Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Mer 21 Avr 2010, 8:25 am
Rappel du premier message :
Bonjour.Chrétiens si vous dites que notre religions est fausse vous n'aurez sans doute aucun mal a nous prouvez que le contenu de ce site est faux www.miraclesducoran.com ou ca pas de lien vers d'autre forum merci, Nicodème pour les faignants x) que dieux nous guide.
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 8:13 am
gabriel79 a écrit:
on peut faire la meme chose avec la bible ? montrez le nous !
Que même si l'on vous le montrait, vous ne croiriez pas pour autant. La Bible n'a pas besoin de la Science qu'elle est la Parole de Dieu! Que même si l'on fait descendre le feu du ciel, votre état spirituel resterait le même. Pourquoi? Parce que vous êtes morts aux yeux de Dieu, et ce n'est qu'en Jésus-Christ qu'on vient à la vie (si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle création .. II Cor.5:17) et que c'est à partir de cet instant que les Ecritures s'éclairent à nos yeux (voir Luc 24:13-49) Or nous n'avons pas reçu l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce... L'homme naturel ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître.... 1 Corinthiens 2:12-16
Goldenlegend Membre_Actif
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 8:21 am
Ainsi soit-il.
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 8:32 am
Les chrétiens vérifié cette vidéo svp je sais pas cherché dans la bible merci de vérifié
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 8:38 am
BEN-J et quesqu'il te fait dire que je ne vait pas y croire ? ta dit que avec la bible on peut faire ca , alors prouve le , si tu est capable , et que si tu parle tu dit la verite , cest ta credibilite qui en jeux , si tu ne le fait pas alors MR tu fait pitiè !
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 8:40 am
Un chrétien pour vérifié la vidéo que j'ai posté svp merci
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 8:40 am
Goldenlegend a écrit:
Les chrétiens vérifié cette vidéo svp je sais pas cherché dans la bible merci de vérifié
tu post des videos que tu comprends meme pas traduits les nous en francais si t'en n'est capable!
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 8:41 am
Goldenlegend a écrit:
Eh ben , c'est pas la peine de discuter si tu ne sais pas !
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 8:44 am
Prouvez nous que la bible ne contient pas 101 contradictions.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 8:47 am
Goldenlegend a écrit:
Prouvez nous que la bible ne contient pas 101 contradictions.
Pourquoi pas 101 dalmatiens dans la Bible ?
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 8:50 am
Wé la bible serai plus intéressante avec ... Donc c'est vrai la bible contient 101 contradictions ? Vous avez l'air d'un chrétien qui essai de changé de sujet Monsieur.
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 8:51 am
BEN-J
j'attend ta reponse ! elle vient ? lol
sinon tu doit te convertir en musulman demain matin ! lol
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 8:53 am
Gabriel salam tu sais cherché dans la bible ?Si oui vérifie le contenu de la vide que j'ai posté on pourré en finir une fois pour toute avec ces débats....
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 8:57 am
Leternel a incité Samuel a combattre les hommes disrael 2 Samuel 24: 1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda. Satan a incité Samuel a combattre les hommes disrael 1 chronicles 21 : 1 Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MON DIEUX MAIS QUESQUE CEST QUE CA ??????????ON EST PASSER DE DIEUX A SATAN WAHOOOOOUUUUUUU
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 9:00 am
salam mon frere ! pas la peine ils savent que leur bible ce n'est que du TOC (en majorite ) , cest pas a nous de critiquer leur bible mais cest a eux de la defendre ! et lorcequ'il ne le font pas comme maintenant , dit toi que ta reussis a les faire taire ! cest evident qu'ils n'ont aucun argument , cest pour ca qu'ils s'empressent de renier le coran , pour qu'on oublie que leur bible en majorite cest des ecris des adeptes du diable !
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 9:00 am
MON FRERE CO TOI SUR MSN STP
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 9:12 am
Combien de combattant ont etais trouvé a israel et combien combattant de juda? 2 Samuel 24:1 Joab remit au roi le rôle du dénombrement du peuple: il y avait en Israël huit cent mille hommes de guerre tirant l'épée, et en Juda cinq cent mille hommes. 1 Chroniques 21:2 Joab remit à David le rôle du dénombrement du peuple: il y avait dans tout Israël onze cent mille hommes tirant l'épée, et en Juda quatre cent soixante-dix mille hommes tirant l'épée
nancy27 .
