu tergiverses. Les faits sont pourtant simples, puisque tout pouvoir a été donné à Jésus, c’est forcément quelqu’un d’autre qui lui a donné. Donc Jésus n’est pas Yahweh puisque tout pouvoir lui a été donné par Yahweh Elohîm son Père qui est aussi le Seigneur de Matthieu 22:44 : "Le Seigneur a dit à mon seigneur", qui est une citation de Psaume 110:1 : "Jéhovah a dit à mon Seigneur" !


Jude a écrit:
Toute personne qui voit "2 seigneurs" et "2 dieux", prouve qu'elle n'en a reçu aucun !
Comme je te l’ai prouvé, il y a bien deux seigneurs et même bien plus (Abraham entre autres), mais je ne vois pas ce que c’est que cette histoire de deux dieux, bien qu’on puisse dire qu’il y a de nombreux dieux (Psaume 82 :6) !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 9:30 pm

salutation en Christ,

Mister LXX !

Lorsque tu auras, pour ta propre personne, fait l'expérience de revêtir CHRIST, alors tu pourras me dire Qui EST le Seigneur Dieu Tout-Puissant qui vient !

Hors de cette vérité crue et expérimentée tu me fais perdre énormément de temps.
Alors laisse moi tranquille avec tes discours technique qui vous ressemble à vous tous TJ qui êtes les seuls dans l'histoire de la propagation de l'Évangile de Christ à faire du porte à porte pour annoncer le nom de l'ancienne alliance !

"Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus–Christ ;
vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ.

Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme ;
car tous vous êtes un en Jésus–Christ.
Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d’Abraham, héritiers selon la promesse
." Gal 3.26-29

Si toi et les tiens n'avez pas expérimenté cela alors réveille vous avant qu'il ne soit trop tard !

Jude


Dernière édition par Jude le Mar 04 Mai 2010, 10:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 9:44 pm

Salutation en Christ,

Citation :
DanEl :
Désolé Mr cesar5 mais je croyais naïvement que Jean 16.8 était encore une vérité a expérimenter afin d'être conduit a la repentance suivie du baptême, comme nous l'enseigne l'écriture inspirée.
Encore faut-il croire que le témoignage que nous avons appelé Bible soit Parole de Dieu
DanEl tu es nouveau ici, alors sache que "Mr cesar5" ne fait pas partis de ceux qui considèrent les exemples et enseignement bibliques comme une priorité !

Il semble avoir peur de se "mouiller" en acceptant le vrai baptême biblique, alors de là à lui parler de repentance conduit par le St-Esprit , c'est une punition que tu lui infliges.

Une chose est sûre, les élus expérimenteront tous la repentance et la reconnaissance de l'oeuvre de rédemption accomplie par Christ sur la croix du calvaire !

"Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse, comme quelques–uns le croient ;
mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance
." 2 Pie 3.9

Les choses simples sont souvent les plus difficiles à vivre, à cause du vieil homme qui lutte encore et encore.(Rom 6.3-10)

Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 9:54 pm

Citation :
Il semble avoir peur de se "mouiller" en acceptant le vrai baptême biblique, alors de là à lui parler de repentance conduit par le St-Esprit , c'est une punition que tu lui infliges.

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 10:13 pm

Jude, un TJ endurci comme LXX est totalement imperméable à tout raisonnement mais aussi à toute sensibilité de foi à laquelle tu l'invites.
Vous ne serez donc avec LXX que dans un concours de collage d'affiche. Et à ce jeu, LXX, comme tous les TJs est inusable.
Le même argument démontré absurde et dans lequel il s'est empétré quelques jours plus tôt, il te le ressortira tel quel, comme si rien ne s'était passé.

Nous avons eu de longs échanges circulaires sur Hebr 1:10 ou LXX s'est empétré avec Colossiens, inventé des "maîtres d'oeuvre" en hebreux ... mais il s'en fiche, il ressort la mêmme propagande TJ sans se lasser. Et l'impression de celui qui lit derriere laisse une grande confusion qui finalement masque la déroute des doctrines TJ face à la Bible. A la satisfaction d' LXX.

