Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: preuve fracassante Dim 18 Avr 2010, 4:07 am
jai remarquer que dans ce forum et dans bien d'autres aussi , il ya une chose ettonante , cest la moyenne d'age des membres , les chretiens en general , on une moyenne d'age tres elevee , 63 ,57, 67, ....etc en d'autre terme des personnes agès . mais s'agissant des musulmans , ca ne depasse pas la trentaine . donc une moyenne tres jeune . dans les eglises , la frequentation bien que rare , on y trouve comem des personnes mais l'age est tres avancee , la frequentation des eglises par la jeunes generations est quasi innexistante. par ailleur dans les mosquès le taux de frequentation est tres elevee , et la moyenne d'age panche pour les jeunes generations. CONCLUSION : l'islam malgre toute la propagande et le denigrement constitue une religion epanouie dans le present et le futur , l'attachement des musulmans pour l'islam est sans pareil. ce qui predit que cette religion garde toute sa jeunesse , et qu'elle tire ce bienfait de la fontaine de jouvence qui est la veracite du message divin transmis au prophete mohammad ( qsssl) . on peut dire alors que le FUTUR APPARTIENT A L'ISLAM.
a vos plumes chers forumistes !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha .
Date d'inscription : 03/01/2010 Messages : 312 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Chrétien Laïque
Sujet: Re: preuve fracassante Dim 18 Avr 2010, 5:37 am
Heu ouai... ou pas xD
Si tu crois que les chrétiens sont des personnes agées tu va tomber bien bas ^^
Contrairement a vous, les jeunes musulmans suivent PARFAITEMENT ce qu'enseigne le Coran (suffit de voir la violence de ce genre de population musulmane)
Les jeunes chrétiens ne vont pas a l'eglise... "tendre l'autre joue quand on se fait frapper" on laisse ca a l'ancienne generation qui nous a conduit a ce qu'est la chrétienté aujourd hui... molle, inutile, conrompue et dénué de sens...
Donc le futur appartient à l'islam ? J'en doute... si tu crois qu'il ne reste que des vieux chrétiens pacifique qui resteront acteurs, je te le redis... vous tomberez très bas :mdr:
Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort, cette crise que subit le christianisme le rendra bien plus fort qu'avant
Les chrétiens n'ont plus prit les "armes" depuis des siecles... l'islam, elle, n'a jamais cessé d'etre en guerre... Il est facile de s'auto proclamer vainqueur en ayant un adversaire passif devant sois... quand il reprendra les armes, cela sera tout autre
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: preuve fracassante Dim 18 Avr 2010, 5:49 am
mais vraiment , prk parle tu des armes et de guerres ? cest quoi cest phrases ? si cetait un musulman qui aurai dit ca vous l'aurai accuser de fanatique et de violant . alors cest permis a vous de dires de tels choses ? regarde dans le forum tu trouvera que les musumans sont accuser de violance et d'etre des sanguinaires !
moi je parle de la marche que prend l'islam , prk esque les gens qui se convertissent a l'islam le font par contrainte ? esque les musulmans colonisent des pays europeens par la guerre ?
tu voit tu est jaloux alors tu nous sort de sordides pensees inavouees.
et dit moi encore , prk ta mis ton age 23 ANS , car avant ca tu n'avait pas mentionee dans ton profil ? :regret:
treve de haine et d'appel a la guerre , ici cest un forum , si tu veut la guerre il ya l'armee ..
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: preuve fracassante Dim 18 Avr 2010, 6:05 am
gabriel79 a écrit:
jai remarquer que dans ce forum et dans bien d'autres aussi , il ya une chose ettonante , cest la moyenne d'age des membres , les chretiens en general , on une moyenne d'age tres elevee , 63 ,57, 67, ....etc en d'autre terme des personnes agès . mais s'agissant des musulmans , ca ne depasse pas la trentaine . donc une moyenne tres jeune . dans les eglises , la frequentation bien que rare , on y trouve comem des personnes mais l'age est tres avancee , la frequentation des eglises par la jeunes generations est quasi innexistante. par ailleur dans les mosquès le taux de frequentation est tres elevee , et la moyenne d'age panche pour les jeunes generations. CONCLUSION : l'islam malgre toute la propagande et le denigrement constitue une religion epanouie dans le present et le futur , l'attachement des musulmans pour l'islam est sans pareil. ce qui predit que cette religion garde toute sa jeunesse , et qu'elle tire ce bienfait de la fontaine de jouvence qui est la veracite du message divin transmis au prophete mohammad ( qsssl) . on peut dire alors que le FUTUR APPARTIENT A L'ISLAM.
