salam frere les vers avec tout les maladie de pd c'est qùi inventer la mode de pd ? le plus par d'entre eux aime le contraire de la natùre et le contraire de ce qùe dieù nous a demander ; homo... et pedo la maladie de sida oùche seulement les femme et les hommes infedele et qùi coùche avec toùt le monde et tu a vu la nouvelle maladie de pd ? c'est ùne bactérie qùi mange la peau et la viande des humain . dans la bible explique aùssi une parti de ce mystère .car dans la bible dis qùe ils vont séduire les nation , ca veùx dire ils ont intelligent. alors si ils ont sous la terre je vois pas d'intelligemment , paraport a les NASA .et le nouvelle ordre mondiale dans la bible aùssi traite qùe tout ce qùi est contre dieù est gog magog .
si on viens compter les gens qùi crois pas en dieù on trouve beaucoup
dans la bible aùssi dis qùe les gog magog vont entrer a Israël. ils ont déjà entrer et la lac est bientôt vas disparaitre .
je je vait continuer defaire des recherches aùssi . a plùs
donc notre chere amie accuse les ashkenaze ( d'apres les plus recent historiens les ashkenazes sont les descendant des juifs de juda dispercé par les romains en 70ap !!) d'etre les inventeur de l'homosexelité, de la ped.... ect...et meme du sida!!!!
voici un article interressant a lire:
L’esclavage sexuel des jeunes garçons en Afghanistan le 26 février 2010
Le réseau américain ABC diffusait lundi soir un reportage sur les « enfants jouets » d’Afghanistan, des jeunes garçons réduits à l’état d’esclaves sexuels.
La pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. est largement répandue dans les pays musulmans ; cette pratique immonde fait partie de leurs traditions. Des fillettes prépubères sont violées sous couvert de mariage , des garçons sont sodomisés par leur employeur , ou trafiqués comme esclaves sexuels.
Dans ces sociétés de ségrégation des sexes et de voilage des femmes au nom de la « pureté », l’exploitation sexuelle des enfants est pratiquement institutionnalisée. Non, l’islam qui se plaint des mœurs dépravées des occidentaux n’a définitivement pas de leçons à nous donner. C’est plutôt le contraire.
L’esclavage sexuel d’enfants, parfois âgés d’à peine 10 ans, est toléré et souvent même protégé par les autorités dans le nord de l’Afghanistan.
Un reportage diffusé ce soir sur Four Corners se penche sur la pratique du « bacha bazi » ou « enfant jouet » et sur d’autres affaires d’abus sur des enfants.
Le journaliste afghan Najibullah Quraishi a filmé des policiers participant à une fête où le « spectacle » est un jeune garçon. Parmi les policiers présents, la vidéo montre un membre de la brigade des mineurs.
…les « danseurs » sont en fait des esclaves sexuels. Ils sont tirés de la rue par des maquereaux, on leur apprend à chanter et danser, à se maquiller et à s’habiller en filles. Ces séances sont illégales selon la loi afghane, et à juste raison : les « danseurs » sont en fait des esclaves sexuels. Ils sont tirés de la rue par des maquereaux, on leur apprend à chanter et danser, à se maquiller et à s’habiller en filles. Ensuite, on les force à se produire devant des groupes d’hommes nombreux. Tous sont abusés sexuellement.
Les « danseurs » sont une affaire lucrative. Des hommes puissants, anciens chefs de guerre ou hommes d’affaires, adorent les regarder et sont prêts à payer cher pour avoir leur propre « enfant jouet ». Certains de ces garçons sont échangés comme des cartes à jouer entre les riches et les puissants, et s’ils désobéissent à leur propriétaire ils sont tués ou brutalisés.
Le commerce des jeunes garçons est bien connu des Nations unies. Selon Nazir Alimy, qui a établi pour l’ONU un rapport sur ce sujet, on sait parfaitement qui finance ces pratiques et pourquoi la police refuse d’y mettre fin.
« Selon notre enquête, ces « danseurs » sont utilisés par des hommes puissants pour des relations sexuelles », a affirmé Mr Alimy.
L’émission de Four Corners diffusée lundi suit l’activité criminelle de deux pédophiles en quête de jeunes garçons qu’ils pourront vendre ou préparer à suivre une formation de « danseurs ». Dans un cas, le journaliste accompagne dans sa voiture un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. du nom de Dastager. En roulant, Dastager décrit le type de garçons qu’il recherche. Puis, en plein jour, le maître des « danseurs » arrête sa voiture, se dirige vers la vitrine d’une boutique et ramène avec lui un jeune garçon.
…la pratique des « enfants jouets » et les abus sexuels sur des jeunes garçons sont courants dans tout le nord du pays. Selon le rapport de l’ONU, des éléments démontrent que la pratique des « enfants jouets » et les abus sexuels sur des jeunes garçons sont courants dans tout le nord du pays. Ce document confirme que ces garçons, dont certains ont à peine 10 ans, sont piégés dans une vie d’esclaves sexuels.
D’autres informations démontrent par ailleurs que ce type d’abus se répand dans tout l’Afghanistan. Mr Alimy confirme que son enquête révèle que les mêmes faits se produisent dans le sud et même à Kaboul, la capitale afghane. « C’est vrai, affirme-t-il, qu’ils habillent ces garçons en filles et les font danser devant de nombreux hommes ».
Aujourd’hui, cette pratique reste hors la loi, mais il est manifeste qu’aucune action concertée n’est entreprise pour y mettre fin, ainsi qu’à l’activité criminelle qui tourne autour. Les hommes puissants auxquels il fait allusion sont souvent d’anciens seigneurs de guerre qui ont aidé à débarrasser le nord du pays des talibans. D’autres sont de riches hommes d’affaires. Sous les talibans, le « bacha bazi » était interdit. Aujourd’hui, cette pratique reste hors la loi, mais il est manifeste qu’aucune action concertée n’est entreprise pour y mettre fin, ainsi qu’à l’activité criminelle qui tourne autour.
Ne parvenant pas à trouver le moindre interlocuteur désireux d’agir à propos des abus sur enfants, Mr Quraishi a pris l’avion pour New York où il a rencontré Radhika Coomaraswamy, nommée par l’ONU pour attirer l’attention sur le sort des enfants dans les zones de guerre.
Elle exprime son profond pessimisme quant à l’avenir de ces enfants et à la capacité des officiels à faire cesser le commerce des jeunes garçons.
« Quand j’ai abordé le sujet, c’est comme si j’avais jeté un pavé dans la mare, et surtout dans les cercles officiels, a-t-elle déclaré. Il m’est apparu de manière parfaitement claire, et certains me l’ont effectivement dit, que ce ne sont pas des choses dont on parle : occupons-nous d’abord de la guerre. Ensuite, nous règlerons ces autres questions ».