Date d'inscription : 16/03/2010 Messages : 900 Pays : franceR E L I G I O N : paris
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 9:17 am
ce qùi ma beaucoup fais rire c'est le nom de Israël voùs avez qùe jacob a combatù le dieù et il a gagné dieù , poùr ca il s'apelle Israël ?
on plus ca c'est personnelle entre musulmane (voùs avez qùe Jacob est pas Israël .Israël c'est une autre personne , j'ai des preùve dans le coran , en arabe , si ca voùs intéresse fais moi un signe
Dernière édition par nancy27 le Ven 30 Avr 2010, 9:22 am, édité 1 fois
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 9:18 am
Qui étais le père de Joseph ?Paix et bénédictions sur lui Mathieu : 1:16 Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ Luke 3:23 Jésus avait environ trente ans lorsqu'il commença son ministère, étant, comme on le croyait, fils de Joseph, fils d'Héli,
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 9:21 am
coucou ya un chretien dans le forum pour defendre sa religion ?
a priori non !
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 9:24 am
Escque Jésus a prié le père pour évité la crucification? qui n'a jamais eu lieu car Allah le tous puissant la sauvé: Mathieux 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. Mark 14:36 Il disait: Abba, Père, toutes choses te sont possibles, éloigne de moi cette coupe! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. Luke 22:42 disant: Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne. Donc c'est oui?Sure ???? Jean 12:27 Maintenant mon âme est troublée. Et que dirais-je?... Père, délivre-moi de cette heure?... Mais c'est pour cela que je suis venu jusqu'à cette heure.
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 9:34 am
Combien etais les fils d'Hashum? les fils de Haschum, deux cent vingt-trois Esdras 2:19 les fils de Haschum, trois cent vingt-huit Néhémie 7:22
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 9:42 am
Vous n'avez pas encore correctement répondu pour Noé. Pourquoi changez vous de sujets ? Combien de fils ? Quel âge avait Noé lorsqu'il entra dans l'arche ? Quel fut sa durée de vie ?
Quand vous aurez répondu correctement, on pourra passer aux sujet suivant. Ok
C'est pas le tout de lancer des défis et de se débiner après !
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 9:44 am
Je vais répondre:Votre problème est que vous comparé le coran a la bible pour prouvez qu'il est faux L'age de Noé dans le coran 950 ans si jme trompe pas Et la bible dit 650ans c'est ca ou plus peut importe Donc comme c'est contradictoire le coran est faux ?C'est ca ?Pourquoi ca ne seré pas la bible qui est fausse ?On a fini !!!! MAINTENANT EXPLIQUEZ NOUS LES CONTRADICITIONS MONSIEUR !!!!!!!!
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 9:54 am
Et il me reste 97 d'autres contradictions BONNE NUIT QUE DIEU NOUS GUIDE SUR LA VOIE DE JESUS PAIX ET BENEDICTIONS SUR LUI.
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 9:56 am
Goldenlegend a écrit:
Je vais répondre:Votre problème est que vous comparé le coran a la bible pour prouvez qu'il est faux L'age de Noé dans le coran 950 ans si jme trompe pas Et la bible dit 650ans c'est ca ou plus peut importe Donc comme c'est contradictoire le coran est faux ?C'est ca ?Pourquoi ca ne seré pas la bible qui est fausse ?On a fini !!!! MAINTENANT EXPLIQUEZ NOUS LES CONTRADICITIONS MONSIEUR !!!!!!!!
Non, c'est faux ce que tu dis; Le Coran dit que Noé avait 950 ans lorsque le déluge commença. La Bible dit quant à elle, qu'il avait 600 ans quand commença le déluge. Muhammad se trompe lourdement. Et vous êtes tout benêts devant cette évidence même
A plusieurs reprises, Moïse mentionne l'âge de Noé: 500 ans lorsqu'il engendra ses trois fils et non quatre selon le Coran; 600 ans lorsqu'il entra dans l'arche avec toute sa famille, 8 en tout;
950 pour la durée totale de sa vie. Voilà la preuve que le Coran se trompe lourdement. J'en ai une autre si cela t'intéresse, toujours concernant la famille de Noé
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 10:47 am
BenJoseph a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Non, c'est faux ce que tu dis; Le Coran dit que Noé avait 950 ans lorsque le déluge commença. La Bible dit quant à elle, qu'il avait 600 ans quand commença le déluge. Muhammad se trompe lourdement. Et vous êtes tout benêts devant cette évidence même
A plusieurs reprises, Moïse mentionne l'âge de Noé: 500 ans lorsqu'il engendra ses trois fils et non quatre selon le Coran; 600 ans lorsqu'il entra dans l'arche avec toute sa famille, 8 en tout;
950 pour la durée totale de sa vie. Voilà la preuve que le Coran se trompe lourdement. J'en ai une autre si cela t'intéresse, toujours concernant la famille de Noé
Non mon frère,c'est vous qui êtes dans l'erreur! D'abord le Coran ne cite pas le nombre des enfants de Noé.Ensuite,voici ce que dit le Coran concernant Noé.En dehors de cela,ce n'est qu'affabulations.
