Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: Suède : Une campagne contre l'islam Jeu 22 Avr 2010, 9:18 am
Rappel du premier message :
un parti politique suedois a mis des affiches représentant Mahomet (53 ans) et sa femme Aisha 9 ans ; ce afin de dénoncer l'islamisation de leur pays et les dangers qui en découlent
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Dim 12 Déc 2010, 11:44 am
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Oui!Nous savons tous,que les extrémistes Suédois alliés naturels du Sionisme international;mènent des campagnes d'intox contre l'Islam!Mais,90% des Suédois,comprennent très bien que ce qui c'est passé dans leur pays,n'a rien à voir avec l'Islam.Car bien avant eux et tous les autres,les premiers à avoir subie les affres de la bête terroriste,ce sont les musulmans.
Continuez donc à nier la réalité, les musulmans, on attend rien d'autres de gens comme vous!
Yoseph .
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Dim 12 Déc 2010, 12:01 pm
c'est vrai!! Il veulent notre mort comme leur prophète y a eu droit par "(dieu)" Mais oui que c'est vrai il l'a même dit qu'il allait poursuivre tous ceux qui ne croient pas pour tous les convertir!! Ironie du sort!!> Il est mort... Pk ?? parce que c'était totalement faux!!Na!!!! comment quelqu'un qui doit convertir toute humanité est mort avant de terminer son taff??
Jésus lui même est réussité pour dire O disciples de prêcher par tous le monde et de faire des croyants ses disciples puis il est partit
Comment cela fait que votre prophète est mort depuis et n'est toujours pas revenus pour nous convertir ?? Soit il a désobéit a son Dieu soit il a menti...dans tous les cas il n'a pas terminé son tafff!!!!
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Dim 12 Déc 2010, 12:28 pm
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Oui!Nous savons tous,que les extrémistes Suédois alliés naturels du Sionisme international;mènent des campagnes d'intox contre l'Islam!Mais,90% des Suédois,comprennent très bien que ce qui c'est passé dans leur pays,n'a rien à voir avec l'Islam.Car bien avant eux et tous les autres,les premiers à avoir subie les affres de la bête terroriste,ce sont les musulmans.
Continuez donc à nier la réalité, les musulmans, on attend rien d'autres de gens comme vous!
Quel orgueil mal placé!Mais qui vous demande d'attendre de nous quelque chose? Vous croyez qu'on vous supplie de nous croire?....Sachez que vous êtes les derniers de nos soucis!
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Dim 12 Déc 2010, 12:34 pm
Yoseph a écrit:
c'est vrai!! Il veulent notre mort comme leur prophète y a eu droit par "(dieu)" Mais oui que c'est vrai il l'a même dit qu'il allait poursuivre tous ceux qui ne croient pas pour tous les convertir!! Ironie du sort!!> Il est mort... Pk ?? parce que c'était totalement faux!!Na!!!! comment quelqu'un qui doit convertir toute humanité est mort avant de terminer son taff??
Jésus lui même est réussité pour dire O disciples de prêcher par tous le monde et de faire des croyants ses disciples puis il est partit
Comment cela fait que votre prophète est mort depuis et n'est toujours pas revenus pour nous convertir ?? Soit il a désobéit a son Dieu soit il a menti...dans tous les cas il n'a pas terminé son tafff!!!!
En tous cas,pour l'instant,et jusqu'à preuve du contraire,c'est vous qui déchiquetez nos nourrissons,nos enfants et nos vieillards avec vos bombes à défragmentations et autres armes non conventionnelles en Palestine,en Irak,au Liban,en Afghanistan,en Somalie et un peu partout dans le monde!Vous donnez l'impression des hyènes qui crient au loup!!!
Yoseph .
