Auteur | Message |
---|
Boubchir005 .
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Sam 06 Nov 2010, 9:58 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
- LE PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?
BONJOUR A TOUS :
Le paradis est soit : SPIRITUEL ou MATERIEL
Dans le cas d'un paradis Spirituel;
Que feront les milliards de gens rassemblés dans ce paradis??
Est-ce-que c'est juste pour discuter??
Est-ce-qu'ils quittent leur nature humaine pour discuter??
C'est ça le paradis que vous suggérez?? 1 - NON.....moi je crois a la reincarnation ou l'homme lorsqu'il meurt delaisse son corps materiel et son esprit va dans un lieu qui se trouve dans une autre dimention que l'humain ne peut voir de ses yeux Comment il pourra voir si ce n'est pas avec ses yeux? Qu'est-ce-qu'il y a d'important à voir puisque les gens perdront tous les désirs simples de la vie? Est-ce que les gens deviendront comme des débiles mentaux qui ne regardent que juste pour regarder? - SPIRITANGEL a écrit:
- 2 - Et dans ce lieu l'esprit qui n'est ni homme ni femme mais un esprit pur sans corps regarde sa vie passe sur terre et avec l'aide d'esprits plus avances que lui choisi un autre karma a experimente sur terre....donc il revient sur terre dans le corps d'un enfant de parents qu'il a choisi pour experimenter une autre epreuve sur terre pour ameliorer son savoir et son avancement spirituel pour se rapprocher de DIEU.
Voilà tout est clair maintenant... C'est parce que vous croyez que pour se rapprocher de Dieu une créature devrait faire une mutation pour ressembler à Dieu. Tout les désirs simples de la vie sans seront un mal à éradiquer!! Pensez-vous que les oiseaux font quelque chose de mal?? Pensez-vous que Dieu déteste les oiseaux parce qu'ils ont leur nature animale?? Ainsi la nature simple des humains doit être détruit pour que ces gens deviennent proches de Dieu!! On ne mange pas, on ne fait pas des relations sexuelles comme le reste des créatures, la notion du confort et du bien être n'existe plus, l'admiration de la nature n'est plus importante, une bouffé d'air frais ne veut plus rien dire, tous les désirs simples de la vie seront éradiqués!! Qu'est-ce-qu'il nous reste à part l'esprit, le cœur, et une bouche pour communiquer?? Ça ressemble plutôt à des malheureux fantômes!! Pourquoi pensez-vous que Dieu préfère un fantôme plutôt qu'un humain?? - SPIRITANGEL a écrit:
- 3 - IL peut revenir sur terre dans le corps d'un lepreux..tout comme dans le corps d'un enfant avec un corps quadraplegique.......qui sait
Je suppose que les oiseaux ne devraient plus exister ce temps là!! - SPIRITANGEL a écrit:
- 4 - Parcontre cette theorie reponds a beaucoup de questions sans reponses jusqu'a date....comme pourquoi est-ce que les enfants meurent jeunes......et pourquoi y a-t-il tant de souffrance sur la terre et pourquoi est-ce que DIEU ne fait rien pour enlever cette souffrance.etc....
Bonnes questions qui nécessitent des réponses logiques. - SPIRITANGEL a écrit:
- 5 - TU VOIS ?....avec mon DIEU A MOI....tu as reponses a tout...et tu n'as plus besoin de l'enfer cruel et diabolique puisque ton DIEU N'EN A PAS D'ENFER....donc disparait automatiquement le DIEU DIABOLIQUE qui fait bruler eternellement ses creatures...
Un enfer ce n'est rien d'autre à part du feu. Le créer et en mettre des gens dedans c'est une simple décision Divine et n'a rien de diaboliques. Si une personne ne supporte pas le feu c'est son problème. Elle n'a qu'à respecter les lois de l'Univers dans sa vie. - SPIRITANGEL a écrit:
- 6 - ET la reincarnation est de beaucoup plus logique qu'un paradis sexuel comme celle d' ALLAH QUI promet des belles hourris pour forniquer eternellement....
Le paradis des musulmans est loin d'être un paradis sexuel; C'est tout simplement le parfait qui n'existe pas sur la terre. - SPIRITANGEL a écrit:
- 7 - Un TEL DIEU....a depasse le bonsens de l'entendement....
Je pense que c'est plutôt le contraire qui est vrai. Un Dieu qui trouve que la simple relation sexuelle dans un couple est un mal à éliminer est un Dieu qui n'a pas le bon sens. Il faut juste distinguer entre les désirs et les relations purs et simples (comme celles des oiseaux) et ceux qui représentent l'impureté. - SPIRITANGEL a écrit:
- 8 - Mais AVEC MON DIEU PARFAIT a moi.....
- il n'y a plus RIEN de mechant ....que du bon. Le méchant, c'est qu'il condamne des simples créatures comme les oiseaux à être diaboliques!! - SPIRITANGEL a écrit:
- 9 - ET TU reviens sur terre pour autant de karmas qu'il te faut pour atteindre un degre
de savoir spirituel assez eleve pour passer a un niveau plus eleve dans la hyerarchie celeste pour t'approcher de plus en plus de DIEU. Je présume que votre degré élevé de spiritualité est de se comparer aux fantômes. - SPIRITANGEL a écrit:
- 10 - ET pour te donner un exemple de ce que je te dis
11 - Prend comme exemple MERE TERESA.....ELLE a vecu sur terre une vie de sainte 12 - Elle a vecu dans la pauvrete tout comme jesus 13 - Elle a refuse de se rendre a OSLO pour recevoir son prix nobel de la paix 14 - Elle a refuse la somme de 100,000.00 $ U.S. qui accompagnait le prix nobel de la paix 15 - Parcontre elle a dit si vous me permettez j'aurais besoin d'une ecole a tel place et un hopital a un autre endroit.....et elle les a eus... La pauvreté n'est pas nécessairement une preuve de bonne spiritualité. Refuser l'argent pour demander des faveurs pour les plus pauvres est un signe de bonne spiritualité. Ceci existe aussi en Islam, il y a des gens qui ont donné presque la totalité de leur argent pour gagner plus de l'amour de Dieu et avoir un degré plus élevé dans le paradis. - SPIRITANGEL a écrit:
- 16 - Elle a donc fait un karma digne d'une sainte...et je suis persuade que cette femme ne reviendra pas sur la terre et qu'elle va rejoindre un degre plus eleve dans la hyerarchie de DIEU POUR CONTINUER SES EXPERIENCES SPIRITUELLES A UN NIVEAU PLUS EVELE QUE LES KARMAS TERRESTRES.