Mais, Jude, pretendre qu'il faut experimenter quelque chose pour dementir les impostures des TJ est une erreur.
Elles se demontrent, non pas par une croyance à autre chose, ce qui n'a aucun sens, mais sur des faits matériels, verifiables, issus de la BIble, de leur pseudo-Bible falsifiée, des declarations de la WT et des TJ ici présents.
Malgré les rideaux de fumée lancés par LXX ou les provocations de diversion de Medico, ca se demontre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 10:18 pm

Jude a écrit:
Mister LXX ![/b]
Lorsque tu auras, pour ta propre personne, fait l'expérience de revêtir CHRIST, alors tu pourras me dire Qui EST le Seigneur Dieu Tout-Puissant qui vient !
Autrement dit, grâce à cette expérience tu comprends UN quand tu lis DEUX !

Jude a écrit:
Si toi et les tiens n'avez pas expérimenté cela alors réveille vous avant qu'il ne soit trop tard !
Comment s’y prend-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 10:21 pm

Salutation en Christ,

Citation :
cesar5 :
Mais, Jude, pretendre qu'il faut experimenter quelque chose pour dementir les impostures des TJ est une erreur.
C'est une erreur jusqu'au jour où certains (pas forcément les Tj ici) arrivent à répèter et prétendre être ce qu'ils ne sont pas comme cet exemple qui arrive encore trop souvent au milieu des "chrétiens de nom" :

"Quelques exorcistes juifs ambulants essayèrent d’invoquer sur ceux qui avaient des esprits malins le nom du Seigneur Jésus, en disant:
Je vous conjure par Jésus que Paul prêche !
Ceux qui faisaient cela étaient sept fils de Scéva, Juif, l’un des principaux sacrificateurs.
L’esprit malin leur répondit : Je connais Jésus, et je sais qui est Paul ; mais vous, qui êtes–vous ?
" Actes 19.13-15

Tous les menteurs finissent par se dévoiler d'eux mêmes, c'est une certitude prouvée bibliquement !

Et dois sortir et je suis à toi dans 40 minutes LXX !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 10:23 pm

cesar5 a écrit:
Jude, un TJ endurci comme LXX est totalement imperméable à tout raisonnement mais aussi à toute sensibilité de foi à laquelle tu l'invites.
Je ne suis toujours pas tj, mais par contre je suis cartésien. Alors il faut me comprendre, quand je lis "Le Seigneur a dit à mon seigneur", j’y vois forcément deux seigneurs !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 10:50 pm

LXX;

Citation :
Je ne suis toujours pas tj, mais par contre je suis cartésien. Alors il faut me comprendre, quand je lis "Le Seigneur a dit à mon seigneur", j’y vois forcément deux seigneurs !

Quand tu lis le passage que qui suit combien tu en vois ?


Deutéronome 6-4;

4 Écoute, Israël : Le Seigneur, notre Dieu, est un seul Seigneur.
Si tu en voie deux que signifie ce qui suit ?

Matthieu 24:36 Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.


Si Jésus était un ange,pourquoi dans ce verset Jésus fait la différence entre le fils de Dieu et les anges ?
Si Jésus aurait été un ange il aurait dit "ni les anges des cieux,mais le père seul." mais il fait bien la distinction entre ange,fils et père

Tout ceux qui ne croient pas que Jésus est Dieu, vont utiliser ce passage pour démontrer que Jésus n'est pas Dieu parce qu'il ne connaissait pas l'heure. Si ces gens connaissaient toute la Parole de Dieu ils ne diraient pas cela parce que premièrement

Jean 16:30 dit ceci. Maintenant nous savons que tu sais toutes choses, et que tu n’as pas besoin que personne t’interroge; c’est pourquoi nous croyons que tu es issu de Dieu.

