Auteur | Message |
---|
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Ven 23 Avr 2010, 9:40 am | |
| - Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- brizzio777 a écrit:
- Dans le coran, force est de constater que Mahomet (paix ne soit pas sur lui) n a fait ni propheties, ni miracle......
Quand on sait que le diable peut lui aussi faire des miracles et des prophéties
Salut Ben,
Vous connaissez un diable qui fait des miracles? Salut césar. oui, "gabriel" |
|
| |
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Ven 23 Avr 2010, 10:26 am | |
| tu me compare au diable ? ta plus de 60 ans , et tu veut que je te donne une autre leçon de moral comme l'autre fois ?
finalement cest vrai de ta bouche ne sort que du : CACA ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Sam 24 Avr 2010, 9:41 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- tu me compare au diable ?
ta plus de 60 ans , et tu veut que je te donne une autre leçon de moral comme l'autre fois ?
finalement cest vrai de ta bouche ne sort que du : CACA ! Oh, tu es encore dans ton enfance, tu dis encore pipi - caca :mdr: Voila ce que c'est que de se donner un pseudo pareil pour un muslim gabarit. Ce n'est pas de toi que je parlais, mais de l'ange gabriel, celui du Coran, pas celui de la Bible. Ta morale, mais tu te crois où mon petit ? Retourne chez ta mère, pour qu'elle te mouche le nez, il a plein de morves |
|
| |
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : univers R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Sam 24 Avr 2010, 10:37 am | |
| BEN JOSEPH A DIT : enleve le CACA que tu a dans les yeux et apres .....
lol ! tu te souvient ou tu es devenue amnesique papi ? |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Sam 24 Avr 2010, 10:40 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- BEN JOSEPH A DIT :
enleve le CACA que tu a dans les yeux et apres .....
lol ! tu te souvient ou tu es devenue amnesique papi ? tu te dois de respecter tes ainés jeunot |
|
| |
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : univers R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Sam 24 Avr 2010, 11:09 am | |
| ben tu sait le respect ca doit etre reciproque et doit etre meritè , donc moi celui qui ne respect pas mon amour propre , meme si je le croise en face a face je lui dirait les 4 verites !
donc rien a cirer ! |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Sam 24 Avr 2010, 11:16 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- ben tu sait le respect ca doit etre reciproque et doit etre meritè , donc moi celui qui ne respect pas mon amour propre , meme si je le croise en face a face je lui dirait les 4 verites !
donc rien a cirer ! exact et tu as tout a fait raison ceci..mais pluie prévue..nous le savons que l'amour du grand nombre ce refroidit..a mon humble avis..je crois que quelques fois..mettre de l'huile sur le feu fait flamber l'atmosphère ..la sagesse est de mise dans ce temp la..vertu que Dieu admire.écoute pas les hommes ne fait pas comme eux.. |
|
| |
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Sam 24 Avr 2010, 11:32 am | |
| ta raison ma soeur , si tout le monde etait comme toi ! on aurai meme pas besoin des armees et des frontieres ! |
|
| |
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Sam 24 Avr 2010, 11:41 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- ta raison ma soeur , si tout le monde etait comme toi !
on aurai meme pas besoin des armees et des frontieres ! c'est ce qui va arrivé aussi.....nul ne peux servir Dieu et mammon. |
|
| |
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Sam 24 Avr 2010, 11:49 am | |
| oui il faut choisir son seigneur ! |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Sam 24 Avr 2010, 12:18 pm | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Hmm l'antichrist ?
Salam, Moi en tout cas,je sais que l'anthé-christ ne fera que les mêmes miracles fait auparavant par les sorciers de pharaon. |
|
| |
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Sam 24 Avr 2010, 1:12 pm | |
| - gabriel79 a écrit:
- oui il faut choisir son seigneur !
il est l'extreme en toute chose. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Lun 26 Avr 2010, 9:09 pm | |
| - gabriel79 a écrit:
- BEN JOSEPH A DIT :
enleve le CACA que tu a dans les yeux et apres .....
lol ! tu te souvient ou tu es devenue amnesique papi ? Petit gamin, ne sais-tu pas quand tu te réveille le matin, tu frotte les yeux? Et pourquoi ? Parce que durant la nuit, tes yeux ont sécrété un résidu de larmes qui a séché; et c'est de cela dont j'ai fait allusion. C'est une expression. Mais je constate que ton niveau de compréhension n'est pas très élevé, alors je peux comprendre que pour le reste ........ Allez, vas-te laver les yeux, tu y verras peut-être plus clair. |
|
| |
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Lun 26 Avr 2010, 11:59 pm | |
| oui et toi le grand sage ! tu compare le residu des larmes au caca ! tu compare les yeux l'un des miracle de la creation au c.. l'endroit le plus mal propre de l'etre ! cest a toi de te reveiller et de te secouer , pour parler avec sagesse pas avec perversite !