Votre degré élevé ne peut être que devenir un ange pur puisqu'il se passe au ciel. - SPIRITANGEL a écrit:
- 17 - Cette theorie est de beaucoup plus logique que de forniquer eternellement de belles hourris [ ce que l'on retrouve dans le coran] et non tout les autres promesses islamiques des hadiths [ qui ne sont pas dans le coran ]
Limiter vous au Coran pour comprendre réellement l'Islam. - SPIRITANGEL a écrit:
- 18 - A DATE C'EST CETTE THEORIE QUE JE CROIS LA LUS LOGIQUE
Cette théorie est un simple malheureux rejet de notre nature humaine pour devenir d'autres créatures qui nous ne ressemblent pas. - SPIRITANGEL a écrit:
- 19 - Mais ce n'est pas coule dans le ciment
Je l'espère pour vous. - SPIRITANGEL a écrit:
- 20 - Si quelqu'un me propose autre chose de plus logique...je serai enchante de le lire et de juger si elle est meilleur que la mienne.
Si vous accepter le fait que les oiseaux sont des créatures purs alors la vérité sera évidente pour vous. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 12:05 am | |
| - gilmig a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Dans le cas d'un paradis Spirituel;
Que feront les milliards de gens rassemblés dans ce paradis??
Est-ce-que c'est juste pour discuter??
Est-ce-qu'ils quittent leur nature humaine pour discuter??
C'est ça le paradis que vous suggérez??
1 - NON.....moi je crois a la reincarnation ou l'homme lorsqu'il meurt delaisse son corps materiel et son esprit va dans un lieu qui se trouve dans une autre dimention que l'humain ne peut voir de ses yeux
2 - Et dans ce lieu l'esprit qui n'est ni homme ni femme mais un esprit pur sans corps regarde sa vie passe sur terre et avec l'aide d'esprits plus avances que lui choisi un autre karma a experimente sur terre....donc il revient sur terre dans le corps d'un enfant de parents qu'il a choisi pour experimenter une autre epreuve sur terre pour ameliorer son savoir et son avancement spirituel pour se rapprocher de DIEU.
3 - IL peut revenir sur terre dans le corps d'un lepreux..tout comme dans le corps d'un enfant avec un corps quadraplegique.......qui sait
4 - Parcontre cette theorie reponds a beaucoup de questions sans reponses jusqu'a date....comme pourquoi est-ce que les enfants meurent jeunes......et pourquoi y a-t-il tant de souffrance sur la terre et pourquoi est-ce que DIEU ne fait rien pour enlever cette souffrance.etc....
5 - TU VOIS ?....avec mon DIEU A MOI....tu as reponses a tout...et tu n'as plus besoin de l'enfer cruel et diabolique puisque ton DIEU N'EN A PAS D'ENFER....donc disparait automatiquement le DIEU DIABOLIQUE qui fait bruler eternellement ses creatures...
6 - ET la reincarnation est de beaucoup plus logique qu'un paradis sexuel comme celle d' ALLAH QUI promet des belles hourris pour forniquer eternellement....
7 - Un TEL DIEU....a depasse le bonsens de l'entendement....
8 - Mais AVEC MON DIEU PARFAIT a moi..... - il n'y a plus RIEN de mechant ....que du bon.
9 - ET TU reviens sur terre pour autant de karmas qu'il te faut pour atteindre un degre de savoir spirituel assez eleve pour passer a un niveau plus eleve dans la hyerarchie celeste pour t'approcher de plus en plus de DIEU.
10 - ET pour te donner un exemple de ce que je te dis
11 - Prend comme exemple MERE TERESA.....ELLE a vecu sur terre une vie de sainte 12 - Elle a vecu dans la pauvrete tout comme jesus 13 - Elle a refuse de se rendre a OSLO pour recevoir son prix nobel de la paix 14 - Elle a refuse la somme de 100,000.00 $ U.S. qui accompagnait le prix nobel de la paix 15 - Parcontre elle a dit si vous me permettez j'aurais besoin d'une ecole a tel place et un hopital a un autre endroit.....et elle les a eus...
16 - Elle a donc fait un karma digne d'une sainte...et je suis persuade que cette femme ne reviendra pas sur la terre et qu'elle va rejoindre un degre plus eleve dans la hyerarchie de DIEU POUR CONTINUER SES EXPERIENCES SPIRITUELLES A UN NIVEAU PLUS EVELE QUE LES KARMAS TERRESTRES.
17 - Cette theorie est de beaucoup plus logique que de forniquer eternellement de belles hourris [ ce que l'on retrouve dans le coran] et non tout les autres promesses islamiques des hadiths [ qui ne sont pas dans le coran ]
18 - A DATE C'EST CETTE THEORIE QUE JE CROIS LA LUS LOGIQUE
19 - Mais ce n'est pas coule dans le ciment
20 - Si quelqu'un me propose autre chose de plus logique...je serai enchante de le lire et de juger si elle est meilleur que la mienne.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Bonjour,
Sur ce point: "16 - Elle a donc fait un karma digne d'une sainte...et je suis persuade que cette femme ne reviendra pas sur la terre et qu'elle va rejoindre un degré plus élevé dans la hiérarchie de DIEU POUR CONTINUER SES EXPÉRIENCES SPIRITUELLES A UN NIVEAU PLUS ELE16 - Elle a donc fait un karma digne d'une sainte...et je suis persuade que cette femme ne reviendra pas sur la terre et qu'elle va rejoindre un degré plus élevé dans la hiérarchie de DIEU POUR CONTINUER SES EXPÉRIENCES SPIRITUELLES A UN NIVEAU PLUS ÉLEVÉ QUE LES KARMAS TERRESTRES.LE QUE LES KARMAS TERRESTRES."
Je suis d'accord sur le processus proposé; par contre, là encore, Seul Dieu peut juger de cette âme, tout comme pour Sœur Emmanuelle qui est aussi exemplaire pour moi.
