*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 988
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : aucune

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:38 am

Rappel du premier message :

Bienvenue en l'an 1431 !


La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Preparation-a-une-lapidation


LA THEORIE

Citation :
-” L’apôtre d’Allah a dit : - Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ” (récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)

-” L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

-”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)

- ” L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ” (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)

- ” Quand Ali lapida une femme le vendredi, il dit : - Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)

- “Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)


LA PRATIQUE


Citation :
Indonésie. La nouvelle loi instituant les peines de lapidation et de bastonnade doit être abrogée

http://www.amnesty.org/fr/library/asset/ASA21/016/2009/fr/fc48d8e7-2e71-4ef7-a5d0-fd47bc872dd6/asa210162009spa.html


Lapidation en Iran

http://www.iran-resist.org/media1126
http://www.iran-resist.org/article2300


Lapidations en Somalie, Irak, Pakistan

http://femmes.blogs.courrierinternational.com/archive/2008/10/29/en-somalie-mais-aussi-en-irak-et-au-pakistan-on-lapide-les-f.html
http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1235763/Pictured-Islamic-militants-stone-man-death-adultery-Somalia-villagers-forced-watch.html
http://www.ffq.qc.ca/actions/lapidation.html


LES REGLES DU "JEU"

Citation :

La séance de lapidation est publique. Le code pénal de la République Islamique, articles 102 et 104, définit les conditions de la lapidation : « Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance ».

Les lapideurs doivent rester à distance d’une quinzaine de mètres de leur cible et choisir avec soin leurs pierres : Les pierres coupantes sont choisies pour leurs arrêtes effilées qui provoquent les saignements les plus spectaculaires. Une pierre coupante doit de préférence être lancée au visage du condamné. Les pierres rondes nécessitent moins de précision car elles sont efficaces partout. Elles sont idéales pour briser les os et provoquer les hémorragies internes fatales.

Source http://www.iran-resist.org/media1126
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 7:42 am

Je n'insulte pas ? un mec comme EP qui fait une photo de porc, c'est quoi a ton avis ? et en plus, il est menteur, et hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 7:44 am

Corânerie c'est quoi a ton avis ? tu a traité mon livre sacré comme si c'était un âne, comme si moi j'écoute la parole d'un âne, je respecte tes croyances, tu doit respecter les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 7:48 am

Si l'écrivain du saint coran est un ane,alors celui de la bible est quoi :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 7:51 am

Nuisance a écrit:
Je n'insulte pas ? un mec comme EP qui fait une photo de porc, c'est quoi a ton avis ? et en plus, il est menteur, et hypocrite.

Il n'est pas plus menteur et hypocrite que toi.
Quant aux avatars d'EP et de Brizzio, je ne les apprécie pas non plus.

Si tu as à te plaindre, adresses-toi à Nicodème
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 7:58 am

Goldenlegend a écrit:
Si l'écrivain du saint coran est un ane,alors celui de la bible est quoi :mdr: :mdr: :mdr:
Je parle de vos coraneries, de vos réponses et questions frisant plus souvent l'ânerie que due de questions sérieuses. Le Coran est une choses, vos inepties en sont une autre!
Et tu sais très bien que le Coran a été écrit plusieurs décennies par des hommes non inpirés
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 8:00 am

1-Escque la bible contient des erreurs ????

2-Si oui escque ca prouve qu'elle n'est pas divine ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 8:18 am

Il suffit juste de dire "Erreurs de la bible" pour que BenJoseph se tait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 8:43 am

[ Il suffit juste de dire "Erreurs de la bible"
pour que BenJoseph se tait ]

1 - Qu'il y ait des erreurs dans la bible ou non
2 - Ca va changer quoi au coran ?
3 - S'il y a des erreurs dans la bible
ca veut dire que le coran est PARFAIT ?
4 - Ce sont des REFLEXIONS comme celles-la
5 - Dont parles BEN-JOSEPH........
6 - Ce sont ce genres d'ANERIES dont il est question...ici
7 - Les erreurs bibliques ne rendront....JAMAIS.....
8 - Le coran un livre saint.....
9 - Il restera toujours un livre de guerre " remanie et abroge "
10 - par Omar the great califfe of all times.... :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 9:21 am