À titre d’information complémentaire : une vidéo d’un spectacle de “bacha bazi” par un jeune garçon habillé en fille:
Source : ABC News[/color]
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Sam 17 Avr 2010, 6:52 am
Pakistan : 95 % des camionneurs ont des activités sexuelles avec des garçons!!
Le mot « Pakistan » signifie « pays des purs ». Dans cette république islamique où l’homosexualité est un crime, l’exploitation sexuelle des garçons est une pratique endémique, notamment dans l’industrie du transport.
Les musulmans qui dénoncent la corruption morale des sociétés occidentales laïques sont des hypocrites. Des enfants sont violés dans les pays occidentaux, bien sûr, mais les responsables sont poursuivis et punis. Dans le pays des « purs », quand les garçons ne sont pas transformés en bombes humaines , ils sont sodomisés en toute impunité.
Les terminus de lignes de transport et les stations d’autobus sont les centres de l’exploitation sexuelle commerciale des enfants.
95 pour cent des chauffeurs de poids lourds, qui vivent en moyenne 21,5 jours par mois hors de chez eux, envisagent les activités sexuelles comme principale distraction pendant leur temps de repos.
Ces chiffres déplorables ont été révélés avec la publication d’un rapport établi par Sahil, une ONG consacrée aux droits des enfants, et intitulé « Analyse de la situation de l’exploitation sexuelle commerciale des enfants dans l’industrie du transport au Pakistan ».
En faisant ressortir les principaux résultats de ce travail, le Dr Muhammad Tufail, président du groupe d’enquête, a expliqué que si les relations sexuelles avec des femmes sont elles aussi très fréquentes en ces lieux, les chauffeurs préfèrent les jeunes garçons parce qu’ils sont faciles d’accès et coûtent moins cher. Citant quelques unes des raisons de cette préférence, il a mentionné le fait qu’il n’y avait pas de risque de grossesse et qu’il n’était pas nécessaire de prévoir un endroit sûr.
Hormis les membres de la famille des chauffeurs, le Dr Tufail a affirmé que pratiquement tous les jeunes garçons qui servent d’assistants et accompagnent les chauffeurs sont exploités sexuellement. Révélant une autre tendance honteuse dans ces terminus, il a expliqué que les plus âgés de ces jeunes assistants exploitent souvent les plus jeunes, nouveaux dans la profession. Il a noté que ces garçons sont à haut risque de maladies sexuellement transmises, et notamment de sida, car à en croire les résultats de cette enquête les chauffeurs ne se préoccupent pas de protection quand ils ont affaire à des garçons.
Les jeunes assistants sont pour la plupart des adolescents de 15 ans ou plus et, dans la plupart des cas, ils sont illettrés ou ont quitté l’école très tôt. L’orateur a expliqué que cette exploitation sexuelle des enfants dans le secteur des transports les expose à de multiples formes de violence à différents niveaux.
Le salaire moyen d’un assistant est de 2000 à 5000 roupies par mois. En plus de ce salaire, certains des jeunes gens complètent leurs revenus en pratiquant des massages et en vendant du sexe, les jolis garçons pouvant gagner plus de 10 000 roupies par mois avec ces activités sexuelles tarifées.
Dans ses recommandations, l’étude a instamment demandé au gouvernement de reconnaître officiellement l’exploitation sexuelle de ces garçons, afin que l’on puisse formuler une politique, des réformes et des mesures juridiques pour protéger les garçons de cette menace.
Les principales pratiques de l’exploitation sexuelle commerciale des enfants sont la contrainte sexuelle, les mariages précoces, l’abus de drogues et le tourisme sexuel, en plus de la très fréquente exploitation sexuelle dans les lieux de pèlerinage, les écoles et l’industrie du transport.
Source : The News
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Sam 17 Avr 2010, 6:56 am
alors la chapeau , mais vraiment ! on est des obsedes sexuels , puicequ'il nous faut 4 femmes , et apres on est des homosexuel ?
dit moi seulement esque ta deja assister a une gay parade dans un pays musulmans ?
ou connait tu des couples homos paxès en terre musulmane ?
allez va jouer avec ta play station !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Sam 17 Avr 2010, 8:00 am
gabriel79 a écrit:
alors la chapeau , mais vraiment ! on est des obsedes sexuels , puicequ'il nous faut 4 femmes , et apres on est des homosexuel ?
dit moi seulement esque ta deja assister a une gay parade dans un pays musulmans ?
ou connait tu des couples homos paxès en terre musulmane ?
allez va jouer avec ta play station !
lol tout ca pour dire que tu peux garder tes lecons de morale sur la sois disante decadence des moeurs en occident!!!
les musulmans hypocrites (car c'est comme ca que se nomme les donneurs de lecons comme toi) valent encore moins!!!
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1004 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Sam 17 Avr 2010, 8:18 pm
gabriel79 a écrit:
alors la chapeau , mais vraiment ! on est des obsedes sexuels , puicequ'il nous faut 4 femmes , et apres on est des homosexuel ?
dit moi seulement esque ta deja assister a une gay parade dans un pays musulmans ?
ou connait tu des couples homos paxès en terre musulmane ?
allez va jouer avec ta play station !
avant de faire la morale aux mecreants de juifs et chretiens comme ton cher coran nous traite, commence par dénoncer les atrocités commises par tes confrères musulmans. Merci
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Dim 18 Avr 2010, 12:11 am
ecoute brizio , si tu croit que le fait d'etre musulman nous rend parfait tu te trompe , ou que nous appartenion a n'importe quel confession , nous rend incapable de faire des conneries , cest pas les hommes qui sont parfait mais cest les lois de dieu. si il exister des hommes qui ne commettent pas de pechè je ne voit pas d'ou est l'interet des messager . donc chacun repondera de ces actes en solitaire devant son dieu , et si tu croit que je suis la pour denoncer toutes les conneries que les musulmans ou autres font , une vie de 1000 ans ne me suffira pas. moi je suis la pour defendre ma religion , donc si tu trouve des lois qui incites aux atrocites on discutera , sinon les actes deliberer des hommes , cest dieu qui en jugera.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1004 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Jeu 22 Avr 2010, 4:22 pm
gabriel
pour une fois je suis d accord avec toi. un micracle ...
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Ven 23 Avr 2010, 1:29 am
un miracle pour toi peu etre ! moi je ne trouve rien d'exceptionel a ce que je dit !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1004 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Ven 23 Avr 2010, 5:49 am
momo était il homo ?