A notre niveau, agissons avec notre "meilleure bonne volonté" tout en étant à l'écoute de nos intuitions; "veillez et priez"... 1 - Comme je l'ai dis Mr.GILMIG ...ce n'est qu'une theorie... 2 - Je pense que c'est la plus logique " A DATE ".....donc....on n'est pas certain de rien 3 - Meme QUE JE CROIS que ce n'est pas toute la verite 4 - Parcontre , je n'ai rien lu de plus satisfesant comme reponse jusqu'a maintenant 5 - Car il ne faut TOUJOURS PAS OUBLIER......que toute theorie DOIT tenir compte de tous les autres aspects de la vie et de tous les autres pensees pour que le TOUT soit logique et que tous les morceaux du casse-tete de la vie soient a leur place respective SANS nuire ou deplacer les autres morceaux........ 6 - Je pense entre autre - aux fantomes - aux esprits errants - aux ovnis - aux apparitions - a tous ceux qui sont presque-morts et qui sont revenus pour nous expliquer des choses en sommes LOGIQUES et qui cadre bien dans ma theorie. 7 - Il faut tenir compte des penses orientales qui ont tous des idees qui ne sont pas etrangeres a ma theorie.....etc. 8 - Mais a force d'echanger nous essayons d'aller de l'avant au lieu de faire du surplace comme les religions actuelles qui en mon sens ne repondent PAS aux questions de ma theorie.... 9 - EN PLUS.....ma theorie....rend a DIEU SA PLEINE SAGESSE ET BONTE 10 - Le fait de ne pas lui attribuer un enfer cruel et un paradis illogique et materiel LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
gilmig Membre Actif
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 5:53 am | |
| Bonsoir,
Oui, le puzzle ou le sudoku ...Toute erreur implique que d'autres vont suivre, ou que d'autres ont déjà été commises. Il faut la rigueur du sudoku dans l'approche de la foi, de la spiritualité vivante !
" - EN PLUS.....ma théorie....rend a DIEU SA PLEINE SAGESSE ET BONTÉ " : Oui, aussi: rendre à chaque chose et à chacun sa dignité; rendre à Dieu Sa Gloire , Lui reconnaître Sa Perfection et celle de Ses Lois. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bernard Amyr .
Date d'inscription : 03/10/2010 Messages : 921 Pays : France R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 7:42 am | |
| [quote="SPIRITANGEL"][quote="Boubchir005"] - SPIRITANGEL a écrit:
- LE PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?
8 - Mais AVEC MON DIEU PARFAIT a moi..... - il n'y a plus RIEN de mechant ....que du bon.
9 - ET TU reviens sur terre pour autant de karmas qu'il te faut pour atteindre un degre de savoir spirituel assez eleve pour passer a un niveau plus eleve dans la hyerarchie celeste pour t'approcher de plus en plus de DIEU.
10 - ET pour te donner un exemple de ce que je te dis
11 - Prend comme exemple MERE TERESA.....ELLE a vecu sur terre une vie de sainte 12 - Elle a vecu dans la pauvrete tout comme jesus 13 - Elle a refuse de se rendre a OSLO pour recevoir son prix nobel de la paix 14 - Elle a refuse la somme de 100,000.00 $ U.S. qui accompagnait le prix nobel de la paix 15 - Parcontre elle a dit si vous me permettez j'aurais besoin d'une ecole a tel place et un hopital a un autre endroit.....et elle les a eus...
16 - Elle a donc fait un karma digne d'une sainte...et je suis persuade que cette femme ne reviendra pas sur la terre et qu'elle va rejoindre un degre plus eleve dans la hyerarchie de DIEU POUR CONTINUER SES EXPERIENCES SPIRITUELLES A UN NIVEAU PLUS EVELE QUE LES KARMAS TERRESTRES.
17 - Cette theorie est de beaucoup plus logique que de forniquer eternellement de belles hourris [ ce que l'on retrouve dans le coran] et non tout les autres promesses islamiques des hadiths [ qui ne sont pas dans le coran ]
18 - A DATE C'EST CETTE THEORIE QUE JE CROIS LA LUS LOGIQUE
19 - Mais ce n'est pas coule dans le ciment
20 - Si quelqu'un me propose autre chose de plus logique...je serai enchante de le lire et de juger si elle est meilleur que la mienne.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dans le cas de personnes telles que Mère Teresa, mais aussi Soeur Emmanuelle, l'abbé Pierre pour ne citer qu'eux (mais aussi combien d'autres, silencieux et inconnus, qui oeuvrent en toute impersonnalité), si ces personnes n'ont plus besoin de revenir, mais qu'elles décident de se réincarner de leur plein gré, on pourra dire qu'elles accomplissent le voeu des bodhisattvas,les "bouddhas de compassion"; ces éveillés qui renoncent à entrer dans la plénitude du nirvana et qui font voeu d'aider et de délivrer ceux qui sont incarnés et qui souffrent encore. Je connais encore mal cette tradition mais je trouve que l'idéal est admirable. |
|
| |
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 8:27 am | |
| [quote="Bernard Amyr"][quote="SPIRITANGEL"] - Boubchir005 a écrit:
Dans le cas de personnes telles que Mère Teresa, mais aussi Soeur Emmanuelle, l'abbé Pierre pour ne citer qu'eux (mais aussi combien d'autres, silencieux et inconnus, qui oeuvrent en toute impersonnalité), si ces personnes n'ont plus besoin de revenir, mais qu'elles décident de se réincarner de leur plein gré, on pourra dire qu'elles accomplissent le voeu des bodhisattvas,les "bouddhas de compassion"; ces éveillés qui renoncent à entrer dans la plénitude du nirvana et qui font voeu d'aider et de délivrer ceux qui sont incarnés et qui souffrent encore. Je connais encore mal cette tradition mais je trouve que l'idéal est admirable. L'Aide, l'entraide, ne nécessitent pas la réincarnation de ceux qui se sont libérés de La Matière . Ce qui répond à une question posée concernant "la réalité vécue" de La Vie Éternelle: ceux dont les actions s'inscrivent positivement dans les Lois Divines, ceux qui suivent Jésus dans l'accomplissement de Sa Mission Terrestre, ceux-là savent que Le Paradis n'est PAS "repos éternel", mais activité joyeuse au service de La Magnifique Création de DIEU !
Mais DIEU - et LUI Seul - peut décider d'exaucer la prière de celui qui formule une telle requête: DIEU sait mieux ce qui est bénédiction ou malédiction pour CHACUN de nous !
|
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 8:36 am | |
| Qu'attendez-vous du paradis ? |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 8:47 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Qu'attendez-vous du paradis ?
