*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Alla contredit l esprit saint insufflé par Dieu Lun 03 Mai 2010, 10:42 am | |
| - brizzio777 a écrit:
- Goldenlegend a écrit:
- Hélas c'est interdit dans ma religion.Ca seré bien si on pouvé choisir quand mourrir ^^
par contre ta religion n'interdit pas de se faire exploser avec une ceinture de bombes pour tuer des non-musu lmans Salam,Brizzio777, Si certains utilisent des ceintures, vous,vous utilisez les B52,et autre B1,pour massacrer des peuples entiers,et malgré toutes vos armes, vous larguez lâchement(à plus de 15000 mètres d'altitude) des bombes à plus de 20 tonnes sur des bébés;des femmes et des vieillards innocents.Et malgré toute votre supériorité technologique militaires, vous sortirez de nos pays vaincus et humiliés. |
| | | brizzio777 Membre_Actif
| Sujet: Re: Alla contredit l esprit saint insufflé par Dieu Lun 03 Mai 2010, 12:19 pm | |
| - Cesar a écrit:
- brizzio777 a écrit:
- Goldenlegend a écrit:
- Hélas c'est interdit dans ma religion.Ca seré bien si on pouvé choisir quand mourrir ^^
par contre ta religion n'interdit pas de se faire exploser avec une ceinture de bombes pour tuer des non-musu lmans Salam,Brizzio777,
Si certains utilisent des ceintures,vous,vous utilisez les B52,et autre B1,pour massacrer des peuples entiers,et malgré toutes vos armes,vous larguez lâchement(à plus de 15000 mètres d'altitude) des bombes à plus de 20 tonnes sur des bébés;des femmes et des vieillards innocents.Et malgré toute votre supériorité technologique militaires,vous sortirez de nos pays vaincus et humiliés. excuse moi mais tuer du talibans et autres extremistes ce n est pas une grande perte quand aux inocents qui meurt dans les tirs colateraux, va dire ca aux islamistes qui tirent ces roquettent depuis des ecoles, hopitaux ou village ! des laches ! |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Alla contredit l esprit saint insufflé par Dieu Mar 04 Mai 2010, 3:30 am | |
| - brizzio777 a écrit:
- Cesar a écrit:
- brizzio777 a écrit:
- Goldenlegend a écrit:
par contre ta religion n'interdit pas de se faire exploser avec une ceinture de bombes pour tuer des non-musu lmans Salam,Brizzio777,
Si certains utilisent des ceintures,vous,vous utilisez les B52,et autre B1,pour massacrer des peuples entiers,et malgré toutes vos armes,vous larguez lâchement(à plus de 15000 mètres d'altitude) des bombes à plus de 20 tonnes sur des bébés;des femmes et des vieillards innocents.Et malgré toute votre supériorité technologique militaires,vous sortirez de nos pays vaincus et humiliés.
excuse moi mais tuer du talibans et autres extremistes ce n est pas une grande perte
quand aux inocents qui meurt dans les tirs colateraux, va dire ca aux islamistes qui tirent ces roquettent depuis des ecoles, hopitaux ou village ! des laches ! Mais les 1.500.0000 Irakiens n'étaient pas des Talibans!Bien plus!Le régime Irakien de l''époque,été l'ennemi Juré de l'intégrisme islamique!Oui!Vous avez trouvé un qualificatif à vos abominables crimes!" tirs collatéraux",mais les musulmans ne comptent pas!On les extermines tout!Et on trouvera toujours un qualificatif à nos ignominies. Au Liban,en 2006,on a bien vu qu'au moment ou les braves combattants du Hezbo-Allah affrontaient sur le terrain au corps à corps l'armée de Tsahaal,la lâche armée de l'air sioniste larguait des bombes sur des enfants. |
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005 Pays : Occidentistan R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Alla contredit l esprit saint insufflé par Dieu Mar 04 Mai 2010, 8:00 am | |
| 1.5 millions, des sources stp ????????
il y vait la guerre, je te rapelle que les irakiens sont l'auteur du genocide des kurdes !!!!
ne vient pas me dire que ce sont des agneaux
par ailleurs ils etaient en guerre contre l'iran
bref tous le moyen orient est consummé par le cancer islamique ! |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Alla contredit l esprit saint insufflé par Dieu Mar 04 Mai 2010, 11:51 am | |
| - brizzio777 a écrit:
- 1.5 millions, des sources stp ????????
il y vait la guerre, je te rapelle que les irakiens sont l'auteur du genocide des kurdes !!!!
bref tous le moyen orient est consummé par le cancer islamique ! Surprise!!!!Surprise!!!!!Surprise!!!Brizzio777,défend maintenant les Iraniens!Allez comprendre quelques choses! |
| | | gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : univers R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Alla contredit l esprit saint insufflé par Dieu Mar 04 Mai 2010, 11:57 am | |
| non le moyen orient est infestee par le cancer sioniste ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005 Pays : Occidentistan R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Alla contredit l esprit saint insufflé par Dieu Mar 04 Mai 2010, 11:59 am | |
| - Cesar a écrit:
- brizzio777 a écrit:
bref tous le moyen orient est consummé par le cancer islamique ! Surprise!!!!Surprise!!!!!Surprise!!!Brizzio777,défend maintenant les Iraniens!Allez comprendre quelques choses! ne déforme pas mes propos, l'iran, l'irajk, afagnistan... tout ça ce sont les fruits pourris de l'islam |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Alla contredit l esprit saint insufflé par Dieu Mar 04 Mai 2010, 12:03 pm | |
| - brizzio777 a écrit:
- Cesar a écrit:
- brizzio777 a écrit:
bref tous le moyen orient est consummé par le cancer islamique ! Surprise!!!!Surprise!!!!!Surprise!!!Brizzio777,défend maintenant les Iraniens!Allez comprendre quelques choses! ne déforme pas mes propos, l'iran, l'irajk, afagnistan... tout ça ce sont les fruits pourris de l'islam Quel honte!!!vous les colonisé,vous les tué pas centaines de milliers,vous leurs volé leurs richesses et vous dites qu'ils sont pourris!Quelle ingratitudes!!! |
| Sujet: Re: Alla contredit l esprit saint insufflé par Dieu Mar 04 Mai 2010, 12:13 pm | |
| ben si tu suis la geopolitique du moyen orient. la bas ils se font sauter a coup de bombe dans les mosquée entre chiite et sunites
ils ont crucifiés dernierement des enfants chretiens
plus de 300000 chretiens irakiens ont pris la fuite....
le regime irakien est l'auteur du genocide kurde...
je ne parle meme pas de l'afghanistan ou là c'est pire !!! |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Alla contredit l esprit saint insufflé par Dieu Mar 04 Mai 2010, 12:50 pm | |
| - brizzio777 a écrit:
- ben si tu suis la geopolitique du moyen orient. la bas ils se font sauter a coup de bombe dans les mosquée entre chiite et sunites
ils ont crucifiés dernierement des enfants chretiens
plus de 300000 chretiens irakiens ont pris la fuite....
le regime irakien est l'auteur du genocide kurde...
je ne parle meme pas de l'afghanistan ou là c'est pire !!! Brizzio,Ne soyez pas cachotier!Vos citez le nombre des Chrétiens qui ont fuit l'Irak,vous dites qu'il est de 300.000,moi je ne le connais pas.En revanche je connais celui des Musulmans Irakien,Il est de 3 millions!!! Pour les attentats dans les mosquées et ailleurs,vous nous dites Chiites/Sunnites.Mais même nos enfants d'un an,savent que c'est le Mossad et la C.I.A qui sont derrière ses massacres.Dites vous cela,entre éxtrèmistes Judéo/Chrétiens,peut-être que vous pouvez trouver quelques-uns pour vous croire...et encore...Car toutes les élections en Europe et dans tout l'occident,démontrent que les peuples de ces pays sont très conscients des enjeux,et savent très bien qui sont les véritables criminels. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alla contredit l esprit saint insufflé par Dieu | |
| |
| | | | Alla contredit l esprit saint insufflé par Dieu | |
|