preuve de rien du tout!! ne compare pas la france et l'europe qui ne represente qu'un petit % de l'humanité!!! la religion qui augmente le plus au monde c'est le christianisme evangelique:
6 millions de musulmans se convertissent chaque année au christianisme en afrique:
et meme en algerie les mosquée se vide au profit des eglises:
Sujet: Re: preuve fracassante Dim 18 Avr 2010, 6:11 am
lol , les mosque ce vide au profit des eglises ? tu croit que je vit sur MARS ? ecoute il nya pas trente six facon de le savoir. fait un tour dans une mosque et apres fait une viree dans une eglise , et la tu verra . les mosque regorgent de monde et de JEUNES et les eglises tu ne trouvera que duex ou trois vielles personnes endormis sur les bancs , et lorceque tu cherchera aupres du pretre il vous diront qu'il est surment dans une chambre entrain d'abuser d'un jeune enfent.
alors chuuuuuuuut !
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: preuve fracassante Dim 18 Avr 2010, 6:18 am
gabriel79 a écrit:
lol , les mosque ce vide au profit des eglises ? tu croit que je vit sur MARS ? ecoute il nya pas trente six facon de le savoir. fait un tour dans une mosque et apres fait une viree dans une eglise , et la tu verra . les mosque regorgent de monde et de JEUNES et les eglises tu ne trouvera que duex ou trois vielles personnes endormis sur les bancs , et lorceque tu cherchera aupres du pretre il vous diront qu'il est surment dans une chambre entrain d'abuser d'un jeune enfent.
alors chuuuuuuuut !
bof c'est plus facile de remplir une mosquée de 100 place qu'une eglise de 1000 places
en meme temps quand on vois le niveau d'etudes des jeune musulman!! faut bien quil remplisse leur tete vide avec quelque chose!! et la plupart choississent la facilité c'est a dire l'islam, la religion des pauvre d'esprit et des victimes de la société!
quand a tes insinuation n'oublie pas que ta religion a été fondé par un homme qui aimé particulierement s'amuser et tripoter une petite fille de 9 ans!!!
Sujet: Re: preuve fracassante Dim 18 Avr 2010, 6:25 am
Bonsoir ,
merci de rester dans le sujet et ne pas faire des procès d'intentions.
NICODEME
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: preuve fracassante Dim 18 Avr 2010, 6:35 am
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france girondeR E L I G I O N : témoin de jéhovah
Sujet: Re: preuve fracassante Dim 18 Avr 2010, 7:39 am
je ne pense pas gabriel, seulement que les jeunes agissent sur leur terrain plutot perdre son temps sur un forum qui ne mêne a rien comme ....je fais
Sujet: Re: preuve fracassante Dim 18 Avr 2010, 10:40 am
cest koi le terrain perceneige ?
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france girondeR E L I G I O N : témoin de jéhovah
Sujet: Re: preuve fracassante Lun 19 Avr 2010, 1:39 am
terrain = dans leur église pour certain, dans des salles ou ils se retrouvent, d'autre sonnent aux porets pour partager leur fois a qui veut l'entendre, d'autre a des copaine ou des réunions spiriuelles, d'aures en organisants des siminères etc... d'autres trés modestement quand l'occasion se présente , Voilà être sur le terrain mais c'est vrai que de VRAIE croyants de TOUT BORD il n'y en a pas beaucoup. Satan éloigne Dieu de leur coeur
Sujet: Re: preuve fracassante Lun 19 Avr 2010, 2:05 am
chere perceneige je savait ce que ca veut dire etre sur le terrain, mais je t'ai poser la question pour mesurer ton objectivite ! ta repondu :mais c'est vrai que de VRAIE croyants de TOUT BORD il n'y en a pas beaucoup. Satan éloigne Dieu de leur coeur ! voila au moin toi tu admet ca ! et je respect enormement ton opinion , satan detourne la masse de la foi. il les redirige vers le materialisme. et les biens ephemeres. allant meme jusqu'a renier l'existance de dieu ou de dire des blasphemes a l'encontre de jesus , comme jai pu lire dans un autre sujet dans ce forum , le mal propre ELTHON JOHN a dit une sordide phrase contre notre bien aimè jesus ( je suis musulman et je l'aime ) . mais il faut poser la question : prk SATAN a reussis son coup avec la chretiente et trouve du mal avec l'islam ? malgre que l'islam fait l'objet de propagande , et de desinformation. prk les musulmans tiennent a leur foi contrairement a la plupart des chretiens ? prk l'islam reste jeune meme avec plus de 1400 ans , et la chretiente non ? quesqu'il a l'islam que le chretien na pas ?