J'attends une vie parfaite. |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 9:07 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
J'attends une vie parfaite. Mais au paradis, tu seras mort et puis, c'est quoi une vie parfaite ? |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 9:17 am | |
- Boubchir005 a écrit:
J'attends une vie parfaite. Mais au paradis, tu seras mort et puis, c'est quoi une vie parfaite ? On sera tous ressuscité après la mort. Une vie parfaite veut dire une vie ou tout le monde sera satisfait d'une façon extraordinaire qui dépasse toutes les limites de la pensée actuelle. |
|
| |
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 9:18 am | |
- Boubchir005 a écrit:
J'attends une vie parfaite. Mais au paradis, tu seras mort et puis, c'est quoi une vie parfaite ? Bonsoir,
Quand le grain germe le grain disparaît : c'est cela la "mort" - TRANSFORMATION ! Image donnée aussi par la "mort" de la chenille qui tisse même son "caveau" ou sa "tombe" appelés chrysalide, et la résurrection s'appelle ...PAPILLON ! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 10:50 am | |
- Boubchir005 a écrit:
J'attends une vie parfaite. Mais au paradis, tu seras mort et puis, c'est quoi une vie parfaite ? 1 - COMME JF KENEDY A DEJA DIT : 2 - Ce n'est pas ce que ton pays peut faire pour toi 3 - Mais bien ce que toi tu peux faire pour ton pays 4 - AUTREMENT DIT : NE TE DEMANDES PAS CE QUE LE CIEL PEUT TE DONNER 5 - MAIS.....demandes toi ce que TOI tu peux faire pour y acceder 6 - Parce que le but de la vie et des reincarnations est : l'amelioration de SOI 7 - Par les karmas..tu experimente : la souffrance , la peur , l'amour , la pauvrete , et meme le crime , la royaute , l'infirmite , la lepre , le froid , la fidelite , l'infidelite etc , 8 - TOUT Y PASSE...et tu reviens sur terre tant et aussi longtemps que tu n'est pas devenu maitre de toutes ces situations " spirituellement " 9 - ET si tu te suicide....tu dois reprendre ton dernier karma et le reussir..car tu as manque de courrage pour le remplir...etc...[ il peut avoir plusieurs variantes a ces explications, car ce n'est qu'une theorie qu'il faut continuellement ameliorer] 10 - Et dis-toi bien que lorsque tu meurs , tu quittes ton corps terrestre 11 - Et que ce n'est que ton esprit qui [ monte au ciel ] s'en va dans une autre dimention..... 12 - Personne ne sait exactement " OU " nous allons....tout n'est que theorie 13 - Mais il faut toujours accepter la meilleur theorie quitte a la remplacer pour une plus logique plus tard 14 - Mais comme je l'ai dit il faut debuter quelque part parce que l'humain s'est toujour pose la question a savoir ce qu'il nous arrive apres la mort. 15 - ET CECI...." N'EST QU'UNE THEORIE " et elle est mieux que RIEN. 16 - ET ELLE EST MIEUX QUE LA " SEULE THEORIE " DE L'ENFER ET PARADIS 17 - QUE NOUS AVONS PRESENTEMENT...lesquels.. je trouves illogique et rend notre DIEU DIABOLIQUE.... ce qui n'est pas acceptable....POUR MOI ET POUR BEAUCOUP D'AUTRES. 18 - DE PLUS ma theorie... reponds aux questions tel que : Pourquoi tant de souffrance sur la terre ? Pourquoi les enfants meurent jeunes ? Pourquoi des etres naissent infirmes ? Pourquoi d'autres naissent persque des saints et d'aures [ pourtant " nes " dans des familles sans reproches] deviennent des criminels ? 19 - ENFIN........il y a tellement a dire.... LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 11:33 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
4 - AUTREMENT DIT : NE TE DEMANDES PAS CE QUE LE CIEL PEUT TE DONNER
5 - MAIS.....demandes toi ce que TOI tu peux faire pour y acceder
C'est bien dit. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 11:44 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
J'attends une vie parfaite. Mais au paradis, tu seras mort et puis, c'est quoi une vie parfaite ? 1 - COMME JF KENEDY A DEJA DIT :
2 - Ce n'est pas ce que ton pays peut faire pour toi
3 - Mais bien ce que toi tu peux faire pour ton pays
4 - AUTREMENT DIT : NE TE DEMANDES PAS CE QUE LE CIEL PEUT TE DONNER
5 - MAIS.....demandes toi ce que TOI tu peux faire pour y acceder
6 - Parce que le but de la vie et des reincarnations est : l'amelioration de SOI
7 - Par les karmas..tu experimente : la souffrance , la peur , l'amour , la pauvrete , et meme le crime , la royaute , l'infirmite , la lepre , le froid , la fidelite , l'infidelite etc ,
8 - TOUT Y PASSE...et tu reviens sur terre tant et aussi longtemps que tu n'est pas devenu maitre de toutes ces situations " spirituellement "
9 - ET si tu te suicide....tu dois reprendre ton dernier karma et le reussir..car tu as manque de courrage pour le remplir...etc...[ il peut avoir plusieurs variantes a ces explications, car ce n'est qu'une theorie qu'il faut continuellement ameliorer]
10 - Et dis-toi bien que lorsque tu meurs , tu quittes ton corps terrestre
11 - Et que ce n'est que ton esprit qui [ monte au ciel ] s'en va dans une autre dimention..... 12 - Personne ne sait exactement " OU " nous allons....tout n'est que theorie
13 - Mais il faut toujours accepter la meilleur theorie quitte a la remplacer pour une plus logique plus tard 14 - Mais comme je l'ai dit il faut debuter quelque part parce que l'humain s'est toujour pose la question a savoir ce qu'il nous arrive apres la mort.
15 - ET CECI...." N'EST QU'UNE THEORIE " et elle est mieux que RIEN.
16 - ET ELLE EST MIEUX QUE LA " SEULE THEORIE " DE L'ENFER ET PARADIS
17 - QUE NOUS AVONS PRESENTEMENT...lesquels.. je trouves illogique et rend notre DIEU DIABOLIQUE.... ce qui n'est pas acceptable....POUR MOI ET POUR BEAUCOUP D'AUTRES.
18 - DE PLUS ma theorie... reponds aux questions tel que : Pourquoi tant de souffrance sur la terre ? Pourquoi les enfants meurent jeunes ? Pourquoi des etres naissent infirmes ? Pourquoi d'autres naissent persque des saints et d'aures [ pourtant " nes " dans des familles sans reproches] deviennent des criminels ?
19 - ENFIN........il y a tellement a dire....