Date d'inscription : 10/12/2010 Messages : 568 Pays : FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Dim 12 Déc 2010, 12:39 pm
De qui veut tu parler ?? A tu lut sur le front des franc tireur le nom "Christ" ??? Non!!! Donc détrompe toi tu divague ma chère!!! Les chrétiens sont emmené à ne pas sortir l'épée!!! Christ l'a même dit"celui qui tue par l'épée;mourra par l'épée"!! Quand les romain étaient venus l'arrêter il n'a pas sortit de balles ou de couteaux pour se défendre!!! Tu divague certainement car tu parles de personnes qui ne sont pas chrétiens mais Juifs ou Américains!! ps: je pourrais en dire plus sur les attentats du 11septembre ou le sport national en Irak de se faire sauter O marché
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Dim 12 Déc 2010, 12:50 pm
Yoseph a écrit:
De qui veut tu parler ?? A tu lut sur le front des franc tireur le nom "Christ" ??? Non!!! Donc détrompe toi tu divague ma chère!!! Les chrétiens sont emmené à ne pas sortir l'épée!!! Christ l'a même dit"celui qui tue par l'épée;mourra par l'épée"!! Quand les romain étaient venus l'arrêter il n'a pas sortit de balles ou de couteaux pour se défendre!!! Tu divague certainement car tu parles de personnes qui ne sont pas chrétiens mais Juifs ou Américains!! ps: je pourrais en dire plus sur les attentats du 11septembre ou le sport national en Irak de se faire sauter O marché
Vous croyez vraiment que les attentats du 11 septembre sont l'œuvre de Musulmans? Vous croyez vraiment que "le sport national en Irak",ce sont des musulmans qui le pratique?Nonobstant les Musulmans,l'Islam et Mahomet,qui a massacré plus 150 millions d'indiens d'Amérique?Qui a exterminé plus de 8 millions d'Algériens et autant de Vietnamiens....etc...etc....Je suis sur que vous allez me dire que c'est Ben Laden!
Yoseph .
Date d'inscription : 10/12/2010 Messages : 568 Pays : FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Dim 12 Déc 2010, 1:24 pm
Non personne l'a dit!! mais si il prennent des verset coranique pour justifier leurs actes criminels..je ne saurais quoi dire de plus... De plus Oui moi je peux te dire un truc qui vas te remettre sur pied!! Lit la bible si Jésus a déjà parler de mette à mort qui que ce soit...? Dit le moi et site le moi stpl!! car tu dit que des chrétiens sont criminel donc ont vas tout les deux aller vers nos livres pour voir qui sont les premiers criminels!!! Moi pour infos je sais que le prophète Mahomet a plusieurs fois parlé de la mise à mort et qu'il a aussi plusieurs fois tué!!! Et avec cela vous osez dire que le Christ et Mahomet c'est la même chose pffff FOUTAISES!!!! Jésus a dit à ces disciples de ne pas faire descendre le feu pour consumer car il était venus mourir LUI seul pour les pêchés du monde!!!!
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Dim 12 Déc 2010, 1:30 pm
Cesar a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Salem Mettez vous a la place du père de Aîsha:Vous préféré que votre fille de 9 ans reste a jouer au poupée avec ses amis en plein milieu du désert ou de la faire marié avec le message de dieux que personne peut prendre soins d'elle comme lui !pour recevoir tous ses enseignements ?!En sachant qu'aîsha nous a filé 2000 hadiths du prophète et qu'on vené la voir pour résoudre de nombreux problèmes complexes.
Salam,
Beaucoup de scientifiques musulmans,ont dit que Aicha,quand elle c'est mariée avec le Prophète,avait entre 16 et 24 ans,Ils ont dit cela,après avoir fait des recoupements historiques très précis.
Et beaucoup de nobles hadiths disent qu'elle avait 6 ans. Qui croire ?
C'est tout simple : en occident, là où il y a, malgré ce que vous prétendez, des principes et des mœurs, vous présentez les preuves de ses faux scientifiques. Et dans une terre islamique, vous présentez les hadith qui disent qu'elle avait 6 ans.
Vous êtes les premiers à dire que l'occident n'a aucune morale, mais vous êtes obligé de mentir sur votre religion pour que votre morale passe en occident et soit accepté, marrant non ?
Yoseph .
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Dim 12 Déc 2010, 1:35 pm
Citation :
Croyez moi!! elle était déjà convoité dans le votre de sa mère!!! Il savait qu'il devrait la fiancer lors de ses 2ans puis la marier à 6ans pour cela ne vous enfaite pas je suis chrono logues géographiste et historique pré-dictionnaire de théologie
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Lun 13 Déc 2010, 9:15 am
Ce site est ouvertement islamophobe... Bravo brizzio777
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Lun 13 Déc 2010, 10:26 am
mstafa a écrit:
Mais non. On vous aime bien, ce sont les erreurs et mensonges du Coran que vous véhiculez que nous n'aimons pas !
Sinon, on peut vous traiter de bibliophobes, christianophobes, judéophobes, photophobes etc ...........