Citation :
Il n'est pas plus menteur et hypocrite que toi.
Oui c'est très claire, c'est porc, euh je veux dire un homme honnete, qui dit n'importe quoi biensure.
Citation :
Si tu as à te plaindre, adresses-toi à Nicodème
Non je ne me plaint pas, je me défend juste.
Citation :
Et tu sais très bien que le Coran a été écrit plusieurs décennies par des hommes non inpirés
Le saint Coran est une révélation, non écrit pas plusieur mais une seul personne qui est othman, et écrit directement quand Mahomet récité la révélation.
Et en plus, la bible contient des erreures, aucun chrétien ne peut nier cela, si oui, je le défie.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 9:34 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Mais le Prophète lui même a lapidé comme il a torturé comme il a coupé des mains
Et Allah qui est Puissant et Sage a ordonné de le prendre comme Beau Modèle
Couper les mains oui, torturez, j'avoue que je n'ai pas lu la Sira car je n'ai pas de temps, je vais la lire, et donc je ne peut rien dire a se sujet, pour lapider, désolé mais je n'était pas a l'époque de Mahomet pour voir qu'il lapider, si vous dites que le saint Coran est son invention, si Mahomet lapider, il allait mentionné cette loi clairement dans le saint Coran, vu que c'était important pour lui non ?
Citation :
Vous avez entendu qu`il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d`être puni par les juges.
Mais
moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite
d`être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite
d`être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé!
mérite d`être puni par le feu de la géhenne
.
Très interessant se passage, c'est quelle verset/chapitre/livre?
C'est dans Mathieu 5

5.21 Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges. 5.22 Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 9:43 am

oui mais faut pas que tu oublie que nous avons affaire a des vipères Christ dit de ce monde race de serpent.lui même le dit..il faut que les gens apprennent a s'aimer pas cela qui ce passe dans le monde.alors le message passe pas prophéties aussi..une pluie prévue. a juste titre qu'il dit il a égaré la terre entière.. regarde le monde c'est comme une évidence.pas de l,amour fraternelle c'est une guerre des blablabla qu'ils en oublie le sens même des écritures c,est de vouloir a tout prit accepter que les autres ont tords jamais nous..mais nous sommes tous fautifs et ont lâche pas je veux dire c'est ainsi sur tout les forums..on voie que trop que ce sont les prophéties qui sont entraint de ce réaliser.tout ce qui est écrit est en voie d'accomplissement. et dans mon livre c'est un pour tous et tous pour un..un crime reste un crime mais qui commet les plus grands crimes sur terre? l'armée...alors on s'attaque pas aux bonne personne quand le monde touche aux croyants..les croyants sont des brebis... les Élues race de vipères.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 10:10 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ Il suffit juste de dire "Erreurs de la bible"
pour que BenJoseph se tait ]

1 - Qu'il y ait des erreurs dans la bible ou non
2 - Ca va changer quoi au coran ?
3 - S'il y a des erreurs dans la bible
ca veut dire que le coran est PARFAIT ?
4 - Ce sont des REFLEXIONS comme celles-la
5 - Dont parles BEN-JOSEPH........
6 - Ce sont ce genres d'ANERIES dont il est question...ici
7 - Les erreurs bibliques ne rendront....JAMAIS.....
8 - Le coran un livre saint.....
9 - Il restera toujours un livre de guerre " remanie et abroge "
10 - par Omar the great califfe of all times.... :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 22447

Toujours votre blah blah blah,je pensais que prouver que la bible n'est pas divine prouverai que le coran l'ai sans m'en rendre compte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 10:22 am