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mon Dieu est juste,et dans son infinie justice,Il rétribuera chacun selon ses actes,sans léser personne,fut-il d'un atome!Le dieu qui récompense de la même les bons et les mauvais,selon les règles de l'égalitarisme injuste,il faudrait aller le chercher du coté du communisme.Et celui-là n'est pas mon Dieu! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 12:21 pm | |
| [ Mon Dieu est juste,et dans son infinie justice,Il rétribuera chacun selon ses actes,sans léser personne,fut-il d'un atome!Le dieu qui récompense de la même les bons et les mauvais,selon les règles de l'égalitarisme injuste,il faudrait aller le chercher du coté du communisme.Et celui-là n'est pas mon Dieu! ] 1 - Cette theorie est depassee CESAR 2 - Le DIEU bon et mechant , le juge des humains 3 - Ca ne repond pas a la SPIRITUALITE RECHERCHE pas l'homme .... 4 - Laisses tomber le materiel et la justice humaine 5 - PENSES SPIRITUELLEMENT car ta religion est trop materialiste et ne repond pas a toutes les questions que l'humanite se pose. 6 - Le coran ne parle que de lois et reglements a suivre - et ne te guide pas SPITITUELLEMENT..... - c'est ca le gros probleme avec le coran.... - l'enfer diabolique le paradis materialiste jusqu'au bout des ongles.... - ce n'est pas logique , qu'un tel DIEU existe. 7 - Le vrai DIEU est " ESPRIT " et DIEU L'ETRE SUPREME est audessus de tout ce qui se passe sur terre 8 - LA PREUVE ? 9 - DIEU ne repond a personne.....car SI C'ETAIT LE CAS...... 10 - Il n'y aurait qu' " AMOUR " sur la terre ................... POINT A LA LIGNE . 11 - La DIVINITE n'est PAS de ce monde elle est " CELESTE " et dans une toute 12 - " AUTRE DIMENTION " que la notre. 13 - SI tu reste assis dans ta coquille 14 - Tu ne peux admirer la grandeur de l'univers..... 15 - Et ne regardes pas le doigt lorsque l'on te montre l'immensite de l'univers LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 12:29 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- [ Mon Dieu est juste,et dans son infinie justice,Il rétribuera chacun selon ses actes,sans léser personne,fut-il d'un atome!Le dieu qui récompense de la même les bons et les mauvais,selon les règles de l'égalitarisme injuste,il faudrait aller le chercher du coté du communisme.Et celui-là n'est pas mon Dieu! ]
1 - Cette theorie est depassee CESAR
2 - Le DIEU bon et mechant , le juge des humains
3 - Ca ne repond pas a la SPIRITUALITE RECHERCHE pas l'homme ....
4 - Laisses tomber le materiel et la justice humaine
5 - PENSES SPIRITUELLEMENT car ta religion est trop materialiste et ne repond pas a toutes les questions que l'humanite se pose.
6 - Le coran ne parle que de lois et reglements a suivre - et ne te guide pas SPITITUELLEMENT..... - c'est ca le gros probleme avec le coran.... - l'enfer diabolique le paradis materialiste jusqu'au bout des ongles.... - ce n'est pas logique , qu'un tel DIEU existe.
7 - Le vrai DIEU est " ESPRIT " et DIEU L'ETRE SUPREME est audessus de tout ce qui se passe sur terre
8 - LA PREUVE ?
9 - DIEU ne repond a personne.....car SI C'ETAIT LE CAS......
10 - Il n'y aurait qu' " AMOUR " sur la terre ................... POINT A LA LIGNE .
11 - La DIVINITE n'est PAS de ce monde elle est " CELESTE " et dans une toute
12 - " AUTRE DIMENTION " que la notre.
13 - SI tu reste assis dans ta coquille
14 - Tu ne peux admirer la grandeur de l'univers.....
15 - Et ne regardes pas le doigt lorsque l'on te montre l'immensite de l'univers
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Je vous laisse vivre dans vos chimères!Votre façon de penser,ressemble au mirages des déserts,qu'on croit être des lacs plein d'eau.A leurs vues,les gens accourent pour désaltérer leurs soifs,et sitôt arrivés,ils ne trouveront rien!Sauf du sable bien sec. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 1:39 pm | |
| - Cesar a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
- [ Mon Dieu est juste,et dans son infinie justice,Il rétribuera chacun selon ses actes,sans léser personne,fut-il d'un atome!Le dieu qui récompense de la même les bons et les mauvais,selon les règles de l'égalitarisme injuste,il faudrait aller le chercher du coté du communisme.Et celui-là n'est pas mon Dieu! ]
5 - PENSES SPIRITUELLEMENT car ta religion est trop materialiste et ne repond pas a toutes les questions que l'humanite se pose.
6 - Le coran ne parle que de lois et reglements a suivre - et ne te guide pas SPITITUELLEMENT..... - c'est ca le gros probleme avec le coran.... - l'enfer diabolique le paradis materialiste jusqu'au bout des ongles.... - ce n'est pas logique , qu'un tel DIEU existe.
7 - Le vrai DIEU est " ESPRIT " et DIEU L'ETRE SUPREME est audessus de tout ce qui se passe sur terre
8 - LA PREUVE ?
10 - Il n'y aurait qu' " AMOUR " sur la terre ................... POINT A LA LIGNE .
15 - Et ne regardes pas le doigt lorsque l'on te montre l'immensite de l'univers
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Je vous laisse vivre dans vos chimères!Votre façon de penser,ressemble au mirages des déserts,qu'on croit être des lacs plein d'eau.A leurs vues,les gens accourent pour désaltérer leurs soifs,et sitôt arrivés,ils ne trouveront rien!Sauf du sable bien sec. 1 - NON....ce qui te faches CESAR.. 2 - C'est que tu vas perdre toutes ces belles hourris que tu ne pourras pas forniquer avec PENDANT TOUTE L'ETERNITE LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 1:47 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- Cesar a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
8 - LA PREUVE ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Je vous laisse vivre dans vos chimères!Votre façon de penser,ressemble au mirages des déserts,qu'on croit être des lacs plein d'eau.A leurs vues,les gens accourent pour désaltérer leurs soifs,et sitôt arrivés,ils ne trouveront rien!Sauf du sable bien sec. 1 - NON....ce qui te faches CESAR..