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Lun 13 Déc 2010, 10:53 am
BenJoseph a écrit:
mstafa a écrit:
Mais non. On vous aime bien, ce sont les erreurs et mensonges du Coran que vous véhiculez que nous n'aimons pas !
Sinon, on peut vous traiter de bibliophobes, christianophobes, judéophobes, photophobes etc ...........
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Lun 13 Déc 2010, 10:27 pm
Cesar a écrit:
Vous croyez vraiment que les attentats du 11 septembre sont l'œuvre de Musulmans? Vous croyez vraiment que "le sport national en Irak",ce sont des musulmans qui le pratique?Nonobstant les Musulmans,l'Islam et Mahomet,qui a massacré plus 150 millions d'indiens d'Amérique?Qui a exterminé plus de 8 millions d'Algériens et autant de Vietnamiens....etc...etc....Je suis sur que vous allez me dire que c'est Ben Laden!
150 millions d'Indiens d'Amérique. 8 millions d'Algériens.
Lis un livre d'histoire, un vrai. Comme Mohamed Harbi par exemple. Pas les élucubrations des plumitifs islamiques haïssant l'Occident.
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Mar 14 Déc 2010, 10:11 am
l'islamophobie monte partout en Europe et outre atlantique et la suède n'en est pas épargné. On a le même scénario que pendant la seconde guerre mondiale avec la montée du fascisme et du nationalisme. pays-bas, suéde, France, Allemagne, suisse,... dans tous ces pays les partis d'extreme droite ont réussis des percé électorale parfois historique....
L'europe vas mal, et j'ai l'impression que ce n'est que le début. L'europe est capable du meilleurs comme du pire...
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Mar 14 Déc 2010, 11:16 am
mstafa a écrit:
l'islamophobie monte partout en Europe et outre atlantique et la suède n'en est pas épargné. On a le même scénario que pendant la seconde guerre mondiale avec la montée du fascisme et du nationalisme. pays-bas, suéde, France, Allemagne, suisse,... dans tous ces pays les partis d'extreme droite ont réussis des percé électorale parfois historique....
L'europe vas mal, et j'ai l'impression que ce n'est que le début. L'europe est capable du meilleurs comme du pire...
À la différence du monde musulman qui depuis des siècles n'est plus capable que du pire...
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Mar 14 Déc 2010, 11:34 am
mstafa a écrit:
Avant les 70 il n'y avait pas de problêmes avec l'Islam, ce n'est que depuis l'arrivée de Khomeyni que le foutoir s'est installé en Occident !
Notre ami Yacoub résume bien ce problème:
Il ne faut pas inverser les rôles C'est Allah le Conquerant qui a divisé la terre en deux Dar El islam: territoire où règne sa Magnifique Loi Divine, la charia Dar El Harb: territoire des infidèles qui doivent de gré ou de force se convertir à la meilleure des religion
Allah dit Koutiba aleykoum Al Quital Je vous ai prescrit le combat N'inclinez pas à la paix quand vous êtes les plus forts
Le sort du non musulman est simple soit il est dhimmi et il vit sous la protection de l'islam soit il est non dhimmi et donc dans ce cas son sang est parfaitement halal comme l'attribution de ses biens. Tous les grands Savants de l'islam sont d'accord là dessus.
L'islam comme le nazisme veut dominer la planète entière tout en se faisant passer pour victime et criant au racisme chaque fois qu'on le critique.
Prétendre que:
Citation :
dans tous ces pays les partis d'extreme droite ont réussis des percé électorale parfois historique....
en effet puisque les pouvoirs publics remplissent mal leur rôle, alors les gens commencent en avoir assez de manifs, de vos problêmes crées dans les hôpitaux, restaurants, piscines, les cités HLM, avec vos niqabs etc, etc ... Je connais des musulmans (médecins, ouvriers, artisans) qui dénoncent leurs propres compatriotes, allant même dire que ce qu'ils font chez nous en France ils ne le feraient pas au maghreb, car ils goûteraient rapidements le confort des géoles !