encore une fois ta morale je te la retourne a toi meme pour qu'elle t'aide a relever ton niveau qui est tres bas , en tout cas qu'il n'est pas en simbiose avec ton age ! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Mar 27 Avr 2010, 2:14 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- oui et toi le grand sage ! tu compare le residu des larmes au caca !
tu compare les yeux l'un des miracle de la creation au c.. l'endroit le plus mal propre de l'etre ! cest a toi de te reveiller et de te secouer , pour parler avec sagesse pas avec perversite !
encore une fois ta morale je te la retourne a toi meme pour qu'elle t'aide a relever ton niveau qui est tres bas , en tout cas qu'il n'est pas en simbiose avec ton age ! Je vois que ton niveau de compréhension est vraiment au ras des pâquerettes. Et tu oses te discuter avec nous concernant la Bible. Recommences-donc ta maternelle. j'ai déjà entendu des âneries, mais alors toi tu les surpasse. Je te décerne la médaille (en chocolat, c'est moins coûteux que le métal) des cancres. Heureusement qu'il y a des musulmans plus intéressants et plus sensés que toi. Gog et Magog te saluent :mdr: |
|
| |
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Mar 27 Avr 2010, 2:41 am | |
| lol ! ne te fache pas papi ce n'est pas bien pour ta sante ! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Mar 27 Avr 2010, 3:01 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- gabriel79 a écrit:
- oui et toi le grand sage ! tu compare le residu des larmes au caca !
tu compare les yeux l'un des miracle de la creation au c.. l'endroit le plus mal propre de l'etre ! cest a toi de te reveiller et de te secouer , pour parler avec sagesse pas avec perversite !
encore une fois ta morale je te la retourne a toi meme pour qu'elle t'aide a relever ton niveau qui est tres bas , en tout cas qu'il n'est pas en simbiose avec ton age ! Je vois que ton niveau de compréhension est vraiment au ras des pâquerettes. Et tu oses te discuter avec nous concernant la Bible. Recommences-donc ta maternelle. j'ai déjà entendu des âneries, mais alors toi tu les surpasse. Je te décerne la médaille (en chocolat, c'est moins coûteux que le métal) des cancres. Heureusement qu'il y a des musulmans plus intéressants et plus sensés que toi. Gog et Magog te saluent :mdr: Ne te préoccupe pas de ma santé, elle va mieux que la tienne; je ne suis pas sclérocardiaque ni atteint de la DMLA ! Pour toi c'est très grave à cause de ton jeune âge. Je meferai du souci. Va falloir consulter |
|
| |
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Mar 27 Avr 2010, 3:07 am | |
| BENJ BENJ BENJ ! tu compare un jeune etalon avec un vieu bouc ? non cest pas sense ca !
moi a mon age je peut me marier a 4 femmes et je donnerai entiere satisfaction ! mais toi ? que du vent ! tu voit ? alors ne t'emporte pas les risque cardiovasculaire cest tres courant de nos jours ! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Mar 27 Avr 2010, 3:12 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- BENJ BENJ BENJ !
tu compare un jeune etalon avec un vieu bouc ? non cest pas sense ca !
moi a mon age je peut me marier a 4 femmes et je donnerai entiere satisfaction ! mais toi ? que du vent ! tu voit ? alors ne t'emporte pas les risque cardiovasculaire cest tres courant de nos jours ! Chez les jeunes aussi; même chez des jeunes sportifs...... Pourquoi pas 5 ? |
|
| |
Samha .
Date d'inscription : 03/01/2010 Messages : 312 Pays : Belgique R E L I G I O N : Chrétien Laïque
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Mar 27 Avr 2010, 3:14 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- BENJ BENJ BENJ !
moi a mon age je peut me marier a 4 femmes et je donnerai entiere satisfaction ! mais toi ? que du vent ! tu voit ? alors ne t'emporte pas les risque cardiovasculaire cest tres courant de nos jours ! On préfere combler et aimer une seule femme pour la rendre heureuse que de faire son étalon avec 4 fille (je vais pas dire femme, pour dire femme, faudrai qu'elles soient agé d'au moin 18 ans, ce qui est rarement le cas dans la culture musulmane) pour satisfaire ses pulsions perverses et les rendre malheureuses |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Mar 27 Avr 2010, 3:20 am | |
| - Samha a écrit:
- gabriel79 a écrit:
- BENJ BENJ BENJ !