2 - C'est que tu vas perdre toutes ces belles hourris que tu ne pourras pas forniquer avec PENDANT TOUTE L'ETERNITE
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ça y est!Vous revenez à vos discussions favorites?Ce n'est pas pas possible!Vous ne pouvez tenir une discussion sans parler de sexe!....Et vous parlez de discussions sérieuses! |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 1:51 pm | |
| - Citation :
- 10 - Il n'y aurait qu' " AMOUR " sur la terre ................... POINT A LA LIGNE .
justement a cause du coeur dur de l'homme qu'il en est point ainsi...si les hommes auraient point désobéit il n'en serait point ainsi! ....a cause du mensonge du départ..leurs vérités prétendus nous laisse tous sur le Q..mais oui.... alors un seul nous rachete tous de ce monde immonde.le royaume des apparences une vrai ;;; !.alors chow la compagnie de pétrole. ont part au soleil. une terre nouvelle! |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 1:57 pm | |
| - petite fleur a écrit:
-
- Citation :
- 10 - Il n'y aurait qu' " AMOUR " sur la terre ................... POINT A LA LIGNE .
justement a cause du coeur dur de l'homme qu'il en est point ainsi...si les hommes auraient point désobéit il n'en serait point ainsi! ....a cause du mensonge du départ..leurs vérités prétendus nous laisse tous sur le Q..mais oui.... alors un seul nous rachete tous de ce monde immonde.le royaume des apparences une vrai ;;; !.alors chow la compagnie de pétrole. ont part au soleil. une terre nouvelle! Salam, Je crois,que le paradis ne sera que sur terre.Mais avant qu'elle ne devienne paradis,elle doit aussi s'accomplir. C'est à dire plus de tremblements de terre,plus d'inondations,plus de pollution,etc...etc! Hé oui!Tout doit s'accomplir! |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 2:03 pm | |
| retour a la vrai source ma belle ne demande pas mieux que de boire de la bonne eau de source! il nous parle de ces tremblements de terres..tout cela doit arrivé..car jamais de paix avec mammon le démon....alors elle avance la date d'échéance pour le démon..tout un avênement..je m'en réjouit juste a y penser.la chute du démon! la bible appel cela LA MOISSON. les moissoneurs doivent être sur le bord de ce manifester.sa sent a des kilomêtres a la ronde.. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 2:25 pm | |
| [ ça y est!Vous revenez à vos discussions favorites?Ce n'est pas pas possible!Vous ne pouvez tenir une discussion sans parler de sexe!....Et vous parlez de discussions sérieuses! ] 1 - TU AS RAISON CESAR... 2 - MAINTENANT VA PRIER ET DEMANDE A ALLAH DE TE RESERVER LES PLUS BELLES HOURRIS AU PARADIS LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 2:27 pm | |
| toi ma brebis égaré tu as encore oublié ton verbe laisse moi récapituler.Christ dit aimes ton prochain comme toi même..donc retour a ton verbe. Conjugaison du verbe aimer à l'indicatif ... Présent j'aime tu aimes il aime nous aimons vous aimez ils aiment Passé simple j'aimai tu aimas il aima nous aimâmes vous aimâtes ils aimèrent Passé composé j'ai aimé tu as aimé il a aimé nous avons aimé vous avez aimé ils ont aimé Passé antérieur j'eus aimé tu eus aimé il eut aimé nous eûmes aimé vous eûtes aimé ils eurent aimé Imparfait j'aimais tu aimais il aimait nous aimions vous aimiez ils aimaient Futur simple j'aimerai tu aimeras il aimera nous aimerons vous aimerez ils aimeront Plus-que-parfait j'avais aimé tu avais aimé il avait aimé nous avions aimé vous aviez aimé ils avaient aimé Futur antérieur j'aurai aimé tu auras aimé il aura aimé nous aurons aimé vous aurez aimé ils auront aimé Conjugaison du verbe aimer au subjonctif ... Présent que j'aime que tu aimes qu'il aime que nous aimions que vous aimiez qu'ils aiment Passé que j'aie aimé que tu aies aimé qu'il ait aimé que nous ayons aimé que vous ayez aimé qu'ils aient aimé Imparfait que j'aimasse que tu aimasses qu'il aimât que nous aimassions que vous aimassiez qu'ils aimassent Plus-que-parfait que j'eusse aimé que tu eusses aimé qu'il eût aimé que nous eussions aimé que vous eussiez aimé qu'ils eussent aimé Conjugaison du verbe aimer au conditionnel ... Présent j'aimerais tu aimerais il aimerait nous aimerions vous aimeriez ils aimeraient Passé 1re forme j'aurais aimé tu aurais aimé il aurait aimé nous aurions aimé vous auriez aimé ils auraient aimé Passé 2e forme j'eusse aimé tu eusses aimé il eût aimé nous eussions aimé vous eussiez aimé ils eussent aimé Présent aime aimons aimez Passé aie aimé ayons aimé ayez aimé Présent aimer Passé avoir aimé Présent aimant Passé aimé sa y est tu as bien étudié? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 2:28 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- [ ça y est!Vous revenez à vos discussions favorites?Ce n'est pas pas possible!Vous ne pouvez tenir une discussion sans parler de sexe!....Et vous parlez de discussions sérieuses! ]
1 - TU AS RAISON CESAR...
2 - MAINTENANT VA PRIER ET DEMANDE A ALLAH DE TE RESERVER LES PLUS BELLES HOURRIS AU PARADIS
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Hé Père!Vous avez oublié la cloche? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 2:53 pm | |
| - Cesar a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
- [ ça y est!Vous revenez à vos discussions favorites?Ce n'est pas pas possible!Vous ne pouvez tenir une discussion sans parler de sexe!....Et vous parlez de discussions sérieuses! ]
1 - TU AS RAISON CESAR...