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Mar 14 Déc 2010, 12:12 pm
Yoseph a écrit:
Non personne l'a dit!! mais si il prennent des verset coranique pour justifier leurs actes criminels..je ne saurais quoi dire de plus... De plus Oui moi je peux te dire un truc qui vas te remettre sur pied!! Lit la bible si Jésus a déjà parler de mette à mort qui que ce soit...? Dit le moi et site le moi stpl!! car tu dit que des chrétiens sont criminel donc ont vas tout les deux aller vers nos livres pour voir qui sont les premiers criminels!!! Moi pour infos je sais que le prophète Mahomet a plusieurs fois parlé de la mise à mort et qu'il a aussi plusieurs fois tué!!! Et avec cela vous osez dire que le Christ et Mahomet c'est la même chose pffff FOUTAISES!!!! Jésus a dit à ces disciples de ne pas faire descendre le feu pour consumer car il était venus mourir LUI seul pour les pêchés du monde!!!!
Justement,c'est en lisant votre livre saint,qu'on à mieux appris à vous connaitre! Voilà!Je vous en cite quelques versets,pour vous en rendre compte DES HORREURS qu'il contient.
Éternel, n'aurais–je pas de la haine pour ceux qui te haïssent, Du dégoût pour ceux qui s'élèvent contre toi? (Psaumes 139:21)
Jéhu, fils de Hanani, le prophète, alla au–devant de lui. Et il dit au roi Josaphat: Doit–on secourir le méchant, et aimes–tu ceux qui haïssent l'Éternel? A cause de cela, l'Éternel est irrité contre toi. (2 Chroniques 19:2)
Il aimait la malédiction: qu'elle tombe sur lui! Il ne se plaisait pas à la bénédiction: qu'elle s'éloigne de lui! Qu'il revête la malédiction comme son vêtement, Qu'elle pénètre comme de l'eau dans son intérieur, Comme de l'huile dans ses os! Qu'elle lui serve de vêtement pour se couvrir, De ceinture dont il soit toujours ceint!Tel soit, de la part de l'Éternel, le salaire de mes ennemis, Et de ceux qui parlent méchamment de moi! (Psaumes 109:17-20)
ET J'EXTERMINE CEUX QUI ME HAÏSSENT!(Psaumes 18:40)
Ta main trouvera tous tes ennemis, Ta droite trouvera ceux qui te haïssent (Psaumes 21.8)
Et qui confonds ceux qui nous haïssent (Psaumes 44.7)
J'écraserai devant lui ses adversaires, Et je frapperai ceux qui le haïssent. (Psaumes 89:23)
Il monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: Monte, chauve! monte, chauve! Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante–deux de ces enfants. (2Rois 2.23-24)
L'Éternel, ton Dieu, fera tomber toutes ces malédictions sur tes ennemis, sur ceux qui t'auront haï et persécuté. (Deutéronome 30:7)
Je poursuis mes ennemis, et je les détruis; Je ne reviens pas avant de les avoir anéantis. Je les anéantis, je les brise, et ils ne se relèvent plus; Ils tombent sous mes pieds. Tu me ceins de force pour le combat, Tu fais plier sous moi mes adversaires. Tu fais tourner le dos à mes ennemis devant moi, Et j'extermine ceux qui me haïssent. Ils regardent autour d'eux, et personne pour les sauver! Ils crient à l'Eternel, et il ne leur répond pas! (2Samuel 22.38-42)
Fille de Babylone, la dévastée, Heureux qui te rend la pareille, Le mal que tu nous as fait! heureux qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc! (Psaume 137.8-9)
Si un homme dérobe un boeuf ou un agneau, et qu'il l'égorge ou le vende, il restituera cinq boeufs pour le boeuf et quatre agneaux pour l'agneau. Si le voleur est surpris dérobant avec effraction, et qu'il soit frappé et meure, on ne sera point coupable de meurtre envers lui; mais si le soleil est levé, on sera coupable de meurtre envers lui. Il fera restitution; s'il n'a rien, il sera vendu pour son vol; si ce qu'il a dérobé, boeuf, âne, ou agneau, se trouve encore vivant entre ses mains,il fera une restitution au double. (Exode 22.1-4)
Tu ne jetteras aucun regard de pitié: oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied. (Deutéronome 19.21)
Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses, tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié. (Deutéronome 25.11-12)
Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent. (Exode 21.20-21) MAUDIT SOIT CELUI QUI ÉLOIGNE SON ÉPÉE DU CARNAGE!(Jérémie 48:10)