PS: pour ton information Abraham n'est pas notre Seigneur,mais celui de Sahra !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 11:06 pm

Salutation en Christ,

Citation :
LXX :
Je ne suis toujours pas tj, mais par contre je suis cartésien.
Alors il faut me comprendre, quand je lis "Le Seigneur a dit à mon seigneur", j’y vois forcément deux seigneurs !
Alors toi "le cartésien", autre ce rappel de la prophétie du Ps 110.1 que Pierre présente comme accomplie (Actes 2.22-36), dis moi donc où je pourrai trouver dans les écritures l'enseignement de "2 seigneurs" que je serai sensé devoir recevoir pour mon salut ?!

Citation :
Autrement dit, grâce à cette expérience tu comprends UN quand tu lis DEUX !
Je ne connais aucune écriture biblique où les apôtres et tous les croyants du commencement auraient reçu "2 seigneurs" comme étant l'Esprit !
Car je te rappel ce que tu n'as toujours pas expérimenté :
"Or, le Seigneur c’est l’Esprit ; et là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté.
Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur,
nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l’Esprit
." 2 corin 3.17-18

Et si tu avais par "chance" reçu "2 esprits" dis-toi qu'il y en a UN de trop !
Prenez donc l'habitude de parler de ce que vous avez expérimenté et que vous pouvez justifier sur base des écritures saintes, merci d'avance !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 12:37 am

LXX cartésien ? Descartes doit s'en retourner dans sa tombe !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 3:52 am

Jude a écrit:
Citation :
LXX :
Je ne suis toujours pas tj, mais par contre je suis cartésien.
Alors il faut me comprendre, quand je lis "Le Seigneur a dit à mon seigneur", j’y vois forcément deux seigneurs !
Alors toi "le cartésien", autre ce rappel de la prophétie du Ps 110.1 que Pierre présente comme accomplie (Actes 2.22-36), dis moi donc où je pourrai trouver dans les écritures l'enseignement de "2 seigneurs" que je serai sensé devoir recevoir pour mon salut ?!
Le verset 24 dit à propos de Jésus : "Dieu l’a ressuscité", et qu’elle soit accomplie ou pas, cette prophétie parle bien de deux personnages qui sont le Seigneur Dieu et le seigneur Jésus, ou si tu préfères, Yahweh et son Messie !


Jude a écrit:
Car je te rappel ce que tu n'as toujours pas expérimenté
La faute à qui ? Je te demande comment je dois m’y prendre et tu refuses de me le dire !


Jude a écrit:
Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur,
nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l’Esprit." 2 corin 3.17-18
Le tout étant de comprendre de quel seigneur il est question ici !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 4:03 am

salutation en Christ,

Citation :
LXX :
Le tout étant de comprendre de quel seigneur il est question ici !
Ta réponse n'est pas une réponse !
As-tu reçu le Seigneur en tant que L'Esprit Saint, si oui, alors qui as-tu reçu ?
Et avec une preuve biblique de ton expèrience ! Merci !!!

Jude
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 4:19 am

Jude a écrit:
salutation en Christ,

Citation :
LXX :
Le tout étant de comprendre de quel seigneur il est question ici !
Ta réponse n'est pas une réponse !
As-tu reçu le Seigneur en tant que L'Esprit Saint, si oui, alors qui as-tu reçu ?
Et avec une preuve biblique de ton expèrience ! Merci !!!

Jude
Et si tu m'expliquais en quoi consiste concrètement, pour toi, recevoir le Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 4:39 am

C'est quasiment de l'interrogatoire musclé digne d'un tibunal stalinien, ton truc, Jude !
A LXX de prouver qu'il a reçu l'Esprit Saint !...
Sinon, au goulag !
Comme tout celà est loin de l'Esprit, de l'enseignement de JC !
Apo 22 : "Que celui qui a soif vienne et boive de l'eau de la vie, gratuitement"

Mais si LXX est sage, il aura un passeport de bonne réception signé par Jude ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 4:42 am

salutation en Christ,

Citation :
LXX :
Et si tu m'expliquais en quoi consiste concrètement, pour toi, recevoir le Seigneur !
Commence donc par relire a partir du jour de pentecôte (Actes 2 complet) et comment les premiers auditeurs à avoir écouté Pierre sous la conduite de L'Esprit et a accepté la repentance au Nom de Jésus-Christ ont de ce fait reçu Le Seul Seigneur qui soit dans la nouvelle alliance dans leur vie !