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Ven 23 Avr 2010, 6:11 am
darkviking a écrit:
j'ai lu dans le sujet "gogo" et "magog" un post de notre chere amie Nancy qui ma legerment choqué de part le ton quelle utilise:
salam frere les vers avec tout les maladie de pd c'est qùi inventer la mode de pd ? le plus par d'entre eux aime le contraire de la natùre et le contraire de ce qùe dieù nous a demander ; homo... et pedo la maladie de sida oùche seulement les femme et les hommes infedele et qùi coùche avec toùt le monde et tu a vu la nouvelle maladie de pd ? c'est ùne bactérie qùi mange la peau et la viande des humain . dans la bible explique aùssi une parti de ce mystère .car dans la bible dis qùe ils vont séduire les nation , ca veùx dire ils ont intelligent. alors si ils ont sous la terre je vois pas d'intelligemment , paraport a les NASA .et le nouvelle ordre mondiale dans la bible aùssi traite qùe tout ce qùi est contre dieù est gog magog .
si on viens compter les gens qùi crois pas en dieù on trouve beaucoup
dans la bible aùssi dis qùe les gog magog vont entrer a Israël. ils ont déjà entrer et la lac est bientôt vas disparaitre .
je je vait continuer defaire des recherches aùssi . a plùs
donc notre chere amie accuse les ashkenaze ( d'apres les plus recent historiens les ashkenazes sont les descendant des juifs de juda dispercé par les romains en 70ap !!) d'etre les inventeur de l'homosexelité, de la ped.... ect...et meme du sida!!!!
voici un article interressant a lire:
L’esclavage sexuel des jeunes garçons en Afghanistan le 26 février 2010
Le réseau américain ABC diffusait lundi soir un reportage sur les « enfants jouets » d’Afghanistan, des jeunes garçons réduits à l’état d’esclaves sexuels.
La pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. est largement répandue dans les pays musulmans ; cette pratique immonde fait partie de leurs traditions. Des fillettes prépubères sont violées sous couvert de mariage , des garçons sont sodomisés par leur employeur , ou trafiqués comme esclaves sexuels.
Dans ces sociétés de ségrégation des sexes et de voilage des femmes au nom de la « pureté », l’exploitation sexuelle des enfants est pratiquement institutionnalisée. Non, l’islam qui se plaint des mœurs dépravées des occidentaux n’a définitivement pas de leçons à nous donner. C’est plutôt le contraire.
L’esclavage sexuel d’enfants, parfois âgés d’à peine 10 ans, est toléré et souvent même protégé par les autorités dans le nord de l’Afghanistan.
Un reportage diffusé ce soir sur Four Corners se penche sur la pratique du « bacha bazi » ou « enfant jouet » et sur d’autres affaires d’abus sur des enfants.
Le journaliste afghan Najibullah Quraishi a filmé des policiers participant à une fête où le « spectacle » est un jeune garçon. Parmi les policiers présents, la vidéo montre un membre de la brigade des mineurs.
…les « danseurs » sont en fait des esclaves sexuels. Ils sont tirés de la rue par des maquereaux, on leur apprend à chanter et danser, à se maquiller et à s’habiller en filles. Ces séances sont illégales selon la loi afghane, et à juste raison : les « danseurs » sont en fait des esclaves sexuels. Ils sont tirés de la rue par des maquereaux, on leur apprend à chanter et danser, à se maquiller et à s’habiller en filles. Ensuite, on les force à se produire devant des groupes d’hommes nombreux. Tous sont abusés sexuellement.
Les « danseurs » sont une affaire lucrative. Des hommes puissants, anciens chefs de guerre ou hommes d’affaires, adorent les regarder et sont prêts à payer cher pour avoir leur propre « enfant jouet ». Certains de ces garçons sont échangés comme des cartes à jouer entre les riches et les puissants, et s’ils désobéissent à leur propriétaire ils sont tués ou brutalisés.
Le commerce des jeunes garçons est bien connu des Nations unies. Selon Nazir Alimy, qui a établi pour l’ONU un rapport sur ce sujet, on sait parfaitement qui finance ces pratiques et pourquoi la police refuse d’y mettre fin.
« Selon notre enquête, ces « danseurs » sont utilisés par des hommes puissants pour des relations sexuelles », a affirmé Mr Alimy.
L’émission de Four Corners diffusée lundi suit l’activité criminelle de deux pédophiles en quête de jeunes garçons qu’ils pourront vendre ou préparer à suivre une formation de « danseurs ». Dans un cas, le journaliste accompagne dans sa voiture un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. du nom de Dastager. En roulant, Dastager décrit le type de garçons qu’il recherche. Puis, en plein jour, le maître des « danseurs » arrête sa voiture, se dirige vers la vitrine d’une boutique et ramène avec lui un jeune garçon.
…la pratique des « enfants jouets » et les abus sexuels sur des jeunes garçons sont courants dans tout le nord du pays. Selon le rapport de l’ONU, des éléments démontrent que la pratique des « enfants jouets » et les abus sexuels sur des jeunes garçons sont courants dans tout le nord du pays. Ce document confirme que ces garçons, dont certains ont à peine 10 ans, sont piégés dans une vie d’esclaves sexuels.
D’autres informations démontrent par ailleurs que ce type d’abus se répand dans tout l’Afghanistan. Mr Alimy confirme que son enquête révèle que les mêmes faits se produisent dans le sud et même à Kaboul, la capitale afghane. « C’est vrai, affirme-t-il, qu’ils habillent ces garçons en filles et les font danser devant de nombreux hommes ».
Aujourd’hui, cette pratique reste hors la loi, mais il est manifeste qu’aucune action concertée n’est entreprise pour y mettre fin, ainsi qu’à l’activité criminelle qui tourne autour. Les hommes puissants auxquels il fait allusion sont souvent d’anciens seigneurs de guerre qui ont aidé à débarrasser le nord du pays des talibans. D’autres sont de riches hommes d’affaires. Sous les talibans, le « bacha bazi » était interdit. Aujourd’hui, cette pratique reste hors la loi, mais il est manifeste qu’aucune action concertée n’est entreprise pour y mettre fin, ainsi qu’à l’activité criminelle qui tourne autour.
Ne parvenant pas à trouver le moindre interlocuteur désireux d’agir à propos des abus sur enfants, Mr Quraishi a pris l’avion pour New York où il a rencontré Radhika Coomaraswamy, nommée par l’ONU pour attirer l’attention sur le sort des enfants dans les zones de guerre.
Elle exprime son profond pessimisme quant à l’avenir de ces enfants et à la capacité des officiels à faire cesser le commerce des jeunes garçons.