[ Toujours votre blah blah blah,je pensais que prouver que la bible n'est pas divine prouverai que le coran l'ai sans m'en rendre compte .... ]

1 - DE TOUTE FACON....
2 - ALLAH lui-meme a dit que la bible venait de lui
3 - Mais oui puisqu'il dit qu'il n'y a qu'un seul dieu
4 - Donc forcement la bible vient de lui....n'est-ce pas ?
5 - Ensuite il dit qu'elle a ete falsifie
6 - Alors...POURQUOI....n'est-il pas venu l'abroger comme il a fait pour le coran ? HEIN ?
7 - AHHHH OUI.....que je suis bete :mdr: :mdr: :mdr:
8 - C'est parce que le MOT.." ABROGATION " n'avait pas
9 - ENCORE ete invente. :mdr: :mdr: :mdr:
10 -Donc il ne pouvait pas venir le corriger :mdr: :mdr: :mdr:
11 - ALLAH s'est dit : ahhh...je vais faire descendre le coran
pour regler tout ca
12 - PS : [ le coran n'a RIEN regle du tout ] ??????????
13 - Ce n'est PAS un livre CORRECTEUR. comme ALLAH le dit
14 - Mais un autre genre de compilations de guerres et de reglements { tout a fait contraire a la bible } copies sur la bible
15 - Mais avec les retouches de :
Omar evidemment...:mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 10:26 am

Pourquoi Mohammed n'a copier aucune erreur scientifique de la bible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 10:32 am

Goldenlegend a écrit:
Pourquoi Mohammed n'a copier aucune erreur scientifique de la bible ?


1 - LESQUELS ? [ ERREURS SCIENTIFIQUES ]


AMICALEMENT : SPIRITANGEL La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 10:52 am

Pourquoi vous mettez longtemps pour répondre aux mp ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 11:38 am

Goldenlegend a écrit:
Pourquoi vous mettez longtemps pour répondre aux mp ??

1 - Je viens juste d'arriver , j'etais parti
2 - J'utilisait les WC..... et nous en occident ca prend plus de temps que vous tu sais
3 - Le temps de derouler le papier hygienique , d'en prendre quelques feuilles
4 - De les replier de s'essuyer en fesant attention de ne pas se salir
5 - De se laver les.......et les mains aussi.....
6 - Ca prend du temps tout ca tu sais
7 - Toi c'est vite fais....je sais....mais que veux-tu chacun ses facons de faire

8 - Je n'aime pas les MP.....alors je te replique ici :
9 - [Tous les passages sur la création du monde de la bible contiennent des erreurs, pourquoi Mohammed pbsl n'avait pas copier ces erreurs ???Meme la création du monde du coran ne contient pas d'erreurs !!!! ]

10 - PREMIEREMENT : ...tu as raison....je ne peux pas repliquer a ces erreurs
11 - Pour la simple raison que je pense comme toi qu'il y a des illogismes dans la bible
12 - DEUXIEMEMENT :... tu dois surement te tromper de personne
parce que je ne crois PAS que la bible est d'inspiration divine
13 - Pas plus que le coran.....
14 - Tu me decois...car cela fait tellement de fois
que je repete toujours la meme chose....
15 - Lorsque tu es agnostique ou deiste....tu ne crois PAS aux livres dites saintes.
16 - Donc forcement ne me demande pas de les defendre.....
17 - Tu agis exactement comme CESAR......il me qualifie de trinitaire alors que je suis agnostique.....
18 - Je me declare DEISTE....et il me traite ENCORE de trinitaire
19 - C'est a se demander si ALLAH ne lui a pas TOUT enlever son intelligence
20 - Il n'en reste meme pas pour distinguer un deiste d'un croyant
21 - Ca fait reellement pitie ca tu sais
22 - Moi tout ce que tu peux faire c'est de me donner des choses DITES LOGIQUES
dans le coran et ...LA....je te dirai s'ils le sont ou pas
23 - Le coran est plus erronne que la bible
24 - LA PREUVE ?
25 - SI.....SI....le coran etait un livre parfait.....
26 - ALLAH n'aurait pas a l'avoir abroger par la suite.
27 - Et les musulmans disent qu'il a ete abroge pour le changer pour du meilleur
28 - Si c'est VRAI.....ALLAH a SOUVENT OUBLIE de revenir abroger la suite......
29 - ALLAH est plus que du pour revenir corriger et abroger......
30 - Il va falloir qu'il nous envoies un autre OMAR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 10:50 pm