reflichissez a ces questions avec esprit neutre et sage .
perceneige .
Sujet: Re: preuve fracassante Jeu 22 Avr 2010, 4:28 am
le débats est vaste gabriel : tu parles de chrétienté là tu as raison , elle est un instrument satanique . maintenant il y a le christianisme c'est ceux qui suivent l'enseignement de Jésus et l'APPLIQUE dans leur vie. il y en a plus que tu le crois , mais c'est vrai moins que le nombre de muslmans.mais maintenant qui est le vrai musulmans puisque que l'islam est divisé en sectes dont les sunnites, alawites, wahhabites ,ismaéliens, kharidjites les chiites, Alors tu vois mon ami, le nombre ne veut rien dire . amitiés a toi et que Dieu bénisse ta face
Sujet: Re: preuve fracassante Jeu 22 Avr 2010, 5:41 am
PERCENEIGE alaouites ou wahabites etc etc ! n'est pas le probleme puiceque les 5 piliers de l'islam est appliquer par tous ces parties. il nya pas de partie prit pour etre vrai musulman , moi je parle la de la spiritualite . combien de musulmans qui font la priere comparer aux chretiens ? combien qui frequentent les mosquès , qui font le jeune , qui recitent le coran , qui suivent leur prophete , en conclusion le nombre de ceux qui s'accroche aux pratiques. le nombre dans l'islam n'est pas en declin contrairement aux chretiens. comment tel religion parvient a captiver ces adeptes ,et tel autre qui ne sait pas comment stopper l'himoragie. ?
moi mon point de vue cest que l'islam a etait destinee a resister a l'avenement du mal qui commence a achever sa fondation. l'islam resistera a l'antichrist , et plusieurs chretiens trouveront refuge en l'islam.
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: preuve fracassante Jeu 22 Avr 2010, 9:26 am
Citation :
combien de musulmans qui font la priere comparer aux chretiens ?
Salam Gabriel C'est pas la quantité , mais la qualité ! Et puis c'est un peu normal qu'ils (vos jeunes) en viennent tous a allez a la mosquée car vous les éduquer dans ce sens . Nous nos jeunes on préfère (pas moi ) d'une manière générale les laissez libre de choisir on leur inculque plus rien car pôvre chéri cela va a l'encontre de la liberté MDR
Sujet: Re: preuve fracassante Jeu 22 Avr 2010, 10:23 am
salam ARNICA croit moi que dans ma famille on a pas d'education religieuse , j'aurai aimer , mais non ! mais moi en tout cas dans ma vie futur inchallah j'eduquerai mes enfents religieusement , et ma ma maniere ! LA QUALITE cest toujours mieux que la QUANTITE , moi je pense que lorceque il ya bcp il peut y avoir un peu de bonne QUALITE , mais lorceque il ya un peu , cest difficile de trouver LA QUALITE .
mais je pense que mon sujet na pas etait bien compris , moi je me lance et je parle du futur , ce qui peut subsistè et ce qui es vouè a la disparition .