« Quand j’ai abordé le sujet, c’est comme si j’avais jeté un pavé dans la mare, et surtout dans les cercles officiels, a-t-elle déclaré. Il m’est apparu de manière parfaitement claire, et certains me l’ont effectivement dit, que ce ne sont pas des choses dont on parle : occupons-nous d’abord de la guerre. Ensuite, nous règlerons ces autres questions ».
À titre d’information complémentaire : une vidéo d’un spectacle de “bacha bazi” par un jeune garçon habillé en fille:
Source : ABC News[/color]
Salut Dark,
Vous essayez de noyer le poisson!Mais dommage pour vous!Vous ne pouvez le faire!Quand on parle de l'homosexualité,on ne parle pas des actes individuels et isolés des individus,ou qu'ils soient.
Nous parlons,de l'homosexualité légalisée par les parlements occidentaux.Nous parlons par exemple du maire élu du "Peuple"qui légalise un acte de mariage en hommes ou femmes!Nous parlons aussi,de ces associations d'homosexuels à qui vos états ont donnés des agréments conformément au loi de vos pays. Enfin,nos parlons d'homosexualité constitutionnalisé au même titre que l'hymne national et le Drapeau.
Alors arrêtez s'il vous plait,de faire croire aux gens,que cela est normal,puisque;même en Afghanistan,homosexualité existe,et ainsi donner une légitimité universelle à vos lois sataniques.
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Ven 23 Avr 2010, 6:54 am
Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
j'ai lu dans le sujet "gogo" et "magog" un post de notre chere amie Nancy qui ma legerment choqué de part le ton quelle utilise:
salam frere les vers avec tout les maladie de pd c'est qùi inventer la mode de pd ? le plus par d'entre eux aime le contraire de la natùre et le contraire de ce qùe dieù nous a demander ; homo... et pedo la maladie de sida oùche seulement les femme et les hommes infedele et qùi coùche avec toùt le monde et tu a vu la nouvelle maladie de pd ? c'est ùne bactérie qùi mange la peau et la viande des humain . dans la bible explique aùssi une parti de ce mystère .car dans la bible dis qùe ils vont séduire les nation , ca veùx dire ils ont intelligent. alors si ils ont sous la terre je vois pas d'intelligemment , paraport a les NASA .et le nouvelle ordre mondiale dans la bible aùssi traite qùe tout ce qùi est contre dieù est gog magog .
si on viens compter les gens qùi crois pas en dieù on trouve beaucoup
dans la bible aùssi dis qùe les gog magog vont entrer a Israël. ils ont déjà entrer et la lac est bientôt vas disparaitre .
je je vait continuer defaire des recherches aùssi . a plùs
donc notre chere amie accuse les ashkenaze ( d'apres les plus recent historiens les ashkenazes sont les descendant des juifs de juda dispercé par les romains en 70ap !!) d'etre les inventeur de l'homosexelité, de la ped.... ect...et meme du sida!!!!
voici un article interressant a lire:
L’esclavage sexuel des jeunes garçons en Afghanistan le 26 février 2010
Le réseau américain ABC diffusait lundi soir un reportage sur les « enfants jouets » d’Afghanistan, des jeunes garçons réduits à l’état d’esclaves sexuels.
La pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. est largement répandue dans les pays musulmans ; cette pratique immonde fait partie de leurs traditions. Des fillettes prépubères sont violées sous couvert de mariage , des garçons sont sodomisés par leur employeur , ou trafiqués comme esclaves sexuels.
Dans ces sociétés de ségrégation des sexes et de voilage des femmes au nom de la « pureté », l’exploitation sexuelle des enfants est pratiquement institutionnalisée. Non, l’islam qui se plaint des mœurs dépravées des occidentaux n’a définitivement pas de leçons à nous donner. C’est plutôt le contraire.
L’esclavage sexuel d’enfants, parfois âgés d’à peine 10 ans, est toléré et souvent même protégé par les autorités dans le nord de l’Afghanistan.
Un reportage diffusé ce soir sur Four Corners se penche sur la pratique du « bacha bazi » ou « enfant jouet » et sur d’autres affaires d’abus sur des enfants.
Le journaliste afghan Najibullah Quraishi a filmé des policiers participant à une fête où le « spectacle » est un jeune garçon. Parmi les policiers présents, la vidéo montre un membre de la brigade des mineurs.
…les « danseurs » sont en fait des esclaves sexuels. Ils sont tirés de la rue par des maquereaux, on leur apprend à chanter et danser, à se maquiller et à s’habiller en filles. Ces séances sont illégales selon la loi afghane, et à juste raison : les « danseurs » sont en fait des esclaves sexuels. Ils sont tirés de la rue par des maquereaux, on leur apprend à chanter et danser, à se maquiller et à s’habiller en filles. Ensuite, on les force à se produire devant des groupes d’hommes nombreux. Tous sont abusés sexuellement.
Les « danseurs » sont une affaire lucrative. Des hommes puissants, anciens chefs de guerre ou hommes d’affaires, adorent les regarder et sont prêts à payer cher pour avoir leur propre « enfant jouet ». Certains de ces garçons sont échangés comme des cartes à jouer entre les riches et les puissants, et s’ils désobéissent à leur propriétaire ils sont tués ou brutalisés.
Le commerce des jeunes garçons est bien connu des Nations unies. Selon Nazir Alimy, qui a établi pour l’ONU un rapport sur ce sujet, on sait parfaitement qui finance ces pratiques et pourquoi la police refuse d’y mettre fin.
« Selon notre enquête, ces « danseurs » sont utilisés par des hommes puissants pour des relations sexuelles », a affirmé Mr Alimy.
L’émission de Four Corners diffusée lundi suit l’activité criminelle de deux pédophiles en quête de jeunes garçons qu’ils pourront vendre ou préparer à suivre une formation de « danseurs ». Dans un cas, le journaliste accompagne dans sa voiture un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. du nom de Dastager. En roulant, Dastager décrit le type de garçons qu’il recherche. Puis, en plein jour, le maître des « danseurs » arrête sa voiture, se dirige vers la vitrine d’une boutique et ramène avec lui un jeune garçon.
…la pratique des « enfants jouets » et les abus sexuels sur des jeunes garçons sont courants dans tout le nord du pays. Selon le rapport de l’ONU, des éléments démontrent que la pratique des « enfants jouets » et les abus sexuels sur des jeunes garçons sont courants dans tout le nord du pays. Ce document confirme que ces garçons, dont certains ont à peine 10 ans, sont piégés dans une vie d’esclaves sexuels.
D’autres informations démontrent par ailleurs que ce type d’abus se répand dans tout l’Afghanistan. Mr Alimy confirme que son enquête révèle que les mêmes faits se produisent dans le sud et même à Kaboul, la capitale afghane. « C’est vrai, affirme-t-il, qu’ils habillent ces garçons en filles et les font danser devant de nombreux hommes ».