Je te le répète, plus tu en dis et plus c'est triste de lire que tu n'as pas reçu Christ comme Seigneur dans ton coeur !

"Si quelqu’un, en effet, veut aimer la vie Et voir des jours heureux,
Qu’il préserve sa langue du mal Et ses lèvres des paroles trompeuses,
Qu’il s’éloigne du mal et fasse le bien, Qu’il recherche la paix et la poursuive ;
Car les yeux du Seigneur sont sur les justes Et ses oreilles sont attentives à leur prière,
Mais la face du Seigneur
est contre ceux qui font le mal.
Et qui vous maltraitera, si vous êtes zélés pour le bien ?
D’ailleurs, quand vous souffririez pour la justice, vous seriez heureux.
N’ayez d’eux aucune crainte, et ne soyez pas troublés ;
Mais sanctifiez dans vos cœurs Christ le Seigneur, étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect,
devant quiconque vous demande raison de l’espérance qui est en vous,
et ayant une bonne conscience, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs,
ceux qui décrient votre bonne conduite en Christ soient couverts de confusio
n." 1 Pie 3.10-16

Personnellement je n'ai que Christ comme Seigneur dans mon coeur, je n'en ai pas d'autre !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 5:37 am

Jude a écrit:
Je te le répète, plus tu en dis et plus c'est triste de lire que tu n'as pas reçu Christ comme Seigneur dans ton coeur !
C’est du moins ce que tu prétends. Mais est-ce vraiment le cas ?


Dernière édition par LXX le Mer 05 Mai 2010, 10:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 6:04 am

Sur ce coup là, je defends LXX.
C'est tout simplement inadmissible et anti-chretien d'agir ainsi et de dire que LXX n'a pas reçu le Seigneur pour la simple raison qu'il n'a pas satisfait aux diktats de l'interprétation et du protocole de Jude !
LXX mene sa campagne pour les doctrines TJ, ce qui me conduit à m'opposer à lui. Mais je me garderai bien de le sommer d'accepter ma vision personnelle.

Je lui expose ma comprehension, c'est tout ! S'il choisit une autre voie, ca le regarde.
Mais Jude, avec de tels diktats et la même energie que tu developpes :
- sur des details comme la forme du bapteme
- la divinité de JC

Tu mets au même niveau dans ton energie la profondeur de la piscine et la divinité de Jesus Christ. Là ton fanatisme et ton arrogance à le defendre sont totalement nuisibles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 7:14 am

Salutation en Christ,

Citation :
cesar5:
Sur ce coup là, je defends LXX.
C'est tout simplement inadmissible et anti-chretien d'agir ainsi et de dire que LXX n'a pas reçu le Seigneur pour la simple raison qu'il n'a pas satisfait aux diktats de l'interprétation et du protocole de Jude !
Non seulement tu me fais bien rire cesar5 mais en plus tes prises de positions à la "En veux-tu en voilà !" me font penser à une girouette qui perdrait sa tête un jour de grande tempête !

Recevoir Le Seigneur c'est recevoir Christ , et recevoir Christ c'est recevoir l'Esprit éternel donc Dieu Lui-même !

Alors arrêtez vos comédies à vouloir vous donner l'un à l'autre "le nom de chrétien" sans même avoir revêtu CHRIST !

Jude


Dernière édition par Jude le Mer 05 Mai 2010, 8:52 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 7:52 am

Pour quoi êtes vous vexé que Jude vous demande si vous avez expérimenté l'Esprit de Dieu ,quand et comment ?
Vous devriez glorifiez Dieu en raccontent la grace que Dieu vous a fait quand vous l'avez reçu ,Puis que Le Dieu qui répondra par le feu celui là sera le vrai Dieu !!

1 roi 18-21-24;

21 Et Élie s’approcha de tout le peuple, et dit : Combien de temps hésiterez-vous entre les deux côtés ? Si l’Éternel est Dieu, suivez-le ; et si c’est Baal, suivez-le ! Et le peuple ne lui répondit mot.