Sourate 11, verset 25 à 49
Nous avons déjà envoyé Noé à son peuple : “Je suis pour vous un avertisseur explicite
afin que vous n'adoriez qu'Allah. Je crains pour vous le châtiment d'un jour douloureux”.
Les notables de son peuple qui avaient mécru, dirent alors : “Nous ne voyons en toi qu'un homme comme nous; et nous voyons que ce sont seulement les vils parmi nous qui te suivent sans réfléchir; et nous ne voyons en vous aucune supériorité sur nous. Plutôt, nous pensons que vous êtes des menteurs”.
Il dit : "ش mon peuple ! Que vous en semble ? Si je me conforme à une preuve de mon Seigneur, si une Miséricorde, (prophétie) échappant à vos yeux, est venue à moi de Sa part, devrons-nous vous l'imposer alors que vous la répugnez ?
ô mon peuple, je ne vous demande pas de richesse en retour. Mon salaire n'incombe qu'à Allah. Je ne repousserai point ceux qui ont cru, ils auront à rencontrer leur Seigneur. Mais je vous trouve des gens ignorants .
ô mon peuple, qui me secourra contre (la punition d') Allah si je les repousse ? Ne vous souvenez-vous pas ?
Et je ne vous dis pas que je détiens les trésors d'Allah, je ne connais pas l'Inconnaissable, et je ne dis pas que je suis un Ange; et je ne dis pas non plus aux gens, que vos yeux méprisent, qu'Allah ne leur accordera aucune faveur; Allah connaît mieux ce qu'il y a dans leurs âmes. [Si je le leur disais], je serais du nombre des injustes.
Ils dirent : "ش Noé, tu as disputé avec nous et multiplié les discussions. Apporte-nous donc ce dont tu nous menaces, si tu es du nombre des véridiques”.
Il dit : “C'est Allah seul qui vous l'apportera - s'Il veut - et vous ne saurez y échapper. Et mon conseil ne vous profiterait pas, au cas où je voulais vous conseiller, et qu'Allah veuille vous égarer. Il est votre Seigneur, et c'est vers Lui que vous serez ramenés”.
Où bien ils disent : il l'a inventé ? Dis : “Si je l'ai inventé, que mon crime retombe sur moi ! Et je suis innocent de vos criminelles accusations”.
Et il fut révélé à Noé : “De ton peuple, il n'y aura plus de croyants que ceux qui ont déjà cru. Ne t'afflige pas de ce qu'ils faisaient.
Et construis l'arche sous Nos yeux et d'après Notre révélation. Et ne M'interpelle plus au sujet des injustes, car ils vont être noyés”.
Et il construisait l'arche. Et chaque fois que des notables de son peuple passaient près de lui, ils se moquaient de lui. Il dit : “Si vous vous moquez de nous, eh bien, nous nous moquerons de vous, comme vous vous moquerez [de nous].
Et vous saurez bientôt à qui viendra un châtiment qui l'humiliera, et sur qui s'abattra un châtiment durable ! ”
Puis, lorsque Notre commandement vint et que le four se mit à bouillonner [d'eau], Nous dîmes : “Charge [dans l'arche] un couple de chaque espèce ainsi que ta famille - sauf ceux contre qui le décret est déjà prononcé - et ceux qui croient”. Or, ceux qui avaient cru avec lui étaient peu nombreux.
Et il dit : “Montez dedans. Que sa course et son mouillage soient au nom d'Allah. Certes mon Seigneur est Pardonneur et Miséricordieux”.
Et elle vogua en les emportant au milieu des vagues comme des montagnes. Et Noé appela son fils, qui restait en un lieu écarté (non loin de l'arche) : "ش mon enfant, monte avec nous et ne reste pas avec les mécréants”.
Il répondit : “Je vais me réfugier vers un mont qui me protégera de l'eau”. Et Noé lui dit : “Il n'y a aujourd'hui aucun protecteur contre l'ordre d'Allah. (Tous périront) sauf celui à qui Il fait miséricorde”. Et les vagues s'interposèrent entre les deux, et le fils fut alors du nombre des noyés.