Aujourd’hui, cette pratique reste hors la loi, mais il est manifeste qu’aucune action concertée n’est entreprise pour y mettre fin, ainsi qu’à l’activité criminelle qui tourne autour. Les hommes puissants auxquels il fait allusion sont souvent d’anciens seigneurs de guerre qui ont aidé à débarrasser le nord du pays des talibans. D’autres sont de riches hommes d’affaires. Sous les talibans, le « bacha bazi » était interdit. Aujourd’hui, cette pratique reste hors la loi, mais il est manifeste qu’aucune action concertée n’est entreprise pour y mettre fin, ainsi qu’à l’activité criminelle qui tourne autour.
Ne parvenant pas à trouver le moindre interlocuteur désireux d’agir à propos des abus sur enfants, Mr Quraishi a pris l’avion pour New York où il a rencontré Radhika Coomaraswamy, nommée par l’ONU pour attirer l’attention sur le sort des enfants dans les zones de guerre.
Elle exprime son profond pessimisme quant à l’avenir de ces enfants et à la capacité des officiels à faire cesser le commerce des jeunes garçons.
« Quand j’ai abordé le sujet, c’est comme si j’avais jeté un pavé dans la mare, et surtout dans les cercles officiels, a-t-elle déclaré. Il m’est apparu de manière parfaitement claire, et certains me l’ont effectivement dit, que ce ne sont pas des choses dont on parle : occupons-nous d’abord de la guerre. Ensuite, nous règlerons ces autres questions ».
À titre d’information complémentaire : une vidéo d’un spectacle de “bacha bazi” par un jeune garçon habillé en fille:
Source : ABC News[/color]
Salut Dark,
Vous essayez de noyer le poisson!Mais dommage pour vous!Vous ne pouvez le faire!Quand on parle de l'homosexualité,on ne parle pas des actes individuels et isolés des individus,ou qu'ils soient.
Nous parlons,de l'homosexualité légalisée par les parlements occidentaux.Nous parlons par exemple du maire élu du "Peuple"qui légalise un acte de mariage en hommes ou femmes!Nous parlons aussi,de ces associations d'homosexuels à qui vos états ont donnés des agréments conformément au loi de vos pays. Enfin,nos parlons d'homosexualité constitutionnalisé au même titre que l'hymne national et le Drapeau.
Alors arrêtez s'il vous plait,de faire croire aux gens,que cela est normal,puisque;même en Afghanistan,homosexualité existe,et ainsi donner une légitimité universelle à vos lois sataniques.
vous reconnaissez donc que l'homosexualité n'a rien d'une "perversion" occidentale comme par exemple le president iranien le pretend c'est deja ca!!!
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Ven 23 Avr 2010, 7:36 am
darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
j'ai lu dans le sujet "gogo" et "magog" un post de notre chere amie Nancy qui ma legerment choqué de part le ton quelle utilise:
salam frere les vers avec tout les maladie de pd c'est qùi inventer la mode de pd ? le plus par d'entre eux aime le contraire de la natùre et le contraire de ce qùe dieù nous a demander ; homo... et pedo la maladie de sida oùche seulement les femme et les hommes infedele et qùi coùche avec toùt le monde et tu a vu la nouvelle maladie de pd ? c'est ùne bactérie qùi mange la peau et la viande des humain . dans la bible explique aùssi une parti de ce mystère .car dans la bible dis qùe ils vont séduire les nation , ca veùx dire ils ont intelligent. alors si ils ont sous la terre je vois pas d'intelligemment , paraport a les NASA .et le nouvelle ordre mondiale dans la bible aùssi traite qùe tout ce qùi est contre dieù est gog magog .
si on viens compter les gens qùi crois pas en dieù on trouve beaucoup
dans la bible aùssi dis qùe les gog magog vont entrer a Israël. ils ont déjà entrer et la lac est bientôt vas disparaitre .
je je vait continuer defaire des recherches aùssi . a plùs
donc notre chere amie accuse les ashkenaze ( d'apres les plus recent historiens les ashkenazes sont les descendant des juifs de juda dispercé par les romains en 70ap !!) d'etre les inventeur de l'homosexelité, de la ped.... ect...et meme du sida!!!!
voici un article interressant a lire:
L’esclavage sexuel des jeunes garçons en Afghanistan le 26 février 2010
Le réseau américain ABC diffusait lundi soir un reportage sur les « enfants jouets » d’Afghanistan, des jeunes garçons réduits à l’état d’esclaves sexuels.
La pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. est largement répandue dans les pays musulmans ; cette pratique immonde fait partie de leurs traditions. Des fillettes prépubères sont violées sous couvert de mariage , des garçons sont sodomisés par leur employeur , ou trafiqués comme esclaves sexuels.
Dans ces sociétés de ségrégation des sexes et de voilage des femmes au nom de la « pureté », l’exploitation sexuelle des enfants est pratiquement institutionnalisée. Non, l’islam qui se plaint des mœurs dépravées des occidentaux n’a définitivement pas de leçons à nous donner. C’est plutôt le contraire.
L’esclavage sexuel d’enfants, parfois âgés d’à peine 10 ans, est toléré et souvent même protégé par les autorités dans le nord de l’Afghanistan.
Un reportage diffusé ce soir sur Four Corners se penche sur la pratique du « bacha bazi » ou « enfant jouet » et sur d’autres affaires d’abus sur des enfants.
Le journaliste afghan Najibullah Quraishi a filmé des policiers participant à une fête où le « spectacle » est un jeune garçon. Parmi les policiers présents, la vidéo montre un membre de la brigade des mineurs.
…les « danseurs » sont en fait des esclaves sexuels. Ils sont tirés de la rue par des maquereaux, on leur apprend à chanter et danser, à se maquiller et à s’habiller en filles. Ces séances sont illégales selon la loi afghane, et à juste raison : les « danseurs » sont en fait des esclaves sexuels. Ils sont tirés de la rue par des maquereaux, on leur apprend à chanter et danser, à se maquiller et à s’habiller en filles. Ensuite, on les force à se produire devant des groupes d’hommes nombreux. Tous sont abusés sexuellement.
Les « danseurs » sont une affaire lucrative. Des hommes puissants, anciens chefs de guerre ou hommes d’affaires, adorent les regarder et sont prêts à payer cher pour avoir leur propre « enfant jouet ». Certains de ces garçons sont échangés comme des cartes à jouer entre les riches et les puissants, et s’ils désobéissent à leur propriétaire ils sont tués ou brutalisés.