Mais dans les villes de ces peuples dont l'Eternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. (Deutéronome 20.16)
J'aime ceux qui m'aiment, Et ceux qui me cherchent me trouvent (Proverbes 8:17)
Que tous ensemble ils soient honteux et confus, Ceux qui en veulent à ma vie pour l'enlever! Qu'ils reculent et rougissent,
Ceux qui désirent ma perte! Qu'ils soient dans la stupeur par l'effet de leur honte, Ceux qui me disent: Ah! ah! (Psaumes 40.14-15)
Ils mettent du fiel dans ma nourriture, Et, pour apaiser ma soif, ils m'abreuvent de vinaigre. Que leur table soit pour eux un piège, Et un filet au sein de leur sécurité! Que leurs yeux s'obscurcissent et ne voient plus, Et fais continuellement chanceler leurs reins! Répands sur eux ta colère, Et que ton ardente fureur les atteigne! Que leur demeure soit dévastée, Qu'il n'y ait plus d'habitants dans leurs tentes! Car ils persécutent celui que tu frappes, Ils racontent les souffrances de ceux que tu blesses. Ajoute des iniquités à leurs iniquités, Et qu'ils n'aient point part à ta miséricorde! Qu'ils soient effacés du livre de vie, Et qu'ils ne soient point inscrits avec les justes! (Psaumes 69.21-28)
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Mar 14 Déc 2010, 12:20 pm
Man a écrit:
Cesar a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Salem Mettez vous a la place du père de Aîsha:Vous préféré que votre fille de 9 ans reste a jouer au poupée avec ses amis en plein milieu du désert ou de la faire marié avec le message de dieux que personne peut prendre soins d'elle comme lui !pour recevoir tous ses enseignements ?!En sachant qu'aîsha nous a filé 2000 hadiths du prophète et qu'on vené la voir pour résoudre de nombreux problèmes complexes.
Salam,
Beaucoup de scientifiques musulmans,ont dit que Aicha,quand elle c'est mariée avec le Prophète,avait entre 16 et 24 ans,Ils ont dit cela,après avoir fait des recoupements historiques très précis.
C'est tout simple : en occident, là où il y a, malgré ce que vous prétendez, des principes et des mœurs, vous présentez les preuves de ses faux scientifiques. Et dans une terre islamique, vous présentez les hadith qui disent qu'elle avait 6 ans.
Vous êtes les premiers à dire que l'occident n'a aucune morale, mais vous êtes obligé de mentir sur votre religion pour que votre morale passe en occident et soit accepté, marrant non ?
Moi personnellement,je crois beaucoup plus à la science qu'aux hadiths fabriqués de toutes pièces par les descendants de "BANOU QORAYDHA!"Et après tout,le Musulman,n'est pas tenu de croire en des hadiths,qui sorts du cadre des enseignements religieux. Tu veux croire en des idioties pareilles?Alors vas-y!
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Mar 14 Déc 2010, 12:37 pm
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:
Salam,
Moi personnellement,je crois beaucoup plus à la science qu'aux hadiths fabriqués de toutes pièces par les descendants de "BANOU QORAYDHA!"Et après tout,le Musulman,n'est pas tenu de croire en des hadiths,qui sorts du cadre des enseignements religieux. Tu veux croire en des idioties pareilles?Alors vas-y!
Si tu disais publiquement en Musulmanie que tu renies les hadiths authentiques tu serais égorgé par tes "frêres" musulmans, profite donc bien de ton anonymat sur Internet, disciple de Momo!
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Mar 14 Déc 2010, 12:56 pm
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Si tu disais publiquement en Musulmanie que tu renies les hadiths authentiques tu serais égorgé par tes "frêres" musulmans, profite donc bien de ton anonymat sur Internet, disciple de Momo!
Oui!Il se pourrait que je serais égorgé!Mais par qui?Par ceux qui utilisent les faux hadiths pour servir l'Impérialisme,le Sionisme,et les dirigeants arabes rétrogrades et obscurantistes!Que la franc maçonnerie internationale a placé aux pouvoirs dans le but bien précis de servir les intérêts de l'occident et ceux de l'état sioniste!Et si leurs peuples essayent de se révolter contre eux,l'occident leurs envoient les soldats de l'OTAN! Vous cartonnez en matière d'hypocrisie!
Florent52 .