Tuer un être humain à coup de pierres devrait être condamné par tout l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 11:32 pm

[ Tuer un être humain à coup de pierres devrait être condamné par tout l'humanité. ]

1 - Premier commandement donne a MOISE :
2 - Tu ne tueras point
3 - Lorsque Mohamet a lu cela dans la bible
4 - Il s'est dit que si la lapidation est bon pour la bible
5 - Je vais m'en servir moi aussi
6 - Donc ALLAH a oublie le premier commandement qu'il a donne a MOISE......[celui de ne pas tuer ] bizarre....n'est-ce pas ?
7 - Tres bizarre en effet [ pourtant personne n'est en guerre ]
- Comme aime si bien le repeter les musulmans [ qu'ils ne tuent que pour la guerre ou pour se defendre ]
8 - Mais ils vont surement trouver une EXCUSE pour parer le tout.
9 - Parce que ALLAH est...." SAGE " et " misericordieux "
10 - Ca ne rime pas avec LAPIDATION.......
mais enfin pour eux .............oui.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 12:59 am

Citation :
6 - Alors...POURQUOI....n'est-il pas venu l'abroger comme il a fait pour le coran ? HEIN ?
7 - AHHHH OUI.....que je suis bete La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 177850 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 177850 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 177850
8 - C'est parce que le MOT.." ABROGATION " n'avait pas
9 - ENCORE ete invente. La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 177850 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 177850 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 177850
Il l'a abrogé en envoyant le saint Coran, on est presque d'accord dans tout avec les chrétiens, sauf la trinité et la divinité de Jésus et enfin son fils, mais personne ne m'a encore expliqué le concept de fils de Dieu dans le christianisme.
Citation :
7 - Toi c'est vite fais....je sais....mais que veux-tu chacun ses facons de faire
5 fois les ablutions par jour pour effectuer la salat, si il y a quelqu'un de propre, il n'y a pas mieux qu'un musulman.
Citation :
25 - SI.....SI....le coran etait un livre parfait.....
26 - ALLAH n'aurait pas a l'avoir abroger par la suite.
tu m'écoute quand j'explique ?
Citation :
Tuer un être humain à coup de pierres devrait être condamné par tout l'humanité.
Oui, tu as raison.
Citation :
6 - Donc ALLAH a oublie le premier commandement qu'il a donne a MOISE......[celui de ne pas tuer ] bizarre....n'est-ce pas ?
T'as appliqué ce commandement sur tout, sa ne marche pas.
Citation :
10 - Ca ne rime pas avec LAPIDATION.......
mais enfin pour eux .............oui.
Combien de fois je doit dire que la lapidation n'existe pas dans le saint Coran, elle a été abroger je crois dans le nouveau testament, donc elle ne marche pas avec nous, de plus, la seul peine qui mérite la mort, c'est quand quelqu'un tue une autre personne, biensure il le tue volontairement, comme les "crime d'honneur", ces gens la mérite la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 1:20 am

Supposant même que cette satané lapidation existe en islam, elle ne marche que si il y a 4 témoins oculaire qui regarde la pénétration en directe et clairement, sa ne doit pas être flou, et ceci est presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 1:41 am

Nuisance a écrit:
Supposant même que cette satané lapidation existe en islam, elle ne marche que si il y a 4 témoins oculaire qui regarde la pénétration en directe et clairement, sa ne doit pas être flou, et ceci est presque impossible.
C'est du voyeurisme ou un guet-apens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 1:43 am

déjà, c'est impossible de voire une pénétration avec 4 personne en tant que témoins oculaire, cela veux dire que la lapidation n'existe pas en islam ou en instance.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 1:47 am

SPIRITANGEL a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Pourquoi vous mettez longtemps pour répondre aux mp ??

1 - Je viens juste d'arriver , j'etais parti
2 - J'utilisait les WC..... et nous en occident ca prend plus de temps que vous tu sais
3 - Le temps de derouler le papier hygienique , d'en prendre quelques feuilles
4 - De les replier de s'essuyer en fesant attention de ne pas se salir
5 - De se laver les.......et les mains aussi.....
6 - Ca prend du temps tout ca tu sais
7 - Toi c'est vite fais....je sais....mais que veux-tu chacun ses facons de faire

8 - Je n'aime pas les MP.....alors je te replique ici :
9 - [Tous les passages sur la création du monde de la bible contiennent des erreurs, pourquoi Mohammed pbsl n'avait pas copier ces erreurs ???Meme la création du monde du coran ne contient pas d'erreurs !!!! ]

10 - PREMIEREMENT : ...tu as raison....je ne peux pas repliquer a ces erreurs
11 - Pour la simple raison que je pense comme toi qu'il y a des illogismes dans la bible
12 - DEUXIEMEMENT :... tu dois surement te tromper de personne
parce que je ne crois PAS que la bible est d'inspiration divine
13 - Pas plus que le coran.....
14 - Tu me decois...car cela fait tellement de fois
que je repete toujours la meme chose....
15 - Lorsque tu es agnostique ou deiste....tu ne crois PAS aux livres dites saintes.
16 - Donc forcement ne me demande pas de les defendre.....
17 - Tu agis exactement comme CESAR......il me qualifie de trinitaire alors que je suis agnostique.....
18 - Je me declare DEISTE....et il me traite ENCORE de trinitaire
19 - C'est a se demander si ALLAH ne lui a pas TOUT enlever son intelligence
20 - Il n'en reste meme pas pour distinguer un deiste d'un croyant
21 - Ca fait reellement pitie ca tu sais
22 - Moi tout ce que tu peux faire c'est de me donner des choses DITES LOGIQUES
dans le coran et ...LA....je te dirai s'ils le sont ou pas
23 - Le coran est plus erronne que la bible
24 - LA PREUVE ?
25 - SI.....SI....le coran etait un livre parfait.....
26 - ALLAH n'aurait pas a l'avoir abroger par la suite.
27 - Et les musulmans disent qu'il a ete abroge pour le changer pour du meilleur
28 - Si c'est VRAI.....ALLAH a SOUVENT OUBLIE de revenir abroger la suite......
29 - ALLAH est plus que du pour revenir corriger et abroger......
30 - Il va falloir qu'il nous envoies un autre OMAR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 22447

Pourquoi vous sortez toujours du sujet ?????Ou escque j'ai dit que la bible est divine ???Vous n'avez meme pas répondu a ma question !

Pourquoi Mohammed pbsl n'a pas copier les erreurs de la bible ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 1:50 am

Nuisance a écrit:
déjà, c'est impossible de voire une pénétration avec 4 personne en tant que témoins oculaire, cela veux dire que la lapidation n'existe pas en islam ou en instance.