Le commerce des jeunes garçons est bien connu des Nations unies. Selon Nazir Alimy, qui a établi pour l’ONU un rapport sur ce sujet, on sait parfaitement qui finance ces pratiques et pourquoi la police refuse d’y mettre fin.
« Selon notre enquête, ces « danseurs » sont utilisés par des hommes puissants pour des relations sexuelles », a affirmé Mr Alimy.
L’émission de Four Corners diffusée lundi suit l’activité criminelle de deux pédophiles en quête de jeunes garçons qu’ils pourront vendre ou préparer à suivre une formation de « danseurs ». Dans un cas, le journaliste accompagne dans sa voiture un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. du nom de Dastager. En roulant, Dastager décrit le type de garçons qu’il recherche. Puis, en plein jour, le maître des « danseurs » arrête sa voiture, se dirige vers la vitrine d’une boutique et ramène avec lui un jeune garçon.
…la pratique des « enfants jouets » et les abus sexuels sur des jeunes garçons sont courants dans tout le nord du pays. Selon le rapport de l’ONU, des éléments démontrent que la pratique des « enfants jouets » et les abus sexuels sur des jeunes garçons sont courants dans tout le nord du pays. Ce document confirme que ces garçons, dont certains ont à peine 10 ans, sont piégés dans une vie d’esclaves sexuels.
D’autres informations démontrent par ailleurs que ce type d’abus se répand dans tout l’Afghanistan. Mr Alimy confirme que son enquête révèle que les mêmes faits se produisent dans le sud et même à Kaboul, la capitale afghane. « C’est vrai, affirme-t-il, qu’ils habillent ces garçons en filles et les font danser devant de nombreux hommes ».
Aujourd’hui, cette pratique reste hors la loi, mais il est manifeste qu’aucune action concertée n’est entreprise pour y mettre fin, ainsi qu’à l’activité criminelle qui tourne autour. Les hommes puissants auxquels il fait allusion sont souvent d’anciens seigneurs de guerre qui ont aidé à débarrasser le nord du pays des talibans. D’autres sont de riches hommes d’affaires. Sous les talibans, le « bacha bazi » était interdit. Aujourd’hui, cette pratique reste hors la loi, mais il est manifeste qu’aucune action concertée n’est entreprise pour y mettre fin, ainsi qu’à l’activité criminelle qui tourne autour.
Ne parvenant pas à trouver le moindre interlocuteur désireux d’agir à propos des abus sur enfants, Mr Quraishi a pris l’avion pour New York où il a rencontré Radhika Coomaraswamy, nommée par l’ONU pour attirer l’attention sur le sort des enfants dans les zones de guerre.
Elle exprime son profond pessimisme quant à l’avenir de ces enfants et à la capacité des officiels à faire cesser le commerce des jeunes garçons.
« Quand j’ai abordé le sujet, c’est comme si j’avais jeté un pavé dans la mare, et surtout dans les cercles officiels, a-t-elle déclaré. Il m’est apparu de manière parfaitement claire, et certains me l’ont effectivement dit, que ce ne sont pas des choses dont on parle : occupons-nous d’abord de la guerre. Ensuite, nous règlerons ces autres questions ».
À titre d’information complémentaire : une vidéo d’un spectacle de “bacha bazi” par un jeune garçon habillé en fille:
Source : ABC News[/color]
Salut Dark,
Vous essayez de noyer le poisson!Mais dommage pour vous!Vous ne pouvez le faire!Quand on parle de l'homosexualité,on ne parle pas des actes individuels et isolés des individus,ou qu'ils soient.
Nous parlons,de l'homosexualité légalisée par les parlements occidentaux.Nous parlons par exemple du maire élu du "Peuple"qui légalise un acte de mariage en hommes ou femmes!Nous parlons aussi,de ces associations d'homosexuels à qui vos états ont donnés des agréments conformément au loi de vos pays. Enfin,nos parlons d'homosexualité constitutionnalisé au même titre que l'hymne national et le Drapeau.
Alors arrêtez s'il vous plait,de faire croire aux gens,que cela est normal,puisque;même en Afghanistan,homosexualité existe,et ainsi donner une légitimité universelle à vos lois sataniques.
vous reconnaissez donc que l'homosexualité n'a rien d'une "perversion" occidentale comme par exemple le president iranien le pretend c'est deja ca!!!
Salut Dark,
L'homme est homme!Qu'il soit Anglais ou Pakistanais,il a ses vertus et ses vices.Mais,la différence,reste au niveau des législations de chaque pays.Quand un pays qui ce dit Chrétien légalise les grands péchés,cela veut dire qu'il est Anté-christ.A la différence du pays musulman,qui sanctionne sévèrement ce genre d'acte.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Ven 23 Avr 2010, 7:40 am
brizzio777 a écrit:
momo était il homo ?
Indigne d'une personne,qui a fait au moins une seule année à l'école primaire.
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Ven 23 Avr 2010, 7:54 am
Les pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. en Afghanistan sont presque tous alphabet et qui ne se sont pas soumis a dieux....Les pédophiles au église savent tous lire et passent la plus part de leurs temps a LIRE LA BIBLE !!!!!!!!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Ven 23 Avr 2010, 8:31 pm
Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
j'ai lu dans le sujet "gogo" et "magog" un post de notre chere amie Nancy qui ma legerment choqué de part le ton quelle utilise:
salam frere les vers avec tout les maladie de pd c'est qùi inventer la mode de pd ? le plus par d'entre eux aime le contraire de la natùre et le contraire de ce qùe dieù nous a demander ; homo... et pedo la maladie de sida oùche seulement les femme et les hommes infedele et qùi coùche avec toùt le monde et tu a vu la nouvelle maladie de pd ? c'est ùne bactérie qùi mange la peau et la viande des humain . dans la bible explique aùssi une parti de ce mystère .car dans la bible dis qùe ils vont séduire les nation , ca veùx dire ils ont intelligent. alors si ils ont sous la terre je vois pas d'intelligemment , paraport a les NASA .et le nouvelle ordre mondiale dans la bible aùssi traite qùe tout ce qùi est contre dieù est gog magog .
si on viens compter les gens qùi crois pas en dieù on trouve beaucoup
dans la bible aùssi dis qùe les gog magog vont entrer a Israël. ils ont déjà entrer et la lac est bientôt vas disparaitre .
je je vait continuer defaire des recherches aùssi . a plùs
donc notre chere amie accuse les ashkenaze ( d'apres les plus recent historiens les ashkenazes sont les descendant des juifs de juda dispercé par les romains en 70ap !!) d'etre les inventeur de l'homosexelité, de la ped.... ect...et meme du sida!!!!
voici un article interressant a lire:
L’esclavage sexuel des jeunes garçons en Afghanistan le 26 février 2010
Le réseau américain ABC diffusait lundi soir un reportage sur les « enfants jouets » d’Afghanistan, des jeunes garçons réduits à l’état d’esclaves sexuels.
La pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. est largement répandue dans les pays musulmans ; cette pratique immonde fait partie de leurs traditions. Des fillettes prépubères sont violées sous couvert de mariage , des garçons sont sodomisés par leur employeur , ou trafiqués comme esclaves sexuels.
Dans ces sociétés de ségrégation des sexes et de voilage des femmes au nom de la « pureté », l’exploitation sexuelle des enfants est pratiquement institutionnalisée. Non, l’islam qui se plaint des mœurs dépravées des occidentaux n’a définitivement pas de leçons à nous donner. C’est plutôt le contraire.
L’esclavage sexuel d’enfants, parfois âgés d’à peine 10 ans, est toléré et souvent même protégé par les autorités dans le nord de l’Afghanistan.
Un reportage diffusé ce soir sur Four Corners se penche sur la pratique du « bacha bazi » ou « enfant jouet » et sur d’autres affaires d’abus sur des enfants.
Le journaliste afghan Najibullah Quraishi a filmé des policiers participant à une fête où le « spectacle » est un jeune garçon. Parmi les policiers présents, la vidéo montre un membre de la brigade des mineurs.
…les « danseurs » sont en fait des esclaves sexuels. Ils sont tirés de la rue par des maquereaux, on leur apprend à chanter et danser, à se maquiller et à s’habiller en filles. Ces séances sont illégales selon la loi afghane, et à juste raison : les « danseurs » sont en fait des esclaves sexuels. Ils sont tirés de la rue par des maquereaux, on leur apprend à chanter et danser, à se maquiller et à s’habiller en filles. Ensuite, on les force à se produire devant des groupes d’hommes nombreux. Tous sont abusés sexuellement.
Les « danseurs » sont une affaire lucrative. Des hommes puissants, anciens chefs de guerre ou hommes d’affaires, adorent les regarder et sont prêts à payer cher pour avoir leur propre « enfant jouet ». Certains de ces garçons sont échangés comme des cartes à jouer entre les riches et les puissants, et s’ils désobéissent à leur propriétaire ils sont tués ou brutalisés.
Le commerce des jeunes garçons est bien connu des Nations unies. Selon Nazir Alimy, qui a établi pour l’ONU un rapport sur ce sujet, on sait parfaitement qui finance ces pratiques et pourquoi la police refuse d’y mettre fin.
« Selon notre enquête, ces « danseurs » sont utilisés par des hommes puissants pour des relations sexuelles », a affirmé Mr Alimy.
L’émission de Four Corners diffusée lundi suit l’activité criminelle de deux pédophiles en quête de jeunes garçons qu’ils pourront vendre ou préparer à suivre une formation de « danseurs ». Dans un cas, le journaliste accompagne dans sa voiture un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. du nom de Dastager. En roulant, Dastager décrit le type de garçons qu’il recherche. Puis, en plein jour, le maître des « danseurs » arrête sa voiture, se dirige vers la vitrine d’une boutique et ramène avec lui un jeune garçon.
…la pratique des « enfants jouets » et les abus sexuels sur des jeunes garçons sont courants dans tout le nord du pays. Selon le rapport de l’ONU, des éléments démontrent que la pratique des « enfants jouets » et les abus sexuels sur des jeunes garçons sont courants dans tout le nord du pays. Ce document confirme que ces garçons, dont certains ont à peine 10 ans, sont piégés dans une vie d’esclaves sexuels.
D’autres informations démontrent par ailleurs que ce type d’abus se répand dans tout l’Afghanistan. Mr Alimy confirme que son enquête révèle que les mêmes faits se produisent dans le sud et même à Kaboul, la capitale afghane. « C’est vrai, affirme-t-il, qu’ils habillent ces garçons en filles et les font danser devant de nombreux hommes ».
Aujourd’hui, cette pratique reste hors la loi, mais il est manifeste qu’aucune action concertée n’est entreprise pour y mettre fin, ainsi qu’à l’activité criminelle qui tourne autour. Les hommes puissants auxquels il fait allusion sont souvent d’anciens seigneurs de guerre qui ont aidé à débarrasser le nord du pays des talibans. D’autres sont de riches hommes d’affaires. Sous les talibans, le « bacha bazi » était interdit. Aujourd’hui, cette pratique reste hors la loi, mais il est manifeste qu’aucune action concertée n’est entreprise pour y mettre fin, ainsi qu’à l’activité criminelle qui tourne autour.
Ne parvenant pas à trouver le moindre interlocuteur désireux d’agir à propos des abus sur enfants, Mr Quraishi a pris l’avion pour New York où il a rencontré Radhika Coomaraswamy, nommée par l’ONU pour attirer l’attention sur le sort des enfants dans les zones de guerre.
Elle exprime son profond pessimisme quant à l’avenir de ces enfants et à la capacité des officiels à faire cesser le commerce des jeunes garçons.
« Quand j’ai abordé le sujet, c’est comme si j’avais jeté un pavé dans la mare, et surtout dans les cercles officiels, a-t-elle déclaré. Il m’est apparu de manière parfaitement claire, et certains me l’ont effectivement dit, que ce ne sont pas des choses dont on parle : occupons-nous d’abord de la guerre. Ensuite, nous règlerons ces autres questions ».
À titre d’information complémentaire : une vidéo d’un spectacle de “bacha bazi” par un jeune garçon habillé en fille:
Source : ABC News[/color]
Salut Dark,
Vous essayez de noyer le poisson!Mais dommage pour vous!Vous ne pouvez le faire!Quand on parle de l'homosexualité,on ne parle pas des actes individuels et isolés des individus,ou qu'ils soient.
Nous parlons,de l'homosexualité légalisée par les parlements occidentaux.Nous parlons par exemple du maire élu du "Peuple"qui légalise un acte de mariage en hommes ou femmes!Nous parlons aussi,de ces associations d'homosexuels à qui vos états ont donnés des agréments conformément au loi de vos pays. Enfin,nos parlons d'homosexualité constitutionnalisé au même titre que l'hymne national et le Drapeau.
Alors arrêtez s'il vous plait,de faire croire aux gens,que cela est normal,puisque;même en Afghanistan,homosexualité existe,et ainsi donner une légitimité universelle à vos lois sataniques.
vous reconnaissez donc que l'homosexualité n'a rien d'une "perversion" occidentale comme par exemple le president iranien le pretend c'est deja ca!!!