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Mar 14 Déc 2010, 1:23 pm
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Oui!Il se pourrait que je serais égorgé!Mais par qui?Par ceux qui utilisent les faux hadiths pour servir l'Impérialisme,le Sionisme,et les dirigeants arabes rétrogrades et obscurantistes!Que la franc maçonnerie internationale a placé aux pouvoirs dans le but bien précis de servir les intérêts de l'occident et ceux de l'état sioniste!Et si leurs peuples essayent de se révolter contre eux,l'occident leurs envoient les soldats de l'OTAN! Vous cartonnez en matière d'hypocrisie!
Oui, oui, tous les actes criminels des musulmans sont commis par les juifs... On connaît la défense des musulmans, et après vous vous étonnez du mépris qu'on vous porte....
Man Membre Actif
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Mar 14 Déc 2010, 1:25 pm
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:
Salam,
Quel malhonnêteté pourquoi ne vas-tu pas dire au djihad et ou groupe terroriste, qui cite le Coran pour chacun de leurs actes, qu'ils n'ont pas compris le Coran et qu'ils l'interprète mal ?
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Mer 15 Déc 2010, 12:08 pm
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Oui, oui, tous les actes criminels des musulmans sont commis par les juifs... On connaît la défense des musulmans, et après vous vous étonnez du mépris qu'on vous porte....
O!Que non!On ne s'étonne point du mépris haineux raciste que vous nous portez!Bien au contraire!C'est en savant que vous nous haïssez à l'extrême,qu'on se dit qu'on est sur la bonne voie!Sinon,si vous nous aimez,cela veut dire qu'on est comme vous!Des racistes haineux invertébrés!Non!Continuez à nous haïr!Cela nous rassure!
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Mer 15 Déc 2010, 12:18 pm
Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Quel malhonnêteté pourquoi ne vas-tu pas dire au djihad et ou groupe terroriste, qui cite le Coran pour chacun de leurs actes, qu'ils n'ont pas compris le Coran et qu'ils l'interprète mal ?
Non!Cher ami!Ils le savent bien plus que moi et toi!Mais ils sont aveuglés par l'argent des pétro dollars et rassurés par la protection que leur porte l'occident!Sinon,vous ne pouvez justifier aucune de vos innombrables agressions contre des peuples pacifiques comme ceux de l'Irak de la Palestine et de l'Afghanistan!
Florent52 .
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Mer 15 Déc 2010, 12:31 pm
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
O!Que non!On ne s'étonne point du mépris haineux raciste que vous nous portez!Bien au contraire!C'est en savant que vous nous haïssez à l'extrême,qu'on se dit qu'on est sur la bonne voie!Sinon,si vous nous aimez,cela veut dire qu'on est comme vous!Des racistes haineux invertébrés!Non!Continuez à nous haïr!Cela nous rassure!
Tu prouves toi-même le mépris que l'on doit te porter en mélangeant de manière mensongère race et religion. Argument mensonger typiquement musulman pour intimider en accusant l'autre de raciste, mais ce n'est pas à une race méprisable que tu appartiens, mais à une religion de toute évidence méprisable, puisqu'elle est capable d'engendrer des comportements comme le tien!
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Mer 15 Déc 2010, 12:44 pm
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Tu prouves toi-même le mépris que l'on doit te porter en mélangeant de manière mensongère race et religion. Argument mensonger typiquement musulman pour intimider en accusant l'autre de raciste, mais ce n'est pas à une race méprisable que tu appartiens, mais à une religion de toute évidence méprisable, puisqu'elle est capable d'engendrer des comportements comme le tien!
Mais c'est justement à cause de la haine et du racisme que vous portez envers tous ceux qui ne sont pas des vôtres qui vous aveugles au point ou vous ne pouvez distinguer entre race et religion!
Maintenant,vous dites que j'appartiens à une religion méprisable.
(1)-Cela vous regardes en quoi? (2)-Je suis convaincu que je crois en la meilleur des religions,la plus logique!La plus véridique et la plus saine! (3)-C'est bien!Restez comme vous êtes,et surtout ne changez pas!Car pour vous,le racisme et la haine envers les autres sont plus vitaux pour vous que l'oxygène dont votre corps a besoin!
Florent52 .
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Mer 15 Déc 2010, 12:51 pm
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Mais c'est justement à cause de la haine et du racisme que vous portez envers tous ceux qui ne sont pas des vôtres qui vous aveugles au point ou vous ne pouvez distinguer entre race et religion!
