tout d'abord je vous invites à voir l'article (-Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!-)
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/message-a-tous-les-gens-qui-cherchent-la-verite-t3594.htm?highlight=message+%e0+toutlisez un peu et vous allez comprendre wlah c'est de bon coeur si j'ai ecrie tout c'est articles arretez de essayer de critiqué les gens qui poste arretez d'essayer de montrer que vous s'avez critiqué sob7an allah essayer au moins de chercher la vérité je ne peu pas ne rien faire ,mais tout ce que je peux faire c'est de vous incitez à chercher demandez à dieu qu'il vous guide arretez de rever un peu "jesus un dieu qui se fait homme"..."l'incarnation"... arretez de rever essayer au moins de chercher la vérité ,dieu est temoin que j'essaye au moins de vous incitez "allahoma fa chhad"
Sourate 40 : Le pardonneur (Gafir)
44. Bientòt vous vous rappellerez ce que vous dis; et je confie mon sort à Dieu. Dieu est, certes Clairvoyant sur les serviteurs.
"allohoma fa chhad" essayer au moins de demandez à dieu juste essayer c'est tout ce que je vous demande
et au jour du jugement en vera quand dieu dira
Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)
116. (Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ?" Il dira : "Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage".
119. Dieu dira : "Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement." Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.