Salut Dark,
L'homme est homme!Qu'il soit Anglais ou Pakistanais,il a ses vertus et ses vices.Mais,la différence,reste au niveau des législations de chaque pays.Quand un pays qui ce dit Chrétien légalise les grands péchés,cela veut dire qu'il est Anté-christ.A la différence du pays musulman,qui sanctionne sévèrement ce genre d'acte.
c'est clair , lapidation, pendaison, coupage de main, decapitation..... si tout les musulman hypocrite qui n'observe pas la loi coranique étaient punis comme la charia l'exige la population musulmane baisserais de 80% dans le monde
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Sam 24 Avr 2010, 12:58 am
ben si la charia serait appliquer le taux de criminalite et de corruption et d'atteinte aux moeurs baisseront de 99% !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha .
Date d'inscription : 03/01/2010 Messages : 312 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Chrétien Laïque
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Sam 24 Avr 2010, 1:07 am
gabriel79 a écrit:
ben si la charia serait appliquer le taux de criminalite et de corruption et d'atteinte aux moeurs baisseront de 99% !
Je suis d'accord avec toi !!!
Vous avez qu'a l'appliquer la charia... sur votre communauté, puisque de toute façon, la criminalité provient de votre communauté, elle baisserai donc comme tu le dis de 99%
+1
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Sam 24 Avr 2010, 1:36 am
tu parle de quelle communaute ? celle qui vie dans les pays musulmans ou celle qui reside chez vous ?
faut bien precisier pour bien cerner tes propos !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Sam 24 Avr 2010, 1:41 am
-Boire du vin: 80 fouet !!! -Zina (l'amour avec une personne étrangère) : 100 coup de fouet pour la femme et jusqu'à la mort pour l'homme -Vol :Couper la main du voleur -Al9adf,accusé quelqu'un sans preuves et sans témoins:80 coup de fouets !! Vous vous imaginez les résultats sur le pays le plus corrompu au monde ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Sam 24 Avr 2010, 1:57 am
Wouais , mais est-ce qu'il y en avait moins avant ?,je ne suis pas sur car par expérience je sait que les interdits sont là pour être transgresser a commencer par Adam !
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Sam 24 Avr 2010, 2:03 am
et les lois sont la pour que les interdits ne soit pas transgresser ! imaginon un monde sans loi ! sans punition pour celui qui les bafoues !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Sam 24 Avr 2010, 2:15 am
MES CHERS AMIS ISLAMIQUES :
Si la charia etait applique au monde entier
il n'y aurait plus ame qui vive sur terre
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Sam 24 Avr 2010, 2:19 am
gabriel79 a écrit:
et les lois sont la pour que les interdits ne soit pas transgresser ! imaginon un monde sans loi ! sans punition pour celui qui les bafoues !
Cela n'empêche pas les interdits Gabriel ,sinon a quoi servirait les punitions ? a+
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Sam 24 Avr 2010, 2:21 am
gabriel79 a écrit:
et les lois sont la pour que les interdits ne soit pas transgresser ! imaginon un monde sans loi ! sans punition pour celui qui les bafoues !
C'est aussi pour cela que Jésus dit Que c'est a cause de la dureter de votre coeur qu'il y a des lois! Regarse ou en est le monde et pourtant ils avaient des lois ,alors ?
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Sam 24 Avr 2010, 2:21 am
On a oublié de précisé que les punitions se font en publique Une démonstration devant tous le monde qui oserai après commettre des interdits ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Sam 24 Avr 2010, 2:22 am
surtout si il est mort
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Sam 24 Avr 2010, 7:18 am
darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
Salut Dark,
Vous essayez de noyer le poisson!Mais dommage pour vous!Vous ne pouvez le faire!Quand on parle de l'homosexualité,on ne parle pas des actes individuels et isolés des individus,ou qu'ils soient.
Nous parlons,de l'homosexualité légalisée par les parlements occidentaux.Nous parlons par exemple du maire élu du "Peuple"qui légalise un acte de mariage en hommes ou femmes!Nous parlons aussi,de ces associations d'homosexuels à qui vos états ont donnés des agréments conformément au loi de vos pays. Enfin,nos parlons d'homosexualité constitutionnalisé au même titre que l'hymne national et le Drapeau.
Alors arrêtez s'il vous plait,de faire croire aux gens,que cela est normal,puisque;même en Afghanistan,homosexualité existe,et ainsi donner une légitimité universelle à vos lois sataniques.
vous reconnaissez donc que l'homosexualité n'a rien d'une "perversion" occidentale comme par exemple le president iranien le pretend c'est deja ca!!!
Salut Dark,
L'homme est homme!Qu'il soit Anglais ou Pakistanais,il a ses vertus et ses vices.Mais,la différence,reste au niveau des législations de chaque pays.Quand un pays qui ce dit Chrétien légalise les grands péchés,cela veut dire qu'il est Anté-christ.A la différence du pays musulman,qui sanctionne sévèrement ce genre d'acte.
c'est clair , lapidation, pendaison, coupage de main, decapitation..... si tout les musulman hypocrite qui n'observe pas la loi coranique étaient punis comme la charia l'exige la population musulmane baisserais de 80% dans le monde
Salut Dark,
L'Islam,protège rigoureusement la vie privée des gens,cela dit,qu'il est formellement interdit d'espionner quiconque.Mais quand le mal sort au grand jour,Il punit! Et pour une donner une image plus claire,permettez-moi de vous emprunter un de vos dictons.
"Le voleur n'est pas voleur tant qu'on n'attrape pas sa main dans la poche.
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Sam 24 Avr 2010, 7:26 am
Goldenlegend a écrit:
-Boire du vin: 80 fouet !!! -Zina (l'amour avec une personne étrangère) : 100 coup de fouet pour la femme et jusqu'à la mort pour l'homme -Vol :Couper la main du voleur -Al9adf,accusé quelqu'un sans preuves et sans témoins:80 coup de fouets !! Vous vous imaginez les résultats sur le pays le plus corrompu au monde ?
mais tu oublis de preciser que seul les musulmans sont soumis a la charia!
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Sam 24 Avr 2010, 7:28 am
Goldenlegend a écrit:
On a oublié de précisé que les punitions se font en publique Une démonstration devant tous le monde qui oserai après commettre des interdits ?
ca a été le cas pendant des milliers d'année!! es que ca arreté la criminalité?? non.
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: l'homosexualité en islam! Sam 24 Avr 2010, 7:47 am
Citation :
ca a été le cas pendant des milliers d'année!! es que ca arreté la criminalité?? non.
Heu on fait plus des punitions en publique sauf en Arabie saoudite je crois....Et c'est fait pour diminué le taux de criminalité !!!!!Satan est fort !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message