Et il fut dit : “ô terre, absorbe ton eau ! Et toi, ciel, cesse [de pleuvoir] ! ”. L'eau baissa, l'ordre fut exécuté, et l'arche s'installa sur le Joudi , et il fut dit : “Que disparaissent les gens pervers” !
Et Noé invoqua son Seigneur et dit : "ش mon Seigneur, certes mon fils est de ma famille et Ta promesse est vérité. Tu es le plus juste des juges”.
Il dit : "ش Noé, il n'est pas de ta famille car il a commis un acte infâme. Ne me demande pas ce dont tu n'as aucune connaissance. Je t'exhorte afin que tu ne sois pas un nombre des ignorants”.
Alors Noé dit : “Seigneur, je cherche Ta protection contre toute demande de ce dont je n'ai aucune connaissance. Et si Tu me pardonnes pas et ne me fais pas miséricorde, je serai au nombre des perdants”.
Il fut dit : "ش Noé, débarque avec Notre sécurité et Nos bénédictions sur toi et sur des communautés [issues] de ceux qui sont avec toi. Et il y (en) aura des communautés auxquelles Nous accorderons une jouissance temporaire; puis un châtiment douloureux venant de Nous les toucheras” .
Voilà quelques nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Tu ne les savais pas, ni toi ni ton peuple, avant cela . Sois patient. La fin heureuse se sera aux pieux.
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 11:00 am
a propos des nombres des fils de NOE , jai deja expliquer a SPIRITANGEL que le CORAN ne mentionner pas leur nombre !
mais je constate que ya des gens qui ne lisent pas les textes en entier , bien sur lorceque ca ne leur convient pas !
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 11:15 am
gabriel79 a écrit:
a propos des nombres des fils de NOE , jai deja expliquer a SPIRITANGEL que le CORAN ne mentionner pas leur nombre !
mais je constate que ya des gens qui ne lisent pas les textes en entier , bien sur lorceque ca ne leur convient pas !
Salam Gabriel,
Mais vous savez très bien,que certains,et ne trouvant rien à dire,versent dans des débats,hors Coran et hors Sunna,pour nous faire dire des choses qu'ils utiliseront contre le l'Islam.
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 12:38 pm
SALAM CESAR oui cest pour ca qu'il faut etre sur de ce qu'on va dire , ou chercher lorcequ'on a des doutes ! deja moi lorceque jai entendu parler du nombre des fils supposer existè dans le coran j'etait etonnè , jai chercher et jai rien trouver ! c'etait faux !
ya meme des musulmans qui confondent hadith authentique avec des recit juifs ( israilyate ) ,
mais mon frere j'aimerai te poser une question , esque tu ne croit pas que les chretiens n'ont pas l'equivalent du coran ?
je ne parle pas de la veracite , mais du statut du coran , qui est parole de dieu , mais la bible on la compare pas avec le coran , mais avec les hadiths , puiceque les hadith cest la narration tout comme la bible ..
la bible : jesus a dit , jesus a fait , jesus est allez a , jesus a manger un ....! hadith : mohammad a dit , mohammad a fait , mohammad est allez a , mohammad a manger un...
cest une reflexion personel , apres avoir reflechi jai fait ce constat , tu n'est pas d'accord ?
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 12:43 pm
Cesar a écrit:
gabriel79 a écrit:
Salam Gabriel,
Mais vous savez très bien,que certains,et ne trouvant rien à dire,versent dans des débats,hors Coran et hors Sunna,pour nous faire dire des choses qu'ils utiliseront contre le l'Islam.
mais toi ne fais pas comme eux... car tu sais ces choses.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 12:52 pm
petite fleur a écrit:
Cesar a écrit:
gabriel79 a écrit:
Salam Gabriel,
mais toi ne fais pas comme eux... car tu sais ces choses.
Que la paix soit sur vous PetiteFleur!
J'éprouve toujours un plaisir de plus en plus grand grand,en lisant vos subtiles messages.Que Dieu vous protège.
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 12:57 pm
hé pour moi c'est toujours un plaisir de partager avec la fraternité..ceux qui le recevront seront dans l'alégresse... bien-heureux êtes-vous de le recevoir! que sa paix sois sur la famille du seigneur très haut!
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Ven 30 Avr 2010, 6:49 pm
Bonjour
Citation :
JE VOUS EN SUPLIE ARRETEZ DE COMPARER LE CORAN AVEC LA BIBLE NE NOUS PRENNEZ PAS POUR DES IDIOTS YA QUUNE SEULE REPONSE SOIT LE CORAN DIT LA VERITER SOIT LA BIBLE SE TROMPE ET MAINTENANT PASSONS AU CONTRADICTIONS !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux