*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| Mahomet, le coupeur de tetes | |
| |
Auteur | Message |
---|
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1004 Pays : Occidentistan R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Mahomet, le coupeur de tetes Jeu 22 Avr 2010, 6:36 am | |
| Rappel du premier message :Extrait du livre Histoire universelle de Rashid al-Din – Iran –1314 - Citation :
- Le massacre des Banû Quraydha est repris par les historiens modernes, par exemple Maxime Rodinson : "Mahomet fit creuser de grandes fosses dans le marché de Médine. On y mena les Juifs ligotés par paquets, on les décapita un à un au bord des fosses et on les y jeta. Ils étaient 600 à 700 disent les uns, 800 à 900 disent les autres."
- Citation :
- Petit extrait du curiculum vitate du saint prophete.
Histoire universelle de Rashid al-Din – Iran –1314
624~ : Razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs 624~ : Après la victoire de Badr, début de l'élimination des juifs 624~ : Décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet 624~ : Bataille de Badr, Mahomet à oqba: "je fais à Dieu le voeux que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête". 624~ : Bataille de Badr, Abou Bakr à Mahomet: "l'infidélité sera exterminée dans le monde". 624~ : Décapitation de Kab ben Asraf, poête critique 624~ : Décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr 624~ : Décapitation du poète Abu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam 624~ : Exécution d'Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet
...
626~ : Massacre des juifs Beni Khazradj, partage du butin et des familles réduites en esclavage 626~ : Expédition contre les juifs Beni Qoraizha,insultés par Mahomet: "O vous, singes et cochons..." 626~ : Massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha, liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d'un fossé, avec les jeunes garçons 626~ : Meurtre du poête satiriste juif Kab chef des Beni nadhir, et de sa femme qui s'était moqué de Mahomet 626~ : Expédition contre les juifs de Kaihbar 626~ : Meurtredu juif Sallam abou rafi sur ordre de Mahomet 626~ : Tentative de meurtre d'Abou Sofyan ordonné par Mahomet 626~ : Mahomet prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme part du butin 627~ : Massacre du clan juif des Qurayza à Médine 627~ : Massacre des juifs de Médine; partage des familles réduites en esclavage et des biens 627~ : Début de la politique d'agression systématique envers les autres tribus 627~ : Agression de la tribu des Bani Moustalik 628~ : Attaque par Mahomet de l'oasis de Khaybar 628~ : Caravane d'infidèles pillée par Mahomet 628~ : Mahomet aux juifs beni Qainoqa: "si vous n'embrassez par l'islam, je vous déclare la guerre" 628~ : Rapt des femmes et enfants de la tribu des Moshjarik 628~ : Attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers 628~ : Prise de l'oasis juive de Fadak comme bien personnel de Mahomet 628~ : Soumission des juifs de Wadil Qora 629~ : Destruction des idoles d'Allat, Manat et Al Uzza en Arabie 630~ : Prise de la Mecque; 30 exécutions 630~ : Première agression contre la Perse à Tabuk 630~ : Bataille de Honaïn contre les Bédouins païens 630~ : Soumission des juifs et chrétiens de Makna, Eilat, Jarba 630~ : Décapitation à la Mecque de l'apostat Abdallah ibn Abou Sahr 630~ : Décapitation à la Mecque du poête satiriste Abdallah ibn Khatal 630~ : Décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd 630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite 630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite 630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite 630~ : Exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie 630~ : Exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse 630~ : Exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Mahomet 630~ : Destruction de l'idole d'Hubal située dans la Kaaba 630~ : Mahomet à son ennemi Cafwan: "tu n'as qu'à choisir entre le sabre [qui te coupe la tête] et l'islam" 630~ : Massacre de la tribu des beni Djadsimaa Mahomet 630~ : Meurtre de Dubayya prêtre d'Al Uzza 630~ : Incendie de l'idole Dul Kafayn, dieu des Daws 631~ : Attaque de la ville byzantine de Tabouk 631~ : Soumission de Tabouk; tribut pour les chrétiens 631~ : Attaque contre le chrétien Adi et rapt de sa soeur 631~ : Interdiction du pélerinage de la Mecque pour les infidèles 631~ : Pour les Mecquois, "ceux qui restent, qu'ils deviennent musulmans, sinon, que le sabre ou la guerre décident" 631~ : Apostasie de la tribu des chrétiens Abdul Qaïs, soumission ou élimination 631~ : Soumission des chrétiens de Nadjran 632~ : Décompte par Al Tabari de 62 expéditions guerrières pour Mahomet |
| | |
Auteur | Message |
---|
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Ven 23 Avr 2010, 11:46 pm | |
| - darkviking a écrit:
- Goldenlegend a écrit:
- Si !...
(Comment je fait pour copié les méssages des autres ?) invoque "allah" et dis "copie le message" je me demande vraiment prk on ta choisie comme MODERATEUR tu n'oriente meme pas les membres qui on besoin d'aide ! a part dire des conneries ! GOLDENAGE mon frere en haut du texte que tu veut copier il ya le bouton CITER tu clik dessus et le tour est jouer ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Ven 23 Avr 2010, 11:54 pm | |
| - Goldenlegend a écrit:
- N'empêche qu'il ya plus de musulmans que de chrétiens.
Sans oublier les chrétiens non déclarés en Chine, à cause de la persécution, qui sont de plus en plus nombreux dont il n'est pas aisé de comptabiliser. Et Corée du Nord, pareil. Et les conversions dans les pays musulmans c'est la même chose. Pour l'instant on appelle cette Église - qui ne peut être dénombrée de ces pays cités - l'Église souterraineEt puis, qu'est-ce que ça change, ce n'est pas le grand nombre qui est important, c'est la position de l'Eglise quant à la Vérité révélée une fois pour toute dans les Saintes Écritures |
| | | gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Sam 24 Avr 2010, 12:02 am | |
| cest quoi l'eglise ? VATICAN 1 ou VATICAN 2 , les adeptes de la TRINITE ou ceux qui disent que JESUS est DIEU , ou ceux qui disent que JESUS est fils de DIEU , ......? ou elle est la verite absolue ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Sam 24 Avr 2010, 12:07 am | |
| HUMMMM..... MR. GABRIEL Je te compare au coran mon cher TU AS UNE IDEE FIXE DANS LA TETE tout comme ton saint coran : la trinite Vous en faite une maladie tu vas mourir d'une psycose de voir trop de dieux partout et dans chaque phrase que tu lis Revenez-en quand meme. comme ton coran vous n'avez que ca a dire ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : univers R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Sam 24 Avr 2010, 12:20 am | |
| ben moi au moin jai kek chose a defendre ! et toi ? NADA , NIENTE , RIEN , WALOU !
tu voit la difference entre toi et moi ? moi je ne la ramene que pour defendre ma religion ! toi tu la ramene que pour attaquer ma religion !
le jours ou tu trouvera ton DIEU , on pourra on discuter , mais fait vite , le temps presse pour toi ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Sam 24 Avr 2010, 12:22 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- ben moi au moin jai kek chose a defendre !
et toi ? NADA , NIENTE , RIEN , WALOU !
tu voit la difference entre toi et moi ? moi je ne la ramene que pour defendre ma religion ! toi tu la ramene que pour attaquer ma religion !
le jours ou tu trouvera ton DIEU , on pourra on discuter , mais fait vite , le temps presse pour toi ! citation: - Citation :
- moi je ne la ramene que pour defendre ma religion
dans ce cas cesse de dire que la bible est falsifié |
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : univers R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Sam 24 Avr 2010, 12:33 am | |
| tu sait ma religion dit que ta BIBLE est falsifier , donc je n'invente rien ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Pinguicula .
Date d'inscription : 31/12/2009 Messages : 713 Pays : France R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Sam 24 Avr 2010, 12:47 am | |
| Ce n'est pas pour rien si les convertis musulmans étaient catholiques à la base en majorité, mal affermis dans leur foi, ils se sont facilement laissés embobiner par des discours séducteurs ultra politisés et dans l'air du temps antimondialisation et du coup antioccidental en conséquence. C'est juste une mode spirituelle. Les convertis à la base étaient chrétiens mais ne connaissaient strictement rien à la bible. C'est dommage parce qu'il n'aurait pas fallu grand chose pour qu'ils ne se laissent pas avoir, tomber chez des évangéliques par exemple ou des mouvements aux bases bibliques trés solides. |
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Sam 24 Avr 2010, 12:55 am | |
| une mode spirituel toujours en vogue , depuis plus de 1400 ans ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Sam 24 Avr 2010, 1:05 am | |
| - Citation :
- Pinguicula dit:
Les convertis à la base étaient chrétiens mais ne connaissaient strictement rien à la bible. C'est dommage parce qu'il n'aurait pas fallu grand chose pour qu'ils ne se laissent pas avoir, tomber chez des évangéliques par exemple ou des mouvements aux bases bibliques trés solides. C'est-à-dire ? |
| | | Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Sam 24 Avr 2010, 1:15 am | |
| - Citation :
- Ce n'est pas pour rien si les convertis musulmans étaient catholiques à la base en majorité, mal affermis dans leur foi, ils se sont facilement laissés embobiner par des discours séducteurs ultra politisés et dans l'air du temps antimondialisation et du coup antioccidental en conséquence. C'est juste une mode spirituelle.
Les convertis à la base étaient chrétiens mais ne connaissaient strictement rien à la bible. C'est dommage parce qu'il n'aurait pas fallu grand chose pour qu'ils ne se laissent pas avoir, tomber chez des évangéliques par exemple ou des mouvements aux bases bibliques trés solides. Pareill pour les musulmans qui se convertissents au christianisme. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Sam 24 Avr 2010, 1:20 am | |
| MERCI ARNICCCCCCCA !!!!!!!!!!!!!!!T'EST PAS COMME DARKVADOR !!!! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Sam 24 Avr 2010, 1:24 am | |
| De rien cela me fait toujours plaisir de rendre service si je peut ! Je suis contente . C'est comme partout il y a des gentils et des moins gentils ! |
| | | Pinguicula .
Date d'inscription : 31/12/2009 Messages : 713 Pays : France R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Sam 24 Avr 2010, 4:18 am | |
| "C'est-à-dire ?" eh bien les convertis musulmans sont trés rarement des évangéliques par exemple BenJoseph, tu as déjà entendu parler de cas ?? Si c'est positif, fais moi signe Il ne doit pas y en avoir beaucoup. Il me semble qu'ils sont catholiques à la base d'après ce que j'avais pu comprendre, des catholiques déçus, qui ne trouvent pas leur compte chez eux. |
| | | brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1004 Pays : Occidentistan R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Sam 24 Avr 2010, 4:55 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- tu sait ma religion dit que ta BIBLE est falsifier , donc je n'invente rien !
les les musulmans le disent car la bible prophétise contre l'islam apporte moi un verset du coran démontrant que la bible est falsifié |
| | | BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Sam 24 Avr 2010, 5:13 am | |
| - Pinguicula a écrit:
- "C'est-à-dire ?"
eh bien les convertis musulmans sont trés rarement des évangéliques par exemple BenJoseph, tu as déjà entendu parler de cas ?? Si c'est positif, fais moi signe Il ne doit pas y en avoir beaucoup. Il me semble qu'ils sont catholiques à la base d'après ce que j'avais pu comprendre, des catholiques déçus, qui ne trouvent pas leur compte chez eux. Plus que tu ne le crois! J'en connais beaucoup en ce qui me concerne; en France, en Hollande. Et ce ne sont que des responsables. C'est très positif, à tel point qu'ils ont bien compris qui était la vraie postérité d'Abraham; les promesses et les bénédictions faites pour le peuple d'Israël. Et ils prient pour que le peuple Arabe ouvre ses yeux et reconnaisse que Jésus est bien le Messie et le Prophète annoncé dans toute les Saintes Écritures, et de pouvoir réellement être au bénéfice de la Grande Bénédiction annoncée par Moïse et Esaïe, et plus particulièrement le peuple d'Egypte et de l'Assyrie (qui, eux, se convertiront à Christ):Genèse. 12:2; 22:17; Esaïe 61:9; 19:24; |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Sam 24 Avr 2010, 6:42 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Goldenlegend a écrit:
Sans oublier les chrétiens non déclarés en Chine, à cause de la persécution, qui sont de plus en plus nombreux dont il n'est pas aisé de comptabiliser. Et Corée du Nord, pareil. Et les conversions dans les pays musulmans c'est la même chose. Pour l'instant on appelle cette Église - qui ne peut être dénombrée de ces pays cités - l'Église souterraine Et puis, qu'est-ce que ça change, ce n'est pas le grand nombre qui est important, c'est la position de l'Eglise quant à la Vérité révélée une fois pour toute dans les Saintes Écritures Salut Ben, Et il faut compter les Chrétiens qui sont aussi sur mars et ceux de pluton. |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Sam 24 Avr 2010, 6:54 am | |
| - brizzio777 a écrit:
- gabriel79 a écrit:
- tu sait ma religion dit que ta BIBLE est falsifier , donc je n'invente rien !
les
les musulmans le disent car la bible prophétise contre l'islam
apporte moi un verset du coran démontrant que la bible est falsifié Salam Brizzio, Sans moi,je ne sais ce que vous allez devenir.Voici les Versets que vous cherchez: 2.79. Malheur à ceux qui rédigent de leurs propres mains des écrits et les attribuent à Dieu dans l'espoir d'en tirer un profit, aussi minime soit-il ! Malheur à eux pour ce que leurs mains ont tracé et malheur à eux pour le profit qu'ils en tirent ! 2.174. Ceux qui dissimulent ce que Dieu a révélé du Livre et qui le troquent à vil prix, c'est comme s'ils remplissaient de feu leurs entrailles. Dieu ne leur adressera pas la parole le Jour du Jugement dernier et ne leur accordera pas Son pardon , mais un châtiment douloureux leur sera infligé. 5.77. Dis-leur : «Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion au point de vous éloigner de la vérité ! Ne cédez pas aux passions d'un peuple qui jadis s'est égaré, qui en a égaré bien d'autres à leur suite et qui a perdu la bonne direction !» |
| | | darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Sam 24 Avr 2010, 7:08 am | |
| - Pinguicula a écrit:
- "C'est-à-dire ?"
eh bien les convertis musulmans sont trés rarement des évangéliques par exemple BenJoseph, tu as déjà entendu parler de cas ?? Si c'est positif, fais moi signe Il ne doit pas y en avoir beaucoup. Il me semble qu'ils sont catholiques à la base d'après ce que j'avais pu comprendre, des catholiques déçus, qui ne trouvent pas leur compte chez eux. c'est faux la plupart des musulmans algerien et marocain qui vivent au magreb ce convertissent plus vers l'evangelisme que vers le catholicisme |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Sam 24 Avr 2010, 7:13 am | |
| - Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Goldenlegend a écrit:
Sans oublier les chrétiens non déclarés en Chine, à cause de la persécution, qui sont de plus en plus nombreux dont il n'est pas aisé de comptabiliser. Et Corée du Nord, pareil. Et les conversions dans les pays musulmans c'est la même chose. Pour l'instant on appelle cette Église - qui ne peut être dénombrée de ces pays cités - l'Église souterraine Et puis, qu'est-ce que ça change, ce n'est pas le grand nombre qui est important, c'est la position de l'Eglise quant à la Vérité révélée une fois pour toute dans les Saintes Écritures Salut Ben,
Et il faut compter les Chrétiens qui sont aussi sur mars et ceux de pluton. Ca t'embête bien que des musulmans se convertissent au nez et la barbe de Muhammad et ses esclaves |
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Sam 24 Avr 2010, 10:23 am | |
| shalom cesar cest bien ce qu je pensais le coran ne precise pas la torah et l evangile comme des faux. tes versets ne sont pas des preuves... dommage - Citation :
- Sourate 5:68. Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." ." Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.
|
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Sam 24 Avr 2010, 11:33 am | |
| - darkviking a écrit:
- Pinguicula a écrit:
- "C'est-à-dire ?"
eh bien les convertis musulmans sont trés rarement des évangéliques par exemple BenJoseph, tu as déjà entendu parler de cas ?? Si c'est positif, fais moi signe Il ne doit pas y en avoir beaucoup. Il me semble qu'ils sont catholiques à la base d'après ce que j'avais pu comprendre, des catholiques déçus, qui ne trouvent pas leur compte chez eux. c'est faux la plupart des musulmans algerien et marocain qui vivent au magreb ce convertissent plus vers l'evangelisme que vers le catholicisme Salut Dark, En Algerie,il y a 3000 Chrétiens et 35 millions de Musulmans |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Sam 24 Avr 2010, 11:42 am | |
| - brizzio777 a écrit:
- shalom cesar
cest bien ce qu je pensais le coran ne precise pas la torah et l evangile comme des faux. tes versets ne sont pas des preuves... dommage
- Citation :
- Sourate 5:68. Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." ." Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.
Salam Brizzio, Pourtant c'est écrit en français! Ce verset veut dire,que si les gens du livre ce conforment à la Thora et à l'Évangile,ils reconnaitront facilement qui est descendu sur Mahomet.Mais comme ils suivent Mattieu et ses frères,cela les poussent à la rébellion et à la mécréance. A !dit ceci: |
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Sam 24 Avr 2010, 1:35 pm | |
| ce verset est clair - Citation :
- extrait "tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur..."
il faut que les musulmans se conforment aux livres anterieurs, torah, evangile PUIS le coran ; or torah/evangile est incompatible avec le coran puisque le coran est CONTRE le peuple judeo-chretien => gros bug ! |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Dim 25 Avr 2010, 8:40 am | |
| - brizzio777 a écrit:
- ce verset est clair
- Citation :
- extrait "tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur..."
il faut que les musulmans se conforment aux livres anterieurs, torah, evangile PUIS le coran ;
or torah/evangile est incompatible avec le coran puisque le coran est CONTRE le peuple judeo-chretien
=> gros bug ! Salam Brizzio, Le Coran,n'est pas contre le peuple Judéo/Chretiens comme vous les dites!Il est contre ceux qui parmi les Juifs et les Chrétiens,tuent,violent,détruisent les biens des musulmans et s'accaparent de leurs richesses. Les Juifs,les Chrétiens et les sans religions Justes,pacifiques et respectueux,sont nos frères en humanité. |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Dim 25 Avr 2010, 10:42 am | |
| - Cesar a écrit:
- brizzio777 a écrit:
- ce verset est clair
- Citation :
il faut que les musulmans se conforment aux livres anterieurs, torah, evangile PUIS le coran ;
or torah/evangile est incompatible avec le coran puisque le coran est CONTRE le peuple judeo-chretien
=> gros bug !
Salam Brizzio,
Le Coran,n'est pas contre le peuple Judéo/Chretiens comme vous les dites!Il est contre ceux qui parmi les Juifs et les Chrétiens,tuent,violent,détruisent les biens des musulmans et s'accaparent de leurs richesses. Les Juifs,les Chrétiens et les sans religions Justes,pacifiques et respectueux,sont nos frères en humanité. Mais c'est un mensonge que tu nous dis là! |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Dim 25 Avr 2010, 11:39 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
- brizzio777 a écrit:
- ce verset est clair
- Citation :
=> gros bug ! lam Brizzio,
Le Coran,n'est pas contre le peuple Judéo/Chretiens comme vous les dites!Il est contre ceux qui parmi les Juifs et les Chrétiens,tuent,violent,détruisent les biens des musulmans et s'accaparent de leurs richesses. Les Juifs,les Chrétiens et les sans religions Justes,pacifiques et respectueux,sont nos frères en humanité. Mais c'est un mensonge que tu nous dis là! Salut Ben, Moi je parle de l'Islam authentique,et vous,vous parlez de l'Islam politique.Les religions,quand on les politisent,elle deviennent destructrices et sanguinaires.Cela est valable pour le Judaïsme,Le Christianisme,L'Islam et toutes autres religions ou doctrines terrestre. |
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Dim 25 Avr 2010, 2:14 pm | |
| - Cesar a écrit:
- brizzio777 a écrit:
- ce verset est clair
- Citation :
=> gros bug !
Salam Brizzio,
Le Coran,n'est pas contre le peuple Judéo/Chretiens comme vous les dites!Il est contre ceux qui parmi les Juifs et les Chrétiens,tuent,violent,détruisent les biens des musulmans et s'accaparent de leurs richesses. Les Juifs,les Chrétiens et les sans religions Justes,pacifiques et respectueux,sont nos frères en humanité. un conseil, si tu veux qu on discute tu arretes de prendre les gens pour des imbeciles ; cette reponse est des plus mesongere sourate 9:30 => ANEANTISSEMENT des chretiens pour , sous pretexte qu'ils disentque Christ est fils de Dieu ; donc arrete tes mensonges !!!!!!! y en a marre !!!! |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Lun 26 Avr 2010, 5:45 am | |
| - brizzio777 a écrit:
- Cesar a écrit:
- brizzio777 a écrit:
- ce verset est clair
- Citation :
=> gros bug !
Salam Brizzio,
Citez le verset avec son numéro,et je vous apporterez la preuve irréfutable que vous mentez!Et en plus cyniquement.
Salam Brizzio,
Le Coran,n'est pas contre le peuple Judéo/Chretiens comme vous les dites!Il est contre ceux qui parmi les Juifs et les Chrétiens,tuent,violent,détruisent les biens des musulmans et s'accaparent de leurs richesses. Les Juifs,les Chrétiens et les sans religions Justes,pacifiques et respectueux,sont nos frères en humanité.
un conseil, si tu veux qu on discute tu arretes de prendre les gens pour des imbeciles ; cette reponse est des plus mesongere
sourate 9:30 => ANEANTISSEMENT des chretiens pour , sous pretexte qu'ils disentque Christ est fils de Dieu ; donc arrete tes mensonges !!!!!!! y en a marre !!!! |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Lun 26 Avr 2010, 5:49 am | |
| Salam Brizzio,
Citez le verset avec son numéro,et je vous apporterez la preuve irréfutable que vous mentez!Et en plus cyniquement. |
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Lun 26 Avr 2010, 6:22 am | |
| - Cesar a écrit:
- Salam Brizzio,
Citez le verset avec son numéro,et je vous apporterez la preuve irréfutable que vous mentez!Et en plus cyniquement. Allah prone l aneantissement des juifs et chretiens pour leur blaspheme , donc tu t exzcuse de suite poru ton mesonge dans le post anterieur STP « Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30) on pourrait continuer comme ca avec le verset pronant le feu de l enfer pour ceux qui ne croient pas aux versets sataniques du coran.... )voir post parallele... etc etc... |
| | | darkviking Modérateur : islam/chrétien
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Lun 26 Avr 2010, 6:25 am | |
| - Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
- brizzio777 a écrit:
- ce verset est clair
=> gros bug ! lam Brizzio,
Le Coran,n'est pas contre le peuple Judéo/Chretiens comme vous les dites!Il est contre ceux qui parmi les Juifs et les Chrétiens,tuent,violent,détruisent les biens des musulmans et s'accaparent de leurs richesses. Les Juifs,les Chrétiens et les sans religions Justes,pacifiques et respectueux,sont nos frères en humanité. Mais c'est un mensonge que tu nous dis là! Salut Ben,
Moi je parle de l'Islam authentique,et vous,vous parlez de l'Islam politique.Les religions,quand on les politisent,elle deviennent destructrices et sanguinaires.Cela est valable pour le Judaïsme,Le Christianisme,L'Islam et toutes autres religions ou doctrines terrestre. comment pourrait t il y avoir un islam non politique? puisque votre religion controle du plus au sommet de l'etat juqu'a la cuvette de vos toillettes |
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes Lun 26 Avr 2010, 6:25 am | |
| - Citation :
- 624~ : Décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet
624~ : Bataille de Badr, Mahomet à oqba: "je fais à Dieu le voeux que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête". 624~ : Bataille de Badr, Abou Bakr à Mahomet: "l'infidélité sera exterminée dans le monde". 624~ : Décapitation de Kab ben Asraf, poête critique 624~ : Décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr 624~ : Décapitation du poète Abu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam decapitation.... ca y va, il aime ca Mahomet - il aurait surement le role principal dans Vendredi 13 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mahomet, le coupeur de tetes | |
| |
| | | | Mahomet, le coupeur de tetes | |
|