22 Et Élie dit au peuple : Je reste, moi seul, prophète de l’Éternel, et les prophètes de Baal sont quatre cent cinquante hommes.
23 Qu’on nous donne deux taureaux ; et qu’ils choisissent pour eux l’un des taureaux, et qu’ils le dépècent, et qu’ils le placent sur le bois, et qu’ils n’y mettent pas de feu ; et moi j’offrirai* l’autre taureau, et je le placerai sur le bois, et je n’y mettrai pas de feu.
24 Et vous invoquerez le nom de votre dieu, et moi j’invoquerai le nom de l’Éternel, et le dieu qui répondra par le feu, lui, sera Dieu. Et tout le peuple répondit et dit : La parole est bonne.

Qui servez vous,Dieu ou une église,ou un crédo ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 9:42 am

Et oui, jude, je ne suis pas anti-LXX par principe.
Si tu te montres injuste, même si je partage nombre de te convictions, je le dirais.

Et oui Jude, tu n'es pas chargé de "revétir" les autres de la parure du Christ, n'en déplaise à ton immense prétention qui elle, en effet est tres loin des commandements du Christ.

Donc tes attitudes de tribunal stalinien, même si ca s'adresse à LXX avec qui je m'accroche souvent, sont inadmissibles et même si tu n'as pas de gourou à ma connaissance similaire aux procédés des TJ.
Qaunt à melucio, ne rêve pas ! personne n'est "vexé". Mais aussi bien toi que jude dans voitre fanatisme avez perdu tout discernement de l'acceptable et du respect de l'autre. Tout vous est permis.
Revenez à un peu plus de modestie.
Et laissez JC apprécier si quelqu'un a reçu ou pas l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 10:17 am

salutation en Christ,

Citation :
cesar5 :
Et oui, jude, je ne suis pas anti-LXX par principe.
Si tu te montres injuste, même si je partage nombre de te convictions, je le dirais.
Et oui Jude, tu n'es pas chargé de "revétir" les autres de la parure du Christ, n'en déplaise à ton immense prétention qui elle, en effet est tres loin des commandements du Christ.
Donc tes attitudes de tribunal stalinien, même si ca s'adresse à LXX avec qui je m'accroche souvent, sont inadmissibles et même si tu n'as pas de gourou à ma connaissance similaire aux procédés des TJ.
Et oui quoi ?
Je suis sensé comprendre quoi dans ta réponse vide de sens ?
Que tu n'as rien à me dire de concret sur le sujet de l'Esprit de Christ ?
Sois tranquille, j'ai bien compris cela depuis longtemps !

Lorsque toi-même tu défends tes prises de positions non bibliques cela n'est pas un tribunal mais un centre d'information que tous doivent reconnaitre et lorsque c'est quelqu'un d'autre avec des preuves et des enseignements bibliques cela devient un tribunal ?!

Ce n'est que l'histoire qui se répète, lorsque de grands esprits se rencontrent !

"Ce jour même, Pilate et Hérode devinrent amis, d’ennemis qu’ils étaient auparavant." Luc 23.12

Jude
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 10:56 am

Jude a écrit:
Personnellement je n'ai que Christ comme Seigneur dans mon coeur, je n'en ai pas d'autre !
Mais moi également. Je n’ai qu’un seul seigneur, le Christ et qu’un seul Dieu, le Dieu et Père du Christ !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 11:22 am

LXX

Citation :
Mais moi également. Je n’ai qu’un seul seigneur, le Christ et qu’un seul Dieu, le Dieu et Père du Christ !

Il est très claire que ce que tu dis est que tu as deux Seigneurs et cela est un blasphème car il est écrit "ecoute Israel,le Seigneur ton Dieu,est un seul Seigneur"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Témoins de Jéhovah sont-ils chrétiens ?
» Témoins de Jehovah
» La foi des témoins de Jéhovah
» Les témoins de Jehovah et la haine
» Les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-