2 - MAINTENANT VA PRIER ET DEMANDE A ALLAH DE TE RESERVER LES PLUS BELLES HOURRIS AU PARADIS
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Hé Père!Vous avez oublié la cloche? 1 - LAQUELLE ? 2 - DING ET DONG ? 3 - DEMANDE LES A PETITE FLEUR....elle les connais bien 4 - Ils dont aussi naifs que toi LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 2:55 pm | |
| primordial de connaître son verbe devant le très haut ce pourquoi tout fût! met le maintenant en pratique il me fera plaisir de sonné le ding dong juste for you happy lucky boy! Conjugaison du verbe aimer à l'indicatif ... Présent j'aime tu aimes il aime nous aimons vous aimez ils aiment Passé simple j'aimai tu aimas il aima nous aimâmes vous aimâtes ils aimèrent Passé composé j'ai aimé tu as aimé il a aimé nous avons aimé vous avez aimé ils ont aimé Passé antérieur j'eus aimé tu eus aimé il eut aimé nous eûmes aimé vous eûtes aimé ils eurent aimé Imparfait j'aimais tu aimais il aimait nous aimions vous aimiez ils aimaient Futur simple j'aimerai tu aimeras il aimera nous aimerons vous aimerez ils aimeront Plus-que-parfait j'avais aimé tu avais aimé il avait aimé nous avions aimé vous aviez aimé ils avaient aimé Futur antérieur j'aurai aimé tu auras aimé il aura aimé nous aurons aimé vous aurez aimé ils auront aimé Conjugaison du verbe aimer au subjonctif ... Présent que j'aime que tu aimes qu'il aime que nous aimions que vous aimiez qu'ils aiment Passé que j'aie aimé que tu aies aimé qu'il ait aimé que nous ayons aimé que vous ayez aimé qu'ils aient aimé Imparfait que j'aimasse que tu aimasses qu'il aimât que nous aimassions que vous aimassiez qu'ils aimassent Plus-que-parfait que j'eusse aimé que tu eusses aimé qu'il eût aimé que nous eussions aimé que vous eussiez aimé qu'ils eussent aimé Conjugaison du verbe aimer au conditionnel ... Présent j'aimerais tu aimerais il aimerait nous aimerions vous aimeriez ils aimeraient Passé 1re forme j'aurais aimé tu aurais aimé il aurait aimé nous aurions aimé vous auriez aimé ils auraient aimé Passé 2e forme j'eusse aimé tu eusses aimé il eût aimé nous eussions aimé vous eussiez aimé ils eussent aimé Présent aime aimons aimez Passé aie aimé ayons aimé ayez aimé Présent aimer Passé avoir aimé Présent aimant Passé aimé je t'es a l'oeuil |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 3:54 pm | |
| primordial de connaître son verbe devant le très haut ce pourquoi tout fût! met le maintenant en pratique 1 - C'est just pour te faire plaisir hein 2 - Alors on y va..... -------------------Conjugaison du verbe aimer à l'indicatif ... -----------------Présent j'aime - j'aime PETITE FLEUR et CELESTA tu aimes - tu m'aimes hi hi hi hi hi hi il aime - NON Y M'AIME PAS BON nous aimons - nous nous aimons vous aimez - vous vous aimez [ pense pas moi ] ils aiment - ils s'aiment [ d'abord tu parles pas de moi + l'autre ] --------Passé simple --------OUAISSSS..Y EST PAS ASSEZ SIMPLE POUR L'INTERNER HI HIHI HI HI HI j'aimai - j'aimai....oui deja tu aimas - tu aimas il aima - il aima ?... pas sure moi. nous aimâmes - nous aimames vous aimâtes - vous etes mates ? hi hi hi hi hi ils aimèrent - ils ameres ? ils sont ameres ? ahhh les meres hi hi ---------------Passé composé OUAISSS pas assez con-pose j'ai aimé - j'ai aime...oui tu as aimé - tu as aime....evidemment il a aimé - il a aime ? pas sure moi nous avons aimé - nous avons aime... oui toi et moi vous avez aimé - vous avez aime....naturellement ils ont aimé - ils ont aime........si tu le dis Passé antérieur -------ou plustot passe INTERIEUR ?------ j'eus aimé - J'AIME LE JUS HI HI HI tu eus aimé - TU EUS AIME ...NON J'AI PAS EU AIME il eut aimé - IL EUT AIME.....AHHH ca oui....il l'a eut lui hi hi hi nous eûmes aimé - nous eumes aime [ nous aimer ? hihihi] vous eûtes aimé - vous eutes aime ? [ tu fumes ou quoi encore ] ils eurent aimé - ils eurent aime....ouaissss..disons Imparfait ---------------ahhhh non...ca c'est lui ca pas moi bon j'aimais tu aimais il aimait nous aimions vous aimiez ils aimaient Futur simple ---------non et non c'est lui qui est simple pas moi j'aimerai tu aimeras il aimera nous aimerons vous aimerez ils aimeront Plus-que-parfait ahhhhh ca c'est moi.....d'accord j'avais aimé - j'avais aime tu avais aimé - tu avais aime il avait aimé - il avait aime...pfffut hah... nous avions aimé - nous avions aime { les avions ? c'est quoi ca ? } vous aviez aimé - vous eviez aime { bon des lavabos ? } ils avaient aimé - ils avaient aime ......ca pas dure longtemps hi hi hi Futur antérieur ca veut dire AVANT QUE CA ARRIVE j'aurai aimé - LUI FOUTRE MA MAIN... ^*$%#()&* tu auras aimé - LUI FOUTRE LA MAIN....*(&*%&*( il aura aimé - HUMMMMM j'ose pas le dire nous aurons aimé - pssttt...dis le pas vous aurez aimé - etre la ils auront aimé - ca veut rien dire ca ? Conjugaison du verbe aimer au subjonctif ... on dirait quelqu'un qui s'etouffe ? Présent que j'aime - ahhhh on ne va pas loin avec des si que tu aimes - au suivant qu'il aime que nous aimions que vous aimiez qu'ils aiment Passé bon le morceau a passe hi hi hi hi hi hi que j'aie aimé pas encore des " SI " nous on coupe du bois avec des scies. que tu aies aimé au suivant.......... qu'il ait aimé que nous ayons aimé que vous ayez aimé qu'ils aient aimé Imparfait ahhhhhh ca c'est lui ca....in parfait lol que j'aimasse ouaisss....il masse hi hi hi hi hi que tu aimasses - que tu le masses qu'il aimât - qu'il me masse que nous aimassions - que nous le massacrions hi hi hi hi que vous aimassiez - que vous le massacriez hi hi hi hi qu'ils aimassent - qu'il se masse MDR ROFL Plus-que-parfait AHHHHH c'est encore moi ca que j'eusse aimé - que j'eusse aime que tu eusses aimé - que tu usse aime....[ y va etre contant Aime] hi hi hi qu'il eût aimé - qu'il eut aime.....ouaisss..je lui souhaite hi hi hi que nous eussions aimé - ahhh non tu va trop loin la PF que vous eussiez aimé - BON c'est mieux ca qu'ils eussent aimé - qu'ils ussent Aime.....hi hi hi oui hi hi hi Conjugaison du verbe aimer au conditionnel ... bon encore un conditionnel Présent j'aimerais - lui en foutre une tu aimerais - lui en foutre une toi aussi hi hi hi il aimerait - il aimait ca hi hi hi nous aimerions - que ca continu hi hi hi vous aimeriez - nous voir continuer hi hi hi hi ils aimeraient - que nous cessions ahhhhh non Passé 1re forme c'est quoi ca ? j'aurais aimé - aime quoi ? tu aurais aimé - MOI ?....AHHHH OUI ALORS HI HI HI il aurait aimé - NON PAS LUI BON nous aurions aimé - OUAISSSS qu'il ((%^&()&% vous auriez aimé - voir ca hi hi hi hi ils auraient aimé - voir ca aussi hi hi hi hi Passé 2e forme un deuxieme ? j'eusse aimé - je ........ aime tu eusses aimé - tu ......... aime il eût aimé - il .......... aime nous eussions aimé - nous.........aime vous eussiez aimé - vous.........aime ils eussent aimé - ils ..........aime Présent aime ton prochain comme toi meme aimons-nous les uns les autres aimez-vous les uns les autres Passé le message a tout le monde aie aimé c'est fait mal au doigt [ ayoye] hi hi hi ayons aimé pour ami ayez aimé pour souper Présent aimer Passé moi le beurre avoir aimé comme pas un Présente moi AIME LAFLEUR aimant Passé ET REPASSER aimé - MOI comme vous vous aimez vous meme YOUPPI ....J'AI REUSSI C'EST QUOI MON CADEAU LA PAS UN AUTRE BISOU AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 4:33 pm | |
| ok mise a part sa ..sa va? tu m'étourdit tout d'un coup! popa calme toi quand tu me dis sa de qui parle tu? - Citation :
- il aime - NON Y M'AIME PAS BON
Césars t'aime pas? je penses qu'il t'aime trop ..c'est vrai que, il y va fort un petit peu, mais, il faut avoué que dès fois tu l'as chercher.. sans t'excusé ..tu ne peux dire le contraire! |
|
| |
celesta .