moi a mon age je peut me marier a 4 femmes et je donnerai entiere satisfaction ! mais toi ? que du vent ! tu voit ? alors ne t'emporte pas les risque cardiovasculaire cest tres courant de nos jours ! On préfere combler et aimer une seule femme pour la rendre heureuse que de faire son étalon avec 4 fille (je vais pas dire femme, pour dire femme, faudrai qu'elles soient agé d'au moin 18 ans, ce qui est rarement le cas dans la culture musulmane) pour satisfaire ses pulsions perverses et les rendre malheureuses C'EST CE QUE CONSEILLE LA BIBLE: ÊTRE MARI D'UNE SEULE FEMME |
|
| |
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Mar 27 Avr 2010, 3:27 am | |
| non mais au moin cest dans la legalite ! chez vous a quel age la fille perd sa virginite ? hahaha et avec qui ? n'importe le qui !
cest la difference ! on a pas des collegienne et mere en meme temps ! on est jaloux nous , pas touche ! |
|
| |
Samha .
Date d'inscription : 03/01/2010 Messages : 312 Pays : Belgique R E L I G I O N : Chrétien Laïque
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Mar 27 Avr 2010, 3:33 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- non mais au moin cest dans la legalite !
chez vous a quel age la fille perd sa virginite ? hahaha et avec qui ? n'importe le qui !
cest la difference ! on a pas des collegienne et mere en meme temps ! on est jaloux nous , pas touche ! Légalité ? Pas en terre chrétienne en tout cas Suffit de voir le plygame de la femme en burka et son amende... bientot dechus de la nationalité francaise PREUVE que cela n'est pas legal ni moral chez nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Mar 27 Avr 2010, 3:41 am | |
| et les meres celibataires , cest moral chez vous ? la fornication dans tout les castes de votre societe est moral ? les infidelites conjugales cest moral ? il nya point de moral , nul et zero pointè ! combien de bebes qui naissent en dehors du mariage issue de mere qui n'est pas encore sortie d'adolescence ? qui ne connaissent rien de leur peres , les batards sont quelque chose de moral chez vous ? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Mar 27 Avr 2010, 4:02 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- et les meres celibataires , cest moral chez vous ?
la fornication dans tout les castes de votre societe est moral ? les infidelites conjugales cest moral ? il nya point de moral , nul et zero pointè ! combien de bebes qui naissent en dehors du mariage issue de mere qui n'est pas encore sortie d'adolescence ? qui ne connaissent rien de leur peres , les batards sont quelque chose de moral chez vous ? parce que des filles-mères ne vivent pas longtemps en pays musulmans intolérants: elles sont assassinées ou lapidées pour fornications |
|
| |
Samha .
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Mar 27 Avr 2010, 4:55 am | |
| - gabriel79 a écrit:
la fornication dans tout les castes de votre societe est moral ? les infidelites conjugales cest moral ? il nya point de moral , nul et zero pointè ! combien de bebes qui naissent en dehors du mariage issue de mere qui n'est pas encore sortie d'adolescence ? qui ne connaissent rien de leur peres , les batards sont quelque chose de moral chez vous ? Lapidation... Meutre d'honneur d'enfant, de femme, de nourissons... Enterrement de jeune fille vivante... La moral... je prefere celle du christianisme qui est tolérente (malheureusement, elle l'est trop en ce moment en ce qui conçerne l'islam) que celle de l'islam dont la moral est... LE SANG |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Mar 27 Avr 2010, 5:08 am | |
| - Samha a écrit:
- gabriel79 a écrit:
la fornication dans tout les castes de votre societe est moral ? les infidelites conjugales cest moral ? il nya point de moral , nul et zero pointè ! combien de bebes qui naissent en dehors du mariage issue de mere qui n'est pas encore sortie d'adolescence ? qui ne connaissent rien de leur peres , les batards sont quelque chose de moral chez vous ? Lapidation... Meutre d'honneur d'enfant, de femme, de nourissons... Enterrement de jeune fille vivante...