1 - DONC.....CELUI QUI A ...." ECRIT " .....CETTE LOI......EST UN " CON " :mdr:

2 - NECESSAIREMENT...... " LOGIQUE " ......N'EST-CE PAS ? :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 1:52 am

Citation :

1 - DONC.....CELUI QUI A ...." ECRIT " .....CETTE LOI......EST UN " CON " La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 177850

2 - NECESSAIREMENT...... " LOGIQUE " ......N'EST-CE PAS ? La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 177850
Non, c'est juste pour montré que l'adultère et quelque chose de très grave, et aussi, pour que cette peine sois presque impossible a appliqué, et que le jour ou elle devra être appliqué (ce jour n'arrivera jamais avec ces conditions), on comprendra que cette relation sexuelle se fesait en publique La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:00 am

[ Pourquoi Mohammed pbsl n'a pas copier
les erreurs de la bible ??? ]

1 - Parce qu'il n'en avait pas de besoin
2 - Allah a fait descendre le coran pour " RECTIFIER LA BIBLE "
3 - Donc il ne pouvait pas copier les erreurs
4 - Donc il les a laisses ....LA.....il n'en parles meme pas :mdr:
5 - Comme si ces ERREURS n'existaient MEME PAS :mdr:
6 - ET IL a copie les choses qui fesaient son affaire
7 - Pourtant la mission du coran etait bien de CORRIGER LA BIBLE
8 - ALORS......MONTRES-MOI CES CORRECTIONS S V P
9 - Qu'ALLAH a corrige avec le coran ?
10 - Je ne connais pas l'arabe....
11 - Donc j'ai de la misere a les reperer tu sais...
12 - Toi tu connais l'arabe alors aides-moi a les trouver ok ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:03 am

Pourquoi Mohammed pbsl n'a pas copier les erreurs de la bible ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:06 am

[ Non, c'est juste pour montré que l'adultère et quelque chose de très grave, et aussi, pour que cette peine sois presque impossible a appliqué, et que le jour ou elle devra être appliqué (ce jour n'arrivera jamais avec ces conditions), on comprendra que cette relation sexuelle se fesait en publique ]

1 - ALORS.......L'ADULTERE N'ETAIT PAS PUNIE ?
2 - IL n'existait aucune loi pour les personnes qui commettaient l'adultere ?
3 - SI.....tu me reponds ...NON.....
4 - C'est que tu te fouts de ma gueule ?
5 - On coupe la main d'un voleur
6 - Et on ne fait RIEN pour l'adultere ? scratch
7 - Allah a besoin de MOI
8 - CAR IL MANQUE DE LOGIQUE ! ! !


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:15 am

[ Pourquoi Mohammed pbsl n'a pas copier les erreurs de la bible ??? ]

1 - MOHAMET.....n'a pas copie les erreurs de la bible
2 - Parce qu'ALLAH a fait descendre le coran pour le corriger
3 - JUSTEMENT
4 - ET...NON.....pour en copier les erreurs
5 - MAINTENANT......montres-moi les erreurs
qu' ALLAH a fait corriger dans la bible....S. V. P . La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:18 am

Ahh lol !!!!J'ai enfin compris :mdr: :mdr: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:21 am

Goldenlegend a écrit:
Pourquoi Mohammed pbsl n'a pas copier les erreurs de la bible ???
le coran a été écrit six siècle aprés les évangiles et je t'invite à méditer ce texte écrit par un islamologue
Palestinien qui a traduit le saint coran dans l'ordre chronologique.

Le Coran: ouvrage brouillon écrit par ... un rabbin !!

Dans ce blog et ailleurs, certains n'arrêtent pas de faire l'éloge du Coran ... parole de Dieu, "révélé" à Mahomet, et de rappeler que Dieu a dit ceci et cela dans le Coran .... A force de lire ces propos, les gens finiront par croire que le Coran est descendu du ciel, et qu'il s'agit d'un livre parfait.

Personnellement, je n'ai vu que deux choses descendre du ciel: la pluie et les météorites. Et si quelqu'un a vu le Coran descendre du ciel, c'est probablement parce que quelqu'un l'a jeté de la fenêtre d'un avion. Alors, qui a écrit le Coran? Et qu'en est-il de sa prétendue perfection?

Pour les musulmans, une des preuves que le Coran est descendu du ciel est que Mahomet était analphabète, et donc il ne pouvait pas l'avoir écrit ou copié. C'est leur argument, parmi tant d'autres, mais qui est contesté par certains musulmans.