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: preuve fracassante Jeu 22 Avr 2010, 10:29 am
gabriel79 a écrit:
jai remarquer que dans ce forum et dans bien d'autres aussi , il ya une chose ettonante , cest la moyenne d'age des membres , les chretiens en general , on une moyenne d'age tres elevee , 63 ,57, 67, ....etc en d'autre terme des personnes agès . J'en fait partie mais s'agissant des musulmans , ca ne depasse pas la trentaine . donc que deviennent les plus âgés ? donc une moyenne tres jeune . dans les eglises , la frequentation bien que rare , on y trouve comem des personnes mais l'age est tres avancee , la frequentation des eglises par la jeunes generations est quasi innexistante. Tu va pas dans les eglises toi ça se voit : lol : par ailleur dans les mosquès le taux de frequentation est tres elevee , et la moyenne d'age panche pour les jeunes generations. Est-ce que cela veut dire que plus t'es jeune plus tu pratique ? CONCLUSION : l'islam malgre toute la propagande et le denigrement constitue une religion epanouie dans le present et le futur , l'attachement des musulmans pour l'islam est sans pareil. ce qui predit que cette religion garde toute sa jeunesse , et qu'elle tire ce bienfait de la fontaine de jouvence qui est la veracite du message divin transmis au prophete mohammad ( qsssl) . on peut dire alors que le FUTUR APPARTIENT A L'ISLAM.
Sujet: Re: preuve fracassante Jeu 22 Avr 2010, 10:44 am
ARNICA 1_ oui je sait que tu en fait partie , 2_la plupart ne depasse pas la trentaine ,il ya des plus vieux aussi , mais je parle de la moyenne . 3_ ben je ne vait pas dans les eglises , mais cest connu ca , ya les livres , ya la tele , ya des documentaire , des debats , ya meme des chretiens qui l'attestent. 4_ non mais merci pour ta question prck la reponse va resumer le but de mon intervention sur le sujet , dans quelques annees ces jeunes pratiquants vont fonder une famille , ils vont avoir des enfents , ces enfents vont etre habituer a la pratique religieuse , ca vouderai dire que l'islam va rester dans la continuite , alors que les chretiens pratiquants sont d'age tres avancè donc ils ont deja fondès des famille , mais sans resultat puiceque le nombre des pratiquants na pas augmenter , je croit meme que il a chuter , lorceque on regarde a travers l'histoire , et dans un temps pas tres lointain , les chretiens etait majoritairement pratiquants , toi qui est plus ageè que moi tu sait de ce que je parle , vos parents etait pratiquants . mais plus maintenant , les jeunes en generale ne connaissent pas grand chose de DIEU. et je croit que cest la le probleme , les grandes tirbulations arrivent , et la plupart ne sont pas bien equipes pour y faire face. et je parle la de l'ere de l'antichrist , il va reussir a seduire les hommes qui ne connaissent pas dieu.
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: preuve fracassante Jeu 22 Avr 2010, 10:49 am
Je trouve que tu as bien resumé . oui bien sur si tu ne connait pas Dieu ,c'est ce qui peut leur arriver !
Sujet: Re: preuve fracassante Jeu 22 Avr 2010, 10:56 am
lol ! tu est futè ARNICA disont que connaitre DIEU , cest une question de point de vue , les chretiens pensent que les musulmans ne connaisent pas DIEU et vis versa ! mais une chose aussi important cest de connaitre le dessein du mal , pour au moin ne pas plonger dedans !
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: preuve fracassante Jeu 22 Avr 2010, 10:59 am
Nous on pense qu'il vaut mieux apprendre a connaitre Dieu a bien savoir qui il est a lire sa parole ! Et quand un faux Christ viendras on n'auras pas peur de ce qu'il peut faire car nous connaitrons la voie de notre seigneur !
Sujet: Re: preuve fracassante Jeu 22 Avr 2010, 11:10 am
oui et nous aussi , mais toi tu est chretienne et moi musulman , notre point de divergence cest la connaissance de DIEU ?donc on peut mettre ca a cote pour l'instant et penser au mal d'ou il peut bien se faufiler . et lorceque JESUS reviendera il mettra les points sur les I . mais il ne reviendera que lorceque le mal aura etablie sa suprematie . alors on peut rester la se baggarer pour imposer notre vision de DIEU et laisser le mal envenimer les choses encore d'avantage , ou bien mettre notre different a cote , et faire face a ce mal qui nous menace tous. ca ne ferait que plaisir a JESUS et a DIEU !