La moral... je prefere celle du christianisme qui est tolérente (malheureusement, elle l'est trop en ce moment en ce qui conçerne l'islam) que celle de l'islam dont la moral est... LE SANG Pour certains Samha, il faut pas trop généraliser; à moins que tu aies des témoignages vérifiables. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Mar 27 Avr 2010, 5:24 am | |
| - Samha a écrit:
- gabriel79 a écrit:
la fornication dans tout les castes de votre societe est moral ? les infidelites conjugales cest moral ? il nya point de moral , nul et zero pointè ! combien de bebes qui naissent en dehors du mariage issue de mere qui n'est pas encore sortie d'adolescence ? qui ne connaissent rien de leur peres , les batards sont quelque chose de moral chez vous ? Lapidation... Meutre d'honneur d'enfant, de femme, de nourissons... Enterrement de jeune fille vivante...
La moral... je prefere celle du christianisme qui est tolérente (malheureusement, elle l'est trop en ce moment en ce qui conçerne l'islam) que celle de l'islam dont la moral est... LE SANG On dirait que Samha porte des oeuillères, et des ouillières en même temps!Jusqu'à preuve du contraire,les nourrissons,enfants,vieillards,femmes...et tous les Innocents qui meurent sont Musulmans!Et tués par qui?Par des Juifs et des Chrétiens!Et leur nombre,ce chiffre à des centaines de milliers,voire;......des Millions....Et c'est cela la tolérance....made in Samha! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Mar 27 Avr 2010, 5:32 am | |
| - Cesar a écrit:
- Samha a écrit:
- gabriel79 a écrit:
La moral... je prefere celle du christianisme qui est tolérente (malheureusement, elle l'est trop en ce moment en ce qui conçerne l'islam) que celle de l'islam dont la moral est... LE SANG
On dirait que Samha porte des oeuillères, et des ouillières en même temps!Jusqu'à preuve du contraire,les nourrissons,enfants,vieillards,femmes...et tous les Innocents qui meurent sont Musulmans!Et tués par qui?Par des Juifs et des Chrétiens!Et leur nombre,ce chiffre à des centaines de milliers,voire;......des Millions....Et c'est cela la tolérance....made in Samha! Des millions ? Ben dis donc, c'est un terrible holocauste |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Mar 27 Avr 2010, 5:36 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
- Samha a écrit:
- gabriel79 a écrit:
La moral... je prefere celle du christianisme qui est tolérente (malheureusement, elle l'est trop en ce moment en ce qui conçerne l'islam) que celle de l'islam dont la moral est... LE SANG
On dirait que Samha porte des oeuillères, et des ouillières en même temps!Jusqu'à preuve du contraire,les nourrissons,enfants,vieillards,femmes...et tous les Innocents qui meurent sont Musulmans!Et tués par qui?Par des Juifs et des Chrétiens!Et leur nombre,ce chiffre à des centaines de milliers,voire;......des Millions....Et c'est cela la tolérance....made in Samha! Des millions ? Ben dis donc, c'est un terrible holocauste Algérie 6 à 8 millions,Irak 1,5 million....vous voulez que j'en cite encore? |
|
| |
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005 Pays : Occidentistan R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Mar 27 Avr 2010, 5:40 am | |
| la civilisation occidental a empéché que la lapidation, amputation et autres lois barbares du faux prophète ne s'exporte au maghreb
mais le remerciement de tout ça , guerres civiles, assassinat et decapitation de pretres etc.... |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Mar 27 Avr 2010, 5:49 am | |
| - brizzio777 a écrit:
- la civilisation occidental a empéché que la lapidation, amputation et autres lois barbares du faux prophète ne s'exporte au maghreb
mais le remerciement de tout ça , guerres civiles, assassinat et decapitation de pretres etc.... Il faut dire,l'Anté-Christ occidental,a massacré des millions d'innocents au nom du faux prophète Matthieu.C'est plus juste. Si ce que vous dites est vrai,le Maghreb serait actuellement Chrétien! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet Mar 27 Avr 2010, 5:58 am | |
| - Cesar a écrit:
- brizzio777 a écrit:
- la civilisation occidental a empéché que la lapidation, amputation et autres lois barbares du faux prophète ne s'exporte au maghreb
mais le remerciement de tout ça , guerres civiles, assassinat et decapitation de pretres etc.... Il faut dire,l'Anté-Christ occidental,a massacré des millions d'innocents au nom du faux prophète Matthieu.C'est plus juste.
Si ce que vous dites est vrai,le Maghreb serait actuellement Chrétien! Matthieu, un prophète. Encore un scoop islamique? C'est quoi ce délire cesar? Le Maghreb était chrétien, c'est l'islam qui l'a décapité au sabre, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet | |
| |
|
| |
| les miracles: jesus vs mahomet | |
|