(1)-Cela vous regardes en quoi? (2)-Je suis convaincu que je crois en la meilleur des religions,la plus logique!La plus véridique et la plus saine! (3)-C'est bien!Restez comme vous êtes,et surtout ne changez pas!Car pour vous,le racisme et la haine envers les autres sont plus vitaux pour vous que l'oxygène dont votre corps a besoin!
Cesse de mentir, musulman!!
L'islam n'est pas une race, point final. Il y a des blancs, des jaunes, des noirs musulmans, leur point commun n'est pas la race. Ton attaque ridicule n'est elle non plus ni blanche, ni jaune, ni noir, par contre elle est musulmane, ça y'a aucun doute!!
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Mer 15 Déc 2010, 1:01 pm
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
L'islam n'est pas une race, point final. Il y a des blancs, des jaunes, des noirs musulmans, leur point commun n'est pas la race. Ton attaque ridicule n'est elle non plus ni blanche, ni jaune, ni noir, par contre elle est musulmane, ça y'a aucun doute!!
Et pourquoi donc vous ancêtres avaient massacrés 150 millions d'Indiens? Et que vos contemporains massacrent des nourrissons et des enfants,dont le seul tord et de ne pas être Chrétiens?!
Dites donc!Vous mélangez Racisme,haine et religion!Les linguistiques doivent trouver au plus vite un qualificatif à ce genre de bizarrerie!Et soyez heureux que je ne vous taxe que de racisme haineux!.......oui!je pourrais vous ajouter "Extrémiste fanatique"!
Florent52 .
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Mer 15 Déc 2010, 1:17 pm
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Et pourquoi donc vous ancêtres avaient massacrés 150 millions d'Indiens? Et que vos contemporains massacrent des nourrissons et des enfants,dont le seul tord et de ne pas être Chrétiens?!
Dites donc!Vous mélangez Racisme,haine et religion!Les linguistiques doivent trouver au plus vite un qualificatif à ce genre de bizarrerie!Et soyez heureux que je ne vous taxe que de racisme haineux!.......oui!je pourrais vous ajouter "Extrémiste fanatique"!
Tu n'en sais strictement rien de qui étaient mes ancêtres!!
Tais-toi donc et apprends à réfléchir et à cesser de mentir, musulman.
Man Membre Actif
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Mer 15 Déc 2010, 1:29 pm
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:
Non!Cher ami!Ils le savent bien plus que moi et toi!Mais ils sont aveuglés par l'argent des pétro dollars et rassurés par la protection que leur porte l'occident!Sinon,vous ne pouvez justifier aucune de vos innombrables agressions contre des peuples pacifiques comme ceux de l'Irak de la Palestine et de l'Afghanistan!
Je n'agresse personne, et mon pays a été en lui-même agréssé et foutu en l'air par les musulmans entre autres.
Tu le dit toi même : tes amis djihadiste connaissent mieux l'Islam que nous. C'est pour cela qu'ils sont au djihad
Va leur dire que ce qu'ils font est mauvais et que les sourates qu'ils citent sont mauvaise, avant de venir nous le dire à nous.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Mer 15 Déc 2010, 6:09 pm
[ Justement,c'est en lisant votre livre saint,qu'on à mieux appris à vous connaitre! Voilà!Je vous en cite quelques versets,pour vous en rendre compte DES HORREURS qu'il contient. ]
1 - AHHHH BON ...
2 - Toi qui dis que nous avons le meme DIEU
3 - C'EST PAS ALLAH qui a fait descendre la bible ?
4 - ET tu denigre et crache sur le premier livre d' ALLAH ?
5 - Je ne comprend plus rien moi !
6 - Vous y comprenez quelque choes vous ?
7 - Je pense que CESAR a saute une coche quelque part
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Mer 15 Déc 2010, 7:03 pm
Bonjour à toutes et à tous,
Merci de dialoguer tout en restant
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam Mer 15 Déc 2010, 10:54 pm
Cesar (Jeu 16 Déc - 1:01) a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Salut Cesar Tu as une mémoire sélective à ce que je vois (qui n'en n'a pas d'ailleurs?) Toutes les conquêtes faites au nom de l'Islam sur les 2 continents Asie - Afrique, c'était une conquête pacifique, le sabre au fourreau ?
Toutes ces conquêtes faites par les musulmans ou chrétiens, je les trouves regrettables et méprisables. Sans oublier les conquêtes d'autres peuplades (Asie).
Alors arrêtes de toujours ramener les mêmes histoires haines, de massacres de ceux-ci et de ceux-là !