Date d'inscription : 21/10/2009 Messages : 1368 Pays : Canada... R E L I G I O N : celle du coeur
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Dim 07 Nov 2010, 11:23 pm | |
| on va continuer la conjugaison,mes cet fois avec le verbe être
Présent je suis tu es il est nous sommes vous êtes ils sont ______________ Imparfait j'étais tu étais il était nous étions vous étiez ils étaient ______________ Passé simple je fus tu fus il fut nous fûmes vous fûtes ils furent ______________ Futur simple je serai tu seras il sera nous serons vous serez ils seront _____________ |
|
| |
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Lun 08 Nov 2010, 1:16 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
J'attends une vie parfaite. Mais au paradis, tu seras mort et puis, c'est quoi une vie parfaite ? On sera tous ressuscité après la mort.
Une vie parfaite veut dire une vie ou tout le monde sera satisfait d'une façon extraordinaire qui dépasse toutes les limites de la pensée actuelle. C'est pour toi la perfection ? |
|
| |
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Lun 08 Nov 2010, 4:34 am | |
| - celesta a écrit:
- on va continuer la conjugaison,mes cet fois avec le verbe être
Présent aimé tu es aimé nous sommes aimé ils sont aimé______________ Imparfait aimé tu étais aimé nous étions aimé ils étaient aimé______________ Passé simple je fus aimé il fut aimé vous fûtes aimé ______________ Futur simple aimé tu seras aimé nous serons aimé ils seront aimé_____________ permet moi d'avoir conguger ce verbe avec le first verbe ma soeur...sir spirit as tu vu .. regarde le verbe être conjuguer..le verbe aimer le résultat est super! ! il est, a été, et sera . |
|
| |
celesta .
Date d'inscription : 21/10/2009 Messages : 1368 Pays : Canada... R E L I G I O N : celle du coeur
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Lun 08 Nov 2010, 4:47 am | |
| - petite fleur a écrit:
- celesta a écrit:
- on va continuer la conjugaison,mes cet fois avec le verbe être
Présent aimé tu es aimé nous sommes aimé ils sont aimé______________ Imparfait aimé tu étais aimé nous étions aimé ils étaient aimé______________ Passé simple je fus aimé il fut aimé vous fûtes aimé ______________ Futur simple aimé tu seras aimé nous serons aimé ils seront aimé_____________ permet moi d'avoir conguger ce verbe avec le first verbe ma soeur...sir spirit as tu vu .. regarde le verbe être conjuguer..le verbe aimer le résultat est super! ! il est, a été, et sera . moi en congugant le verbe être,j'ai penser avant tout,c'est pour cette raison que je les placer first Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Exode 3.14 on va continuer la conjugaison,mes cet fois avec le verbe être(JE SUIS) Présent je suis tu es il est nous sommes vous êtes ils sont ______________ Imparfait j'étais tu étais il était nous étions vous étiez ils étaient ______________ Passé simple je fus tu fus il fut nous fûmes vous fûtes ils furent ______________ Futur simple je serai tu seras il sera nous serons vous serez ils seront _____________ Présent aimétu es aiménous sommes aiméils sont aimé______________ Imparfait aimétu étais aiménous étions aiméils étaient aimé______________ Passé simple je fus aiméil fut aimévous fûtes aimé______________ Futur simple aimétu seras aiménous serons aiméils seront aimé_____________ le verbe être ..le verbe aimer le résultat est super! ! il est, a été, et sera !!! Fraternellement, Célesta... |
|
| |
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Lun 08 Nov 2010, 4:51 am | |
| alors tout cela pour dire que le verbe être conjugue réelement tout les verbes... donc, celui de pardonner aussi.compris spirit? |
|
| |
gilmig Membre Actif
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? Lun 08 Nov 2010, 4:57 am | |
| Si ça ne dérange pas, après ces digressions et autres fantaisies de revenir au sujet !?
"L’heure est maintenant venue de connaître réellement l’univers tel qu’il est. Ce n’est pas sans raison que l’on sépare aussi, dans la vie terrestre, le spirituel du monde matériel. Ces désignations sont sans doute nées d’une juste faculté d’intuition de certaines personnes, car elles reflètent aussi cette distinction qui existe dans la Création entière. Nous pouvons aussi distinguer dans la Création, le Paradis et l’univers, donc le spirituel et le monde matériel. Là encore, le spirituel n’est pas exclu du monde matériel; par contre, le monde matériel est exclu du spirituel.
Nous devons donner à l’univers le nom de matière qui est aussi pénétrée par le spirituel. Le spirituel est le Royaume spirituel de la Création, le Paradis, dans lequel toute matière est exclue. Nous avons donc le Paradis et l’univers, le spirituel et le matériel, la Création originelle et les plans d’évolution que l’on peut également appeler formation ultérieure auto-active.
La Création véritable est uniquement le Paradis, le Royaume spirituel . Tout le reste est seulement le résultat de l’évolution, autrement dit, ne fait donc plus partie de ce qui est créé. Et ce qui est évolué doit être désigné par l’expression: univers. L’univers est périssable, il se développe à partir des courants de la Création reproduisant cette dernière en images, propulsé et maintenu par des courants spirituels. L’univers se développe et mûrit jusqu’à sa décomposition par excès de maturité. Le spirituel, par contre, ne vieillit pas en même temps, mais demeure éternellement jeune ou en d’autres termes, il demeure éternellement égal à lui-même.
Ce n’est que dans l’univers que faute et expiation sont possibles! Cela résulte de l’imperfection de ce qui se trouve soumis à l’évolution. Dans le Royaume de l’esprit, une faute, quelle qu’elle soit, est absolument impossible." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? | |
| |
|
| |
| UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ? | |
|