Chacun est libre de se faire son idée sur l'auteur du Coran, à condition qu'il ne l'impose pas aux autres. Personnellement je ne partage pas la croyance musulmane, et je revendique le droit d'avoir ma propre idée concernant cette question... sans l'imposer à personne. Après cette mise au point préalable, je souhaite exprimer ce que je pense :

Celui qui lit le Coran et essaie de le comparer aux autres écrits juifs et chrétiens, tant reconnus qu'apocryphes, découvre aisément qu'il y a de nombreux passages coraniques qui sont repris de ces écrits. On peut donc dire que celui qui a écrit le Coran avait accès à ces écrits majoritairement d'origine juive. C'était quelqu'un qui appartenait aux « gens du livre », avait été formé dans leurs écoles et fréquentait leurs bibliothèques. Et il est très peu probable que Mahomet ait eu une telle formation et un tel accès aux écrits juifs. Il est donc exact que ce n'est pas Mahomet qui a écrit le Coran. Et dans ce cas, l'auteur du Coran doit être une autre personne que Mahomet. Le plus probable, l'auteur du Coran était un rabbin juif converti à une secte chrétienne.

Evidemment les musulmans ne peuvent pas admettre une telle théorie qui saute pourtant aux yeux. On remarquera ici que Hamidullah avait inclus dans sa traduction du Coran publiée à Paris des renvois aux écrits juifs et chrétiens. Mais lorsque sa traduction (retouchée) a été reprise par l'Arabie saoudite, ces renvois ont été tout simplement supprimés (c'est cette édition qui est distribuée gratuitement par l'Arabie saoudite et les centres islamiques en Suisse et ailleurs). De même, Denise Masson avait inclus dans sa traduction du Coran publiée à Paris de nombreux renvois aux écrits juifs et chrétiens. Mais lorsque sa traduction a été republiée à Beyrouth avec l'autorisation de l'Azhar, ces renvois ont complètement disparu.

Pour les musulmans, le Coran est un texte parfait dans son style et son contenu - et c'est logique puisqu'il provient de Dieu!! Leur position est similaire à celle d'un homme qui n'avait jamais vu une fille. La première fille qu'il rencontre il la prend pour une Miss Monde, et perd sa tête. Inutile de le faire raisonner. Et si un musulman oserait mettre en question le Coran, il sait qu'il aurait les pires ennuis et risquerait fort de se retrouver sans tête. La paralysie intellectuelle, le lavage de cerveau et la peur font en sorte que les musulmans depuis quatorze siècles ne cessent de répéter les mêmes inepties concernant le Coran.

En réalité, le Coran n'est pas un livre, mais un brouillon, mal ficelé, mal conçu, mal ordonné, mal structuré, classant ses chapitres par ordre de longueur, à quelques exceptions près, sans queue sans tête. Mais on ne peut en vouloir à son auteur. Il ne disposait pas des moyens techniques que nous avons aujourd'hui ni le support matériel qui lui permettraient de retravailler son ouvrage. S'il revenait en vie, il en supprimerait la moitié écartant les répétitions inutiles, corrigerait les fautes de grammaire, et espérons-le, il serait moins sexiste, moins discriminatoire à l'égard des non-musulmans, moins violent, plus humain... et moins fabulateur.


Source : http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/arc ... abbin.html

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:25 am

Le GIA a fait 300 000 morts, plusieurs femme n'ont pas mis le Hijab parcequ'elles ne se sont pas soumis a eux .

Quand tous est fini, c'est la qu'a connu l'algérie le vrai islam .

Et notre cher Yacoub tellement intelligent est devenue athée cheers .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» La lapidation toujours d actualite
» CORAN - DE LA « TERRE PLATE » À LA « TERRE RONDE ».
» LAPIDATION EN IRAN
» contre la Lapidation
» Lapidation d'une gamine de 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-